Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Auteur | Message |
---|
Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Entre Midgar et Kalm Mar 26 Juin - 1:18 | |
| Brandt et Remilia arrivent de Midgar========== Tout le monde avait passé une bonne soirée. Non seulement les travaux de reconstruction avaient fait un grand bond en avant grâce aux efforts du groupe d'Hegen et de l'aide de Brandt et Remilia, mais en plus, le petit chevalier avait rendu la soupe du soir encore meilleure que d'habitude à l'aide d'une poignée d'épices qu'il portait sur lui. Et pour la fin de la nuit, si Remilia profita autant que possible de la nuit malgré le fait que ses pieds en dépassait (essayez de trouver un lit adapté quand vous dépassez 1m90 !), Brandt en profita... Autrement. Il ne fallait pas être devin pour voir ce qu'il se passait entre lui et l'une des cuisinières au vu des regards qu'elle lui jetait... Et sûrement en partie aussi parce que Remilia l'avait catapultée en sa direction.
Le lendemain, chacun était frais et dispos. Et Brandt feignit l'innocence en demandant comment la nuit s'était passée.- MIEUX QUE CERTAINS D'ENTRE NOUS, N'EST-CE PAS, BROTHER ?Puis vint le moment du départ. Hegen leur demanda, en guise de dernière faveur, d'aller voir à Kalm pour aider une dernière fois à la reconstruction de la ville. Selon lui, une pléthore d'artisans s'étaient installés la-bas depuis la chute du Météore ; de quoi sans doute pouvoir fournir de meilleurs machines et/ou outils, ou du moins assez pour tout le monde, pour aider pour de bon à l'effort de reconstruction. L'ancien secteur 6 étant en passe d'être complètement nettoyé, il ne restait "plus" qu'à construire. Une fois que même un simple village en bonne et due forme serait reconstruit, le nettoyage des autres secteurs se ferait bien plus vite.
Les plaines de Midgar n'avaient toujours pas complètement récupéré de l'exploitation massive de la Mako des dernières années. Le sol sur un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres autour de la ville était encore tout desséché et aride ; la nature commençait à reprendre peu à peu ses droits et de petites touffes de verdure se voyaient sporadiquement, mais on était encore loin des environs de la ferme des Chocobos ou de Kalm. Ce projet de barrage pourrait bien doper le tout une fois que le sol sera vraiment irrigué (voire même permettre de développer un peu l'agriculture !), mais en attendant...- ON EST VRAIMENT À LA MASSE NIVEAU INFRASTRUCTURE ! QUAND JE PENSE QU'IL Y A DES ROUTES ET DES TRAINS PRESQUE PARTOUT SUR DOL ET RIEN ICI, C'EST AFFLIGEANT, BROTHER !Remilia n'avait pas tort. Pour tous ses milliards de Gils, la Shinra n'avait pas vraiment investi dans l'infrastructure mondiale. Peut-être qu'un jour, Reeve ou ses successeurs se pencheront dessus afin d'établir une route, voire un chemin de fer au moins à l'échelle du continent, mais en attendant, la majorité des voyageurs tentaient leur chance à travers l'herbe et la rocaille... |
| | | Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mar 26 Juin - 9:21 | |
| À sa question un peu invasive, Brandt se contenta de se gratter l'arrière de la tête tout en lui tirant la langue. Il n'avait pas le choix que de montrer ses vraies couleurs à ce sujet, et puis Remilia semblait plus amusée qu'offensée par la promiscuité du paladin. Elle n'aura pas les détails aussi facilement que ça par contre! Et juste comme ça, ils étaient sur la route au petit matin pour rejoindre Kalm. Apparemment, cette petite ville était fortifiée et à l'allure plutôt rustique malgré sa modernité en-dessous. On pouvait dire qu'il n'était déjà pas vraiment dépaysé en voyant Midgar à l'état de camps de réfugiés, mis à part peut-être pour le fait qu'il y avait l'électricité. Malgré l'aspect pittoresque de l'aspect médiéval de cette ville, ils ne venaient pas faire du tourisme. Vu le piètre état de la machinerie sur laquelle ils devaient dépendre, les progrès iraient bien plus vite à son avis en offrant de vrais outils aux gens, sans parler d'une paie plus que bienvenue pour revitaliser un brin l'économie. Ils n'avaient même pas de bonne brouette quand ils s'affairaient à déblayer le passage vers cet entrepôt, des conditions inacceptables. L'état des outils avec lesquels ils avaient travaillé ne lui avait pas échappé non plus. C'était un petit miracle qu'aucun d'entre eux ne lui ait cassé entre les mains, ou volé pour aller frapper quelqu'un d'autre. Il ne fallait pas un génie pour comprendre qu'on leur offrait du seconde-main.
-Même pas un sentier pour nous orienter? Loin de moi l'idée de faire offense, mais l'état de ce pays est tout bonnement désolant! Même sous l'attaque constante de dragons, nous étions capables de maintenir nos routes et nos sentiers. À croire qu'ils cherchaient à empêcher à ces gens de se déplacer.
Prétendre autrement ne rendrait justice à personne, il y avait du travail à faire à grandeur du continent après tout, même s'il y avait des priorités. Elle ne tenait pas quelqu'un qui se retenait de pointer un problème. Ses instincts de casque d'argent étaient piqués à vif. Toute cette histoire sentait la corruption, ou l'incompétence, ou un mélange des deux. En parlant d'inacceptable, le Typhon de Corel pointa le fit qu'ils allaient devoir se débrouiller par eux-mêmes à partir de là pour trouver Kalm. Un chocolégume ici ne leur servirait pas à grand chose au vu du piteux état du sol qui n'avait rien pour attirer ces volatiles.
-La dernière fois que j'ai été témoin d'un sol aussi dépérit, c'était aux sites d'exploitation de céruléum de l'Empire. Nos ennemis usent de ce carburant pour alimenter leurs machines, mais cela laisse la terre dans un état similaire. Certaines choses ne changent pas.
Il semblerait que Gaïa ait vécu une histoire similaire, bien que c'était à bien plus grande échelle que ce que le paladin avait connu. Dans leur cas, ce n'était pas qu'une région qui en payait les frais, mais le monde entier. Heureusement pour eux du coup, la fusion des mondes avait réglé ce problème entièrement en faisant disparaître l'énergie qu'ils exploitaient, et le sol s'en remettait petit à petit. Certains s'y adaptaient plus mal que d'autres il fallait croire. L'absence de routes posa une certaine confusion au paladin quand il entendit des bruits de moteur au loin. Ce sol inégal et rempli d'obstacles faisait au moins quelques heureux, car une bande de motards s'en servaient allègrement tout en les approchant. Correction, il n'y avait personne en train de piloter ces motos. Correction à nouveau, les bolides même étaient vivants! Le trio ricanait tout en faisant des boucles autour des bipèdes, s'amusant au passage à faire des dérapages pour impressionner la galerie. Ils finirent par s'arrêter face à eux, non pas sans faire vrombir leurs moteurs.-Khe khe khe... Salut les meufs, on vous dépose quelque part? Ça vous coûtera juste tout ce que vous avez sur vous...-Sales brigands, vous allez goûter de ma lame!Mais le temps que Brandt ne s'empare de son épée et frappe celui qui s'était arrêté pour leur faire menace, il repartit en le laissant dans un nuage de poussière. Avec son bouclier prêt aussi, il retourna auprès de sa compagne de route pour se mettre dos à dos pour couvrir leurs arrières. Il préféra une approche prudente à la chose, leur ennemi semblait adorer les coups bas après tout.Balade du démon x3Résistance élémentaire: Aucune Faiblesse élémentaire: Aucune Résistance altérations d'état: Sommeil, Poison, Folie, Furie, Paralysie, Cécité (100%) Techniques: Attaquer, Pousse-pousse (Physique, monocible, Force 1), Virage glissant (Physique, multiciblec, Force 1) Laisse: Potion (14%) |
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mar 26 Juin - 14:37 | |
| Brandt avait raison à un tel point que lui-même ne devait pas s'en douter par rapport à l'état de l'infrastructure. Excepté ses vaches à lait et points stratégiques comme Midgar, Junon et (après l'incident avec Sephiroth) Nibelheim, la Shinra se moquait comme de l'an 40 du reste du monde. Président Shinra aurait pu être convaincu de faire un minimum d'efforts si Reeve n'avait pas été le seul à le presser à ce sujet (mais ça aurait impliqué que pendant 5 minutes, Heidegger, Scarlet et Palmer arrêtent de penser à leur gueule), mais aucune chance avec Rufus. Enfin, l'ancien Rufus, car la Néo-Shinra semblait avoir un minimum de principes... Mais cela dit, le fait qu'il n'y avait même pas un sentier ou une piste quelconque semblait agacer quelque peu le petit chevalier.- BIENVENUE SUR GAÏA, LÀ OÙ TOUT LE MONDE SE FOUT DU RESTE DU MONDE SI LA SHINRA LEUR DIT PAS QUOI FAIRE !C'était plus ou moins vrai, hélas. Gaïa sans la Shinra pataugeait encore beaucoup dans la semoule après 5 ans ; la compagnie avait une telle main mise sur la gestion du monde que la majorité du monde avait encore d'énormes difficultés à se reprendre en mains. Ou à développer un semblant de civilisation ou de cadre de travail commun, contrairement à l'état actuel des choses ou on était plus proche de cités-états qu'autre chose.
Brandt changea de sujet en constatant à quel point le sol était décrépi ici et compara la chose avec son monde à lui, où visiblement un empire exploitait aussi les sols pour obtenir du "séruléheume" pour leur machinerie et laissait le sol en sale état. Comme quoi...- T'EN AS DÉJÀ PARLÉ DE CET EMPIRE, ILS SONT SI MAUVAIS QUE-ATTENDS, C'EST QUOI CE BRUIT ?Un bruit de moteur ? Bizarre, il n'y avait quasiment plus aucun véhicule qui allait ou venait de Midgar ces jours-ci... Et non, c'était des monstres ! Ces espèces de motos intelligentes qui se baladaient dans les plaines. Super... Brandt leur fit vite comprendre que leur proposition ne lui convenait pas et la bataille débuta, avec les Balades qui leur tournaient autour pour les empêcher de fuir.
De temps à autres, l'un d'eux sortait du cercle pour tenter d'écraser Remilia, mais si la première fois échoua (et lui valut une paire de torgnoles), la seconde réussit. Heureusement, même affaibli, le Typhon de Corel était plus solide qu'elle en avait l'air. La Balade en fut quitte pour se prendre un autre pain et Remilia pour une trace de pneu brûlante sur l'estomac. So far, so good.- STRIKE !- Avancement:
Remilia => Attaque (Balade du démon A) : -20 PV Balade du Démon A => Attaque (Remilia) : Esquive Remilia => Attaque (Balade du démon A) : -20 PV Balade du Démon B => Pousse-pousse (Remilia) : -25 PV (Remilia) / -5 PM (Balade du démon B) Remilia => Uppercut (Balade du démon A) : -50 PV (Balade du démon A) / -5 PM (Remilia)
==========
Remilia : 625/650 - 10/15 Brandt : 650/650 - 15/15
Balade du démon A : 110/200 - 10/10 Balade du démon B : 200/200 - 5/10 Balade du démon C : 200/200 - 10/10
|
| | | Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mar 26 Juin - 16:57 | |
| De toute évidence, Remilia en avait gros sur le coeur par rapport à son pays. Après la chute de la ShinRa qui gérait les vies de tout le monde, ils étaient laissés au dépourvu depuis et ne savaient pas trop quoi faire. À l'entendre, les villes s'étaient isolées en cités-états et il y avait peu de contact entre elles. Vu l'absence de routes, c'était peu étonnant il fallait avouer. Eh bien à cela, un peu de solidarité éorzéenne ne pourrait pas leur faire de mal. Sur le point de lâcher le morceau à propos de l'état de son propre monde et de cet empire, ils avaient été rudement interrompus par des créatures. Des motos hantés ou bien des monstres, difficile à dire. Ce qui était certain, c'était qu'ils étaient plutôt hostiles, mais leurs tentatives d'intimider les deux voyageurs tomba à plat plus vite que les poings du Typhon de Corel sur leur carlingue.
Le paladin en faisait de même, faisant son possible pour esquiver leurs passages pour laisser un coup de lame en souvenir. Il n'était pas aussi rapide sur ses pieds que la grande blonde, mais il savait encaisser une attaque, interposant son bouclier qui grinçait, mais tenait bon en lui laissant rien de plus que les vibrations dans son bras. Agacé de leur approche agressive, le paladin tourna son bouclier sur le côté, assénant un sérieux coup à l'une de ces motos vivantes qui l'envoya culbuter dans le décor. Désireux de se venger du geste, l'un d'eux leva un nuage de poussière derrière en se jetant sur le duo, faisant un dérapage qui les prenaient pour cibles. Le bouclier du petit chevalier rencontra bruyamment le pneu arrière du monstre, et l'envoya contre la femme, mais demeurèrent tous les deux sur leurs pieds. Sentant un poids sur sa tête, il se décrocha de la lutteuse en devinant bien de quoi il s'agissait. Comme quoi il n'y avait rien de tel pour se munir contre un accident de la route qu'un airbag ou deux.
-Rien de cassé? Un commentaire à l'intention de Remilia, puis pointa sa lame vers les Balades du Démon. Dernière chance pour déguerpir.Mais il n'eut pour réponse qu'une série de ricanements alors même que peu importe comment il regardait la situation, ils tenaient bien leur bout, et ces brigands montraient des signes de faiblesse. Ils continuaient de leur tourner autour, cherchant une faiblesse dans leurs défenses comme une bande de requins. Eh bien ainsi soit-il s'ils voulaient se battre jusqu'au bout. Il devait avouer que de toutes les choses auxquelles il ne s'attendait pas à rencontrer, des monstres fusionnés à des véhicules était chose étonnante.- Récapitulatif:
Brandt : Attaque > -20hp [Balade du Démon A] Balade du Démon A : Attaque > (blocage!) -5hp [Brandt] Brandt : Attaque > (critique!) -30hp [Balade du Démon B] Balade du Démon B : Attaque > (esquive!) [Brandt] Brandt : Coup de bouclier (force 1) > -50hp (Délai réussi!) [Balade du Démon A] Balade du Démon C : Virage glissant (force 1) > (blocage!) -13hp [Brandt & Remilia]
==========
Remilia : 612/650 - 10/15 Brandt : 632/650 - 10/15
Balade du démon A : 50/200 - 10/10 Balade du démon B : 170/200 - 5/10 Balade du démon C : 200/200 - 0/10
|
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mar 26 Juin - 18:54 | |
| Ces poubelles roulantes avaient trouvé à qui parler ! Le commun des mortels se serait peut-être laissé intimider, mais Brandt et Remilia n'étaient pas le commun des mortels à proprement parler.
Les bourre-pifs de la lutteuse avaient déjà fait leur effet avant que Brandt n'aie le temps de se préparer (compréhensible avec le poids de son équipement), mais il n'était pas en reste. Son écu stoppait aussi bien les charges des motos que les balles des Sweepers la veille, et il jouait suffisamment bien du glaive pour faire passer un sale quart d'heure aux monstres. Ces bestiaux avaient beau frapper, l'avantage restait du côté du Casque d'Argent et du Typhon de Corel.
Le combat changea un tant soit peu de tournure quand, visiblement énervé par le gigotement incessant des motos, Brandt finit par emplafonner l'une d'elles dans la "figure" à l'aide de son bouclier. La Balade répliqua en leur faisant un dérapage contrôlé qui, bien qu'il leur fit un peu mal, ne fut pas assez suffisant pour les faire tomber, même si Brandt amortit sa chute avec... Quelque chose.- DES ÉGRATIGNURES, RIEN DE DRAMATIQUE. ET TOI, TU SE SENS CONFORTABLE, BROTHER ?Parce que oui, Brandt venait ni plus ni moins d'avoir le choc amorti par les boobs de sa collègue ? Enfin, il y avait plus important à gérer en ce moment, car les bécanes continuaient à être reloues.
Remilia continua à taper dessus et se prendre des pneus dans la figure jusqu'au moment fatidique où les trois Balades s'alignèrent en faisant vrombir leurs moteurs. Oh, ils se préparaient donc à charger tous ensemble pour essayer d'écrabouiller le duo ? Pas de problème, ils trouveraient leur bonheur !
Les trois véhicules se lancèrent sur le groupe... Avant d'être stoppés net par une Remilia, les bras écartés, qui les laissa venir s'emplafonner sur ses bras tendus. Le choc fut tel que, si deux d'entre eux s'écrasèrent au sol avant de reprendre leur ronde infernale, le troisième éclata en morceaux en répandant de la tôle froissée un peu partout !- BOOM SHAKALAKA !!!Mauvais sport.- Avancement:
Remilia => Attaque (Balade du Démon B) => -30 PV (Critique !) Balade du Démon B => Attaque (Remilia) => -10 PV Remilia => Attaque (Balade du Démon B) => -20 PV Balade du Démon C => Attaque (Remilia) => -10 PV Remilia => Clothesline (tous les ennemis) : -50 PV (tous les ennemis) / -10 PM (Remilia)
==========
Remilia : 592/650 - 0/15 Brandt : 632/650 - 10/15
Balade du démon A : KO Balade du démon B : 70/200 - 5/10 Balade du démon C : 150/200 - 0/10
|
| | | Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mar 26 Juin - 23:21 | |
| - HRP:
On auraient pu les faire plus forts je crois :d -J'aurai connu pire comme atterrissage.
Dans le feu du combat, le paladin se verra repousser dans une position compromettante, mais il fallait espérer qu'il s'en voit excusé vu la situation. Il venait d'arrêter une attaque qui leur était destinée à tous les deux après tout, ou du moins en avait arrêté le plus gros de l'impact. Arrêter la charge d'un véhicule et son poids n'était pas un petit accomplissement pour le guerrier à la taille diminutive, créatures vivantes ou pas. La nature de ces monstres lui échappait tout bonnement. Des êtres du Néant revenus pour hanter des véhicules motorisés? On ne lui laissa pas le temps de réfléchir à cette drôle d'énigme en face. Presque de manière chorégraphiée, ils formaient une étrange parodie de cavalerie, prêts à les charger. Le paladin était prêt à les recevoir, mais ça ne sembla pas nécessaire au final. D'une seule contre-attaque, Remilia rassembla tout ce beau monde entre ses bras pour leur faire mordre la poussière. L'un d'eux était déjà hors d'état de nuire, les maudissant avec des séries d'injures bien créatives et colorées, mais ultimement impuissant à faire quoique ce soit de plus.-Je vous prierais de m'en laisser un peu, à ce train vous allez finir par vous emparer de toute la gloire à vous seule. -KHAAAA! Mais restez pas plantés là, écrabouillez-moi ces andouilles! On lui fera payer double pour avoir fait ça à mon beau bolide. -Payés par qui au juste?Dans une réaction atypique, le démon hors-service se la ferma bien vite, les traits tirés en grimace. Ses dires à propos d'une balade plus tôt le força à se questionner. Est-ce qu'ils servaient quelqu'un après tout? S'ils parlaient d'argent, ils devaient s'attendre à un maître humain et non un autre être du néant alors. Avant d'avoir des réponses, ou le temps de poser la question d'ailleurs, le manège reprit avec ces motos hantées. Leurs ennemis se faisaient de plus en plus désespérés par contre, et leurs attaques de plus en plus prévisibles pour eux. Le paladin avait déjà apprit le pas de ces démons, peut-être le devait-il à son expérience à combattre des machines. Les impacts qu'il recevait n'étaient qu'égratignures à comparer des coups de glaive qu'il rendait. Des deux restants, le plus amoché lui jetait un regard mauvais. Faisant lever un nuage de poussière à l'avant, il se lançait dans un assaut désespéré en rassemblant toutes ses forces.-CRÈÈÈÈÈVE, CREVETTE!...De grandes paroles qui n'aboutirent pas au résultat escompté. Sa carlingue, peut-être déjà bien esquintée par les coups reçus, explosa en pièces détachées au contact du paladin qui rencontra son bluff d'un coup de bouclier cinglant. Ses morceaux volèrent au-dessus de la tête des deux voyageurs, poussés par son élan initial en rubans de ferraille tordue. Un coup d'oeil rapide au leader toujours décapité, il boudait de plus belle devant ses complices qui mordaient la poussière. Il n'en restait plus qu'un seul qui se faisait vite incertain pour son futur. Il semblait même plutôt tenté par l'idée de prendre ses roues à son cou, s'il en avait même un de cou.- Récapitulatif:
Brandt: Attaquer > -20hp [Balade du Démon B] Balade du Démon B: Pousse-pousse (Force 1) > (Blocage!) -13hp [Brandt], -5mp [Balade du Démon B] Brandt: Attaquer > -20hp [Balade du Démon C] Balade du Démon C: Attaquer > -10hp [Brandt] Brandt: Coup de bouclier > (Critique!) -75hp [Balade du Démon B], -5mp [Brandt] Balade du Démon C: Attaquer > (Blocage!) -5hp [Brandt]
==========
Remilia : 592/650 - 0/15 Brandt : 604/650 - 5/15
Balade du démon A : KO Balade du démon B : KO Balade du démon C : 130/200 - 0/10
|
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mer 27 Juin - 1:06 | |
| Ces bikers de contrefaçon devaient regretter de ne pas avoir mieux choisi leurs cibles. Car pour deux personnes qui étaient très loin d'être au top de leur forme, Brandt et Remilia leur collaient une sacrée toise. De quoi donner envie d'aller se recoucher ! Surtout que pour retourner le couteau dans la plaie (même involontairement), Brandt et Remilia se permettaient de rigoler suite à l'incident qui avait valu au petit chevalier d'avoir sa chute amortie d'une façon des plus... Plaisantes.
Celui qui était venu se désintégrer contre Remilia n'était pas mort pour autant ; au contraire, il continuait à brailler et invectiver ses comparses... Révélant au passage que visiblement, quelqu'un les compensait financièrement pour s'en prendre aux voyageurs. Voilà autre chose ; d'abord, qui aurait intérêt à faire en sorte que les gens qui voyagent se fassent harceler ? Ensuite, que feraient des monstres avec de l'argent ? C'est pas comme s'ils pouvaient aller en ville pour aller faire les boutiques !- C'EST LOUCHE COMME HISTOIRE. ON DEVRAIT PEUT-ÊTRE CREUSER UN PEU, BROTHER !Le monstre déjà vaincu fermait déjà son clapet après avoir vendu la mèche, mais il devait se sentir encore moins à l'aise maintenant. Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas se la fermer !
Brandt continuait à montrer que son titre de chevalier n'était pas de l'esbroufe en frappant de taille et d'estoc à chaque fois que les motos restantes lui en donnaient l'occasion, chaque coup les mettant un peu plus à mal. L'un d'eux, agacé de voir la bataille tourner à son désavantage, tenta le tout pour le tout avec une provocation et un autre de ses dérapages, qui fut stoppé net par le bouclier de Brandt sur lequel la moto vient éclater comme si elle avait percuté un mur. Ce qui n'en laissait qu'un.
Après quelques hésitations, le dernier décida de s'attaquer à ce qu'il pensait être le maillon faible, à savoir la personne du duo ne portant pas de bouclier. Chargeant Remilia, il eut la surprise de voir sa moto se soulever quand, décidant pour une fois de ne pas simplement frapper, le Typhon de Corel se mit à hisser au-dessus de sa tête l'engin. Si le monstre fut surpris et se dandina tant bien que mal, chose qui résulta en de nouvelles brûlures aux avant-bras de Remilia dues au frottement de la gomme, il le fut encore plus quand elle se mit à le cogner sur les rochers avoisinants tel un gorille voulant ouvrir un fruit !- BAH ALORS, ON PEUT PLUS RIEN FAIRE QUAND ON EST PAS AU SOL, BROTHER ?- Avancement:
Remilia => Attaque > -20 PV [Balade du Démon C] Balade du Démon C => Attaque > -10 PV [Remilia] Remilia => Attaque > -20 PV [Balade du Démon C] Balade du Démon C => Attaque > -10 PV [Remilia] Remilia => Attaque > -20 PV [Balade du Démon C] Balade du Démon C => Attaque > -10 PV [Remilia]
==========
Remilia : 562/650 - 0/15 Brandt : 604/650 - 5/15
Balade du démon A : KO Balade du démon B : KO Balade du démon C : 70/200 - 0/10
|
| | | Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mer 27 Juin - 20:04 | |
| Recevoir de l'argent de la part d'humains, peut-être savaient-ils même se faire passer pour des motos normales pour en faire usage. Dommage pour eux, un seul groupe d'aventuriers auront mit tous leurs efforts à l'eau. Il n'en resterait plus que des pièces détachées du coup. Malgré les injures et les invectives de leur chef, ou du moins c'était ce que son attitude laissait présager. Le troisième était en train de passer un sale quart d'heure avec Remilia en se faisant soulever dans les airs, mais il avait toujours un peu de vitalité à revendre. Il était temps de changer tout ça. Il laissa tomber son bouclier sur le côté, et empoigna son épée longue à deux mains, avec ce qui pourrait être décrit comme une lueur un peu sadique dans l'oeil.
-Il m'a l'air assez fragilisé. Envoie-le par ici!
Le chevalier ne connaissait peut-être pas le baseball, mais il ferait un excellent cogneur vu ce qui se produisit ensuite. Le pied devant, il envoya sa lame contre le corps du bolide qui, malgré ses efforts de blesser le paladin, n'en fit rien pour l'arrêter alors que ses pièces en tombaient de chaque côté. Un cri leur perça les oreilles un moment, avant qu'une fumée noire ne s'échappe de la tête du motard hanté, partant en direction du ciel avant de disparaître. Il pouvait difficilement en vouloir à des revenants de causer de la bisbille, même s'il en revenait de son devoir de les mettre hors d'état de nuire. Une mort violente sur la route peut-être? Les jeunes, soyez prudents.-Va en paix, âme torturée. Maintenant pour ton cas, que disais-tu donc plus tôt à propos d'une paie?La gueule grande ouverte, incrédule d'avoir mordu la poussière à ce point, le premier se mettrait à suer à grosses gouttes s'il en était capable maintenant qu'il redevenait le centre d'attention. Le paladin sangla son bouclier à son dos, maugréant un moment que sa cape avait maintenant des traces de dérapage dessus. Il s'arrêta face au crâne qui savait déjà la douleur qui l'attendait, mais sursauta tout de même quand la garde de son épée toucha le sol à côté de lui. Il sembla sur le point de craquer déjà. Pour le presser un peu plus, il lui posa le pied sur la tête.-ALLEZ CREVER! Je suis pas mal de trucs, mais pas une balance! Vous aurez rien de moi bande d'andouilles! Mais attend, t'es pas une fille!? MERDE! Et on perdaient notre temps en plus, fait chieeeeeeer. -Comme tu voudras.Ou peut-être pas. Il lâcha une petite remarque par rapport au fait qu'il perdait son temps si Brandt n'était pas une fille. Sans doute que, dans ses derniers moments, il crut bon de les passer à essayer de regarder sous sa jupe. Le paladin haussa les épaules, et s'aligna pour frapper dans l'esprit vengeur en prenant son épée par la lame, usant de la garde comme bâton de golf improvisé. Leur motard hanté partit dans le ciel, avant de disparaître comme les autres. Il fallait espérer qu'avec ça, les voyageurs seraient un peu plus tranquilles, bien qu'il en doutait fort. Presque par réflexe, il sortit son cristal de paladin de sa poche, fixant la gemme inerte. Évidemment que ce ne serait pas aussi facile, si c'était même possible qu'il réagisse dans ce nouveau monde et qu'il ne tenait pas là qu'un presse-papier. Pourtant, il se sentait déjà un peu plus fort qu'à son arrivée ici, même si ce n'était pas de grand chose.-Leur histoire est louche, j'aurais bien quelques questions à poser à leur propos dans les parages si quelqu'un serait assez bas pour faire affaire avec des monstres. Dans tous les cas, continuons notre route et restons vigilants.Il envoya un autre sourire de gagnant à Remilia avant qu'ils ne se remettent en route. Même sans avoir de route, il semblait qu'ils n'avaient qu'à aller en direction de la verdure. Plus le duo s'éloignait du cratère, et plus la terre reprenait vie peu à peu. Il leur restait tout de même un bout de chemin à faire avant de retrouver Kalm. La journée entière ou presque en fait. Ils faisaient bien d'être partis au lever du soleil du coup. Une balade qui leur laissait amplement de temps pour se connaître l'un l'autre on dirait.-Au fait, vous disiez combattre sur le ring hier. Vous êtes gladiatrice du coup? J'ai fait de l'arène moi-même un certain temps durant mon entraînement de paladin, mais je n'ai pas connu beaucoup de gens qui en faisaient une carrière.- Récapitulatif:
Brandt: Attaquer > -20hp [Balade du Démon C] Balade du Démon C: Attaquer > (Blocage!) -5hp [Brandt] Brandt: Attaquer > (Critique!) -30hp [Balade du Démon C] Balade du Démon C: Attaquer > -10hp [Brandt] Brandt: Attaquer > (Critique!) -30hp [Balade du Démon C]
==========
Remilia : 562/650 - 0/15 Brandt : 589/650 - 5/15
Balade du démon A : KO Balade du démon B : KO Balade du démon C : KO
|
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Mer 27 Juin - 21:34 | |
| Brandt décida d'ajouter un peu d'originalité à la fin de cet affrontement en délaissant temporairement son bouclier pour utiliser son épée des deux mains. Et en demandant à Remilia de lui lancer, littéralement, l'ennemi qu'elle tenait au-dessus de sa tête. Le Typhon de Corel s'exécuta et fut aux premières loges pour voir le petit chevalier effectuer un homerun de toute beauté ! La dernière Balade explosa en pièces comme ses confrères avant de laisser "l'âme" du monstre s'envoler. Woh, ces trucs étaient hantés ? Ce n'étaient pas seulement des bikers un peu attaqués du ciboulot qui s'étaient rattachés à leurs bécanes pour atteindre encore plus de vitesse ou des machines Shinra ? Eh ben on en apprend tous les jours.
Brandt, après une courte prière pour le repos de la moto qu'il venait de pulvériser, tenta d'interroger le dernier survivant pour en savoir plus sur leurs motifs. La Balade choisit de se murer dans le silence, non sans avoir pris le temps de constater que contrairement à sa première impression, Brandt n'était pas une demoiselle. Soit cela l'agacait, soit il voulait en finir au plus vite, mais il décida de s'occuper du cas de cet adversaire de facon assez particulière. A savoir, utiliser son épée comme un club de golf et satelliser le crâne !- HOO-HOO ! J'AIMERAIS PAS JOUER AU GOLF CONTRE TOI, BROTHER !Et c'en était fini de ces trois gugusses. Excepté quelques bleus et brûlures dus aux pneus, les deux s'en sortaient plutôt bien. Le petit chevalier nota cependant qu'il était louche que des monstres s'intéressent de si près aux personnes qu'ils dévalisaient et décida d'enquêter à ce sujet quand une piste plus probante se montrera, chose que Remilia approuva d'un hochement de tête.
Le duo se remit en route et continua à se diriger vers Kalm, mais qui restait encore bien loin. Brandt en profita pour demander des précisions sur ce qu'était exactement le job de Remilia, s'imaginant qu'il s'agissait de combats de gladiateurs comme dans les temps anciens.- C'EST PAS EXACTEMENT DES COMBATS DE "GLADIATEURS", MAIS PLUS UNE COMPÉTITION DE COMBATS AVEC BEAUCOUP DE MISE EN SCÈNE, BROTHER. BIEN SÛR, ON SE COGNE VRAIMENT DESSUS JUSQU'À CE QU'IL Y EN AIE UN QUI SOIT KO, MAIS TOUS LES GROS NOMS EN LA MATIÈRE SONT EMPLOYÉS PAR LA MÊME PERSONNE, DU COUP POUR NOUS CA FAIT PEU DE DIFFÉRENCE QUI GAGNE OU PERD, EXCEPTÉ POUR SE CHARRIER QUAND ON S'INVITE À DÎNER EN EXHIBANT NOS TROPHÉES. AU FINAL, C'EST PLUS POUR LE SHOW QU'AUTRE CHOSE POUR LES SPECTATEURS ! ET...Les explications de Remilia firent office de passe-temps assez efficace, car le temps que Brandt aie une explication autant détaillée que possible sur comment les matchs du Battle Square se déroulaient, les murailles de Kalm étaient visibles. Ainsi que les premières étoiles. Restait à espérer que les auberges avaient encore de la place !========== Brandt et Remilia arrivent à Kalm
Dernière édition par Remilia Armstrong le Ven 6 Juil - 1:58, édité 1 fois |
| | | Zelura Modo du Ciel
Niveau : 1 HP : 500/500 MP : 10/10
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm Jeu 28 Juin - 19:28 | |
| Bilan
Gains : + 200gils [Brandt], + 250gils [Remilia]
Remilia et Brandt passent au niveau 3
___________________ Remilia et Brandt vont à Kalm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Midgar et Kalm | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|