Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Balthus Jeu 21 Juil - 19:19 | |
| État actuel • Niveau: 13• HP: 2600/2600• MP: 70/70For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Gantelets de Fer [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : 110 Équipement: Ceinturon [Niv1 - Vide / Vide/ Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 2650 • Gemmes: Diamant (Force 1), Opale (Force 1), Rubis (Force 1) • Objets de soin: Potion (+200 HP) x01, Collyre (soigne Cécité) x02, Super Potion (+500 hp), Queue de Phénix (ranime avec 25% hp_Max), Calmant (Soigne Furie), Antidote (Soigne Poison), Collyre (Soigne Cécité), Ecran Sonore (Soigne Mutisme) • Objets combat: x • Objets clé: Chocolégume Jaune x05, Souvenir du Festival Techniques de combat Techniques physiques• Passage en Force (Force 1) > Charge vers l'avant en assénant des coups de poing pour déstabiliser l'adversaire > -325hp [cible], 20% Paralysie [cible], - 5mp [Perso] • Acharnement (Force 1) > Frappe ses ennemis des deux poings > -325hp [cibles], - 10mp [Perso] Techniques magiques• Magma (Force 1) > Balthus attrape un objet lourd à proximité et l'enflamme avant de le projeter de toutes ses forces sur son adversaire > -325hp {type feu} [cible], - 5mp [Balthus] Limites• LA FERME! > usant d'une ancienne technique de maître moine, Balthus concentre son énergie et lance une onde de choc bloquant toute magie devant lui > 100% mutisme sur tous.• Niveau 2: À définir. |
|