Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le carnaval de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 9:12

Le calme était revenu autour d'eux, mais Tenshi avait tant de démons en lui qu'il valait mieux s'arrêter un peu pour faire le point. Camilla savait que les blessures de l'âme étaient toujours les plus difficiles à soigner. Elle s'était assise par terre et avait un sourire doux et avenant pour que le garçon lui raconte son histoire.

Elle ne dit mot, le laissant parler afin qu'il laisse le mal s'écouler. Il ne fallait pas l'interrompre, il avait besoin que ça sorte. Avait-il déjà dit tout ça à quelqu'un? Probablement à cette Youfie, oui. Malgré tout, ça semblait encore profondément ancré en lui, telle une plaie purulente qui ne se laisse pas désinfecter. Elle avait les dents serrées à l'évocation de cet homme qui battait sa femme, et se faisait violence pour ne pas sourire de fierté à l'idée que Tenshi ait mis fin à la vie d'un tel individu. Malgré tout, il était si jeune quand c'est arrivé... elle se contenta donc de sourire d'un air quelque peu désolé...

Cependant, elle dut l'arrêter une seconde quand il reprit la suite de son histoire...

«Attends... tu dis que tu as quitté le village alors que tu étais toujours son élève? Pourquoi es-tu parti?» il devait tout sortir, s'il était parti, c'est qu'il fuyait quelque chose. Si c'était encore ce traumatisme à cause de la mort de Ranzu, cela se comprenait, mais il devait le dire à voix haute. Cela fonctionnait autant pour la peur que pour la honte ce genre de choses...

Par la suite, elle eut un nouveau geste de dégoût à l'idée d'un idiot qui ait souhaité abuser de lui, elle avait de plus en plus d'estime pour cette Youfie, mais se tut alors qu'elle comprenait que tout n'était que mise en scène lorsqu'elle avait enlevé l'enfant. Ainsi, le vieux Godo l'avait cernée et savait qu'elle comptait l'emmener au Rokumeikai? Dommage qu'elle ait déjà quitté Wutaï à l'heure qu'il est, elle serait bien allée le voir pour s'excuser. Mais de toute manière, elle leur avait déjà dit tout ce qu'elle savait à leur sujet, d'une certaine manière, elle avait acquitté sa dette.

«Je vois... tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ce que l'on t'a dit de faire. Et je suis désolée d'avoir du t'abandonner encore, j'ai eu tort de te laisser là bas.» elle aurait du le garder avec elle. Mais elle avait tellement cru que T-Ckilla pourrait être celui qui mènerait Héméra vers l'égalité... c'était une erreur. Sa méconnaissance des humains en faisait un être trop instable et incapable de les diriger. Peu importe sa puissance, tôt ou tard, il tombera sur plus fort que lui et se fera détruire. En fait, Camilla le trouvait même.. stupide. Il avait une grande intelligence en fait, mais il ne savait pas du tout l'appliquer et faisait n'importe quoi. Elle ne put s'empêcher de soupirer, mais laissa Tenshi terminer.

Il en venait enfin à la trahison de sa senseï, mais il y avait quelque chose qui la chiffonnait

«Dis moi, Tenshi... si tu n'avais pas été troublé par mon agression, aurais-tu facilement esquivé ce kunaï?» car si, même dans un état second, il avait réussi à ne se faire qu'effleurer par l'arme, qu'en aurait-il été s'il avait été en pleine possession de ses moyens? «de ce que j'ai compris par ton histoire, cette Youfie t'a tout appris, et je sais que tu as un instinct de survie hors du commun, c'est pour ça aussi que je t'ai choisi. Elle devait savoir que tu esquiverais, non?» certes, elle avait tout de même lancé ce kunaï sur lui mais bon «n'avez-vous pas un code secret? Comme par exemple, lancer un kunaï aux pieds de quelqu'un, viser la jambe, le bras, tout ça aurait une signification différente? Je ne connais pas vos codes, mais toi, si?»  

Ce n'était pas normal que cette Youfie l'ait attaqué, de tout ce qu'il venait de lui raconter, ce ne serait pas son genre. Elle savait qu'il était en mission, donc pourquoi le tuer comme ça? À ce moment là, il n'avait pas encore vraiment abandonné le Rokumeikai, il était encore en plein doute, est-ce que l'abandon de la mission aurait vraiment entraîné sa mort? Mais si c'était le cas, il semblait qu'il y avait pleins de ninjas qui auraient été ravis de le faire, donc pourquoi l'envoyer elle?

Elle laissait le garçon réfléchir, il devait essayer de se souvenir de ses enseignements pour savoir la raison pour laquelle la jeune femme lui avait envoyé cette arme dessus

«As-tu gardé l'arme ou bien l'as-tu laissée plantée dans le mur?» car il y avait une autre possibilité «peut-être que cette arme n'est pas à elle, que c'était un code aussi pour te dire que tu avais une nouvelle cible? ou au contraire, que tu étais menacé par quelqu'un?» lui envoyer l'arme d'un autre pouvait effectivement être un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:32

Bien qu'il sente toujours de forts troubles à mesure qu'il se souvient de ce qui lui est arrivé, Ten ne peut pas s'empêcher de se dire que ça commence à aller un peu mieux. Certes, il avait déjà parlé de Ranzou à sa sensei avant, même s'il n'était pas assez grand pour réellement comprendre la portée de ce qu'il avait fait... et donc, de sentir la moindre libération à l"époque. Le doux sourire de Camilla le rassure légèrement, mais soudain, la jeune femme semble se rappeler de quelque chose et lui pose une question qui lui fait baisser la tête. Lui et sa sensei ont déjà eue cette conversation au canyon. Et ses raisons avaient déplus à la kunoichi, même si elle avait été compréhensive. Avec le recul, lui-même n'en est pas fier, mais... Est ce qu'il avait d'autres choix à ce moment ? Weiss était une ombre qui semblait flotter partout au dessus de lui, prêt à l'envelopper à tous moments. Si bien qu'il baisse la tête, concentrant son courage avant d'expliquer :

"V-vous vous souvenez quand... J-je vous ai dit que j'avais été enlevé d-deux fois ? La p-première fois s'est passé p-peu de temps avant la m-mort de Ranzou. je me rappelle j-juste... Enfin, un homme aux c-cheveux blancs et aux y-yeux verts a... réussit à s'infiltrer dans l'orphelinat, à me d-droguer et... à repartir avec moi s-sans réveiller p-personne. Je m-me suis juste... réveillé un b-bref instant en sentant u-un truc me p-piquer au bras et... Ces yeux... T-tant de haine... d'agressivité. La d-drogue a agit immédiatement, mais... j-je me rappelle encore ce s-sourire glacial. La c-chance que j'ai eue, c'est que... G-Godo rentrait c-chez lui plus tard que d-d'habitude et s'est interposé. J-je me suis réveillé le l-lendemain au sommet de la P-pagode... Je c-croyais que j'avais f-fait un cauchemar, même si...

Avec un léger soupir, Ten essuie ses larmes avant de lever le bras gauche, repoussant la manche de son yukata pour montrer la grande lacération apparaissant dessus. Une simple marque, faite avec l'une des lames de son ravisseur. Une promesse de revenir un jour... et ça n'a pas raté.

"Il est r-revenu un peu plus de deux ans p-plus tard... J-juste avant la fusion. C-cette fois, il n'a pas eu le temps de... d'arriver jusqu'à l'orphelinat. Je l'ignorais, mais... la gouvernante était une ancienne kunoichi et... a-avait encore des contacts. D-dix personnes lui sont tombées dessus... mais il en a tué t-trois avant de s'enfuir. Ils p-pensaient que je l'ignorait mais... J'ai r-ressentit une sorte de malaise pendant toute la m-matinée et... en r-regardant par la fenêtre, j'ai t-tout vu. T-trois personnes, Camilla-san... t-tuée juste parce qu'un type voulait m'enlever au p-point d'être poussé au m-meurtre ! Et c'est l-là que ça a commencé à mal tourner. Entre Ranzou et l-lui... J'ai c-commencé à être... terrifié. Rien que s-sortir me m-mettait sur mes g-gardes et... Franchir un coin de r-rue devenait p-presque un supplice. C'est d'ailleurs de là que... V-vient mon habitude de voyager p-par les toits et les a-arbres. Avant, j'avais t-toujours une matéria et... M-mon épée s-sur moi... même si ce t-type était b-beaucoup plus fort que moi, ça me r-rassurait un peu, mais après la fusion...

Plus de matéria... plus de raccourci vers la puissance, plus de possibilité d'invoquer Shiva ce qui était son désir principal, même à l'époque. Plus de sécurité, la peur de voir d'autres personnes périr par sa faute, et la peur, de plus en plus présente qui rendait la moindre sortie presque aussi douloureuse que les pires entraînements. Il aurait pu juste en discuter avec Youfie : la jeune femme se serait peut être moquée de lui, certes, mais elle aurait surement fait quelque chose. Qui sait ? il se serait peut être même retrouvé enfermé dans le manoir Kisaragi encore plus tôt. Mais à pratiquement neuf ans... on pense pas spécialement comme il le faut... et la peur a pris le contrôle sur tout le reste, jusqu'à ce que...

"J'ai craqué... un j-jour. Juste après la fusion, le village était... p-plongé dans le chaos et je m-me suis rendu compte que... la s-sécurité était complètement inexistante. Ce malade aurait p-pu revenir et t-tuer qui il voulait avant se s'emparer de moi. J'ai juste paniqué et... j'ai été stupide. Sensei était p-partie en exploration et... sans elle, la peur a pris le c-contrôle sur t-tout le reste. Je m-me suis enfui. A-avec le recul, je s-sais que c'était la p-pire des idées que j'avais eue, mais... j'ai m-même finit par croire que je p-protégeait le village en f-faisant ça. Au moins, si ce f-fou revenait, il aurait p-pas besoin de tuer quiconque. Et en b-bougeant tout le temps... J'étais doué en f-furtivité. En f-fait, c'est un talent que j'ai eu d-dès mes cinq ans. Godo a m-même dit que... C'était  ce que je faisais de m-mieux et la g-gouvernante de l'orphelinat... que si je v-voulais pas être vu, on p-pouvait toujours c-chercher. P-pendant p-presque quatre ans, j'ai réussit à rester l-loin des traqueurs... et de ce f-fou. C'était les m-mêmes ninjas qui nous ont f-foncé dessus en hurlant l'autre j-jour. Apparemment, p-pas arriver à t-traquer un enfant de n-neuf ans les a... humiliés au point d'en f-faire la risée du village. V-vous imaginez qu'ils... m'aiment v-vraiment pas après ça..."

Est ce qu'il devrait en être fier ? Il n'a jamais réussi à sentir une quelconque fierté, même après être ramené de force par sa sensei. En fait, il sentait juste une sorte de déception mêlée d'affliction. Vingt traqueurs PROFESSIONNELS ! VINGT ! Certes, ils étaient dispatchés par groupes de trois et patrouillaient dans les endroits où un enfant était presque sur de se rendre, mais quand même ! Sans compter la stupidité d'un tel acte d'ailleurs ! Franchement, se rendre uniquement dans les endroits où un enfant en pleine fugue seraient susceptible de se rendre ? Est ce que qu'ils le prenaient vraiment pour un imbécile ou quoi ? Certes, il s'est rendu au Gold Saucer et les y a croisé, mais juste se teindre les cheveux et s'habiller différemment (et ses joues chauffent légèrement en se rappelant exactement du type de déguisement) a suffit à les troubler. Inutile de dire que ça l'avait convaincu de ne PAS rentrer au village si c'était le niveau moyen de l'unité chargée de traquer déserteurs et criminels ! Donc non, aucune fierté... parce qu'il n'y a vraiment aucune raison d'être fier d'avoir trompé une telle incompétence. Cela dit, il n'a pas le temps d'y penser d'avantage : Camilla reprend doucement, semblant comprendre les raisons de leur rencontre et ne pas lui en tenir rigueur, chose qui le débarrasse d'un poids qui pesait sur ses épaules. la jeune femme s'excuse également une fois de plus de l'avoir laissé derrière elle, mais il se contente de secouer doucement la tête avant de murmurer :

"C'était p-pas votre faute. Ce type avait l'air fort et... V-vu ce que je sens... enfin, sent pas avec v-votre magie, ils v-vous a pas ratée. Revenir pour m-moi aurait été dangereux p-pour nous deux.

Une question sort alors des lèvres de la sorcière. Une question simple, prononcée doucement, mais qui le trouble légèrement. Est ce qu'il aurait pu... éviter l'arme s'il n'avait pas été troublé par son agression ? Pourquoi cette question ? En fait, la douce sorcière a l'air pensive, comme si elle tentait de comprendre quelque chose. Et Tenshi ne peut que fermer les yeux, essayant de se souvenir de ce jour. Est ce qu'il aurait pu éviter le lancer ?

****Je l'ai vu de justesse. Mais...****

Plongé dans ses pensés ce jour là, ses sens étaient inactifs, même si connaissant sa sensei, elle aurait de toutes manières été capable de les passer sans être repérée. Après tout, ils sont imprécis et n'accrochent que les plus mauvaises intentions... et généralement de gens qu'il ne connait pas. Hors, il connait la kunoichi ou croyait la connaître. Mais maintenant que la sorcière lui demande... il se rappelle vaguement un court à l'académie peu de temps avant d'être mis sous la férule de la "princesse" et il ne peut pas s'empêcher de grimacer :

****La tête est la partie la plus petite du corps et la plus facile à louper. C'est même enfantin à éviter si on sait que c'est là qu'on est visé. Il y a huit zones du corps qui provoquent la mort dès qu'elles sont atteintes. Et certaines telles que le coeur, les reins ou même les poumons sont beaucoup plus simples à frapper que la tête. Hu... Pourquoi est ce qu'elle...****

Sa sensei est, il le sait, extrêmement douée pour frapper ses cibles. C'est une maîtresse du Shuriken géant (et des shurikens tout court) et elle manipule les kunais avec presque autant de facilité. Viser la tête est certes une excellente manière d'en finir vite, mais... Il y a d'autres régions où elle aurait pu le toucher sans qu'il ait de chances d'esquiver. Une telle erreur...

"Je... Je c-crois. Les kunais produisent un... un sifflement quand on les l-lance. C'est plus des a-armes de corps à corps que de l-lancer n-normalement. Je... J'arrive t-toujours à entendre des b-bruits suspects normalement, d-donc..."

La sorcière reprend doucement, le regardant cette fois dans les yeux en lui indiquant tout ce qu'elle sait de la situation, en particulier de son instinct de survie et... de sa relation avec la kunoichi. elle lui demande s'il y a des codes en particulier, en visant une personne sur certaines zones et soudain...

****Codes ?****

Ses deux mains se contractent douloureusement sur ses genoux. Est ce qu'elle aurait vraiment... Une partie de lui veut y croire. Veut croire que c'était juste un malentendu et que sa sensei, sa grande soeur de tout sauf de sang ne voulait pas vraiment sa mort et que c'était sa faute si le kunai l'avait touché. En fait, plus il y pense, plus cette question brûle en lui et lorsque la sorcière rajoute quelque chose...

"Les kunais... P-peuvent parfois être... creux, au niveau du manche... p-pour cacher des messages... On s'en sers aussi pour..."

Une feinte... Une STUPIDE feinte ! Ce serait tout à fait le genre de la jeune femme de faire ça en plus ! Faire mine de tenter de le tuer pour tester ses réflexes et aussi pour interrompre une mission. Mais est ce que c'est vraiment le cas ? Il se rappelle d'un coup d'un petit... détail qui lui vrille la poitrine : Godo lui a clairement dit que la Kunoichi n'était pas au courant de sa mission et serait mise au parfum en secret. Hors, s'il y a bien une chose qu'il connait, c'est la fâcheuse manie de la princesse à s'opposer à son géniteur sitôt qu'elle en a l'occasion. Sans compter qu'en tant que sa tutrice, elle aurait due être mise au courant immédiatement ! S'il y a bien une chose qu'il a vue par le passé, c'est que la jeune femme était devenue presque surprotectrice par moments : après tout, elle en est arrivée à tuer de sang froid pour le protéger.

"Feinter... On s'en sers aussi pour f-feinter... Pour envoyer un message t-tout en faisant m-mine de tenter de tuer l'espion. C'est une t-tactique de b-base en temps de guerre... Elle... j-je crois que Godo lui a d-dit qu'il m'avait e-envoyé en mission sans son c-consentement et... v-vu que c'est ma t-tutrice... B-bon sang... Viser la tête est u-une erreur généralement. C'est t-trop facile de louper sa c-cible, même en étant une maîtresse du combat à distance..."

Un stupide malentendu... Un accident du à son état mental à ce moment là... Il ne serait même pas surpris que la jeune femme ait en fait tenté de lui ordonner d'abandonner sa mission. Et le pire dans l'histoire, outre le fait qu'il a immédiatement cru que la personne qu'il aimait le plus venait de le trahir, c'est qu'il n'a même pas songé à cette éventualité ! Ses souvenirs commencent à tourbillonner et Tenshi ferme les yeux, essayant de se reprendre. Il y a toujours un doute. Petit, mais toujours là. Tout en lui veut croire que c'était bel et bien un malentendu. Que sa grande soeur est peut être là, quelque part à le chercher pour le ramener à la maison. Il y a toujours un doute, mais son coeur se sent plus léger. Un assassinat de ce genre n'est en plus vraiment pas le fort de la jeune femme : c'est une espionne et une voleuse, pas une tueuse. Et lorsqu'elle en arrive à tuer, elle préfère le faire en regardant sa cible dans les yeux et de préférence, en plein combat. Tout le contraire de ce qu'elle a tenté de faire...

"J'étais pas... en état de réfléchir et de p-penser à prendre le k-kunai... mais si ça se t-trouve... Bon s-sang, mais quel idiot !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:26

Écoutant avec attention l'histoire du garçon, elle ne pouvait que se rendre compte à quel point elle avait eu raison à son sujet. L'instinct de survie de Tenshi était hors du commun, s'il ne voulait pas être trouvé, il était probable que personne ne le puisse. Ce qui signifiait qu'il était à l'abri de T-Ckilla malgré sa désertion pour le moment.

Sans sourire, gardant toujours sa douceur, elle essayait d'inciter l'enfant à raconter son histoire, dans les moindres détails, un peu comme pour purger tout ça et lui permettre enfin de tirer un trait sur ces éléments traumatisants de son passé. Mais plus que tout, elle en apprenait sur cette Youfie.
Lors de leurs retrouvailles devant cette tour, elle avait promis de la tuer dans d'atroces souffrances, mais plus le garçon parlait, et plus elle en venait à dire que quelque chose clochait.

Même si cette Youfie avait reçu l'ordre de tuer Tenshi, elle avait un sentiment très profond que la kunoïchi n'aurait pas obéi. Elle ne semblait pas du genre à suivre des ordres à tout prix, et même si elle ne le reconnaîtrait jamais, paraissait avoir une certaine affection pour le garçon. Si lui la considérait comme sa grande sœur, il semblait bien qu'elle considérait malgré elle comme son petit frère. Elle aurait probablement organisé plutôt son assassinat pour faire croire qu'elle avait rempli sa mission, mais sans pour autant le tuer pour de bon.

Hors là, il ne s'agissait pas de mise en scène, et puis, un autre détail clochait alors que l'esprit du garçon semblait assembler les pièces du puzzle

«Autre chose... elle a vu qu'elle t'avait raté, non? Comment se fait-il qu'elle ne t'ait pas couru après? Tu crois qu'elle serait le genre de personne à rester sur un échec?» de ce qu'elle avait compris, elle l'avait loupé, l'avait regardé et était parti. Ça non plus, ça n'avait pas trop de sens. Malheureusement, il n'avait pas pris le kunaï avec lui, il n'aurait donc pas la réponse à cette question avant de la retrouver.

La jeune femme posa doucement sa main sur le genou de Tenshi avec un sourire doux

«Je viens d'une famille nombreuse, je sais ce que c'est de devoir parfois protéger ses frères et sœurs, même contre eux-mêmes. Mais en écoutant ton histoire, je ne peux croire que cette Youfie aurait voulu ta mort. Peut-être qu'elle voulait simplement que tu t'enfuis, qu'elle avait repéré un ennemi qui s'approchait de toi et a voulu que tu partes vite. On ne peut pas savoir la vraie raison de son geste, mais je pense que nous sommes d'accord sur le fait que ce n'était pas pour te tuer.» son sourire s'élargit alors, espérant que l'âme du garçon était un peu plus calme à présent «mais aller la retrouver tout de suite serait une erreur. Si elle a procédé ainsi pour te mettre en garde, c'est qu'elle est surveillée. Il te faudra te montrer très prudent pour aller lui demander des explications.»

En tout cas, il semblait aller un peu mieux. Bon, maintenant, il s'en voulait, mais ce n'était pas comme s'il avait accompli un acte répréhensible hein?

Se levant, elle s'étira avant de poser ses mains sur ses hanches, et regarder le garçon avec ce même sourire

«Allez... je pense que nous pouvons nous remettre en route à présent? Tu es prêt?» ils n'allaient pas passer la nuit ici non plus hein?



=======================

Étage 9: lancé de dé "salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:26

Le membre 'Camilla Dante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Le carnaval de minuit - Page 3 17051901591522262015049830


Le carnaval de minuit - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:25

Une confirmation... c'est ce que lui donne gentiment Camilla, le sortant de sa colère envers lui-même. Une douce confirmation, la sorcière lui rappelant ce qu'il s'est passé ce jour là. Un détail auquel il n'a pas prêté intention, trop horrifié par cette apparente trahison. Mais un détail pourtant important : Youfie n'a pas poursuivie l'assaut. Elle a juste tournés les talons avant de s'enfuir. Certes, l'organisation n'était pas loin, mais Ten lui-même sait qu'il y a peu de chance que les membres d'un groupe qu'il ne connait même pas aient volé à son secours. Et nul doute que la jeune femme le savait aussi. Et il sent son coeur se réchauffer, comprenant ce qu'il s'est passé ce jour là. Sa grande soeur ne l'a pas trahit. S'enfuir ainsi après avoir ratée sa cible n'est pas du tout sa façon de faire. La sorcière reprend ensuite doucement, expliquant qu'elle vient d'une famille nombreuse... et Ten ne peut pas s'empêcher de sentir un léger pincement au coeur en entendant la description. C'est à ça que ressemble une famille ? Bien sur, son lien avec Youfie est aussi proche de familial que la jeune femme le permettrait. Mais là...

"J-je me demande... Si j'aurais p-pu connaître ça si... s-s'il n'y avait p-pas eue cette guerre..."

Presque immédiatement, il secoue la tête pour chasser cette pensé, sentant à peine la fine main sur son genou gauche. C'est trop tard pour avoir des regrets... ou se demander ce qui aurait pu se produire. Et pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. A quoi ressemblaient ses parents ? Est ce qu'il aurait des frères et soeurs ? Est ce que tout le monde aurait pu être heureux dans sa famille ? Est ce qu'il aurait même eu une raison de devenir un ninja ? Tant de questions sans réponses... Des questions auxquelles il ne peut pas trouver la moindre réponse, peu importe à quel point il y pense. Cela dit, il se contente de grimacer avant de répondre doucement à ce que la sorcière vient de lui dire :

"J-je sais... n-non seulement ça peut être d-dangereux pour moi mais... Si en p-plus elle a repéré quelqu'un et t-tentait vraiment de me p-protéger... Vaut m-mieux que je reste à d-distance."

On ne sait jamais. Si c'était bien pour ça et que la jeune femme ne l'a toujours pas retrouvé, cela pourrait entre autre signifier qu'elle traque le danger qu'elle a vu... ou qu'elle tente de détourner l'attention d'une manière ou d'une autre. Une minuscule voix lui souffle qu'elle peut peut être essayer de le trouver et que si ça se trouve, elle veut bel et bien sa mort, mais il la chasse immédiatement avant de se lever. En effet, comme Camilla l'a dit, il est temps de bouger. Il a certes toujours ses doutes... mais maintenant, il a au moins quelque chose auquel se raccrocher. Un espoir que la seule personne en qui il a toujours eu le plus confiance avant ce stupide événement est là, quelque part.  Contournant la fontaine, il suit la sorcière en direction d'une porte qui ne tarde pas à s'ouvrir, montrant une autre volée de marches, ce qui le fait soupirer. Franchement, l'architecte manquait cruellement d'imagination...

"Je... M-merci en tous cas... merci b-beaucoup. Je... Me s-sens mieux..."

Une partie de lui hésite un bref instant sur la marche à suivre. Un simple merci ne lui suffit pas vraiment et même s'il se sent mieux, il a l'étrange impression qu'il manque quelque chose. Sa timidité est toujours là et il se demande quoi faire, avant de finalement sourire doucement, puis se rapprocher de la sorcière, essayant timidement de la prendre dans ses bras... quoi que cela est difficile. Stupide petite taille et stupide timidité ! Finalement, il parvient à terminer son mouvement, puis à s'écarter, toujours avec un timide sourire, puis de commencer l'ascension, sa main droite reprenant sa position habituelle sur son épée et ses pensés recommençant à tourner dans son esprit, bien qu'il se focalise sur trois en priorité : sa sensei, Camilla... et naturellement...

****D'abord sortir de cette tour... Puis m'entraîner et gagner en puissance. Faut aussi que je termine ma collection d'éléments et que j'apprenne quelques sorts de soin. Une fois que ce sera fait...****

Sa quête commencera... Après tout, il en est déjà là... Alors autant en finir et tout faire pour accomplir son véritable but. Même si sa sensei ne l'a pas trahit, son coeur ne peut pas abandonner ce désir, surtout après que Camilla lui ait parlé de ce dont une famille avait l'air. Il veut se rappeler... Il veut se rappeler de ce à quoi ses parents ressemblaient et la reine des glaces est peut être le seul être dans tout Héméra à pouvoir l'y aider. Sa détermination semble brusquement revenir, brûlant dans chaque molécule de son corps et il sourit légèrement, son pied gauche se posant sur le pallier devant lui ce qui provoque l'ouverture d'une lourde porte en chêne. Et une fois de plus, une petite salle ronde, entièrement faite de pierre. Des torches lançant une douce lumière et remplissant la pièce d'ombres mouvantes... avec un coffre trônant innocemment au centre.

"Oh ? E-encore un coffre ? C'est repartit p-pour... La lotterie. Voyons v-voir si on a de la chance..."

S'avançant au milieu de la pièce, sa main droite se pose sur le bois étrangement tiède du réceptacle. Un coffre en bois hein ? Il en a déjà vu quelques un sur Héra depuis son arrivée et cela n'a jamais manqué de le troubler. Pour lui qui est habitué aux lourds et froids coffres métalliques de Gaïa, Voir quelque chose d'aussi ancien est toujours étrange. Sa main gauche ouvre le loquet, puis il lève lentement le couvercle, essayant de se préparer à toute éventualité...


Dernière édition par Tenshi Hattori le Lun 14 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:25

Le membre 'Tenshi Hattori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :
Le carnaval de minuit - Page 3 17051907542622262015050626


Le carnaval de minuit - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:05

Même si Camilla ne pouvait être sure de rien, il y avait trop d'éléments qui clochaient dans l'histoire de Tenshi pour croire que cette Youfie ait souhaité sa mort. Qu'elle l'ait loupé d'abord, puisqu'elle ait visé une partie du corps franchement pas pratique pour quelqu'un ayant reçu son entraînement, et sans compter qu'elle n'ait pas lancé plusieurs kunaïs à la suite pour être sure de faire mouche, et achever sa cible en voyant l'avoir loupée. Non, définitivement, c'était trop bizarre pour être vrai.

Ou alors, Tenshi s'emmêlait les pinceaux dans ses souvenirs, ce n'était peut-être pas elle, quelqu'un ayant cherché à prendre son apparence pour le perturber. Malgré tout, la sorcière avait préféré ne pas mentionner cette possibilité, elle semblait avoir réussi à le calmer un peu, ça suffisait.

Souriant doucement, elle finit par se lever, et ensembles, ils se dirigeaient vers la salle suivante. Le garçon paraissait plus serein, il devait encore avoir des doutes malgré tout, car ils n'avaient pas toutes les réponses, mais il semblait aller mieux. Il se risqua même à se tourner vers elle, et la jeune femme étant du genre câline, comprit vite ce qu'il voulait timidement et le prit donc dans ses bras, posant sa tête sur la sienne avec douceur

«Tout ira bien. Tu es promis à un grand avenir, j'en suis sure...» il avait un gros potentiel, il fallait juste qu'il trouve quelqu'un pour le guider. Malheureusement, elle ne pouvait être cette personne, ayant d'autres objectifs pour le moment, et elle doutait fort que Zephirin souhaite s'encombrer d'un enfant.

Ils avançaient vers la salle suivante où se trouvait un coffre, il valait mieux se montrer prudent, mais le ninja s'avança le premier et ouvrit délicatement la boîte dorée... se tenant sur ses gardes, la sorcière réalisa finalement qu'il ne se passait rien. Avançant doucement, elle jeta un œil à l'intérieur et repéra donc deux cailloux noirs, elle en prit un et le rangea dans ses affaires avec un air entendu


«Bien... voilà qui devrait encore nous aider à avancer. On continue» la porte du fond s'était ouverte, ils n'avaient pas eu beaucoup d'obstacles jusqu'à présent, des énigmes et des coffres pour la majorité! Mais là, ils débouchèrent sur une énorme arène qui n'avait rien à voir avec la précédente! Camilla fit rapidement apparaître sa hache
«Tiens toi prêt, cette fois, je ne pense pas qu'on va affronter de simples flambos...» difficile de savoir ce que ce sera, mais probablement pas quelque chose de très amical!



=======================

Étage 10: lancé de dé "boss"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:05

Le membre 'Camilla Dante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Boss' :
Le carnaval de minuit - Page 3 17052410531022262015057923


Le carnaval de minuit - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:58

Le carnaval de minuit - Page 3 17052411010122262015057934
Un Mimic Niv10 vous attaque !

Résistance altérations d'état: toutes altérations (100%)
____________

Ordre d'actions
Tenshi
Mimic
Camilla

Tenshi : 2800/2800hp - 80/80mp - Vit+2 - DegPhys/2
Camilla : 2800/2800hp - 80/80mp - Vit+2 - DegPhys/2

Mimic : 3700/3700hp - 110/110mp

Note: j'ai mis vos fiches du dédale à jour ^^

Combat type Boss: une action combat + une action rp



Le carnaval de minuit - Page 3 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:13

Alors qu'il se souvient de l'étreinte échangée plus tôt avec la sorcière, Tenshi ne peut que repenser à ce qu'elle lui a dit. Lui ? Promis à un grand avenir ? Vraiment ? Une partie de lui ne peut pas s'empêcher de se demander s'il vivra assez longtemps pour avoir un futur. Certes peut être que sa sensei (et du coup Wutai) ne désire pas sa mort... mais il sait très bien que Héméra devient de plus en plus dangereuse au fil du temps. Et qu'à son âge il suffirait d'un rien... Cette idée le fit frémir, mais peu importe, il se contente d'inspirer profondément avant de se recentrer, rangeant l'objet qu'il vient de trouver dans son paquetage avant de se diriger vers la porte qui vent d'apparaître. Pour le moment, il ne sait pas vraiment ce qui l'attend dans la vie. Ses plans se résument à voyager, rencontrer Shiva et peut être arriver à se rallier à Camilla en dehors de cet endroit. Mais en dehors de ça, qu'est ce qu'il désire en fait ? Lui-même l'ignore complètement. Une partie de lui envisage de temps à autres de retourner à Wutai, surtout maintenant qu'il sait que ce qui est arrivé avec sa sensei était juste un malentendu. Mais d'un autre côté... Plus il y pense, plus il se rend compte que ce village a changé pour lui... Et pas en bien. Vivre dans le manoir Kisaragi était loin d’être inconfortable et lui apportait même une vague sensation de sécurité, mais... après des années passées à voyager partout sur Gaïa, il s'est vite rendu compte que ce n'était pas pour lui. Ten ne peut pas s'empêcher de baisser la tête, se rappelant de tout ce qu'il désirait avant, en dehors de Shiva : voyager. voir, apprendre... vivre sans attaches, maîtres ou dieu. Bien sur, il n'est pas stupide : il sait parfaitement ce que cette vie signifie pour un wutaien : l'exil... et surtout, être un nukenin. deux choses considérées comme de vraies horreurs au sein de peuple. Mais plus il repense à ses années, plus il se rend compte de tout ce qui a changé depuis. Pas seulement vis à
vis des autres, mais surtout de lui. Il en veut juste... plus.


****Je veux en voir plus... Tout voir. Tout apprendre. Je veux juste être... moi.****

Au final, il est forcé de baisser la tête, notant vaguement la voix de la sorcière alors qu'elle range son propre objet dans son paquetage, grimaçant légèrement lorsqu'il se rend compte de ce qu'il désire réellement : juste continuer sa vie. Et malheureusement, son serment envers sa sensei continue à l'enchaîner. Il est FORCE de rentrer, peu importe à quel point il veut continuer sa route. Le seul moyen d'y remédier serait de passer l'épreuve de la Pagode... Dans trois ans...

"Un grand avenir hein ? Je s-sais pas si... Je v-vais pouvoir le p-poursuivre... A moins de faire quelque chose que... Je p-préférerai pas f-faire..."

C'est une idée qui lui a trottée dans la tête un grand nombre de fois par le passé. Une solution extrême qui aurait définitivement stoppé les traqueurs. Mais la seule idée de le faire l'a troublé au point qu'il n'a jamais eu le courage d'y recourir. Non seulement il désirait rentrer un jour, mais... une partie de lui n'a pas pu s'empêcher de repenser à sa sensei et ce qu'elle ferait si... c'était elle qui tombait sur le résultat. est ce qu'elle se laisserait prendre à un tel piège ? Mais aussi... une telle action demande un cadavre, quoi qu'il arrive. Et l'idée de tuer quelqu'un de son âge pour... ça... l'horrifie plus que tout. Il y a d'autres moyens, bien sur. Mais il reste toujours ce... doute. Si bien qu'il se contente de sourire tristement, repensant à tout ce qu'il a déjà fait et désiré. Finalement, ils arrivent ensemble en haut des escaliers, ouvrant une nouvelle porte... Et là...

****Euh... Je le sens VRAIMENT pas là...****

Une arène, comme précédemment. Mais encore plus grande. Toujours éclairée par un immense chandelier et des torches murales. Camilla n'a même pas besoin de lui dire que l'ennemi va être plus dangereux : rien que la taille de la salle indique clairement que quelque chose ne va pas. Si bien que Tenshi pose nerveusement la main droite sur son épée, tendant chaque centimètre carré de son corps tout en fixant les alentours... ce qui lui permet de se rendre compte de la présence d'un coffre posé au sol. Un... Coffre ? Dans un endroit aussi grand ?

****Une minute...****

Un souvenir récent lui revient en mémoire. Un avertissement ou plutôt, une recommandation de Camilla Après avoir ouvert leur premier coffre. Des monstres... capables de se déguiser. Le coffre a en plus l'air légèrement différent de ceux qu'ils ont déjà vu : le bois est légèrement plus clair et les arceaux d'or ont l'air plus corrodés. Sa main droite quitte l'épée et il la place contre la gauche, paume contre paume, formant un premier Mûdra. Ses doigts s'entrecroisent ensuite, formant le second, avant qu'il ne finisse le dernier, relevant ses index et majeurs tout en les collant les uns aux autres, ses autres doigts restant croisés. C'est peut être stupide mais... Il sent d'un coup sa magie se mettre littéralement à bouillir, remontant de ses poumons jusqu'à sa gorge. Il hait ce sort. VRAIMENT ! Pas que ça fasse mal, mais contrairement au Hyôton, le katon est horriblement désagréable à lancer, lui brûlant en plus toujours légèrement les lèvres quand il s'en sert. Mais bon... Sur qu'un ennemi paraissant fait de bois sera plus sensible au feu qu'à la glace ! Sa bouche s'ouvre, laissant passée un filet de fumée, puis sa voix résonne dans la salle, à peine étouffée par le vrombissement des flammes qu'il vient de cracher en direction de la cible :

"Katon !"

A peine son sort lancé, il place sa main gauche au sol, reprenant son épée et se prépare à bondir si ses doutes sont bien fondés... Ce qu'il se surprend à espérer parce que dans le cas contraire, Tenshi aura surement l'air d'un parfait idiot !

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 10:38

Cette fois, fini les plaisanteries. Vu la taille de l'arène, inutile de dire qu'ils allaient avoir à faire à un monstre plus puissant. Camilla avait déjà fait apparaître sa hache et se tenait prête, Tenshi aussi. Il paraissait bien inquiet, là où la sorcière était juste déterminée à ne pas se laisser impressionner, quelle que soit la chose qui allait apparaître! Et pour sûr qu'elle fut surprise en voyant... un coffre?

«Il n'est pas comme les autres, celui-là...» et ne c'était pas normal qu'il y ait un coffre ici, dans une si grande salle alors que les fois précédentes, c'était bien plus petit. Elle s'avança d'un pas, mais elle sentit une légère énergie derrière elle et se tourna pour voir le garçon se préparer à attaquer! Bonne initiative au fond, même s'il y a un objet là dedans, la puissance du sort permettrait surement de détruire le coffre, mais pas le trésor!

Elle recula donc et se mit en position défensive en attendant de voir comment ce coffre réagirait, mais elle était presque sure qu'il ne s'agissait pas d'un objet ordinaire..



=====================

Action: Brasier (Force 1) > Une boule de feu envoyée sur une cible > -375 hp, Type Feu [cible], -5 mp [Camilla]

Action rp: tente de contenir les flammes pour que le coffre continue de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:15

Le carnaval de minuit - Page 3 17052411010122262015057934
Mimic Niv10

Tenshi : Katon > -375hp [Mimic], -5mp [Tenshi]
{9/100} Si la prochaine attaque est physique et dirigée sur Tenshi, elle sera esquivée

Mimic : Attaquer > Tenshi esquive le coup

Camilla : Brasier > -375hp [Mimic], -5mp [Camilla]
{44/100} Le Mimic brûlera jusqu'à la fin du tour suivant

Brûlure : -185hp [Mimic]
____________

Ordre d'actions
Tenshi
Mimic
Camilla

Tenshi : 2800/2800hp - 75/80mp - Vit+2 - DegPhys/2
Camilla : 2800/2800hp - 75/80mp - Vit+2 - DegPhys/2

Mimic : 2765/3700hp - 110/110mp - Brûlure (1)


Combat type Boss: une action combat + une action rp[/i]



Le carnaval de minuit - Page 3 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 2:15

Une attaque qui fuse vers lui et qu'il esquive en bondissant en arrière. Au moins, il sait désormais qu'il ne se trompait pas. La créature a gardée son apparence de coffre, mais avec deux bras verts qui sortent du couvercle et deux yeux plongés dans les ténèbres. Le couvercle et le bas du coffre forment désormais une mâchoire garnie de crocs et alors qu'il atterrit un peu plus loin, Ten ne peut pas s'empêcher de grimacer légèrement. Bon la créature n'a pas l'air plus dangereuse que ça, mais tout de même plus résistante que les trois bestioles qu'ils ont vaincues plus tôt. Cependant, il ne peut pas s'empêcher de sourire d'un coup, sentant à nouveau son sang commencer à bouillir dans ses veines. Même maintenant qu'il a un espoir que sa sensei ne lui veuille pas de mal, il sent toujours cette soif, ce désir de devenir plus fort... un désir qui ne peut être assouvi que par le combat. Mais parallèlement, il est un ninja avant tout et un ninja utilise deux choses : les ombres... et le terrain en combat. Malheureusement, il est dans une arène sans cachette. Sans cachette ? En fait, il a soudainement une petite idée et il bondit à nouveau, dégainant son épée et utilise son agilité pour éteindre trois torches derrière lui, plongeant une partie dans la pièce dans l'obscurité. Certes, ce n'est pas une obscurité totale : le lustre est toujours là et plus des trois quarts des torches restent allumées, mais c'est tout de même suffisant pour créer des ombres... des ombres dans lesquelles il va aisément pouvoir disparaître.

"C-camilla-san ? Je v-vais vous couvrir. M-même si vous me voyez pas... Hésitez pas à v-vous replier vers les o-ombres... J'y serais... A moins que..."

Une petite idée lui vient en tête. Petite, mais intéressante... son regard se fixe vers le lustre et il bondit d'un coup en arrière, disparaissant dans les ténèbres créées par l'absence de torches. Se ramassant sur lui-même, une main posée au sol et l'autre tenant son épée face horizontalement devant lui, il murmure doucement, essayant de faire porter sa voix partout dans les ombres :

"Essayez de l'attirer sous le l-lustre... J'ai une p-petite idée..."

Mais pour le moment, un simple mûdra fait avec la main gauche laisse échapper un nuage noir qui fonce droit sur la créature. Autant essayer de garder sa couverture noire...

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:23

Sur quoi étaient-ils tombés? Un coffre à l'apparence plus que menaçante, et qui sait ce qu'il devait leur réserver? Aucun des deux ne connaissait ce genre de créature, sa manière de se battre, ce genre de choses. Mais ils semblaient tous deux avoir la même idée: un coffre, c'est en bois, le bois ça n'aime pas le feu.

Par sa rapidité, Tenshi fut le premier à attaquer, usant de ses techniques ninja pour cracher un souffle de feu, difficile de savoir si la créature avait vraiment souffert de l'action ou non, mais en tout cas, le garçon se tenait prêt à anticiper la prochaine attaque du monstre! La sorcière observait ses mouvements, il était concentré sur ce qu'il faisait, elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à sa détermination.

De son côté, elle leva une main, prête à concentrer le pouvoir du feu, alors que le coffre se jetait sur le garçon pour le griffer... il en fallait plus que ça pour l'atteindre visiblement, car le coup partit dans le vide...

«Brûle...» Camilla lança une boule de feu sur le coffre, celui-ci se tordit un peu de douleur, les flammes continuaient de le dévorer petit bout par petit bout, ce ne serait pas suffisant pour le tuer, mais ça faisait un beau feu de joie!

Léger sourire aux lèvres, la sorcière se tourna vers l'enfant qui avait commencé à éteindre les torches autour d'eux, et semblait maintenant s'intéresser au lustre? Elle devait capter l'attention de la créature? Plus facile à dire qu'à faire, mais soit


«Voyons voir...» si le feu n'avait rien fait, il faudrait voir pour les ténèbres.. cette fois, la sorcière essaya de s'avancer d'un pas et de se mettre en avant, mais la créature était plus rapide qu'elle, il lui serait difficile d'attirer son attention comme ça. Si encore c'était un homme, elle n'aurait probablement pas de mal, mais un coffre? Sérieusement?  



=====================

Action: Obscuria (Force 1) > Une magie noire qui enveloppe un ennemi et le plonge dans les ténèbres > -375hp, Type Ténèbres [cible], -5mp [Camilla]

Action rp: tente de rentre l'ennemi aveugle par la magie
Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 10:07

Le carnaval de minuit - Page 3 17052411010122262015057934
Mimic Niv10

Tenshi : Meiton > {1/100, Critique magique} -750hp, {5/100} Défense Cécité [Mimic], -5mp [Tenshi]
{14/100} Tenshi entre en furtivité, il aura 50% de chance de faire échouer les attaques physiques dirigées vers lui et 25% de chance supplémentaire de faire des coups critiques

Mimic : Mâchouille > {DegPhys/2} -125hp [Camilla], -5mp [Mimic]

Camilla : Obscuria > -375hp [Mimic], -5mp [Camilla]
{58/100} Il semble que l'effet désiré soit complètement inefficace...

Brûlure : -185hp [Mimic]
____________

Ordre d'actions
Tenshi
Mimic
Camilla

Tenshi : 2800/2800hp - 70/80mp - Vit+2 - DegPhys/2 - Furtivité (1)
Camilla : 2675/2800hp - 70/80mp - Vit+2 - DegPhys/2

Mimic : 1455/3700hp - 105/110mp


Combat type Boss: une action combat + une action rp



Le carnaval de minuit - Page 3 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:34

Disparaître est en quelques sortes une seconde nature pour Tenshi. Son meilleur talent pour certains, une de ses rares fiertés personnelles... et probablement l'une des raisons pour lesquelles il a pu survivre si longtemps seul sur Héméra. disparaître au nez et à la barbe d'un poursuivant a quelque chose de grisant... et alors qu'il recule lentement, laissant les ténèbres "avaler" sa forme, il ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement. Les ombres forment son élément. Ironique pour quelqu'un dont le prénom signifie "ange", une créature de lumière. Il ne s'est jamais autant sentit à l'aise que plongé dans les ténèbres, loin des regards et libre de frapper ou de fuir quand bon lui semblait. Et bien que des fois, il se prend à se demander si ce n'est pas un peu... sinistre venant de lui, il ne peut rien y faire : les ombres font littéralement partie de lui. C'est un refuge... un sanctuaire où personne ne viendra jamais le chercher. Se cacher dans une pièce sans meuble est certes beaucoup plus difficile que de se cacher dans une forêt ou un village, mais reste faisable si on sait à peu près ce qu'on fait. Pour le moment, Ten se contente de modeler sa respiration, cachant totalement son corps sous la cape à capuche noire, tirant partie des ténèbres qui occupent désormais une partie de la salle. Observer... juste observer et guetter une ouverture. Une fente dans la garde adverse. Camilla a l'air d'avoir entendu ce qu'il lui a dit et attaque déjà la créature, mais apparemment, tous deux avaient tord de croire que le fait d'être partiellement fait de bois rendrait le monstre plus sensible au feu que la normale. Enfin, peu importe. L'objectif est désormais simple. Bien entendu, il pourrait se contenter de quitter la furtivité et de pilonner l'ennemi en même temps que la sorcière jusqu'à la mort. Mais il se rappelle de ce qu'il est... Et bien que ressembler à sa sensei est à nouveau quelque chose qu'il saurait apprécier, tout en lui rejette cette idée.

****Un ninja doit faire preuve de... comment on dit déjà ? Discer... Ah oui, discernement. Bref, faut que je sache voir ce qui m'entoure. Le but est simple : TOUJOURS terminer un combat aussi vite que possible. Les obstacles doivent être contournés... ou détruits rapidement****

L'objectif primaire est simple : tuer le monstre très vite. Il ne peut d'ailleurs pas empêcher la vive pointe d'irritation qui l'envahit lorsque Camilla subit une violente morsure de l'être. Cela dit, son regard se fixe sur le lustre qui se balance désormais au dessus de la sorcière et du monstre. Un énorme lustre à l'ancienne, un gros cercle de bois orné de six bougies. Le genre de lustres pesant certainement plusieurs centaines de Kilogrammes. Inutile de dire que se prendre ce genre de truc sur la tête fait de gros dommages, autant sur un humain que sur un monstre. Par conséquent, il se prépare à bondir, observant le système reliant l'énorme pièce de bois au plafond. Une unique chaîne rouillée, attachée au centre du cercle, et renforcée par six autres chaînes plus petites qui sont liées à d'autres partie du lustre pour l'équilibre. Mais ce qui l'intéresse le plus, c'est la partie attachée au centre. Bien sur, seulement sauter sur l'ornement servirait à rien. C'est pas avec son poids plume qu'il arrivera à casser la chaîne, même en atterrissant dessus de tout son poids. Mais s'il arrivait à casser l'attache au plafond, là...

****C'est partit...****

De nouveau, un simple Mudra qui laisse échapper un nuage de ténèbres, servant aussi bien à endommager l'ennemi que qu'à cacher son avancée. Et il se rue en direction de la sorcière, sortant des ténèbres pile à côté d'elle avant de bander tous les muscles de ses jambes, bondissant ensuite haut dans les airs pour atterrir directement sur le lustre... Ce qui fait tomber un peu de poussière du plafond. Le coffre est juste en dessous, mais la sorcière aussi, si bien que Tenshi prend le temps de crier :

"C-Camilla-san ! En a-arrière !"

Puis il plante son épée dans le cercle de métal reliant la chaîne au plafond, essayant de faire levier pour le casser. Il est juste assez grand pour tenir dans l'espace reliant le lustre au plafond, ce qui est déjà une très bonne chose... C'est dans ces cas là qu'il est heureux d'être petit...

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:25

Un coffre de bois qui ne craignait pas le feu. Quelle poisse. Dans un air assez dédaigneux, la sorcière réfléchissait aux éventuels points faibles de la bête, mais rien à faire, si déjà ça pouvait être une bête...

Le gamin s'en sortait terriblement bien, au point qu'elle aurait pu se demander s'il ne serait pas judicieux de le laisser finir ce combat seul! Il avait totalement disparu, elle devait se concentrer sur la couleur de ses vêtements pour le voir dans la pénombre, et il ne daignait se montrer que lorsqu'il frappait...  elle n'eut le temps que de voir une sorte de fumée noire filer droit sur l'ouverture du coffre, frappant probablement les yeux, et la sorcière en profita pour se concentrer et tenter de frapper au même endroit...

Mais alors qu'elle concentrait son sort, la boîte s'ouvrit et se projeta sur elle! Elle n'eut qu'à peine le temps de caler sa hache entre les puissantes mâchoires pour ne pas être broyées, les dents effleurèrent plusieurs parties de sa peau, son cou, ses épaules et son bras...

«Répugnante créature...» elle voulut profiter qu'il soit à bout portant pour jeter son aura sombre à sa figure, mais le coffre ne semblait pas plus s'en soucier que ça... quelle poisse...

Elle entendit la voix de Tenshi, se tournant vers son origine mais sans le voir, elle crut repérer un éclat au plafond. Levant les yeux, elle remarqua le lustre et son équilibre précaire, qu'allait-il donc tenter?

«J'ose espérer que tu sais ce que tu fais...» elle se recula donc, prête à se positionner en position défensive.. après le feu et les ténèbres, voyons voir ce que la foudre pourrait donner?



=====================

Action: Foudre (Force 1) > Un éclair frappe la cible > -375 hp, Type Foudre [cible], - mp [Camilla]

Action rp: se met en position défensive pour ne pas être touchée par la chute du lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:08

Le carnaval de minuit - Page 3 17052411010122262015057934
Mimic Niv10

Tenshi : Meiton > -375hp, {54/100} Cécité raté [Mimic], -5mp [Tenshi]
{60/100} Le Mimic se pousse de la trajectoire du lustre mais protège Camilla sans le vouloir des quelques éclats qui volent à l'impact.

Mimic : Appel > Un monstre apparaît !, -5mp [Mimic]
Un Ahriman Nv5 arrive sur le terrain > Châtiment [Camilla, Tenshi]

Camilla : Foudre > -375hp [Mimic], -5mp [Camilla]
{81/100} Heureusement que le Mimic la protégeait sans quoi Camilla aurait certainement pris des dégâts à la chute du lustre !
____________

Ordre d'actions
Tenshi
Mimic
Camilla
Ahriman

Tenshi : 2800/2800hp - 65/80mp - Vit+2 - DegPhys/2 - Châtiment (5)
Camilla : 2675/2800hp - 65/80mp - Vit+2 - DegPhys/2 - Châtiment (5)

Mimic : 705/3700hp - 100/110mp
Ahriman : 1100/1100hp - 30/30mp


Combat type Boss: une action combat + une action rp



Le carnaval de minuit - Page 3 180329121057415969



Dernière édition par Zelura le Mar 5 Juin - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:08

Le membre 'Zelura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Le carnaval de minuit - Page 3 17051902543422262015049914


Le carnaval de minuit - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:07

Le choc ! Il n'arrive pas à y croire, même s'il s'efforce de disparaître rapidement dans les ténèbres désormais encore plus épaisses. Bien sur, il a prévenue Camilla qu'elle devait battre en retraite, mais en vain. La sorcière était en effet  bloquée par son adversaire et n'a pas pu se déplacer assez vite... si bien que Tenshi ne peut que se sentir soulagé en voyant la créature esquiver, emportant la sorcière avec lui et la protégeant involontairement des débris. Lui-même n'a réussit qu'à éviter de justesse d'être emporté par sa propre action, parvenant juste à bondir au moment de toucher le sol. Retournant dans son sanctuaire noir, il observe désormais les alentours... avant de grimacer lorsque le coffre possédé lève un bras, claquant ensuite des doigts. Une action étrange... mais qui prend tout son sens lorsqu'une étrange créature ailée bleue apparaît, sortant littéralement de nulle part. Une créature ressemblant vaguement à une chauve souris, mais avec un unique et énorme oeil noir et des pattes griffues. En fait, la couleur n'est pas la même, mais il reconnait vaguement l'une des multiples créatures sur lesquelles il a pu se renseigner par le passé.

****Allemagne ? Ah, non, on les appelle Ahriman maintenant...****

Une étrange sensation de froid l'envahit subitement. une sensation qui n'a rien à voir avec la peur ou même la température des lieux. En fait... Il a une étrange et forte impression de danger et de gros, gros problème. Comme une main glaciale qui viendrait de se poser sur son épaule. Que quelque chose ait été capable de le toucher, même dans les ténèbres le pétrifie d'effroi et l'espace d'un instant, il sent son coeur s'emballer dans sa poitrine avant qu'il n'inspire profondément, parvenant à se reprendre. Une attaque mentale ? Mais de quel type ? En tous cas, il a une étrange impression, comme si le temps lui était compté. Si bien qu'il se crispe légèrement, se préparant à bondir. Surement, l'attaque est venue de la créature volante. Mais si c'est bien l'altération à laquelle il pense, juste tuer la bestiole ne suffira pas. Il faut finir le combat... et vite encore. Cela dit...

****Ahiman est dangereux, oui... Mais le Mimic l'est encore plus. Sur le long terme, ce truc peut appeler d'autres ennemis et donc, faire durer un combat et si j'ai raison... On n'a VRAIMENT pas besoin d'éterniser ce combat maintenant.****

Il ne reste donc qu'une chose à faire : finir le combat rapidement. Et pour cela, focaliser ses assauts sur le Mimic est la meilleure idée. Les ténèbres qui occupent désormais une grande partie de la pièce grâce à l'absence du lustre devant lui permettre de couvrir son avancée. Donc, autant en profiter ! Cette idée en tête, il s’abaisse légèrement avant de faire une poussée de vitesse, sortant un bref moment de l'ombre juste face au monstre qui tient d'ailleurs toujours la sorcière. Une violente frappe tout en dégainant l'épée afin de surprendre le monstre, puis il effectue rapidement trois Mudras avant de bondir en arrière, essayant de retourner dans l'ombre tout en lançant son sort préféré afin de séparer le faux coffre de la sorcière :

"Hyôton !"

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 19:17

Si la sorcière ne savait pas ce que comptait faire le gamin, mais elle décidait de lui faire confiance. Reculant de quelques pas, elle gardait les yeux rivés sur la créature, cependant, elle ne semblait pas si bête que ça, car elle bondit en entendant le lustre tomber, surement pour se mettre hors de portée, sauf qu'au lieu de ça, il se jeta carrément sur Camilla, la poussant par la même occasion pour éviter qu'elle ne se prenne le lustre ou du moins quelques fragments sur la tête!

«Argh...» légèrement blessée, la jeune femme allait bien tout de même et cherchait Tenshi des yeux, mais celui-ci était déjà retourné dans les ténèbres «ça va... je vais bien, mais il faudra revoir tes calculs la prochaine fois...»

C'est alors que la créature leva un bras et claqua des doigts, en une fraction de seconde, un autre monstre apparut et elle sentit monter en elle cette sensation glaciale du châtiment...
«C'est une plaisanterie?» ce combat venait de prendre une toute autre tournure! Leur temps était désormais compté, et ils allaient devoir se dépêcher d'en finir!

«Tenshi, n'économise plus tes forces et donne tout ce que tu as! Il faut les achever et vite!» cette fois, la jeune femme n'allait pas se contenter de magie, elle allait montrer que sa hache n'était pas là pour faire jolie! L'empoignant fermement, elle se préparait à prendre son élan, et pour sûr que là, elle risquait d'en couper un en deux!!



=====================

• Croissant de lune (Force 1) > Camilla tourne sur elle-même avec sa hache et fauche les ennemis sur sa route > -375 hp [cibles], -10mp [Camilla]

Action rp: essaie de bien viser la bouche du coffre pour le couper en deux! (FATALITY!)
Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:27

Le carnaval de minuit - Page 3 17052411010122262015057934
Mimic Niv10

Tenshi : Hyôton > {5/100, Critique magique} -750hp [Mimic], -5mp [Tenshi]
{70/100} L'attaque effectuée a probablement déjà suffisamment secoué le Mimic.

Mimic est KO !

Camilla : Croissant de lune > -375hp [Ahriman], -10mp [Camilla]
{5/100} Même s'il est déjà mort, Camilla coupe le coffre en deux !

Ahriman : Attaquer > {DegPhys/2} -25hp (Tenshi)
____________

Ordre d'actions
Tenshi
Camilla
Ahriman

Tenshi : 2775/2800hp - 60/80mp - Vit+2 - DegPhys/2 - Châtiment (4)
Camilla : 2675/2800hp - 55/80mp - Vit+2 - DegPhys/2 - Châtiment (4)

Mimic : 0/3700hp - 100/110mp
Ahriman : 725/1100hp - 30/30mp


Combat type Boss: une action combat + une action rp



Le carnaval de minuit - Page 3 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269335 Le carnaval de minuit - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390246Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390247Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390236
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390248Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390249Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284416241211390234
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390250Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390241
Le carnaval de minuit - Page 3 13071707290916241211390251Le carnaval de minuit - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:28

Même au milieu d'une bataille qui risque de mal finir, Tenshi ne peut pas s'empêcher de grimacer un moment. Bon, Camilla n'a pas l'air plus en colère que ça, lui disant qu'elle va bien, mais lui conseille tout de même de revoir ses calculs la prochaine fois. Effectivement... même si ce n'était pas vraiment une histoire de calcul, mais plus de mauvaise planification et de manque de projection... enfin, peu importe. Leurs deux attaques combinées finissent par anéantir le coffre, augmentant donc leurs chances de finir le combat, chose qui le fait sourire... sourire qui disparaît vite lorsque le Ahriman parvient à le trouver dans le noir et tente de le griffer. Tenshi ne peut pas s'empêcher de pousser un petit cri, plus surpris que blessé. Apparemment, le sort de protection donné plus tôt par le coffre est toujours actif et a absorbé le plus gros de l'attaque mais...

****Je vois, ma furtivité fonctionne beaucoup moins bien dans un combat qu'en dehors...****

En même temps, il aurait du s'y attendre. Ahriman est censé être un monstre très lié aux ténèbres et à l'occulte en général. Qu'il puisse sentir sa présence, même cachée n'est donc pas vraiment étonnant. la voix de Camilla le sort de ses pensés, lui criant d'arrêter d'économiser son énergie et de terminer le combat le plus vite possible. Apparemment, il ne se trompait pas au sujet de l'altération et presque immédiatement, sa main se contracte autour de son épée. Tuer ou être tué hein ? Un bref instant, il se prend à se rappeler de ce jour là... avec Ranzou. Et une brusque bouffée de chaleur l'envahit avant qu'il n'inspire profondément, plaquant ses mains l'une contre l'autre. avant d'effectuer à nouveau trois Mudras familiers... mais avec une légère différence par rapport à la normale. Une différence qui commence déjà à provoquer une sorte de courant d'air autour de lui, ainsi qu'une petite lévitation, ses pieds quittant le sol un bref instant. Plus d'énergie... Juste un peu plus. Et une seule chose franchit ses lèvres, son regard se dardant dans l'oeil unique du monstre. Pour une fois dans sa langue natale ce qu'il n'avait plus fait depuis un moment :

"Shine !" (meurs)

Il a beau être un ninja, Tenshi déteste les altérations ou attaques mentales finissant un combat directement. C'est minable, c'est lâche et répugnant. Le fait que Ranzou était un spécialiste de ce genre de techniques n'entre même pas en ligne de compte. Hors, un monstre qui lance une telle malédiction par sa seule présence ? Cela ne manque pas de le mettre légèrement en colère. Raison pour laquelle il finit de focaliser la puissance de son attaque dans ses poumons, sentant un froid encore plus glacial que la normale l'envahir. A nouveau, sa bouche s'ouvre toute seule et il crache un courant d'air froid semblable à la normale... mais en beaucoup plus violente, au point d'en reculer de quelques centimètres à cause de l'inertie.

"Hyoton !"

actions:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 11:16

Si ce coffre pouvait appeler des monstres en renfort, l'anéantir était une priorité, mais il fallait surtout finir ce combat au plus vite pour dissiper cette altération de mort qui planait désormais au-dessus de leur tête.

Tenshi était rapide, c'était donc à lui de se donner à fond pour en finir au plus vite, mais Camilla ne s'était pas attendu à ce qu'il soit capable de concentrer ainsi son énergie - elle ignorait le nom qu'il donnait à cette énergie chez lui - pour déclencher une puissante magie de glace! La sorcière en eut des frissons, elle ne en avait la chair de poule tellement le froid avait envahi la zone, elle pivota malgré tout sur elle-même, cherchant à choper les deux monstres à la fois, et si le mimic avait déjà été vaincu, elle parvint à le couper en deux et le faire exploser en poussière de cristal, là où l'ahriman avait légèrement reculé, se faisant quelque peu entailler, mais sans pour autant être vaincu


«Bien, il faut s'occuper de celui-ci maintenant...» ils étaient censé être dotés d'une grande agilité, il valait donc mieux utiliser la magie sur ce genre de créature! Le feu serait probablement sa meilleure arme, quoi que la foudre était plus rapide encore. Se concentrant, elle regardait Tenshi du coin de l'œil, il comptait encore faire usage de son sort de glace apparemment, donc il valait mieux éviter le feu, ce serait probablement moins efficace à cause du froid qui régnait ici.



=====================

• Foudre (Force 1) > Un éclair frappe la cible > -375 hp, Type Foudre [cible], - mp [Camilla]

Action rp: profite de l'humidité provoquée par la magie de Tenshi pour augmenter les dégâts électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Zelura

Modo du Ciel
Modo du Ciel

Zelura
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:19

Le carnaval de minuit - Page 3 17052411010122262015057934
Mimic Niv10

Tenshi : Hyôton > -574hp [Ahriman], -8mp [Tenshi]
{47/100} La puissance de l'attaque est augmentée de 53% (+50%MP)

Camilla : Foudre > -375hp [Ahriman], -5mp [Camilla]
{72/100} La foudre chatouille l'ahriman > -105hp (Ahriman)

Ahriman est KO !

Tenshi : 2775/2800hp - 55/80mp
Camilla : 2675/2800hp - 50/80mp

Mimic : 0/3700hp - 100/110mp
Ahriman : 0/1100hp - 30/30mp

Une fontaine apparaît pour vous permettre de vous restaurer.
Si la porte menant à l'étage 11 s'ouvre, un portail apparaît également vous permettant de retourner dans votre monde, à vous de choisir...



Le carnaval de minuit - Page 3 180329121057415969

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le carnaval de minuit Le carnaval de minuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le carnaval de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Repas de minuit» Sous les lueurs du Soleil de minuit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives