Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Longue Traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Longue Traversée Longue Traversée EmptyMer 27 Nov - 20:56



Cixi ne voulait pas se faire accompagner et je comprenais qu’elle aussi ne désirait pas s’infliger la présence de cette moine plus longuement. Sans répondre pour l’instant à ce que dirait l’al bhed, j’avais surtout en tête la question concernant la manière dont pourraient s’entendre ces deux personnes. La lapine avait l’air si chaude qu’elle pourrait sauter sur toute personne qu’elle trouverait, que ça soit moi, Cixi voire même cette prêtresse. Ce n’était pas dans mes affaires et j’étais simplement ravie de ne pas avoir partagé la même chambre que cette demoiselle.

Toute polie, Cixi remercia cette femme. Ce n’était pas une chose que j’aurais faite et je le prouvai sans mal en ne faisant que de me mettre en route dans la direction indiquée sans même me retourner pour regarder la moine et la lapine partir dans vers leur chemin. On passa alors à une intersection qui permettait à gauche d’atteindre Bevelle - c’était gardé et j’avais dévisagé les prêtres au passage pour simplement voir s’ils oseraient m’attaquer. Ensuite, une nouvelle intersection où le chemin de gauche menait à une clairière et celle de droite à une source mais on continua tout droit où la lumière revint de plus belle pour nous ouvrir la voie sur la plaine félicité.

Depuis que j’étais sur ce monde, je ne pensais pas qu’il pourrait y avoir un endroit aussi clair et vaste à vrai dire. L’au-delà, Guadosalam, la plaine foudroyée, la forêt ou le temple de Macalania et ce lieu. C’était un changement bien brutal mais malgré mon admiration, j’avais regardé derrière moi pour m’assurer qu’on n’était pas suivies et je me rapprochai un peu de Cixi pour ne pas avoir à parler en haussant le ton, je ne savais pas où pourraient être les oreilles de tout le monde.


« J’ai vraiment cru que cette lapine allait te violer sur place sérieux. T’as vu comment elle te mâtait ? » J’étais persuadée qu’elle allait commencer à la toucher comme ça devant tout le monde avec la manière dont elle la dévorait des yeux. Malgré tout le sérieux que je pouvais avoir, dans le fond, j’étais quand même légèrement euphorique à l’idée qu’on avait réussi à faire ce qu’on voulait sans se faire emmener dans les cachots de Bevelle. Mais autre chose me venait en tête puisque justement, la proximité de cette lapine avait pu permettre certaines choses. De mon côté, je m’étais assurée de ne pas me faire toucher, voire même frôler par aucune de ces deux filles mais Cixi, je ne savais pas trop.

« Par contre, t’as fait gaffe à tout ce qu’elle faisait ? Ca serait con qu’elle t’ai collé un mouchard quelque part… » Elle comprendrait ce que je voulais dire sans que je n’entre dans les détails puisqu’on cherchait quand même une chose qu’elles voulaient visiblement. Il était inutile de leur demander pourquoi elles désiraient longer Spira vers le sud mais j’aurais au moins la certitude qu’on allait mettre le maximum de route entre elles et nous maintenant qu’on était ici.

Je me rapprochai du bord de cette falaise pour me mettre à genoux et regarder en bas puis au loin en me mettant finalement sur les fesses. Une petite pause ne ferait pas de mal mais je ne traînerais pas trop non plus.
« C’est immense ici… Ca change du reste de ce que j’ai vu jusqu’à maintenant pour ton monde. C’est la plaine félicité ça alors, non ? »

Ca semblerait logique. Elle me paraissait calme, comme paisible. Le lieu idéal pour se reposer après un combat très délicat. J’attendis pour voir si Cixi allait se poser à côté de moi ou si elle comptait repartir rapidement maintenant qu’on avait Bevelle de nouveau dans le dos. Je pouvais voir les montagnes au loin mais ça me semblait à plusieurs jours de route… Combien de temps faudrait-il pour traverser une telle plaine. En regardant mieux, je pus voir un comptoir à l’air libre en contre bas. C’était probablement le lieu dont elle avait parlé dans l’auberge de la plaine foudroyée ou à Guadosalam avant de partir. Je ne pourrais rien acheter ici mais on devrait pouvoir se reposer un peu avant de repartir vers le mont Gagazet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée EmptyVen 29 Nov - 10:47

J'avais vraiment du mal à imaginer comment ces deux la pouvaient faire route ensembles. Y'avait pas plus atypique comme duo n'empêche, et il semblait bien qu'Ayane pensait un peu comme moi. En tout cas, je ne doutais pas une seconde que la moine allait rapidement remettre la lapine à l'ordre concernant les al-bhed, crachant probablement sur mon peuple d'hérétiques qui ne respecte aucune règle ni précepte.

On s'éloignait rapidement de la forêt, débouchant à la lumière du jour dans la magnifique plaine félicité. Je ramenais ma main devant mes yeux pour ne pas être éblouie avant de me tourner vers Ayane qui s'était visiblement inquiété des regards intensifs de la lapine

«Les lapins sont réputés pour être excités par tout ce qui bouge non? Je suppose que c'est sa race qui fait ça... m'enfin elle aurait toujours pu essayer, je pense que la moine l'aurait écharpée avant qu'elle ne parvienne à me retirer un seul vêtement... tu te rends pas compte, toucher une hérétique, c'est devenir une hérétique soi-même hein?» on entendait clairement le ton ironique de ma voix.

Je vérifiais malgré tout qu'elle n'ait rien fait de bizarre, m'enfin connaissant Yevon, je doutais qu'ils utilisent ce genre de gadget, ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité hein?

«Je pense pas que Yevon s'abaisse à utiliser ce genre de procédé. Ils seraient plutôt du genre à nous suivre avec des espions!» j'avais parlé assez fort au cas où justement il y ait un espion qui nous suive. Genre je l'ai grillé quoi.

Mais je souriais tout de même avant de m'avancer jusqu'au bord de la falaise qui dominait entièrement la plaine. Le spectacle semblait être au goût de la ninja qui trouvait apparemment l'endroit paisible. Je venais hocher de la tête avec un sourire pour approuver ses conclusions.

«Ouaip. Je sais pas trop pourquoi elle s'appelle comme ça, en général, un invokeur réussit à vaincre Sin vers Zanarkand après avoir obtenu l'ultime chimère, enfin c'était comme ça à l'époque. Mais je crois qu'il y en a un qui l'a vaincu ici, pour ça qu'il y a toutes ces crevasses partout.» non non, je ne connais pas bien l'histoire de mon propre monde et j'assume totalement. Ces histoires d'église et d'invokeur qui se sacrifie pour sauver le monde, ça m'a toujours fait chier.

Je venais m'asseoir un peu avant de retirer enfin mon manteau. Ici il fait beau, il fait chaud donc pas besoin de trop se couvrir. Ça va pas durer puisqu'on a le Mont Gagazet pas trop loin, mais je tendais la main pour désigner le centre de la plaine

«Tiens regarde! Le campement est là bas... vu qu'on a été assez vite, je pense qu'on va juste s'y arrêter pour manger. On ira dormir chez les ronses cette nuit! J'ai toujours rêvé de voir leur nouveau village!»

C'est vrai quoi... enfin je doute que ce soit super confortable, ce sont quand même des sortes de gros lions avec une corne sur le front, ils doivent pas avoir besoin de matelas confortables et tout ça. Mais ça fera du camping quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée EmptyVen 29 Nov - 21:41

Comme elle le pensait si bien, les lapins étaient réputés pour toujours être chaud mais elle m’avait dit que ce n’était pas la moine qui l’aurait laissé faire si jamais un seul morceau de vêtement avait du se retrouver ôté. Toucher un hérétique, c’était comme devenir hérétique aux yeux de l’église et j’avais sourit en l’entendant dire une telle chose si bien que je repris sans me faire prier moi-même. « Je suis vraiment mal barrée alors hein ? » Hérétique pour avoir touché et accompagné une hérétique, étrangère et sans le moindre respect pour tout ce qui était à respecter. Et en plus, j’emmerdais cette ville pour tout ce que Cixi avait pu m’en dire. Enfin, ils n’étaient pas obligés d’en savoir la moitié et j’étais persuadée que je pourrais me faire arrêter pour bien moins que ça de toutes façons.

L’al bhed vint s’installer non loin de moi pour pouvoir regarder la plaine elle aussi. C’était calme et relativement agréable de pouvoir se reposer un peu comme ça. Elle avait retiré son manteau et je devrais peut être faire de même aussi malgré qu’il ne me gênait pas. Autant conserver la chaleur pour lorsqu’on serait vraiment envieuse d’en avoir. La montagne ne me paraissait pas bien chaleureuse par exemple mais elle m’expliqua la suite du voyage après m’avoir rassuré sur le mouchard dont j’aurais pu apercevoir sur elle - Bevelle enverrait plus des espions plutôt que d’utiliser de tels trucs. Son ton de voix avait laissé entendre qu’elle aurait pu en griller un mais je ne pensais pas, je l’aurais certainement remarqué si c’était le cas.

La plaine était très grande mais comme on avait un peu d’avance, on pourrait aller jusqu’au centre pour manger et se reposer et ensuite aller dormir au pied de la montagne chez les ronsos. Ils avaient un nouveau village visiblement et ça serait peut être plus agréable que de dormir par terre, je pourrais le concevoir. On suivait la route des invoqueurs sans en être et je pouvais noter avec ironie que Cixi ne connaissait pas vraiment l’histoire de son propre monde. Enfin, je suis persuadée que si on me demandait de parler des origines de Midgar, je rendrais copie blanche.


« On ne va pas trop traîner pour repartir alors. On en a au moins pour une heure là, non ? »

Après, ça paraissait peut être loin mais ce n’était que par l’étendue de la plaine. Mais j’avais associé les gestes à la parole puisque je m’étais redressée pour me remettre sur mes jambes. Je retirai mon manteau et je le rangeai alors pour rester dans une tenue bien plus légère qui aurait sans aucun doute plu à cette lapine tout autant que Cixi avait pu lui plaire. Je tendis une main à l’al bhed pour l’aider à se redresser et on put repartir sans attendre davantage. Bien que sauter ici aurait fait gagner du temps, c’était en petit morceaux qu’on arriverait en bas sans avoir de quoi amortir la chute. Mais ça aurait de quoi bien raccourcir le parcours à faire…

Je n’avais pas réagi à la mention des ronsos en me disant que ça devait être encore une race: un peu comme les guados de Guadosalam ou les al bhed pour le peuple de Cixi. Mais j’étais loin de me douter que ces trucs étaient davantage du genre grands, cornus, poilus… Et ayant de graves problèmes d’élocution… Quoi qu’il en était, on en restait pour l’heure à la plaine et il nous faudrait la traverser pour espérer arriver chez eux ce soir afin de se reposer et pouvoir fouiller la montagne demain…
« Tu penses que si elle n’était pas dans le temple qu’on vient d’aller voir, on pourrait trouver une chimère dans la montagne ? Les ronsos ne l’auraient pas cherchés ? » Je disais ça comme ça au pif. Je ne savais pas qui étaient ces types au final et je ne pourrais pas savoir que leur vision de la montagne n’était pas comme celle que je pourrais avoir moi personnellement… Je ne considérais même pas la montagne de Wutai comme sacrée pour dire alors je n'allais pas voir une montagne que je ne connaissais pas comme telle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée EmptyDim 1 Déc - 11:21

Ça pour sûr qu'elle n'avait pas du être très bien vue non plus la petite ninja! J'avais simplement pouffé de rire en hochant de la tête par rapport à sa remarque, gardant les yeux fixés sur cette plaine avec nostalgie. Je ne suis jamais venue ici. Je me rends compte que je ne connais ce monde que par les livres et les cartes. C'est parce que j'ai bien étudié que je sais où aller et ce qu'on peut trouver en chemin, c'est aussi parce que ce sont des al-bhed qui ont mis des comptoirs un peu partout que je sais où on peut se reposer.

Vraiment, je me dis que c'est quand même un comble que je ne sache presque rien de l'histoire de mon monde à proprement parler, mais il y a eu tant d'invokeurs pour sauver Spira que j'avais très vite renoncé à me souvenir de qui était qui. Je ne me souvenais que de Lady Yuna puisque c'était la dernière en date et qu'elle a été au refuge quelques temps. Je sais aussi qu'on avait d'autres invokeurs qu'on avait kidnappés au refuge, une femme habillée de façon sacrément provocante et un homme qui devait surement être resté du côté de Yevon aujourd'hui.

Je me tournais vers Ayane qui souhaitait ne pas perdre de temps et j'attrapais sa main pour me lever à mon tour

«Oui, au moins une heure si des monstres ne nous emmerdent pas.» et on devait faire attention car il y a des flambos dans le coin, même si je l'ignorais. Au pire, on verrait bien en temps voulu.

On descendait vers la plaine, personnellement, l'idée de sauter ne m'était pas du tout venue à l'esprit! Pas suicidaire quoi. Je vérifiais surtout si des monstres n'approchaient pas, il y eut deux guêpes qui semblèrent vouloir nous chercher des noises, mais elles n'étaient pas bien puissantes, et entre les coups de dague de la ninja et mes coups de poings, elles finirent rapidement au tapis.
Il commençait à faire un peu chaud, mais pas tant que ça, c'était surtout à cause du soleil qui tapait, mais j'étais habituée à bien pire aussi je me sentais juste bien. Et puis, le Mont Gagazet n'est pas loin, on est dans une zone plutôt froide on va dire, bien qu'il n'y ait jamais de neige dans le coin. Ce qui ramena Ayane à penser qu'on pourrait encore trouver une chimère dans le coin


«Les zones froides sur Héméra sont nombreuses. Tu te souviens qu'il y avait aussi toute une grande île sur Dol qui était couverte de neige... mais oui, la chimère de glace pourrait très bien être au Mont Gagazet aussi.» cette chasse aux chimères était vraiment difficile, mais d'un autre côté, on ne courrait pas tant que ça après. Disons qu'on voulait surtout des réponses, et si l'on savait que c'était Bahamut qui les avait, on ne pouvait pas vraiment savoir où le trouver.

On arrivait déjà au comptoir al-bhed, midi était déjà passé, mais au moins on allait pouvoir s'arrêter pour manger. L'al-bhed qui travaille là est plutôt sympa m'enfin il fait un peu vieux garçon.

«On prendra juste un repas pour deux... on repart très vite!» je me tournais malgré tout vers Ayane pour voir si elle voulait autre chose. l'homme vendait aussi quelques petits trucs, des potions tout ça, et bon, peut être qu'elle voudrait faire un peu le plein?

Rappel boutique:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Longue Traversée 13071707290916241211390246Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390247Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390248Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390249Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390250Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390251Longue Traversée 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée EmptyDim 1 Déc - 11:26

================================
Ayane et Cixi passent au niveau 22

Gains: +200 gils [Chacune]
================================


Longue Traversée 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée EmptyMar 3 Déc - 10:59

Si on ne se faisait pas emmerder, on en aurait pour une heure et, finalement, ce fut un peu plus long puisqu’on fut effectivement emmerdé… Ca aurait été trop beau si on aurait pu faire une marche seule jusqu’au comptoir. Ce n’était pas bien méchant ce qu’on avait affronté de toutes façons: deux guêpes géantes… Si en temps normal, ça aurait été une chose que j’aurais eu du mal à supporter, j’avais déjà fait pire en affrontant des araignées plus grosses que moi donc ça… Ce fut réglé en deux coups de dagues et quelques coups de poing, une chacune que ça avait fait. La route put reprendre bien rapidement de ce fait et le comptoir fut le bienvenue lorsqu’on y arriva.

Que Cixi ne connaisse pas trop la zone ou son histoire ne me dérangeait pas. Ce que je me rendais compte moi-même, c’était que si le soleil se voulait brûlant, le froid de la montagne avoisinant était tout de même bien prenant et se battait contre nous. On n’avait donc pas bien chaud mais on risquait les coups de soleil à rester sous un truc comme ça. Une chance que j’y sois habituée, Wutai était tout de même à peu près sous le même climat à l’approche des saisons froides.

Sur la route, on avait aussi discuté des zones froides d’Héméra généralement. En réponse à ce qu’elle disait concernant le continent froid de la partie de Dol, j’avais pu parler de mon monde aussi et du Grand glacier plus précisément.
« Le nord de mon monde est aussi si froid qu’on ne peut pas y rester plus d’une demie heure sans faire une hypothermie. Je crois que c’est l’endroit le plus dangereux géologiquement parlant d’ailleurs. Pour te faire une comparaison, Macalania c’est encore chaud à côté du Grand glacier. A ce que j’ai entendu, les températures locales tournent autour de vingt degrés sous zéro. » Mais ce n’était que des ouïs dires puisque soit c’était les voyageurs qui en parlaient, soit c’était dans des recueils que je l’avais vu mais je n’y étais jamais allé personnellement.

Comme Cixi, je puisais ma connaissance de ce que j’avais pu en lire ou en entendre mais je n’avais pas beaucoup bougé de mon patelin non plus.

Peu après qu’on soit arrivé au comptoir, on fut devant le type qui nous demandait ce qu’on désirait. Cixi commanda de quoi manger mais j’avais regardé ce qu’il avait aussi en stock pour me rendre compte de ce qui pourrait nous être utile. En soit, je ne désirais pas ni être aveugle, ni être muette et certainement pas non plus empoisonnée. Et en sachant qu’un xylomid te ferait le tout en une attaque, je préférais pas prendre de risques. Sachant qu’on en trouvait spécifiquement dans les zones froides de Gaïa justement, je n’allais pas faire l’avare pour ce cas. Les queues de phénix pourraient s’avérer aussi très utiles lorsqu’on connaissait mon potentiel pour soigner, ainsi j’allais faire des emplettes pour compenser l’achat de la nourriture par Cixi. La pause ne durerait pas longtemps mais on aurait encore le temps de discuter pendant qu’on mangerait.


« Je n’ai pas besoin de cette potion, tu me la reprends combien ? » J’avais tendu la potion maintenant bien trop faible pour être vraiment utile pour nous. D’autant plus que j’avais une super potion et une potion+ qui seraient bien plus utiles. Pour le reste, je n’attendis que d’avoir sa réponse pour lui reprendre. « Et je prendrais deux queues de phénix, cinq collyre, cinq antidotes et cinq bocca. » Le tout pour neuf cent cinquante gils en décomptant l’achat de la potion. Pour qu’il se fasse un gain dessus, il allait certainement me la reprendre à moitié prix si bien que j’aurais à débourser 925 gils normalement… Je préparai donc déjà cette somme en attendant confirmation… Cixi attendait que je termine pour qu’on puisse manger de son côté mais peut être que le fait que j’achète des objets lui mettrait sous le nez l’utilité que ça pourrait avoir qu’elle en prenne aussi, non ? J'allais d'ailleurs discrètement lui mettre sous le nez pour voir ce qu'elle ferait. « Tu ne prends rien toi ? »

Le repas pour deux n’allait pas être du grand luxe vu le comptoir mais ça serait suffisant pour reprendre la route après une petite pause d’une demie heure environ. On en était à peu près au centre de la plaine, il faudrait alors le même temps pour en sortir et encore quelques minutes avant de rejoindre la base de la montagne si on ne se faisait pas interrompre encore une fois et si on n’avait pas de détour à faire. Il y avait bien une grotte sur le chemin qui pourrait peut être elle aussi avoir des trucs intéressant à nous apprendre. Si Yevon ne l’avait pas envahie non plus !

    Ayane vend Potion x1

    Ayane achète:
    Queue de Phénix x2
    Collyre x5
    Bocca x5
    Antidote x5
    > Total : 950 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée EmptyJeu 5 Déc - 14:18

Ainsi donc, si l'on voulait vraiment mettre la main sur la chimère de la glace, on avait tout autant intérêt à chercher au niveau des zones glacées de Gaïa... je soupirais en imaginant qu'effectivement, cela semblait être un endroit particulièrement froid et j'avais ramené mes mains derrière la tête pour réfléchir

«Vu que les chimères bougent, je pense que tôt ou tard, celle de la glace ira dans ton coin. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas savoir tant qu'on n'essaie pas.» d'un autre côté, je trouvais que c'était mieux ainsi. Si les chimères restaient vraiment tout le temps au même endroit, c'était dangereux, alors que réussir à mettre la main sur tous les orbes malgré leurs déplacements montrait probablement que le destin était de notre côté?

En tout cas, pour ma part, j'espérais surtout finir par tomber par hasard sur Bahamut et non sur la chimère de la glace - est-ce que c'est Shiva comme sur Spira? Je crois que c'était elle aussi sur Dol en fait, donc... bref.

On arrivait au comptoir après avoir croisé quelques petits monstres innocents, je demandais directement à manger mais Ayane semblait plutôt intéressée à faire quelques achats, et comme elle le supposait si bien, cela me donnait des idées et je jugeais qu'elle avait raison.

«Je vais prendre la même chose que toi en fait, c'est plus prudent.» après tout, on ne sait jamais, surtout les queues de phénix qui peuvent être utiles hein? Je versais donc la somme de 950 gils sur le comptoir avant de récupérer un bol de riz avec une bonne sauce onctueuse, de la viande et des légumes. Ça devrait plaire à Ayane je pense, en tout cas, on allait s'installer sur un banc à proximité pour manger et regarder un peu le paysage.

Cet endroit avait quelque chose de paisible selon moi, mais on n'avait pas trop le temps de se reposer si on voulait au moins arriver au village des ronsos. Aussi on se levait et on se remettait en route, je remettais finalement mon manteau car il soufflait quand même un petit vent frais, et plus on se rapprocherait de la montagne et plus la température baisserait. Les monstres sur le chemin furent encore à peu près tranquilles, et on s'engouffrait donc dans une gorge assez étroite qui menait tout droit au Mont Gagazet, mais à gauche se trouvait une grotte aussi et je venais m'arrêter pour la regarder un instant.


«Avant, y'avait un Priant là dedans... je crois qu'on raconte qu'il y fait super sombre... de toute manière, je présume que toute grotte peut accueillir la chimère des ténèbres non?» si tant est que cet élément existe d'ailleurs... mais vu que ça existe du point de vue des gemmes et que les gemmes ont été créées à la naissance d'Héméra - ou du moins leur pouvoir - je présume qu'il doit y avoir une chimère associée à chaque élément de ces mêmes gemmes.

«Le village des Ronsos doit être à moins d'une heure de marche maintenant... tu préfères quoi?» à mon avis, les monstres de cette grotte risquaient d'être un peu plus dangereux donc on avait plutôt intérêt à faire gaffe quand même...


    Cixi achète:
    Queue de Phénix x2
    Collyre x5
    Bocca x5
    Antidote x5
    > Total : 950 gils

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Longue Traversée 13071707290916241211390246Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390247Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390248Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390249Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390250Longue Traversée 13071707284516241211390238
Longue Traversée 13071707290916241211390251Longue Traversée 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée EmptyJeu 5 Déc - 14:20

===========================
Ayane:
Vente Potion x1 > +25 gils
Achat Queue de Phénix x2, Collyre x5, Bocca x5, Antidote x5 > -950 gils

Cixi:
Achat Queue de Phénix x2, Collyre x5, Bocca x5, Antidote x5 > -950 gils

Note: aucuns gains en gils (Comptoir)
==========================

Direction d'Ayane et Cixi: Grotte du Priant Volé


Longue Traversée 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Longue Traversée Longue Traversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Longue Traversée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Traversée de l'île» Une petite traversée» Traversée électrique» Traversée de la caverne» Traversée inhospitalière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives