Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Arrivée discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:11

Arrivée discrète... - Page 2 652075BardebilanNeph

Zell gagne 500 gils
Fran gagne 650 gils


Fran passe au niveau 2 !

Technique de Zell (mentionnée dans le sujet suivant Razz) ajoutée !

Le duo va vers la Route de Mi'ihen

Arrivée discrète... - Page 2 652075BardebilanNeph


Arrivée discrète... - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:36

Zell et Fran viennent de la route de Mi'ihen

Dans sa longue vie de Viéra, Fran n’avait pas vu beaucoup d’esprits se manifester. Les morts bien souvent, restaient là où ils étaient. Elle ne croyait point aux choses surnaturelles même si parfois les histoires inventées par les humains étaient plaisantes à entendre.

Les seules manifestations qu’elle avait pu voir de ses yeux c’était à cause du myste. De fait, certains humains le prenaient pour des esprits. Il y avait bien ces spectres ou goules qu’elle avait affrontés de par le passé mais Fran n’y croyait pas. Il ne fallait pas mélanger les monstres et les âmes des gens. Mais un petit esprit de la forêt ne pouvait pas faire de mal à une mouche.

La lapine pouvait comprendre que cela pèse Zell. La belle blanche proposa de s’arrêter lorsque le blondinet se fatiguerait sur quoi il répondit que son corps avait l’air costaud. Fran n’était pas du genre joyeux luron et détendre l’atmosphère par une blague n’était pas son fort. Venant d’elle, souvent cela sonnait comme une petite moquerie. Cela ne l’empêchait pas d’essayer. Avec le temps, elle était moins rigide, tout le monde changeait mais parfois, cela ne fonctionnait pas toujours.

« Si tu es sage je te donnerai du lait »

Cela donnait donc ce genre de situations un peu loufoque. Même si sa blague était susceptible de faire un flop, Fran voulait rassurer Zell en même temps. A sa manière certes. Le jeune homme suggéra d’aller jusqu’à Luca, tant qu’ils y étaient. Fran acquiesça. Il était vrai qu’il pouvait être effrayant de voir une jeune femme accompagnée d’un félin.

« Avec mon arc, les habitants pourraient me confondre avec une chasseresse. Si tel est le cas, personne ne te touchera, et si non... je brandirai mon arc »

Zell se rapprocha un peu de la lapine. Elle en profita pour jeter un œil sur Aifread. Fran tapa sa nuque avec le tranchant de sa main pour le maintenir dans le coma. Il ne faudrait pas qu’il vienne ennuyer son monde. Les deux jeunes gens arrivèrent à Luca après quelques heures de marche et trouvèrent l’auberge où l’annonce était postée. Les clients se retournèrent sur Zell, transformé en guépard. Si de prime abord ils semblaient impressionnés et apeurés, ils se détendirent lorsqu’ils virent Fran poser sa main sur la tête du félin.

Elle détacha Aifread et l’installa dans un coin, assis et assommé. Elle expliqua la situation à l’aubergiste.

« Ah oui, ce n’est pas très étonnant de sa part... merci pour le sac, je me charge du reste et merci de votre aide »

Fran se tourna vers Zell et siffla pour l’appeler. Elle espérait qu’il comprenne que c’était pour jouer le jeu. Le duo sortit de l’auberge et la lapine lui parla.

« Il vaut mieux ne pas trop en faire aujourd’hui. Reposons-nous, demain tu auras sans doute retrouvé ton apparence normale. En attendant, fais ce que tu as envie, je te suivrai pour éviter tout problème »



Hrp : Désolée, j'avais zappé avec l'évent Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:37

Spoiler:

ZellLe trajet du retour fut calme, même si Zell était un peu déprimé par ce qui lui arrivait. Et plus il approchait de Luca, plus il craignait des réactions des gens! Passer pour un animal de compagnie était surement le moyen le plus sûr, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il était rassuré! Fran se risqua une petite blague, cela le fit tout de même sourire légèrement, même si ça ne se voyait pas sous cette apparence. Il leva le museau vers elle alors qu'elle frappait l'arrière de la tête d'Aifread pour s'assurer de son sommeil prolongé...

«Merci...» même si elle n'était pas des plus marrantes, elle avait ce côté sérieux et pragmatique qui était plutôt rassurant dans ce genre de situation.

Ils passèrent les portes de la ville, descendant les escaliers alors que Fran exhibait son arc pour les passants, et Zell se pressait légèrement contre elle en gardant une tête un peu basse mais pas trop, histoire de montrer qu'il n'était pas méchant. Ils arrivèrent devant la taverne où ils avaient trouvé le panneau où le dénommé Aifread avait pris sa mission. Le félin s'assit docilement à côté de la viera et ferma paresseusement les yeux lorsqu'elle posa sa main sur sa tête. C'était un peu humiliant d'un certain côté, mais de l'autre, le jeune homme croisait les coussinets que ça ne se saurait jamais!

Mais il finit même par somnoler un peu au point qu'il sursauta lorsque Fran le siffla, il regarda autour de lui d'un air paniqué, puis quand il vit qu'elle s'éloigna, il se leva très vite pour aller la rejoindre en trottinant

«Ben dis donc... il est bien dressé votre animal...» serrant les dents, le félin prit une légère inspiration pour essayer de ne pas se vexer, revenant vers Fran pour rester près d'elle comme un bon gros chat obéissant! Il aurait aimé pouvoir coller un bon coup de patte à ce type pour la peine, tiens!

Une fois dehors, il attendit qu'il n'y ait personne pour les entendre afin de lever le museau vers la jeune femme

«Honnêtement, je préfère qu'on ne me voit pas du tout... mais tu crois qu'un hôtel m'acceptera?» car bon, si un hôtel acceptait les animaux, est-ce que pour autant ils accepteraient qu'il dorme dans une chambre? «il faudrait une chambre où je pourrais être avec toi... dormir sur le tapis ne me dérange pas, mais s'ils me mettent dans un enclot à chocobo ou autre... et que je retrouve mon apparence, je n'aimerais pas me retrouver tout nu dans le foin...» ni se retrouver tout nu sur le tapis à côté de Fran en fait. Note pour lui-même, prévoir une couverture sur lui s'il parvient à avoir l'option tapis!

Ils durent effectivement faire plusieurs hôtels avant d'en trouver un qui accepte que Zell dorme dans la même chambre que Fran, sous réserve de promettre qu'il était très propre et ne ferait pas ses griffes sur les meubles! Une fois dans la chambre, le fauve s'approcha de la cheminée

«C'est tellement humiliant...» d'ailleurs, il se rendait compte qu'il avait envie de faire pipi! Se dirigeant vers la salle de bain, il était évident qu'il ne pourrait pas utiliser les toilettes! Tant pis, il fit pipi dans la douche et parvint à activer le robinet pour nettoyer le tout! Il fut un peu mouillé dans la manœuvre, mais dans l'ensemble, il s'en sortait plutôt bien et eut seulement à s'essuyer un peu avec une serviette posée au sol. Il se rendait compte que son corps était un peu plus facile à se mouvoir qu'un véritable félin surement. Ses coussinets étaient très souples comme s'il pouvait agripper des choses avec, et il n'avait pas trop de mal à se dresser sur ses pattes arrière...

Il revint malgré tout dans la chambre et laissa Fran se prendre une douche si elle le souhaitait.  

«Je meurs de faim... si on commande une pizza, je veux une extra-viande! Ou sinon on commande des hot-dogs?» car bon, il supposait qu'ils commanderaient quelque chose, ils n'allaient pas manger au réfectoire de l'hôtel, si? Fran n'allait quand même pas lui faire le coup de manger à table et lui jeter les restes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:30

Fran et Zell durent jouer la comédie pour être un duo parfait de chasseur/familier. Les gens semblaient n’y voir que du feu. En effet, le blondinet attendait sagement et sursauta lorsque Fran l’appela en sifflant. Elle n’avait pas donné son prénom en publique. Si elle se souvenait bien, son compagnon de route avait sauvé son monde donc susceptible d’être assez connu.

Elle ne voulait donc non seulement pas lui mettre la honte ou répandre une rumeur farfelue. Zell trottina jusqu’à la Viéra qui le vit se tendre un peu lorsque le tavernier félicita Fran du bon dressage de son félin. La belle blanche répondit de manière énigmatique.

« C’était déjà un bon petit gars »

Une fois dehors le duo discuta des activités qu’il pourrait faire. Zell aurait voulu passer le reste de la journée en chambre. Ce qui était tout à fait compréhensible. Car dans un enclos à Chocobo serait trop risqué comme disait le blondinet. Outre le fait qu’il avait peur d’être tout nu quand il retrouverait son apparence normale.

« Je ne vois pas comment tes vêtements auraient pu disparaître avec ce sort... »

Le duo écuma les hôtels et même avec le charme de Fran, beaucoup n’acceptèrent pas. Ce qui était compréhensible en soi. Fran commençait à désespérer lorsque le dernier qu’ils visitèrent fut d’accord à condition que le félin soit propre. Fran acquiesça, récupéra les clefs et monta dans la chambre. Elle la ferma à double tour une fois que Zell se fut installé devant la cheminé. Le blondinet se sentait démuni face à cette situation. Fran tenta de le rassurer.

« Je peux comprendre. Je ne compte plus le nombre de gens qui ont tenté de frotter ma tête à la vue de mes oreilles, de vérifier si j’avais le poil doux ou encore me lancer une carotte »

Zell fit un tour aux toilettes et lorsqu’il eut finit Fran en profita pour vite prendre une douche. La journée de marche l’avait fait transpirer pas mal et elle comptait faire une lessive. Elle avait enfilé une robe fine à bretelle blanche. Elle avait laissé ses hauts-talons et prit des ballerines. Le blondinet avoua lors de son retour qu’il avait faim. Il parla de pizza extra-viande et d’Hot-dogs.

Fran prit la carte et regarda le menu de l’hôtel et constata qu’il n’y avait rien de ce que demandait le jeune homme. Elle jeta négligemment la carte sur une table et prit quelques sous sur elle.

« Je vais voir après ça, je ferme à clef, on ne sait jamais. Je ne serais pas longue »

Et la Viéra tenu sa promesse. Elle se dirigea vite vers un marchand de hot-dogs, une pizzéria juste à côté et en profita pour se prendre des pâtes quatre fromages. Lorsqu’elle revint à l’hôtel, elle prit un paquet de chips, quelques desserts qui pouvaient s’emporter et se dirigea vers la chambre les bras chargés.

Elle referma bien vite la porte derrière elle et dépose la pizza sur la table, les cinq hots-dogs, ses pâtes et les desserts. Elle déposa les chips plus loin. Fran découpa la pizza en plusieurs quartiers et fit pendre la pointe de chaque quartier de la table, ainsi Zell pourrait facilement l’attraper avec sa langue. Elle fit le même avec les hot-dogs, qui sait, il pourrait peut-être les aspirer. Elle s’en garda un pour goûter. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mangé ce genre de nourriture. Ils avaient la télé, Fran l’alluma pour passer le temps.

« Bon appétit »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:58

ZellC'est vrai que ses vêtements ne pouvaient pas avoir disparu comme ça, s'il devait se retrouver tout nu, ses vêtements auraient été laissés là bas non? Tout comme le reste de ses affaires d'ailleurs. Il espérait surtout retrouver ses gants quand même, c'était surement le truc avec le plus de valeur qu'il avait sur lui!

Fran trouva enfin une chambre d'hôtel qui acceptait sa présence, bien qu'elle dut verser une caution pour le cas où il fasse ses griffes sur le mobilier. Aussi, Zell faisait très attention à bien les rentrer pour ne pas risquer d'abîmer quoi que ce soit! Il se fit un brin de toilette, cette situation le déprimait profondément, mais la remarque de Fran eut de quoi le faire rougir, même si ça ne se voyait pas avec sa fourrure.


«Oh... oui... j'avoue que ça ne doit pas être facile tous les jours. Je pensais que sur ton monde, les gens connaissaient ta race et n'avaient pas ce genre d'attitude...» après tout, ici, il y avait les ronsos qui ressemblaient aussi à de gros chats avec une corne sur le front, il supposait que les habitants ne s'amusaient pas à les gratter derrière les oreilles dès qu'ils passaient, si? Soupirant doucement, il manifesta son appétit, voulant un truc avec pleins de viande surtout! Malheureusement, le room service ne faisait pas ce genre de choses et la viera dut sortir.

«Désolé de t'embêter...» il avait vraiment l'impression d'être le boulet de service! Heureusement, elle semblait un minimum compréhensive et l'enferma pour ne pas que quelqu'un entre par mégarde et tombe sur lui. Il retourna devant la cheminée et attendit quelques minutes avant de s'ennuyer. Il alla vers la télécommande pour essayer d'allumer la télévision. Il aurait pu la prendre dans sa gueule mais avait peur de l'abîmer avec ses crocs, aussi il joua avec sa patte pour essayer de l'avancer dans un rayon assez proche pour que la télévision s'allume, mais il se rendit compte qu'un espèce d'instinct bizarre en lui trouvait ça... amusant?

Il se retrouva pendant au moins cinq minutes, sans trop se contrôler, à balancer la télécommande un peu partout dans la pièce en la faisant glisser parfois sous le lit! Quand Fran arriva, il avait une partie de son corps sous le lit à essayer de l'attraper et le postérieur qui dépassait avec la queue qui s'agitait dans tous les sens


«Allleeeeez viens là!!» le dernier coup de patte fut le bon! La jeune femme vit une télécommande filer de sous le lit pour atterrir à ses pieds alors qu'elle posait la nourriture sur la table. Zell dut se dandiner pour sortir de là en marche arrière et s'ébroua avant de constater la présence de la jeune femme! Avec une tête indiquant clairement qu'il venait d'être pris en flagrant délit de connerie, il eut l'impression que le silence venait de durer une bonne heure.

«Euh je.. ah t'as trouvé des hot-dogs! Super!»

Changement de conversation pas du tout subtil! Il s'avança en trottinant vers la table, s'il avait pu, il aurait surement sifflé en regardant ailleurs tiens! Elle lui posa des parts de pizza en bord de table pour qu'il puisse les attraper facilement, l'odeur le faisait presque baver! Et les hot-dogs étaient super gros! D'un coup de crocs, il en engloutit un, les joues gonflées lorsqu'elle lui souhaita un bon appétit

«Schroump...  bon appétit» dit-il en couchant un peu les oreilles de honte d'avoir mangé trop vite! Autant dire que ce n'était pas parce qu'il était sous la forme d'un guépard qu'il avait un plus petit appétit! heureusement que la jeune femme avait prévu les quantités, car les quatre hot-dogs furent aspirés à vitesse grand V, et la pizza ne fit pas long feu non plus! La gueule pleine de sauce tomate et de moutarde, Zell n'arrêtait pas de se lécher le museau pour essayer de se nettoyer!

«Ch'était bon! Encore merchi!» dit-il tout en se battant avec la sauce tomate qui s'était calée pile poil entre ses deux yeux et qu'il n'arrivait pas à atteindre! Autant dire qu'il allait devoir se passer carrément la tête sous l'eau s'il voulait se débarrasser de toute la garniture sur ses poils, il avait mangé comme un petit cochon! Mais maintenant qu'ils avaient mangé et qu'ils pouvaient se poser, ils pouvaient discuter un peu.

«Dis... maintenant que l'on sait que ce type n'était pas ton ami... qu'est-ce que tu comptes faire?» lui, cherchait toujours des gens qui venaient d'un autre monde. Elle en faisait partie, donc rester avec elle pour en apprendre plus sur le lien entre tous ceux qui revenaient de l'Au-Delà lui serait utile, mais elle? Elle n'aurait peut-être pas trop d'intérêt à se trimballer un blondinet surexcité!

Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, il se rendit compte que la journée avait été super longue et que franchement, il était claqué... beaucoup de marche, sans compter le combat et sa transformation, il allait dormir comme un loir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:13

La remarque de Fran sur sa vie de Viéra n’était pas dans un but de reproche. La belle guerrière savait que trouver des personnes qui nous ressemblaient était rassurant. Elle avait eu le même sentiment avec Batlhier. Alors, lorsqu’elle entendit Zell parler avec compassion, elle lui répondit.

« Les lois des Viéras sont dures. En aucun cas nous ne devons trahir la forêt et nos sœurs. Quitter la forêt signifie vivre avec les humains. Aux yeux des Viéras, les humains sont abjects et inutiles. Ils ne font que détruire le monde. En quittant ma famille, je suis devenue comme eux aussi. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que les humains soient tous gentils avec une telle animosité de la part de ma race »

Fran trouvait cela assez agréable de pouvoir parler ainsi de son monde alors qu’il n’était plus. Après tout, transmettre ses savoirs était quelque chose qui avait toujours touché Fran. Surtout lorsqu’elle voyait la valeur des autres. Il était rare d’être apprécié de la lapine, très heureux étaient ceux qui l’étaient. Alors, la belle blanche descendit prendre de la nourriture. Zell semblait vraiment gêné. Elle secoua la tête pour signifier que cela n’était pas grave.

Pendant qu’elle faisait les courses, elle ne notifia rien d’intéressant. Il faudrait maintenant partir à la recherche de ces cristaux. Elle voulait retourner chez elle, auprès de ses pairs. Fran revint bien vite de sa balade et lorsqu’elle rentra, elle découvrit le fauve, le postérieur en l’air, le buste sous le lit. Les yeux de la Viéra suivirent un instant le mouvement de la queue du guépard.

Peu de temps après, Zell ramena la télécommande près de ses pattes. La lapine supposa qu’il avait voulu allumer la télé mais qu’il n’avait su, l’objet tombant et glissant sous le lit. Fran déposa les vivres sur la table et le blondinet semblait encore plus embarrassé que tout à l’heure. La belle blanche devina qu’il avait dû s’amuser un peu en son absence et elle ne pouvait pas le lui reprocher. En déballant la nourriture, la jeune femme alluma la télévision en même temps. Si Zell avait récupéré cet objet, c’est qu’au départ, il aurait voulu regarder ladite télévision.

Fran mangeait lentement, profitant de ses pâtes. Même lorsqu’elle avait faim, la Viéra était dans la retenue. Cela lui permettait de mieux digérer et d’être plus vite rassasiée. Il y avait un temps pour tout et manger était sacré. Zell semblait aux anges et avala bien vite le tout, se pourléchant les babines. Il remercia d’ailleurs Fran pour ce repas qui hocha la tête, mâchant ses pâtes. Vint ensuite une question de la part de Zell à laquelle la Viéra avait réfléchi pendant sa courte balade. Qu’est-ce qu’elle comptait faire.

« Partir en chasse des cristaux. Et toi ? Ton enquête sur l’Au-Delà est fortement liée à ces cristaux. Je veux savoir aussi. Nous pouvons unir nos forces, chasser est plus sûr avec un partenaire »

Fran proposait donc indirectement à Zell de rester ensemble pour enquêter sur ces fameux cristaux et cet Au-delà. La lapine voulait savoir également pourquoi elle avait été rappelée ainsi que les autres ressuscités. Et d’autres défunts ignorés. La belle blanche avait fini son repas et s’attaqua à l’hot dog qu’elle s’était réservé. Ce n’était pas mauvais en soi, il fallait juste apprécier les viandes recomposées. Une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de tort.

Il ne restait plus qu’à se brosser les dents et flâner le reste de la soirée jusqu’à s’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 7:59

ZellUn peuple qui vit en retrait et qui n'aime pas les humains. En soit, quand il voyait lui-même le comportement de certains humains, il pouvait comprendre que d'autres ne les aiment pas. Les Shumis aussi avaient décidé de vivre reclus et de ne pas se mêler aux affaires des humains, certes, Laguna était une exception chez eux, mais il restait le seul. En soit, Squall et leur groupe devait aussi être bienvenu chez eux, et surement qu'ils ne rejetteraient pas des gens de passage, mais dans l'ensemble, il savait que les Shumis n'aimaient pas trop les humains.

Pendant que Fran était partie chercher à manger, il avait du se battre avec la télécommande, sans succès. Ce fut la jeune femme qui parvint à la récupérer après de nombreux efforts de sa part, mais trop tard car c'était l'heure de manger! Si elle était délicate et raffinée dans sa façon de déguster ce repas de malbouffe, le guépard avait englouti sa part à vitesse grand V au point qu'on pouvait s'étonner qu'il ne s'étouffe pas! Mais il avait l'habitude - de s'étouffer aussi en fait - et il se lécha abondamment les babines avant de s'asseoir sur son petit popotin et lancer la discussion de la suite.

Les cristaux... il en avait entendu parler, oui.


«Hum... je ne sais même pas si ces cristaux existent vraiment. Et puis, je sais pas. Ça fait un peu peur non? Dans tous les films que j'ai vus avec des génies qui exaucent les vœux tout ça, ça ne se passe jamais bien.» oui bon, ce sont juste des films - et surement des livres aussi, mais Zell n'était pas du genre à lire! - mais dans l'ensemble voilà, il n'était pas rassuré.

«Mais... de ce qu'on dit, les cristaux sont liés à des euh.. chimères, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle. Chez nous, on appelle ça des G-Forces... et bon, je suppose que ces chimères doivent en savoir un peu sur la raison pour laquelle ces gens sortent de l'Au-Delà? En te suivant, j'ai peut-être plus de chance d'en rencontrer du coup...» mais lui en tout cas, n'avait pas du tout envie de se lancer dans la chasse aux cristaux, surtout que c'était surement le meilleur moyen de se les faire piquer ensuite! Et il n'aimait pas se balader avec une cible dans le dos.

La jeune femme avait fini de manger, il avait du réfléchir un peu à tout ça - et Hyne sait combien c'était un exercice difficile pour le blondinet - et il finit par lever son museau vers la lapine d'un air entendu

«D'accord. Mais je te préviens, moi, les cristaux, je n'en veux pas. Si j'en trouve un dans le lot, soit je te le donne, soit je l'envoie à la BGU... c'est mon université. En tout cas, j'en garderai pas sur moi.» est-ce que ça venait de son passage où il rêvait qu'il était Ward? Il était devenu un poil superstitieux depuis cette époque en tout cas...

La jeune femme dut tout ranger par contre, puisqu'il ne pouvait pas avec ses petites pattes, mais il attendit sagement qu'elle mette tout dans un sac en papier avant de se poser au pied du lit sagement.

«Enfin... j'espère que je ne vais pas rester comme ça toute ma vie, car mine de rien, pour la chasse aux cristaux, je pense que ce ne sera pas très pratique! Tu as une idée d'où tu voudras commencer?»

Pour le reste de la soirée, ils allaient surement se caler devant un film, et le jeune homme s'endormirait sur le tapis. C'est d'ailleurs précisément ce qu'il se passa, il ne vit même pas les vingt premières minutes du film qu'il s'était déjà affalé sur le côté et que ses pattes tremblotaient comme s'il courait dans l'herbe!

Le lendemain matin, le jeune homme avait.. froid. Grimaçant doucement avec un rayon de soleil qui lui arrivait pile poil dans l'œil, il ramena sa main devant lui en visière et se rendit compte qu'il avait bien une main!!

«Oh oh OH!!!» il se redressa d'un bond, assis en tailleurs et tendant ses mains devant lui pour les voir bien réelles! En baissant la tête, il voyait qu'il portait ses vêtements, un peu froissés, mais bien là, même ses chaussures! Il se tripota un peu partout, ses cheveux, ses pectoraux, ses genoux, tout était là! Cool! Se remettant sur ses pieds d'un bond, il se crispa en voyant Fran dans le lit qui devait être de mauvaise humeur s'il l'avait réveillée avec le bruit!

«Ah... ah ah ah... désolé je... t'as vu! je suis redevenu normal!» si tant est que Zell soit normal.. il pointa juste son index vers la salle de bain «euh je... je vais prendre une douche hein?» les joues rouges, il fila sans demander son reste. Il aurait bien aimé mettre ses vêtements à laver, mais il n'était pas sûr qu'ils aient le temps? Si Fran souhaitait partir rapidement à la chasse aux cristaux, peut-être qu'elle ne voudrait pas perdre de temps à une laverie? Bref, il avait des vêtements de rechange, même s'ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ceux qu'il portait. Mais sans l'odeur de fauve!

Une fois propre, il sortit quand même avec prudence en se demandant si la jeune femme s'était rendormie? Si oui, il aurait peut-être le temps d'aller faire laver ses affaires?

«Euh... Fran?» après ce qu'elle avait dit sur le caractère des vieras hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Arrivée discrète... Arrivée discrète... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée discrète...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Arrivée discrète... (Luca)» Une personne pas très discrète» Arrivée à la GGU» Arrivée nocturne. » Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives