Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

En route vers Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:05

Lynoh et Daemon viennent de  Route des Mycorocs

DaemonLorsqu’ils vont sortir de la grotte, un temps d’adaptation sera nécessaire pour leurs yeux vu que le soleil est à son zénith, ça serait clairement trop dangereux de sortir en une seule fois car ils seraient tous les deux aveuglés et ne seraient pas capable de se défendre en cas d’embuscade de la part de monstres. En parlant de ça, l’énergie sombre s’était nettement atténué avec la disparition d’Odin, mais une certaine aura restait présente, surement l’imagination de Daemon qui ne se débarrassera pas si facilement de ce dur souvenir…

Ils reprennent la route des Mycorocs dans la direction de la route de Mi’ihen, c’est ce qu’indique la carte que tient le beau brun dans ses mains. Même lorsqu’il songe à la suite de leur voyage, il n’arrive pas à être positif et soupire quelques fois, bien qu’il ne souhaite pas que Lynoh se sente énervé à cause de son attitude. D’ailleurs ce dernier prend rapidement la parole pour tenter de remonter le moral de Daemon, ça marche un peu, mais impossible de chasser complètement ses idées noires. Odin a beau être une Chimère extrêmement puissante, son allié a réussi à le battre alors que lui n’a été qu’un fardeau tout du long. Il ne jalouse pas un seul instant son ami, après tout, il a fait l’expérience de la Mort déjà une fois à sa connaissance, et il est loin d’être aussi faible que le géant de Lindblum.

- Ouais… Tu dois avoir raison.

Difficile de reprendre le sourire malgré les intentions de son ami qui sont censés l’aider à se remettre de ce mauvais passage. Une certaine fatigue et douleur intérieur se fait ressentir pour le jeune homme, ce n’est que son deuxième jour d’aventures mais il se sent comme s’il avait passé plus d’un mois et demi sur les routes. Sa mine est légèrement décomposé, ses mèches retombent à l’avant de son visage, comme pour cacher son regard qui fixent intensément le sol sans jamais le quitter, peut-être une fois ou deux pour remarquer qu’il n’y a toujours aucune forme de vie ou de civilisation plus loin alors que la route de Mi’ihen vient de s’ouvrir à eux.

Engagée sur cette dernière depuis à présent quelques dizaines de minutes, l’ambiance est toujours la même. Ils avancent un peu plus lentement que sur la fin de la Route des Mycorocs où ils ont dû accélérés pour éviter de croiser des monstres.

Pour tenter de briser le silence, Daemon va sortir son porte feuilles et regarder l’argent qu’il possède, ce n’est pas grand-chose, mais avec ça, il pourra essayer de se faire pardonner son attaque dans le dos de tout à l’heure.

- J’aimerais payer notre prochain repas et repos, je me suis attaqué à toi tout à l’heure, c’est pas grand-chose ce que je te propose en échange mais je ne surement faire que ça qui te sera utile…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptySam 30 Avr - 22:06

L'était de Daemon était désolant et ses paroles ne lui avaient guère remonter le morale. Il fallait lui laisser du temps, mais le voir se morfondre comme ça l'énervait.
L'ambiance était pesante et si la route de Mi'ihen était bien plus agréable que celle qu'ils venaient de quitter, Daemon semblait trop préoccuper à broyer du noir en baissant la tête pour s'en rendre compte.

Au bout de quelques longues minutes, Daemon sortit son porte feuilles pour essayer de se racheter du tout qu'il lui avait mit précédemment en lui offrant un repas parce qu'il ne pouvait faire que ça d'utile. Il se sentait coupable, décourager et inutile. Parfait, rien de plus compliqué à faire passer.
Il était d'ordinaire calme et patient, mais il faut parfois se montrer ferme et direct pour atteindre la personne. Il lui attrapa l'épaule pour le forcer à le regarder dans les yeux.

- Premièrement, si tu te sent mal de m'avoir frapper, comment penses tu que je me sente de t'avoir tranché le ventre? Tu as fais une erreur, assume mais ne t'apitoies pas sur ton sort, où est passée ta détermination?
Deuxièmement, je te dois déjà un repas pour hier alors ne compte pas sur moi pour accepter.
Et Troisièmement, si tu te sent inutile et impuissant parce que tu m'as aidé à sauver nos vies là bas, comment je dois me sentir d'avoir laissé ma mère mourir sur le champ de bataille? Comment je devrais me sentir d'avoir tué la femme la plus importante à mes yeux?

Il en avait trop dit, il avait perdu son sang froid. Il voulait qu'il ouvre les yeux, tout le monde fait des erreurs, l'important n'est pas combien de temps on passe à les regretter mais le temps que l'on passe à expier nos fautes.
Il le lâcha et se retourna d'un coup, il reprit le chemin. Il avait parlé de chose qui ne concernait pas mais peut être comprendrait il que lui aussi portait avec lui le poids de ses échecs et de ses erreurs.

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau d'un bâtiment qui semblait servir de point de pause, il entra. Il commanda à manger quelque chose de simple et vite fait, ça n'était pas de la grande restauration mais ils avaient besoin de se pauser et de manger.
Assit face à Daemon, il afficha un air désolé.

-Je me suis laissé emporté tout à l'heure, je ne voulais pas te brusquer ni hausser la voix. Cette histoire m'a épuisé et j'ai bien besoin d'une pause.

S'il avait vexé Daemon et qu'il se braquait comme certains adolescents le faisaient, il était pas sortit de cette histoire.


Note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 9:07

Daemon
L’intervention aussi soudaine que brusque de la part de Lynoh auprès de son partenaire le bouscule au départ avant de lui faire comprendre qu’il s’apitoie sur son sort sans même penser qu’il peut y avoir plus grave que lui. La blessure au ventre dont il parle a disparu avec la régénération que leur a offerte Odin, une légère cicatrice restera pour le moment mais elle finira elle aussi par disparaitre. L’homme revenu à la vie lui dit qu’il lui doit déjà un repas pour la veille alors que ce n’est pas le cas, Daemon voulait juste se montrer amical et n’attendait rien en retour pour cela, bien que ce qu’il vient de proposer était déplacé donc il n’avait pas a jugé son ami aux cheveux longs.

Les paroles suivantes vont lui faire comprendre qu’il n’a vraiment pas de quoi se plaindre, il ne vit pas avec de tels fardeaux comme le fait Lynoh, lui qui a déjà vécu une vie que le grand brun n’aura jamais l’occasion de vivre. La perte de deux personnes aussi chères pour lui, c’est probablement bien une douleur qu’il ne saurait jamais supporté, la mort de Caesar il y a quelques années l’avait plongé dans le désespoir le plus complet.

Lorsque Lynoh reprend le chemin sans ajouter un mot de plus, Daemon range son portefeuille sans rien dire et marche quelques pas derrière son camarade, affichant une expression neutre et regardant au loin : s’il peut au moins lui éviter d’avoir à regarder son visage triste et de l’énerver, ça sera toujours ça de gagner après tout.

Un bâtiment bien accueillant se présente devant eux de très longues minutes plus tard, une sorte de petite auberge de route avec des inscriptions assez intéressantes vu qu’elles ne sont pas dans le même langage que d’habitude. Un autre élément attire l’attention du jeune homme : une écurie à Chocobo où ceux-ci ont l’air très bien, ils sont magnifiques et semblent on ne peut plus heureux. Un vrai spectacle qui réchauffe le cœur pour être honnête. Le grand brun entre lui aussi dans le bâtiment et commande à manger en quantité moyenne, il n’a pas une grande faim mais a besoin de forces après cette matinée dingue. Son camarade a l’air désolé va finir par lui adresser la parole, voulant lui faire comprendre qu’il ne voulait pas l’offusquer et que tout ça l’avait bien épuisé, qu’une pause lui fera le plus grand bien.

- Tu sais, je ne t’en veux pas pour ton intervention de tout à l’heure, au moins, j’ai compris à quel point je m’apitoyais sur mon sort sans aucune raison. Enfin si, il y a bien une ou deux raisons, mais elles n’ont pas autant d’importance que ce que tu as vécu. Je finirais par m’en remettre, la mort de Caesar m’avait fait bien plus de mal que ça et ce n’est rien à côté, ça finira par aller mieux. Pour ma part, j’ai aussi besoin d’un peu de repos, de détente et j’ai déjà trouvé ce qui va me l’apporter !

Finissant son repas avec vitesse, l’idée vient de lui traverser l’esprit et il s’en réjouit d’avance, voilà bien longtemps que Daemon n’avait pas fait ça en plus ! A la fin de son repas, il salue brièvement Lynoh et règle sa propre note avant de marcher rapidement vers l’extérieur. L’odeur qu’il adore vient lui caresser les narines : l’odeur des Chocobos ! S’approchant timidement pour les observer, une étrange demoiselle qui s’occupe d’eux vient à sa rencontre pour lui demander s’il souhaite en louer un. D’un simple mouvement de main, il répond que non, ajoutant qu’il veut juste les observer car ça lui permet de souffler, de se changer les idées. Devant un tel passionné de Chocobos, la jeune femme lui autorise à s’en approcher un peu plus pour les caresser, les yeux remplis d’étoiles, Daemon a l’air de tout sauf d’un danger pour les braves montures.

Il tend sa main doucement vers un beau Chocobo jaune qui vient chercher la friandise au milieu de celle-ci avant de frotter son long cou dans la main du jeune homme, comme s’il voulait qu’on le gratte. Avançant pas à pas en souriant, l’homme de Lindblum finit par être collé à la créature tout en lui donnant des caresses tendres, le grattant lorsqu’il le réclame.

- Salut mon beau, ça fait énormément de bien de pouvoir m’occuper d’un gaillard aussi sympa que toi ! On a la belle vie ici, n’est-ce pas ?

Même s’il peut paraître fou pour des personnes qui n’ont pas le même délire que lui, Daemon a su surmonté les épreuves de son passé et toujours garder son sang-froid grâce à ses êtres à plume de diverses couleurs qui lui rendent toujours son amitié sans aucune once d’hostilité. Pourtant, il était loin de se douter que dans ce monde, une créature bien malveillante souhaitait régulièrement se servir de ces Chocobos comme repas existait…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:06

Le jeune homme ne lui en voulait pas pour s'être énervé, c'était une bonne nouvelle car cela aurait pu compliquer les choses.
Il avait besoin d'un peu de temps, pour se reposer, faire le point et se remettre de ses émotions.
Daemon semblait avoir quelque chose en tête et finit rapidement son repas. Il régla sa part en sortit en le saluant. Il se laissa aller sur sa chaise adoptant une posture plus avachie.
Il soupira en repensant à ce qu'ils avaient vécu. Ils s'en étaient sortis, il n'y avait vraiment pas cru, peut être que cette épreuve était de les mettre au pied du mur pour les forcer à révéler ce qui se cachait au fond de leur cœur. Cela lui rappelait ce jour où il avait désobéit à son chef d'armée pour sauver des recrus qui allaient se faire massacrer, cela lui avait apporté pleins d'ennuis mais il n'avait pas regretté, en fin de compte leurs actions les avaient mené à la victoire alors fallait il vraiment qu'ils regrettent? 
Qu'aurait elle fait à sa place? Elle n'aurait probablement pas eu autant de mal grâce à sa lumière...
Il balaya ses pensées en secouant la tête, il paya son repas et sortit. Il connaissait un moyen de se calmer. Il sauta sur le toit du bâtiment et s'allongea face à l'océan. Il aimait bien les étendues d'eau, elles étaient calmes et reposantes.
Il y avait une légère brise et quelques petits nuages. Le printemps arrivait et le soleil était agréable. Un temps idéal pour une bonne sieste.

En contrebas, il entendit des chocobos et de l'activité humaine, il y reconnu Daemon, c'était donc là qu'il était allé.
Il resta ainsi quelque temps à apprécier les sons, il perdait souvent la notion du temps quand il s'allongeait ainsi, puis il alla voir Daemon.

- Préviens moi quand tu serras prêt pour qu'on reprenne la route.


Ils pouvaient aussi faire le chemin à dos de chocobo, ce serait à la fois plus rapide et moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 3:28

Daemon
Le temps qu'il passe avec des chocobos échappe complètement à Daemon qui prend un grand plaisir à filer un coup de main aux gens qui s'occupent de ces belles montures. Cela lui permet de complètement oublier ce qui s'est passé ce matin, bien que tout lui reviendra petit à petit une fois qu'ils reprendront la route, ce qui arrive peut-être un peu plus vite que ce qu'il espérait. En effet, Lynoh vient le voir pour lui dire de le prévenir quand il voudra repartir, son ami étant là, autant se décider à reprendre le chemin rapidement, arrivé à Luca avant le coucher du soleil serait surement le mieux à faire.

- Dans ce cas, autant faire quelques courses ici si tu le souhaites, cela nous permettra de devoir attendre demain si jamais on arrive trop tard à Luca. Je vais aller voir, je crois avoir aperçu quelques gemmes derrière le vendeur aux yeux bizarres.

Pour le coup, c'est vrai que le vendeur et certains employés avec des pupilles assez bizarres, mais c'est peut-être aussi un attrait que possède un peuple de Spira en particulier. Les lettres à la forme unique sont probablement une de leurs traditions, il faudrait que le jeune homme en sache plus pour mieux connaître le pays, mais son esprit n'est pas vraiment dans l'état nécessaire pour faire ce genre d'efforts.

En entrant à nouveau dans le bâtiment, Daemon se dirige vers le vendeur à sa droite pour voir qu'il a des gemmes derrière lui, Lynoh semble aussi faire un petit tour dans le magasin. Scrutant rapidement les gemmes et leurs effets qu'il connait depuis maintenant de nombreuses années, bien qu'il n'en a utilisé que deux dans sa vie, il se décide d'acheter au total quatre gemmes. Deux d'un même type et deux autres différentes, trois types de gemme en gros.

Laissant sa place devant le vendeur aux autres clients, il se dirige vers un coin du magasin pour lentement, mais surement, assimiler trois gemmes en se disant que s'il peut gagner un peu de pouvoir avant de reprendre la route, si par malheur ils viennent à recroiser une Chimère, il aura de quoi se défendre...

Pour le MJ:

Pour Lynoh:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390246En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390247En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390248En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390249En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390250En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390251En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 7:17

En route vers Luca - Page 3 16020402414020113013946981 Gains / Achats / RestaurationEn route vers Luca - Page 3 16020402414020113013946980

Gains: +150gils [Daemon], +100 gils [Lynoh]
Achats: 2 lapis, et un péridot > -2100 gils (tu n'as pas assez de gils pour acheter la lunalithe)
Apprentissage de trois techniques de combat

Restauration: -50 gils [Daemon]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


En route vers Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:41

Daemon avait l'air d'aller un peu mieux, probablement que le contact avec les chocobos lui permettait de penser à autre chose. L'idée de reprendre la route sembla le ramener à la réalité et il propose d'acheter quelques gemmes ici avant de reprendre la route, ils ne savaient pas quel genre de contre temps ils risquaient de rencontrer et cela leur permettrait d'être mieux préparer à affronter les monstres de la région.
Le vendeur aux yeux bizarres était un Al-Bhed, du peu qu'il en savait, ils étaient vus comme des hérétiques de Yevon et il était rare qu'ils se mélangent à la population, mais on trouve des 'fous' qui brisent les conventions partout.

Daemon acheta quelques gemmes, il avait déjà une idée de ce qu'il voulait en faire.
Il ne savait pas trop, le fait de devoir utiliser une de ces gemmes pour maîtriser et utiliser une compétence le gênait un peu, il ne pouvait pas s'entraîner ni expérimenter des choses, mais il devait pouvoir faire des choses intéressantes.

Il manquait d'argent pour faire ses test cela dit. Il se contenta d'en acheter deux. Il les fit tourner dans sa main et tour à tour se concentra pour assimiler deux nouvelles capacités.
Les gemmes disparurent dans sa main gauche et il sentit une partie de son pouvoir augmenter.

Il alla se renseigner pour utiliser deux chocobos pour faire le trajet, c'était ce à quoi servait le plus souvent les chocobos donc autant savoir si c'était possible.

- Un monstre rode le long de la route et s'attaque à nos chocobos. Il est particulièrement féroce et dangereux c'est pourquoi nous ne laissons plus les voyageurs utiliser nos chocobos.


C'était probablement une bonne occasion pour que Daemon oublie leur précédent combat. Et si c'était pour aider ses amis les chocobos, il n'aurait aucune raison de refuser.
Il écarta son manteau pour laisser une partie de arme apparente, il la cachait dans son dos derrière son manteau pour ne pas mettre les gens mal à l'aise, son arme était d'une taille impressionnante et rendait souvent les civiles, et les gardes, nerveux.

- Je peux m'en occuper de votre machin, on le trouve où? Il désigna Daemon pour signifier qu'ils seraient deux.


- Eh bien, on a pas froid aux yeux à ce que je vois. Prenez deux chocobos et continuez la route lentement, il finira par vous attaquer de lui même.

C'était donc réglé. Il la remercia et se dirigea vers Daemon.

- Tu veux aider les chocobos à dormir paisiblement? Il paraît qu'un monstre les attaque.


Il sortit du bâtiment sans vraiment attendre de réponse de la part du jeune homme. Ce serrait un moyen de le remotiver et il était hors de question qu'il refuse.
Deux chocobos avaient été préparé pour eux, ils semblaient stressés. Il n'aimait pas trop être à dos de monture, il n'était pas libre de ses mouvements mais il ferait avec.

Suivant les indications, il fit partir le chocobo à pas lent, il allait toujours plus vite qu'un humain lambda mais à cette allure, si le monstre voulait les rattraper, il y arriverait sans problème.


Note pour le MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390246En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390247En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390248En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390249En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390250En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390251En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:10

En route vers Luca - Page 3 16020402414020113013946981 Gains / Achats / RestaurationEn route vers Luca - Page 3 16020402414020113013946980

Gains: +50 gils [Lynoh]
Achats: 1 saphir et 1 lapis > -1000 gils
Apprentissage de deux techniques de combat

Restauration: -50 gils [Lynoh]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En route vers Luca - Page 3 16050206165620113014195776
Chocobogre attaque!

Daemon: 1400/1400 hp • 40/40mp
Lynoh: 1400/1400 hp • 40/40mp

Chocobogre: 3700/3700hp • 110/110mp

Combat de type RP, vous avez droit à une action combat + une action RP.

Le chocobogre se trouve au centre de la route de Mi'ihen, des falaises de part et d'autre. Selon vos actions, il peut soit basculer en arrière, ce qui vous donnera l'occasion de le repousser dans le vide, soit au contraire, il vous fera basculer de l'autre côté de la route.

Bonne chance!  


En route vers Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 0:33

Daemon
Faisant une dernière fois le tout complet du magasin pour vérifier qu’il n’a rien loupé d’intéressant dans ce dernier, Daemon voit Lynoh qui arrive devant lui pour lui demander s’il veut aider les chocobos à dormir paisiblement avant de lui annoncer qu’un monstre les attaque. De… quoi ? Vu que son camarade ne semble pas du tout pressé, le grand brun pense immédiatement qu’il n’y a pas urgence mais se hâte de le suivre pour sortir du bâtiment, saluant une dernière fois le vendeur qui avait été amical.

Deux chocobos les attendaient en dehors et ils semblaient aussi stressés l’un que l’autre de servir de monture, la preuve qu’il y a bel et bien un risque pour eux à sortir pour voyager. Avant de monter sur son chocobo, Daemon remarque que celui qui va lui servir de monture est aussi celui qu’il a caressé un peu plus tôt, il va donc se rapprocher de lui afin qu’il voit qui va monter sur son dos. Cela ne réussit pas vraiment à le faire déstresser, mais les quelques attentions amicales du jeune homme finisse par le mettre un peu plus en confiance.

Apparemment Lynoh avait déjà tout préparé et suivait des instructions bien précises, préférant faire marcher les chocobos plutôt que les faire aller à toute vitesse. A peine ont-ils fait cinq minutes de trajet que la créature qui souhaite se servir des montures comme repas apparait devant eux. Sans aucune hésitation, en voyant la détresse du chocobo sous ses fesses, le jeune homme saute de la monture et la renvoie de là où ils viennent, se mettant en garde devant Lynoh un court instant pour éviter une attaque opportuniste.

- Je ne sais pas ce qui t’ais passé par la tête lorsque tu as décidé de prendre des chocobos en sachant qu’il y avait un danger pour eux, mais je te fais confiance. Si cette créature veut s’en servir comme repas, je risque fort de ne pas retenir mes coups, peu m’importe sa force.

Se précipitant sur l’adversaire sans en dire plus, le jeune homme se fit glisser un bref instant sur le sol, récupérant un peu de poussière pour la caler sur sa chaussure avant d’envoyer un coup de pied circulaire dans le visage du Chocobogre, visant en particulier les yeux. Hors de question de répéter les mêmes erreurs : s’il peut affaiblir son adversaire pour l’empêcher de bien viser et donc de donner des coups, autant le faire ! Daemon ne s’arrête pas là pour autant, il fait signe à Lynoh qu’il va contourner le monstre, espérant avoir attiré son attention afin que son allié aux cheveux blancs puisse en profiter pour attaquer le monstre de dos. Rien ne garantit que ça marchera, mais ça vaut quand même le coup d’essayer non ?

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 2:14

Daemon accepta de la suivre sans trop se poser de question, s'il avait su les risques qu'encouraient les chocobos, il n'aurait probablement pas accepté. C'était probablement mieux ainsi.
Il suivit les indications qu'il avait reçu au comptoir et il ne leur fallu que peu de temps avant de rencontrer le dit monstre. Ils étaient sur une zone escarpée ce qui pouvait constituer un avantage et un désavantage en fonction de la tournure que prendrait le combat.
Il sauta de la monture paniquée face à la créature des plus étranges. Il en avait vu des trucs moches mais là... Cela dit la taille des muscles et des poings de la créature ne donnaient pas envie de se moquer de lui.

Daemon lui demanda pourquoi il avait prit les chocobos avec eux, il avait la ferme envie de les défendre. C'était une bonne chose, cela le motivait encore d'avantage. Il se tourna vers le grand brun et haussa légèrement les épaules.

-J'avais pas le choix, y'a que ça qui l'attire efficacement. Dis toi que tant qu'on est là ils ne risquent rien. Et c'est l'idée, je veux que tu y ailles à fond.

Vu la tête de la créature, il ne savait pas s'il parviendrait à viser sa gorge, mais une estoc resterait efficace sur son visage, à condition de ne pas se faire écraser par ses bras ensuite.
Il tenait son arme de la main droite uniquement, pour avoir un plus grand champ d'action.
Il laissa Daemon agir en premier, attendant une opportunité pour frapper.

Cet adversaire n'était clairement pas de la trempe d'Odin mais il ne leur ferait pas de cadeau, il n'abdiquerait qu'à sa mort et n'abaisserai pas son niveau au leur. Ce combat servirait autant pour lui que pour le jeune homme découragé, cela lui permettrait de voir s'il était capable de se battre contre de vrais monstres dans ce monde et de booster son allié.

_______________________________________________________________________

Action: Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -175hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh]

Action Rp: Tente de se glisser dans le dos de la créature pour attaquer une de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390246En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390247En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390248En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390249En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390250En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390251En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:08

En route vers Luca - Page 3 16050206165620113014195776

Daemon: Coup de pied aveuglant > -175hp {41/20 Cécité raté} [Chocobogre], -5mp [Lynoh]
Chocobogre: Séisme > le chocobogre saute et créé des secousses > -250hp [Lynoh et Daemon], -10mp [Chocobogre]
Lynoh: -175hp {Défense} [Chocobogre], -5mp [Lynoh]

Daemon tente de faire pivoter le chocobogre pour qu'il tourne le dos à Lynoh > le chocobogre est trop gros et ne peut pas se retourner.
Lynoh peut aisément se faufiler entre les jambes du chocobogre pour attaquer, 50% de chances supplémentaires de faire un coup critique > {19/53 Critique!} -105hp [Chocobogre]

Le chocobogre tombe en arrière!

Daemon: 1150/1400 hp • 35/40mp
Lynoh: 1140/1400 hp • 35/40mp

Chocobogre: 3245/3700hp • 110/110mp


 


En route vers Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:14

Daemon
Par chance pour le duo que forment Lynoh et Daemon, ce dernier réussit à attaquer le monstre avant que celui-ci ne prenne l’offensive, un bon coup de pied en plein dans le visage l’empêche complètement de le faire en tout cas. Son partenaire lui a dit qu’il veut qu’il se donne à fond et que s’ils étaient là, les chocobos n’ont rien à craindre après tout, d’accord pour ça… Mais quel est le rapport avec se donner à fond ? Un allié comme Lynoh doute de lui à présent ? Ça ne semble pas être le genre de la personne mais ils ne se connaissent que depuis hier en réalité…

Distrait par ses pensées, Daemon ne remarque pas que le monstre refuse de se tourner à cause de son poids et qu’il est même en train de sauter. Lorsqu’il atterrit sur le sol, les secousses sont tellement importantes que les jambes du beau brun vacillent jusqu’à le faire tomber au sol, il est en mauvaise position et doit vite bouger avant que le monstre l’attaque ! L’intervention de son allié et ses attaques vont lui permettre d’éviter une situation bien difficile à vivre, ce monstre n’est pas à prendre à la légère comme ils peuvent s’en douter. Lynoh réussit à créer une faille dans la défendre de l’adversaire en le faisant tomber en arrière, il a beaucoup de zones exposées qui pourront leur servir à l’affaiblir considérablement !

-  Toujours en train d’être la vedette mon cher Lynoh. Au moins, tu as réussis à le ralentir et le bloquer dans ses assauts, dépêchons nous de frapper là où ça fait mal tant qu’on le peut !

La suite ne va pas être si simple que ça vu que la créature bouge dans tous les sens pour essayer de se rétablir avec l’impulsion de ses roulements, si Daemon n’attaque pas dès maintenant, il y a fort à parier qu’il ne pourra pas avoir une nouvelle chance du genre dans ce combat. Ses Clackers en main, ils commencent les entrechoquer très rapidement pour utiliser une technique que son allié connait très bien !

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 17:25

Vu la carrure de la bestiole, ce ne serait pas un combat des plus simple. Mais ils étaient deux et la créature n'avait pas l'air extrêmement agile.
Daemon agit en premier en envoyant un bon coup de pied au niveau de l'énorme visage de la bête, il avait tenté de l'aveugler mais sans grand succès. Le monstre répliqua quasiment aussitôt avec un grand saut qui provoqua un Séisme qui les blessa tout les deux. S'il continuait à les attaquer tout les deux en même temps, leur avantage se retournerai contre eux.
Profitant du temps que la bête mettait à se remettre de sa chute, il s'approcha furtivement dans un nuage de poussière et porta un coup d'estoc au niveau de ce qui aurait pu être sa gorge mais comme il le craignait, il n'avait rien à faire sa morphologie était trop différente pour que sa technique fonctionne correctement.
D'une roulade, il passa derrière la créature et put lui donner un coup dans l'une de ses jambes qui le blessa. Cette partie du corps était plus fragile que le reste, en même temps son crane et ses poings semblaient avoir des écailles ou un exosquelette fort gênant.

Daemon disait qu'il était encore la vedette du combat mais il venait à peine de commencer et de son point de vue sa première attaque avait échoué, elle l'avait blessé mais impossible de le priver de la magie ainsi.

- Je ne m'en sort pas mieux que toi, je trouve. Il faut qu'on fasse attention à ses sauts, s'il parvient à nous mettre dos au vide et qu'il saute, on risque d'avoir des problèmes.


Il changea sa posture, il voulait tenter quelque chose de plus... Direct. Ce serait risqué mais avec le bon timing, il pourrait arriver à faire quelque chose.


___________________________________________________________________________

Action: Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -175hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh]

Action Rp: Je peux lui mettre violent un coup de la paume de la main pour lui chatouiller le nez pour le faire reculer vers le vide intergalactique?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390246En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390247En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390248En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390249En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390250En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390251En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 18:14

En route vers Luca - Page 3 16050206165620113014195776

Daemon: Clackers enflammés > {Faible} -263hp [Chocobogre], -5mp [Lynoh]
Daemon vise l'œil du monstre > {97/50 Cécité Raté}
Chocobogre: Glacier > {Critique!} -500hp [Lynoh], -5mp [Chocobogre]
Lynoh: Viser la gorge > {Critique!} -263hp {Défense} [Chocobogre], -5mp [Lynoh]

Le chocobogre recule! Il se relève!

Lynoh tente un coup de paume dans le pif, mais le chocobogre est trop grand pour qu'il l'atteigne

Daemon: 1150/1400 hp • 30/40mp
Lynoh: 640/1400 hp • 30/40mp

Chocobogre: 2719/3700hp • 95/110mp


Le chocobogre s'est rapproché de la falaise (1)
Note: Une fois à 3, il tombera! 


En route vers Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:32

Daemon
Daemon profite rapidement de la position de la créature pour lui foncer dessus, ses Clackers Enflammés s’entrechoquant à un rythme endiablé, des flammes un peu plus impressionnantes que d’habitude mais il semble clairement prouver qu’il veut régler son compte à ce monstre. Esquivant les mouvements soudains et anormaux de la créature, le beau brun réussit à atteindre le visage de son adversaire et tente de lui asséner un gros coup avec ses Clackers, visant volontairement l’œil droit mais impossible de le toucher précisément. Le Chocobogre se débat de toutes ses forces et cela lui a permis d’éviter le coup à l’œil mais la douleur procurée par les flammes le fait crier de douleur !

Dans une riposte inattendue, le jeune homme remarque que l’adversaire au sol réussit à balancer une magie de glace sur Lynoh qui reçoit le sort Glacier de plein fouet lors de son assaut, les dégâts sont déjà visibles, cela prouve bien que s’ils trainent trop longtemps, ils risquent de finir dans un sale état. Toutefois, l’homme aux cheveux blancs parvient à placer son coup de katana de façon intéressante, blessant correctement l’adversaire qui roule en arrière vers la falaise pour se remettre en position.

Deux options vont se présenter à eux à présent : soit ils tentent de tuer la créature pour s’assurer qu’elle ne dérangera plus les chocobos, soit ils continuent de la repousser pour la faire tomber de la falaise dans un sale état, entraînant surement une chute mortelle mais rien ne garantit que la créature sera morte en arrivant en bas s’ils ne l’ont pas assez affaiblis. De toute façon, Daemon vient se replacer aux côtés de Lynoh pour exécuter une de ses techniques spéciales : il prend une pose complètement farfelue et pointe l’adversaire du doigt en penchant sa tête en arrière à l’extrême.

-  Ne t’en fais pas Lynoh, je vais nous soigner et l’occuper pendant un instant s’il tombe dans mon piège! Eh toi le monstre! Que dirais-tu de m’affronter hein ? J’ai vu plus coriace que toi récemment alors te péter les dents, ça ne me fait pas peur !

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 16:09

Le monstre s'agitait un peu dans tout les sens quand Daemon commença son attaque. Ses armes prirent feu. D'un mouvement rapide, il envoya ses clackers sur le visage du monstre en visant les yeux. Ceux ci étant trop petits il ne parvint pas à les toucher mais les flammes semblent être efficace contre cette créature.

Probablement que les flammes effrayèrent le monstre puisqu'il lança un sort de glace peut être pour contrer les flammes? Quoi qu'il en soit le sort n'était pas quelque chose que l'on esquivait comme une lame et pensant qu'il irait vers Daemon qui portait l'arme enflammée, il ne se prépara pas à prendre le coup. Le choc fut terrible et causa énormément de dommages.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas prit de sorts de plein fouet de cette façon.
Il se releva d'un bond et poussé par l'envie de ne pas laisser cet affront impunis, il fonça vers la bête qui était déséquilibrée par le précédent coup et après un puissant coup d'estoc au niveau du front, la bète recula d'un pas vers le gouffre.

Daemon proposa de les soigner et de provoquer la créature puis qu'il avait prit moins de coups.

- Très bien, je vais tenter quelque chose et de le blesser une nouvelle fois au pattes.


Le faire chuter serait peut être une solution qui règlerait rapidement leur problème mais il était trop massif pour simplement le pousser...

______________________________________________________

Action: • Acupression (Force 1) > Lynoh concentre son aura dans sa main gauche et exerce une pression sur la cible la rendant plus résistante à la magie > +175hp {DegMag-10%} [Cible], -5mp [Lynoh]  Sur Lynoh

Action Rp: Attaque les petites pattounes du monsieur, si possible la même que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390246En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390247En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390248En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390249En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390250En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390251En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 16:14

En route vers Luca - Page 3 16050206165620113014195776

Daemon: Pose protectrice > +175hp {DegPhys-10%} [Daemon et Lynoh], -10mp [Daemon]
Daemon provoque le chocobogre
Chocobogre: Tu es le prochain > Chocobogre désigne Daemon comme sa future cible
Lynoh: Acupression > +175hp {DegMag-10%} [Lynoh], -5mp [Lynoh]
Lynoh vise l'une des pattes du chocobogre > -70hp [Chocobogre]

Daemon: 1400/1400 hp • 20/40mp • DegPhys-10% (3)
Lynoh: 990/1400 hp • 25/40mp • Deg-10%

Chocobogre: 2649/3700hp • 95/110mp • Daemon ciblé


Le chocobogre s'est rapproché de la falaise (1)
Note: Une fois à 3, il tombera! 


En route vers Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:49

- T'en fais pas, j'vais attirer son attention pour que tu puisses agir à ta guise!

DaemonAussitôt dit, aussitôt fait! Une régénération se fait sentir dans le corps de Daemon qui se sent un peu moins faible et qui se prépare surtout à encaisser une attaque du monstre face à lui, ce dernier le désigne du doigt comme étant très clairement sa cible. Au moins, la tactique a fonctionné et Lynoh peut réaliser son plan sans réel problèmes. Apparemment, les gemmes qu'il a achetés lui ont permis d'obtenir une technique pour se soigner, cela est plus prudent de garder la forme plutôt que de tenter d'imiter leur combat contre Odin qui a viré au mode Berserk.

Lorsque son partenaire va à nouveau viser l'une des jambes de la créature pour l'affaiblir, cela va donner une bonne idée à Daemon. S'il concentre aussi ses assauts à cet endroit, ils pourront suffisamment le blesser pour l'empêcher de sauter, ça pourrait être une très bonne idée après tout! Une fois de retour à sa place aux côtés du grand brun, le jeune homme décide de lui faire part de son idée.

- En plus d'attirer son attention, je vais tenter de frapper l'endroit que tu vises en l'attaquant, il va songer à ses yeux au départ donc j'aurais le champ libre. Si on peut le priver de sa mobilité, on a de fortes chances de ne plus rien avoir à craindre excepté ses grands bras, fini les sauts! c'est parti

Petits pas de danse avant de se lancer à l'assaut pour Daemon, il passe ses Clackers dans son dos avant de partir directement sur l'adversaire pour lui asséner un coup bien enflammé.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:30

Le monstre était plus doué pour la magie qu'il ne le pensait et il se retrouvait avec de lourdes blessures.
Daemon usa de sa magie pour les soigner et cela permettait de réduire les dommages qu'il venait de subir. Il provoqua avec ardeur la créature qui le désigna de la main signe qu'il serait sa prochaine cible.
Pourquoi perdre du temps à désigner ainsi une cible? Peut être la créature était plus intelligente qu'il ne le pensait, le monstre prévoyait probablement quelque chose et cela ne présageait rien de bon.

Profitant du temps perdu par le monstre à pointer Daemon, il concentra son énergie dans la main gauche et de la pointe de l'index et du majeur il appuya d'un coup sec au niveau du plexus solaire. Le choc de son coup intensifia son aura, d'après les tests qu'il avait fait au temple de Djose, cela devrait réduire l'intensité de la magie.

Une partie de ses blessures s'étant refermée, il repartit à l'assaut donnant un coup sur l'une des pattes de la créature. Si cela permettrait de la faire chuter ou de bloquer ses mouvements à force, ils auraient un avantage.

Daemon était d'avis de lui aussi concentrer ses coups sur la patte du Chocobogre. Il commença à se préparer à son prochain coup alors que le monstre préparait, lui aussi, son attaque.

- Fait attention, il prépare quelque chose et ça risque de faire mal.


Il Espérait qu'il se trompe ou que l'attaque ne lui fasse pas trop de dommage. De son coté, il ne savait pas si sa magie aurait assez de puissance pour repousser cet ennemi massif. Il pourrait tester d'attaquer la zone touchée par le prochain coup de son allié, peut être que le feu, qui semblait bien marcher, affaiblirait la résistance de la bête.

_____________________________________________________

Action: Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -175hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh] Sur le vilain

Action Rp: Attaque l'endroit qui a été touché par le coup de Daemon pour plus de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390246En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390247En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390248En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390249En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390250En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390251En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 9:34

En route vers Luca - Page 3 16050206165620113014195776

Daemon: Clackers enflammés > {Faible} -263hp [Chocobogre], -5mp [Daemon]
Daemon attaque la jambe du chocobogre pour le paralyser > -70hp {22/50 Réussie!} le chocobogre ne peut plus avancer!
Chocobogre: Coup puissant > Paralysie!
Lynoh: Viser la gorge > -175hp [Chocobogre], -5mp [Lynoh]
Lynoh attaque la patte fragilisée > -70hp, le chocobogre perd l'équilibre et tombe en arrière

Daemon: 1400/1400 hp • 15/40mp • DegPhys-10% (2)
Lynoh: 990/1400 hp • 20/40mp • Deg-10% (2)

Chocobogre: 2071/3700hp • 95/110mp • Paralysie (3) - couché!


Le chocobogre s'est rapproché de la falaise (1)
Note: Une fois à 3, il tombera! 


En route vers Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 2:46

Daemon
Daemon se réjouit du fait que Lynoh se décide à attaque au même endroit que lui, au point qu'il va se donner au maximum pour frapper le Chocobogre à l'endroit qui a été affaibli par son camarade via des coups de katana, les mêmes qui ont réussis à blesser Odin à de nombreuses reprises. Ses Clackers fermement attachés à ses doigts et s'entrechoquant en faisant apparaître de magnifiques flammes, il va les projeter à pleine vitesse dans la blessure du monstre qui semblait vouloir lui envoyer un coup colossal, mais la douleur de l'arme enflammée de Daemon va le paralysé et le bloquer net.

- Lynoh, vas-y, on a réussit à le bloquer, frappe le de toutes tes forces!

Ce n'est pas comme si son allié allait faire autrement de toute façon... Mais bon, le notifier peut passer pour des encouragements avec un peu de chance. Les coups donnés par Lynoh vont réussir à faire tomber à nouveau le monstre au sol, ce qui va leur permettre de pouvoir l'attaquer sans aucune forme de répit, il faudra seulement prêter attention à ses attaques magiques qui ne semblent pas pouvoir être empêcher malheureusement. Si un autre coup que celui qu'a pris Lynoh venait à être donné, cela risque de poser de sérieux problèmes, mais il faut prendre le risque de le maintenir ainsi au sol, c'est peut-être leur meilleure solution pour éviter le danger que représente ses sauts ou ses coups de poings musclés.

- Je vais essayer de le garder au sol en frappant derrière lui, ça lui évitera de rouler à nouveau. Si t'as une idée, je suis aussi preneur!

Enflammant de plus belle ses Clackers pour une nouvelle attaque qui va donner chaud au monstre, Daemon part à l'assaut en le contournant, son idée est peut-être farfelue mais il doit essayer, ça ne coûte rien après tout!

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 22:54

Le monstre préparait une attaque qui semblait d'une grande puissance. Malgré cela, Daemon se lança dans une offensive enflammée de toutes ses forces dans la jambe précédemment affaiblie par son sabre.
Le choc sur la jambe paralysa le monstre qui ne put attaquer. Ce fut un grand soulagement car le coup aurait pu compromettre grandement le combat, si Daemon s'était retrouvé grandement blessé par le coup, il se voyait mal remporter ce combat.

Le jeune homme plein d'entrain l'encouragea à frapper un grand coup, c'était bien son intention.
Sans attendre, il avança vers le monstre immobile. Il donna un grand coup d'estoc au niveau du visage de la créature et continuant sa course, se glissa au niveau de la même jambe brulée. Il donna un coup de sabre sur la zone fragilisée par les assauts répétés et le chocobogre se retrouva à terre.

- Et bien, tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant serait une violation des lois traitant du respect pour la vie donc pour l'instant, on profite que sa défense soit baissée pour frapper du mieux possible.

Il affichait une mine désolé quand au manque d'option qu'il offrait mais il se refusait à faire appel à des méthodes trop violente voir bestiale. Leur adversaire était un monstre certes mais il s'agissait d'un être vivant, à ses yeux toutes choses méritait une forme de respect même celles qui tuaient aveuglément.

Daemon préparait déjà une nouvelle attaque enflammée, il fallait avouer qu'elle fonctionnait très bien.
De son coté, il restait prudent, la magie du monstre lui avait fait suffisamment de dommage pour qu'il ne prenne pas de risques inutiles.


________________________________________________
Action: Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -175hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh] Sur le chocobogre

Action Rp: Attaque le ventre du monstre (il est sur le dos il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390246En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390247En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390248En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390249En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390250En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238
En route vers Luca - Page 3 13071707290916241211390251En route vers Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 23:00

En route vers Luca - Page 3 16050206165620113014195776

Daemon: Clackers enflammés > {Faible} -263hp [Chocobogre], -5mp [Daemon]
Daemon attaque les fesses du chocobogre pour le maintenir au sol? > -70hp [chocobogre]
Chocobogre: Glacier > -250hp [Daemon], -5mp [Chocobogre]
Lynoh: Viser la gorge > -175hp [Chocobogre], -5mp [Lynoh]
Lynoh attaque le ventre > -70hp [Chocobogre]

Le chocobogre est toujours au sol, couché sur le dos

Daemon: 1150/1400 hp • 10/40mp • DegPhys-10% (1)
Lynoh: 990/1400 hp • 15/40mp • Deg-10% (1)

Chocobogre: 1493/3700hp • 90/110mp • Paralysie (2) - couché!


Le chocobogre s'est rapproché de la falaise (1)
Note: Une fois à 3, il tombera! 


En route vers Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 3:26

Daemon
Lynoh semble se soucier des lois traitant du respect de la vie, mais lorsqu'ils se sont battus contre les ninjas dans la Grotte Scellée, autant dire que le "respect" s'était perdu en chemin, mais personne ne pouvait vraiment lui en vouloir pour le coup. Leur adversaire, quand à lui, n'a pas le moindre respect de la part de Daemon, il va tout simplement le tuer sans aucune forme de pitié, qu'importe ce qu'il est, il est une menace pour les chocobos et même s'il doit faire partie du cycle de la vie, PERSONNE ne touche à ses belles créatures en présence du beau brun.

Le voilà d'ailleurs de retour à l'attaque et cette fois, un simple coup sur le flanc de la créature va lui permettre d'infliger une nouvelle blessure à l'ennemi, les flammes de ses Clackers étant suffisamment puissante pour le brûler assez vivement. Pour ne pas s'arrêter là, Daemon décide de l'attaquer à nouveau avec un bon gros coup de pied au cul, ce dernier dépassant un peu au ras du sol, ça lui montrera qui est le patron! La réponse est immédiate: un sort Glacier en plein sur le crâne du jeune homme qui vacille un court instant avant de refaire deux bonds en arrière.

- Apparemment, il aime pas trop qu'on se foute de lui!

L'homme aux cheveux blancs se déchaine à son tour avec de nouveaux coups de katanas toujours aussi précis que rapide, en l'affaiblissant un peu partout, ils vont surement l'affaiblir jusqu'au point de non retour! Pas questions de lui laisser une seule seconde de répit pour qu'il se relève, ils vont le maintenir au sol coûte que coûte! L'attaque magique de la créature n'était pas suffisamment dangereuse cette fois pour que Daemon en prenne peur, c'est pour ça qu'il retourne directement se battre.

- Cette fois, c'est moi qui vais t'en coller quelques unes!

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:35

Il avait du respect pour toutes choses et pour les êtres vivants, cela dépendait du cas. Quand il affrontait un guerrier ou un mort vivant, la pitié était plus un affront qu'une forme de respect. Ici, il s'agissait d'un monstre qui chassait mais puisqu'il posait problème il fallait s'en occuper, c'est pourquoi il ne voulait pas employer plus de violence que nécessaire.
Daemon lui semblait juste d'avis de l'écraser parce qu'il s'en prenait à des chocobos. Il s'agissait d'un choix qu'il n'approuvait pas spécialement mais il le respectait.

Les Clackers de feu repartirent sur le monstre au niveau de son flanc ce qui fit de nouveau mal à la créature. Il enchaîna avec un coup de pied qui ne plu pas au chocobogre qui répliqua d'un glacier ce qui força Daemon à reculer.

- Personne n'aime ça, je pense.


Ils avaient mieux à faire qu'argumenter et maintenant que la créature avait lancé son sort, il avait le champ libre pour attaquer.
D'une nouvelle estoc suivie d'un revers de son nodachi, il blessa le ventre de la créature.
Elle n'était toujours pas relevée ce qui leur donnait l'avantage.

- Je pense qu'il faut rapidement en finir, il est inutile de faire durer ce combat.


Surtout qu'ils arriveraient bientôt à court d'énergie et cela risquait de pauser des problèmes si le combat venait à s'éterniser.


_____________________________________________________
Action• Viser la gorge (Force 1) > Assène une attaque précise au niveau de la gorge > -175hp, 20%Mutisme [Cible], - 5mp [Lynoh] Sur le chocobogre

Action Rp: Attaque le  monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Luca En route vers Luca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
En route vers Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» En route vers Dol» Deux étrangers à Luca» Dernière étape vers Luca» Plaines de la Brume - En route vers l'inconnu...» Les fugitifs de Luca
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives