Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Entre Wutai et Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Wutai et Junon Entre Wutai et Junon - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:32

Je pouvais voir la ninja aller verrouiller la porte. Même si j'aurais été plus confortablement installée en restant sur le côté, la petite couchette ne me garantissait pas un bon équilibre, c'est pourquoi je préférais rester sur le dos. Je soupirais doucement en me rendant compte que je ne pouvais pas trop bouger mais peu importe, je ramener mes mains sur mon ventre pour fermer les yeux alors qu'elle revenait me voir pour me signaler qu'elle dormirait sur la couchette d'à côté.

Je fermais alors les yeux après l'avoir remerciée, puis je m'endormais rapidement. Pour combien de temps, je ne savais pas trop, quelques minutes, quelques heures. Je me rendais compte que j'avais faim, donc ça pouvait laisser présager tout de même que le temps s'était bien écoulé. Sur le coup, je ne savais pas ce qui m'avait réveillé jusqu'à ce que j'entende le bruit de quelqu'un qui tambourine à la porte et je soupirais en ramenant un bras sur mes yeux tout en écoutant Ayane râler à son tour


«Bon vous allez sortir de là oui? C'est pas un hôtel, ni un squat de junkies!!» sur le coup, j'écarquillais les yeux et je regardais les médicaments... effectivement, il pouvait penser qu'on était venu se droguer à la morphine, quant à l'hôtel, que je sache, une infirmerie c'est aussi pour se reposer. Je me levais en grimaçant légèrement, voyant bien qu'Ayane avait encore bien mal à son ventre après le coup qu'elle s'était pris, puis j'ouvrais la porte en lançant un regard noir au «docteur»

«Sympa la façon dont vous traitez celles qui ont sauvé votre rafiot! On ne peut même pas se reposer en paix!»
«En paix??? Ça fait plus de six heures que vous êtes là! On a passé Costa Del Sol et on sera à Junon dans moins de trois heures! Je dois nettoyer l'infirmerie moi!»

La vache! Six heures? Bon au moins on a fait passer le temps, c'est déjà ça. Je ne me rends même pas compte que je me suis levée en sous-vêtements mais lorsque le gars le réalise et me regarde de haut en bas, je lui claque la porte au nez
«C'est bon, on va vous la rendre votre infirmerie! Juste le temps qu'on s'habille!»

Je soupirais en retournant près de mes affaires, elles étaient encore un peu poisseuses et salies par mon sang mais tant pis. J'enfilais rapidement la jupe, le haut, mes bottes et mes gants, sans remettre les lanières noires cependant, j'avais la flemme. J'attendais que la ninja fasse de même pour sortir avec elle par la suite, on retrouvait le scientifique sur le pont qui avait apparemment bien dormi pendant ce temps lui aussi. Il avait une belle bosse sur la tête aussi mais bon, il était quand même dans un meilleur état que nous.

Je me gardais bien de lui dire qu'on avait récupéré pas mal d'argent sur le monstre, surtout qu'on allait peut être toucher une récompense une fois arrivés à Junon pour avoir sauvé le bateau. Le plan de vol des bidons allait donc peut être être annulé. Après tout, tant qu'à faire, je préfère éviter d'être recherchée pour vol hein? Je n'adressais pas spécialement la parole à Kyouma bien qu'on ne risquait pas non plus de rester les trois dernières heures à regarder juste l'horizon sans rien faire. Quoi que? Enfin mine de rien, le fait d'avoir dormi m'avait fait un bien fou, même si je sentais encore les courbatures, je me sentais quand même mieux que toute à l'heure... il me tardait tout de même d'arriver à destination.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Wutai et Junon Entre Wutai et Junon - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:32

J’aurais aimé pouvoir cogner ce type aussi fort qu’il cognait sur la porte pour nous réveiller mais je préférais rester couchée sur ce lit puant la médecine que de me lever à cause de cette douleur que j’avais toujours sur le ventre. Cixi se leva alors pour aller à la porte et se renseigner sur ce qu’il se passait puisque je ne comptais pas me lever. Elle leur affirma que c’était bien une manière pour remercier celles qui avaient sauvé leur rafiot de merde mais il n’en avait rien à faire ce type : il voulait juste récupérer son infirmerie puisqu’il avait du nettoyage à faire dedans. Qu’est-ce que j’en avais à faire au final moi ?

Ouvrant les yeux, je remarquai que l’adolescente était en sous vêtement et ce type devait certainement s’être déjà rincée l’œil. Au moins, j’avais compris qu’il ne restait plus que trois heure de route à cette traversée et c’était en soit une bonne nouvelle même si me lever était un calvaire. Sans chercher à voir quoi que ce soit, je regardais Cixi se changer jusqu’à ce qu’elle termine et que je ne me lève pour l’accompagner afin de pouvoir aller sur le pont et rendre l’infirmerie de l’autre. Et non, on ne s’était pas droguée non plus ! Mais lui il pourrait en avoir plein la gueule s’il me prenait la tête maintenant.

On retourna donc sur le pont où Kyouma nous attendait probablement depuis un moment : lui il s’en était tiré avec une grosse bosse sur la tête sans plus, ce n’était pas comme s’il avait eu à prendre de risques à dormir dans la chambre du petit mais au moins il n’avait pas été tué dans la manœuvre, chose qui aurait été certainement le cas dès le moment où il aurait été s’interposer sur le monstre. Comme d’habitude, je ne lui dis pas un mot et j’allai regarder l’horizon pour passer le temps. Cependant, j’avais trop mal au ventre pour rester debout si bien que je trouvai un petit banc non loin pour aller m’y poser et attendre qu’on arrive.

D’après ce qu’il avait dit, Costa del Sol était passé donc ça ne devrait pas prendre encore beaucoup de temps. Cixi était venue me rejoindre après un moment à défaut de vouloir parler à l’autre également et alors qu’elle s’était mise à côté de moi, je me demandais alors ce qu’on allait faire une fois qu’on arriverait. Je ne comptais pas me taper ce type encore bien longtemps mais parler me serait difficile dans ce cas. J’avais mine de rien la tête encore lourde mais ce n’était que par le semi somme que j’avais fait. « Il a dit combien de temps avant d’arriver déjà ? » Trois heures oui mais ça passait le temps et il n’en faudrait probablement pas autant avant que le bateau n’arrive.

Lorsqu’il arriva j’ouvris les yeux pour me rendre compte que je m’étais encore endormie finalement. Il était arrivé à destination et le mouvement m’avait réveillée avant que ça ne soit quelqu’un d’autre qui s’en occupe. On venait tout juste d’arriver puisque Cixi était justement en train de se lever elle aussi. Kyouma était certainement en train de nous attendre quelque part mais je laissai alors mon avis se manifester avant que je ne capte qu’il pourrait m’entendre. « C’est non s’il veut nous payer une chambre, je veux la paix… » Comme ça, c’était clair et Cixi ne se risquerait pas à prendre une chambre pour trois si jamais c’était elle qui parlerait dans cette auberge. On avait bien assez d’argent pour prendre un truc confortable de toutes façons sans pour autant se ruiner dans une suite si le capitaine ne nous la payait pas pour avoir sauvé son bateau…

    Ayane, Cixi et Okabe vont à Junon
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707290916241211390246Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707284516241211390238
Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707290916241211390247Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707284516241211390238
Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707290916241211390248Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707284516241211390238
Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707290916241211390249Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707284516241211390238
Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707290916241211390250Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707284516241211390238
Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707290916241211390251Entre Wutai et Junon - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Wutai et Junon Entre Wutai et Junon - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 23:44

=============================

Gains rp: 550 gils [Ayane], 500 gils [Cixi]

=============================

Ayane, Cixi et Okabe vont vers Junon
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Wutai et Junon Entre Wutai et Junon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre Wutai et Junon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Entre Costa del Sol et Wutai» Entre Bevelle et Junon» Direction Wutai from Bevelle ! » La bataille de Junon!» De passage à Junon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives