Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

William Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: William Lawrence William Lawrence EmptyMar 7 Mai - 21:25

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Lawrence
• Prénom: William. Une bonne partie des gens qu’il côtoie dans son travail le surnomme « Law », tandis que le reste se contente de l'appeler Will.
• Âge: 25 ans
• Avatar utilisé: Blade Master Raven(Elsword) by Daizu

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: Au regard des nombreux commentaires qu’il entendit sur son passage, William est un jeune homme relativement séduisant et charismatique. Depuis son mètre 78, il arbore une carrure imposante malgré son jeune âge, ses 73 kilogrammes répartis équitablement entre ses muscles et le reste du corps lui donnant un de ces physiques avantageux attirant malgré lui la ferveur de la gente féminine.

Ses cheveux d’un noir de jais sont habituellement taillés jusqu’au niveau des oreilles, parfois même un peu moins courts. Ils lui encadrent généralement son visage, au teint légèrement halé hérité de ses années passées dans un ville portuaire, bien qu’il ne soit pas rare de voir quelques mèches sombres déborder sur le côté droit. Les traits arrondis mais pourtant presque étirés du visage tendent à lui donner parfois une allure plus juvénile que la réalité, mais deux cicatrices ressortant à l’arcade sourcilière gauche et à droite de sa mâchoire inférieure viennent rappeler les expériences vécues, cette idée se renforçant davantage par le regard sombre et l’air grave qu’il affiche dans ses yeux dorés la plupart du temps.

Comme dit précédemment, il réussit à entretenir son corps de manière à équilibrer sa masse musculaire avec sa masse graisseuse, faisant de lui un homme aux proportions dans la moyenne ; ni trop fin, ni trop gros, bien que ces dernières années lui firent développer un buste relativement imposant, marqué pourtant par de nombreuses entailles plus ou moins profondes sur l’avant comme sur l’arrière. Ainsi donc, William réussit à maintenir son corps dans des conditions plus ou moins favorables pour ses activités militaires passées et présentes.

Cependant, un détail d’importance vient gâcher ce qui pouvait s’apparenter au portait du parfait soldat : ce bras difforme qui alimente tant de rumeurs sinistres sur le jeune homme. La plupart des personnes le voyant pour la première fois peuvent assez facilement le prendre pour une effrayante griffe de monstre venue se greffer sur le corps du jeune homme, inspirant la terreur chez ceux osant s’approcher d’un peu trop près. Ce qui était en soi l’un des buts premiers de cette prothèse en métal : susciter la peur dans le cœur des adversaires. Doté d’un mécanisme très élaborée, ce bras de remplacement remplit parfaitement sa fonction et offre à William une parfaite maîtrise de ses mouvements, comme s’il n’avait jamais perdu ce membre. Malgré la technologie de pointe utilisée pour la création de cette prothèse, il est nécessaire qu’elle soit entretenue périodiquement.

La prothèse en elle-même ne dispose pas de décorations particulières, le métal composant la partie extérieure ayant été laissé à nu en compensation des performances offertes. Le dispositif a donc été recouvert d’une manche individuelle, celle-ci prenant la forme d’une pièce de tissu blanche cerclée de noir vers l’extrémité, la zone située au niveau de l’épaule étant couverte par une pièce de métal du même gris clair que la griffe, dont dépasse un ensemble de lanière de cuir cousues en forme de plume repartant en direction du poignet pour se terminer juste avant.

Quasiment de la même manière, son style vestimentaire se compose en grande partie d’un ensemble très proche du design de la décoration de son bras. Ainsi, il porte de manière récurrente une veste blanche teintée de noir par endroits et aux bords parcourus de lignes dorées, un ensemble de deux ceintures de décorations étant retenu au vêtement par des boucles de métal simplement sculptées, les mêmes boucles étant reproduites au niveau de l’ouverture du col de la veste, celui-ci s’étirant vers l’arrière en capuche bordée de fourrure. Du fait de posséder par défaut une manche sur le bras gauche, toutes ses tenues ou presque ont été spécifiquement fabriquées par lui-même sans bras superflu, afin d’éviter d’entraver ses mouvements.
Sous cette ample pièce d’habillage, il porte, pratiquement en toute occasion, une chemise à col long sans manches, aux lignes principales de couleur noire et blanche.
La partie basse de son habillage se compose essentiellement d’un pantalon de toile noire, cerclé de motifs en anneau gris autour des cuisses et il arbore en temps normal une paire de robustes bottes blanches dont l’arrière est décorée par de la fourrure grisonnante.

Une paire d’étuis à couteaux noirs est disposée de chaque côté des pans de sa large veste, ces armes ne lui servant qu’en dernier recours ou lorsque la situation ne se prête pas à l’utilisation de lames plus voyantes, tandis qu’un large fourreau réservée à son arme principale, beaucoup plus imposante, se trouve caché à l’arrière de la ceinture à boucle de métal en rectangle lui entourant la taille.

On pourrait presque croire que ce style pompeux et richement décoré est ici pour représenter une quelconque vanité ou bien l’envie de se faire reconnaître. Mais William fit justement ce choix dans une optique totalement opposée : pour lui, ce qui semble sortir de l’ordinaire à tendance à plus facilement tomber dans l’oubli.


• Description psychologique:
Il est difficile d’établir précisément la psychologie de William, tant le caractère du jeune homme peut dépasser de manière impressionnante les suppositions que l’on peut faire à ce propos. A lui tout seul, il est une masse d’instabilité équivalente à trois patients au bord du gouffre. Il vit plusieurs spécialistes au cours des années précédentes, mais aucun d’eux ne put dire ce qui pouvait perturber autant le jeune homme, le faisant s’enfoncer encore plus dans le doute et l’incertitude.

Tantôt prévenant et attentionné envers les autres, il peut devenir incontrôlable et chercher à s’en prendre à ceux qui lui aurait cherché des noises, comme il peut vouloir s’isoler pendant des jours sans contacter qui que ce soit pour réapparaître du jour au lendemain comme si rien ne s’était passé.

Dans l’ordre inverse des pires cas, ses crises s’expriment par de violents accès de colère accompagnés de grands gestes maladroits, des épisodes psychotiques lui faisant ressentir la douleur de ses blessures passées, des crises d’angoisses et de paranoïas, des rires nerveux accompagnés de grimaces effrayantes, ou bien tout simplement par des silences gênants. La plupart des gens préfèrent éviter d’être à côté de lui lorsque se déclenchent ce genre d’évènements, mais fort heureusement pour eux, il réussit à s’éclipser dans un endroit isolé avant d'éventuels incidents.

Malgré ses problèmes d’interactions sociales, William a toujours su faire preuve d’une logique sans failles et d’un esprit d’analyse à toute épreuve, tant lors de ses études que lors des combats qu’il mena. Il mena un cursus sans grands incidents, son dossier seulement entaché par quelques absences prolongées et rares accrochages mais sans répercussion sur ses résultats, qui furent couronnés de commentaires positifs tout du long de son parcours. Ses camarades le considéraient comme un partenaire sur qui on pouvait compter dans presque toutes les situations et il n’était pas inhabituel qu’ils lui demandent son aide lors de situations délicates, ce à quoi le jeune homme s’efforçait de faire du mieux qu’il le pouvait. Cependant, il ne garda jamais de relations durables avec ses collègues, que ce soit des liens d’amitiés ou plus encore, de peur que son état instable ne les fasse se retourner contre lui et pour ne pas provoquer d’accidents graves.
Il lui est cependant déjà arrivé de perdre le contrôle lors de combats intenses, ce qui résulta soit par une furie incontrôlable, soit par une incapacité à se concentrer lui occasionnant plus d’une fois des blessures plus ou moins importantes. Fort heureusement, il fut jusqu’à présent le seul à avoir jamais été victime de ses pertes de contrôle en plein combat, ses équipiers ayant soit réussi à s’en sortir d’une manière ou d’une autre, ou bien parce qu’il était le seul sur les lieux. S’il venait un jour à causer la mort, même accidentelle, d’une personne l’accompagnant, qui sait ce qui pourrait se passer dans son esprit déjà nettement fragilisé.

Il est un constante qui revient sans cesse dans son attitude : c’est un grand consommateur de cafés en tout genre, qu’il fait importer d’un peu partout de Dol.

S’il peut être particulièrement difficile de côtoyer William lors de ses crises, les rares personnes ayant passé du temps en compagnie du jeune homme lors de ses bons jours peuvent certifier qu’il est un type particulièrement amical, bien qu’ayant un peu de mal à faire la différence entre premier et second degré, et très serviable, mais préférant éviter la discussion lorsqu’il n’est pas intéressé et à l’attitude peut-être un peu trop détachée envers les autres.

Histoire


Né dans la ville relativement tranquille de Dollet, William vécu une enfance paisible en compagnie de ses parents. Jusqu’à l’âge de 12 ans, il était un enfant tout ce qu’il y a de plus normal, et malgré la guerre qui avait commencé quelques années auparavant, la vie qu’il menait n’était rythmée que par les diffusions radio et télévisuelles, ainsi que les nombreux artistes faisant la fierté de la ville. Cependant, les évènements s’enchaînèrent rapidement des suites d’un accident de transports qui faillit lui coûter la vie à lui et à ses parents. Fort heureusement, ils furent secourus rapidement et quasiment aucune séquelle visible ne vint suivre leur sortie d’hôpital quelques semaines plus tard.
Mais pourtant, c'est bien à partir de sa sortie de rééducation que William commença lentement à développer ses pathologies multiples. Au départ, ce ne furent que des malaises mineurs comme des nausées ou des migraines passagères. Au fur et à mesures que les années passèrent, tandis que les dernières traces de conflit entre Galbadia et Esthar s’estompaient, l'adolescent se fit de plus en plus méfiant pour une raison qu’il ne parvenait pas à déterminer et, bien que sachant pertinemment qu’il s’agissait là de pensées surréalistes, vint même à commencer à douter de ses propres parents. Ces derniers ayant remarqué les troubles de leur fils tentèrent de lui venir en aide, mais William refusait à chaque fois, prétextant qu’il allait bien malgré tout.

Pressentant une aggravation de ses angoisses, il s’éloigna de plus en plus de sa famille, jusqu’à finalement quitter le domicile familial à ses 18 ans. Il partit en direction de Balamb et entreprit d’être formé à la BGU afin bien sûr d’apprendre à se battre, mais surtout dans le but de trouver un moyen pour calmer sa méfiance irrationnelle. Avant d’entrer à l’Université de Balamb, il s’était renseigné et avait appris pour les effets de contrecoup de l’utilisation des G-Forces, obligatoires pour le cursus complet. C’était d’ailleurs l’une des raisons majeures pour lesquelles il avait choisi Balamb et pas sa terre natale, espérant d’une certaine manière que la perte de mémoire pourrait être une solution à son problème. Cependant, les résultats ne furent pas ceux escomptés et au fur et à mesure que son passé s’effaçait, les symptômes de sa maladie se firent de plus en plus nombreux. En conséquence de cela, il fit en sorte de limiter l'utilisation du dispositif pour ne pas aggraver son cas.

Lorsque les évènements de la Bataille des Jardins se produisirent, William fut obligé de prendre part au conflit avec les autres cadets SeeD de Galbadia et Balamb. Nombre des personnes qu’il avait un jour côtoyé, que ce soit dans sa ville natale ou parmi ses amis de la BGU faisaient partie des victimes des affrontements lorsqu’il arriva à son tour sur les lieux du combat, ce qui ne fit qu’amplifier son impression d’insécurité et son malaise. Il fit pourtant de son mieux sur le champ de bataille, épargnant ceux qui ne pouvait plus le combattre et supportant tant qu’il pouvait l’effort général qu’il voyait pourtant comme une situation qui n’avait pas lieu d’être.

Cependant, son état s’aggrava d’un seul coup en plein milieu du combat et comme poussé par une volonté nouvelle, il se lança seul sur les lignes de front. Il élimina une flopée d’adversaires, décimant les rangs ennemis à la manière d’une bête sauvage, avant de se faire intercepter par une succession d’explosion qui le piégea presque en plein territoire ennemi. Les détonations venant lui vriller les tympans vinrent agir comme un interrupteur pour son cerveau et il put enfin regagner le contrôle de ses actes, bien que pour se retrouver dans une situation plus que périlleuse. Il entreprit bien vite de rebrousser chemin le plus vite possible, mais alors qu’il tournait le dos aux troupes de Galbadia, un tir d’arme de siège lui passa à côté. Sur le coup, le jeune homme ne remarqua rien de particulier, juste que son corps semblait un peu plus léger et que tout le côté gauche de son corps lui faisait parvenir une étrange sensation. Au moment des faits, il mit cela sur le compte de l’adrénaline et le souffle laissé par le projectile, sa volonté de rentrer sain et sauf le poussant à courir vers la base de la BGU sans se soucier du reste. Ce n’est que lorsqu’il arriva au poste de commandement et qu'il perçut les cris d'alarme des SeeD gardant l’endroit qu’il remarqua que cette dernière attaque des forces Galbadiennes lui avait emporté le bras gauche dans sa totalité. Le choc et la douleur furent tels qu’il perdit connaissance et ne se réveilla qu’après que la bataille ne soit terminée avec la victoire du groupe de Squall Leonhart sur Edea Kramer.

N’étant plus tout à fait sûr de comment procéder dans l'état qui était le sien, William resta de longues semaines à l’hôpital, l’esprit embrouillé par le doute. Lorsqu’il sortit enfin, la menace qui planait sur Dol avait enfin disparu grâce aux SeeD légendaires et la paix semblait s’installer. Avec cela, William quitta les SeeD, recevant à la fois les remerciements pour services rendus et les excuses pour ce qui lui était arrivé de la part de l'administration.

Le jeune homme resta indécis un long moment sans savoir quoi faire. Devait-il rentrer maintenant que la guerre était finie ? Après tout, s’il n’y avait plus de guerre, il n’avait plus de raison de se sentir en danger. Cependant, il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il pourrait vivre sans avoir à se soucier de sa sécurité et renonça à rentrer à Dollet, surtout après avoir traité ses parents comme il l'avait fait.

Il chercha quelques temps et trouva finalement un programme organisé pour les victimes de la guerre, qui lui permit de récupérer son bras. L’avancée technologique de Dol avait réussi à se poursuivre dans le domaine des prothèses à destination militaire et civile, et il n’eut aucun mal à faire usage de son statut d’ex-SeeD pour s’en procurer une. Une fois l’opération passée, il passa encore quelques temps en réhabilitation et entreprit de se recycler dans la société. Le mercenariat fut une première option, puisqu’ayant été formé pour, mais il choisit finalement de se rabattre sur la profession de détective en freelance. Malgré ses antécédents et l’apparence atypique qu’il arbore, ses capacités innées pour l’investigation lui permirent de se faire une bonne réputation dans la région de Balamb et sa clientèle vient petit à petit se faire plus nombreuse. Il ignore s’il trouvera un jour un moyen de soigner son instabilité mentale, mais en attendant ce jour, il tient à rester prudent en tâchant de ne pas trop attirer l’attention sur lui.

La fusion des mondes fut, pour lui comme pour beaucoup d'autres, un événement inattendu bien qu’impressionnant. La disparition des G-Forces et de ce qui y était relié fut l’un des sujets de discussions le plus répandu dans le milieu et il fut même engagé plusieurs fois pour enquêter dessus, ce qui ne manqua pas de se solder à chaque fois par une voie sans issue. Apparemment, c’était comme ça que ça devait se passer et pas autrement.

Il préféra rester sur cette idée et refusa par la suite toute affaire ayant un rapport avec le sujet. De manière personnelle, il n’avait de toute façon plus rien à faire avec ces dispositifs depuis qu’il avait quitté la BGU et ce n’était peut-être pas plus mal qu’ils aient disparus, tant ils avaient pu causer de problèmes à leurs possesseurs.

A l’heure actuelle, il occupe une chambre simple dans un immeuble non loin de la périphérie de Balamb, tandis que le bureau qu'il utilise pour son travail se trouve à quelques centaines de mètres du centre-ville, l’obligeant à emprunter les transports pour le trajet. Lors des trajets nécessitant de lui faire quitter la ville, il utilise modèle standard de moto qu’il tâche d’entretenir lui-même lorsqu’il en trouve le temps.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Guillaume
• Votre âge? 19
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Par le biais de la fondatrice.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Il se peut très bien que j’ai loupé certains détails, de même que mes connaissances limitées des univers FF aient pu me faire défaut même si en soi, ce n’est pas un vrai problème. Dans le doute, un peu de lecture ne me fera pas de mal si on me fait remarquer qu’il y a des problèmes.


Dernière édition par William Lawrence le Ven 10 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
William Lawrence 13071707290916241211390246William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390247William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390248William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390249William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390250William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390251William Lawrence 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: William Lawrence William Lawrence EmptyVen 10 Mai - 18:53

Est-ce que ta fiche est terminée? Comme tu ne parles nulle part de la fusion des mondes, je ne suis pas vraiment sûre.


William Lawrence 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: William Lawrence William Lawrence EmptyVen 10 Mai - 20:07

Hmmm, désolé... Il me semblait que c'était évident, peu importe que ce soit mentionné ou non.

J'ai rajouté un paragraphe pour faire le lien. A toi de voir si ça suffira ou s'il faut que j'en dise un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
William Lawrence 13071707290916241211390246William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390247William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390248William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390249William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390250William Lawrence 13071707284516241211390238
William Lawrence 13071707290916241211390251William Lawrence 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: William Lawrence William Lawrence EmptyVen 10 Mai - 23:55

Bienvenue sur Rebirth donc!

Rien de particulier à dire sur ta fiche. Je t'invite donc à m'envoyer par mp deux techniques pour ta fiche de combat, ainsi que la répartition de tes 20 points de statistiques!

Fiche validée et verrouillée!


William Lawrence 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: William Lawrence William Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
William Lawrence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Lawrence» William Lawrence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives