Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:34

NosJe restai pendu aux lèvres de Cidolfus attendant une réponse à ma question sur les autres mondes que je n'eus pas car T-ckilla avait décidé de remettre de l'ordre dans le cours de cette réunion et de toutes les discussions parallèles naissantes. Je trouvais cela dommage surtout si c'était pour qu'il puisse amorcer une discussion qui ne m'intéressait guère avec cette sorcière qui avait débarqué de nulle part.

Enfin, elle ne m'intéressait pas au départ mais vu la tournure que celle-ci prit, j'écoutais d'une oreille avisée bien que je souhaitais paraître détaché des deux camps. J'avais un peu de mal à comprendre les intentions de Camilla, il est bien vrai mais pour autant, je ne savais pas s'il fallait le prendre comme une menace.

Je sentais de la peur naître, je n'arrivais pas à visualiser chez qui parce que j'étais concentré sur les flots de paroles de chaque côté et je fus encore surpris que naissait alors un conflit naissant. Et cela m'ennuyait un peu. Pas le spectacle non, il était plaisant. Ce qui me déplaisait c'était le fait de se mettre une sorcière à dos. Je ne sais pas si l'assemblée ici pouvait alors imaginer les pouvoirs d'une sorcière...

C'est alors que je me perdais dans mes pensées. Les sorcières... Oui, je me souviens de cette époque... C'était notre punition pour avoir voulu d'un pouvoir qui ne nous était pas destiné. Notre punition de le voir entre les mains innocentes de nos femmes... Ma soeur... Ma soeur était une sorcière et elle fut tuée par Zébal... C'est ainsi que nos deux peuples entrèrent en guerre. Ce mariage avait pour but d'unir nos deux peuples mais le sacrifice de sa femme, ma soeur, eut un effet bien contraire...

Je reprenais mes esprits alors que Cidolfus m'adressait la parole...

"Oui, je pense être bien placé pour vous en révéler quelques secrets... Ce sera un échange de bons procédés puisque vous pourrez un peu me parler de ces autres mondes, n'est-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:38

JonahLe jeune borgne bouillait de l’intérieur… Celle qui l’avait envoyé à mille lieux d’ici se tenait là devant eux, sans trop qu’on ne sache d’où elle venait. C’était un véritable affront pour Jonah de la voir ainsi se pavaner impunément après ce qu’elle lui avait fait, aussi tenta-t-il néanmoins de contenir ses émotions et d’en parler ouvertement à T-ckilla qui, rappelons-le, était tout de même la tête pensante de l’organisation. Mais le vacarme grandissant qui avait suivi la venue de cette sorcière eut raison de ses remarques puisque le nihiliste rappela ses alliés au calme d’un simple crissement de doigt désagréable sur son verre. Chacun se tut et T-ckilla vint à engager une conversation pour le moins musclée avec la sorcière aux cheveux violets…

Jonah n’aurait jamais cru que les choses tourneraient ainsi. A vrai dire, il pensait que le nihiliste aurait ignoré sa remarque en lui demandant de calmer ses ardeurs. Et bien, c’est un peu comme cela que les choses se passèrent au début… du moins jusqu’à ce que Camilla décide de n’en faire qu’à sa tête en déblatérant des propos mêlant reproches et justifications. Le fait que T-ckilla en vienne à se lever de sa chaise pour intervenir suffit à calmer quelque peu les ardeurs du jeune sorcier, plutôt étonné de voir que le nihiliste prenait ainsi part à la discussion. Peut-être n’avait-il pas aimé le ton employé par la jeune femme ? Et pourtant, celle-ci ne présentait ni peur, ni remords. Visiblement animée par une volonté qui lui était propre, elle ne se montra pas plus agressive que cela et eut même quelques regards sympathisants pour certains membres de l’organisation. Jonah ne parvenait décidément pas à la cerner, ce qui l’agaçait d’autant plus… Elle lui adressa d’ailleurs quelques mots d’excuses avant de quitter définitivement la réunion.

Il en fallait peu pour troubler le jeune homme, à en croire sa réaction face à ces dernières paroles de Camilla. Pourquoi n’était-elle point plus en colère ? Pourquoi se contentait-elle de les aider sans en attendre davantage de leur part ? Qu’avait-elle à gagner dans tout cela ? Ces questions resteraient certainement sans réponses puisqu’aucun ici présent ne les détenaient. Jonah se contenta simplement de lâcher un soupir d’énervement à la fin de tout ceci.

« Tss... Cette femme ne perd rien pour attendre. »

Il avait dit cela d’une voix assez basse, si bien que certainement peu de personne l’avait entendu. Qui était ce prêtre qui aurait pu l’intéresser ? Voulait-elle parler de ce jeune homme qui apparemment lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et dont le Grand Prêtre Yulyana lui avait parlé à Gaza Est ? Un certain Aaron, d’ailleurs ? Qu’importe, il n’avait pas besoin de l’aide de cette sorcière pour le retrouver. Après tout, il s’était fait quelques connaissances sur Dol peu après la fusion des mondes… Il se débrouillerait.

Avec Camilla de partie, la conversation put reprendre un cours un peu plus fluide. Disons que dorénavant, chacun prenait la parole à tour de rôle et s’écoutait parler. Cidolfus donna quelques explications sur ce gamin qui l’accompagnait, Tenshi, et qui n’était d’ailleurs pas présent à cette réunion. Il s’adressa ensuite à Nos, espérant obtenir quelques informations sur les sorcières de Dol. Mais ce dernier ne lui répondit qu’en l’invitant à en faire de même par la suite. En somme, ils s’envoyaient des courbettes sans que cela n’avance d’un poil. Jonah leva les yeux au ciel et montra clairement son impatience.

« Bon T-ckilla, quand est-ce qu’on l’aborde, cet Avenir dont tu nous parlais ? »

Le borgne n’avait pas peur de parler ainsi à celui qui, malgré la hiérarchie équitable du Rokumeikai, restait son supérieur. Au pire, il se prendrait une petite remontrance pour son manque de patience et de tact. Quoi qu’il en soit, il était temps que cette réunion prenne une tournure un peu plus intéressante pour ne pas risquer de perdre l’intérêt de ses membres. D’ailleurs, que pensait ce Zephirin de tout ceci ? Il n’avait pipé mot de toute l’altercation entre Camilla et T-ckilla, et ne prenait part à aucune conversation pour ne serait-ce qu’apporter quelques éléments de connaissances… Pour l’heure, son statut était semblable à celui de la sorcière, mais Jonah espérait juste qu’il ne soit pas aussi agaçant qu’elle. Il gardait donc discrètement un œil sur lui car pour le moment, il n’avait pas vraiment confiance en cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269335 Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390239
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284416241211390234
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:19

T-ckilla resta debout, dos à Camilla alors qu'elle lui parlait. Son long manteau noir s’éleva doucement avec l'aide du vent. Il s'avança ensuite à la table, s'enquit de la pensée de chacun et laissa partir la demoiselle. Ce remue-ménage avait un peu attiré l'attention, mais la sorcière avait eu le mérite de dédramatiser son sort avant son départ. C'était tout à son honneur.
De plus, en écoutant les ultimes propos de cette femme, le nihiliste se dit qu'il avait peut-être bien fais finalement. En effet, ce que venait de dire Camilla reflétait enfin ce qu'elle était vraiment. Elle se montrait vulnérable et pourtant si courageuse et si forte. Ce visage lui allait beaucoup mieux. Elle en devenait énigmatique, même exquise pour tout dire. Quelle tristesse d'en être arrivé là... Mais qu'elle se rassure. Son rêve serait bientôt réalisé.


Les réactions furent mitigées au sein de l'organisation. D'un côté, Cidolfus semblait plutôt contrarié. De l'autre, Jonah semblait heureux de la tournure des événements. Et au centre nous avions un Nos qui n'en avait rien à faire. Réactions diverses donc, bien que la vérité était plus cruelle. Le scientifique ne voyait en la sorcière qu'un outil ou une base de connaissances. Au final, personne ne la désirait pour ce qu'elle était intrinsèquement, et c'est bien cela qui contraria T-ckilla. Elle avait foiré son entrée. Quoique Veranissa semblait étrangement pensive... Serait-elle aussi perturbée par le sort de la Dolienne?


L'originaire d'Ivalice aborda ensuite le cas de ce fameux Tenshi. Il s'agissait d'un autre infortuné que la sorcière avait mis entre leurs mains expertes. Étonnamment, ce dernier avait su se montrer utile aux desseins de Cidolfus qui, à l'instar de la demoiselle, le considéra comme un outil efficace. Ni plus, ni moins. Du moins, c'est ainsi que T-ckilla perçut son discours.
Nos se réveilla de sa léthargie afin de confirmer qu'il en savait beaucoup sur les nécromanciennes de son monde, voilà qui serait utile au groupe. Veranissa fit ensuite glisser ses doigts sur la manche du nihiliste, remonta doucement vers son épaule et plongea son regard amusé dans celui de son Maître.

" Rappelle-moi de t'enseigner comment parler aux femmes. "
-" Est-ce seulement utile? "
-" Dans l'absolu, non. Mais cela évitera les fiascos de ce genre à l'avenir. "
-" Développe. "
-" Je veux dire que... Pour quelqu'un qui sait plus que n'importe qui ce qu'est la solitude et le rejet, tu t'es montré plutôt dure. Bon, je dis pas qu'elle n'a pas mérité son sort, loin de là, mais je pense qu'il aurait fallu traiter cela comme un caprice d'ado'. Surtout que ce vieillard avait enfin sa chance! C'est dommage! " rétorqua-t-elle en se moquant du scientifique.
-" ... Admettons. "
-" La prochaine fois, invite la à sortir, offre lui une rose et des chocolats, fait de petites attentions~"
-" Tu vas trop loin... "
-" C'est vrai, mais parfois les gens ont besoin d'un peu de lumière, même lorsqu'ils marchent dans les ténèbres... "

T-ckilla soupira. Tout ceci était un peu trop obscur pour lui. Faire plaisir à autrui était inutile, bien qu'il soit vrai qu'il ne pouvait plus se permettre d’assujettir n'importe qui comme par le passé. Il ne s'inquiéta pas plus cependant, il savait déjà comment faire en sorte que Camilla revienne manger dans sa main.


Ce fut Jonah qui cassa le sujet en cours pour en aborder un plus important : leur Avenir. Il est vrai que le nihiliste les avait convié pour cela. Au vu des temps difficiles qu'ils traversaient tous, une telle réunion avait pour but de ranimer le flambeau dans leurs cœurs et la flamme dans leurs yeux.

" Bonne transition Jonah. "

Il laissa un instant de pause, fit craquer son cou, puis reprit.


" Messieurs, comme vous le savez déjà, notre situation est pitoyable. Actuellement nous ne sommes rien de plus que les restes d'une organisation tout juste apte à s'en prendre à un village fermier sans défense. Cela est d'une tristesse affligeante pour notre réputation. Bientôt un an que nous n'avons rien fais et le peuple nous oublie déjà. La crainte, la peur, l'incertitude, ce sont là des armes puissantes que nous devons posséder. Je vais donc commencer par vous exposer les différents projets que je désire mettre en place pour nous ramener sur le devant de la scène. "



Il marqua un pause, regarda autour de lui qu'aucune oreille malavisée ne les écoute, puis reprit.



" Tout d'abord, il nous faut de nouveau être six. DIO étant mort, je préconise Mystiria comme remplaçante. Concernant Buredo, je n'ai pas de nouvelles sur son potentiel décès. A vous de me dire si son remplacement vous semble adéquat. "



Il attendit les réponses de chacun, puis enchaîna. L'efficacité était de rigueur en cet instant. Plus qu'une reconstruction, c'était une renaissance.

" Ensuite, au vu des rapports de chacun, il m'apparaît plusieurs choses. La première, c'est que nous n'avons plus de forces armées. Je ne pourrais pas produire un grand nombre de subjugués comme par le passé. Cela me prendrait trop de temps. Donc, je pense qu'il serait judicieux de se rabattre sur les mages noirs dont tu nous as vanté les qualités, Cidolfus. Il serait possible que je puisse plus aisément placer mes orbes en eux. Néanmoins, si tu peux m'éviter cette fatigue en les manipulant par tes belles paroles, je t'en serai fort reconnaissant. "



Il ferma les yeux, puis laissa un léger sourire taguer son visage. Son regard se fit plus malicieux alors qu'il regardait le scientifique de l'assemblée.



" Concernant ta copine, sa perte est regrettable, mais j'ai mieux à te proposer. Plus dangereux aussi, mais si la connaissance est ta plus grande maîtresse, cela ne devrait pas te poser problème. "

Il se tourna vers les autres afin de parler de façon plus générale.

" Il se trouve que certains "génomes" ont disparus suite au passage d'une sorcière du nom d'Ultimécia dans le même Village que celui abritant les mages noirs. Il semblerait aussi qu'elle détienne le titre de Calamité sur Dol. Elle a une expérience en manipulation et en stratégie qui ne pourrait que nous être profitable. De plus, elle doit être la source d'informations la plus fiable sur les sorcières à l'heure actuelle. Je pense que cela remplacerait volontiers la douloureuse perte de Camilla. Cela me fait penser que j'aimerai comprendre pourquoi cette nécromancienne a emmené ces génomes près de l'Au-delà. Je la vois mal agir sans que cela n'ait un sens. Il n'y a eu aucune attaque, aucune revendication, juste un aller-retour vers cet endroit... "


Il laissa les autres membres du groupuscule sur ce commentaire. Pour sa part, il réfléchit justement à la situation de Camilla, et reprit.

" J'aimerai ajouter que je ne tiens pas à ce qu'on aborde notre ancienne collaboratrice en présence d'Ultimécia. Je ne désire pas qu'il y ait un conflit entre elles. Ce sont deux sorcières et il est donc possible qu'elles s'associent, tout comme il est possible qu'elles s'entre-tuent, ces deux cas nous étant défavorables. "


Il marqua une pause, reprenant son souffle, laissa les membres du Rokumeikai réagir. Enfin, il reprit.

" Plus qu'une collaboration avec la nécromancienne, je parle de la constitution d'une véritable armée de mages noirs dont elle pourrait être le fer de lance. De quoi attaquer de façon unilatérale une cité... Néanmoins, cela ne suffira pas dans le monde dans lequel nous vivons. Il nous faudra plus que des pantins à notre solde. "


Il sortit son PHS, lit quelques notes, puis enchaîna.


" Il se trouve qu'une certaine prison à été mise en place en orbite autour d'Héméra. Elle y accueillerait différents criminels de haut vol, notamment un certain Ku... Ku-ja. "


Il referma son appareil, le glissant dans sa poche.


" Si ce Kuja est un criminel bien connu sur Héra, il n'est pas le seul à habiter une geôle à présent. Nombre de personnes aux sombres desseins doivent être rassemblées là-bas. Or, les libérer nous permettrait d’accroître considérablement notre réseau d'influence au sein de la face sombre d'Héméra. Nous gagnerions un prestige notable et serions une grande force de rassemblement contre le monde civilisé. En cela, nous n'aurions même plus besoin de pantins, les criminels viendraient d'eux-mêmes vers nous. "

Il marqua une nouvelle pause, fixant le vide un instant.


" Néanmoins, s'introduire dans cette forteresse pénitentiaire ne sera pas aisé. J'ai déjà un plan à ce sujet, mais j'aurai besoin de pré-requis. Je pense notamment à un virus. Un virus informatif capable de pirater le système informatique de cette prison et donc de nous ouvrir les portes de nos futurs membres. Il faudrait pour cela se renseigner auprès de la Néo-Shinra, ou Esthar. S'y infiltrer sera difficile, mais le prix sera à la hauteur des efforts fournis. "


Le manieur du néant s'arrêta, posa son regard sur Jonah, puis sur les autres, tour à tour.


" Ces deux missions nous permettraient d'engranger suffisamment de personnels pour que nous n'ayons plus jamais à nous inquiéter du recrutement. Nous deviendrions puissants et pourrions envoyer nombre des nôtres à la recherche des cristaux. Néanmoins, il ne s'agit que de deux missions, donc pour seulement deux d'entre nous. J'ai encore à parler de mon rôle, des Vestales et du projet Ultima. Mais avant cela, je suis ouverts à toutes vos remarques et critiques. N'ayez pas peur de me traiter de fou, vous ne seriez pas les premiers. "


Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:57

C'est regrettable pour Camila, je n'ai pas honte de le dire. Certains voyaient la force brute comme la meilleure arme, je suis de ceux qui font d'abord travailler leur cerveau avant leur biceps. Cette femme m'avait bien aidé – contrairement à Jonah – mais elle avait tant de choses à m'apprendre sur les sorcières et Dol que son départ est fort dommage. Mais au moins, ce Nos avait la possibilité de combler ce vide, procédant à un échange équivalent entre nous, quoi de plus normal. Un échange est la base de tout commerce, alchimie et bien d'autres encore. S'il voulait des informations sur Ivalice, je peux lui en fournir, après, bien entendu, je ne sais pas la situation actuelle de mon monde natal mais pour ce qui était de son passé jusqu'à ma chute, je peux le renseigner sans soucis. D'un bref signe de la tête, j'acceptais cet échange, avant que Jonah ne montre une certaine impatience pour la suite. Certes, en venir au sujet principal était une chose mais il pouvait au moins s'assurer que moi et Nos n'avions rien de plus a ajouter là-dessus. Ha, ses jeunes, ils n'ont pas appris la patience hélas.

Il m'a semblé voir T-Ckilla et la jeune femme à ses côtés bavardé mais j'étais plus concentré sur Nos que sur eux, j'espère qu'ont ne m'a pas critiqué... Après une mise au point de notre situation, je ne pouvais pas vraiment applaudir, je n'avais pas fait grand-chose de mon côté pour commencer et il n'y avait pas grand-chose à y rajouter pour rattraper cela. Quand Archadia était inactif, on avançait quand même dans l'ombre alors que là... Dois-je faire un dessin ? Concernant les remplaçant, je n'avais rien contre Nos, au contraire, ce dernier avait plus à m'apprendre que l'autre épéiste. Mais cette Mystiria... Ai-je loupé un détail ? Elle n'était pas ici, autour de cette table, non ?

« Je n'ai rien contre, si ce n'est que j'ignore qui est cette Mystiria ? Un détail m'a échappé ? Elle est invisible ? »

Elle avait le droit d'être en retard ou absente, moi-même, je n'avais pas Tenshi à mes côtés mais quitte à proposer un vrai membre, autant le présenter en bon et due forme, non ? Mais passons sur la suite pour le moment, après tout, cette partie était plus pour moi. Manipuler les mages noirs ne sera pas bien difficile, ils avaient un esprit malléable comme des enfants, il suffisait de trouver un mot pour les intéresser et les envouté comme un spectacle de marionnette.

« Cela ne devrait pas être bien compliqué mais peut-être que ta venue pourrait être un plus. Non pas pour les impressionner mais leur montrer combien ton pouvoir pourrait tellement faire pour eux. Eux, plus que nous, craignent la mort donc leur promettre une durée de vie plus longue serait le bon appât pour les attirer. »

Il y avait plus à faire que simplement ça mais jouer avec ça serait un bon début. Mais la suite de sa proposition était bien étrange ? Déjà, Camila était une jeune femme dont le savoir la rendait si particulière mais de là à en faire ma copine ? Quel jugement bien trop hâtif ! Je suis marié, j'avais une femme sur Ivalice et quand bien même si elle n'est plus de ce monde, et que j'ai fait quelques erreurs dans le passé, je ne suis pas ce genre de personnage. Ce genre d'intérêt n'est plus de mon âge ! Concernant son projet envers cette autre sorcière, je n'avais rien à y ajouter, je préférais leur laisser gérer cela, mon intérêt à moi, avant la puissance est le savoir. À quoi bon avoir la meilleure des armes vivantes entre les mains si on ne sait pas la manipuler ? Mais pour cet autre projet, concernant cette prison et ce Kuja... Alors quand la parole était donnée, je la saisissais.

« Cette idée de libérer des prisonniers de cette prison est intéressante mais il y a un détail à ne pas négliger. Si ses derniers sont dans une prison si spéciale, difficile à atteindre avec un niveau de sécurité au-delà des prisons et geôle qu'on peut trouver sur Héméra, c'est qu'il y a une raison. En soit, les libérer est une chose, en faire nos alliées est plus sensible. Si ses gens sont coincées là-bas, ce n'est pas parce qu'ils ont eut la mauvaise idée de menacer une personne au détour d'une ruelle. Je me doute bien que c'est pour cela que ses derniers t'intéresse mais pour convaincre des gens capable du pire et surtout, qui en ont la possibilité, ils nous faut de quoi nous protéger de cela, de les tenir en laisse sans qu'ils ne se retournent contre nous. »

Outre ce Kuja, il devait y avoir bon nombre de personnes qui intéressait T-Ckilla mais gérer une personne puissante en étant deux ou trois, d'accord mais tout un tas de personnes puissantes qui accepte gentiment de nous aider ? J'ai peur que cela ne soit pas aussi simple à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:29

NosCidolfus acceptait notre petit marché mais nous étions rappeler à l'ordre alors notre échange d'informations devait attendre quelque peu. Pour autant, je ne m'attendais pas à ce que ces informations puissent me permettre de récupérer un Vangaa sous mon aile, quelques semaines, plus tard... Malheureusement, pour lui, celui-ci rejoindra rapidement l'Au Delà... Sans aucun de mes scrupules... 

Le prochain sujet allait amener sur des projets d'avenir, j'avais déjà le mien de prévu car pour ma part, je devais me rendre sur Centra, espérant trouver un quelconque intérêt dans les ruines de ma civilisation. Et puis, peut être l'espoir d'établir un QG digne de ce nom plutôt que ce bouge assez mal fréquenté d'Alexandrie... 
Mais lorsqu'on parlait de Kuja, j'estimais avoir quelques éléments.

"Cette forteresse n'est accessible que par l'espace, ce qui en fait déjà un obstacle très compliqué... Dol ne compte que par la technologie, il faudrait certainement enrôler quelqu'un qui connaisse ce domaine mieux que personne..." 

Je regardais autour de moi, le plus qualifié semblait être Cidolfus mais il ne semblait pas avoir la connaissance de la technologie de Dol ou de Gaïa en nombre suffisant, et qu'Ivalice n'en était pas encore à ce stade d'évolution numérique... 

"Sans cet apport humain, je doute que l'on puisse imaginer réussir ce coup d'éclat... Alors je pense qu'il ne faut pas hésiter à nous renseigner sur un tel personnage sur notre route..." 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269335 Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390236
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390236
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284416241211390234
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284416241211390234
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390241
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:19

Il y a des moments où Tenshi ne peut pas s'empêcher d'être VRAIMENT heureux d'être un ninja. Alors qu'il se tient debout sur l'un des toits de l'énorme ville, la première chose qui lui vient en tête est que ce moment en fait partie. Même avec le temps passé près de Cidolfus, s'habituer aux manières du scientifique est toujours aussi difficile et bien qu'il reconnaisse l'utilité de son "art". Cela dit, lui et l'homme, bien que proches par leur désir d'en apprendre le plus possible sont loin d'être amicaux. Est ce que c'est la différence d'âge ? Les raisons de leur soif d'apprendre ? Toujours est-il que même s'il tolère facilement la présence de l'homme et peut même lui parler, Ten n'arrive pas vraiment à se lier complètement à ce dernier, raison pour laquelle il a préféré ne pas le suivre... chose qu'il commence à regretter. En effet, le scientifique est partit de son côté, mais tous deux avaient oublié un petit... détail : malgré ses efforts, Tenshi est toujours incapable de lire l'alphabet d'Héra... Si bien que même s'il connait le nom de la place il est incapable de la trouver ainsi. Certes, il pourrait tout simplement demander à quelqu'un du coin, mais quelque chose lui dit que ce serait une très mauvaise idée : Non seulement sa tenue actuelle incite pas vraiment à la confiance, mais en plus, s'il doit être discret, demander aux gens qu'il voit où se rendre risque plus d'attirer l'attention qu'autre chose. Sans compter qu'il n'a pas vraiment apprécié certains... regards qu'il a pu détecter sur lui depuis son arrivée. Certes, c'était avant qu'il ne se cache sous l'énorme manteau à capuchon noir qui le couvre désormais, mais... quelque chose dans ces regards lui a légèrement noué l'estomac.

****Pensons à autre chose... Comme par exemple trouver ce maudit lieu de réunion avant que je rate ma mission ! Bon sang, si sensei voyait ça, je veux même pas imaginer la correction que je me prendrais !****

Cesser de penser à un truc désagréable juste pour penser à une chose pire encore... voilà qui lui ressemble bien tiens. Cette idée ne manque pas de le faire légèrement grimacer, mais il se contente de soupirer avant de fléchir ses jambes, bondissant ensuite brusquement en avant pour rejoindre un toit face à lui, notant vaguement le climat pour le moins doux et le léger vent qui semble presque le porter vers la "cible". Alexandrie est une ville aussi grande que magnifique. L'énorme épée pointée vers le ciel au beau milieu du château en est l'une des causes principales. Chaque heure de la journée, le soleil vient se refléter sur l'immense lame de cristal, créant une magnifique lumière arc en ciel qui baigne la ville toute entière. D'après ce qu'il a compris, cette énorme obélisque est l'emblème à la fois de la ville et du royaume. Cela dit, il n'a pas le temps de s'y intéresser d'avantage pour le moment : d'abord la mission, ensuite le plaisir ! Cette idée en tête, il bondit à nouveau... et atterrit pile au bord d'un toit, manquant de justesse de tomber dans la rue... ou plutôt la place en dessous. Place occupée par un véritable attroupement de personnes. Presque immédiatement, il place son genou gauche et sa main droite au sol, plaçant ensuite son bras droit sur le genou relevé avant d'observer les alentours. Si bien qu'il ne tarde pas à apercevoir Cidolfus, chose qui le fait respirer plus calmement. Cependant, il lève un sourcil en se rendant compte que Camilla n'est pas là. La magnifique chevelure violette de la jeune femme n'apparaît en effet nulle part et l'espace d'un instant, Tenshi a l'étrange impression que son coeur se glace dans sa poitrine, comme un mauvais pressentiment.

****Où est-elle ? Elle peut pas être en retard : son pouvoir lui permet de se rendre n'importe où, n'importe quand !****

L'espace d'un instant, il envisage de laisser tomber la réunion et se lancer à la recherche de la sorcière, mais presque immédiatement, il se rend compte que vue les capacités qu'elle a, ce serait complètement inutile : il est complètement impossible de savoir où elle est. Le mauvais pressentiment s'aggrave encore plus, mais il se contente de fermer les yeux un bref moment. La jeune femme a été si gentille avec lui... Même si leur rencontre a été courte avant qu'elle ne le laisse avec le scientifique. C'est actuellement la seule personne en qui il peut vraiment avoir confiance et il aurait bien aimé pouvoir parler avec elle de toutes les splendeurs qu'il a vues depuis son arrivée. Mais pour le moment... avec un dernier soupir, il se laisse tomber du toit, atterrissant violemment sur ses pieds dans une vibration qui lui fait légèrement mal, même si son entraînement lui permet d'ignorer les blessures. Avec une légère hésitation, il se rapproche lentement du groupe sans chercher à cacher sa présente, ses deux mains retirant la capuche pour montrer son visage avant qu'il ne murmure en direction de Cidolfus :

"Désolé pour m-mon retard, professeur. Je me suis perdu..."

En temps normal, reconnaître quelque chose d'aussi stupide l'aurait atrocement gêné.
mais là, c'est plus ou moins pardonnable : c'est pas comme s'il avait eu droit à une visite guidée de la ville après tout. Cette idée en tête, il lève légèrement la tête, fixant un homme particulièrement étrange, lequel semblait plus tôt s'adresser à tout le monde. Sinistre... quelque chose dans la présence de cet inconnu lui glace le sang et l'espace d'un instant, il se rend compte d'une chose : ce type est dangereux. Très dangereux. Ses longs cheveux blonds, ses yeux complètement rouges sans le moindre blanc et son apparence imposante... sans même s'en rendre compte, Tenshi se crispe brusquement,
ayant presque l'impression d'être une proie face à un énorme prédateur. Cet homme dégage une présence glaciale, sombre... une présence que ses sens reconnaissent presque immédiatement comme un danger potentiel, quoi qu'actuellement pas tourné vers lui. Chose étrange, l'homme n'est pas si grand que ça, mais même ainsi, il dégage une forte présence et Ten recule d'un pas sans s'en rendre compte avant de se reprendre, fermant un bref instant les yeux. Parvenant à reprendre son calme, il prononce doucement, quoi qu'assez fort pour être entendu :


"Vraiment... Désolé pour ce retard. J'espère que j'ai r-rien... raté d'important ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:32

JonahCe Zephirin ne pipait toujours mot. C’était d’un ennuyeux… Comment Jonah pouvait-il évaluer sa personnalité s’il ne laissait rien paraître ? Tant pis, ce n’était pas comme s’il n’avait rien d’autre à se mettre sous la dent pour le moment. Après tout, Camilla venait de quitter la scène, et Cidolfus et Nos jouaient clairement à celui qui sera le plus sympa des deux. Mais tout cela ne menait à rien et cette réunion prenait une tournure vraiment ridicule… Il était temps de revenir aux fondamentaux qui avaient mené à ce rassemblement. Et parlons-en, de ces fondamentaux. Voyez-vous, le Rokumeikai signifie à l’origine « les Six Enfers » en raison de ses six membres fondateurs. Or, à l’heure où cette réunion se tenait, il n’en restait plus que trois de vivants. Enfin… A moins que ce Nos ait été choisi pendant l’absence de Jonah pour remplacer le quatrième membre, tout était possible. Toujours était-il qu’il fallait remplacer Dio et Buredo, et T-ckilla proposa une certaine Mystiria. Cidolfus semblait plutôt surpris et, pour être honnête, Jonah l’était tout autant.

« Je dois dire que j’ignore de qui il s’agit aussi… Concernant Buredo, son absence a bien trop longtemps duré. Nous avons besoin de membres soudés et disponibles, ce qui n’est plus son cas… Même ses amis métallurges ne nous ont plus donné de nouvelles, à croire qu’ils ont décidé de déserter notre cause. Ou qu’ils sont morts. »

L’un comme l’autre, ça lui était bien égal. De toute manière, il n’avait jamais aimé ces gars-là, avec leurs membres métalliques qui décuplaient leur résistance ou encore leur force. Ils étaient bien trop liés entre eux pour qu’on puisse leur faire entièrement confiance. Après tout, ils auraient pu tout aussi bien tenter de renverser l’organisation à eux quatre. Bref, ce n’était plus un problème aujourd’hui. Jonah s’adressa à T-ckilla.

« Si tu souhaites donc le remplacer, qui pourrait remplir ce rôle ? A l’heure actuelle, combien de membres sommes-nous ? Trois ? Quatre ? Il y a toi, Cidolfus, moi… Son regard se porta sur Nos. Toi, peut-être ? Quoi qu’il en soit, même si tu fais venir ta Mystiria, il nous manque toujours un sixième membre digne de confiance. »

Là encore, son regard se porta sur Zephirin. Peut-être que T-ckilla voyait en lui un candidat potentiel ? Si tel était le cas, autant proposer la place à Camilla, cela reviendrait au même en terme de confiance que Jonah pouvait leur porter. Quoi qu’il en soit, le reste de la conversation porta sur le manque d’armée dans leurs rangs. Les mages noirs pouvaient possiblement remplir ce rôle, mais encore fallait-il les manipuler convenablement au préalable. En revanche, l’idée d’enrôler la calamité de Dol était… surprenante venant de T-ckilla. Y avait-il bien suffisamment réfléchi ? Jonah avait eu l’occasion d’en entendre parler lors de son passage sur Dol peu après la fusion des mondes et ce n’était pas vraiment le genre de personne à s’allier à quiconque, visiblement...

« Avoir une sorcière de Dol aussi puissante dans nos rangs relève de l’utopie, T-ckilla… Ultimécia est une sorcière du futur qui contrôle le temps et l’espace, tout comme elle peut contrôler aisément le mental d’un être humain. Nous ne sommes pas suffisamment influents à l’heure actuelle pour l’intéresser, j’en ai bien peur. »

En revanche, l’idée de libérer les prisonniers de la prison de l’espace - dont Kuja - semblait déjà tenir un peu plus la route. En effet, si ce puissant mage ne souhaitait pas se mêler à nos affaires, d’autres prisonniers pourraient être intéressés de rejoindre nos rangs. Dans tous les cas, ce serait une opportunité à ne pas négliger. Les commentaires de chacun sur ce sujet se complétaient : il fallait recueillir certains pré-requis, comme un moyen d’accès à la prison spatiale, un plan solide pour la libération, et enfin un appât suffisamment intéressant pour attirer les prisonniers vers le Rokumeikai. Tout ceci demandait de la préparation. Voyant que personne ne se proposait vraiment pour réaliser cette mission, Jonah tenta le coup.

« Si cela peut être d’une quelconque aide, j’ai quelques contacts sur Dol qui pourraient nous être utiles pour récolter les informations nécessaires. Et puis, j’ai passé toute ma vie auprès du peuple le plus évolué technologiquement de Spira, j’en connais un petit rayon sur tout ce qui est vaisseau et machinerie. Ca peut être utile pour faciliter une approche d’infiltration. Enfin, si vous me faites suffisamment confiance pour me confier cette mission, bien sûr. »

Toujours assis sur sa chaise, il fit mine de tirer sa révérence mais lorsqu’il releva sa tête, il aperçut un autre blondinet faire irruption dans la réunion. Tout essoufflé, le jeune homme s’approcha de Cidolfus, s’excusa de son retard et l’appela « professeur » par la même occasion. Jonah n’esquissa aucun sourire qui aurait pu mettre à l’aise le nouveau venu, tout simplement parce qu’il venait de comprendre qu’il s’agissait du nouveau protégé du scientifique, envoyé par Camilla elle-même. C’était peut-être puéril mais ce Tenshi lui rappelait le fait qu’il avait été transporté à l’autre bout d’Héra, et de surcroît qu’on l’avait remplacé par un morveux aux côtés de Cidolfus. En bref, dès qu’il voyait sa tête de biche effarouchée, il l’associait à Camilla. Sur un air moqueur, il lui répondit alors en imitant ses manières langagières.

« Tiens ? Qu-qu-qui est-ce ? Humpf, Cidolfus nous avait vanté tes mérites sur ta discrétion, je croyais vraiment que tu nous observais dans l’ombre. Quelle déception de voir que tu es simplement en retard ! Voilà encore un sacré atout que nous a déniché Camilla, haha ! »

Il frappa son front de la paume de sa main pour montrer son agacement, ne se souciant guère si Tenshi s’en vexerait ou non. Il avait plutôt l’air timide, alors sans doute que ce serait le cas. Mais il fallait aussi qu’il se fasse à l’idée qu’il allait être un jour ou l’autre confronté à des personnes qui ne seront pas gentilles envers lui. Quelque part, c’était une façon pour Jonah d’aider ce gamin à s’endurcir. Car malgré son ressenti à son égard, il voyait autre chose qu’un simple envoyé de Camilla. En fait, il se voyait un peu en lui, lorsqu’il était plus jeune… Et cette vision le répugnait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269335 Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390239
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284416241211390234
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:27

L'agitation cessait peu à peu au profit de choses plus constructives. Les projets, visions futuristes permettant un gain de motivation et d'esprit d'équipe, furent annoncés un à un.


Dans un premier temps, il fut question de la réorganisation de l'organisation. Il faut dire que le Rokumeikai était en pleine crise de personnel. Petites mains comme grands dirigeants manquaient et il était nécessaire de combler cette absence au plus vite afin de progresser vers la réalisation de leurs idéaux. T-ckilla le savait, et c'est pourquoi il s'attarda sur le cas de Mystiria. Il est vrai, à présent qu'il évoquait le sujet, que peu de monde l'avait rencontré. Il serait donc bon de la leur introduire lors d'une réunion future. Concernant le cas de Buredo, Jonah fut assez cash, comme on pouvait l'attendre de sa part. Mais qui mettre à sa place?


" Elle n'est pas invisible, mais ne pouvait simplement pas faire le déplacement aujourd'hui. Je me chargerai de vous l'introduire en bonnes et dues formes dès que possible. "


Il détacha son regard du scientifique pour le porter sur le sorcier des sables.


" A l'heure actuelle, nous n'avons pas de personnes qualifiées pour devenir le sixième membre de notre confrérie. "


Il regarda Veranissa, laquelle fit une petite moue déçue.


" Veranissa et Varimatras me suivent aveuglément. Leur confier un poste reviendrait à me donner un poids trop important à la tête de ce groupe. "


Et le Rokumeikai n'était qu'une association d'individus cherchant à acquérir les cristaux. Une compétition en quelque sorte. S'il partait avec un avantage, cela ne serait pas juste. Mais ça, c'est une autre histoire.


Dans un second temps, ce fut Ultimécia qui fut le sujet central. Il s'agissait en effet de la plus puissante sorcière connue, aussi serait-il difficile de la convaincre de les aider. Tout le monde s'en rendait bien compte et l'élémentaire comprit qu'il ne servait à rien de pousser plus en ce sens... Du moins pour l'instant.


" Je pensais que l'on pourrait s'allier à elle, non pas l'intégrer à notre groupe. Qu'importe cependant, nous aurons l'occasion d'en reparler. "


Il fit craquer son cou avant de reprendre la parole. Chacun donnait son avis sur ses propositions et tentaient de résoudre les problématiques liées à leur future entreprise. Apparemment, la prise de la prison semblait les tenir en haleine.


" Je vois que cette idée a plus de succès. Tu as tout à fais raison Cidolfus, l'opération ne sera pas aisée. Les prisonniers se rebelleront, mais rien ne dit qu'ils nous suivent une fois sur Héméra. Mais toute chose se prépare et s'organise. Manipuler les foules est mon domaine après tout. Doutes-tu de mes capacités? Nos, pour ta part, j'approuve grandement tes dires. Je n'ai pas le plaisir de compter un pilote ou un espion dans mes connaissances. Néanmoins, je ne doute pas de la capacité de Jonah à nous en dénicher un. "


T-ckilla bascula sa tête vers ce dernier, perçant son âme de ses pupilles mako.


" Notre organisation toute entière va donc dépendre de toi. Fais tes preuves et reviens nous annoncer ta victoire. "


Il ferma les yeux et se laissa couler au fond de son fauteuil. Sa respiration ralentit et son timbre de voix se fit davantage posé. Passons à la suite...


" Bon, le temps est venu de vous parler des autres projets... Notamment d'Ultima."


Et là, sortit de nul part, un jeune homme - pour ne pas dire gamin – débarqua en s'excusant pour son retard... 
Cid-Cidolfus? Les pupilles de T-ckilla vrillèrent au rouge l'espace d'un instant avant de recouvrir leur couleur mako. Qui était ce gamin?


Jonah rigola, percutant plus vite que le nihiliste qu'il s'agissait du jeune Tenshi dont Cidolfus avait vanté les mérites. Las, l'ange du néant bascula sa tête de côté, ne la retenant que de l'index. On était loin des réunions de la Néo-Shinra auxquelles Strainshield avait pu assister...


" Bienvenue à toi, jeune homme. Je t'invite à t'asseoir à notre table. Cidolfus, puis-je savoir qui est cet individu et ce qui lui vaut le privilège d'avoir été convié parmi nous? "


Notons que T-ckilla n'avait toujours pas compris qu'il s'agissait de Tenshi. Il s'en doutait, mais attendait une confirmation de la part de Cidolfus. Ensuite, s'il le jugeait digne de confiance, il poursuivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269335 Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390236
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390236
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284416241211390234
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284416241211390234
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390241
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:15

L'accueil n'est pas vraiment terrible, mais on peut pas dire qu'il soit bon non plus. Tenshi se contente de regarder l'homme qui vient de lui parler sans broncher. Peut être que l'inconnu s'attend à ce qu'il soit vexé ? Il l'est... plus ou moins. Mais il a déjà entendu bien pire auprès de sa sensei qui ne se gênait pas pour essayer de l'endurcir. Certes, il est toujours aussi timide, mais... L'avantage quand on vit seul dans la nature avant même d'atteindre les dix ans, c'est qu'on apprend très vite. Du coup, il se contente de soupirer légèrement et de cacher son visage dans les plis de sa capuche avant de rediriger son regard vers l'homme, notant les longs cheveux blonds en queue de cheval, coiffée presque comme la sienne, le visage aux traits fins et l'unique oeil cyan qui le regarde, l'autre oeil disparaissant sous un bandeau noir.  L'homme est... grand. Très grand et Tenshi est obligé de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, même si sa capuche trouble son champ de vision. Il reste cependant mince et vêtu de noir, tout comme lui... Si bien que pendant un bref instant, Ten se prend à se demander si c'est à ça qu'il ressemblera en grandissant. Même leur teint de peau est semblable, chose qui ne manque pas de le faire frisonner légèrement. On dirait presque...

****J'ai presque l'impression de me regarder dans un miroir qui me donnerait quelques années de plus. C'est bizarre...****

Cela dit, il se contente de remuer la tête pour chasser ses pensés, puis de retirer sa capuche pour montrer son visage : question de politesse après tout. Il n'essaye même pas de se défendre : à quoi bon perdre du temps ? Il est en mission et d'une certaine manière, l'homme a raison : être en retard quand on est en mission est vraiment lamentable. L'aura du leader continue à peser légèrement sur lui, si bien qu'il préfère ne pas ouvrir la bouche et se contenter de saluer timidement de la tête, puis de s'asseoir près du scientifique lorsque son nouveau "chef" lui en donne la permission. Plaçant ensuite les mains sur ses genoux, il écoute le reste de la réunion, repensant à ces derniers jours... En particulier à ce qui s'est passé très récemment au village des mages noirs.

****Alors... C'est ça un androïde ? Je pensais pas qu'il en avaient aussi ici...****

Tout avait très bien commencé. Bien que méfiants, les mages noirs avaient été plus ou moins accueillants et certains avaient facilement accepté de répondre à quelques questions. Il n'a ainsi eu aucun problème à apprendre qu'il ne s'agissait pas d'un peuple originaire d'Héra, mais de Golems. Par ailleurs, les "adolescents" blonds qu'il a vu étaient également des espèces de golems, bien que les voir de près avait été... troublant. En effet, non seulement de tous se ressembler comme deux goûtes d'eau, Ten n'a pas pu s'empêcher de se sentir troubler en se rendant compte qu'il leur ressemblait aussi beaucoup... ayant le même teint de peau, les mêmes cheveux et les mêmes yeux. Son visage n'avait pas toute à fait les mêmes caractéristiques, et il n'avait naturellement pas leur queue de singe, mais... Il se hâte de secouer vivement la tête lorsqu'il se rappelle de la suite : alors qu'il retournait voir le scientifique avec les quelques informations qu'il avait réussit à avoir, cette... Chose vêtue de noire, ressemblant vaguement à un TRES vieil homme est apparue et après une brève conversation...

****J'arrive pas à croire qu'il ait un tel degré de contrôle ! Les mages et les génomes lui ont obéis sans broncher ! Bon sang, mais qu'est ce que c'était que cette chose ?!****

une chose est sure en tous cas : quoi que cette chose ait pu être... sa seule présence a suffit à lui donner la nausée. C'était un androïde, ça, il en est sur, mais... Il y avait quelque chose d'étrange. Une impression assez... il n'arrive pas à comprendre ce que c'était : il y avait à la fois quelque chose de malsain, mais aussi autre chose, comme si...
Ses idées s’emmêlent d'un coup et il ferme les yeux, se contentant d'inspirer profondément. Il hait sa mission. Vraiment. Il a l'horrible impression qu'il n'a rien à faire là et que tout ce qu'il va arriver à faire, c'est faire une erreur. Il est certes doué en furtivité, mais il n'a aucunement été formé à l'espionnage et il n'est pas assez idiot pour croire qu'on va lui faire confiance d'entré de jeu. Ce qui veut dire qu'il va être obligé, d'une manière ou d'une autre de se lier à ses nouveaux "collègues"... et par conséquent les trahir plus tard. Cette seule pensé lui donne l'envie de vomir et il se dépêche de penser à autre chose. Comme par exemple...


"Ano... Quelqu'un a déjà rencontré un... Un vieil androïde habillé en noir ? Cidolfus-san et moi en avons croisé un récemment et... Il avait l'air... D-dangereux.V-vraiment dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 13:33

Bon, nous la rencontrerons une prochaine fois donc cette mystérieuse Mystiria, soit, ce n'était pas non plus la partie la plus importante de notre petit rendez-vous, chacun ses priorités et ce n'était pas vraiment la mienne non plus. Face aux plans de T-ckilla, nous avions plus ou moins le même genre de pensées, une alliance avec cette sorcière serait risqué et faire libérer tout un tas de prisonnier était une idée intéressante mais à manipuler avec des pincettes. Qui sait quel genre de personne étaient enfermé là-bas ? Il y avait sûrement des personnes qui pourrait nous être très utiles mais accepteront-ils de nous servir ? C'est ce détail qui me chiffonne... Nos comme Jonah pouvaient apporter leur pierre à l'édifice en proposant de l'aide extérieurs qu'ils semblaient connaître, moi, cela me convenait, même si je n'avais personne à proposer comme eux, si ce sont des personnes de confiance comme ils le disent alors allons y. Mais alors que le sujet semblait vraiment devenir intéressant, ce fameux projet Utima, voilà que le jeune Tenshi était enfin venue nous rejoindre. Mais non pas qu'il se faisait discret mais il était en retard... Hum, non pas que les moqueries de Jonah soient faites pour le plaire mais il est vrai que cela n'avait rien de très élégant dis comme ça...

Puisque le T-ckilla le demandait, j'allais faire les présentations, j'étais l'un des fondateurs de ce groupe. Autant essayer de rectifier le tir.

« Ce jeune homme est celui dont je vous ai parlé, Tenshi. Il est vrai que pour le coup, il ne fait pas bonne figure... Mais je ne doute pas en ses capacités, j'ai pu voir ce dont il était capable et il pourrait bien mettre ses talents à notre service. Peut-être pas en espionnage, mais infiltrer un endroit discrètement devrait être dans ses cordes ? »

Il grimpait avec une telle aisance dans les arbres et il s'y baladait librement, dans un endroit assez sombre, il devrait pouvoir mettre son talent en jeu ? J'ignore si pour le moment, ils ont une partie de plan qui est de s'infiltrer ou se faire petit mais le Tenshi pourrait faire l'affaire. Je n'ai pas tellement de doute à ce sujet. Mais ce dernier venait aborder un sujet que je n'avais pas mentionné, il était pourtant important de le souligner. Au moins sa venue m'a permis de remettre le doigt dessus.

« Je l'avais presque oublié celui-là... Il fait mention à une sorte de gardien du village des mages noirs. En soit, ses petits êtres ne sont pas un souci à trop me rapprocher d'eux, cet homme nous ai tombé dessus en nous demandant de partir et de ne plus revenir. Malgré son âge, il semblait avoir un certain potentiel et seul contre lui avec ce petit, je ne pense pas que nous aurions fait le poids. Donc si nous devons retourner là-bas, il vaudrait mieux être bien équipé. »

Ce qui était risqué car en admettant que nous tenons tête à cette personne, il lui sera sûrement simple de contrôle les mages noirs et les Génomes pour les mettre de son côté et ainsi agrandir le nombre d'adversaires à nos trousses.
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269335 Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390239
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284416241211390234
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:24

Avant propos:


Ce jeune homme était perturbant. Non pas parce qu'il s'agissait d'un enfant, T-ckilla ne prêtant guère d'intérêt à ce facteur, mais plutôt parce qu'il ne semblait vraiment pas à l'aise. Cela serait confirmé plus tard lorsque le jeune homme ouvrirait la bouche, chose qui ne fut pas le cas. En effet, Cidolfus le présenta dans un premier temps, faisant mention de qualités toutes indiquées pour un bon espion. Le nihiliste ne pipa mot et écouta la description en pesant ce qui pouvait l’intéressé ou non dans ce profil plutôt inhabituel.


Le jeune homme se manifesta finalement, tenant un discours pour le moins difficile à saisir sur un personnage haut en couleur, puisque androïde et disposant d'un pouvoir non négligeable. Mieux encore, le scientifique complète sa description en précisant l'influence notable de cet individu sur les mages noirs du village. Voilà qui n'est pas déplaisant à entendre.


" Hmmm... "


Bras croisés, l'élémentaire enregistre les données qu'il peut collecter avant de rebondir sur ce protagoniste mystère.


" Je ne sais que peu de chose sur les mages noirs. Encore moins sur un potentiel gardien. Cependant, si nous parvenons à le convaincre d'être des nôtres, il pourrait se révéler être un atout. De plus, s'il s'agit vraiment d'un androïde, l'étudier peut se révéler intéressant. Néanmoins, ce n'est pas notre priorité. Cependant, je te remercie jeune Tenshi. L'aide que tu as apporté à Cidolfus, quoiqu'en dise les autres, te vaut ma gratitude. "


Il soupira, lassé de cette réunion qui, au final, n'apportait que plus de chaos là où l'ordre et la discipline auraient dus prospérer.


" Bon, je vais ENFIN pouvoir parler du projet Ultima. Après cela, je vous demanderai la plus grande prudence concernant son évocation et son évolution. Il en va de notre avenir à tous. Une fois l'explication finie, je répondrai éventuellement à une unique question, mais hormis cela, nous pourrons considérer la réunion comme terminée."


Il attendit un bref instant, puis posa ses coudes sur la table, vérifiant que nulle oreille indiscrète n'entendrait ceci.


" Actuellement, nous sommes toujours une organisation qui vit dans l'ombre. Dali fut notre coup d'éclat, mais le monde ne réalise pas notre potentiel. Bien sûr, cela nous arrange le temps que nous placions nos pions un peu partout, mais nous ne renverserons pas les gouvernements aussi facilement que nous le voulons. Malheureusement, le record à la force est primordial afin de soumettre des nations entières. Je dirais même qu'il s'agit de la seule chose valable. Contrôler un gouvernement permet de réguler un pays, d'en régir les lois et, surtout, d'obtenir plus facilement une force capable de récupérer tous les cristaux d'un coup. Face à une armée, même le plus fort des mortels est faillible. Hors une armée a besoin d'un commandant, d'une figure d'autorité qui soude les cœurs et colmate les esprits pour qu'ils ne fassent qu'un sur le champ de bataille. "


Il écarta les coudes, ouvrant ses paumes et ne lâchant pas des yeux ses camarades.


" Il nous faut une arme pour nous faire craindre et imposer nos conditions aux différents pays. Quelque chose de si puissant que chaque nation sera impuissante face à cette menace. Chacun devra vivre dans la crainte afin de nous laisser les commandes et débusquer les cristaux. Car j'en suis convaincu : les cristaux ne resteront pas éternellement sans propriétaire. Ne les rafler qu'un par un ne me semble pas une bonne stratégie. Les collecter tous d'un coup me semble plus aisé. "


Il s'arrêta un moment sur Cidolfus avant de poursuivre.


" Ultima est une arme. Une Arme telle qu'elles existaient sur Gaïa avant la fusion des mondes. En d'autres termes, il s'agit d'un monstre assez puissant pour nucléariser un village comme Dali d'un seul coup et de mettre à mal les plus grandes bases militaires du monde. Plus qu'un monstre, ce sera un symbole redouté et craint dans tout Héméra. Néanmoins, pour qu'un tel dispositif voit le jour, il est nécessaire de se repartir plusieurs tâches. "


Il joignit de nouveau ses mains, s'assurant de ne perdre personne en route, notamment le jeune Tenshi.


" Je la ferai construire par la Néo-Shinra via notre ami Strainshield sous prétexte de s'en servir comme arme de défense face aux calamités qui ravagent les capitales de ce monde. Il la produira à partir des chimères synthétiques faites par l'organisation afin de lui fournir une parfaite immunité aux différents éléments. Malheureusement, si nous attendons après cette multi-nationale, cela risque de ne jamais aboutir. Voilà pourquoi nous allons leur donner un petit coup de pouce. Pour commencer, la mission de Jonah servira à obtenir un virus utile pour la navette spatiale, mais aussi pour avoir le contrôle sur l'Arme créée. Pour ma part, je me chargerai de créer un Alexandre synthétique afin d'obtenir un élément supplémentaire à ajouter au panel d'Ultima dans le dos de la Shinra. Je doute que cela les intéresse. Après, je pense avoir une idée pour me procurer du matériel pour la création d'un Léviathan et d'un Titan synthétiques... Mais nous n'en sommes pas encore là. "


Il fit craquer ses doigts, faisant un rapide tour des visages, avant de conclure.


" Pour faire simple, nous devons créer de nouvelles chimères synthétiques. Identifier des candidats disposant d'un ADN proche de celui d'une chimère ou d'un élément, les collecter, trouver d'autres matériaux, puis créer les dites chimères. En plus d'augmenter considérablement notre puissance et notre influence, ces armes renforceront l'Ultima que je cherche à construire. Ainsi nous infiltreront la Shinra et lui déroberons son atout. "


Il se dégagea de sa chaise et se releva.


" Maintenant messieurs, je pense en avoir assez dis. Cela n'est qu'un doux rêve, mais nos efforts pourront le rendre réel et nous octroyer le contrôle de ce monde. Nous verrons en temps et heures comment nous y prendre. Je vous remercie pour votre venue et espère tous vous retrouver à l'heure pour la prochaine réunion. Je reste disponible sur mon PHS pour répondre à toutes interrogations qui vous viendraient à l'esprit. Sur ce... "


Et tout le monde put s'absenter. Concernant T-ckilla, il resterait un moment avec Nos afin de se remémorer le bon vieux temps. Plus tard, il rejoindrait Zephirin, puis se rendrait probablement au château d'Alexandrie pour y rencontrer la reine et l'inviter à un événement futur.


Après propos/Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:49

Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 16020402414020113013946981BilanFestival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 16020402414020113013946980

Au vu de l'absence de réponse, je clôture le sujet, vous pourrez discuter de la suite par mp Wink

Gains:
T-Ckilla gagne 450 gils
Tenshi gagne 100 gils
Cidolfus gagne 350 gils
Camilla gagne 250 gils
Zephirin gagne 100 gils

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Festival d'Alexandrie - Eté de l'An 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le Festival d'Héméra» Direction le festival» Le Festival: Les Règles» Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3» Festival d'Héméra : Demande de MJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Hors Temps-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives