Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le carnaval de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 4 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:49

Un petit blizzard localisé, suivit de près par un éclair. Apparemment, ça en était trop pour la créature volante, laquelle  percute rudement le sol. En même temps, Tenshi sent la sensation d'appréhension disparaître, même si le froid reste... chose plutôt normale vue la température de la pièce. Visiblement, charger son énergie pour faire plus de dommages était une très bonne idée, chose qui le fait sourire : au moins, il a une nouvelle astuce pour rendre ses futurs combats plus faciles. Cette idée en tête, il se rapproche de la sorcière, notant vaguement les torches précédemment éteintes qui se rallument seules, ainsi que a fontaine qui apparaît au centre de la pièce... même s'il hausse un sourcil en voyant le lustre disparaître, puis réapparaître à sa place d'origine.

****C'est moi où il y a encore plus de magie ici qu'au village des mages noirs ?****

En fait, on dirait presque que la tour est vivante. C'est étrange et vaguement inquiétant. Enfin, tant qu'elle essaye pas de les dévorer, il peut au moins ignorer ça. Finalement, il s'arrête près de la jeune femme, la regardant un bref moment pour s'assurer qu'elle va bien avant de murmurer timidement :

"Je... Je s-suis désolé pour le lustre. J'avais p-pas pensé aux débris ou... que ce truc arriverait à v-vous retenir..."

En même temps, il n'a pas du tout l'habitude de combattre en équipe. Il l'a bien fait une fois, en compagnie de Cidolfus et cinq ou six fois avec sa sensei, mais... combattre avec Youfie est spécial. Il a tellement l'habitude d'adapter chacune de ses stratégies sur celles de la kunoichi que tous deux semblent littéralement être connectés psychiquement durant un combat. Lui et le scientifique n'avaient rien en commun, au point que leur combat en équipe, si on peut appeler ça ainsi consistait à laisser Ten faire ce qu'il désirait tandis que l'homme faisait de même. Donc,même s'il aime beaucoup Camilla, combattre à ses côtés est tout aussi dur... faute de réelles bases.

"Faut croire que je d-dois en apprendre p-plus sur le c-combat en équipe. Combattre avec quelqu'un d'autre que sensei est... N-nouveau pour m-moi et j'ai tellement l'habitude d'être seul que j'ai d-du mal à combiner mes efforts avec les v-vôtres. C'était p-pareil avec c-Cidolfus."

Inutile de dire que ses joues picotent légèrement, un léger rougissement commençant à les colorer. Il y a tellement à faire. Apprendre à lire les différents dialectes d'Héméra, apprendre divers styles de combat, apprendre les histoires, traditions et trouver les éventuels trésors cachés ça et là dans le monde... et maintenant, essayer d'affiner ses capacités en équipe. Il ne peut pas s'empêcher de détourner la tête avant de se diriger vers la fontaine, trempant la main droite dans l'eau glacée. Une gorgée d'eau froide plus tard, il sent son énergie revenir, la marque de griffe du Ahriman disparaissant en même temps. C'est alors qu'il se rend compte qu'autre chose a disparu et il reste un instant choqué, sa main mouillée se posant sur sa pommette droite. Est ce que c'est lui ou est ce que la marque du kunai a disparue ? Bon, c'était pas très visible de toutes manières, mais... Enfin, peu importe. Alors que la sorcière se dirige également vers le point d'eau, il se laisse tomber en arrière, fixant le plafond tout en laissant ses bras former une croix autour de lui. A nouveau, il sent l'adrénaline disparaître, mais il se surprend à sourire légèrement. Il en a découvert des choses depuis qu'il est là. Une trahison qui n'en était peut être pas une finalement... son coeur se sent en tous cas beaucoup plus léger que lorsqu'il y est arrivé et il a l'impression de sentir un poids qui pesait sur lui précédemment disparaître. Une autre chose est cependant source de doutes pour lui : son nouvel amour pour le combat. Il haïssait la violence avant, mais maintenant, il a l'étrange impression de sentir que non seulement sa force augmente à chaque victoire, mais qu'en plus, il se sent toujours plus léger.

****C'était peut être ça que Sensei voulait dire par "gestion de l'agressivité" ou "cure de destruction". Ce serait tout à fait elle tiens.****

Cette idée le fait sourire légèrement et il ne peut pas s'empêcher de sentir son coeur se réchauffer un peu plus. Que lui reste-t'il à faire du coup ? Une partie de lui se demande si chasser Shiva en vaut toujours la peine, avant que son seul souvenir parental restant ne lui revienne. Juste ces mèches de cheveux bleus. Est ce que la reine des glaces peut rendre les souvenirs perdus au moins ? Une simple question, mais une question pour laquelle il n'a aucune réponse. Une autre partie de lui, beaucoup plus froide lui souffle d'un coup qu'il n'a plus besoin de ces souvenirs de toutes manières : après tout, il a Youfie-sensei et peut être même la femme près de lui. Mais il reste toujours ce besoin de savoir... de voir ses parents au moins une fois. Du coup, il inspire profondément avant de tourner la tête vers la sorcière, puis de voir la nouvelle porte qui vient de s'ouvrir... et un portail noir et rouge très familier qui vient d'apparaître, ce qui lui fait hausser un sourcil. Un choix ? Vraiment ?

"Un c-choix hein ? R-rentrer chez nous ou continuer ?"

Et de nouveau, ces doutes. Une partie de lui aimerait rentrer et continuer son voyage. Mais une autre, plus primaire ne veut pas partir... ou plutôt, ne veut pas quitter Camilla. Après une semaine passée à s’inquiéter pour elle tout en maudissant son agresseur, sans compter le fait que c'est grâce à elle qu'il se sent mieux maintenant. Pour le moment, rester allongé là lui paraît être une bonne idée. Il n'a pas envie de bouger pour le moment, même s'il continue à se poser des questions. Depuis qu'il est dans cette tour, il sent qu'il a fait des progrès... et il ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de rester et de continuer à progresser.

"Est ce que... v-vous étiez en sécurité là où... Là où vous étiez ?"

C'est la seule question qu'il pense à poser pour le moment. Car en fonction de la décision qu'il va prendre ensuite, cela voudra dire qu'il y a de fortes chances que lui et la sorcière se retrouvent là où ils étaient avant d'être téléportés dans cet endroit. Bien sur, il y a aussi des chances que s'ils franchissent ensemble le portail main dans la main, ils se retrouvent tous deux au même endroit, mais... du peu qu'il en sait sur la magie, cela ne fonctionne pas comme ça, malheureusement. Et l'idée de laisser la sorcière dans un endroit où il pourrait y avoir des ennemis, surtout après avoir passé des heures à combattre en sa compagnie. Il ne peut pas s'empêcher de sentir soudainement une appréhension l'envahir à l'idée de se retrouver de nouveau seul à Dali. Il a beau être habitué à se débrouiller, cela ne l'empêche pas de toujours sentir une légère sensation de déchirure lorsqu'il se retrouve à nouveau seul après avoir été en compagnie d'autres personnes. et vu le temps qu'il vient de passer en compagnie de Camilla...

****Plus la rencontre est intense ou longue, plus séparation fait mal... En tous cas, d'après les anciens du Canyon.****

"Je s-suis désolé... J'ai j-juste... pas envie de... d-de vous laisser s-seule encore une f-fois. Après la d-dernière f-fois..."

Sans compter la peur de ce qu'il sentira de son côté. Mais il sait aussi qu'ils ne peuvent pas demeurer dans cette tour. Et que plus ils passeront du temps ensemble, plus la séparation sera douloureuse. Rien ne les empêche de se revoir en plus : Héméra a beau être grand, il pourrait être facile de se retrouver. c'est dans ces cas là qu'il ne peut pas s'empêcher de se maudire de ne pas avoir de PHS. Au moins, il comprend désormais pourquoi sensei se moquait souvent de Vincent Valentine parce que ce dernier n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 10:21

Plus de coffre, mais l'ahriman était toujours là! À chaque fois qu'ils avaient combattu, une fontaine était apparue pour les régénérer, donc là, ce n'était pas le moment de faire dans la dentelle, ils devaient absolument achever cette créature au plus vite, sinon ils allaient y passer.

Tenshi avait pris l'avertissement au sérieux, son sort de glace fut plus puissant que d'ordinaire, et Camilla de son côté chercha à profiter de l'humidité ambiante pour envoyer un éclair plus puissant, mais ce ne fut pas nécessaire, la créature se désintégra rapidement en poussière de cristal.

Le calme revenait, la hache gigantesque de la sorcière disparut et elle se tourna vers l'enfant qui semblait perdre peu à peu l'adrénaline du combat et réaliser probablement ce qu'il venait de faire.

«Tu as été très brave. Je savais que tu avais un énorme potentiel.» dit-elle avec douceur tout en se dirigeant vers la fontaine pour boire un peu. Il en avait fait de même, et un portail était apparu, leur laissant le choix entre poursuivre ou partir.

De son côté, il était évident qu'elle devait s'arrêter là. Même si elle était inquiète du sort de Tenshi, elle ne pouvait rester ici, elle avait bien des choses à faire et ne pouvait se permettre de faire attendre Zephirin. Le garçon semblait inquiet pour elle, ce qui la toucha. Elle s'approcha et le prit doucement dans ses bras d'un geste très maternel


«Ce serait plutôt à moi de m'inquiéter pour toi... mais ne t'en fais pas, je ne suis plus seule, j'ai quelqu'un pour me protéger maintenant, et crois moi, ce n'est pas quelqu'un que l'on peut embêter sans en subir les conséquences!» elle recula doucement et plongea son regard dans le sien

«Tu dois continuer tes recherches... tu peux rester seul, ou trouver quelqu'un qui saura te seconder. Mais quoi qu'il arrive, n'abandonne jamais, d'accord? Et ne laisse personne te faire croire que tu ne vaux rien. Tu es peut-être jeune, mais tu as montré aujourd'hui que tu pouvais faire de grandes choses...» elle lui sourit et déposa un baiser sur son front avant de reculer et se tourner vers le portail

«J'aurais aimé que tu viennes avec moi, mais ma quête en ce moment ne t'apporterait rien... tu dois poursuivre ta route sans moi. Mais ne t'en fais pas, si tu as besoin de moi un jour, je saurai te retrouver. Tu as toujours la bille que je t'ai donnée?» celle qu'elle lui avait donnée à Condea... «ça ne marchera peut-être plus si je ne suis pas sur le même continent que toi, mes pouvoirs étant désormais amoindris. Je suis sur Gaïa en ce moment, et je pense y rester encore quelques temps. Donc si tu as besoin de moi et que tu t'y trouves, je viendrai.»

Elle lui sourit encore, mais il était temps de se dire au revoir. Elle s'approcha et le reprit une dernière fois dans ses bras, elle était un peu triste de le laisser ainsi, elle ne savait pas pourquoi, il lui rappelait un peu Élise en garçon surement... elle avait mal au cœur de l'abandonner, mais elle n'avait pas le choix désormais. Il lui fallait absolument partir et rejoindre Zephirin. La jeune femme se dirigeait donc vers le portail, un dernier regard vers l'enfant, et elle disparut.


======================

Camilla quitte le dédale. (merci Tenshi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 4 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 4 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 4 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:33

Un énorme potentiel hein ? Cette phrase lui arrache un léger sourire : combien de fois est ce qu'il a entendu ça depuis que sa sensei la pris sous son aile ? Une partie de lui refusait avant d'y croire, convaincue que Youfie ne disait ça que pour l'encourager. Mais dans la bouche de quelqu'un d'autre... il ne peut que commencer à y croire un peu plus. Finalement, il se lève lentement avant de se rapprocher de la sorcière, juste à temps pour se retrouver dans les bras de cette dernière. Une étreinte qui le choque complètement, même si ce n'est pas la première qu'il reçoit venant d'elle. Mais c'est si... familier. En fait, il a une étrange impression qu'il n'arrive pas à reconnaître, bien qu'il se contente de rendre l'étreinte, entendant la voix de la jeune femme lui répondre que c'est plutôt à elle de s’inquiéter pour lui. Mais son coeur peut au moins battre plus légèrement en entendant qu'elle n'est plus seule. Apparemment, quelqu'un est désormais là pour la protéger et semble être un dangereux adversaire à en juger par la rapide description. Quelqu'un qu'on ne peut pas embêter ? Effectivement, un guerrier pareil devrait pouvoir être capable de la protéger. Une partie de lui ne peut cependant pas s'empêcher de se demander s'il s'agit du Chevalier de la sorcière, mais il préfère ne pas poser la question. Après tout... C'est censé être très personnel d'après ce qu'il a compris.

"Je vois... Je... J-je suis r-rassuré alors. J-juste... prenez s-soin de vous..."

La sorcière poursuit ensuite, lui expliquant qu'il doit poursuivre ses recherches, seul ou accompagné, et lui ordonne de ne jamais abandonner et de ne jamais laisser personne lui dire qu'il est impuissant seul. Mais là... même alors que la sorcière ne le tient plus que par les épaules et le regarde dans les yeux, il commence à se rendre compte qu'en fait... chercher Shiva ne lui apportera rien. Ou à défaut, très peu de choses. Il avait depuis le début ce qu'il voulait le plus en fait. Ses pensés reviennent vers Youfie, puis la jeune femme qui le tient actuellement, avant de revenir vers Godo, Wutai et même les habitants du Canyon Cosmos. Il se rappelle aussi vaguement des deux inconnus dont il a croisée la route au Canyon. Ses voyages ont eu d'innombrables buts et objectifs. Beaucoup d'escales et de rencontres. Bonnes ou mauvaises. Mais maintenant qu'il est là, il sent son coeur se contracter en se rendant compte qu'il n'est au final as si différent des sorcières de Dol.

****C'était donc ça... Je voulais juste... me lier à quelqu'un. Shiva ressemble tellement aux souvenirs que j'ai de maman que... Mais au final... est ce que j'avais pas ce que je voulais avant même que la fusion ait lieu ?****

Cela dit, il veut toujours ces souvenirs. Juste ses mains dans des cheveux bleus ne suffisent pas. Il veut savoir à quoi ses parents ressemblaient. Au moins pouvoir enterrer le passé définitivement avant de pouvoir voir ce qui l'attend ensuite. Au final, il se pelotonne à nouveau contre a sorcière, surtout en entendant que cette dernière se trouve sur Gaïa. La sorcière précise même qu'elle aurait voulu qu'ils puissent poursuivre leur route ensemble, mais que dans l'immédiat, c'est impossible, chose qui lui écrase le coeur un bref instant. Lui aussi, il aimerait bien pouvoir rester près d'elle. Juste pour être sur qu'elle ira bien et pouvoir comprendre les émotions qui le traversent actuellement. Mais il sait que c'est impossible. Dans l'immédiat, il doit poursuivre ses recherches, au moins jusqu'à pouvoir se purger enfin de ses doutes et peurs. Et peut être un jour, après ça... La jeune femme lui rappelle ensuite la perle qu'elle lui a offerte lors de leur séparation à Condéa et il reste un instant figé, sentant ses pensés s'embrouiller, avant qu'une en particulier ne rugisse dans sa tête :

****... BAKA !****

Dans son état après la disparition de Camilla, puis l'apparente trahison de Youfie, il avait complètement oublié l'objet supposé lui permettre de la joindre ! Bien sur, la jeune femme lui précise qu'avec ses pouvoirs plus faibles qu'avant, l'objet ne fonctionnera peut être pas si elle est trop loin,mais que s'il retourne sur Gaïa et qu'il a besoin d'aide, elle sera là, ce qui le fait sourire. Finalement, elle le reprend dans ses bras, provoquant une légère sensation de chaleur dans ses joues, même s'il rend de nouveau l'étreinte, murmurant ensuite doucement :

S-soyez prudente sur... sur Gaïa. Séphiroth est p-peut être pas le seul danger à avoir f-fait son retour. Et s-si vous v-voyez des gens de Bévelle... Évitez-les. Ils s-sont... trop intéressés par les sorcières...

Il n'en sait pas baucoup sur Bévelle, à part le carnage qu'ils ont fait à Junon. mais cela lui a suffit pour savoir qu'ils sont dangereux. Finalement, la jeune femme le lâche et se dirige vers le vortex, mais avant de partir, elle se retourne un bref instant vers lui et Tenshi ne peut que lui sourire avant de lui faire un adieu de la main. La sorcière disparaît ensuite, le laissant seul... et il ne pet que baisser la tête, laissant sa main droite retomber le long de son corps. Que faire maintenant ? La tour est devenue si froide... si silencieuse ! Continuer lui donnerait peut être plus de force, mais... Continuer seul ? Finalement, il ne peut que soupirer, observant une dernière fois les environs. Camilla vient à peine de partir, mais elle lui manque déjà, ne lui laissant que deux choses : des souvenirs... et une nouvelle détermination. Même si la trahison de sa sensei était fausse, il ne peut pas tenter de l'approcher pour le moment : il y a toujours un doute. Et si elle tentait de l'éloigner d'un danger, le danger en question est peut être encore dans les parages. Sans compter qu'il a abandonné le Rokumeikai ainsi que sa mission, chose que l'organisation et tout particulièrement son leader n'a pas du trouver amusante.

****J'ai déjà été un nukenin pendant des années... Autant continuer après tout. Peut être qu'un jour...****

Alors qu'il s'avance vers le vortex, sa main droite se contracte autour de la poignée de son épée. Rentrer à Wutai est hors de question pour le moment. Il ne lui reste donc plus qu'une chose à faire. Ses pieds rentrent dans les ténèbres et tandis que le vortex commence à le transporter vers Dali, une voix masculine étrangement familière semble lui murmurer froidement :

****Pour le moment, continue en avant. Même si ça signifie que tu poursuis un chemin de solitude...****

=====================================================

Tenshi quitte le dédale. Pas de quoi Camilla. Et merci à toi aussi. et à toi également Zelura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:49

Le carnaval de minuit - Page 4 Endles13



Camilla gagne 10 points d'xp pour avoir complété les 10 étages et quitte le donjon.

Tenshi gagne 10 points d'xp pour avoir complété les 10 étages et quitte le donjon.

Vous remportez avec vous une graine de fou et un Magikoroc Noir.


Le carnaval de minuit - Page 4 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le carnaval de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Repas de minuit» Sous les lueurs du Soleil de minuit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives