État actuel
•
Niveau : 15•
HP : 2800/2800•
MP : 80/80For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Équipement et techniques
Arme: Akula [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Spalière jaune [DemiFoudre / Vide / Bloqué / Bloqué]
Gils: 3'715
Inventaire: Potion x01 (+150 hp), Potion x03 (+200 hp), Maxi potion x01 (+450 hp), Elixir X01 (+100%HP&MP), Plat cuisiné X01 (« Nuggets », +500 HP), Gemme de Force 1 X01
Objets clés: Orbe de la foudre, Orbe de l'Eau, Orbe des Ténèbres
Techniques de combatTechniques physiques•
Obus 30mm (Force 1) >Vous connaissez l'histoire de Boum le Al Bhed ? On prend une gunblade, on pointe le bout avec un trou vers le Al Bhed, on appuie sur la détente et Boum le Al Bhed ! > -375hp [cibles], -10mp [Gradivus]
•
Coup croix (Force 1) > Deux coups d'épée à la suite, enchaînés si rapidement qu'on en voit qu'un seul laissant une plaie en forme de croix sur le pauvre type ciblé > -375hp [cible], -5mp [Gradivus]
•
Lame étincelante (Force 1) > Un rapide coup d'épée infusé du pouvoir de la Lumière. Horizontal, vertical, de taille ou d'estoc, peu importe ; c'est l'enchantement qui compte. > -375hp, Type Lumière [cible], -5mp [Gradivus]
•
Grenade étincelante (force 1): Vous connaissez l'histoire de VADE RETRO le Al Bhed ? Ça fait boum et c'est plein de magie de Lumière. > -375 hp {type Lumière} [cibles], -10mp [Gradivus]
•
Coup Croix Prime (force 2): Coup Croix revu et corrigé, avec un enchainement de trois coups d'épée au lieu de 2 pour la version précédente. > -375 hp [cible], -15mp [Gradivus][/spoiler]
Techniques magiques•
Sacré (Force 1) > Un tout nouveau sort rendu possible par la fusion des mondes, frappant l'ennemi d'une "sainte" lumière émanant des cieux. Supposément liée au cristal de Lumière > -375hp, Type Lumière [cible], -5mp [Gradivus]
•
Mini-Quart (Force 1) > Une version "light" du sort Quart, populaire parmi les utilisateurs de magie noire de Spira. Contrairement à son grand frère, celui-ci ne se base pas sur la vie de l'ennemi pour blesser > -375hp [cible], -5mp [Gravidus]
•
Prière de Gandof (Force 1) > Premier Grand Invokeur de Spira, Gandof est toujours une inspiration pour ses habitants. L'inspiration se manifeste dans ce cas par une courte prière qui ferme les blessures et renforce physiquement et spirituellement celui qui est ciblé. > +375hp {DegMag-10%}, (carapace 10%) [cible], -5mp [Gravidus]
•
Dia (Force 1) > Un tout nouveau sort rendu possible par la fusion des mondes, frappant l'ennemi et tous ses copains d'une "sainte" lumière émanant des cieux. Supposément liée au cristal de Lumière. > -375hp, Type lumière, [cibles], -10mp [Gradivus]
•
Quart (force 1): Un sort classique de Spira populaire parmi les utilisateurs de magie noire. Il ne se base pas sur la vie des ennemis pour blesser. > -375 hp [cibles], -10mp [Gradivus]
•
Cantique de Gandof (force 1): Premier Grand Invokeur de Spira, Gandof est toujours une inspiration pour ses habitants. L'inspiration se manifeste dans ce cas par une courte prière qui ferme les blessures et renforce physiquement et spirituellement le prieur et son groupe. > +375 hp {-10% DegPhy/Mag} [cibles], -10mp [Gradivus]
Limites: • Niveau 1:
Obus Hellfire > Vous connaissez l'histoire de VLABADABABOUM le Al Bhed ? C'est la même que celle de Boum le Al Bhed, mais avec un projectile nettement plus conséquent. Technologie d'obus thermobarique approuvée par l'église de Yevon > -750hp [Cibles]
• Niveau 2:
GRADIVUS RAGE > Depuis le temps que le phénomène est documenté par différentes instances, Gradivus à enfin appris à utiliser son sale caractère à bon escient. Que ce soit sa quasi-absence de formes, son amabilité de porte de prison ou juste parce que les cons en face ne vénèrent pas Yevon, GRADIVUS RAGE. Les slips propres en cas d'accident ne sont pas fournis > 100% Intimider [Cibles]