Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyDim 12 Fév - 11:07

ENFIN DES VACANCES! Bordel que ça faisait du bien! Irvine en avait mare de rester cloîtré à la GGU depuis près d'un an! Laurence ne le lâchait pas depuis que la Néo ShinRa avait investi les locaux de la GGU. Ok, à l'origine, c'était un moyen pour en apprendre davantage sur l'organisation et avoir un œil sur eux, mais de ce qu'Irvine avait pu voir, ils protégeaient tellement leurs locaux qu'ils n'avaient encore rien récupéré d'intéressant!

Et Laurence avait été claire, tant qu'on ne trouvait pas une bonne raison pour avoir compromis la GGU avec eux, il était hors de question qu'il quitte les lieux... quelle poisse! Il n'avait même pas pu aller au Festival de Trabia, une bonne occasion de revoir Selphie pourtant. Bref!
Mais là, il avait réussi à trouver une bonne raison de s'échapper: la Guerre qui allait opposer Gaïa et Spira! Reeve était retourné à Junon, donc Irvine avait quand même une bonne raison d'y aller pour lui apporter son soutien non? Il emmena avec lui plusieurs soldats de la GGU, leur demandant bien de ne pas rester au front et d'aider seulement à l'évacuation des civils. Les bateaux de Spira n'étant pas encore arrivés, la plupart de ses hommes avaient donc aidé à évacuer les gens de la Haute Ville vers Corel Nord.

Vu qu'il n'avait plus rien à faire en attendant l'arrivée de l'armée de Seymour, il fila ni vu ni connu à Costa Del Sol où se tenait une grande fête pour le début de l'été! Autrement dit, des filles en maillot de bains partout, des cocktails, du soleil, tout ce qu'il n'avait pas pu avoir au cours de cette année!

Une fois sur place, adieu manteau, jean' et bottes, et bonjour t-shirt et bermuda! Tongues aux pieds, lunettes de soleil mais son éternel chapeau sur la tête, il s'était même débarrassé de ses flingues pour cette fois - VACANCES on a dit!
Sautant dans l'eau qui lui arrivait encore aux chevilles, il leva les bras au ciel l'air victorieux


«ENFIN LIBRE!!» tant pis si on le regardait de travers, ça faisait trop du bien! Il se jeta dans l'eau pour se rafraîchir, plus trop habitué à une telle chaleur, puis il sortit et alla s'allonger sur un transat pour bronzer un peu, mais surtout pour regarder les jolies filles passer. Et diantre! Une jolie fille qui passe avec un plateau et se penche vers lui avec son décolleté indécent!

«Monsieur Kinneas? Est-ce que je vous sers un petit cocktail?»
«Volontiers! Je te laisse me surprendre, beauté?»
qu'elle connaisse son nom? Il s'en fichait, fallait juste espérer qu'il n'y ait pas encore un journaliste stupide pour le prendre en photo et que Selphie lui pête une durite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyVen 17 Fév - 10:04

Fiou, c’était pas trop tôt ! Plus de Néo-Shinra, plus de travail, plus de Lily, plus … Oh zut, manquerait plus qu’elle ait les oreilles qui sifflent. Bref, enfin des vacances !! Et croyez-le ou non, mais ca avait été toute une épreuve pour Alvin de choisir de se réserver une bonne semaine dans la prestigieuse ville touristique qu’était Costa Del Sol. D’une part, il aurait été mal vu qu’il passe l’intégralité de ses congés avec sa propre collègue, d’autre part pourquoi une épreuve pour Costa ? Il n’y avait jamais remis les pieds – ou du moins, le temps d’une escale à peine – depuis la mort de Presa, puisqu’il l’avait rencontrée ici. Jusqu’alors, poser ne serait-ce qu’un doigt de pied ici, ne cessait de lui rappeler sa rencontre avec cette jeune et charmante jeune femme dont il avait fini par tomber amoureux … et qui était morte par la faute de ses cachotteries et de ses mensonges.

Mais depuis les événements avec Alexandre, les visions de Presa, son maigre présent qui ne lui apportait qu’une faible dose de bonheur quoiqu’il dise, et la vision de Lily … Il ressentait comme le besoin de se réconcilier avec son passé pour pouvoir avancer, et pour cela, Costa Del Sol était une destination idéale. Tout avait découlé de la mort de Presa, il ne devait plus voir Costa Del Sol comme la ville de ses hantises.

Les armes et tout le tralala à l’hôtel, maillot de bain sur lui, torse nu, après une bonne baignade, c’était le moment de se prélasser sur la plage et de regarder les passants – passantes ! – défiler les uns derrière les autres. Derrière ses lunettes de soleil, on pensait qu'il avait les yeux fermés, feintant de faire la sieste alors qu’il était parfaitement conscients de tous les bruits qu’il entendait à côté de lui. Et puis le nom de Kinneas siffla dans ses oreilles à côté de lui. C’était pas le directeur de la GGU ca ? Alvin tourna les yeux, derrière ses lunettes de soleil, on ne pouvait pas voir son regard en coin qui louchait sur son voisin. Ok donc en fait il était à côté du directeur de la GGU sans l’avoir capté ? Pour une surprise …

Quelle idée par contre que la serveuse se penche vers le tombeur pour lui parler, elle était consciente qu’Alvin était juste derrière ? Mais soit, monsieur voulait être surpris. La serveuse se retourna pour aller chercher une boisson, notre mercenaire fit mine de ne pas avoir eu le regard fouineur mais nota quand même une pointe d’agacement sur le visage de la jolie demoiselle. Elle devait avoir l’habitude des surnoms ou de se faire draguer pour bosser dans un endroit pareil – et avec une tenue pareille – mais preuve qu’elle n’appréciait pas ca plus que cela, même de la part d’une personnalité connue. Quelle idée aussi, Irvine était connu pour être un tombeur, elle devait s’y attendre un peu non ?

La serveuse finissait par revenir avec une simple bouteille pétillante de Zeste* qu’elle décapsula sous les yeux du directeur pour le verser dans un grand verre. Tout simplement. Pas de cocktail extravagant, rien. Alvin baissa légèrement ses lunettes de soleil pour mieux voir la scène et il ne put s’empêcher d’éclater de rire. L’idéal pour se faire remarquer alors il prit les devants.

- T’as demandé à être surpris, je pense qu’elle a réussi non ?

Pas vraiment dans le bon sens, mais soit ! Oui il n’avait aucune gêne à tutoyer Irvine. La serveuse se retourna et se mit à sourire, comme satisfaite de sa petite « blague » et qu’elle ait fait réagir quelqu’un.

- Vous souhaitez quelque chose vous aussi ?
- Je ne dirai pas de me surprendre, mais du moment que c’est quelque chose de vraiment rafraîchissant, je te laisse carte blanche miss.


Il se fichait bien qu’elle lui file la boisson la plus chère de son établissement, il était en vacances, il avait le porte-monnaie qui suivait, bref, il était là pour en profiter aussi. Elle était repartie avec toujours ce sourire qui semblait vouloir dire qu’Alvin avait fait son petit effet ! Et toc le directeur ! Mais trêve de plaisanterie.

- Je ne pensais pas que les directeurs se permettaient des vacances dans des situations aussi tendues. A moins que tu te serves de Costa comme moyen pour rester proche de Mr Tuesti ?

C’est vrai que d’ici on ne dirait pas, mais juste là, de l’autre côté de l’océan, la bataille allait commencer … si ce n’était pas déjà le cas. Oui, dans ce contexte paradisiaque, c’est comme si tout ca n’existait pas.

*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyJeu 23 Fév - 9:47

Ah, les jolies serveuses... oui, Irvine était un gros lourd, et il ne s'en rendait jamais compte! Persuadé de son charme irrésistible qui faisait tomber toutes les filles - ou presque! - il s'attendait presque à ce qu'elle soit flattée de ses avances. Ben non. Au lieu de ça, il se retrouvait avec une simple boisson gazeuse et un type à côté qui piaffait en se foutant royalement de sa gueule

«Euh...» il tourna une tête blasée vers l'autre qui rigolait, il leva les yeux et les mains d'un air théâtral avant de regarder la serveuse avec un sourire amusé

«Je m'attendais à un autre genre de surprise, mais je prends quand même! Mais euh.. y'a moyen d'avoir un peu de sirop là dedans? Car bon, je suis pas un accro de la limonade moi...» elle approuva d'un signe de tête, visiblement contente de son petit effet avant de se tourner vers son voisin de transat' et prendre sa commande à lui aussi. Une fois seuls, il posa son verre en attendant qu'elle lui ramène un peu de sirop, et l'individu en profita pour lui faire la conversation. Non mais Irvine ne s'intéresse pas aux hommes, oh! Et puis, de quoi il se mêle lui? Encore un qui veut lui gâcher ses vacances? Le Directeur de la GGU ramena son chapeau sur ses yeux, comme pour l'ignorer et faire semblant de vouloir dormir

«Si je dois attendre qu'on soit en paix pour prendre des vacances, j'en prendrai jamais! Et puis bon... là, c'est Gaïa qui est tendue, pas Dol d'abord...» bon, pas tout à fait vrai, avec la Néo ShinRa qui semble se déclarer de plus en plus à Galbadia, il a aussi des soucis à se faire, mais zut. Il était là pour en profiter, pas pour parler boulot. C'est alors qu'il tilta sur les paroles du gars, "proche de Reeve Tuesti"? Il se tourna vers lui d'un air furieux

«Et puis ça veut dire quoi cette histoire? Qui parle d'être proche de lui? J'étais son garde du corps tant qu'il était sur Dol! Maintenant qu'il est chez lui, il se débrouille!» décidément, cette histoire de liaison à la con continuait de lui courir après! Dire que Selphie s'était marrée comme une baleine en lisant les journaux.

La serveuse était revenue avec un verre contenant juste du sirop de menthe, Irvine transvasa son Zeste dedans et se mit assis pour regarder les jolies filles passer d'un air boudeur. Mais l'autre avait clairement réussi à le mettre de mauvaise humeur! C'est pas juste. Il se tourna vers lui avec un air agacé

«Et puis t'es qui pour me connaître? Encore un journaliste qui va me pourrir en disant que je me la coule douce pendant que le monde court à la catastrophe?» ça aussi, il semblait les accumuler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyJeu 2 Mar - 14:00

Ok bon. Irvine marquait un point. S’il fallait attendre la paix sur Héméra pour pouvoir se permettre quelques vacances, on aurait le temps de mourir. En revanche l’histoire que ce soit que Gaia qui soit en conflit l’avait fait sourire en coin. En soit, Dol n’était pas en conflit direct pour le moment, mais Alvin avait ouï dire que la Néo-Shinra s’était déjà « infiltrée » à la GGU dont monsieur Kinneas était le directeur. Quelque part, c’était tendu quand même, Irvine devait l’avoir mauvaise non ? D’avoir été contraint de refiler la gestion économique de son établissement à une autre organisation – qui n’a pas la meilleure des réputations, soyons francs.

Bon … Il semblerait qu’Alvin l’avait un peu piqué au vif en parlant de Reeve Tuesti, en fait, il ne parlait pas spécialement de cette histoire de rumeur sur une liaison entre les deux, mais surtout qu’en tant que garde du corps – et sûrement ami depuis le temps – il souhaitait garder un œil « de loin » sur son ancien camarade. Mais le quiproquo l’amusa il devait bien l’admettre. La serveuse était revenue pour apporter un cocktail fruité bien frais, comme demandé. Bon la note était un peu salée pour ce que c’était mais Alvin se doutait qu’elle n’allait pas lui filer la boisson la moins chère de son établissement. Un petit clin d’œil avant qu’elle parte, et il reprenait sa conversation avec Irvine. Ouch par contre pour le connaître … Il ne pouvait décemment pas hurler sur tous les toits qu’il bossait pour l’organisation qui avait « repris » son école …

- Je suis curieux, jamais de la vie je bosserai pour des médias qui racontent et font gober ce qu’ils veulent aux téléspectateurs ou à leurs lecteurs. Je ne suis pas journaliste, je suis … en vacances. Ca ne répondait pas à sa question de savoir comment Alvin pouvait le connaître. - Je fréquente souvent Deling City, on peut pas dire que ton nom soit inconnu dans le coin, hein ?

Il remit ses lunettes de soleil en place avant de se rallonger pépère avec son cocktail à la main.

- Les journalistes sont des crétins à interpréter comme bon leur semble ce qu’ils voient. Les gens le sont encore plus s’ils croient à toutes leurs salades. Le mieux a toujours été de se faire une opinion par soi-même.

Bon ok c’était l’hôpital qui se foutait de la charité quand on sait que deux minutes avant, Alvin avait piqué Irvine en disant qu’il était là uniquement pour garder un œil sur Reeve. Mais ca, c’était Alvin. Taquin jusqu’au bout, peu importe avec qui. Et le défilé de nanas continuait devant eux. Bon, c’était un peu malgré elles si elles attiraient le regard mais elles devaient s’en douter hein ?

- Ah, au fait, petit conseil amical. Quand on drague, vaut mieux éviter les surnoms idiots et grossiers comme « beauté ». Ca les fait fuir plus qu’autre chose. C’était jouissif de l’embêter. - Et moi c’est Alvin. Aux vacances et aux jolies jeunes femmes, Mr Kinneas !

Il avait levé son verre comme pour trinquer mais en fait, il ne serait même pas étonné de se prendre un énorme vent après tout ce qu’il venait de déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptySam 4 Mar - 14:55

Bon, au moins, il n'avait pas affaire à un journaliste. Enfin remarque, si ça avait été un journaliste, il n'aurait probablement pas été assez bête pour le dire non plus. Irvine préféra remettre son chapeau sur la tête et faire comme s'il ne l'écoutait plus, au cas où. La serveuse lui avait ramené son sirop de menthe donc il pouvait boire son diabolo en paix.

Mais l'autre semblait un poil insister, allant critiquer les journalistes qui disent n'importe quoi. Nouvelle ruse pour lui tirer les vers du nez ou sincérité? D'un autre côté, s'il bossait pour un journal, il aurait été débile d'envoyer un homme pour obtenir des informations de lui. Honnêtement, avec une jolie journaliste, même en faisant attention, il aurait pu dire n'importe quoi!

Bref... le tireur aurait presque pu passer outre s'il n'était pas question de sa façon de draguer! Le jeune homme fronça du nez avant de se tourner vers Alvin, relevant son chapeau avec l'index

«Cette technique marche très bien sur Dol d'abord!» bon c'est pas vrai, mais son égo risquait d'en prendre en coup de l'avouer. D'un autre côté, quand on regardait sa page Hémérabook, il était évident qu'il arrivait à draguer hein?

Bref, il leva quand même son verre, il trouvait que la réplique de cet Alvin valait le coup!

«Aux jolies filles, oui!» il sirota un peu son diabolo menthe alors qu'une jeune fille passa avec les joues un peu rosées

«Excusez moi, Monsieur Kinneas mais... est-ce que je peux prendre une photo de vous?»
«Bien sur!»
bon, elle était un peu trop jeune, donc il se leva seulement et fit un petit selfie avec la demoiselle qui partit toute contente, et à partir de là, ce fut le jackpot! Plusieurs autres filles semblaient penser qu'il était célèbre et vinrent demander une photo! Il posa un peu et alors qu'Alvin se levait surement pour aller faire un tour, l'une des demoiselles prit une photo des deux compères côte à côte!

«Quel duo de beaux gosses! Vous allez participer au concours de maillot de bain?» Irvine avait déjà participé l'année dernière, mais bon... c'était face à Reeve! Là il y avait déjà un certain challenge face à Alvin tout de même

«Pourquoi pas, ça pourrait être marrant!» et surtout, prouver qu'il est le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyVen 10 Mar - 20:58

Spoiler:

Alvin se serait-il trouvé une nouvelle cible à embêter sans relâche en la personne d’Irvine ? C’était fort possible … et il avait tapé là où il fallait en plus, une personnalité quand même connue à Galbadia ! Et sur Gaia un peu aussi pour les potins au sujet de Reeve, certes. C’était une bonne victime à embêter celui-là ! Mais trêve de plaisanterie, il était l’heure de trinquer aux vacances et aux filles ! Voilà qui semblait enthousiasmer Irvine … jusqu’à ce qu’il se fasse aborder par une jeune fille mais elle était si jeune qu’Alvin n’eut pas le regard baladeur, il avait un minimum de respect et de principe, tout de même.

De là, c’est bon, la conversation avec le directeur de la GGU était officiellement terminée. C’est presque tout une colonie de groupies qui débarqua les unes derrière les autres pour prendre des photos ou même signer des autographes. Il y en avait même une qui disait vouloir la signature sur le haut de son bikini. Sérieusement !? Qu’on ne s’étonne pas qu’il se tape la pire des réputations parfois si elles lui tendent la perche pour faire n’importe quoi !

Au final, les filles, elles sont superbes et géniales, mais elles sont bruyantes et chiantes. Alvin finit par se lever en râlant un peu pour aller se chercher un transat ailleurs et profiter un peu mieux du soleil et de la tranquillité, c’était juste dommage de devoir s’éloigner de sa nouvelle petite victime … Ou pas. Il se fit prendre en photo avec le directeur de la GGU contre son gré sur le coup, ce qui fit germer l’idée de participer à un concours de maillot de bain.

- Mouais. Mais ca va pas être drôle pour lui de voir que je suis plus beau gosse que lui aux yeux de tous. Faut tout apprendre à la jeunesse. Hop ! Petite provocation à l’égard du cow-boy. Il se tourna ensuite vers la fille qui avait suggéré de participer au défilé. - Mais il ne faut pas être professionnel pour participer à ce genre de choses ?
- Hein ? Oh non pas du tout, tout le monde peut participer ! Il faut aller s’inscrire auprès d’un des sauveteurs.


Alvin se tourna vers son nouveau « camarade » en affichant un sourire aussi grand que lui.

- Bien, s’il y a récompense à clé, je suis prêt à aller la chercher !

Sous-entendu une nouvelle fois qu’il était persuadé de gagner à plate couture et d’attirer le regard de toutes ces mesdames ! Il se prépara à partir à la recherche d’un des gérants mais alors qu’il avait fait quelques pas, il se retourna pour faire signe à Irvine.

- Bah alors ? Tu veux pas essayer de me battre ?

Si un jour on avait dit à Alvin qu’il irait jouer le mannequin en maillot de bain sur un podium … il en aurait probablement ri.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:30

Lolah (source : Lulabee - Urban Rivals)
Trouver un maître nageur sur une plage de sable fin réputé pour ses baignades, ses parties de improvisés de frisbee et de beach volley ne devrait pas être très difficile. S'il n'y avait personne sur la grande chaise qui leur permettait de surveiller l'horizon qui se trouvait à côté de vous, la manière la plus efficace serait d'aller au chalet des sauveteurs pour cela.

Mais nulle trace de mecs musclé dont le t-shirt blanc semble trop serré ni de filles en maillot une pièce dont les formes dépassent allègrement. Trop cliché ! Quoique... Car des participants et participantes sont déjà là à s'inscrire auprès d'une sauveteuse qui a troqué son habit de bain pour une tenue de gala. Sa journée de surveillance se finit plus tôt les soirs de concours et elle ne se cache jamais à être dans le thème. Si elle doit être la maîtresse de cérémonie autant que les regards se posent aussi sur elle.

Et sa tenue devait faire tourner quelques têtes ! Car de son bikini, il ne reste que le bas, le haut ayant été remplacé par une couronne de fleurs pour couvrir le peu de pudeur qu'il lui reste. Et sans doute que nos deux participants n'ont pas pu rater ce détail.

"Alola, les gars ! C'est pour vous inscrire ? C'est bizarre, votre tête me dit quelque chose à vous ? Vous êtes un acteur, non ? Si vous voulez vous inscrire, il suffit de compléter ces fiches. Vous inquiétez pas vos coordonnées ne seront communiqués à aucun autre organisme."

Comment ça vous avez déjà entendu ça quelque part ? En tout cas, ce n'était pas un prétexte pour que les participants donnent leur numéro à la responsable du concours. Et si le directeur de la GGU avait déjà participé, cela avait manifestement échappé à la jeune et idyllique Lolah.  

"C'est marrant de venir faire le concours en couple, c'est chou et à Costa, on est très ouvert ! Une fois que vous avez rempli ceci, vous avez de quoi vous changer dans les "coulisses" à l'arrière de la scène. On vous expliquera tout ceci avant le défilé. Des questions ?"


_____________________

Je vous laisse réagir à tout cela chacun avant de lancer le vif du sujet Smile


Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyVen 17 Mar - 13:43

Ah que c'était chouette d'être entouré de toutes ces jolies filles! Irvine ne se lassait pas de faire des selfies alors qu'Alvin semblait vouloir bouder dans son coin! Ben alors? On n'aime pas la concurrence? Sauf qu'au final, une jeune fille vint leur proposer de participer au concours de maillot de bain, s'il était prêt à refuser dans un premier temps - il avait gardé un mauvais souvenir d'avoir perdu face à Reeve - il fut piqué au vif par la remarque de son "nouvel ami".

«Non mais genre?» genre il était plus beau que lui? Fallait pas rêver! Il mit rapidement la photo sur son Hémérabook pour voir, et il eut vite confirmation par Cindy que ce bellâtre n'était pas plus beau que lui! Non mais! - et Zell ne comptait pas aux dernières nouvelles.

il rangea son téléphone dans sa poche et alla se renseigner pour ce concours, en espérant que les règles seraient un peu différentes de la dernière fois

«Prépare toi à te faire voler la vedette!» dit-il à un Alvin visiblement trop sûr de lui!

Ils s'avancèrent donc pour rejoindre le stand des inscriptions et trouva une charmante créature à peine vêtue qui leur expliqua un peu les modalités d'inscriptions. Il avait l'impression que ce n'était pas tout à fait pareil que la dernière fois, aussi il joua un peu de ses charmes tout en rentrant son nom et ses coordonnées - pas les vraies par contre, il donna le téléphone de la GGU directement!


«Ce n'était pas vous la dernière fois... est-ce que le concours a changé, lui aussi?» un peu grillé sur le fait qu'il avait déjà participé, au pire il pouvait juste dire qu'il y avait déjà assisté hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyLun 20 Mar - 15:05

Trop facile de mener Irvine par le bout du nez en piquant son égo à vif … Bon remarque, Alvin aurait sûrement réagi de la même manière si on lui avait dit qu’il n’avait aucune chance de faire le moindre effet dans un défilé et pour le moindre concours de beauté. Hey, il y avait bien pire que lui et il savait s’entretenir ! Puisque c’était décidé, les deux dragueurs filèrent à la recherche d’un des gérants du concours, même si la tentative de pique d’Irvine avait arraché un sourire moqueur à Alvin.

- Tu vois. Tu admets toi-même que j’ai déjà la vedette.

Et toc. Mais pas le temps de se bagarrer une ultime fois au jeu de « celui qui sera le plus beau » - sérieusement, on dirait des enfants – que le regard des deux compères ne put inévitablement que se poser sur la sublime créature qui venait d’apparaître dans leur champ de vision. Sérieusement …

• De un : avait-elle seulement conscience qu’un seul coup de vent sur la plage, et le haut de son corps se retrouvait découvert ?
• De deux : était-elle consciente que le regard de tout le monde se portait à un endroit bien précis de son corps ?

M’enfin. Remarque, si elle s’était permise une telle tenue, c’était non seulement qu’elle ne devait pas être très pudique, mais en plus, elle devait avoir une certaine estime de son propre corps et une confiance en elle remarquable. Pour sûr que là, si Lily était avec eux, elle aurait donné un coup de batte de baseball sur la tête d’Alvin depuis longtemps pour qu’il regarde ailleurs. Lolah commença à expliquer ce qu’ils devaient faire, mais si Irvine était concentré sur la drague et le coup du « ooooh ca a changé ? » - oui mon gars, tu t’es trahi tout seul sur ta première participation là – Alvin, lui, avait retenu une autre partie du discours !

- Un couple !? J’ai une tête à être en couple avec lui ? Oh la vache, alors ca, c’était un coup dur ! - C’est le coup classique pour savoir si on est célibataires c’est ca ? Allez, je prends un formulaire ! Et le thème c’est quoi ? 100% fruits et fleurs ?

Youpi, c’est très masculin tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyMer 22 Mar - 14:01

Lolah (source : Lulabee - Urban Rivals)
Avoir une telle tenue est certes osée mais tout à fait assumer de la part de Lolah et elle s'est arrangée pour qu'aucun incident ne vienne à trop en dévoiler.

Il y'avait suffisamment de candidats pour le concours du jour mais deux personnes vint à s'inscrire à la dernière minute. Il semblait se chamailler alors Lolah avait cru que c'était un énième couple qui venait surtout participer pour qu'on les prenne en photos.

"Ah vous avez déjà participé ? Mmmh, le vote a un peu changé, le show peut être aussi, chacun fait comme il le souhaite. Pourquoi cette question ?"


Mais Lolah ne se rappelait pas l'avoir vu dans l'album de photos des gagnants, cet homme aurait donc perdu ? Le côté cow boy avait pas dû plaire au jury ce jour là ou alors il y avait beaucoup plus canon.

"Désolé, on voit beaucoup de couples venir en vacances à Costa, alors je me fais des idées rapidement. Comme vous, vous devez penser qu'avec une tenue aussi légère, je sois une fille assez facile, hein ? "

Mais le deuxième mec avait fait une allusion lourde de sens et Lolah souriait. Fruits et fleurs, il allait faire une blague avec quoi après ? Son gros navet, sa banane plantain ? En tout cas, quelque chose lui disait qu'ils avaient un peu le melon, ces gars là.

"Allez vous changer là bas, préparez-vous bien ! Bonne chance ! Attention, Dan participe aujourd'hui, il a son fan club, ici !"


_____________________

Règles du jeu: inscrivez-vous et décrivez la tenue que portera votre personnage pour ce défilé. Tout compte pour la note: couleurs, motifs, accessoires, la façon dont vous défilez. Une estrade aura été montée pour l'occasion sur la plage et sera donc l'occasion de montrer vos talents de mannequin! Plus votre description sera riche et complète et plus vous aurez de chance de l'emporter.

Sachez cependant que ce ne sera pas la longueur qui comptera mais bel et bien la qualité des descriptions. On peut se montrer très précis en peu de lignes tout comme rédiger un pavé de trois cents lignes sans qu'on ne sache finalement à quoi ressemble votre personnage!


Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyMar 4 Avr - 16:28

Groumph... ce type avait une sacrée répartie,et Irvine n'aimait pas ça du tout! Non mais oh! Entre la fille qui sous-entendait qu'ils étaient en couple - C'EST PAS BIENTÔT FINI CES SOUS-ENTENDUS??? - et lui qui se la pêtait à croire qu'il était plus beau que lui et qu'il attirait davantage l'attention! Autant dire que le tireur serrait les dents.

Bref, il s'inscrivit au concours, griffonnant rapidement de fausses coordonnées - histoire de pas se faire taper sur les doigts par Laurence - et se dirigea vers les vestiaires. La dernière fois, il en avait trop fait, aussi il chercha une tenue plus adéquate et qui pourrait le faire gagner. Il passa devant une sorte de large manteau très fin, de style paréo aux couleurs jaune canari! Son regard se perdit un peu alors qu'il touchait le tissu, la couleur lui rappelait évidemment la robe fétiche de Selphie, et il sourit en l'attrapant pour se le mettre sur l'épaule. C'était une sorte de veste à manches courtes qui lui tomberait sous les fesses, sans bouton ni rien, juste ouvert sur le torse. Léger et délicat, comme un souffle de vacances!

Il trouva un débardeur sympathique, de couleur marron foncé sur lequel était dessiné... un bébé chocobo! Alors si avec ça, il s'attirait pas des yeux brillants de la part des minettes, il voulait bien se pendre! Les filles adorent les chocobos, alors les bébés chocobos, n'en parlons même pas! Surtout que celui-ci était particulièrement mignon, et sa couleur d'un jaune vif irait très bien avec la veste paréo qu'il comptait mettre par-dessus! D'autant qu'il avait quand même bien bronzé depuis qu'il était arrivé, cette couleur jaune irait bien avec son teint doré.

Bon, c'était pas tout ça, il fallait réfléchir pour le bas. Un short avec ses jambes poilues, ça pourrait ne pas coller, mais un pantalon n'était peut être pas adapté non plus avec la chaleur, et ça n'irait pas avec le thème! Ah quel dilemme! Au final, il opta simplement pour un jean, c'était simple et décontracté, efficace et ça allait avec tout! Histoire de ne pas en faire trop, il prit une petite paire de tongs jaune, assorties à sa veste!

Il avait tout mis dans un petit panier en osier pour ne pas que son concurrent voit ce qu'il comptait porter, il continuait à chercher dans les accessoires, une petite paire de lunettes de soleil, rondes! Ça collait mieux au style chocobo, et les montures étaient marrons pour s'accorder au t-shirt - pas trop de jaune, ça risquait de faire trop chargé... Il s'approcha évidemment des chapeaux, mais il décida que ce n'était pas une bonne idée non plus. Tout le monde allait l'attendre au tournant! La dernière fois, il avait pris un chapeau de paille, donc non. Cette fois, il opta pour une casquette jaune, sur laquelle il était écrit dessus en noir "CHOCOBO!" Même s'il n'y avait pas de dessin, ça collait toujours à son thème.

Il alla se changer, le jean' lui tombait très bien et lui faisait des fesses d'enfer! Avec les tongs, ça donnait un petit côté décontracté. Le débardeur épousait bien son torse, sans être trop moulant non plus, et il pouvait jouer pendant le défilé à retirer sa veste pour montrer ses beaux bras musclés. Casquette, lunettes de soleil, il était prêt!

C'était à son tour de commencer, il avait d'abord mis les lunettes de soleil dans une poche arrière de son jean, il se tourna vers Alvin avec un clin d'œil provocateur

«Que le meilleur gagne!» il souffla un bon coup et s'avança sur l'estrade, un large sourire aux lèvres, il attrapa les lunettes dans sa pochette arrière pour les mettre sur son nez tout en marchant, puis il leva les bras en signe de victoire trop classe et trop sexy - de son point de vue - avec un large sourire

«Choooooooocoboooo!» il ouvrit un peu mieux sa veste pour qu'on voit son débardeur, comme il s'y attendait, il y eut des cris de demoiselles groupies un peu derrière
«Gniiiiih! Trop mignon!» il tenta au mieux de ne pas se prendre au sérieux, de rigoler, même quand on semblait se moquer, il tournait sur lui-même en retirant la veste, celle-ci vola un peu autour de lui alors qu'il arrivait au bout de l'estrade, il baissa un peu ses lunettes sur son nez pour faire quelques clins d'œil avant de faire demi-tour en essayant de ne pas trop rouler des fesses - un truc de filles ça - même si son jean' un peu serré donnait cet effet malgré lui!

Il poussa un profond soupir de soulagement une fois de retour dans les vestiaires, mine de rien, il était super nerveux! La dernière fois, il avait perdu après tout, et honnêtement, il n'avait vraiment pas envie d'être encore recalé cette fois!
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptySam 20 Mai - 14:58

Spoiler:

Au fond de lui, il savait. A partir du moment où ils furent comparés à un couple, Alvin savait que cette histoire allait mal finir ! Il ne fallait pas se laisser berner par les apparences en tout cas, cette fille semblait avoir du répondant et du caractère, et il en fallait, car plus d’un se tromperait effectivement sur les apparences. En revanche pour connaître le thème du défilé, ce n’était pas une moquerie à l’égard de la demoiselle, c’était une vraie question. Mais elle ne lui répondit pas.

- Ca ne me répond pas sur le thème que nous devons respecter.

Il se mit à soupirer, s’approchant alors pour remplir les fiches d’inscription afin de se diriger vers les vestiaires. Il se fichait bien de ce soi-disant Dan, il était venu pour surtout se confronter à Irvine. Qui a dit que l’amour faisait faire des folies ? L’ego le fait aussi très bien ! Une fois dans les vestiaires, Alvin s’empressa de regarder la multitude de tenues mises à disposition des participants. Il y en avait absolument pour tous les thèmes, et pour tous les goûts. Il était trop concentré sur ses recherches pour voir ce qu’Irvine choisissait de son côté, mais pour sa part, il était bien question d’un concours de maillot de bain, alors il oublia tout de suite les jeans.

De même qu’il se rappelait de la jeune femme qui les avait accueillis, non pas pour sa tenue atypique, mais surtout pour le thème qu’elle représentait. Cherchaient-ils de l’exotisme aujourd’hui ? Le problème d’Alvin, c’est qu’il avait ses idées bien précises en tête, quitte à parfois rentrer dans le cliché, ce qui faisait dire à ses rares proches qu’il était parfois un peu trop vieux jeu malgré son âge ! Alvin chercha et trouva un short de bain rouge aux motifs floraux blancs. Ce n’était pas tellement viril mais il ne savait pas sur quoi se basait réellement les critères de victoire. Si respecter un thème en faisait partie, il allait devoir s’y plier.

Il le prit alors, ainsi qu’une veste blanche à manches courtes – juste blanche. Une veste paréo qu’il comptait laisser bien ouverte. Une chance qu’il était vraiment bien foutu, ses abdos seraient mis en valeur, et porter du blanc ferait bien ressortir son bronzage. Il ne comptait pas se vanter de son physique en le mettant en évidence – quoique – mais vous voyez souvent des mecs qui vont se baigner en temps normal tout habillé ?

Puisqu’il ne comptait pas monter sur scène pieds nus, il prit de simples tongs rouges pour rappeler le côté estival et décontracté. Honnêtement, c’était vraiment pour l’esthétisme et rien d’autre car il ne trouvait rien de confortable dans ce genre de chaussures. Il n’aimait pas ca du tout pour ainsi dire. Pour les accessoires, il prit des lunettes de soleil avec de grands verres, d’une forme rectangulaire aux coins légèrement arrondis. Pour rester dans son thème « d’exotisme » - selon lui – il trouva un collier de fleurs, typiques des îles, blanches, avec le bout des pétales tirant dans un dégradé bleu océanique. Voilà de quoi contraster et casser la monotonie du rouge présent dans la moitié de sa tenue. En revanche en s’habillant, il regarda looooongtemps ce collier en soupirant.

- J’ai tout intérêt à ce que Lily ne tombe pas sur une photo de l’événement.

Qu’il marmonnait surtout pour lui-même. Il y avait un miroir présent pour voir ce que ca donnait dans l’ensemble. Il aurait fait encore plus d’effet dans une tenue pareille et avec son bronzage, s’il avait eu les yeux bleus, mais tant pis ! Il était plutôt content de lui-même et dut bientôt faire son entrée en scène. Irvine devait passer devant lui – non sans lui lancer une dernière provocation – et c’est à ce moment-là qu’Alvin commença à vraiment réaliser ce qu’il faisait là et à presque regretter d’avoir accepté ce concours pour une histoire d’égo. Il pouvait quand même assister à la prestation d’Irvine et il aborda une moue des plus blasées en constatant que le cow-boy jouait sur les chocobos mignons pour attendrir une partie du public. Non mais alors celui-là !

- Quel manque de fairplay ! Hey, vous êtes mignonne vous !

Qu’il lâcha à une candidate en se retournant, dans un maillot de bain bikini des plus aguichant et oriental. Une jolie blonde qui se mit à sourire.

- Vous êtes mignon mais je passe dans la catégorie suivante ! Vous, ca va être à votre tour !

Oui c’est vrai qu’il y avait plusieurs catégories, et d’ailleurs il y avait d’autres hommes qui devaient passer après Alvin. La concurrence était rude. Et Irvine revenait pour retourner dans les vestiaires. Ah, c’était son tour ! Il prit une profonde inspiration. Jouer un rôle … il avait l’habitude de faire ca, pourquoi il n’y arriverait pas là, hein ?

Jusque-là, il avait les lunettes de soleil sur le front et les baissa sur ses yeux au moment d’entrer sur scène, et s’avança avec un grand sourire. Oui voilà. C’était juste ca qu’il devait faire. Ce qu’il savait faire de mieux : jouer un rôle ! Pourtant ce n’est qu’au moment de faire son petit défilé et de s’avancer en saluant les spectateurs qu’il réalisa … qu’il n’avait rien mis sur ses bras, ou du moins ses poignets, quelque chose qui aurait un peu cassé la nudité de sa peau puisqu’il ne portait que des manches courtes. Et puis ce collier de fleurs le gênait. Et ne parlons pas des tongs où il dut faire un effort surhumain pour ne pas se mettre à marcher comme un pingouin !

Il se félicitait d’avoir laissé son torse à l’air, il faisait vraiment chaud – il s’en demandait comment Irvine avait supporté sa tenue l’espace de dix secondes – et ca faisait son petit effet auprès de quelques demoiselles. Une fois au bout de la scène, il tenta quelques poses pour essayer de se mettre en valeur, au final, et avec le recul, c’en était juste ridicule, mais il vit une demoiselle bien souriante devant lui, ravie du spectacle. Il baissa ses lunettes de soleil et lui fit un petit clin d’œil avant de mettre un genou à terre pour retirer son collier et lui donner. Une bonne raison classe et attentionnée – à son goût – pour se débarrasser de ce truc gênant ! Il n’avait plus qu’à faire demi-tour en saluant les gens, avec un sourire presque forcé car la « ficelle » de ses tongs l’énervait vraiment, c’était casse-gueule ce truc.

Ce ne fut qu’une fois dans les vestiaires qu’il s’affala sur un tabouret en soupirant. Plus jamais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyMer 24 Mai - 12:53

Lolah (source : Lulabee - Urban Rivals)
Les deux prétendants rivaux avaient mis le paquet et alors que les annonces de la fin de leur session se faisaient entendre, la présentatrice indiquait par ordre décroissant les classements des participants. Ils ne restaient que trois lauréats potentiels pour le titre. Dan, Irvine et Alvin.

Lolah avait bien remarqué que la majorité des votes allaient pour un de ces trois là et que chacun était assurer de leur podium avec la tenue, leurs accessoires et le défilé qu'ils avaient mis en oeuvre pour la victoire.

"Le troisième est un habitué, il s'agit de Dan ! .."


Les discussions allaient bon train dans l'assemblée mais le fait que Dan participe souvent ne semblait pas jouer en sa faveur, il restait donc les deux prétendants surprises.

"Et le gagnant est... Alvin !! Félicitations à lui et ... "

Lolah félicitait alors Irvine sous son nom d'emprunt ainsi que tous les autres candidats pour clôturer cette session. Alvin reçut alors sa récompense ainsi que les autres du podium.

_____

Alvin finit premier.
Irvine finit deuxième.

Spoiler:


Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyJeu 25 Mai - 10:25

Spoiler:


Bon, cette fois, c'était la bonne! Irvine avait fait de son mieux pour être au top! Il était beau, il était classe, il était sexy à souhait! Et c'est avec une certaine boule au ventre qu'il attendait les résultats. Sérieux, la dernière fois, il s'était fait coiffer au poteau par Reeve.. REEVE quoi! Un vieux schnock dont la peau pendouille de partout? C'était trop la honte quoi! Bon là encore, s'il perdait face à Alvin, ce serait moins honteux car ça se voyait que ce type plaisait aux filles, mais zut! Il voulait son heure de gloire!

Sauf que non... les résultats défilaient, il était confiant tant qu'ils étaient aux places lointaines, mais une fois au podium, il commençait à angoisser. Les bras croisés, il tapotait du pied, ayant remis sa tenue d'origine, un simple débardeur avec son chapeau et pieds nus, le troisième était un habitué, preuve qu'il ne suffisait pas de faire ce concours plusieurs fois pour finir par gagner, mais lorsque l'annonce du premier passa, il ramena ses mains sur son chapeau d'un air exaspéré


«RAAAAAAAAH Bordel c'est pas juste!!» pestant encore à l'idée d'avoir perdu, il essaya quand même d'avoir l'air beau joueur alors qu'il montait sur le podium à la deuxième place. Il affichait un beau sourire pour les photos du journal local - et merde, ça allait se savoir qu'il s'était fait coiffer au poteau par ce type - et lui serra même la main!

«T'as eu de la chance...» petit goût amer en bouche, mais il prit quand même son prix avec le sourire, 500 gils, c'était mieux que rien après tout! Un autre concours allait commencer, une autre catégorie, donc ils devaient dégager vite fait de là, le jeune homme alla se chercher un cocktail en supposant qu'il allait bientôt retourner à l'hôtel? Disons que ça lui avait un peu miné le moral sur le coup...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyMar 30 Mai - 13:59

Quelle expérience stressante, même pour une personne comme Alvin qui aimait taquiner et faire le guignol avec les autres … bien qu’en réalité, cette facette de cette personnalité masquait de façon plus générale des plus sombres pensées. Et un plus sombre passé. Il ne manquait plus que les résultats, Alvin n’avait pas prêté attention à la prestation des autres candidats, puisqu’il s’était rhabillé. Après tout, il était surtout là pour se mesurer à Irvine, non ? Ils furent rappelés au moment des résultats. Le stress revenait à la charge au fur-et-à-mesure que le classement fut donné. Irvine monta à la deuxième place et puisqu’il ne restait plus qu’une seule … Alvin comprit qu’il avait gagné.

Ouf ! Ce fut soulagé et joyeux qu’il grimpa sur le piédestal, tout sourire, comme si l’appréhension venait de s’évaporer complètement. Peut-être avoir enfin la preuve et la satisfaction qu’il était supérieur à Irvine ! Il se fit prendre en photo, on voyait bien que Dan était tout dégoûté de son résultat et de s’être fait battre par des amateurs. On offrit une gemme à Alvin bien qu’il trouvait étrangement la récompense d’Irvine plus intéressante – depuis quand offre-t-on des items de combat pour un concours de mannequinat ?
Il serra la main de ses concurrents et d’Irvine avec un large sourire, s’amusant de la réaction du cowboy.

- C’est quoi cet air si surpris et déçu ? Je te l’avais dit !

Oui c’est sûr il fait le malin maintenant mais ce n’était pas le cas il y a dix minutes hein ? Mais Irvine remettait ca sur la chance, ce qui fit rire davantage le mercenaire.

- Eh, ce n’était pas une question de chance, mais de classe naturelle ! Pas sûr que l’argument passe pour autant ! Voyant qu’Irvine commençait à tourner les talons, Alvin l’attrapa par les épaules en rigolant. - Hey faut pas le prendre comme ca ! Ca fait mauvais joueur. Et puis de toi à moi j’aurai préféré ta récompense, en fait. Allez, c’est ma tournée.

Oui, il lui paya un cocktail. Même s’il préférait rester sur sa victoire avant de retourner profiter du soleil et de la plage ! Mais pour sûr qu’il n’allait pas oublier cette journée ! Vaincre le directeur de la GGU dans son domaine … et par-là, il n’entendait pas des défilés de mode, mais plutôt sur ce qui tournait autour de la séduction. Et toc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptyMar 6 Juin - 13:50

Lui? Mauvais joueur? Mais tellement... et les blagues d'Alvin n'étaient pas vraiment pour lui plaire. Les mains dans les poches avec un air boudeur, le tireur se tourna vers Alvin qui préférait son prix au sien? Il regarda quelques secondes, un bon pour une gemme au choix de Force 1?

«Pourquoi est-ce que tu préfères mon prix? La majorité des gemmes coûtent plus que 500 gils...» m'enfin après, s'il voulait échanger, pourquoi pas? Irvine n'était pas contre, même si ce n'était qu'une gemme de Force 1, c'était toujours ça de pris? Il lui tendit la bourse pour le cas où il souhaite faire l'échange, c'était surement la dernière chose qu'ils feraient finalement, car le jeune homme commençait à être fatigué

«Je crois que je vais aller me caler sur un transat' et roupiller jusqu'à la fin de la journée, comme ça je serai frais et dispo pour aller en boîte ce soir.» donc en gros, il ne serait probablement pas de bonne compagnie jusqu'à ce soir, il n'était donc pas très intéressant qu'ils restent ensembles.

De toute manière, pas comme s'ils avaient une raison de rester ensembles! Irvine venait de perdre contre ce jeune blanc bec - qui était plus vieux que lui en fait mais passons - donc il n'avait pas vraiment envie de passer davantage de temps avec lui! Autant prendre la poudre d'escampette, se trouver un petit coin de plage et se la couler douce ailleurs. Il lui tendit malgré tout la main


«Ça a été sympa de te rencontrer quand même...» quel dommage qu'il ne sache pas que ce type appartenait à la Néo ShinRa, lui qui avait presque vendu son université à l'organisation pour en apprendre plus, ça aurait été une véritable mine d'or! Mais... le cerveau de l'opération, c'était pas vraiment lui faut dire...



====================

Irvine propose d'échanger ses 500 gils contre la gemme de Force 1 d'Alvin (Alvin étant Niveau 8, c'est forcément une gemme de Force 1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 EmptySam 29 Juil - 18:30

Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 431v
Etant donné la suppression imminente d'Alvin, je me permets de boucler ce sujet et distribuer au moins la récompense à Irvine. ^^

Irvine gagne 350 gils !
Il gagne 500 gils supplémentaire pour être arrivé 2è au défilé de maillots de bain !

RP terminé
Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Festival de Costa Del Sol - Été de l'An 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux alentours de Costa del Sol» Aux alentours de Costa del Sol.» Aux alentours de Costa del Sol..» Accostés à Costa» Entre Costa del Sol et Wutai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Hors Temps-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives