Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voyages voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 29 Oct - 16:39

Les gens sont si gentils par ici ! A peine arrivé, qu'on lui proposait le gîte et le couvert, et ce, après seulement quelques petits breuvages de la taverne locale. Cela faisait un certain temps que Scar n'avait pas eu l'occasion de faire une halte aussi agréable dans un village, si bien qu'il hésitait d'y rester encore quelques jours ! Mais une nuit suffisait, et il ne fallait surtout pas abuser de la convivialité locale. Et il était venu ici dans un but précis : Les chocobos.

Effectivement, au cours de tout ses voyages à travers le nouveau monde que l'on nommait joliment « Héméra » jamais il n'avait rencontré une personne qui ne connaissait pas les chocobos. Alors que ces monde n'avait à priori rien en commun, ils se partageraient donc certaines espèces ? Fait étrange. Et c'est ainsi que la question avait pris de plus en plus d'importance dans l'esprit de Scar : D'où venaient toutes ces espèces communes à chaque continents ? Parce que bien entendu, les chocobos n'étaient pas les seuls. Peut-être qu'en répondant à cette simple question, il pourrait enfin connaître le lien entre les mondes ? Peut-être pas.

Quels que soient les résultats de sa recherche, Scar en serait satisfait, parce qu'une question en amène une autre, des résultats amènent des réponses – bonnes, ou mauvaises – et puis de toute façon, ca lui permettait d'avoir une bonne excuse pour voyager ! Direction la ferme à Chocobos, pour en apprendre plus sur ces oiseaux dorés !

La première personne a louer des chocobos était une jeune femme, blonde, aux formes... agréables. Elle aurait fait une très jolie al-bhed. Mais ici, les al-bhed n'existait pas – enfin, pas à la base, mais nous sommes partout. Bref, cette jeune et jolie fille devrait être à même de donner moult renseignements sur ces oiseaux. Il s'approchai et allait entamer la discussion, mais la petite fille fut plus rapide.

« Bonjour, bienvenue à chocobos à gogo ! Je peux vous proposer différents services, tels que le chocobos jaune, pour les plus court trajets, mais si vous désirez vous déplacer plus, nous avons ce qu'il vous f... »

« Ne l'écoutez pas, NOUS avons ce qu'il vous faut, venez par ici, monsieur... ?  Une autre jeune dame s'était manifestée, jusque ici, Scar ne l'avait pas aperçue car son comptoir se trouvait quelques mètres derrière le premier. Elle insista. Monsieur... ? »

Scar n'eut pas le temps de répondre, que la première jeta un regard incendiaire à la seconde, elle cria  « John ! Henri ! » Et la réaction en fut très rapide, deux gaillards fort costaux arrivèrent et empoignèrent la seconde jeune fille, qui se débattait et criait au secours. Scar, ne pouvant laisser une telle chose arriver, fonça vers les deux géants - ridicules en face de lui – et leur flanqua une rouste monumentale. Et ce fut à leur tour de crier à l'aide, et la non plus, la réaction ne se fit pas attendre. 5 hômme habillés en complet noir, et coiffé d'un chapeau rond ridicule apparurent derrière Scar et l'empoignèrent. Deux d'entre eux prirent la parole, se complétant l'un l'autre.

« Monsieur, vous êtes coupable d'agression ! »
« Je drais même plus ! D'agression physique »
« Je réclame votre dû »
« Votre amende »

Ebahi et en état de choc, Scar n'osa rien tenter en face de ces personnages aux moustaches menancantes, et armés de féroces coupe-la-pluie !

« Vous n'avez rien ? Veuillez nous suivre ! »
« Oui, suivez nous ! »


Et il s'executa, ne voulant pas causer de problèmes à ce qui semblait être l'autorité locale. Les deux huluberlus suivi de leurs 3 acolyte l'emmenèrent un peu plus loin, à l'éxtérieur de la petite ville. Plus ils avancaient, moins il y avait de gens, et plus Scar s'impatientait. Où l'emmenait-il ?

« Excusez-moi, mais, où allons-n... » SBAF. Le trou noir, quelques souvenirs très flou d'une voix disant « Il a rien ! Et d'une autre répondant : Quel empoté, allons-nous en. » Il s'était fait avoir bettement par une fausse agence de location de chocobo. Il aurait du s'apercevoir qu'un fermier ne passerait pas par une agence intermédiaires pour louer des poules géantes... surtout dans un ville pareille... Effectivement quel empoté. Mais il ne se ferait pas avoir à nouveau, direction : la ferme, la vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 29 Oct - 17:34

Vient de Junon
==============================
Quelle plaie. Alors que j'avais espéré pouvoir collecter quelques renseignements auprès de ce scientifique fou, je m'étais retrouvée le bec dans l'eau après qu'il ait bu un coup de trop! Ah les hommes je vous jure. N'y a t'il donc aucun mec de valeur dans ce monde? Dans un soupir, je m'étais armée de mon épée pour continuer à récolter des informations, faisant de mon mieux pour m'adapter à cette technologie qui m'effrayait autant qu'elle me fascinait.
Alors que je visitais la ville, je tombais sur un étrange petit mog. J'étais habituée à ce genre de bestioles qui distribuent le courrier un peu partout sur Héra, mais je ne m'attendais pas à ce que désormais, ils voyagent à travers tout Héméra!

J'apprenais alors qu'Alexandrie avait été attaquée, la Reine se portait heureusement bien, mais le Lieutenant Carla avait été tuée pendant l'attaque par Kuja en personne. Dans un soupir, j'avais décidé d'aller me recueillir au bord de l'océan, je n'avais pas eu l'occasion de la connaître, puisque j'avais quitté la ville avant de tenter ma chance dans l'armée, mais j'avais beaucoup entendu parler d'elle, et je savais donc que les amazones perdaient un élément de valeur.

Je n'avais plus rien à apprendre de cette ville. On me proposait de prendre le bateau pour aller jusqu'à Costa Del Sol, une station balnéaire, mais je n'avais que faire de la plage et de l'eau bleue. Ça ne valait pas les plages de Héra selon moi, aussi je partais plutôt en sens inverse. J'avais entendu dire qu'une organisation cherchait à s'emparer elle aussi des cristaux, la Néo ShinRa. Peut être que si j'arrive à m'y infiltrer, je pourrai en apprendre plus? Bien que je sache déjà que ce fameux Sephiroth a déjà mis la main sur le cristal de la terre, si je me fis à cette drôle de machine qui fait des images. Ça me faisait donc un obstacle de plus avant d'atteindre mon but.

Mes pas me conduisirent à la Ferme Chocobo, halte obligatoire après avoir traversé cette fichue caverne de Mythril et avoir manqué de me faire bouffer par un serpent géant! On pouvait pas me prévenir qu'il fallait un chocobo pour traverser? Bref, j'étais dans un sale état, couverte de boue puante et totalement naze, mais il en fallait plus pour m'arrêter.
Alors que je m'approchais, je pouvais voir un petit groupe de gens s'éloigner en laissant un type allongé par terre. Un ivrogne peut être? Plus je m'avançais et plus la taille de ce type m'impressionnait, et lorsque je me retrouvais à sa hauteur, je pouvais constater qu'il sentait un peu tout et n'importe quoi, mais pas l'alcool - bon, c'était pas pire que moi.


«Hey.. rassure moi, tu viens quand même pas de te faire allumer par le groupe qui vient de partir?» non parce que franchement, vu sa carrure, ce serait quand même la honte? Je lui faisais tout de même un petit sourire amusé avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il avait une imposante cicatrice au niveau du front, une belle croix qui devait probablement attester de son habileté au combat. «C'est surtout histoire que je sache à quoi m'attendre... cette ville là bas est mal fréquentée?»

En tout cas, on peut dire qu'il n'a pas l'air content du tout! Aussi, je me mettais à pencher la tête sur le côté avec un air presque carnassier
«Erza Elabor. Je viens de Héra, aussi je connais pas des masses ce coin... mais si t'as besoin d'un coup de main pour refaire quelques portraits...» personnellement, ça ne me dérange pas! Ça pourrait même être amusant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 29 Oct - 18:16

Spoiler:

A peine sorti de sa brève torpeur, le voilà en présence d'une nouvelle jeune fille. Cette fois-ci au cheveux rouges, et plus grande. Au premier coup d'oeil, on remarque que c'est une combattante, et qu'elle risquerait de poser quelques petit problèmes au pauvre Scar déjà tant désemparé. Bon, la question actuelle étant : Faut-il fare confiance à cette nouvelle venue ? Clairement sortie de nulle part, il n'y avait pas beaucoup de chance qu'elle accompagne le groupe précédent.

Coupé dans sa réfléxion, la nouvelle arrivante lui tendi la main pour l'aider à se remettre sur pied. Comment refuser ? Bon, pour l'instant passons l'histoire qui vient d'arriver, faisons comme si de rien était, et tentons de découvrir de nouveaux indices. Voilà un magnifique plan d'approche pour démasquer cette probable arnaqueuse.

«Hey.. rassure moi, tu viens quand même pas de te faire allumer par le groupe qui vient de partir? C'est surtout histoire que je sache à quoi m'attendre... cette ville là bas est mal fréquentée?»


Bon, pour faire comme si de rien n'était, c'est manqué... Si jamais elle apprenait qu'il sétait fait mettre à terre par des gringalets dandys comme ceux-là, il ne saurait pas à quoi s'attendre de sa part. En supposant qu'elle l'ait vu à terre, et qu'elle ait vu le groupe partir, peut-être n'avait-elle pas remarqué la « bagarre » - si on peut appeler ca comme ça – qui avait eu lieu ?

« Meuuh non, t'inquiète pas, je prenais juste un peu de repos quand ces gentils jeunes gens sont passés pour me demander si tout allait bien, il n'y a aucun soucis ! La ville est calme et les gens sont accueillants, je t'assure ! Ils ont tous été gentils avec moi. » Après avoir marqué un court laps de temps, il ne put s'empêcher de lacher « Sans exeption » avec un regard rempli de ressentiments envers ces pauvres petites vermines qui n'avaient pas interêt à recroiser sur le chemin.

Il était temps de changer de sujet, il ne faut pas lui laisser le temps d'y réfléchir – même si, après ce regard assassins porté vers la ville, personne ne serait dupe – même si ette demoiselle ne connaissait pas le coin, peut-être connaissait-elle l'organisation habituelle des villes de la régions ? Peut-être saurait-elle le renseigner sur la ferme, ou carrement même sur les chocobos ?

« Donc, tu n'es pas du coin ? Mais tu connais les Chocobos, n'est ce pas ? Tu pourrais m'en apprendre sur cette espèce ? Les connais-tu ? En as-tu vu beacoup dans ta vie ? Où que tu sois, tu en as croisés, n'est ce pas ? Et connais-tu leurs origines ? »

Scar avait l'habitude d'aborder les gens qu'il ne connaissait pas avec beaucoup de familiarité, oubliant fréquemment le vouvoiement obligatoire en cas de rencontres dans ce monde de fou. En posant toutes ces questions, il avait pris soin de sortir son carnet de note, et il scrutait maintenant la dame avec beaucoup d'interêt, mais il ne lui laissa pas immédiatement le temps de répondre.

« Mais que diriez vous de me répondre à toutes ces questions en avancant dans les rues de la ville ? On pourra peut-être faire des rencontres... n'est ce pas ? Par ici, il y a une bonne taverne, ça, au moins, je le sais ! Dit-il avant de laisser éclater un rire tonitruant. »

Il mourrait d'envie de recroiser ces "bons samaritains", mais malheureusement, il n'avait pas du tout fait attention au chemin emprunté pour sortir de la ville... et il serait incapable de retrouver ce qui semblait être un faux comptoir de chocobos. Autant, oublier l'histoire, ou compter sur sa bonne étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 29 Oct - 19:10

Tiens donc? Quel drôle de bonhomme. Qu'est-ce qu'il foutait par terre s'il ne s'est pas fait tabasser? Il cherchait des champignons? Affichant tout de même un air un poil moqueur, je ne relevais pas pour autant! Sachant très bien que si les rôles étaient inversés, je n'aimerais pas qu'on me mette sous le nez que je me suis fait écraser comme un moustique par trois clampins qui font la peine la moitié de ma taille.

«Je vois. Drôle d'endroit pour faire un somme.» mais bon, s'il disait que les gens du coin sont sympas, je ne vois pas pourquoi je n'essaierais pas de m'y rendre. D'autant qu'il faut bien que je me repose un peu, je suis crevée après mon voyage. Alors que je commençais à tourner les talons pour me diriger vers la ville, je fus tout simplement assaillie de questions les unes à la suite des autres et je me tournais alors vers ce type en haussant un sourcil qui demandait clairement s'il ne se foutait pas de ma gueule

«Tu me prends pour un service de la mog poste?» tout comme lui, je me foutais pas mal du respect ou autre, je l'avais tutoyé dès le début et ça m'était royalement égal qu'il fasse de même. Cependant, il se relevait déjà avec un air assez arrogant et sur de lui tout en commençant à marcher à côté de moi. Il me parlait alors d'une taverne et j'affichais un sourire assez sadique vis à vis de la situation

«Soit... je veux bien te répondre si tu me paies à boire, et même à manger à vrai dire! J'ai fait une sacrée route et j'ai manqué de me faire bouffer par un serpent géant... j'ai les crocs.»
Je baissais les yeux sur son drôle de carnet. Il me faisait penser à ces gens que j'ai vu à Junon qui écrivaient tout ce que des gens disaient pour ensuite les publier dans leurs drôles de journaux. Cependant, l'écriture utilisée m'était inconnue, je me demandais un peu de quelle région d'Héméra il venait, surtout qu'il s'est même pas présenté alors que j'ai fait cet effort.

Avançant en gardant tout de même une distance raisonnable de lui, je regardais les champs de chocobos, il y en avait de toutes les couleurs, tout comme sur Héra, bien que certaines m'étaient inconnues.

«Sur Héra aussi on a des chocobos de plusieurs couleurs. J'ai pas spécialement eu l'occasion d'en voir, mais je sais au moins qu'on en a des jaunes, bleus et des rouges... j'ai pas souvenir d'en avoir vu des verts ou des noirs.» ça répondait déjà à plusieurs questions je crois, je me souvenais déjà plus de tout ce qu'il m'avait demandé

«En général, on les utilise comme moteurs dans certains aéronefs. On les fait courir dans une roue en les appâtant avec des chocolégumes. Mais la couleur permet en général de déterminer les endroits qu'ils peuvent traverser, certains passent des cours d'eau, d'autres ne peuvent pas. Les rouges peuvent franchir les montagnes par exemple, c'est l'un des seuls que j'ai montés.» et l'un des plus pratiques franchement. Du moins, lorsqu'on ne veut pas changer de continent.

Je le suivais en ville jusqu'à la fameuse taverne, je commandais une liqueur d'hydromel en me demandant bien s'il y avait moyen de manger un truc ici? J'étais pas encore tout à fait au point avec leurs pizzas et tout ça... levant les yeux vers ce type, je désignais ouvertement sa cicatrice sur la tronche

«Sacrée balafre dis moi... elle a une histoire sympa ou tu t'es coupé en te rasant?» car oui, des blessures que l'on se fait connement, je connais. J'ai une belle marque sur les fesses dont je préfère taire l'origine par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 29 Oct - 20:14

Spoiler:


Des chocobos de couleurs différentes ? Et ben, sacré nouvelle, sur Spira, ils sont tous jaunes ! Il aurait du s'intéresser à ces créatures plus tôt, lors de tout ses voyages, ils avaient toujours trouvé un moyen de se déplacer en groupe al-bhed, à bord de vaisseau, nettement plus rapide et sécurisant – enfin, croyait-il du moins. Et dire qu'en Spira, jamais le vaisseau ne sera incorporé dans les habitudes du peuple... Et juste à cause d'un illuminé assoiffé de pouvoir !

Pour une questions posée au hasard à une personne rencontrée par hasard, c'est beaucoup d'information ! Comme quoi, voilà un sujet dans lequel Scar a beaucoup – énormément – à apprendre ! Et il n'y en a pas des masses ! A part ça, le sujet chocobo fut vite oublié sur le court chemin les menant à la taverne, arrivé là, les deux individus prirent un hydromel, mais rien à mangé, Scar n'avait pas faim, quant à Erza... ? Le problème devait-être autre part.

Et voilà que la question si rare et redoutée arrivait. L'origine de sa cicatrice. En général, les gens, habité par un certain respect – ou plus souvent intimité en réalité – n'osait pas poser une telle question à un gaillard à peine rencontré. Pourquoi? Scar n'en avait aucune idée, mais ça lui plaisait bien en tout cas. Cette question ramenait tellement de souvenirs du jour fatidique dans son esprit. Ce jour ou les Al-bhed avait osé croire vaincre cette abomination, ce jour où Scar changea. Ce jour ou IL trahit Scar de la plus horrible des manières...

« Ah, ça... ? Une bagatelle que je me suis faite en tombant des escaliers... Ridicule hein ? Enfin soit, je n'aime pas trop en parler, ce sont de mauvaises histoires qui arrivent... »

Il avait essayé de ne pas montrer ses sentiments au travers de ses expressions, mais quand un peu de tristesse, et une grande partie de haine s’empare de notre cerveau, c'est pas la chose la plus facile à faire... Le silence pesant qui lui sembla durer une éternité quand il se tut était insupportable, et il ne pouvait pas le laisser continuer.

« BARMAN ! Ramène moi trois hydromels »

Les hydromels furent servit incroyablement vite, et à peine arrivés à table, que Scar enfila les 3 à une vitesse phénoménale avant de s’essuyer goulûment la bouche. Réaction typique du pauvre petit garçon en colère... mais ces petits bijoux de goût ne sont pas sans effets secondaires et Scar, n'allait pas passer à côté de ceux-ci ! Il reposa bruyammant la main sur la table et commença à se balancer sur sa chaise, ERREUR MONUMENTALE ! Sous le poids de ce titan, les deux pieds arrières explosèrent littéralement, et il s'écroula lamentablement au sol.

Sa chute n'était pas sans conséquences, et dans cette taverne où les tables sont incroyablement serrées – surtout pour un géant – la table voisine fut balayée par la chute, et les trois vigoureux gaillards assis à la table ne semblaient pas être les plus charmant du bar... Dépassé par les événements Scar se releva... Les réactions furent nombreuses, aux alentours, des moqueries surtout. Hormis provenant de la table cible qui vociféraient des insultes et des menaces à tout va, et qui semblaient déterminés à les exécuter...

« Dehors ! Vous là, dehors, avant de me créer des ennuis pareils en pleine journée ! » Cria le barman, en avançant avec beaucoup de colère vers eux, et pour couronner le tout, les petits voyous de la table voisine qui n’abandonnaient pas « Ouai c'est ça, rendez-vous dehors... » Scar, éberlué s'adressa à Erza « Je crois qu'il nous fout dehors... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 29 Oct - 22:24

Tombé dans les escaliers? Sérieusement, il me prenait pour une truffe? Je sirotais mon verre de l'air de celle qui ne croit pas une seconde que ce type de cicatrice peut être du par ce genre de chute. Je sais reconnaître des blessures de combat quand j'en vois, mais de toute évidence, il n'a pas envie d'en parler aussi j'en rajoute pas. Au fond, je m'en fous.

M'appuyant sur le dossier de la chaise pour regarder ailleurs alors qu'il se commandait trois autres hydromels, je me tournais vers lui avec un air amusé avant de lever deux doigts pour signifier que je souhaitais la même chose. Sauf que moi, je tiens bien l'alcool aussi ça n'a pas d'importance. Je descends le premier en prenant tout de même mon temps, le barman m'apporte quelques cacahuètes pour aller avec et je picore par la même occasion alors que le colosse s'enfile ses deux autres verres l'un à la suite de l'autre avant de s'étirer pour s'éclater en arrière!

J'avais juste eu le temps d'attraper mon verre et de me lever pour empêcher qu'il vole avec la table avant d'éclater de rire devant la dégaine du colosse par terre! Bon, j'étais la seule à rire visiblement car ça commençait déjà à dégénérer! J'ai l'habitude des bagarres de Lindblum aussi je commençais à faire craquer mes phalanges, prête à en découdre alors que finalement, le serveur nous foutait dehors?

«Hey! J'ai rien fait moi!»  non mais j'hallucine quoi! Alors un gros lourdeau se casse la gueule et on nous met dehors? Sauf qu'apparemment, y'en a qui nous cherchent des noises, aussi j'attrape mon épée pour la raccrocher dans mon dos avant de me diriger vers la sortie, pour sûr qu'elle a de quoi impressionner si bien que déjà, l'un des gars recule et ne nous suit pas dehors...

Une fois dans la rue, ils sont encore trois à nous avoir suivis et j'affiche un air blasé en croisant les bras

«Sérieux... une ville charmante et accueillante hein?» je me tournais vers le gars avec un air dépité en me disant qu'il s'était vraiment foutu de ma gueule dans l'histoire. Enfin peu importe, d'une certaine manière, on était dans le même bateau.. sauf que..

«J'tape pas les gonzesses..»
«Les quoi?»
«Les gonzesses, les meufs, les filles quoi!»
«C'est une blague?»
non mais j'hallucine! Le gars il me prend pour une demoiselle en détresse ou quoi?

Sans réfléchir, je m'avance directement vers lui pour lui coller un bon crochet du droit! S'il s'attend à ce que je morde et que je griffe ou encore que je lui tire les cheveux, il va être déçu! Non, moi, j'y vais aux poings, et si j'ai pas envie de salir mon épée - ni faire un meurtre - je compte pas me gêner pour vraiment lui éclater la tronche!

Une fille... quel con! Je suis pas qu'une simple fille bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMer 30 Oct - 13:51

Une fois dehors, les choses s'envenimèrent au point qu'Erza flanqua un bonne grosse droite au pauvre monsieur qui les avaient insultés à cause de sa petit bourde... Le garçon fit quelque pas de recul, étonné et en colère, mais aussi effrayé qu'une proie face à son prédateur. Il se tenait la joue assez lamentablement, et ses compagnons le regardait, impuissant. Erza devait faire un sacré complexe sur son sexe pour réagir comme ça, ou bien elle serait juste un peu folle ? Ou les deux...

« John ! Henry ! Ramenez-vous »

Encore une fois sorti de nulle part, les deux personnes qui semblaient être les gros bras de tout le « crime  organisé » présent dans cette petite ville furent assez étonné d'apercevoir à nouveau Scar et furent stoppé net dans leur mouvement. Un élan de fureur s'empara de Scar qui ne put s'empêcher de foncer sur ces minus. En deux en trois mouvements (orthographe de l'expression ?Surprised) les choses furent réglées. L'un était au sol, assommé, l'autre le côtoyait, sous le corps massif de Scar.

« Où sont-ils? Où sont-ils ? Où sont-ils ? » Criait-il avec rage et fureur. Sa poigne était si forte que le pauvre Henry s'évanouit à son tour, devant les yeux éberlués des trois ivrognes du bar. Ils avaient visiblement un rapport direct avec les méchants qui l'avaient arnaqué plu tôt dans la journée, il fallait les questionner. C'tait leur tour de se ramasser un incroyable rouste ! Mais a peine s'était-il levé pour aller « discuter » avec ces jeunes monsieur, qu'intervint les 5 charlot de la dernière fois.

« Nous sommes-là »
« Oui, nous y sommes »
« Que veux-tu, crétin ? »
« Je dirais même plus : Idiot ! »
« Oui, oui, oui ! »

Difficile de se retenir en face de deux être aussi horripilant que ces deux là, et les 3 autres copies conformes qui se contentant de hocher la tête en arrière-plan. Quelle histoire ! Pas le temps pour faire des chichis, c'est eux qui avaient commencé de toutes façon ! Scar serrait les poings, ses traits se durcissait et sa colère grandissait.

« Syîdna ta Vuitna »

Des éclairs rouges apparurent autour de lui. Quelques secondes immobile, dans le silence le plus pesant qu'il puisse être, les 5 hurluberlus observait ces étranges éclair rouges s'intensifier autour de leur précédente victime, le voyant ne rien faire, ils se mirent à rigoler, et à charrier le pauvre géant. Les éclairs s'intensifiaient sous les jérémiades continue « Haha, il est faible de toutes façon ! » « Oui, faible, incapable, misérable même ! » disaient-ils en s’esclaffant.

Scar ne faisait plus attention à Erza, tout ce temps durant, il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu bien faire, il ne faisait plus attention à personne d'ailleurs, son seul objectif étant – parlons franchement – de tabasser ces débiles. C'était le moment. Scar chargea le groupe des 5 nouveaux arrivants, et de ses poings et pieds désormais électrique, il les frappa tous avant qu'il ne puissent s'en rendre compte. Le résultat escompté fut atteint. Il les avait en effet, clairement passé à tabac...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMer 30 Oct - 14:28

Spoiler:
Non mais j'hallucine quoi! D'où on tape pas quelqu'un sous prétexte que c'est une fille? Je faisais pas spécialement de complexe vis à vis de ça, juste que je trouvais que c'était une excuse bidon, surtout en voyant que j'étais parfaitement sculptée pour le combat et que je disposais d'une épée qui serait tout à fait apte à découper n'importe lequel de ces guignols en rondelles!

Cependant, j'avais pas spécialement envie de les tuer non plus, mon épée me servait à tuer les monstres, pas les gens, aussi j'étais obligée de me battre à mains nues pour le moment. J'étais en train de m'occuper du gars qui avait proféré des bêtises un peu plus tôt, m'acharnant à réduire son joli visage en compote alors que le balafré se chargeait des autres!

Mon poings était rougi par le sang de cet abruti, et histoire de pas en arriver à le tuer, je me reculais pour le saisir par le col et le jeter plus loin! C'est alors que je me rendais compte que j'étais pas la seule à être acharnée, bien que je ne comprenais pas de qui pouvait bien parler l'autre en demandant où était qui... penchant la tête sur le côté, j'entendis tout de même un type s'approcher par derrière pour tenter de me chiper mon épée. Il en fut quitte pour se prendre un magnifique coup de coude en plein dans le pif!

Il y eut un léger bruit de carillon alors que des gens commençaient à sortir des magasins dans la rue pour voir ce qu'il se passait, faut dire qu'on faisait un boucan de tous les diables, surtout le colosse en fait, si bien qu'on finissait par attirer cinq drôles d'énergumènes en chapeau melon et cannes!

«C'est quoi ces tenues?» sérieusement, j'ai jamais vu un accoutrement pareil, même dans cette ville y'en a pas un habillé comme ça! Quoi qu'à Junon j'ai bien vu des types porter ce genre de costume, mais ils n'avaient jamais une telle tenue.

D'autant que ces guignols parlaient de façon bizarre aussi, chacun semblant reprendre plus ou moins les propos de l'autre, et visiblement, ça mettait le colosse dans une colère noire car il leur fonça dessus en chargeant ses mains d'électricité! Ah tiens? Une technique magique? Voilà qui était intéressant. Je plissais légèrement des yeux pour le regarder faire, m'appuyant contre le mur de ce qui devait être un restaurant si je me fiais au tableau noir avec les menus inscrits à la craie à côté de moi. Mine de rien, il se débrouille pas trop mal ce bougre! En tant que chasseur de monstres, il doit pas être trop nul je présume?

En tout cas, les cinq types étaient à terre, et je me souvenais alors où j'avais déjà vu ces tenues! Lorsque je suis arrivée toute à l'heure, les gars qui s'éloignaient de lui alors qu'il était par terre, ils avaient le même genre de vêtements.

«Tiens tiens... alors comme ça, ils ont juste demandé si tu allais bien toute à l'heure hein?» j'avoue, je le narguais un peu. Je repoussais l'un des gars du bout du pied pour le retourner. Il avait l'air grotesque avec sa moustache en tout cas! Je me baissais alors pour fouiller ses poches afin de mettre la main sur quelques gils, puis je me tournais vers le balafré d'un air amusé

«Voilà qui devrait m'assurer une bonne nuit de repos à l'auberge! » car bon, mine de rien, j'ai pas encore gagné un rond depuis que je suis arrivée sur ce continent. Je commençais tout de même à m'éloigner, c'est qu'on attirait les regards avec tout ça, et à tout moment, d'autres types du même genre pouvaient débarquer.

«À ta place, je resterais pas là. Je m'en vais me trouver un coin où manger un morceau, le plus loin possible de ce quartier si ça te dit.» à moins qu'il ait encore des comptes à régler, mais vu le carnage qu'il a fait ici, je doute qu'on lui cherche encore des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMer 30 Oct - 23:38

Et voilà qu'elle le chariait... Mais bon, après tout, l'atercation n'était déjà plus un secret au moment même ou il avait osé sortir une excuse aussi bidon... En la voyant fouiller les corps de ses victimes du jour, il se sentait encore plus bête... Si elle ne l'avait pas fait, il n'aurait jamais pensé à faire quelque chose de semblable, quelque chose de pourtant élémentaire pour tout voyageurs, surtout en sachant que ce sont des pros du rackets, qui transportent surement tout leurs gains journaliers en ce moment, une vraie mine d'or... Erza avait bien l'intention de se déplacer, ce qui était une réaction des plus normales. A son tour, il fouilla rapidement les poches des bandits dandys, et se dépécha de rattraper Erza quelques mètres plus loin. Et il entendait, derrière lui, le barman qui avait suivi la scène du pas de son bar, après les avoir éjécté.

« Non mais vous êtes à enfermer, vous ! »

En soi, ce n'était pas vraiment de leur faute, mais vu l'état des autres protagonistes de l'affaire, difficile de leur incomber quoi que ce soit. Après à peine quelques pas, une voix faible, mais remplie de determination retentit. C'était le pauvre garçon qui s'était fait refaire le portrait par l'autre   folle à lier...

« Attendez ! Plu... plus un pas ou je vous annihile, vous voyez ce que c'est : CA ? »

Il portait un objet qu'il ne semblait pas avoir auparavent, une sorte de pistolet directement accroché à son bras, comme un gantelet, mais avec un embout étrange, rond. L'embou était des plus éttonnant, les fusils de ce calibre projètent généralement des mini-boulet, mais pas dans son cas apparement, car beaucoup trop applati.

« C'est la nouvelle arme créée par le Doc, elle est meutrière ! Une seule munition et vous êtes cuits ! J'ai nommé : Le Lance-disque ! »

Comment prendre au sérieux un mec qui ne sait pas ouvrir ses yeux explosé par les poings ensanglenté d'Erza, la bouche remplie de trous, la où il devrait y avoir des dents, le menton renfoncé à un tel point qu'on pouvait le considérer comme inexistant, et cette posture ? Tenant à peine debout, mais essayant d'insserer le plus d'assurance dans son allure : Ridicule. Il devait se trouver dans un tel état de sollitude, d'incertitude. Et son arme, elle pouvait pas être bien dangereuse... Et c'est dans cette état d'esprit que Scar s'avanca vers le pauvre jeune homme. FATAL ERREUR. Le corps mouvant tant bien que mal fit feu. Le recul de l'arme eut raison de l'hômme qui s'envola quelque mètres plus loin avant de se réevanouir au sol. Le disque, quant à lui, passa à quelque centimètres à peine de la gorge de Scar avant de s'envoler haut dans le ciel. Il l'avait échappé belle.

« Ouf, j'ai eu chaud ! Bon, on y va ? Je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyJeu 31 Oct - 11:25

On ne peut même pas se tirer tranquillement dans cette ville? Sérieusement, alors que je commençais à m'éloigner, on me demandait de ne plus bouger parce qu'on pointait une drôle d'arme sur moi? Y'avait quand même de quoi pêter un câble à force bon sang! Je m'étais donc retournée, mettant la main sur mon arme cette fois histoire de m'en servir surtout pour me protéger. C'était le type que j'avais roué de coups, visiblement, je n'avais pas réussi à le mettre KO, mais le voilà qui semblait cette fois prêt à nous faire sauter la cervelle, aussi je fronçais du nez en mettant simplement mon épée devant moi en geste défensif.

Mais le balafré ne semblait pas l'entendre de cette oreille, il commença à s'avancer et le coup partit tout seul! Il manqua de peu de se prendre le disque dans la gorge et j'avais du moi-même me décaler un peu pour ne pas me retrouver sur la trajectoire de ce truc qui s'envolait maintenant vers d'autres cieux. Et l'autre abruti avait réussi à s'envoyer en l'air tout seul par le recul de son arme.

«C'était quoi ça comme arme?» je ne pouvais nier être surprise. Je n'avais jamais vu d'armes à feu de ma vie! Secouant la tête en affichant un air d'incompréhension, je finissais par me ressaisir alors que le balafré disait me suivre?

«Hé... je te rappelle que je connais pas cette ville moi!» non mais il a un grain ce type? Ok, moi aussi on peut dire que j'en ai un mais quand même... bref, peu importe, le plus important était de se barrer d'ici. Je commençais donc à me faufiler dans les petites ruelles jusqu'à trouver le premier restaurant qui paraissait potable sur notre route! Un truc de fruits de mer apparemment, super - bien que j'avais pas souvenir avoir vu la mer dans le coin, pas dit que ce serait très frais tout ça - mais pour quelqu'un qui vient de Héra, les produits de la mer sont souvent les meilleurs! Surtout après avoir vécu à Alexandrie ou Lindblum!

Je m'installais à une table, on me filait une drôle de carte sauf que j'étais pas capable de la lire aussi je levais un regard blasé vers le serveur

«Vous avez des coquilles St Jacques?»
«Euh.. non, désolé...»
«Tant pis... je peux pas la lire votre fichue carte, vous avez quoi?»
en plus, j'étais pas habituée à cette façon de faire, sur Héra, y'a pas autant de choix, en général y'a un ou deux plats du jour, on les marque sur un tableau et puis basta.

Enfin, j'optais donc pour une fricassée de crevettes avec du riz, ça avait l'air pas trop mal après tout. En tout cas, je ne comptais pas inviter le colosse, il avait fait les poches de ses agresseurs lui aussi donc il avait de quoi payer. Je demandais une bière au passage aussi, et le serveur apporta donc les boissons en attendant que le plat soit prêt. Levant mon verre comme si je voulais trinquer, je commençais à boire une première gorgée avant de plonger un regard assez neutre dans celui du balafré

«Au fait... t'as un nom?» je lui ai pas déjà demandé? Non parce qu'au bout d'un moment, ce serait bien que je l'appelle autrement que le balafré hein?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyJeu 31 Oct - 11:56

Faire le fou, ca creuse l'estomac, et pas qu'un peu ! Sur le chemin du restaurant trouvée par un pur hasard, Scar rêvait d'un plat goûtu, avec de la viande, avec du cochon, du cochon à la broche. Entouré de salade et dégageant un fumet terriblement appétissant, le coup de grâce de la déesse du délice serait une grosse pomme rouge, coincée dans la bouche du cochon doré par la cuisson. HMMM... Il pourrait engloutir 3 plats comme celui-ci à lui tout seul – on  en a toujours l'impression, quand on meurt de fin. Devant le restaurant, son ventre gargouillait de plus en plus fort, il était victime de cette réaction bizarre du corps, qui a de plus en plus envie, plus il s'en rapproche, comme quand on doit aller aux toilettes. Incompréhensible.

Le fumet tant attendu n'était pas le bon, il tendait ses narines pour gouter à un arome qui devait réveiller et enchenter ses papilles gustatives – Scar est un fin gastronome – mais à sa grande surprise, la seule odeur qui s'engouffrait dans ses narines était celle de fruit de mer de piètre qualité – par là, je veux dire pas vraiment frais. Bon tant pis, la faim, c'est la faim. Et la FAIM justifie les moyens, comme on dit quand on a rien mangé... Erza et Scar s'installèrent et reçurent la carte, comme dans un grand restaurant, ca faisait déjà un certain temps qu'il ne s'était plus offert un pareil luxe ! Devant l'air débité d'Erza devant la carte, il comprit qu'elle ne savait pas lire la carte, surtout après avoir demandé des coquilles st-Jacques, clairement non présentes sur le menu.

Son nom, c'est vrai qu'il ne l'avait toujours pas donné, et qu'il n'avait même pas pensé à le faire, et pourtant, ça faisait déjà un petit bout de temps qu'ils étaient ensemble, il commencait déjà à faire sombre, et d'ailleurs, il fallait pas tarder à trouver un endroit où dormir ! Avec ces quelques gils qu'il avait pu trouver sur les autres idiots, il pouvait enfin se permettre de dormir dans un lit, un vrai, un bon, un doux, un moelleux. Il en révait depuis quelques temps déjà, la dernière partie de son périple ayant été plutôt rude !

« Moi, c'est Scar ! Désolé, de ne pas m'être présenté plus tôt, je suis un al-bhed de Spira, et fier de l'être ! »

En pensant à la nuit, il fallait d'ailleurs qu'il reparte, il était déjà blasé de l'endroit et désirait de plus en plus continuer son voyage, il se remettrait en route demain, la décision était prise. Et c'est devant son magnifique plat de piranhas vapeurs qu'il fit part de ses projets à Erza.

« Il se fait tard, que dirais-tu qu'on prenne une bonne nuit de repos, après le repas, avant de se mettre en route pour quitter cette satané ville ? »

Il n'avait pas appris grand chose ici, et ce qu'il avait appris, venait d'Erza. Les gens ici, bien que sympathique dans un premier temps, ne lui laisserait pas un beau souvenir, tout ça à cause d'une bande de petits gars qui pètent plus haut que leurs cul... Une minorité qui représente la majorité dans la tête de quelqu'un, si peu juste, mais pourtant si fréquent. Et d'ailleurs, les habitants n'auraient certainement pas un beau souvenir du grand gaillard qui s'est battu tout au long de sa première journée passée entièrement en ville....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyJeu 31 Oct - 14:07

Scar? Sans blague? Je haussais les sourcils en regardant ce type d'un air suspicieux, non mais vraiment, pourquoi j'ai l'impression que chaque fois qu'il me parle de lui, il me prend pour une truffe?

«Scar... sans blague, c'est vraiment ton nom ou bien tu te l'es inventé? Désolée... juste que je trouve ça bizarre que tu portes le nom d'une cicatrice en argot...» bon après, peut être que les «albèdes» n'ont pas ce type d'argot, mais ouais, c'est louche.

Le serveur nous apportait notre repas, à l'odeur, on sentait bien que c'était pas super frais, mais ça restait mangeable. De toute façon, j'ai l'estomac solide aussi ce n'était pas quelques crevettes qui allaient me rendre malades. D'autant que j'étais crevée et que j'attendais qu'une chose, d'aller me coucher. Et faut croire que le balafré avait la même idée, car dès qu'il posa ses couverts, il me demanda si je souhaitais aller me reposer pour reprendre la route demain. Une fois de plus, j'en venais à me demander s'il se foutait pas de moi.


«Dis donc... je t'ai tapé dans l'œil ou quoi? C'est quoi cette invitation?» après tout, j'ai jamais dit que je voulais faire la route avec lui moi! Et pour aller où en plus? «c'est bien gentil de vouloir partir, mais tu veux aller où? s'agirait peut être de se renseigner un minimum sur une destination?»

Et le pire, c'est que je sentais gros comme une maison que j'allais devoir retourner à Junon. Les villes aux alentours ne devaient pas être très intéressantes pour qu'il se soit paumé dans une ferme de chocobos... bon ok, on voyait bien que la ville en elle-même s'était développée, mais voilà quoi... je m'avançais cependant vers lui, prenant un petit air à la fois charmeur et manipulateur
«Et puis... t'as quoi à m'apporter pour que j'ai envie de te suivre? Je suis chasseuse de monstres moi, pas guide touristique... surtout dans un monde que je connais pas!» certes, j'ai eu l'occasion de le voir à l'œuvre, je sais que c'est pas vraiment une demi-portion, mais tout de même, faut voir ce que ça donne face à un serpent géant comme celui qui garde le marais quoi! Pas comme si j'avais envie de me traîner un boulet lorsque l'on sera en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Voyages voyages 13060703354916241211269335 Voyages voyages 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Voyages voyages 13071707290916241211390246Voyages voyages 13071707284516241211390238
Voyages voyages 13071707290916241211390247Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390248Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390249Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390250Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390251Voyages voyages 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyLun 25 Aoû - 21:26


Cid et Cixi vienne de Kalm

Voilà le petit déjeuné au lit, c'est un petit geste banal mais que Cid avait pris l'habitude de faire. C'était souvent lui le premier debout après tout, de plus, il n'allait pas déjeuner seul, comme un égoïste. Lui commençait toujours par boire une ou deux gorgées de café – toujours le matin et plus tard si besoin, du thé – en écoutant Cixi lui poser déjà quelques questions sur le chemin. Faut pas trop lui parler le matin au nounours, il était souvent de mauvais poil. Il allait lui répondre calmement mais qu'elle ne vienne pas piailler pour rien ou s'amuser à gigoter partout et à parler sans arrêt comme Yuffie ou bien l'aviateur allait vraiment être de mauvais poil. Cid toussa un peu pour se dégager la gorge quand même, il ne toussa pas comme un pompier mais à peine pour prononcer quelques mots à peine réveillés.

« T'emballe pas ma poule. On pourra surement en prendre un pour traverser le marais gratos mais pour ce qui est de directement traverser la montagne, je sais pas si ça sera possible. »

Puis si ce sera le cas, il faudra surement allonger un peu de Gils derrière. Depuis la chute du météore et même la fusion des mondes, la petite ferme avait bien grandis, une petite ville carrément! Il y a même des courses de Chocobos, plus besoin d'aller au Gold Saucer juste pour ça. Cela dit, c'est sûr qu'un Chocobo pour directement grimper la montagne, ça ferait gagner du temps pour tout le monde afin de rejoindre Junon mais Cid prendra ce qui viendra sous la main.

« Mais bon, en admettant qu'on en ai un classique... hum... je pense qu'on pourrait arriver avant la fin de la journée? Tout dépend du temps, tous les trucs habituels. »

S'ils ne se perdent pas, si les monstres ne sont pas trop chiants, ce genre de choses. La routine quoi. Le temps de finir le petit déjeuné, un petit baiser rapide, faut bien se dire qu'ils sont en couple maintenant, de s'habiller comme à son habitude et en avant la musique! Bien que Cixi était prudente et pensait à faire un saut au bureau de tabac avant, bien vu, sinon, il va y avoir mort d'homme s'il n'a pas de clope sous la main, rapidement.

« T'en fais pas pour moi, sur terre, dans l'air ou sous la mer, je sais me démerder, tu peux me faire confiance! »

Même dans l'espace mais son seul voyage là-haut, la console était bloqué sur une destination, pas moyen de changer la trajectoire en si peu de temps. Cela dit il espérait que tôt ou tard il sera vraiment de retour autour d'Héméra dans la voie lactée. Il se voyait bien avec une fusée qui aurait de la gueule! Bah quoi, il peut bien voyager dans une fusée ou un vaisseau qui en jette quand même! Certes, même sans il serait content d'être en orbite autour du monde mais dans un vaisseau à son image... C'est beaucoup mieux. Mais bon, sa place était sur terre pour le moment, avec les Chocobos précisément puisque Cixi s'en posait des questions sur eux. Ha oui, c'est vrai qu'au cours de leur voyage, il avait découvert qu'elle aimait plus ses boules de plumes qu'elle n'osait le dire.

« Bah auparavant, c'était juste une ferme avec plusieurs Chocobos dans un enclot, on pouvait même leur confier les nôtres et même faire en sorte qu'ils se reproduisent. »

Mine de rien, c'était toujours bon pour le fermier, plus de Chocobo dans son enclot, à louer, tout ça. Mais bon, faut bien avouer qu'un bébé Chocobo, c'était mignon comme petite boule de plumes. Même adulte mais bon, Cid est moins réceptif à ce genre de chose, certes c'est marrant, mignon mais voilà, il va pas le montrer. Pour lui, un Chocobo, c'est qu'un gros volatile jaune en général.

« Mais depuis l'histoire du météore, c'est carrément devenu une ville! Les Chocobos et la ferme y sont toujours mais il s'en ai fait du pognon le fermier! C'est pour ça que traverser le marais ne devrait pas poser de problèmes, pour ce qui est d'obtenir un Chocobo capable de franchir la montagne... bah... je sais même plus c'est quelle couleur en plus? »

Vraiment! Enifn bon, ils verront bien cela en route. C'est vrai que la simple ferme était devenue une ville qui restait assez campagnarde encore mais ça ne dérangeait pas Cid, il aimait bien ce genre de petits coins. Puis bon, même si c'est moins moderne que Junon, ça reste un coin tranquille quand même. Le temps de faire la route pour arriver jusqu'à la ville aux Chocobos, Cid et Cixi avaient profité pour bavarder un peu de tout ça, et de rien aussi. Au bout d'une petite heure, ils voyaient déjà la ville au loin, le temps de souffler un peu et se renseigner sur le coin, ça sera toujours plus pratique. Cela dit, en arrivant, l'aviateur avait une question qui concernait Dol mais surtout les Chocobos, donc ça ne devrait pas vraiment la déranger?

« Et sur Dol, vous n'avez pas ce genre d'endroit? Pas forcément une ville mais une ferme à Chocobo, un coin au moins? »

C'est vrai que le peu de temps où il était sur Dol, il n'a pas vu de Chocobo, à part en motif dans des boutiques, sur des tee-shirts, ce genre de choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 26 Aoû - 12:01

Bon, pour le moment, on avait fait un premier tour de la ville de Kalm pour vérifier qu'il ne nous manquait rien. De toute manière, de ce que Cid me disait, la ferme des chocobos n'était plus une simple ferme, c'était carrément devenu une ville, donc on pourrait toujours faire de nouveaux achats là bas! Mais j'espérais surtout qu'on pourrait emprunter un chocobo qui nous aiderait à traverser les montagnes! Honnêtement, ce serait top! Mais Cid semblait me dire de ne pas trop me bercer d'illusion, que ce genre de chocobo ne serait probablement pas évident à avoir et j'avais affiché une légère mine déçue avant de me rappeler que j'avais toujours quelques atouts dans ma manche lorsqu'il s'agissait d'avoir ce que je voulais!

Bon, avec Cid dans les parages, ce serait plus dur d'utiliser mes charmes, mais mine de rien, ça valait le coup d'essayer pendant qu'il regarderait ailleurs - une pause clope pourrait faire l'affaire.
Bref, on se remettait en route, on restait quand même sur nos gardes pour ne pas tomber sur des monstres. C'est que depuis la fusion des mondes, je n'ai réussi à mettre la main que sur deux gemmes, l'une tournée vers le vent, l'autre pour soigner. Et je sais que Cid n'est pas vraiment le genre à faire souvent les boutiques et qu'il n'en a pas récupéré beaucoup non plus. Faudrait qu'on pense quand même un jour à nous étoffer un peu. Que se passerait-il si on tombait nez à nez avec Sephiroth ou Ultimecia?

Enfin pour le moment, on n'était pas tombé sur des monstres trop dangereux, aussi on pouvait juste discuter tranquillement, bien qu'évidemment, la conversation revenait encore un peu sur Dol
«Honnêtement, je n'en ai jamais vu sur Dol. La seule chose que je sais, c'est que la carte à jouer existe à leur effigie, mais je ne sais pas si ça veut dire qu'il y en a ou si ce n'étaient que des légendes...» - je n'étais vraiment pas renseignée sur le sujet. Un peu de la même manière que les mogs sur Gaïa, ils avaient une materia d'invocation à cette effigie, et vaguement des peluches ou des jeux au Gold Saucer, mais cette race semblait avoir disparu sinon - quoi que nous n'avons pas plus de mogs qu'eux à ce niveau là, pareil, j'ai souvenir de n'avoir vu que la carte à jouer.

Il nous fallut un peu plus d'une heure pour arriver à la ferme, et rapidement, j'affichais un large sourire! Il y avait des enclos partout à l'extérieur avec des chocobos de toutes les couleurs, et il y en avait un noir absolument magnifique!!!
«Regarde comme il est beau!!! Tu crois qu'on pourrait l'emprunter pour se rendre à Junon?» - je m'approchais mais étrangement, l'animal me snobait et refusait de s'approcher à son tour! Je mettais mes poings sur mes hanches en affichant une mine boudeuse

«Allez viens! Je vais pas te manger!»
- «Ne vous vexez pas, Mademoiselle. Mais Saya n'aime pas vraiment les femmes...» - je sursautais en voyant un homme s'approcher, il portait des bottes en caoutchouc et un seau avec des chocolégumes noirs à l'intérieur. Il me souriait doucement avant de désigner un autre oiseau noir, plus loin - «son compagnon, Miko, est plus sociable! On l'utilise pour les courses de chocobos» - il siffla doucement et l'autre chocobo noir commença à se diriger droit vers nous! Il le caressa un peu avant de me désigner du menton et le volatile s'approcha de moi pour que je puisse le gratter derrière les oreilles
- «Des courses de chocobos?»
- « Oui. On en organise une par jour environs, c'est la spécialité du coin! Il y a des lots sympathiques à gagner vous savez?» - je me tournais alors vers Cid... une course de chocobos, ça pouvait être sympa non?
- «Ça se passe comment? On doit parier sur un chocobo?»
- «Vous pouvez oui. Mais vous pouvez aussi en monter un si vous le souhaitez.»

Je me tournais de nouveau vers Cid! Sérieusement? Je revenais vers lui avec cet air malicieux de celle à qui l'on ne doit rien refuser
«T'en dis quoi? Si on s'inscrivait? Ça pourrait être amusant non? Et puis s'il y a quelque chose à gagner en plus...» - autant faire d'une pierre deux coups non? Au moins, on s'amuse un peu - c'est lui qui parlait de vacances non? - et en prime on peut peut-être se faire quelques gils ou gagner des objets intéressants pour le voyage.

Bon, je comprendrais s'il voulait partir directement pour Junon, juste embarquer un chocobo et hop on file mais bon, ce serait dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Voyages voyages 13060703354916241211269335 Voyages voyages 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Voyages voyages 13071707290916241211390246Voyages voyages 13071707284516241211390238
Voyages voyages 13071707290916241211390247Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390248Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390249Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390250Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390251Voyages voyages 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMer 27 Aoû - 21:43

Les voilà maintenant en route en pour la ferme des Chocobos mais plutôt que le passer à profiter de la route – surtout qu'il n'y avait pas grand-chose sur la route – eh bien autant le passer en parlant un peu de tout et de rien. La première question à lui être venu à l'esprit concernait les Chocobos car après tout, il n'en avait pas vraiment vu sur Dol, il en avait entendu parler, il en avait vu en image mais sinon, pas un d'aperçu au loin, c'était vraiment étrange? Autant avec le Tiny Bronco, ils en avaient vu en survolant Gaïa, Héra et même Spira mais Dol... mystère. En réalité, même Cixi ne savait pas trop? Ils existent comme icône mais de là à avoir été présent sur Dol, c'était le genre de question pour l'émission « Qui veut gagner des Millions de Gils » avec Jean-Pierre Foutreau. Cela dit, c'était pareil pour lui avec les Mog sur Gaïa. Il n'avait jamais vraiment pensé qu'ils existaient en dehors de mascotte mais pourtant, il y en a bien un qui arrive sur le dos d'un Chocobo quand il est invoqué. Donc le Mog serait célèbre juste pour son apparition à dos de Chocobo ou bien ils étaient là, il fut un temps? Encore une question qui pourrait être posée sans qu'il ne reste le moindre joker. Pas moyen de faire le moite-moite, l'appel à un copain, l'avis des gens? Ouais, une question traître... Cela dit, il doit bien y avoir quelques personnes bien calées sur le sujet?

Enfin bref, au moins ils ne tardaient pas à arriver et de suite, Cixi fut attiré par un Chocobo noir qui semblait la snober mais apparemment, c'était simplement parce que ce Chocobo était une femelle? Heureusement le fermier lui présenta un autre Chocobo plus docile qui venait se faire caresser. Mais bien vite, le fermier parlait de course de Chocobo et il en fallait moins pour que Cixi se décide à vouloir y participer ou au moins parier dessus. Cid restait là à croiser les bras en écoutant. C'est sûr que ça pourrait leur faire un peu d'argent, de plus, ça pouvait toujours leur changer un peu les idées après la route qu'ils ont faite. Ils ont eu de la chance que ça avait été calme donc pas de monstre mais autant se défouler un peu sans pour autant se battre.

« Moi ça me va. À condition que je participe à la course. Après pour toi, tu fait comme tu veux, tu regardes ou tu grimpes aussi sur un Chocobo mais moi, faut que je me remue un peu! Cette route a été trop calme pour moi de toute façon. »

Mais comme souvent quand l'un parlait de faire quelque chose avec l'autre, ça partait en paris. Alors soit, ne changeons pas la règle pour autant. L'aviateur observa Cixi en se grattant le menton... que demander... Hum, une minute... Des Chocobos, une ville centrée sur ça... Bon, ce n'était pas sûr mais il avait surement une idée derrière la tête.

« On peut même parier un petit truc si tu veux? Par exemple, celui qui se trouvera derrière l'autre dans le classement devra porter un truc en rapport avec les Chocobos sur lui. Je suis sûr que ça doit se trouver ici? »

Le fermier haussa les épaules car ce n'était pas vraiment son rayon de parler de ça. Certes en Chocobo il en connaissait des choses mais pour ce qui était de savoir si en ville telle chose marchait mieux que d'autres, c'était la question du jour. Il devait bien y avoir des trucs en ville, de la simple casquette ou carrément du costume de mascotte Chocobo, il devait y avoir pour tout les goûts!

« T'en pense quoi du coup? On se fait juste la course et que le meilleur gagne ou bien on pimente un peu le gain? »

Mine de rien, ça pourrait être marrant cette histoire. Reste à avoir son avis puis ensuite en avant la course! Quoi qu'ils devaient encore avoir un peu de temps avant tout ça. Le temps pour apprendre les bases pour monter un Chocobo déjà. Cid les avait déjà mais ça ne datait pas d'hier ses histoires alors se remettre à jour ne serait pas de refus. En tout cas, l'aviateur restait souriant en attendant de savoir ce qu'elle en pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyJeu 28 Aoû - 10:36

Je sentais déjà que j'allais aimer cette ville moi! Des chocobos partout, et de toutes les couleurs en plus! Franchement c'était vraiment sympa! Si un jour je dois m'installer quelque part, j'aimerais bien que ce soit dans une ville de ce genre. Je n'étais jamais allée à Winhill, sinon j'aurais su que là bas, ils élevaient des chocobos pour les cultures et aider aux fermes, mais voilà à ma connaissance, sur Dol, y'en avait pas.

Je continuais de caresser le chocobo noir alors que le type nous expliquait qu'on pouvait si on le souhaitait, participer à une course afin de gagner quelques gils ou des objets! Pour ma part, ça m'intéressait et Cid devait bien le voir, car il ne mit pas longtemps à accepter cette proposition. On pouvait soit parier, soit grimper carrément sur le dos d'un des volatiles, et si je n'avais jamais vraiment monté de chocobos par le passé, j'avais vraiment envie d'essayer!

Cependant, l'aviateur avait une petite idée derrière la tête, il voulait corser la difficulté? Je plissais légèrement les yeux d'un air moqueur. Bon, forcément, il partirait avec un avantage lui! Car il avait déjà monté des chocobos, mais d'un autre côté, son petit défi m'amusait et je mettais une main sur ma hanche en le regardant d'un air amusé
«Tiens tiens... avoue que tu aimerais bien que je ne me balade qu'avec des plumes de chocobos sur le corps?» - je pouffais de rire avant de m'approcher de lui, la main tendue - «je relève le défi! J'espère que tu n'as rien contre les débardeurs jaunes avec une tête de chocobos dessus!» - je n'étais pas sure qu'il y en ait, mais cela ne m'étonnerait pas trop!

Je pouffais encore de rire avant de me tourner vers le gars qui nous regardait avec amusement
«Je peux vous prêter Miko pour la course, Mademoiselle. Il est docile et il semble bien vous aimer.» - je m'approchais donc du chocobo noir et j'approuvais, pour ma part, je l'aimais bien aussi. L'homme interrogea ensuite Cid sur le chocobo qu'il voulait, il avait également l'embarras du choix, ensuite il nous indiqua l'endroit où nous inscrire. Je regardais un peu les prix, une gemme ou des gils en gros. C'était pas mal je trouvais, et même une potion, ça pouvait toujours servir!

«Mine de rien, une petite gemme, ça ferait du bien. Ça motive à gagner tout ça!» - petit esprit de compétition, faut dire que j'ai tendance à être mauvaise perdante moi! Donc y'a plutôt intérêt à ce que j'ai quand même une bonne place hein?
===========================
Cid et Cixi s'inscrivent à la course de chocobos!
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

Évènement!
Qui dit Ferme de chocobos, dit forcément chocobos! Félicitations, vous vous êtes inscrit à une course que vous ne risquez pas d'oublier!


Règles du jeu: choisissez un chocobo de la couleur de votre choix (jaune, bleu, vert, rouge, noir ou violet, la couleur n'aura aucune incidence sur le résultat) et rendez-vous à la ligne de départ! La course se fera en un large cercle autour du village mais des obstacles se dresseront sur votre route (troncs d'arbres renversés, mares, nids de poule etc.) à chaque poste, le MJ vous donnera un ou plusieurs obstacles à franchir (il est possible aussi que vous n'en ayez pas, ce sera déterminé aléatoirement), la quantité d'obstacles déterminera votre position dans la course! Celle-ci se fera en cinq tours:
De 0 à 2 obstacles franchis: 1er
Pour 3 obstacles franchis: 2ème
Pour 4 obstacles franchis: 3ème
Pour 5 obstacles franchis: classement aléatoire selon le nombre de participants.

Gains:
1er: 1 gemme au choix du niveau maximal que le joueur peut obtenir
2ème: 500 gils
3ème: une super potion
Au delà: une potion pour la participation.

~~

bell Votre attention, s'il vous plait!  bell

Les chocobos sont sur la ligne de départ, sous les encouragements des villageois! Les participants à cette course sont au nombre de 4!
Dans le couloir numéro 1: Cid Highwind!
Dans le couloir numéro 2: Cixi Covald!
Dans le couloir numéro 3: Harn Carlton!
Et enfin, dans le couloir numéro 4: Bernie Litt!

Attention, départ imminent!
~~

Pour le premier tour: La chance est avec vous! Cixi et Cid passent sans le moindre obstacle alors; que Bernie et Harn sont ralentis par le passage d'un essaim  d'abeilles! Eh oui... la campagne ne réussit pas à tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Voyages voyages 13060703354916241211269335 Voyages voyages 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Voyages voyages 13071707290916241211390246Voyages voyages 13071707284516241211390238
Voyages voyages 13071707290916241211390247Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390248Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390249Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390250Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390251Voyages voyages 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyVen 29 Aoû - 12:01

« On va voir ça! »

Son petit pari avait au moins eu le mérite de motiver. Bon bah voilà qui réglait la chose, Cixi était d'accord, lui aussi, reste donc plus qu'à faire courir les Chocobos et que le ou la meilleure gagne! Pour elle, c'était le fameux Chocobo noir qui semblait assez docile avec elle. Ok, après tout vaut mieux qu'elle ait un partenaire plutôt coopératif. Pour lui... Difficile à dire. Il n'a pas l'œil pour ça, c'est comme une machine. On ne la juge pas à une carrosserie dans une course mais à son moteur, c'était pareil avec eux. Quel serait le meilleur volatile pour courir? Il y en avait de toutes les couleurs et bien que Cid s'avançait vers eux, il faisait déjà une croix sur ceux qui fuyaient quand il s'approchait. Au final, il y avait un bleu ciel qui lui avait tapé dans l'œil. Non seulement il ne fuyait pas mais il semblait confiant de gagner cette course. Ça se voyait à son regard. Va pour celui-là! Le nom de ce dernier était Bibi, pas un nom qui en jette à la tronche des autres concurrents mais avec son plumage bleu ciel, ça lui va bien, non? Enfin bon, Cid était autorisé à grimper dessus pour se refaire la main à diriger ce Chocobo, voir s'il se montrait coopératif dans ses déplacements, s'il allait bien à droite ou à gauche quand il le disait. Mouais, il avait l'air correct lui. En avant, Cid et Bibi feront équipe alors!

Cid alla s'inscrire avec Cixi en observant les pris et c'est clair que tout cela motivait un peu plus à gagner la course mais même sans obtenir la Gemme, le reste était tout aussi utile. L'argent, la super potion ou même la potion, tout avait son utilité.

« Reste plus qu'à voir qui de nous deux va gagner le premier prix? »

Si ça se trouve, ça sera même un des autres participants? Eh bien, ils n'en savaient rien après tout! Que de surprise les attendaient dans cette course. En peu de temps, ils étaient déjà prêts pour la course, face à un public dans un terrain tout simple. Une grande boucle. Ok, rien de bien compliqué en apparence mais il y aura surement des obstacles. Cid était à côté de Cixi, elle était à côté d'un type et d'un autre. Ok, donc va en avoir un en dehors du podium et les trois autres auront leur place. Le pari était aussi fait pour motiver à gagner car se balader avec un truc à motif de Chocobo sur le corps... Mouais, son image et sa virilité vont en prendre un sacré coup! Alors que le public était très attentif, surement des parieurs pour la grande majorité, Cid tenait fermement les lanières autour du Chocobo, une fois le top départ donné, les quatre volatiles partaient au quart de tour, quittant la ligne de départ et les voilà engagés dans la course! Et voilà que ça galopait à en perdre des plumes en routes! Cid n'y allait pas trop fort avec Bibi, ce n'était que le début de la course après tout.

Mais en à peine quelques secondes, les deux autres étaient déjà ralentis en chemin, laissant les deux volontaires à la course se placer en première et seconde position, ex-eaquo! Bien, voilà que ça débutait bien en tout cas. Les deux pauvres gars avaient apparemment été ralentit par quelques abeilles... Il espérait seulement que ni les gars, ni les Chocobos n'avaient avalé d'abeilles ou en étaient allergiques... C'est simplement une course, ce n'est pas la guerre non plus. Il jeta un petit coup d'œil vers Cixi, ils commençaient bien tous les deux mais pourvu que ça dur! Au moins elle semblait bien s'en sortir avec son volatile, c'est bien, elle a appris vite. Ou le sien est très docile mais l'un comme l'autre, tant mieux. Bon allez, ce n'est pas tout mais ils ont une course à finir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptySam 30 Aoû - 16:48

Spoiler:
Marché conclu! On se tapait dans la main pour sceller le pari et je me tournais vers le fameux Miko qui serait donc mon chocobo pour cette course. Pendant que Cid allait en choisir un autre, le type de toute à l'heure me le préparait en lui mettant des rênes et une selle.
«Vous verrez, c'est un bon chocobo, il ne vous laissera pas tomber!»
«J'espère bien!» - sur le coup, je ne me rendais même pas trop compte que le gars me faisait les yeux doux, j'étais surtout intéressée par le chocobo faut dire. Je lui caressais l'encolure jusqu'à voir que Cid avait trouvé un chocobo bleu clair! De la couleur du ciel hein? Ça ne m'étonnait tellement pas de lui.

Puis au bout d'un moment quand même, le gars finit par tenter une approche et se racla la gorge
«Dites euh... vous pensez repartir tout de  suite après la course ou bien vous allez rester un peu?» - je me tournais alors vers lui et je voyais vaguement où il voulait en venir cette fois! Je ne suis pas aveugle hein? Je lui souriais alors d'un air amusé avant de faire une moue qui disait clairement "désolée, c'est pas pour cette fois" en plissant légèrement le nez
«Je ne sais pas trop... malheureusement, je ne suis pas sure d'être disponible pour aujourd'hui après tout ça!» - il fit une légère grimace avant de se tourner vers Cid, puis vers moi, et à nouveau vers Cid avant d'écarquiller les yeux
«Vous voulez dire que... vous et Cid Highwind... LE Cid Highwind?» - houla! valait mieux la jouer fine là! J'éclatais alors de rire, heureusement que la comédie, ça me connait!
«Hein? Vous plaisantez? Non non... on est juste amis! Et encore vous savez, il n'est pas vraiment le genre de type qui s'attache! Non, mais on a juste beaucoup à faire, on doit se rendre à Junon, donc il faut qu'on achète du matériel tout ça, je n'aurai pas beaucoup de temps pour moi! Désolée!» - je lui souriais malgré tout d'un air charmeur, histoire de lui faire croire que sinon, il aurait eu toutes ses chances, puis il marmonna juste quelque chose du genre "la prochaine fois" avant de m'aider à monter sur le chocobo avant de me mener à la ligne de départ.

Je souriais à Cid d'un air provoquant, comme pour dire "pas de quartier"! sans me soucier des autres concurrents. Les chocobos semblaient tout excités par la course à venir, on sentait qu'ils y étaient habitués!
Et pan! Départ à toute allure! Mon chocobo s'élançait vers l'avant et je me plaquais sur son encolure pour ne pas être éjectée! Il semblait parfaitement connaître le chemin, je n'avais même pas besoin de le guider...

«Allez Miko fonce!» - Cid n'était pas très loin, les deux autres concurrents non plus, jusqu'à ce que j'entende les cris des chocobos derrière moi. Je m'agrippais un peu mieux aux rênes pour me tourner, un bourdonnement sourd qui obligeaient les chocobos à faire un énorme détour pour ne pas se faire piquer... des abeilles! Ouah! On a eu de la chance avec Cid, on a du passer de justesse avant que les insectes n'arrivent!

Je me plaquais donc un peu plus sur l'encolure pour l'encourager avant de me tourner vers Cid, je lui faisais un clin d'œil amusé avant de me concentrer de nouveau sur la route! Allez hop! On va gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptySam 30 Aoû - 20:21


~~
La course a démarré sur des chapeaux de roues! Harn Carlton et Bernie Litt ainsi que leur chocobos ont été ralentis par une nuée d'abeilles; laissant la voie libre à Cixi Covald et le grand Cid Highwind!

~~

Pour ce deuxième tour:
warning Un camion a laissé tomber une balle de foin sur le circuit, juste devant Cid warning
Pas de chance!
accept Cixi ainsi que les deux autres concurrents arrivent à l'éviter.  accept
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Voyages voyages 13060703354916241211269335 Voyages voyages 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Voyages voyages 13071707290916241211390246Voyages voyages 13071707284516241211390238
Voyages voyages 13071707290916241211390247Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390248Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390249Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390250Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390251Voyages voyages 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyLun 1 Sep - 19:51

Maintenant que le départ avait été donné, tous les quatre pouvaient commencer la course, et c'était un bon début! Tout commençait bien, Cid et Cixi avaient même une légère avance, sans compter l'intervention des insectes qui gênaient autant les montures que ceux qui étaient dessus. Du moment que les insectes comme ceux qui sont dessus ne sont pas blessé gravement – après tous une piqure dans la gorge pourrait bien être grave comme l'un comme pour l'autre – eh bien c'était le jeu ma pauv' Lucette! Cid continua sa course, voyant Cixi non loin de lui, la première place se faisait entre eux pour le moment, les autres les rejoindront rapidement une fois débarrasser de tous ses nuisibles volants. Gardant bien les rênes en main, Cid continuait de foncer avec Bibi mais malheureusement, un malheur n'arrive pas seul. En effet, une balle de paille, ce gros truc que l'on trouve dans les champs venait de lui arriver en plein devant! Ni lui, ni son Chocobo n'avait pu éviter. Du coup, ce fut une belle chute pour laisser les autres lui passer devant, Cixi ainsi que les deux gobeurs d'insectes.

« Fait chié! On y retourne, on va vite les rattraper! »

Juste le temps de choper une étoile et tous les dégommer en cours de routes en même temps qu'il les dépassait. Hein? Pourquoi il pensait à ça? Une étoile? Même sur une étoile filante... Merde, ils ont foutu quoi entre temps dans ses clopes? Une nouvelle recette? Pourquoi pas jeter des tortues tant qu'on y est. Non, ce n'est pas une raison pour être cruel, juste une carapace ou même des peaux de banane pour gêner les autres. Quoi qu'en un seul tour, il a intérêt à avoir un bon lancé. Et pour trouver une carapace de tortue dans le coin... à moins de se frotter à une Adamankleone, il va avoir du mal. Cela dit en jetant une carapace pareil sur les autres, pour sûr il gagne la course s'il arrive à faire le détour pour passer la carapace. Retournant sur le dos de Bibi, il retourna sur la lancer, prêt à rattraper son retard. Pas le temps de retirer la paille sur eux, c'était des bonshommes, des mecs, des durs! Quoi que pour son Chocobo, il savait même pas si c'était un mâle ou une femelle? Peu importe! Au rythme de la course, la paille tombait toute seule de ses vêtements, de ses cheveux, il garda juste une brindille entre les deux, le temps de se passer de sa clope en pleine course.

En moins temps qu'il en faudra pour dire ouf, il allait regagner la tête de la file et ne pas perdre son pari! Non mais, il a lancé le pari, autant ne pas le perdre. En avant la musique et ça va chauffer pour ceux et celle devant lui! Il avait quand même une réputation à tenir et même si ce Chocobo n'avait rien de mécanique, il doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 2 Sep - 10:42

Mine de rien, j'étais bien obligée d'admettre qu'il y avait un petit côté excitant dans cette course! J'avais le cœur qui battait vite dans ma poitrine, cet esprit de compétition qui m'habitait, une folle envie de gagner non seulement parce que.. en fait, je crois que j'ai jamais vraiment rien gagné de ma vie puisque je n'ai jamais eu trop l'occasion de jouer à quoi que ce soit, mais aussi pour prouver que j'en étais capable! C'était vraiment grisant comme sensation, le vent sur mon visage, le plumage de Miko sur mes bras et la douleur de mes doigts crispés sur les rênes.

Les concurrents avaient été ralentis et Cid et moi nous étions au coude à coude! Pour le moment du moins, mais je ne voulais pas rester trop près de lui. Il me bouchait une partie de la vue, je ne pouvais pas voir ce qui viendrait de son côté si un obstacle se montrait, donc je tirais légèrement sur les rênes pour rapprocher Miko de la corde et ainsi m'éloigner de l'aviateur sur son chocobo bleu.

Et il fallait croire que j'avais bien fait, car un tracteur laissa tomber une botte de foin juste devant lui, et pour sûr que si j'étais resté près de lui, Miko en aurait été tout aussi gêné et j'aurais pu tomber! Je pouffais de rire en voyant Cid passer par-dessus la tête de son chocobo! Le pauvre, j'espérais quand même qu'il ne s'était pas fait mal, mais l'herbe était douce et tendre à nos pieds, et son chocobo se relevait très vite si bien qu'il fut de nouveau en selle. Je n'avais qu'une maigre avance pour le moment, les autres concurrents avaient réussi à le doubler pour le moment, mais je me doutais bien qu'il allait vite rattraper son retard!

«Allez Miko, c'est bien mon grand, on reste attentif mais on fonce!» - je ne voulais pas trop le fatiguer, je n'avais pas trop de connaissance dans ce domaine, je ne connaissais pas l'endurance de ces volatiles, déjà qu'ils m'étaient inconnus sur Dol, alors sur Gaïa n'en parlons pas! Je prenais une profonde inspiration avant de bien me plaquer sur son encolure pour l'encourager encore! Je pouvais presque entendre les jurons de Cid d'ici! Il allait vite me rattraper si je ne faisais pas attention![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyMar 2 Sep - 15:00


~~
La course bat à présent son plein! Sous les encouragements du public. Mais voilà que Cid Highwind se fait éjecter de son chocobo! La foule reste interdite devant un tel revirement de situation! Tant de spectateurs avaient pariés sur lui! Mais il semblerait que la jeune femme, Cixi Covald soit bien partie pour gagner la course!

~~

Pour ce troisième tour:
warning Le vent se lève! De la poussière vient aveugler chocobos et cavaliers, n'épargnant aucun des concurrents! warning
Décidément! Cette course est riche en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Voyages voyages 13060703354916241211269335 Voyages voyages 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Voyages voyages 13071707290916241211390246Voyages voyages 13071707284516241211390238
Voyages voyages 13071707290916241211390247Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390248Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390249Voyages voyages 13071707284516241211390235
Voyages voyages 13071707290916241211390250Voyages voyages 13071707284516241211390237
Voyages voyages 13071707290916241211390251Voyages voyages 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyJeu 4 Sep - 21:45

Franchement, ça n'avait plus rien de drôle quand c'était lui la cible de toutes ses mauvaises blagues. Il avait bien esquivé les insectes mais pour ce qui était de ce gros truc de paille, ça faisait chier!!! L'aviateur avait même voltigé par-dessus Bibi mais il y avait eu plus de peur que de mal. Certes, d'ici ce soir, il aura surement un bleu ou deux sur le corps mais il va pas chialer pour si peu, c'est qu'il a une course a gagner quand même bordel de putain de chiottes! Remontant sur sa monture, le voilà qu'il reprenait de la plume de la bête en reprenant vive allure pour rattraper son retard sur la course. Il avait encore du chemin à faire avant de pouvoir rattraper les deux autres concurrents et surtout Cixi. C'est elle qui devait rattraper. Il ne voulait pas perdre, surtout son pari! Il va avoir l'air malin s'il perd alors qu'il était celui qui avait proposer cette course. Cette merde... Tant qu'à faire, il aimerait bien arriver premier, c'est qu'il avait aussi une réputation à tenir!

Il n'avait pas besoin de forcer son Chocobo à aller plus vite, lui aussi semblait assez motivé pour ne pas finir dernier et il se pressait en remuant ses plumes, c'est parti pour la première place. Il était bien décidé à déstabiliser les autres, non pas avec une méthode déloyale mais plutôt de l'intimidation. Alors que Bibi continuait de gagner en vitesse pour rattraper leur retard, Cid usait de sa voix fluette et si discrète pour attirer l'attention sur lui.

« Wwwooooooooooooooooohhhhhh!!!!! Ça va CHIIIIIIIIIIIIEEEEERRRR!!!! »

Et ça va pas chier des bulles! Mais alors que l'aviateur rattrapait doucement son retard – d'ailleurs il en avait perdu sa clope de substitution faite de paille – le vent se levait en soulevant la poussière du terrain, ce qui les gênait tous, pas d'exception. Cid tentait d'abaisser ses lunettes sur le nez pour au moins jouer cette carte pour parer cet handicap mais ce n'était pas simple malgré que Bibi était aussi touché et allait donc moins vite. Ce n'était pas de bol mais il n'allait pas se faire avoir comme ça et il allait remonter dans ce putain de classement! En avant la musique, il va tenter de tous les rattraper, de prévoir les couilles en chemin et finir premier tant qu'à faire. Pourquoi se gêner sinon? Alors dame Chance, seras-tu aux côtés de Cid cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages EmptyVen 5 Sep - 10:32

J'avais de l'avance et il fallait que j'en profite! Pour le moment, j'étais la première et je comptais le rester! À défaut de remporter la course, je tenais absolument à battre Cid! Le voir avec un joli t-shirt jaune avec un chocobo dessus, obligé fallait que je vois ça!

Il avait été ralenti par une botte de foin qui l'avait fait basculer tête la première de son chocobo, et les deux autres concurrents avaient commencé à le rattraper et j'avais donc bon espoir de conserver mon avance. Je me plaquais un peu plus sur l'encolure de Miko jusqu'à ce que j'entende l'aviateur râler dans mon dos! Je pouffais de rire mais préférais éviter de me retourner jusqu'à ce qu'une bourrasque me mette une poussière dans l'œil
«Ouille!» - mais ce n'était que le début, au départ, je pensais que j'étais la seule à avoir subit ça, mais une mini tempête se leva et j'entendis mon chocobo couiner lui aussi avant qu'il ne s'arrête en secouant violemment la tête... je ramenais mon bras devant mes yeux alors que nous étions totalement arrêtés pour le moment... argh!!! c'est quoi ça?

«Attends Miko...» - j'attrapais une veste dans mon sac et je la posais rapidement devant ses yeux le temps que la tempête se calme, ne souffrant plus trop de la gêne des grains de poussière, de sable et d'herbe, il recommença à avancer, mais juste au pas puisqu'il était aveugle pour le moment.. tout le monde semblait avoir été pris dans cette tempête, c'était d'une certaine manière une bonne nouvelle, et dès que la tempête se calma, je me dépêchais de retirer ma veste et de la ranger dans mon sac avant d'inciter le chocobo à repartir!

J'avais à peine eu le temps de m'agripper qu'il reprenait la course comme une flèche! Je m'accrochais comme je pouvais, je sentais du sable et de la poussière être collés au niveau de mon cou et de mes tempes, là où j'avais un peu transpiré... mes yeux pleuraient encore un peu à cause de ce qu'ils avaient subit, mais dans l'ensemble, vu que tout le monde avait été logé à la même enseigne sur ce coup là, je n'avais pas trop perdu de mon avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Voyages voyages Voyages voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voyages voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives