Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Liste des monstres disponibles Jeu 25 Mai - 12:30 | |
| TomberryNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Rien Résiste: Feu, Glace, Foudre, Eau, Lumière (1/2) Immu: Mutisme, Cécité, Poison, Sommeil, Somni, Provocation, Délai (100%) Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Avancer (Deg+50% à l'attaque suivante), Coup de couteau (-125hp, -250hp, -375hp, 5mp), Poignard (Niv 15 uniquement: -750 hp, 15mp) Compétence auto: Rancune > contre-attaque au dernier coup physique porté à hauteur de 75% des dégâts infligés par ce coup. PampaNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Rien Résiste: Techniques Magiques /2 Immu: Mutisme, Cécité, Poison, Sommeil, Somni, Provocation, Délai, Gravité (100%) Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), 1000 épines (Magie Bleue: 1000 hp, 10mp - ne peut être apprise que sur le Pampa niv 15) Compétence auto: Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques) BomboNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Glace (X1,5) Absorbe: Feu Immu: Sommeil, Provocation (100%), Cécité, Mutisme (50%) Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Brasier (-125hp, -250hp, -375hp, Type Feu, 5mp), Brasier+ (Niv 15 uniquement: -750 hp, Type Feu, 15mp) Compétence auto: Kamikaze > une fois sous la barre des 10% de ses HP_Max, explose au prochain tour en infligeant l'équivalent de la moitié de ses HP_Max en dégâts physiques. Flambos NoirNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Rien Résiste: Feu, Glace, Foudre, Eau (1/2) Immu: Poison, Sommeil, Provocation, Délai (100%), Mutisme, Cécité, Somni (50%) Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Bio (-125hp, -250hp, -375hp, 20% Poison, 5mp), Saignée (-125hp, -250hp, -375hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp), Atomium (Niv 15 uniquement, -750 hp, 15mp), Aspire (Niv 15 uniquement, -50 mp aspirés), Mistral (Magie bleue - Niv 15 uniquement, +1200hp sur tous, 50mp, - le Flambos doit être mis sous Folie) Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2) Flambos EauNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Foudre (X1,5) Résiste: Feu, Glace (1/2) Absorbe: Eau Immu: Mutisme, Cécité, Sommeil (20%) Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), H2O (-125hp, -250hp, -375hp, Type Eau, 5mp), H2O+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Eau, 15mp) Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2) Flambos GlaceNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Feu (X1,5) Résiste: Eau, Foudre (1/2) Absorbe: Glace Immu: Mutisme, Cécité, Sommeil (20%) Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Glacier (-125hp, -250hp, -375hp, Type Glace, 5mp), Glacier+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Glace, 15mp) Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2) Flambos FoudreNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Eau (X1,5) Résiste: Feu, Glace (1/2) Absorbe: Foudre Immu: Mutisme, Cécité, Sommeil (20%) Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Foudre (-125hp, -250hp, -375hp, Type Foudre, 5mp), Foudre+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Foudre, 15mp) Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2) Flambos FeuNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Glace (X1,5) Résiste: Eau, Foudre (1/2) Absorbe: Feu Immu: Mutisme, Cécité, Sommeil (20%) Techniques: Attaquer (Magique, -50, -100, -150 hp), Brasier (-125hp, -250hp, -375hp, Type Feu, 5mp), Brasier+ (Niv 15 uniquement, -750hp, Type Feu, 15mp) Compétence auto: Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2) AhrimanNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Rien Résiste: Rien Immu: Cécité (100%), Mutisme, Sommeil (20%) Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Rayon (-125hp, -250hp, -375hp, sur tous, 10mp), Sonic Wave (Niv 15 uniquement, -750hp, 40% Folie sur tous, 30mp) Compétence auto: Châtiment > les joueurs n'ont que 5 tours pour le battre avant d'être mis KO! SahuaginNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Foudre (X1,5) Résiste: Rien Immu: Poison (100%) Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Jet d'eau (-125hp, -250hp, -375hp, Type Eau, 5mp) Compétence auto: aucune GuêpeNiveau: 5, 10 ou 15 HP: 1100, 1850 ou 2800 MP: 30, 55 ou 80 Craint: Glace (X1,5) Résiste: Rien Immu: Mutisme, Cécité, Sommeil (20%) Techniques: Attaquer (-50, -100, -150 hp), Dard (-125hp, -250hp, -375hp, 5mp) Compétence auto: altérations > 50% de chance d'infliger une altération d'état, au hasard, à chaque attaque: Cécité, Poison, Mutisme, Sommeil |
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