Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Événement: Ultimecia attaque le Temple!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:30

May ArianeMay Ariane - Dresseuse
Source: IA de Vocaloid, par Shiomizu
=======================
Meluem accompagna May Ariane sur le toit, et la demoiselle put constater qu’il y avait une sacrée pagaille en ville. Heureusement, une certaine majorité des civils s’étaient réfugiés, à priori… Elle espérait seulement qu’aucun n’était mort inutilement. Légèrement embêtée par cette pensée, May savait pourtant qu’elle ne pourrait rien y changer, c’est pourquoi elle se concentra plutôt sur autre chose : inspecter les alentours.

L’homme qui était avec elle scruta également les lieux, mais ne nota rien de spécial. Il lui demanda son avis et May pouvait effectivement… croire voir quelque chose ? Difficile à dire. Elle était à une certaine distance du bord quand même, à espérer qu’elle ne tomberait pas, elle ne voulait pas se risquer à trop s’approcher, mais elle était convaincue de voir un truc étrange au niveau de la forêt.
« Là, il y a quelque chose… vers la forêt. Je n’arrive pas à dire quoi. » C’était embêtant. Prenant son courage à deux mains, la demoiselle s’avança encore un peu, mais juste à ce moment-là, d’énormes oiseaux arrivèrent, couvrant la ville de leur présence. Sursautant, May fit plusieurs pas en arrière, jusqu’à heurter Meluem qui lui indiqua qu’ils n’étaient pas méchants.

Quoi ?
« Euh, je, quoi ? Vous êtes sûrs ? » Il était vrai qu’ils ne semblaient pas vouloir s’en prendre à eux. Etaient-ils du côté de Bevelle ? May jeta un coup d’œil soucieux vers le temple, avant d’échanger un regard avec l’homme couvert de bandages. C’était difficile de soutenir son regard, il était un peu effrayant il fallait l’admettre, mais il l’avait aidé jusque là. Un peu inquiète, elle hocha de la tête. « Si vous le dites… »

En attendant, elle avait un mauvais pressentiment au sujet de ce qui pouvait bien se tramer dans la forêt. Il y avait quelque chose, elle en était persuadée ! Malheureusement, elle n’avait rien, ni jumelles ni télescopes ou quoi, du coup, difficile de mieux regarder… Elle ne pouvait que compter sur un éventuel coup du sort ou un coup de bol pour y arriver ! Elle s’approcha donc du bord du toit, qui était le plus à proximité de la forêt, sans avoir à descendre… et plissa les yeux en tentant de deviner la moindre petite chose qui pourrait lui indiquer de quoi il s’agissait !
« Je suis sûre d’avoir vu quelque chose… » Murmura-t-elle alors que son Lamashtu restait tout près, grognant doucement à la présence des zus qui rôdaient par ci par là, sans se douter une seconde que cette initiative pourrait bien déclencher quelque chose de bien plus grave.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:50

Spoiler:







MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!





Il n'était jamais facile d'abandonner, surtout quand l'on pensait être du "bon" côté. Je perçus aisément cela en Fyodor, surtout lorsque j'entendis le timbre de sa voix. Ses paroles trahissaient sa surprise, son désarroi. Au fond, comment ne pas lui donner raison et voir en moi la traître idéale? Cependant, il oubliait une chose essentielle. Une guerre ne se gagne pas forcément en tuant toutes les menaces. Il y avait bien des façons d'obtenir la victoire... En sauvant la population par exemple.


" La véritable trahison serait de privilégier un objet au peuple, Fyodor. Il y a bien des façons de remporter une bataille. Si la ville sombre, il n'y aura plus de foi. Est-ce vraiment là ce que vous souhaitez? "


Mon esprit s'était un peu calmé. Je réalisais que j'étais encore une figure d'autorité malgré ma vraisemblable incompétence. Voir la mort d'aussi près m'avait terrorisé. Maintenant, je commençais à retrouver mes repères.


Il parla ensuite de cette pseudo-coupable. Oh... Je voyais bien l'état des Tekkicks et je me doutais que cette personne n'était pas une simple humaine parmi tant d'autres. Néanmoins, le cessez-le-feu devait être respecté. Qu'elle soit humaine, pyromage ou sorcière ne comptait guère à présent. Carla joua la mise en garde, chose qui me conforta dans l'idée que cette aventurière s'était juste trouvée là par hasard. Aussi l'invitais-je à sortir. Fyodor rétorqua dans son jargon de militaire, mais cette fois encore j'insistai : elle devait vivre.


Cette Cynder s'avança alors, usant de paroles... Plutôt étonnantes. Dans d'autres circonstances, j'aurai presque ri à sa déclaration. Mon dieu, quelle ironie! Malheureusement, j'étais dans un état qui ne me mettait guère en joie. Pour sa part, la journaliste puait l'excès de confiance, une chose qui en énerverait plus d'un, mais qui détendit un peu l'atmosphère.


" Je suppose que vous pouvez rester... Néanmoins, je vous demanderai de ne prendre aucune note de ce que vous aller voir. Les locaux de la Néo-Shinra sont secrets. Tout ce que vous risquez d'y voir est classé défense. "


Je me tournais vers Carla, laquelle se montra méfiante. Evidemment... Cette civile dérangeait ses plans. Néanmoins, cette affaire de Tekkicks brulés me dérangeait. Ce n'était peut-être qu'une coïncidence, mais dans mon état actuel, je préférai me montrer méfiante. Qui était dans le camp de qui? Je me permis alors d'interroger la génome sur les chimères.


Là, la télépathe se montra méfiante à son tour, énumérant nos deux chimères. En soit, elle ne semblait pas apte à répondre à ma question. Peut-être pouvais-je les embobiner? C'était le plan, mais Cynder ouvrit son clapet, réduisant mes possibilités! Tch... Cela me frustra, mais j'allais devoir improviser. Puis, elle parla de Sir Loan... Ce fut la goutte d'eau de trop.


" Charmant? Hahaha! Quelle bonne blague! "


Je riais à cette déclaration. Non pas que je me moquais, mais plutôt que mes nerfs étaient mis à rude épreuve. Non, mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait celle-la? Ce type était un pauvre pecnot incapable de saisir la valeur des vrais travaux scientifiques. Il était juste obnubilé par ses échantillons! Enfin...
Le vrai problème survint ensuite, Carla détectant des Zuu's dans le ciel. Evidemment, Fyodor reçut des communications attestant de son implication dans cette affaire. La génome fut relativement fâchée par la tournure des événements et le fit savoir de vive voix. Bordel... Ce n'était pas le moment! Elle foutait la frousse et je ne voulais pas risquer la vie des civils restant. Le lieutenant demanda ses ordres, en bon toutou qu'il était. Tch... Sérieusement, ces deux là commençaient à me chauffer. Pourquoi j'étais pas à Bikanel déjà?


" Fyodor, dites aux Zu's de guider les derniers civils hors de la ville. Ils seront surement plus convaincants que nos robots. "


Je me tournais alors vers Carla, m'inclinant légèrement.


" Je suis désolé de cette méprise. Comme vous devez vous en doutez, le cessez-le-feu n'a été décrété que très récemment. Il est normal que tout ne soit pas encore rentré dans l'ordre. "


Intérieurement, j'espérais que cela passe. Le soldat s’exécuterait et je pourrais enfin en finir avec ce conflit inutile... Et de la plus belle des façons. Le passage vers la Néo-Shinra fut alors ouvert. Je pris donc la tête de ce petit cortège et les conduisis dans les sous-sols.


" Restez près de moi Mademoiselle Cynder. Je vais avoir besoin de vous très prochainement. "


Je dis cela d'une voix neutre, contrôlant les diverses sections du bâtiment. Mon badge nous permis de parvenir dans les étages les plus protégés sans activer les différents systèmes de sécurité. Là, au fond d'une salle bien particulière se trouvaient des orbes. Elles étaient toute au sein d'un chariot, prête au transport et à l'emploi. Je pris un drap, de façon à ne pas risquer d'en assimiler une, et saisis un orbe rouge.


" Faisons un rapide test. Cela vous permettra de contrôler leur qualité. "


Oui, je voulais leur prouver qu'il s'agissait bien des chimères. Carla m'avait impressionnée et je ne voulais donc prendre aucun risque.


" Cynder, prenez cette orbe et concentrez-vous comme vous le feriez avec une gemme. "


Car si mes suspicions sur la belle brune n'étaient pas confirmées, je préférai savoir qu'elle avait la chimère plutôt que de voir ces sorcières en utiliser une devant moi. De plus, je partais du principe que les deux génomes avaient encore besoin de magies pour s'assurer de sortir d'ici en un morceau.


Je conduisis alors le groupe dans une salle de test et pointa du doigt un mannequin.



" Cette salle sert de test pour nos produits. Je vous en prie mademoiselle. Testez Ifrit ici s'il-vous-plaît. "

_________________________________________________

Action de Miriam : 

- Les civils au nord dégagent! Les autorités portuaires s'occupent d'eux.

- Les Mortiers et Tekkicks reviennent devant le temple.
- Le Golem garde toujours l'entrée.

Fyodor > Ordre de laisser Cynder en vie.
Fyodor / Carla > Ordre de pousser les Zu's à s'occuper des civils devant le temple pour les guider vite loin d'ici. 

Considérant la réussite de Carla, Miriam donne un PROTO-IFRIT à Cynder qui est libre de le prendre ou non, et donc de le tester (Proto, au cas où tu voudrais la jouer un jour pour pas que tu commences avec le vrai :p / Sista-Besta!).

- Les orbes dévoilées sont des proto-chimères. L'apparence des orbes est la même que celle des vrais chimères.

Action RP de Miriam : Passif > Détection de la petite génome qui les suit?
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 23:54

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY
====================

Grâce à l'intervention de sa meilleure amie Myriam, les choses avaient pris une bien meilleure tournure. Fyodor ne semblait pas apprécier ce qu'il se passait en revanche et commença à employer de grands mots comme 'trahison', finalement peut être n'avait il pas une dent contre elle mais contre les femmes en général.
Si Fyodor était bel et bien un misogyne, il devait nager en plein cauchemar, une armée de femme aux pouvoirs impie qui attaquait sa sainte église... Si elle avait su, elle serait venue avec un robot aspirateur de Dol pour lui faire faire le tour du temple avec une petite caméra accrochée.

Finalement, Myriam accepta qu'elle reste à ses cotés, qu'attendaient ils pour la sanctifier celle là? Elle n'eut cependant pas le droit de prendre des notes sur les locaux de la Néo-Shinra pour des raisons de secret défense, il s'agissait effectivement d'informations pouvant causer des incident diplomatiques alors après une mine faussement déçu, elle acquiesça.

- Je tâcherais de garder les yeux aussi fermés que possible.

Carla semblait réticente à sa présence, elle hésita finalement à quitter les lieux pour éviter de contrarier la sorcière mais l'envie de proposer à la scientifique de la débarrasser des génomes lui traversa finalement l'esprit mais elle n'en avait nullement le pouvoir.

Sa remarque sur Loan fit rire Myriam ce qui la surprit un peu, elle ne connaissait pas Loan mais elle ne s'était pas imaginée que la scientifique avait ce genre de personnalité, elle lui plaisait de plus en plus celle là.

Pour le reste de la conversation, elle se fit discrète, elle n'avait guère sa place ici et encore moins son mot à dire et elle hésitait d'autant plus à quitter les lieux mais Myriam se mettant en route lui demanda de rester proche parce qu'elle allait avoir besoin d'elle.
Cette phrase était aussi étonnante qu'inattendue, en quoi pouvait elle l'aider? La Curiosité quel mauvais défaut...

Elle eut rapidement sa réponse lorsque la scientifique lui tendit un orbe étrange rouge, cela ressemblait à un Rubis aux formes improbables. Myriam semblait vouloir qu'elle l'utilise et pas les génomes mais elle était hésitantes et en tendant sa main, elle jeta quelques regards inquiets, était ce un piège, quelqu'un allait elle interrompre?

Elle prit l'orbe et se concentra, le pouvoir était bien là mais grâce à ses pouvoirs scellés, elle pouvait empêcher l'assimilation, les sorcières ne seraient pas contente qu'elle soit celle qui récupère une chimère.

- Je... Je ne peux pas, je suis désolée. Cette gemme est trop pour moi... Je... Demandez à quelqu'un d'autre, je vous en prie.

Elle faisait des efforts visibles pour rester calme et composée mais cette chose lui filait des sueurs froides.

Sa logique après avoir sondé l'orbe lui disait que cela lui offrirait le pouvoir d'invoquer leur Ifrit, cette chose détestable qu'elle ne saurait supporter. Si en plus elle venait à avoir en elle une de ces gemmes pour invoquer cette parodie, elle finirait par se scarifier.

Mais sur une note plus positive, Fyodor devait bouillonner à l'idée qu'une hérétique puisse avoir touché une des saintes chimères de Yevon, douce ironie.
=====================================

J'ai bien fait d'attendre le poste de Myriam, je suis pas déçu des évènements.

Action de Cinder:

- Suit Myriam conformément à sa demande. (par contre faut arrêter de l'écrire avec un y puis avec un i moi je suis perdu après)

- Refuse le proto-Ifrit. dez dez, ça fait très plaiz mais j'veux pas m'faire engueuler par Ultimécia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 8:40

Spoiler:

PNJMaintenant que Clara était dans le temple, Ultimecia avait plus de mal à capter ses pensées. Malgré tout, la présence de ces oiseaux géants ne lui plaisait pas trop, ceux-ci ne faisaient, pour le moment, que tourner en patrouille autour de la ville, mais ça n'empêchait pas qu'elle n'appréciait pas ce qu'ils faisaient là.

Au bout d'un moment quand même, alors que certaines sorcières s'inquiétaient du nombre de victimes à l'entrée du temple et semblaient souhaiter leur venir en aide, des espèces de dragons arrivèrent et se chargèrent de carrioles pour pouvoir évacuer les blessés

«Il était temps... combien ont du périr de leurs blessures à cause du temps qu'ils ont mis?» - dit une jeune sorcière aux côtés d'Ultimecia
«Les humains sont égoïstes. Ce n'est pas nouveau.» elle se tourna alors vers la jeune génome à ses côtés, hochant de la tête - «je n'aime pas la tournure des événements, mais nous ne pouvons pas nous montrer agressives alors que tout se passe bien du côté de Clara. En attendant la Phase 2, ramène quelques nuages...»

La génome à ses côtés hocha de la tête puis s'approcha de la grande fenêtre de la Citadelle d'où elles avaient une vue parfaite de la ville, tendant les mains devant elle, de nombreux nuages commencèrent à se déplacer depuis la plaine foudroyée pour se diriger droit vers la capitale! En quelques minutes à peine, la ville était totalement recouverte et l'on aurait pu croire qu'il faisait nuit! Du côté de l'hôpital, à cause de l'arrivée des nuages qui contournaient forcément la Citadelle, May put voir clairement qu'à défaut d'une Citadelle, quelque chose de très gros se trouvait dans le ciel, quelque chose d'invisible mais bien solide puisque les nuages ne passaient pas au travers! Elle n'avait pas la berlue, il y avait bien quelque chose par là!

Du côté du Temple, Carla et la génome peau de pierre continuaient de suivre avec méfiance la haute responsable de la Néo ShinRa, conscientes qu'il y avait des tensions entre le soldat et la scientifique, elles avaient l'impression qu'il pourrait bien être un problème à force celui là! Alors qu'il donnait l'ordre à des vouivres de protéger les blessés et de les évacuer vers l'hôpital, Clara se permit d'ajouter
«Dommage que vous soyez du genre à vouer un culte à un mensonge, soldat. Savez-vous seulement qui est ce Yevon que vous vénérez? Un simple invokeur qui a eu la puissance de créer une chimère si terrifiante qu'elle pouvait tout détruire sur son passage en absorbant les ultimes chimères des autres invokeurs?» - on en apprend des choses dans l'Au-Delà! Elle eut un sourire en coin tout en continuant d'avancer, ils arrivèrent dans un laboratoire et cette Miriam décida de confier l'une des gemmes à Cinder? Elle était sérieuse là?

Alors que la scientifique faisait semblant de ne pas pouvoir accepter, Carla se plaça rapidement entre elles
«Je suppose que vous plaisantez?? C'est NOUS qui voulons les chimères! Nous ne sommes surement pas là pour que vous nous mettiez un ennemi supplémentaire armé d'une chimère!» - vraisemblablement pas contente du tout, la génome s'empara de la gemme et se concentra pour l'assimiler elle-même... du côté de la génome souris, elle avait beaucoup moins d'endroit où se cacher et fut presque sure que Miriam avait regardé de son côté!!

Elle reprit donc sa taille normale et se dépêcha de revenir près de la peau de pierre avec une pointe de peur sur le fait d'avoir été plus ou moins découverte
«Je vous préviens, si vous faites quelque chose de travers, je deviens aussi grande qu'un béhémoth et je casse tout ici! je suppose que vous voulez sauver vos travaux?» - même si elle était sérieuse, elle ne paraissait pas très sure d'elle.

Carla de son côté avait absorbé la Proto-Ifrit, elle pouvait sentir la puissance de la chimère en elle, et se tourna vers la salle d'essai pour l'invoquer. Elle se demandait s'il pouvait s'agir vraiment de la chimère qu'elles recherchaient? Elle n'était pas sure
«Où sont les autres?» - les deux sorcières regardaient cet Ifrit avec une certaine admiration, on peut dire ce qu'on veut, ça en jette quand même ce truc!
================================

Tour 7

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 17102602383222262015340154
Carte de l'avancée au Tour 7

Zone blanche: l'hôpital, normalement, les sorcières ne devraient pas attaquer cette zone. Le reste des quartiers de la ville est mis en couleur afin de les différencier, n'hésitez pas à bien signaler où se trouve votre personnage par rapport à ces zones!

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés

Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres

Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Celui au milieu au temple est le Golem qui garde l'entrée. À l'intérieur se trouvent les 3 tekkicks appelés par Fyodor, les autres machines reviennent vers le temple.

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: la génome a l'impression d'avoir été repérée et reprend sa taille normale > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: aucune action > +100 gils [Cid]

May : avec l'arrivée des nuages, il y a clairement un gros gros truc au-dessus de la forêt de Macalania > +100 gils [Alphinaud]

Lynah : avec tout ce bazar, on ne peut pas dire que les génomes s'intéresse à toi! Tu vois juste les machines qui reviennent et les vouivres qui tentent d'évacuer les blessés > + 100 gils [Yu]

Cinder : avec Miriam, Clara s'interpose et refuse que Cinder prenne la pierre (non mais oh!) > +100 gils [Mélody]

Fyodor: trois vouivres sont préparées pour pouvoir aider à l'évacuation des blessés vers l'hôpital ou un autre endroit de ton choix

Quentin Swordan: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Lancé des dés: Carla se demande si cette Proto Ifrit est vraiment la chimère recherchée


Actuellement: 12 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu

Nota: une partie de la Phase 2 ne sera activée qu'en cas d'attaque. L'événement peut tout à fait être clôturé rapidement si Miriam donne vraiment les gemmes d'invocation aux génomes!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers.

Prochain bilan le Lundi 30 Octobre aux alentours de 10h
Note: vu que mon pc a cramé chez moi, je n'ai la carte de l'évent qu'au boulot, et la modifier sur le pc portable, c'est chiant! Donc je décale à lundi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:30

ERRATUM

Suite à une mauvaise compréhension des actions de Fyodor, le poste a été légèrement modifié. Les 6 zus sont en plein vol, et trois vouivres sont apparues avec des carrioles à l'entrée du temple pour aider à l'évacuation des blessés.

Désolée ^^'


Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 16:33

Petite précision:

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

Comme tous les coupables, Miriam chercha à réécrire son histoire avec de nobles propos, des propos tombant dans des oreilles sourdes. Pour Fyodor, son cas était réglé.

« Non. La véritable trahison est de renier sa Foi pour épargner sa vie. La Foi est éternelle, tout comme l’est Yevon, mais la vie est éphémère. Il y a des choses bien pire en ce monde que la mort. Mais vous ne tarderez pas à le comprendre. »

Jouer le jeu. Faire mine de s’exécuter, juste un petit-peu.

« Ordre 10-42 bien reçu. Exécution de la surnommée Cinder Fall reportée jusqu’à son procès. »

Qu’elle le croit donc si cela lui plaisait. L’ordre 10-42 ne valait que venant de la bouche d’un haut dignitaire de l’Eglise, pas d’une minable chef de laboratoire de la Neo-Shinra. Mais cela, les sorcières ne pouvaient le savoir.

Cerner d’hérétiques, de sorcières et de traître, le lieutenant se trouvait désormais au cœur du territoire ennemi, mais il avait à portée de main les têtes pensantes. Des têtes qui une fois tranchées, laisserait le reste de leurs forces vulnérables. Un acte risqué, mais qui en valait la chandelle.

« Ici Sergent Uther de l’escouade Effray. En route pour secteur C6. Pardon du retard lieutenant, problèmes de communication. La ville se couvre de nuages lieutenant, il y a de la magie dans l’air. Par Yevon, il fait comme nuit !

Bien reçu Sergent Uther, autre chose ? »


Alors en chemin pour le QG de la Neo-Shinra, le lieutenant recevait enfin confirmation que l’ensemble des forces volantes alors sous ses ordres étaient bien dans les airs. Des renforts plus que bienvenue étant donné la situation, même si l’arrivée de ces nuages ne présageaient rien de bons. L’ennemi avançaient encore ses pions, et Miriam ne faisait rien d’autre que de courber l’échine. Maudite païenne au faible cœur de femme !

« Attendez lieutenant, il y a autre chose dans le ciel. Comme une forme camouflée, mais tangible, les nuages s’écartent à son approche. C’est… Gigantesque ! »

Une forme gigantesque et quasi invisible dans le ciel ? Qu’est-ce que cela pouvait être encore ?

*Par Yevon… La forteresse de la Sorcière !*

Oui, cela ne pouvait pas etre autre chose. Ainsi l’archi-hérétique Ultimécia n’avait pas su résister à l’envie d’assister personnellement à la chute de Bévelle la Sainte. Une chance que cette information ne soit audible que des seules oreilles du monk-warrior, car qui sait quelle réaction aurait bien pu avoir ses odieux compagnons de route en l’apprenant.

« Bien reçu sergent Uther. Notez sa position et restez en standby. »

Fyodor aurait voulu en dire d’avantage, mais ses mots eux n’étaient pas inaudibles. Il devait être prudent, et attendre son heure. Il voulut alors réfléchir, mais son com-link vibra à nouveau, et une nouvelle voix parla à son oreille.

« Ici le sergent Artus, escouade Ekyu, en place à l’entrée du temple, nous chargeons les blessés.

Ici le sergent Gaheris, escouade Ems, en place à l’entrée du temple, nous chargeons les blessés.

Ici le sergent Lohengrim, escouade Ghi, en place à l’entrée du temple avec les escouades Ekyu et Ems, aidons à charger les blessés. »


Décidément, les bonnes nouvelles arrivaient enfin, et elles arrivaient toutes en même temps.

« Bien reçu sergent Artus, Gaheris et Lohengrim. Evacuez les blessés graves vers l’hôpital, et les blessés léger vers le port. Faites le nécessaire pour qu’ils soient reçoivent les premiers soins par les éventuels médecin ou personnels hospitaliers présents sur place. Que Yevon vous garde. Fyodor terminé. »

Le poids de la perte civile en moins, Fyodor se sentait pousser des ailes. Yevon était avec lui, il était aujourd’hui son instrument. Il était l’élu qui devait protéger Sa ville de l’engeance hérétique voulant la faire plier, d’une manière ou d’une autre.

Une lueur meurtrière dans le regard heureusement dissimulé derrière son casque blindé, Fyodor laissa traîner un regard sur les trois tekkicks qui l’escortait. Ces fiers automates auraient encore un rôle à jouer avant la fin de la journée. Oh il se savait surveillé. Après tout, dans cette improbables compagnie, il était le Pur, le seul à l’être resté, et en cela, il n’attirerait que la jalousie et le mépris.

« Silence hérétique sorcière. Ne mettez pas ma patience à l’épreuve avec vos blasphèmes, ou même le commandement de Stainshield ne vous mettra pas à l’abris de ma vindicte. »

Tenir. Tenir bon. Le lieutenant le devait encore un peu. Ce qui lui fut presque impossible lorsque Miriam lui ordonna d’utiliser ses forces pour escorter les derniers civils hors de la ville.

Serrant alors ses poings sur sa hallebarde, le lieutenant s’imagina un instant le corps menu et fluet de la chef de labo débarrassé de l’excroissance inutile ayant poussé sur ses épaules.

Une vision des plus savoureuses, mais qui devrait attendre, le moment n’était pas encore venu, et il y avait moyen d’utiliser ceci à son avantage. Aussi, après avoir hoché la tête sans un mot, il alluma son com-link et transmis les ordres suivants :

« Ici le lieutenant Fyodor pour les escouades Ultros, Effray et Guno. Posez-vous au sol, et déposez-y vos hommes en nacelle pour aider à évacuer les derniers civils. »

Mon ordre ne le disait pas, mais la procédure était claire. Sans ordre contraire, un pilote de Zus ne devait rester au sol que le temps d’effectuer sa mission, en l’occurrence, déposer son ou ses compagnons d’armes. Et avec ces neuf hommes alors au sol aux secteurs B et D2, B, C et D5, et C6, bientôt, le filet pourrait se resserrer.

« Votre attention pour les civils de notre ville vous honore commandante, dommage que cela ne soit miné d’office par les circonstances. »

Au moins aurait-elle quelques circonstances atténuantes pour la suite des événements. Un soin réel pour les vies de Bévelle qui Fyodor ne pouvait pas ignorer. Cela lui vaudrait bien quelques considérations avant la fin.

Nous franchîmes alors le téléporteur nous menant au QG de la Neo-Shinra, et d’une pression légère sur les touches de mon gantelet, j’en verrouillais alors discrètement l’accès. Personne ne sembla le remarquer, car la suite du voyage se fit sans encombre jusqu’au tréfond du laboratoire, là où les dons de Yevon avait repris vie avec l’aide de païens. Une ironie devant confirmer encore une fois le caractère impénétrable des plans du Très Saint.

*Les voies qui mènent à celles qu’Il choisit sont impénétrables. Entre la Foi et l’Abime, il n’y a pas de choix possible.*

Yevon était son guide, sa lumière, aussi, le lieutenant se contenta pour l’instant d’observer la scène, écœuré de savoir des hérétiques si proches des chimères, et plus encore de voir Miriam en tendre une à Cinder.

Qu’essayait-elle de faire ? De s’en faire une amie ? D’obtenir son adresse et ses contacts pour la retrouver ensuite histoire de prendre un verre ensemble ?

Fort heureusement, Fyodor n’eut pas à intervenir, la génome dénommée Carla s’en chargea elle-même après l’échec d’absorption de Cinder.

*Un échec d’absorption ? Des mèches de cheveux qui changent de couleur, l’absence de visa, et ce voile de feu… Etait-elle seulement une terroriste, ou était-elle pareille à ces créatures hérétiques ?*

Elle n’avait pour l’instant démontrer aucun talent magique, mais ne pas savoir absorber une chimère était pour le moins étrange, voir singulier. A dire vrai, Fyodor n’avait jamais vu cela. Etait-ce une sorte de barrière magique la protégeant des intrusions extérieures ? Qui utiliserait ce genre de chose ? Et pourquoi ? Pourquoi sinon en prévision d’une attaque ennemie ?

Fyodor et ses Tekkicks furent les derniers à pénétrer dans le laboratoire profondément enfouis sous la terre. Et lorsqu’il vit une génome de la taille d’une souris reprendre une taille presque humaine, il sut que le moment était venu d’agir.

Trois voire quatre sorcières lui faisait face, et au milieu d’elles, Miriam, une perte collatérale que personne ne regretterait.

La priorité du lieutenant allait à Carla. Visiblement la chef du groupe. Elle était alors protégée d’une sorcière capable de générer une peau pareille à l’acier, une sorte de bouclier quoi. Mais celle-ci n’était pas bien grosse, et elle n’avait pas le don de se dupliquer. Elle ne pourrait pas protéger Carla d’assaut venant de plusieurs directions à la fois, encore moins si leur méprisables magie hérétique n'était plus là pour les protéger.

« Oh oui, il y en a d’autres rien que pour vous… »

Dégoupillant une grenade à gaz privant ceux qui le respirait de leur facultés magiques, Fyodor la lança au milieu de l’assistance avant d’allumer sa hallebarde énergétique et de passer ses Tekkicks en mode Assaut.

« Au fond de l’Enfer ! »

Cette salle d'essaie et de stockage était bien plus petite que le hall d'entrée du temple, le gaz n'y serait que plus concentré, et donc plus fulgurant. De même que les possibilité de fuite ou d'esquive s'en trouvaient également réduite à leur plus simples expression. Ici était l'endroit parfait !

L’assaut devait être rapide, l’effet immédiat, et si Miriam avait encore deux sous de bon sens, elle s’éloignerait vite de sa position actuelle, ou n’aurait plus qu’à attendre la mort venir pour elle.

Carla était la sorcière visée par Fyodor quand les Tekkicks eux s’occuperait des deux voire trois autres sorcières. Privées de magie, elles ne pourraient ni n’avoir recours à leur pouvoir, ni utiliser les chimères à leur avantage.

Ce que Yevon avait donné, Yevon allait reprendre !

« POUR YEVON ! »

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:59

Let's rock'n roll:





MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!






Nous avions pénétré dans les laboratoires. Passant les systèmes de sécurité, les tourelles automatisées, les robots et pièges mortels, nous parvînmes dans une salle où demeuraient les chimères. Enfin... Je devrais plutôt dire Proto-chimères! Comme je l'avais mentionné avant le début de cette guerre, les vrais chimères se trouvent dans un camion devant se rendre à Bikanel. Ce transport avait été mis en sûreté dans d'autres salles de ce couloir, aussi n'avais-je pris aucun risque en ne l'exposant pas à nos ennemis. Mieux encore, je commençais à prendre de plus en plus d'assurance! Mon seule problème venait de cette Carla qui m'impressionnait terriblement... Rien qu'à la regarder, j'étais en sueur!
Néanmoins, être impressionnée ne signifit nullement cesser de réfléchir.


Fyodor se montra bien sage, suivant mes directives comme tout lieutenant se devait de le faire... Parfait! A ce rythme, les habitants seraient bientôt sauvés! Evidemement, la perte de quelques chimères était désastreux, surtout pour ma carrière! Néanmoins, j'estimais avoir fais au mieux jusqu'à présent.
Que faire de plus? Que faire pour améliorer la situation globale? Mon avenir était en jeu ici! Halala... Qu'il est ennuyeux de devoir s'occuper de soucis comme ceux-ci! C'est alors qu'une vibration me perturba dans ma poche, me signalant un message reçu. J'avais saisi mon portable durant l'exposition du chariot, jetant un rapide coup d'oeil à cette lumière dans les ténèbres, cette aveuglante clarté au milieu des abysses. Je rangeais alors l'appareil pour conduire tout ce petit monde à la salle d'entrainement, espérant que mon geste n'allait pas causer notre perte. Cependant, l'excès de confiance des génomes allait signer leurs pertes.


C'est alors qu'il se passa de nombreuses choses. 
Tout d'abord, Cynder tenta en vain d'user de la gemme contenant le pouvoir d'Ifrit. Ensuite, Carla intervint pour saisir la précieuse puissance de la chimère du feu et la subtiliser à la belle brune. Intéressant...
Ouvrant mon ordinateur subtilement, je vis quelque chose à mes pieds. Il devait surement s'agir d'un nuisible mais... Qu'est-ce qu'un rongeur ferait ici?! C'est alors qu'il se mit à grandir, révélant une femme que j'avais déjà eu l'occasion de voir à l'oeuvre à l'entrée du temple. Elle s'empressa de faire un commentaire, me forçant à fermer mon pommesotte. Bordel... Y en avait-il d'autres de cachées? Je tremblais. Tout cela me rendait nerveuse. Et le stress me donne des rougeurs!Pire, des boutons! ET J'AI HORREUR DE CA!


Cette phase, bien que très rapide, fut un véritable déclic, me sortant de ma faiblesse actuelle. Mieux encore, j'ouvris mon PHS situé dans ma poche et lus un nouveau message qui me fit sourire malgré moi. Non, je ne pouvais pas ignorer un tel SMS. Cette lumière me guidait dans les sinistres dédales du destin afin de contrecarrer l'Ultime sorcière. Je jetais un rapide coup d'oeil aux quatre coins de la pièce et fis quelques pas en retrait pour m'approcher de l'un d'eux. De la sueur perlait sur mon visage... Qu'étais-je en train de faire?


Résumons la situation, Cynder venait de dévoiler à tous sa faiblesse. Incapable d'invoquer une chimère, elle était certainement moins puissante que je ne l'étais. Elle avait probablement utilisé une bonne partie de ses réserves magiques d'ailleurs. Autant dire que sa complicité éventuelle avec nos assaillants n'était pas un vrai problème.
Carla venait d'invoquer un Ifrit imparfait, lequel avait surement drainé le plus possible ses forces. Mieux encore, elle avait révélée des dissensions au sein de son propre clan. Ceci était exploitable, surtout si je pouvais montrer à la belle brune que j'avais bien plus à lui offrir que d'être une esclave au service des autres.
Les deux autres génomes étaient obnubilées par la pseudo-chimère, au point même de m'oublier.
C'était le moment d'agir! Je ne les avais pas conduites ici pour rien!


Fidèle à lui-même, Fyodor commença à s'énerver.
Héhéhé... Hahaha! Les hommes sont si faciles à manipuler! Pile au moment prédis, il craqua. Sa première phrase, reprenant les paroles de Carla au sujet d'autres chimères, fut le déclencheur. Je réalisais qu'il allait agir et choisis de profiter que l'on ne me regarde pas pour l'appuyer. Ma main droite attrapa un simple 9mm attaché dans mon dos, sous ma blouse. Mon visage apeuré se fissura, laissant une cicatrice béante déformer mon visage. Mes yeux globuleux et mon sourire satisfait en disait long : je ne me pensais pas capable de tenir tête aux sorcières ainsi! Je me pissais dessus! Littéralement! HEY! VOUS MOQUER PAS!
J'avais osé pointer mon arme sur elles. J'avais osé mettre ma vie en jeu. J'étais folle, non? Hahaha... Il fallait à présent que je sois convaincante... 

" Mains en l'air! Ou j-je... Je tire! Qu'est-ce que...?! "


Je pensais leur faire peur et donc permettre leur rédition avant qu'elles n'usent de magie. Cependant, j'écarquillais les yeux en voyant Fyodor NOUS JETER UNE GRENADE DESSUS BORDEL! Non, elles, elles ne devaient pas être tuée! C'était notre billet d'échange! Je visais alors les jambes de la télépathe pour l'empêcher de fuir. Avec la grenade, dans ce tout petit instant, j'avais une chance de la bloquer ici. Et si les génomes attaquaient à l'extérieur, cela serait la fin pour nos otages... C'est un plan potable, non? Ca marcherait, non? Je ne sais pas! JE NE SAIS PAS! Tout dépendrait de la coopération de la télépathe une fois sortit d'ici. Oui, c'est ça. Tout dépendrait d'elle, hahaha!

__________________________________________________________

Action de Miriam : 

- Les Tekkicks et Mortiers sont en stand-by autour des civils et décombres.
- Le Golem garde toujours l'entrée du temple. 
- S'éloigne un peu des sorcières. (Prise dans la grenade?)
- Sors un 9mm et menace les trois génomes. (à trop m'effrayer, fallait s'y attendre u_u )


Action RP : Tire sur les jambes de Carla pour éviter sa fuite! (le Youhou est conservé par accord de Crystal Smile )


Dernière édition par T-ckilla M le Sam 28 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:55

MeluemMeluem - Moine
Source: Shishio Makoto Wallpaper by Franky4FingersX2
=======================

Perché sur le toit de l'hôpital, l'ancien habitant de Wutaï observait au loin, espérant trouver un ennemi caché ou un potentiel danger à corriger mais il ne trouvait rien de bien intéressant. Mis à part la foule en bas, il ne distinguait pas de Génome dans le lot, il y avait bien des personnes blondes mais difficile de dire si entre toutes ses personnes, il y avait un blondinet avec une queue derrière lui ? À priori non ? La venue des Zu lui faisant naître des questions, en quelle honneur ses gros oiseaux étaient là ? Était-ce eux qui paraissaient suspects aux yeux de ses créatures volatiles ou c'était autre chose ? Observant au loin le temple, il voyait d'autre Zu se positionné eux aussi à divers endroits de la ville sans bouger pour le moment, ignorant si cela était bon signe ou non ?

Il rassura la jeune femme sur la présence des monstres, elle en avait elle aussi un donc ce n'était pas forcément mauvais signe. Il ignorait si de son côté elle avait aperçut quelque chose mais autant la mettre au courant de ses projets, il avait protégé cette fille et la petite, c'était bien mais le danger était toujours en ville jusqu'à preuve du contraire.

« On devrait se rapprocher du temple, c'est ce que je compte faire du moins. Je ne sais pas si tu comptes rester ici ou bien me suivre, tu es libre de décider par toi-même mais sache que je cherche avant tout à débarrasser la ville des Génomes. Je n'ai pas pris de risque tout à l'heure comme tu étais avec la petite mais là, je n'hésiterais pas. »

Il ne l'obligeait pas à combattre à ses côtés mais il comptait débarrasser la ville des Génomes. C'était son but après tout. Il commença donc à prendre la sortie pour rejoindre le rez-de-chaussée et foncé vers le temple mais il profita du calme encore présent pour faire une chose qu'il aurait dû faire depuis un moment quand même, par politesse. Mais comme il ignorait si quelqu'un était dans cette maison, il avait laissé ça de côté.

« Je m'appelle Meluem, et toi ? »

Se frayant une fois de plus un chemin à travers la foule, il réussit à s'en dégager sans trop de soucis puisque les gens voulaient surtout rentrer dedans et non en sortir.

« L'ennemi semble chercher surtout à diriger ses troupes vers le temple donc il est possible de rencontrer plus de Génome là-bas qu'ici, prend garde à toi surtout et n'hésite pas à rester en retrait car moi, je n'éprouverais pas de pitié pour notre adversaire. »

Ce fut traite d'attaquer dans le dos mais eux avaient attaqué la ville alors qu'ils n'avaient rien fait de spécial, l'échange équivalent donc. Peut-être May allait l'aider ou s'en éloigné, lui, il compte bien se rendre utile aux prêtres et mettre à leur profil ses talents pour manier l'épée.

Action de Meluem :
Quitte l'hôpital avec May
Se dirige vers le temple (position actuelle, près du Zu près du Génome 4)

Lancé de dé :
Aucun pour le moment, je verrais si j'ai la foi de faire une 2eme réponse avant le prochain bilan Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:11

LynahLynah - Dresseuse
Source: Monk Miqo'te by Tiphereth
=======================

L'atmosphère dans le temple semblait être tendue mais Lynah se rendait bien compte que personne ne s'intéressait à ce qu'il se passait à l'extérieur du temple. Du coup, elle pourrait se concentrer sur tous les blessés présents et tenter de les aider du mieux qu'elle le pouvait. Il y en avait beaucoup et certains étaient visiblement plus blessés que d'autres si bien qu'elle commença par se diriger vers ceux qui étaient les plus touchés. Elle avait quelques potions dans ses objets mais, plutôt radine, elle se disait que ce n'était pas pour ça qu'elle les avait gardé... Mais ça jouerait assurément sur la vie de ces personnes si bien qu'elle accepta d'en faire don...

« Profitez, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui... » Oui, peut être... Mais même avec ça, elle n'était pas sûre que ça suffirait à les sauver tous... Certainement qu'il y aurait déjà des morts dans le tas...

Heureusement pour elle, il y avait plusieurs 'véhicules' qui étaient arrivés pour leur prêter main forte et évacuer les blessés. Le plus vite ça serait fait, le mieux se sera. Le ciel s'assombrissait de plus en plus... Quelque chose se tramait dans la ville et d'un coup d'oeil vers le temple, Lynah s'assurait qu'il ne se passait toujours rien non plus. Elle espérait que ça ne terminerait pas en bain de sang non plus : il y avait assez de blessés comme ça.

« Où vous allez les emmener ? » L'hôpital semblait être la meilleure solution mais il y avait peut être un centre de soins plus proche... On lui transmis alors l'information de leur supérieur que les blessés les plus graves seront emmenés vers l'hôpital là où ceux dont la vie n'était pas menacée pourraient se rendre sur le port pour les premiers soins dans l'attente que la situation ne se stabilise.

Lynah put alors aider comme elle le pouvait et se disait qu'elle pourrait escorter les blessés légers jusqu'au port en espérant qu'il n'y aurait pas à se battre contre ces trucs... Peu importe ce que c'était : il s'agissait mine de rien de personnes aptes de faire de la magie... Et ces gros nuages noirs n'étaient pas pour rassurer quiconque non plus.

La situation était peut être tendue... Mais il ne se passait encore rien de trop grave... Cependant, le temple n'était clairement pas l'emplacement le plus sûr pour quiconque et elle se répétait encore et encore qu'il faudrait faire vite. Toute perte de temps serait peut être une menace future pour les personnes blessées autant que pour quiconque les aiderait. Jusqu'à maintenant, Lynah avait surtout eu l'impression que personne ne cherchait à attaquer vu que personne n'avait cherché à l'empêcher de passer de manière trop virulente... Même si son chocobo avait pété un câble en croisant le regard de l'un de ces génomes.

Actions
- Aide les secours à évacuer les blessés
- Accompagne avec son chocobo les blessés légers vers le port
Aucune action RP sur ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:15

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY
====================

Sur la route vers les Chimères, Carla s'était permise d'envoyer quelques piques en direction de Fyodor en critiquant ouvertement le culte de Yevon, le qualifiant de mensonge. Le plus amusant dans cette histoire était que leur grande Zanarkand était ennemie de Bevelle avant mais l'histoire de Spira antérieur à l'église n'existait plus que dans l'Au Delà...

Ce à quoi Fyodor répondit qu'il y avait soit la foi soit l'Abime? Que savait il des abysses ou du Néant? Lui perché dans son temple se berçant d'illusions? C'était à cause de cette attitude oisive qu'elle ne pouvait supporter cette religion.

Myriam lui offrit ensuite un rubis qui lui permettrait d'invoquer Ifrit mais cela lui était impossible. Cinder avait un sceau sur elle qui bloquait toute sa magie à l'intérieur d'elle faisant que de l'extérieur, elle n'avait aucun potentiel magique pas même celui de pouvoir absorber une gemme même les plus petites.

Carla lui prit le rubis de force pour l'absorber, cela faisait partie du contrat, elle se contenta de ne rien dire et de se soustraire à l'action, se collant contre un mur pour continuer sur sa lancée simulant une fatigue suite à son contacte avec la gemme.
Avec l'apparition de la troisième sorcière, l'attention s'éloignait encore d'elle, ce qui lui permettait de simplement observer cet chose qu'ils osaient appeler Ifrit, quelle mascarade.

En quelques secondes les choses dégénérèrent, pourquoi ne pas laisser les choses se passer calmement avec le minimum de victimes? Depuis QUAND Ultimécia faisait dans la dentelle? Alors pour une fois qu'elle le faisait pourquoi la provoquer?
Fyodor s'apprêtait à jeter une grenade et Myriam sortait un flingue? Mais... Ils étaient insupportables ceux là.  

- Myriam?! Mais que faites vous? Mettez vous à terre!

Mais elle avait l'instinct de survie qui déraillait celle là? Avec la situation, elle allait finir en victime collatérale si elle n'y mettait pas un peu du sien, non pas que cela la concernait beaucoup mais elle avait plus l'allure d'une civile qui se retrouvait dans cette pagaille que d'une militaire. Cette Myriam avait vraiment un boulot de merde...

Entre Myriam et la grenade qui arrivait, elle n'avait pas le temps de chercher parmi les quelques objets cachés qu'elle avait sur elle. Tant pis, si elle se foirait sa transformation en prendrait un coup mais elle leva son sceau pour tenter de faire quelque chose.

- Il Suffit!

Des rainures jaunes illuminèrent ses vêtements comme s'il s'agissait d'un brasier qui la recouvrait puis une bourrasque de vent enflammé sortit depuis les paumes de ses mains braquées en direction du lieutenant.


=====================================

Action de Cinder:

-S'éloigne pas loin de Myriam. J'ai dis que je te collerais <3

Action Rp: Utilise une magie de vent et de feu en direction de Fyodor principalement pour contrer la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 8:41

Spoiler:

PNJLe problème quand on fait venir des nuages alors qu'on a une forteresse invisible, c'est que les nuages ne peuvent pas passer au travers! Certes, la ville commençait à être plongée dans l'obscurité mais désormais, bon nombre des zus en l'air pouvait comprendre qu'il y avait clairement un gros truc dans le ciel!

Ils n'étaient pas les seuls à le remarquer, pourtant, n'importe qui aurait pu voir que la Forteresse demeurait immobile et à très bonne distance de la ville. Ultimecia était là en tant qu'observatrice, non pour attaquer.

Du moins, c'était le cas jusqu'à présent.

Tout aurait pu se terminer si facilement, et même la Néo ShinRa aurait pu voir là une victoire en ne refilant que des prototypes peu fiables aux génomes qui seraient parties sans demander leur reste... mais non. Il avait fallu qu'il y en ait qui fasse du grabuge, et décident donc de lancer une guerre ouverte.

Tout se passa vite... le gros dans son armure s'était mis en colère, et dégaina une grenade... la scientifique ne voulait pas que la télépathe soit touchée et sortit une arme pour lui tirer dans la jambe, obligeant alors la génome à se retrouver à terre au moment où la grenade s'élevait dans les airs! Cinder usa d'un sort de vent qui aurait du repousser la déflagration, mais un chouilla trop tard, et au final, Fyodor, Cinder et la peau de pierre étaient les seuls à être restés debout pour observer les résultats, et furent donc ceux pris dans l'explosion!

Si la génome peau de pierre était restée debout, c'est parce qu'elle savait ne rien craindre! La béhémoth par contre avait rapidement pris la taille d'une souris pour éviter la déflagration, Carla et Miriam s'étaient jetées à terre...

Alors que la génome béhémoth reprenait sa taille et visiblement pas contente du tout, la peau de pierre se mit à tituber, une main sur la gorge, sa peau était redevenue normale et elle ne pouvait crier face à cette sorcellerie
«Darmila!!!» - cria la béhémoth qui s'approcha de sa consœur pour constater que le mutisme l'empêchait de maintenir son pouvoir... Carla de son côté lança un regard haineux tant à Miriam qu'à Fyodor avant d'envoyer le message à Ultimecia

*Trahison... Phase 2!*

Fyodor et Cinder avaient été projetés en arrière par l'explosion, mais leurs voix étaient toujours intactes! Ils avaient échappé de peu à l'effet du mutisme, mais ça allait totalement changer la donne...

«Ainsi donc... ils ont voulu nous piéger... tant pis pour eux.» - elle se tourna vers la génome à côté d'elle dont les yeux étaient blancs comme la neige - «à toi de jouer... que toutes les autres se mettent en position! Vous savez ce que vous devez faire...»

Elle ouvrit ses portails et certaines génomes descendirent sur la zone de combat, certaines filèrent vers l'hôpital, celles qui seraient prêtes à faire des victimes innocentes si ces traîtres continuaient dans leurs délires! D'ailleurs, les génomes sur place durent également se rendre vers l'hôpital, même celles qui auraient souhaité être pacifistes... de nouveaux pouvoirs présents, personne ne savait encore de quoi elles étaient capables, mais une fois de plus, elles étaient là en dernier recours.

Près du Temple, la génome aux yeux blancs ouvrit les bras et des éclairs jaillirent de son corps pour filer vers tout ce qui avait besoin d'un tant soit peu d'électricité. Elle absorba toute l'énergie qu'elle pouvait avant de la relancer dans les différents câbles de la ville afin de faire sauter tous les plombs!

Ce fut la panique, y compris dans l'hôpital, il n'y avait plus de courant électrique! Une génome s'infiltra cependant dans le bâtiment à toute vitesse et activa les générateurs de secours, au final, l'hôpital fut le seul établissement à - momentanément - disposer de courants. Du côté du Temple en revanche, c'était le noir total, et la génome aux yeux blancs avaient pris soin de faire sauter également les générateurs de secours!

Les gens paniquaient, avec les nuages au-dessus, la ville était plongée dans le noir... l'une des génomes par contre semblait se déplacer à son aise, ses yeux d'un vert vif semblaient aptes à voir dans l'obscurité.. elle s'approchait du Temple pour venir en aide aux autres...

À l'intérieur de la salle, la génome peau de pierre était en panique et se faisait aider par la béhémoth qui la repoussa pour se tourner avec haine vers les responsables

«Nous étions prêtes à partir sans faire d'histoire, mais VOUS avez choisi de nous trahir! Vous êtes décidément tellement bêtes!!! Combien de fois avez-vous été attaqués par quelqu'un qui ne souhaitait pas faire de victimes? Vous avez déclenché notre colère à tous désormais, nous ne nous contenterons pas de ces gemmes, nous allons détruire ce temple pièce par pièce pour TOUTES les trouver!»

Carla gémissait de son côté, sa blessure à la jambe la faisait atrocement souffrir, elle s'était réfugiée dans un coin, pourquoi n'avait-elle pas le pouvoir d'auto-guérison! Elle disposait d'une magie de soin, mais ne pensait pas à l'utiliser sur le coup...


================================

Tour 8

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 17103009021322262015346113
Carte de l'avancée au Tour 8

Zone blanche: l'hôpital, attention, désormais, c'est devenu une zone d'otages suite aux actions dans le temple. Plusieurs génomes surveillent les lieux, malgré tout, une génome apte à se déplacer très vite (genre Flash dans la série ^^ - génome n°1) a remis les générateurs de secours pour permettre de préserver les soins. Mais ça ne va peut-être pas durer!

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés

Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points oranges sont les nouveaux génomes arrivés! Ils ont chacun leurs pouvoirs également, et sont beaucoup moins pacifistes.

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres

Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Celui au milieu au temple est le Golem qui garde l'entrée. À l'intérieur se trouvent les 3 tekkicks appelés par Fyodor, les autres machines reviennent vers le temple.

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!
Important 2: toute la ville est privée de courant. Une génome maîtrisant l'électricité a non seulement fait sauter les plombs, mais a également visé les générateurs de secours. Le Temple et le reste de la ville n'ont plus une goutte de courant.
Note: possibilité d'utiliser des magies éclairantes.

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: tu as réussi à te plaquer au sol et à tirer sur Carla pour qu'elle évite aussi la grenade > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: aucune action > +100 gils [Cid]

May : aucune réponse

Lynah : tu aides les blessés à se mettre dans les carrioles, mais celles-ci voulaient aller vers l'hôpital, pas vers le port. Malgré tout, avec la coupure de courant, va peut-être falloir changer les plans! > + 100 gils [Yu]

Fyodor + Cinder : Utilise une magie de vent et de feu en direction de Fyodor principalement pour contrer sa grenade > n’importe qui peut subir l’effet de la grenade ! Lancé de dé pour déterminer qui :
Cibles touchées : Génome peau de pierre, Fyodor et Cinder.
Cibles sous mutisme : Génome Peau de Pierre uniquement
Note: la façon de déterminer les différents lancés de dés a été vu par toute la modération, pas par moi uniquement Smile

Zaveid: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Lancé des dés: la génome béhémoth voudrait devenir énorme pour tout casser.


Actuellement: 18 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu

Nota: Phase 2 activée! Les génomes sont désormais plus agressives!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers.

Prochain bilan le Jeudi 2 Novembre aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:19

Petite précision:

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

Comme au ralenti, la grenade anti-magie décrivit un vol plané au-dessus des têtes des sorcières, alors comme hypnotisées par sa vision. Une vision que même elles, pauvres créatures hérétiques, infâmes mélanges de magie et de sciences païennes, ne pouvaient que comprendre. Leur fin avait sonnée.

Une reddition ? Un cessez-le-feu ? Des pourparlers ? Pour qui prenaient-ils le peuple de Bevelle ? Pour qui prenaient-ils les soldats de la Foi ?

Semblant littéralement mouiller son pantalon devant cette situation, Miriam avait quant à elle décidé de tirer avec une arme de poing dans les jambes de la cible de Fyodor, qui s’écroula de son haut avant que la grenade n’explose. Un bien mauvais timing, une erreur de débutant à mettre sur le compte d’une païenne décidément bien décevante.

« Vous ne vous en tirerez pas ! Cette pièce sera votre tombeau ! »

La dénommée Cinder ne resta pas en reste, et révélant ce que le lieutenant avait toujours soupçonné, elle invoqua une nouvelle magie de feu et d’air pour tenter de renvoyer la grenade à son propriétaire. Une preuve de réflexes fulgurants, mais qui fort heureusement pour le monk-warrior, arriva trop tard. Trop tard pour la renvoyer, mais pas trop tard pour la faire sauter à mi-chemin !

« Maudite sorcière ! »

N'ayant eut que le temps de se jeter au sol pour s'épargner le plus gros des dégâts, le monk-warrior se releva en titubant des suites de l'explosion. Heureusement que son armure l'avait protégée du souffle, sinon, actuellement, il aurait eut les oreilles en sang, et le corps broyé.

Et les sorcières dans tous ça ?

Au final combien d’entre elles avaient été touchées ? Le lieutenant ne put le dire sur le coup. Il fallait agir vite, car cette action ne resterait surement pas sans conséquence. Des conséquences qui se firent immédiatement ressentir par la disparition des lumières de la pièce où ils se trouvaient tous.

« Par Yevon ! »

Plongé alors dans le noir, Fyodor stoppa net son assaut avant d’activer sa vision nocturne et de soudainement recevoir des appels en provenance de ses hommes situés à l’extérieur du temple.

La ville était plongée dans le noir, et le temple également. L’ennemi était passé à l’attaque !

Alors il n’y avait plus à hésiter.

« Ici Fyodor, aux escouades Ekyu, Ems et Ghi, dépêchez quelques hommes pour aller remettre le courant dans le temple.

Aux escouades Ultros, Effray et Guno, regroupez-vous autour de l’hôpital et établissez un périmètre de sécurité. Protégez les civils des assauts ennemis. »


Sans courant, c’était tout ce que le lieutenant pouvait tenter pour l’instant, du moins vis-à-vis de la situation extérieure.

Mais malgré l’ordre d’assaut que Carla semblait avoir lancé à ses semblables, la situation n’avait en rien changée.

Si la grenade avait eu un semblant d’effet, alors elle y avait échappée, on ne pouvait pas dire la même chose de son bouclier, désormais terriblement vulnérable.

Une cible facile, mais une cible sans importance. Une défense percée, voilà ce qu’elle était devenue. Aussi, Fyodor ne changea pas un seul instant de plan, et après avoir réorganiser les Tekkicks autour de lui, il ouvrit le feu de son Saint Bolter sur Carla tout en lançant ses fidèles automates à sa poursuite.

« La seule chose que vous allez trouver en ce temple, c’est la Mort ! »

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:54

Spoiler:

May ArianeMay Ariane - Dresseuse
Source: IA de Vocaloid, par Shiomizu
=======================
May avait effectivement vu quelque chose, mais elle ne saurait pas dire quoi… Pourtant, la vision de ces nuages eut de quoi lui nouer les entrailles. Inquiète, elle se détourna de son observation quand l’homme aux bandelettes lui adressa la parole pour suggérer qu’ils retournent vers le temple, où il y aurait peut-être un peu plus de pagaille. Maintenant que cette gamine était en sécurité, il était vrai qu’ils pourraient toujours participer un peu plus activement ! Il fut assez clair qui plus était ; il était là pour débarrasser la ville de ces génomes et s’il l’avait aidé, à présent, il souhaitait retourner à son objectif principal.
« Oui bien sûr. Merci encore une fois de votre aide. » Elle y serait sûrement arrivée sans lui, débrouillarde qu’elle était, mais il fallait bien admettre que son aide n’avait pas été de refus ! Ni du luxe. L’homme avait permis de trouver une voie rapide vers l’hôpital mais May ne pouvait s’empêcher de se demander, à présent, si ça avait été une si bonne idée. L’approche de cette silhouette invisible la laissait soucieuse…

Toujours embêtée, elle tournait et retournait la situation dans sa tête quand l’étranger se présenta.
« May. May Ariane. » Sourit-elle avant de jeter un coup d’œil inquiet au dessus de sa tête. Les Zus continuaient de voler de façon assez menaçante au dessus de la ville, quand bien même ils n’étaient pas hostiles, du moins, selon Meluem… Celui-ci d’ailleurs mentionna qu’ils devraient retourner vers le temple et après une seconde d’hésitation, May acquiesça.

Ils sortirent donc de l’hôpital alors que le ciel devenait soudainement sombre. Inquiète quant au temps, la jeune femme leva le regard vers les cieux pour remarquer qu’il faisait… drôlement nuit ?! Les nuages étaient si épais que le soleil était camouflé ! Soucieuse, elle s’arrêta un instant et inspecta les alentours jusqu’à ce que pire encore n’arrive : les circuits électriques furent coupés ! Elle sursauta lorsque les plombs sautèrent, eux aussi. La panique commença à se faire sentir.
« Oh non ! L’hôpital ! Sans électricité, les gens ne pourront pas être soignés ! » Mais impossible d’y retourner… Elle ignorait qu’il y avait un générateur d’urgence qui avait été activé là-bas, pour une raison quelconque… Du coup, coincée entre deux feux, May ne savait pas où se mettre. Elle ne savait pas où aller non plus avec cette noirceur…

« M-Meluem, vous connaissez bien la ville ? Vous savez où nous sommes ? » Et dire qu’elle n’était ici qu’en simple touriste ! Elle songea surtout vouloir retourner à l’hôpital pour aider ces pauvres gens mais… Meluem avait bien dit vouloir exterminer les génomes, aussi ne pouvait-elle pas vraiment lui demander de faire demi-tour, et dans cette noirceur, inutile de rebrousser chemin ! Donc, pas le choix, ils devraient aller faire le temple… et espérer ne pas croiser d’obstacles en chemin. « En suivant le chemin principal, on devrait arriver au temple, je pense… » Dit-elle plus pour elle-même. « Saphir, reste près de moi ma belle. » Un roucoulement se fit entendre à proximité. Elle savait que son Lamashtu voyait bien dans le noir, pas de souci pour ça, aussi pourrait-elle donner un signal s’il y avait un ennemi ou quelque chose à proximité…


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:09

MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!

Bon sang! Qu'est-ce qui me prenait?

J'avais chaud. Je transpirais comme un bœuf et j'étais pourtant incroyablement pâle. Bordel! C'était la faute de cette grenade aussi! Pourquoi l'avait-il lancé vers moi?! J'avais vu ma vie défiler devant mes yeux avec ces conneries! Même le battement de mon cœur m'effraya tant je pensais n'être plus qu'une coquille vide! Mais que voulez-vous... Il semblerait que j'étais encore là!

J'avais dégainé mon arme, tirant sur la télépathe. Instinct de survie, mauvaise visée ou simple hasard, cela fut suffisant pour qu'elle s'écroule au sol, une jambe ensanglanté. S'en suivit le flash lumineux de l'explosion, la fumée et l'affreux tintement dans mes oreilles. J'ouvris les yeux, face contre terre, sentant une douleur cuisante envahir mon dos. Je dus amener ma main devant mon visage alors que gaz et produits chimiques se répandaient dans la pièce. Le laboratoire n'était pas prévu pour résister à ce genre de traitement! Mais genre vraiment pas!

Je dus tousser une ou deux fois, réalisant que la lumière de la salle vacillait. Comme dans un mauvais rêve, les ténèbres se firent de plus en plus présentes, la fumée déformant les corps devant moi. Je vis une masse grossir, encore et encore, devenant un tas de chair ignoble de plusieurs mètres de haut. La génome colossale? Peut-être bien. Je m'appuyais sur mes coudes et rampa vers le mur le plus proche, m'éloignant au maximum de cette chose. Les bruits étaient confus, les sons indistincts. Puis, lorsque mon ouïe revint à un niveau tolérable, les ampoules explosèrent une à une. Des diiodes rouges prirent le relais, mais elles se brisèrent également en morceaux, me laissant tout juste le temps d'entrevoir le visage déformé d'une monstruosité couverte de sang. Était-ce mon imagination?

J'heurtai quelque chose, laissant s'échapper un cri strident de ma bouche. Mes yeux grossirent et cherchèrent frénétiquement un point auquel me rattacher dans ce cauchemar. Terrorisée, je reculai encore plus, finissant par rencontrer un objet familier. C'était mon ordinateur. L'explosion m'avait fait le lâcher. Je l'ouvris alors en face de moi, laissant sa lumière éclairer très succinctement ce qui me faisait face. Prise de panique, je pointa mon arme devant moi et tira à quatre reprises dans les directions d'où les sons provenaient.

J'avais peur. J'avais peur. J'avais peur! Sortez-moi de là! Sortez-moi de là! SORTEZ-MOI DE LA!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! CREVEZ-TOUS!
___________________________________________________

Actions de Miriam : 
- Se réfugie dans un coin de la pièce.
- Ouvre son Ordinateur pour émettre de la lumière devant elle.
- Tire au hasard 4 fois là où elle entend du bruit. (1 balle restante dans son chargeur)
- Tekkicks/Mortiers protègent les civils devant le temple.
- Golem garde l'entrée du temple.

Action RP : 
- Tire au hasard 4 fois là où elle entend du bruit. (1 balle restante dans son chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:35

MeluemMeluem - Moine
Source: Shishio Makoto Wallpaper by Franky4FingersX2
=======================

Maintenant le toit sûr, Meluem devait continuer sa mission et vaincre la menace Génome. Il ignorait encore tout ce qui se passait près du temple puisque l'un des Génomes avait justement trouvé la bonne idée de l'envoyer se balader ailleurs. Et après avoir observé les alentours de l'hôpital un instant en croyant que la menace se cachait sûrement dans la foule, voilà qu'il a aidé cette fille qui était en compagnie d'une gamine. Quittant donc la zone pour se diriger vers le temple en compagnie de May, le ciel était soudainement devenue plus sombre, en proie à de violents orages ? Non, le ciel restait calme, il était juste noir et menaçant. Cette obscurité soudaine venait sûrement créer la panique chez la demoiselle mais elle pensait avant tout à l'hôpital et aux gens qui y était. Tiens, ça changeait des personnes égoïstes.

« Ne crains rien, ils doivent avoir un générateur de secours. Et en me postant devant, j'ai pu surtout voir de petites blessures et des gens apeuré, pas de gros dégâts donc. »

Normalement. Après, il y avait des patients qui était là bien avant cette attaque, qui eux, avaient vraiment besoin de tout cela, des machines et autre soin. Reprenant un peu son calme, elle demanda leur position, chose à laquelle il répondait calmement en lui répondant le type de rue, et autres détails, précisant évidemment être plus proche de l'hôpital que du temple, pour le moment. Aux questions suivantes, il ne répondait que par la plus breve des réponse en disant simplement « oui » avant de continuer. Mais en voyant que leur chemin, déjà les rapprochaient du temple, il voyait surtout malgré l'obscurité une personne blonde devant eux ? Inutile de dégainer pour le moment, les gens ont le droit d'être blond quand même... Mais en voyant cette queue tombée en bas de son dos, là, il n'avait plus aucun doute. Il sortait sa lame de son fourreau.

« Reste derrière moi ! »

Fini de jouer les hommes prudents, il avait déjà fait le coup avec la gamine tout à l'heure, là, il avait juste une fille dans son dos qui possédait un monstre de compagnie. Elle avait donc sûrement une double protection si jamais elle savait se défendre. Quant au Génome, il n'allait pas faire deux fois la même erreur en voulant poser une question en échange de la vie sauve. Tout à l'heure, ça n'avait pas porter ses fruits. Cette fois, ça passe ou ça casse. Enfin, ça tranche quoi.

Action rp:
Fonce vers le Génome, katana à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:50

note:

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY
====================

Peu de gens quand s'arrêter et encore moins quand abandonner. Ce n'était pas facile de laisser le camp ennemi gagner, il était tellement plus simple de faire semblant de s'être battu, une lutte veine pour pouvoir, ensuite, se consoler en se disant "j'aurais fais de mon mieux!"... Quelle sottise, cet orgueil venait de condamner non pas leur vie mais celle d'innocent qu'elle et d'autres sorcières avaient tenté d'épargner.

Myriam, cette folle, tira sur Carla qui tomba au sol mais Cinder était bien trop occupée avec la grenade pour pouvoir tout gérer.
Entre Myriam, Carla, ses objets et son sceau, elle n'eut le temps de lancer son sort pour contrer complètement la grenade mais au moins l'expansion de l'air suite à son brusque réchauffement avait éloigné le gaz d'elle, pour ce qui étaient des dégât physique... Rien d'insurmontable pour elle qui maîtrisait les flammes comme personne. Ce fut différent pour Darmila qui suffoqua, d'abord privée de son corps puis de ses pouvoirs... Elle avait connu une telle situation, rien de très agréable.

Myriam venait d'utiliser une arme à feu pour blesser une sorcière, cela ne faisait plus d'elle une civile et Carla était télépathe, même sans lumière elle pourrait la retrouver si cela lui chantait mais pour l'heure, la troisième sorcière semblait plus que motivée à détruire l'endroit. Elle augmenta sa taille, si bien que Cinder perdit le contact visuel avec Fyodor et elle ne pouvait plus l'attaquer sans risquer de l'inclure dans sa ligne de mire.

Tout les plombs de la ville sautèrent, c'était le début de l'Acte II, un acte bien plus sanglant que le premier. Sans lumière, tout serait bien vite problématique, Cinder transforma ses yeux, étirant ses pupilles vers la vertical. Ces quelques actions avaient suffit à ce que presque la totalité de ses cheveux reprennent leur couleur cendrée mais ce n'était pas bien grave on ne la voyait pas dans le noir et d'ici à ce que la lumière revienne, elle aurait changée de nouveau. De même pour ses habits, elle arracha une manche dans laquelle se trouvait un objet contre le mutisme et la jeta vers Darmila. Sans trop se préoccuper de l'action, elle commença à faire le tour de la pièce pour pouvoir contourner la génome et s'approcher de Fyodor tout en restant hors du conflit.

Elle eut d'abord l'idée de créer un grand flash mais Fyodor ayant un casque et les Tekkicks n'ayant pas d'yeux véritables, cela risquait surtout d'avoir de l'effet sur les génomes.

La Lumière se faisant rare, elle préférait éviter de lancer un sort qui puisse l'exposer à la vue de tous et son vent solaire n'avait pas eu beaucoup d'effet sur les droïdes... Fyodor se confondait encore avec de grandes paroles, elle n'avait le temps de peaufiner de belles stratégie ni la possibilité de sortir de cette salle mais si elle était assez résistante pour tenir les flammes de leur faux Ifrit, elle pourrait s'y donner à cœur joie.
Son choix se porta finalement sur son Souffle Ardent. Il s'agissait d'une magie inspirée des grands Dragons, ces créatures majestueuses qui crachaient du feu, l'avantage était que les flammes ne l'illuminerait pas directement elle à l'instar d'une boule de feu et cela illuminerait suffisamment la pièce pour offrir la vision aux génomes.


=====================================

Action de Cinder:

- Donne un écran sonore à Darmila.
- Fait le tour de la pièce pour éviter l'action et contourner les génomes (dez dez Myriam mais les folles c'est pas mon kiff)


Action Rp: Crache un Souffle de feu en direction de Fyodor et des Tekkicks pour essayer de les neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Swordan

Héros virtuel
Héros virtuel

Quentin Swordan
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 1850/2000
MP : 55/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390240
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 9:04

Spoiler:

PNJLa Phase 2 était lancée. Désormais, c'était l'obscurité quasi totale en ville. Les nuages se faisaient de plus en plus épais au-dessus de la cité afin que les ténèbres les recouvrent, créant la panique même au-delà de la zone d'action! Bevelle allait devoir calmer le jeu aussi au-delà de cette zone s'ils ne voulaient pas que ça tourne au carnage!

Les génomes étaient désormais plus agressives, certaines n'agissaient pas, mais les nouvelles sur le terrain par contre ne comptaient pas se laisser faire!

Deux individus s'étaient alliés temporairement, approchant alors d'une génome dont les yeux brillaient légèrement dans le noir. Autant la fille semblait inoffensive, mais l'homme se montra rapidement agressif et voulant l'attaquer[/i]
«Idiot. Tu es clairement un guerrier, et tu cherches à m'attaquer alors que tu n'y vois rien?» - elle se tut alors avant de se fondre dans les ténèbres pour disparaître. Elle n'était pas là pour combattre, mais pour être les yeux de ses sœurs. Par contre, même s'ils ne la voyaient pas, il y avait bien quelqu'un d'autre de présent

«Vous avez choisi le combat. Nous avons fait de notre mieux pour épargner des vies, nous ne demandions qu'une partie de votre pouvoir, ce pouvoir qui fait de vous des êtres trop puissants et avides de guerre et de conquêtes. Mais vous avez choisi de vous rebeller plutôt que chercher la voie pacifiste. Condamnez vos dirigeants qui préfèrent toujours la lutte à la parole! Toutes ces vies qui auraient pu être épargnées, n'oubliez jamais que ce n'est pas ce que nous voulions. Enfin... ce que les sœurs voulaient. Si vous persistez à vous montrer agressifs, je vous entraînerai dans les ténèbres...»
La voix semble s'élever de l'obscurité elle-même, cette génome était l'une des plus dangereuses qu'Ultimecia ait pu recruter. La maîtresse des ombres, capable de s'y dissimuler à sa guise, très vulnérable à la lumière, mais dans l'obscurité de cette ville, elle était d'une puissance incommensurable. Si elle vous attrape, elle peut vous entraîner dans l'obscurité d'où vous ne pourrez jamais ressortir...

À l'entrée du temple, c'est encore calme, même si les génomes profitent de l'obscurité pour s'approcher. Des hommes essaient de remettre le courant, mais chaque fois qu'ils touchent un mécanisme, un éclair électrique jaillit et refait tout sauter... un message parvient à Fyodor
«Monsieur! On a un problème, impossible de remettre le courant! La force qui l'a coupé semble agir en permanence pour empêcher de le remettre!» - la  panique s'entendait, tant que la génome qui avait réussi à créer cette espèce de champs électrique agissait, le courant ne pourrait revenir...

D'ailleurs, afin de la protéger, l'une des génomes qui se tenait tranquille jusqu'à présent décida d'agir, l'une de ses sœurs venait de la rejoindre, et ensembles, elles comptaient bien perturber ces fichus oiseaux géants
«Ô créatures majestueuses, libérez vous de ces êtres qui vous contrôlent et vous condamnent! Venez à moi et restez en sécurité au sol!» - concentrant sa magie en une large zone, elle ne put atteindre que deux des géants... ceux-ci ne semblaient guère avoir envie de l'écouter cependant, aussi l'autre génome déploya son aura qui parvint à les atteindre, effrayés, ils se mirent à voler dans tous les sens et les guerriers dessus semblaient un peu en panique

«Qu'est-ce qui se passe??? Fyodor!! Alerte! Mon zu se comporte bizarrement, j'ai du mal à le tenir!!»
«Même chose pour moi, quelque chose semble l'effrayer!»
«Moi tout va bien»
«Pareil, RAS»
«Ici aussi, il y a peut-être quelque chose dans votre coin?»
- à voir s'ils allaient tenter de quitter la zone, ou au contraire, attaquer pour voir!

Enfin, dans la petite pièce du laboratoire dans le temple, c'était le chaos... la génome béhémoth avait grandi et faisait donc face aux tekkicks pour les affronter, Fyodor de son côté avait réussi à passer en dessous et prit Carla pour cible! La pauvre fut atteinte de plusieurs balles, épaule, torse, ses jours étaient clairement comptés... la génome Peau de Pierre s'était recroquevillée dans un coin, mais se prit également une balle perdue lorsque Miriam tira dans tous les sens! Cinder en s'approchant pour offrir une potion à la génome se prit aussi trois balles, mais sa colère en représailles fut terrible, car elle déchaîna un véritable souffle en direction des trois machines qui s'effondrèrent sur le choc! Au moins, Darmila ayant retrouvé sa voie, put récupérer ses pouvoirs et sa peau de pierre...

La génome béhémoth se tourna alors, elle ne voyait pas tout ce qu'il se passait, mais entendait la voix faible de Carla dans sa tête
*Je ne vais pas tenir plus longtemps... je suis désolée...* - elle envoya aussi un message à Ultimecia
* Trop blessée, je ne pourrai plus vous servir d'intermédiaire...*

Elle ferma les yeux, pas encore morte, mais inconsciente en tout cas... la béhémoth entra en rage et fonça vers Fyodor, désormais, son adversaire, ce serait elle!

Du côté d'Ultimecia par contre, celle ci n'était vraiment pas contente
«Clara.. ton pouvoir était si utile, il est normal que nos ennemis s'en soient pris à toi en premier. Repose en paix, j'ignore si je serai en mesure de t'extirper à nouveau de l'Au-Delà...» déjà, il lui faudrait un autre génome d'abord! Et elle ne comptait pas retourner au Village des Mages Noirs de si tôt...

Elle se tourna vers l'hôpital et dégagea juste une aura autour de la citadelle, à défaut de pouvoir communiquer, toutes les génomes comprirent qu'elles étaient désormais indépendantes et pouvaient donc agir comme elles le voulaient. Aussi, l'une des génomes qui se trouvait près de l'hôpital changea de direction et commença à se diriger vers le temple.

Maintenant, ça allait chauffer! La mort de Clara - même si elle n'était pas encore morte mais presque - les avait bien énervées!
================================

Tour 9

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 17110210455722262015350975
Carte de l'avancée au Tour 9

Zone blanche: l'hôpital, attention, désormais, c'est devenu une zone d'otages suite aux actions dans le temple. Plusieurs génomes surveillent les lieux, malgré tout, une génome apte à se déplacer très vite (genre Flash dans la série ^^ - génome n°1) a remis les générateurs de secours pour permettre de préserver les soins. Mais ça ne va peut-être pas durer!
La génome 20 s'apprête à quitter les lieux, personne ne sait encore quels sont ses pouvoirs, mais elle prépare un sacré mauvais coup!

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés
La zone en violet représente le champs d'action des génomes 17 et 18, l'une communique avec les bêtes, l'autre créé une aura terrifiante. Les deux zus dans le champs d'action sont donc en pleine panique suite au lancé de dés.

Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points oranges sont les nouveaux génomes arrivés! Ils ont chacun leurs pouvoirs également, et sont beaucoup moins pacifistes.

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres. L'évacuation a commencé et plusieurs blessés sont emmenés à l'hôpital (la flemme de les séparer Razz)

Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Celui au milieu au temple est le Golem qui garde l'entrée. À l'intérieur se trouvent les 3 tekkicks appelés par Fyodor, les autres machines reviennent vers le temple > attention, les 3 tekkicks ont été vaincus!  

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!
Important 2: toute la ville est privée de courant. Une génome maîtrisant l'électricité a non seulement fait sauter les plombs, mais a également visé les générateurs de secours. Le Temple et le reste de la ville n'ont plus une goutte de courant.
Note: possibilité d'utiliser des magies éclairantes.

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: 4 tirs réussis, Cinder touchée 3 fois, la Peau de Pierre touchée une fois > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: tu te retrouves face à la génome qui voit dans le noir, mais celle-ci fuit en profitant de l'obscurité. Attention à la génome de l'ombre qui te menace > +100 gils [Cidolfus]

May : la génome te voit mais n'est pas agressive envers toi. Attention à la génome de l'ombre par contre qui n'a pas aimé la provocation de Meluem! > +100 gils [Suri]

Lynah : aucune action

Fyodor + Cinder : alors vous hein! C'est toujours galère de faire le tri Razz
Fyodor: les tekkicks sont interceptés par la génome béhémoth, elle écarte les bras pour les empêcher de passer – vraiment pas contente qu’on ait attaqué ses copines celle là !
Tu parviens jusqu’à Clara et lui tires dessus, la génome est gravement blessée

Cinder : : lance un souffle de feu (note : Fyodor ayant pu s’éloigner pour tirer sur Clara, c’est un peu compliqué de justifier que tu n’aies eu « que » Fyodor et les Tekkicks sans toucher personne d’autre, pour ça que je mets que tu ne touches que les tekkicks, mais que ça suffit pour les vaincre !) > les tekkicks ont subi trop de dégâts (première attaque de feu + béhémoth + seconde attaque de feu, alors qu’ils sont de base sensibles au feu), ils se déconnectent  et s’effondrent !

Zaveid: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Lancé des dés: action des génomes 17 et 18 (déjà fait)


Actuellement: 18 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu, Clara est presque morte.

Nota: Phase 2 activée! Les génomes sont désormais plus agressives!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers.

Prochain bilan le Lundi 6 Novembre aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:28

Petite précision:

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

Frapper vite, frapper fort. Dans le noir de la zone d’entrainement, un faible éclat luisit soudain, celui de l’ordinateur portable de Miriam. Oui elle n’avait pas l’équipement pour voir dans le noir, aussi faisait-elle comme elle le pouvait. Sa panique l’avait surement sauvée, mais les quatre détonations qui suivirent achevèrent de convaincre le lieutenant de la précarité de sa situation. Miriam tirait désormais à vue !

Fort heureusement pour lui, Yevon soit loué, aucune balle ne l’atteint. Cinder et la génome privée de ses pouvoirs ne purent en dire autant. Quel dommage que la scientifique ne fut équipé que d’une modeste arme de poing. Un gros calibre comme le Saint Bolter attaché à la Hallebarde du monk-warrior aurait fait de bien plus gros dommages. Enfin, au moins elle avait su se rendre utile.

Utile tout autant que les Tekkicks, qui bien qu’ayant été retenu par la génome géante, permirent au lieutenant de se frayer sans soucis un chemin jusqu’à sa cible véritable, le cœur des communications ennemis.

« Subis le feu purificateur sorcière ! »

Trois détonations puissantes illuminèrent les environs, trois douilles épaisses comme des gros orteils tombèrent alors au sol, le tout, dans le chaos le plus total, et les reflets dorés de l’armure de Fyodor ne trahissant aucune émotion.

Une menace éliminée, il en restait encore trois autres, mais le principal était accompli. Désormais, l’armée de la Foi avait un avantage, elle conservait ses communications !

Communication qui ne tardèrent pas à parvenir aux oreilles de Fyodor, il y eut d’abords le rapport des soldats incapables de remettre le courant en marche, apparemment victime d’une magie ennemi interdisant l’usage de cette énergie, puis le rapport des escadrilles en Zu prévenant que l’ennemi avait apparemment de quoi perturber le vol de leur monture, tout du moins sur une zone restreinte.

*Les zones B4 et C4 d’après le rapport des hommes.*

Fyodor voulut alors répondre, mais un puissant jet de flamme, semblable à celui d’un dragon, focalisa son attention.  Cinder ! Encore elle !

Courir, se mettre à l’abri. Les flammes venaient, et elles étaient mortelles. Fyodor ne pouvaient déjà plus rien pour les saints automates de Yevon, alors en prise avec la génome géante, les flammes commençaient déjà à calciner leur blindage et leur composant internes. Et comme si cela ne suffisait pas, la génome géante semblait reporter sur lui son attention, avide de venger la mort de sa camarade télépathe.

« Approche donc créature maudite ! »

Seul lui restait la solution d’un repli stratégique. Un bond salvateur sur le côté pour se dissimuler derrière un plan de travail, espérant ainsi avoir le temps de préparer sa prochaine offensive.

*Une existence passée au service de Yevon ne sera jamais une existence gâchée. Soyez bénis et allez en paix.*

Une ultime prière adressée aux vaillants soldats tombés aux champs d’honneur, et Fyodor se reprit. Ses hommes comptaient sur lui, les civils comptaient sur lui, et plus que tout, Yevon comptait sur lui !

Il était désormais seul, seul face à trois adversaires, mais il était armé de sa Foi, et Yevon bénissait ses bras. Ainsi, il était capable d’accomplir tous les miracles !

« Ici Fyodor.

Aux gardes à l’entrée du temple, l’ennemi capable d’une telle magie doit se trouver à proximité du temple, autrement il n’aurait pas accès au générateur privé. Déployez-vous, utilisez votre vision nocturne, l’ennemi va surement profiter du black-out pour s’approcher. Soyez près à les accueillir.

Aux escouades en Zu, continuez à sécuriser l’Hopital et évitez les zones B4 et C4, il y a apparemment quelque chose là-bas qui effrayait vos montures. Les pilotes ne semblent pas atteint, il est donc probable que cela ne touche que les animaux.

Aux escouades à Vouivre, hâtez-vous dans l’évacuation des blessés, la zone va bientôt redevenir un terrain d’affrontement. Si le transport vers l’Hopital devient impossible, exfiltrez les civils vers le port, derrière le temple. Ils y seront plus à l’abri qu’en plein champs de bataille.

Fyodor, terminé. »


Dégoupillant une seconde grenade, il la garda en main le temps de sortir de son abri de fortune. Les flammes commençaient déjà à mourir en l’absence de combustibles, et dans l’obscurité ambiante, seules les carcasses grésillantes des trois tekkciks, l’écran d’ordinateur de Miriam et la robe étincelante de Cinder brillaient encore.

Le monk-warrior avait par conséquent la position de chacune des sources de lumière, dont une était ennemie. S’il les évitait, il serait surement invisible aux yeux adverses, aussi avait-il là un plan d’action, et lorsque la génome géante se lança à sa poursuite,  ce fut sans une once d’hésitation qu’il envoya sa seconde grenade derrière elle de manière à toucher aussi les deux autres sorcières dans l'explosion. La béhémoth était énorme, elle serait une cible facile, et Cinder était toujours proche de l'autre sorcière à qui elle venait de donner un objet inconnu. C'était le moment idéal pour un tir groupé !

« Voyons combien de temps vous allez pouvoir résister aux soldats de la Foi maudites sorcières ! »

Récap de tour:


Dernière édition par Schneid le Ven 3 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390239
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284416241211390234
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:24

MyriamMyriam Strainshield - Scientifique invokeur
Source: Namie Yagiri - Durarara!


Anarchie, chaos, désordre, comment décrire le foutoir qui prenait place ici?


J'avais peur. Peur car je n'avais plus aucun contrôle sur la situation. Peur aussi parce que j'étais seule. Peur enfin parce que les ténèbres règnaient. Piégée dans ces profonds abysses, j'entendis les tirs d'armes à feu, bientôt accompagnés par le râle de plusieurs personnes. Que se passait-il? Que se passait-il bordel?! Mon ordinateur éclairait si mal!


La voix de Fyodor jaillit de mon communicateur. Ce machin marchait encore?! Il me fichue une peur bleue et je dus me résoudre à le jeter pour ne pas être repérée.


J'étais dans un coin de la pièce, recroquevillée. Je vis alors surgir un jet de flammes près de ma position. Croyant à tord que ce dernier me ciblait, j'ouvris le feu à l'aveuglette. Tirant à quatre reprises, je ne sus si j'avais fais mouche. Apeurée, je me rendis compte que mon arme avait surement fais de la lumière. Alors, toute terrorisée que j'étais, je me souvins pourquoi j'étais ici. J'étais là pour les chimères. Oui, les chimères. C'est ça! Je dois protéger les chimères! Pour LUI! Pour Son Rêve!


Mon teint pâle reprit peu à peu des couleurs alors que mon expression se figeait en une assurance illusoire. J'avançais, presque par automatisme, vers la porte de sortie de cette salle d'entrainement. En longeant le mur, je vins buter contre quelque chose. C'était vivant. Je le sus rien qu'au contact. Armant mon arme juste devant moi, je collais mon pistolet juste sous les yeux de la génome blindée, cachée là.


Mon doigt sur la gachette, j'avais une opportunité en or de me débarasser d'elle. Après, il ne me resterait plus qu'à filer en douce de ce lieu terrifiant. Je pourrais bientôt retourner à l'extérieur. Respirer le grand air et en finir avec cette guerre. Elles voulaient les chimères? Elles allaient les avoir.



Mais avais-je seulement le cran d'ôter la vie d'un autre humain?

___________________________________________________

Actions de Miriam : 

(Passif) : 
- Le Golem garde le temple.
- Les Tekkicks et les Mortiers protègent les civils le temps que les vouivres les évacuent.

- Miriam longe le mur jusqu'à la sortie, mais rencontre la génome Blindée recroquevillée dans le coin de la pièce.

Action RP :  (cette fois je vais préciser, à voir si ça joue =) )

- Youhou! : Abat la génome Blindée d'une balle dans la tête, puis sort de la pièce. C'est tué ou être tué ici!
- Oups? : Elle menace la Blindée de son arme, lui fait comprendre qu'elle aurait pu en finir, mais ne trouve pas la force de l'abattre! Miriam n'est pas une tueuse!
- Raté! : Miriam s'enfuie par la porte, sans aucune discrétion et sans toucher à la génome. La Blindée peut tenter quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 17:37

May ArianeMay Ariane - Dresseuse
Source: IA de Vocaloid, par Shiomizu
=======================
La situation commençait à déraper. May n’était qu’une touriste, totalement paumée dans cette grande ville, et même si Meluem disait pouvoir la guider et l’aider, elle ne se sentait pas moins perdue. Elle suivit donc le moine qui semblait savoir où se déplacer, mais quelque chose les dérangea : une génome, qui cette fois semblait être bien plus hostile que ses précédentes consœurs. Mal à l’aise, May décida de ne pas lever les armes de suite, en devinant déjà que ça ne mènerait à rien, mais Meluem n’était pas aussi convaincu.
« Meluem, non ! N’attaquez pas ! » Mais c’était déjà trop tard… bien que ce fut en vain. En effet, la génome ciblée fila à une vitesse incroyable, profitant de l’obscurité pour se faufiler autre part, laissant le katana de Meluem dans le vent. Soulagée, May soupira avant de sentir un frisson froid lui traverser l’échine. Comme si quelqu’un l’observait…

A cette distance, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Ils n’étaient pas près de l’hôpital, ni près du temple… bien qu’ils étaient plus proches du temple que de l’hôpital certes… Refusant d’être impuissante, May se préparait déjà à reprendre la route quand son Lamashtu se mit à grogner doucement, comme alerté par quelque chose. Un pas, et la blondinette cessa de bouger. Elle jeta un coup d’œil intrigué vers son animal de compagnie avant de regarder dans la même direction qu’elle. « Qu’est-ce qu’il y a, ma belle ? » Elle scruta l’obscurité, sans rien voir. Elle baissa d’un ton en s’approchant de Saphir. « Il y a quelqu’un, c’est ça.. ? » Un roucoulement subtil donna à May une réponse affirmative. A nouveau, un frisson la traversa.

Elle prit une profonde inspiration, avant de lever les mains, non pas sans sentir un fourmillement déplaisant au bout de ses doigts. Elle avait peur de mourir, comme tout le monde, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Ses mains un peu levées pour montrer qu’elle n’était pas armée, elle se risqua à élever la voix un peu, sans certitude qu’il y avait quelqu’un.
« Sortez de l’ombre, je sais… je sais que vous êtes là. » Ou du moins elle le pensait ! « J’aimerais m’entretenir avec vous. De façon pacifique. » Elle jeta un coup d’œil nerveux vers Meluem, elle ignorait s’il resterait là ou partirait vers le temple, mais elle espérait juste honnêtement qu’il ne lèverait pas l’arme vers cette personne ! S’il y avait quelqu’un… peut-être que son Lamashtu était troublé par la génome qui tentait de manipuler les bêtes… ce n’était pas encore à proximité, mais ce n’était pas si loin, et peut-être que sous peu, Saphir ne répondrait plus. Non pas que May le sache évidemment !


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:19

LynahLynah - Dresseuse
Source: Monk Miqo'te by Tiphereth
=======================

L'évacuation était tout de même rapide compte tenu des nombreux blessés présents. Toutes les personnes en mesure de se déplacer seules avaient pu être emmenées jusqu'au port mais ceux qui nécessitaient des soins plus appropriés étaient encore en route vers l'hôpital. Mais c'était mine de rien l'autre bout de la ville ! Ou presque... Ce n'était pas la porte d'à côté et il y aurait des nombreuses menaces en route sans aucun doute. Et si l'hôpital était maintenant gardé par des ennemis ?

Avec le manque de luminosité, il serait difficile d'approcher quoi que ce soit sans se faire surprendre : les assaillants étaient bien préparés et ne devaient pas nécessairement avoir besoin de leurs yeux pour détecter les mouvements de quiconque. Ils seraient des cibles faciles en sommes. Un peu comme s'ils étaient des souris traquées par des chats. Et vu qu'il y avait de l'action dans le temple, il était clair que des renforts arriveraient d'une seconde à l'autre rendre les choses plus difficiles.

Loin d'être une combattante parfaite, Lynah préférait donc s'occuper de la sécurité des civils en premier lieu. S'ils devaient aller jusqu'à l'hôpital, elle se devrait de rester avec eux pour les empêcher de se faire surprendre et les protéger si jamais un génome venait les attaquer. Pourtant, à son premier passage, Lynah avait beau avoir pu repérer les zones où ils étaient, ces hommes à queue de singe ne lui avait pas semblé très agressifs. Elle pensait donc que la majorité des tensions seraient proches du temple où elle restait pour aider les derniers blessés à quitter les lieux.

En plus des vouivres qui transporteraient les blessés, il y avait des machines qui étaient arrivées pour leur assurer une certaine sécurité mais elles n'étaient pas très rassurantes pour toutes les personnes en mesure de les voir. Passant d'un blessé à un autre, Lynah cherchait donc à rassurer la majorité des personnes sur ces machines mais elle même, elle espérait que ça ne serait pas possible de les manipuler par la magie : elle s'était bien rendu compte que certains de leurs ennemis étaient en mesure de faire de la magie...

Interrompue entre deux blessés par son chocobo, la demoiselle sentit que son compagnon à plumes était encore en train de stresser. « Quoi encore ? » Qu'elle fit un peu agacée par la situation. Elle regarda autour d'elle, presque sûre qu'il se passait quelque chose non loin de leur emplacement... Etant donné qu'une machine n'était pas trop loin d'elle, elle s'y dirigea et tenta de lui demander quelque chose – si encore elle avait une manière de transmettre l'information à celui qui les manipulait, ça serait parfait mais elle se doutait que ça ne fonctionnerait pas avant même de le faire...

« Il faudrait faire un tour du périmètre. Je crois qu'il s'y passe quelque chose. »

Le chocobo en tout cas, il semblait le savoir lui mais comme il ne parlait pas trop le langage commun, il serait difficile de le comprendre. Là, il restait collé aux basques de sa maîtresse en tout cas. Mais à défaut de pouvoir compter sur les machines, elle irait elle même se cacher et tenter de voir ce qui se tramait. De surcroît, elle trouva une maison en face du temple où elle pourrait monter sur le toit grâce à une échelle et, grâce à l'obscurité, elle put rester couverte tout en cherchant s'il y aurait du mouvement en approche... Mais autant dire que toute cette ombre ne l'aiderait en rien à repérer quoi que ce soit.

Actions
- Rassure les civils quant aux machines appelées par Stanshield
- Le chocobo sent la présence des génomes en approche
- Lynah tente de prévenir les machines
- Lynah grimpe sur un toit pour observer les alentours, le chocobo reste néanmoins en bas de la maison en question
RP : Cherche le moindre mouvement en approche du temple à partir des toits.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269335 Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390246Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390238
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390247Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390248Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390249Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390235
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390250Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390237
Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707290916241211390251Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:19

MeluemMeluem - Moine
Source: Shishio Makoto Wallpaper by Franky4FingersX2
=======================

Il l'avait vue ! Elle était là, dans la ruelle et bien que May venait à lui demander de ne pas attaquer, son instinct à été trop vite et il s'était jeté sur elle. Son katana en main, il brandissait la lame avant de donner un puissant coup diagonal qui n'a fait que trancher l'obscurité. Il n'y avait rien sur sa lame, il n'avait rien touché, ça, il en était sûr. Il se redressait en gardant sa lame en main mais la ruelle était bien trop sombre pour y distinguer quelque chose. Méfiant – il venait quand même de tenter de tuer cette Génome – il rangeait doucement son katana dans son fourreau en gardant l'œil bien ouvert. Il se recula doucement, mais même ranger, il gardait sa main sur le pommeau de son arme. Était-ce vraiment nécessaire ? C'était des ennemis de Bevelle et bien qu'il se fiche de la religion, ils s'en prenaient à des innocents, ça faisait d'eux Ses ennemis.

May venait tenter une approche plus en douceur en voulant discuter et son regard lui faisait comprendre de bien se tenir. Bien se tenir face à des gens qui s'en prennent à des innocents, c'est beaucoup demandé. Mais il peut essayer, en effet. Il relevait même sa main de son arme, pour montrer qu'il ne tenterait rien... pour le moment.

« Une chance, je lui laisse une chance. »

Il n'était donc pas totalement méchant mais il restait un ennemi des Génomes mais il laissait une toute petite chance d'éviter le massacre. Il n'aimait pas laisser de chance comme ça à ses adversaires mais il n'avait pas trop le choix, qui sait, May pourrait en tirer des informations et au pire, il pourrait garder un œil sur elle. Il n'aimait pas ça, cette façon de tendre la main vers les autres, s'il est couvert de bandage aujourd'hui, c'est bien à cause de ça justement, sa gentillesse n'avait pas une bonne chose envers cette personne. Cometait-il la même erreur ? Il ne savait pas, il verra bien...

Action de Meluem
Range son arme et attends...

Jet de dé
Tente de découvrir la position de la Génome dans le noir (comme Suri à eut Oups, ce n'est pas sûr qu'elle se montre cette Génome)

Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptySam 4 Nov - 0:31

note:

Cinder
Cinder Fall
Source: Cinder Fall - RWBY wikia
====================

Il faisait sombre. Évidemment dans la pièce tout le monde pouvait s'en apercevoir, mais également dehors, elle pouvait le sentir d'ici, ces nuages l'affectaient aussi mais l'avantage qu'il donnait aux génomes était considérable.

Sans lumière, les choses qui se passaient dans cette pièce étaient hasardeuses et tout le monde semblait pris de panique et tentait des choses folles. Fyodor engagea Carla qui était immobilisée et la blessa très sérieusement. Des deux génomes restant, une agonisait au sol et l'autre était aux prises avec les robots. Lorsque Cinder donna un médicament contre le mustisme à Darmila, plusieurs coups de feu partirent d'un coin de la pièce.

Elle fut touchée trois fois, une à l'épaule, une au flanc droit et une dans le ventre. Cela faisait un mal de chien et elle se mordit la lèvre pour ne pas crier et de douleur et d'énervement.

Boostée par la colère et la douleur, qu'elle reporta sur ces robots de malheur, elle cracha des flammes d'une intensité rare qui mirent tout le monde d'accord, elle avait une puissance de feu qui n'avait rien à envier à leur proto Ifrit.

Cette attaque de feu avait presque achevé ses cheveux de retrouver une couleur cendrée, ce qui ne voulait en aucun cas dire que ses réserves arrivaient à leur terme même si elle avait quand même forcé. Elle coupa ses cheveux décolorés sans attendre.

Sans les androïdes, elles retrouvaient l'avantage du nombre et comme elle était blessée l'idée de laisser les deux génomes se battre contre Fyodor et quitter la pièce la tenta mais pour aller où? Et avec tout ce bordel, elles n'avaient vraiment récupéré que l'Ifrit que Carla avait pris, celle là même qui était mourante dans un coin. Elle ne pouvait pas partir dans ces conditions mais l'idée même de rester dans ce bourbier était excédant.

S'agissant d'une salle de test pour invoquer des chimères, elles s’étalaient plutôt en longueur. Pour éviter toute balle perdue, elle se plaça au fond de celle ci et disparu dans l'obscurité.
Se laissant tomber à genoux pour soulager sa jambe alors que personne regardait, elle s'offrit quelques longues secondes pour déplorer les morts inutiles qui avaient lieu dans cette ville.

Etant réduit à un spectre dans la salle sombre, Cinder concentra sa magie dans ses cordes vocales et commença à incanter un sort.

- Étoiles dispersées dans le ciel infini, entendez ma voix et accordez à mes mots votre bénédiction. Laissez l’Existence de ces êtres de chair et de sang être prolongée. Que ma voix soit un phare vers la Guérison.  

Sa voix était plusieurs fois amplifiée et semblait venir de toutes les directions de la pièces. Son seul regret était qu'il lui était impossible d'étendre sa voix pour atteindre l'ensemble de la population.

=====================================

Action de Cinder:

- Se place tout au fond de la pièce pour éviter d'être de nouveau la cible de quelqu'un.

Action Rp: Utilise une magie de soin de zone, toutes personnes pouvant entendre sa voix se retrouve soignée.

Youhou: Tout le monde voit ses blessures soignées (Il me semble que le super casque high tech de fyodor est insonorisé et retranscrit les sons extérieurs ce qui normalement ne pourrait retranscrire la magie imprégnée dans les mots mais n'ayant subit quasiment aucune blessure ça ne change rien)

Oups: Le bruit de la grenade de Fyodor couvre la voix de Cinder, seule la génome Béhémoth l'a entendu.

Raté: La grenade a complètement couvert la voix de Cinder, il n'y a qu'elle qui se retrouve soignée (ce serait dur de ne pas s'entendre soit même prononcer trois phrases à cause d'une explosion d'une seconde)


Dernière édition par Karma le Mer 8 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:12

PNJLa vie était parfois injuste. Mais quand on est une sorcière, la mort n'est qu'un éternel recommencement. Lorsqu'une sorcière meurt, elle transmet ses pouvoirs à une autre, bien qu'elle en garde aussi une partie en elle, dans la mort. Nos pouvoirs restent nos pouvoirs, quoi qu'il arrive.. mais ça n'empêche pas que cela reste un moment dramatique.

Du moins, tout dépend de la sorcière. Pour Ultimecia, la perte de Carla était vraiment problématique, bien qu'elle ne soit pas encore tout à fait morte, ce n'était plus qu'une question de temps.

Dans le laboratoire, Darmila, la peau de pierre, se tenait près de l'entrée, elle avait retrouvé ses pouvoirs et se recouvrait de son blindage alors que la scientifique passait près d'elle... au centre de la pièce, la béhémoth faisait face à Fyodor désormais seul, et au fond, Cinder et Carla à l'agonie.

Alors que Miriam essayait de se sauver, elle se retrouva en face de Darmila qui se tenait toujours la jambe avec un air mauvais, celle-ci pointa son arme sur elle et la sorcière eut un sourire mauvais
«Tu pues la mort et la peur. Toi qui envies nos pouvoirs, tu aurais pu éviter tout ça, ce massacre... vas y, au point où vous en êtes!»

Mais elle n'osa pas et préféra se sauver... tsch, ces mortels...

«DARMILA!! Va près de Carla, vite!!!» - se tournant vers le centre de la pièce, elle vit la béhémoth qui n'avait pas pu atteindre une taille suffisante pour contrer vraiment le colosse et son armure blindée, aussi, la petite peau de pierre se faufila rapidement vers le fond, en boitant toujours à cause de sa jambe blessée, jusqu'à sentir le souffle d'une explosion dans son dos... le souffle la projeta à terre, elle attrapa juste la main de Carla en grimaçant de douleur..

«...» - il y eut un étrange bruit sourd, puis une sorte de chant? Darmila ouvrit les yeux et sentit ses forces revenir peu à peu, mais alors qu'elle tenait le poignet de Carla, elle sut qu'il était trop tard pour son amie... il y eut un éclat pourpre, et les pouvoirs de Carla filèrent droit sur la génome peau de pierre... malheureusement, elle ne pourrait pas maîtriser la télépathie comme le faisait la sorcière avant elle, il lui faudrait du temps, et probablement qu'aujourd'hui, ce pouvoir était perdu pour le moment.

Au centre de la pièce, la béhémoth reprenait sa taille normale, se tenant la gorge, elle affichait un air mauvais avant de contourner rapidement Fyodor! Elle n'était pas folle au point de l'affronter avec sa taille de génome! Elle fila plutôt vers Darmila histoire d'être protégée par son blindage... si Cinder et elle avaient été un peu touchées par la grenade, au moins étaient-elles soignées à présent et toujours aptes à utiliser leurs pouvoirs...

En ville, la situation semblait stable. Les zus avaient rapidement quitté la zone où les génomes causaient des soucis, n'en voyant plus dans le ciel, les deux sorcières commencèrent à se rapprocher de l'hôpital, là où toutes les bêtes allaient se concentrer. Il leur faudrait quelques minutes pour atteindre l'objectif.

Dans la zone 4, May et Meluem entendaient une voix dans l'obscurité. Une génome était là, dans l'ombre, totalement invisible. Alors que la jeune fille essayait de la déceler, elle entendit juste un petit rire, mais le groupe des vouivres transportant les blessés passa au même moment, équipés de torches pour mieux se repérer dans l'obscurité, et l'une d'entre elles éclaira la ruelle où ils se trouvaient, dévoilant temporairement la femme qui jaillit de nulle part, comme si elle avait été dans le sol lui-même quelques secondes avant!

«Grrrr... fichue lumière» - rapidement, elle fit un bond de côté, et comme si les ombres au sol n'étaient que de l'eau, elle plongea dedans pour disparaître à nouveau...

L'évacuation des civils semblait bien se passer, pour le moment, les sorcières continuaient de protéger plus ou moins l'hôpital, bien qu'on pouvait penser aussi qu'elles se garantissaient une foule d'otages. Difficile à dire, mais pour le moment, rien ne semblait menacer l'établissement.

Le Temple était à présent bien gardé, malgré l'obscurité, les soldats s'équipaient au mieux pour voir dans le noir! Une autre génome s'approchait, doucement, voyant parfaitement elle aussi dans l'obscurité, elle voulait entrer dans le temple afin d'être un soutien à celles présentes à l'intérieur. Afin de faire diversion, les deux génomes devant le temple activèrent aussi leurs pouvoirs! L'une créa des secousses à l'entrée du temple, l'autre générait de puissants courants d'air!

Quant à l'électricité, il était toujours impossible de remettre le courant. Toutes les démarches étaient systématiquement annulées dès qu'ils tentaient de faire quelque chose. L'une des sorcières tenait presque littéralement entre ses mains l'électricité de toute la ville...
================================

Tour 10

Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 17110609121522262015356479
Carte de l'avancée au Tour 10

Zone blanche: l'hôpital, attention, désormais, c'est devenu une zone d'otages suite aux actions dans le temple. Plusieurs génomes surveillent les lieux, malgré tout, une génome apte à se déplacer très vite (genre Flash dans la série ^^ - génome n°1) a remis les générateurs de secours pour permettre de préserver les soins. Mais ça ne va peut-être pas durer!
La génome 20 se tient toujours prête (j'ai du faire un choix ^^)

Zone magenta = Zone 1
Zone bleu foncé = Zone 2
Zone jaune= Zone 3
Zone verte = Zone 4
Zone violette = Zone 5
Zone bleu clair = Zone 6

Les oiseaux noirs représentent les zus, ils sont commandés pour le moment par Fyodor, de ce que j'ai compris, y'a un mage dessus
Les espèces de lapins bleus sont les vouivres envoyées avec des carioles pour évacuer les blessés
Les génomes 17 et 18 se rapprochent de l'hôpital pour essayer d'influencer les zus (pareil, j'ai du faire un choix Razz)

Les points jaunes entourés de noir, sont les emplacements des génomes dans la ville, mais ceux qui s'approchent du temple ne sont pas encore visibles, ni Ultimecia. Ne vous occupez pas des numéros, c'est pour que je puisse me souvenir de quel génome a quel pouvoir ^^

Les points oranges sont les nouveaux génomes arrivés! Ils ont chacun leurs pouvoirs également, et sont beaucoup moins pacifistes.

Les points rouges représentent les civils. L'évacuation vers le Port est terminée, les points rouges encore au niveau du temple sont les blessés dans les décombres. L'évacuation a commencé et plusieurs blessés sont emmenés à l'hôpital

Les points gris sont les 5 machines appelées par Stanshield. Notez que certaines font quand même peur aux civils!
Désormais, l'entrée du temple est gardée, mais notez que les génomes 10 et 11 font du grabuge! Tremblements de terre et puissants courants d'air dans tous les sens!  

Important: d'énormes nuages recouvrent désormais la ville. Pas d'orage ni rien par contre, juste que ça dissimule le soleil et qu'il fait presque nuit!
Important 2: toute la ville est privée de courant. Une génome maîtrisant l'électricité a non seulement fait sauter les plombs, mais a également visé les générateurs de secours. Le Temple et le reste de la ville n'ont plus une goutte de courant.
Note: possibilité d'utiliser des magies éclairantes.

Récapitulatif: notez que parfois, même si vous avez fait "oups", ça peut passer comme un "youhou" par justification rp du comportement des génomes ^^

Stanshield: se faufile hors du laboratoire, mais n’ose pas tirer sur la génome peau de pierre > + 100 gils [T-Ckilla]

Meluem: cherche à détecter la génome de l’ombre > les vouivres transportant les blessés ont des torches, l’une d’entre elles éclaire la zone et la génome apparaît quelques secondes comme par magie ! > +100 gils [Cid]

May : sent la présence d’une génome cachée, et tente de la faire sortie > tu entends un léger rire > +100 gils [Suri]

Lynah : se poste sur le toit pour essayer de repérer les génomes ou autre menace > raté ! avec tout ce bazar et l’obscurité, trop difficile de voir quoi que ce soit… > +100 gils [Yevon]

Fyodor: lance une grenade mutisme sur la béhémoth + deux sorcières > je suppose qu’il s’agit de Cinder et la peau de pierre ? > youhou ! Lancé de dés pour l’efficacité du mutisme
Cinder et la peau de pierre ne sont pas affectées, Béhémoth sous mutisme, elle retrouve sa taille normale > +100 gils [Schneid]


Cinder : : lance une puissante magie de soin sur tous ses alliés (note, histoire d’éviter l’abus, il est trop tard pour la génome télépathe qui décède quand même, mais transfert ses pouvoirs à la génome peau de pierre)

Quentin: + 100 gils pour le précédent poste Ultimecia
Lancé des dés: la génome 9 qui voit dans le noir essaie de profiter de l'obscurité et du grabuge des génomes 10 et 11 pour se faufiler dans le temple


Actuellement: 18 génomes présents en ville, 1 sorcière "incognito"
Nombre total: inconnu
Génomes blessés: 1 par le tir du Lamashtu, Clara décédée.

Nota: Phase 2 activée! Les génomes sont désormais plus agressives!

Pertes civiles: quelques morts à l'entrée du temple suite à l'attaque des deux génomes, une dizaine de blessés graves, quelques blessés légers.

Prochain bilan le Jeudi 9 Novembre aux alentours de 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:41

HRP:

FyodorFyodor - Moine guerrier
Source: Warhammer

Dans une explosion assourdissante, la grenade libéra son nuage violacée, et prise au cœur du composé anti-magie, la sorcière géante s’en retrouva réduite à la taille d’un enfant. Ah qu’il était jouissif pour le lieutenant de la voir ainsi s'en retourner la queue entre les jambes vers ses alliés. Des alliés décidément bien équipés, bien préparés. Tout particulièrement Cinder dont le panel de technique magique venait de s’étoffer d’une technique de soin global la faisant passer du statut de simple cracheuse de flamme au statut prioritaire.

Un contre trois, car Yevon seul savait où se trouvait maintenant Miriam. Etait-elle morte ? Etait-elle blottie dans un coin de la pièce, cachée dans un placard ? Avait-elle quitté les lieux sans que Fyodor ne la remarque ?

« Stainshield, ici Fyodor, répondez moi. »

Aucune réponse, elle était soit morte, soit inconsciente. Il ne fallait plus compter sur elle pour le moment, aussi le monk-warrior dut réfléchir.

Ses grenades anti-magie commençaient à s’épuiser, mais la magie de Cinder devait en toute logique avoir suivie le même chemin, après tout, entre son sort de flamme et son sort de soin, elle ne devait plus en avoir beaucoup en réserve, à moins bien sûr qu’elle ne cache quelques éther dans sa robe, une robe qui semblait avoir changée du tout au tout après qu’elle s’en soit arraché une manche. De noire, la voilà qui était désormais dans les tons rouge.

Une utilisation de la magie comme une autre se dit alors le lieutenant.

Aux oreilles du monk-warrior alors retranché derrière son plan de travail, des rapports s’élevèrent l’informant de la progression des blessés en direction de l’hôpital toujours seul bâtiment de Bévelle à encore profiter d’électricité. Cela ne pouvait être qu’avec l’accord de la sorcière actuellement responsable du black-out, ce qui donna deux idées au lieutenant.

« Ici Fyodor, aux gardes encore en poste près du temple, déconnectez nous de la grille principal, et réessayez de relancer le générateur secondaire.

Aux gardes en poste près de l’hôpital, faites un pontage sur le réseau électrique de l’hôpital, et branchez le sur le réseau de la ville, en particulier sur la ligne électrique du temple. Il nous faut au moins les fonctions de défense principales opérationnelles si nous voulons mettre toutes les chances de notre coté. »


Un plan pour tester différentes théorie, un plan qui avait toutes les chances de réussir, mais qui s'il venait à échouer, avait déjà un remplaçant tout prêt.

*Pourvu qu'on en arrive pas jusque là...*

Fyodor eut à peine le temps de finir son appel qu’un autre rapport lui parvint, apparemment, l’ennemi passait à l’action à l’entrée du temple, et en provoquant des secousses et des puissants courant d’air, il tentait de semer la zizanie au sein des rangs des soldats de la Foi.

*Maudite sorcières et leur pouvoirs totalement imprévisibles ! Le parvis du temple n’est pas une zone défendable…*

Trop exposée, trop peu de soldat, et les automates invoqués par Miriam n’obéissaient pour l’instant qu’à elle. Non, mieux valait opérer un repli sur une zone plus sécurisée.

« Ici Fyodor pour les gardes à l’extérieur du temple. Replis dans l’enceinte. Répartissez-vous entre la salle du priant et l’entrée du tribunal. Que même une souris ne puisse pas franchir votre barrage. Que Yevon vous garde. Fyodor terminé. »

Ce soucis de positionnement terminé, il restait encore à régler le problème des trois sorcières recroquevillée dans un coin de la pièce. Misérables créatures ! Si elles pensaient encore pouvoir s’échapper...

« Vous n’avez toujours pas compris… ! »

Dégoupillant alors une grenade bleu, le lieutenant s’élança vers un couvert plus proche de sa cible avant de s’y abriter.

« Je ne suis pas enfermé ici avec vous... ! »

La cuillère sauta, et s’autorisant un bref coup d’œil vers ses trois cibles alors formidablement bien groupées, Fyodor fit glisser la grenade dans leur direction.

« Vous êtes enfermé avec moi ! »

Leur force leur venait de leur unité. Il fallait donc briser cette unité. Elles se croyaient amies, partisantes d’une même cause, mais elles n’étaient qu’hérétiques sans honneur, sans foi, sans dieu. Des êtres vils, déjà vaincu. Cette grenade ne ferait que le leur révéler.

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Événement: Ultimecia attaque le Temple! Événement: Ultimecia attaque le Temple!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Événement: Ultimecia attaque le Temple!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Ultimecia attaque la ville!» La Citadelle d'Ultimecia» Ultimecia et Sephiroth attaquent! » Garland VS Ultimecia: l'affrontement! » Le Temple du Feu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord :: Attaque d'Ultimecia!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives