Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le militaire, la détective et la rencontre inattendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:32

LeonaLeona avait prévu le fait que Becky voudrait peut-être un pampa cola elle aussi. Alors elle en avait "emprunté" un deuxième avant de remonter à l'étage. Elle sortit la bouteille de son sac et elle la tendit à Becky.

- Tu sais que j'ai jamais quitté Dol, moi? Je crois qu'avec tout ça, il vaudrait mieux que je prenne le large un peu aussi..

Leona était bien placée pour comprendre ce que ressentait Becky. Contrairement à la jeune fille elle avait déjà quitté Dol mais c'était toujours dans le cadre du travail. Elle n'avait jamais visité les autres mondes simplement pour faire du tourisme et se détendre. Ce serait plutôt agréable.

-T'habites dans le coin? Tu veux que je te ramène chez toi ?

Leo prit une autre gorgée de pampa cola, savourant toujours la sensation de picotement, avant de répondre à Becky.

- En fait j'habite à Dollet. Mais j'ai pris une chambre à l’hôtel Galbadia.

Elle prit une autre gorgée.

- Mais je n'ai pas l'intention d'y retourner tout de suite. Je vais plutôt me rendre à l’hôpital où Zak a été envoyé. Je veux veiller sur lui. Et puis la générale a dit qu'elle aller rendre visite à Zak plus tard. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle veut lui dire. Mais avant je vais faire un arrêt à un Tomberry Tom pour prendre un café. Tu peux m'accompagner si tu veux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:36

BeckyCool! Une bouteille de pampa cola! Becky souriait avant de prendre la boisson, c'est un peu con d'en boire à cette heure-ci puisqu'il y a de la caféine dedans, mais de toute manière, elle était tellement crevée qu'elle risquait de s'endormir quand même comme une grosse larve!

L'idée de partir en vacances était intéressante, d'autant qu'avec l'enquête qui allait s'ouvrir sur le Colonel, la jeune femme allait se retrouver au chômage pendant quelques temps... donc autant en profiter pour découvrir un peu les autres mondes.

Il était vraiment tard, près de 4h du mat' quand même, aussi lorsque Leona précisa qu'elle allait passer le reste de la nuit à l'hôpital et qu'elle lui proposa d'aller boire un café, Becky fut obligée de refuser, ne retenant pas un bâillement énorme pour montrer à quel point elle pouvait être lessivée


«Désolée ma belle... là je suis naze. Je vais rentrer chez moi et dormir. Je passerai te voir demain à l'hôpital ok?» elle se leva et s'étira longuement, les bras dressés vers le ciel au point que sa bouteille de pampa cola touchait presque le plafond, puis elle se dirigea vers la porte mais attendit qu'elle vienne avec elle

«Je dois fermer le bureau...» elle la laissa donc passer devant, s'assurant qu'elle ne laissait pas sa bouteille sur place, puis sortit tranquillement. Tout était bien rangé, le protocole avait été suivi plus ou moins correctement, et elle espérait que rien ne viendrait entraver la mise en taule du Colonel.

Ainsi, les deux femmes se séparèrent au bas de l'immeuble, Becky rentra chez elle, jetant ses fringues partout dans l'appartement comme à son habitude, mais rangeant soigneusement son glock et ses armes cachées dans son armoire... puis elle se vautra sur son lit en sous-vêtements, s'endormant presque aussitôt.

Elle fut réveillée une première fois à six heures à cause de la programmation automatique de son réveil, qu'elle massacra pour pouvoir se rendormir, et elle ouvrit une nouvelle fois les yeux alors qu'il était près de midi

«Oups? Merde!» elle se leva d'un bond et fila sous la douche, elle enleva d'ailleurs ses sous-vêtements alors qu'elle était déjà mouillée, puis sortit, se sécha, enfila un jogging et un débardeur, une paire de chaussettes, des rangers et un gros gilet avant d'enfourcher sa moto et foncer vers l'hôpital. En chemin, elle s'arrêtait à un bucketstar pour prendre un bon café et un donut puis elle arriva peu après midi

«Bordel, j'espère qu'elle est encore là...» elle se dépêcha d'aller à l'accueil pour demander la chambre d'un dénommé Zacharias Deckard - heureusement qu'elle avait mémorisé le nom que la Générale lui avait donné - et prit l'ascenseur pour s'y rendre... devant la porte, elle prit une profonde inspiration et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 6:47

LeonaElle ne savait comment cela pouvait être possible. Mais même avec ses deux pampas colas et son café, elle s'était endormi dans le fauteuil réservé aux visiteurs dans la chambre d'hôpital de Zak. Elle devait vraiment être épuisée. Ce sont les coups de Becky à la porte qui la réveillèrent, un peu en sursaut. Ils réveillèrent aussi Zak qui avait également fini par s'endormir. Leona se leva en bayant puis elle alla ouvrir la porte, découvrant la jeune Becky juste de l'autre côté.

- Oh salut ! Tu es venue nous rendre visite ? Entre si tu veux bien.

Elle laissa passer la jeune femme et retourna s’asseoir sur son fauteuil. Il fallait dire que Leo avait plutôt une sale tête. Elle avait des cernes impressionnantes sous les yeux, ses cheveux étaient défaits, et son maquillage n'avait pas résisté à sa nuit agitée sur le fauteuil. Mais ça allait, pas comme son pauvre Zak. Ce dernier, toujours couché dans son lit d'hôpital semblait très mal en point. Il avait des pansements un peu partout sur le corps, là ou l'électricité ayant servi à le torturer était entré où sortit. Son visage était couvert d’ecchymose, et son nez bien que n'ayant pas été cassé avait été immobiliser par un bandage et des attelles par les médecins, juste par précaution. Enfin il avait une aiguille dans le bras relier à un soluté, car après la nuit qu'il avait vécu son taux de sodium dans le sang était descendu dangereusement bas, les médecins avaient donc décidé de le réhydrater. À l'entrée de la SeeD dans sa chambre Zak se tourna vers elle puis il lui adressa la parole.

- Bonjour, vous devez être Becky je crois. Leona m'a raconté que vous aviez participé à mon sauvetage hier soir. Je dois vous remercier je crois bien.

Puis il attrapa le biper déposé sur la table de chevet à côté de son lit et appuya sur le bouton. Devant l'air perplexe des deux femmes dans sa chambre il prit une mine un peu contrite et s'expliqua.

- Je meurs de faim, c'est pour cela que j'ai appelé l’infirmière. L'avantage d'être hospitalisé est qu'on a droit à des repas gratuits !

Puis il se tourna vers Leo qui semblait avoir du mal à garder l’œil ouvert.

- Mais désolé je crois pas qu'ils vont t'offrir un repas gratuit à toi chère collègue. Tu vas devoir aller te ravitailler à la cafétéria de l'hôpital. Mais va faire un tour à la salle de bain d'abord, t'a une tête horrible.

Leona ne put s'empêcher de rire à la petite pique de son ami. Une tête horrible elle ? Il ne s'était pas vu ou quoi ? Zak lui s’efforçait de se retenir de rire à cause de ses côtes qui était resté un peu sensible de son passage à tabac d'hier. Puis semblant se rappeler de Becky la jeune femme se tourna vers elle et lui adressa enfin la parole.

- Je trouve plutôt gentil que tu sois venue nous voir, je ne m'y attendais pas vraiment... À moins que tu ailles quelque chose d'important à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:21

BeckyAh ben elle était bien là. Becky ouvrit timidement la porte et passa d'abord juste sa tête pour s'assurer qu'elle ne dérangeait pas, puis entra carrément et s'approcha tout en gardant une certaine distance pour ne pas trop s'imposer. Les mains dans le dos, elle réalisa qu'elle aurait pu apporter quelque chose, mais c'était pas son truc d'amener des fleurs quoi

«J'ai l'impression que t'as pas dormi des masses toi...» mais ce fut Zak qui s'adressa à elle en premier, elle se tourna vers lui et lui sourit un peu, enfin c'était plutôt une grimace

«C'était le moins que je pouvais faire... c'est à cause de mon patron si vous êtes dans cet état...» bon, son ex patron en fait. Il était évident qu'elle n'allait pas rester à ce poste désormais... d'ailleurs, elle avait un mauvais pressentiment concernant toute cette affaire, les liens entre Galbadia et la Néo ShinRa commençaient à être un peu trop évidents, depuis Caraway jusqu'à la GGU, et elle n'était pas sûre que tout le monde apprécie.

Zak appuya sur un bouton pour se commander à manger, la jeune femme sourit à l'évocation du repas gratuit

«Vous êtes un peu suicidaire pour être content de recevoir un repas gratuit de l'hôpital... vous ne voulez pas plutôt que je passe chez Mac Gallius pour vous prendre un truc?» puis elle se tourna vers Leona avec un sourire amusé «Et je te prends un truc aussi pendant que tu prends une douche?»

Elle pouffa de rire avant de croiser les bras, essayant quand même d'être un peu sérieuse
«Je suppose que vous êtes conscients que les prochains jours ne vont pas être faciles? Toute cette histoire va tourner au procès et va être rendu public... ça va barder à Deling City! L'idée que l'armée de Galbadia soit liée à la Néo ShinRa, déjà que le coup de la GGU, ça faisait jaser, ça risque de faire l'effet d'une bombe là...»

À voir comment Caraway allait réagir à tout ça, mais ça sentait pas bon quand même... Elle attendait de voir si elle devait sortir chercher à manger vite fait, ou s'ils préféraient discuter avant. Mais si Zak était affamé, c'était probablement la première solution qui passerait et ils continueraient à discuter en mangeant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:20

Leona- Du Mac Gallus ? Ah bonne idée, rien de tel qu'un peut de malbouffe pour oublier une nuit éprouvante !

Ah ce moment-là l’infirmière, qui était en réalité un infirmier, entra dans la chambre pour voir ce que Zak voulait. Après une courte discussion ce dernier sortit de la chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec un plateau-repas qu'il déposa devant Zak. Puis il ressortit car il y avait d'autres patient qui avait besoin de lui. Heureusement qu'on était en pleine heure des repas sinon le partenaire détective aurait dû devoir attendre beaucoup plus longtemps pour être nourri.

- En fait j'aime bien la bouffe d'hôpital ! J'ai des goûts bizarres je sais....

Puis sans perdre une seconde de plus il s'attaqua avec appétit à son repas. Au vu de l'expression que l'infirmier avait eu en voyant Leona celle-ci réalisa qu'elle devait vraiment avoir une sale tête. Elle alla donc pendant quelques minutes dans la salle privée de Zak pour faire un brin de toilette. À son retour elle avait retiré le maquillage de son visage et peigné rapidement ses cheveux ce qui était déjà mieux mais sans doute que seule une bonne douche effacera complètement la nuit dernière de son visage. Elle se tourna vers Becky et lui adressa la parole.

- Tu sais, la générale est venue nous voir vers six heures du matin. Si tu es curieuse de savoir ce qu'elle a dit je peux te rapporter notre conversation si tu veux. Mais d'abord je veux bien que tu ailles chercher à manger, moi aussi je meurs de faim. En plus je crois qu'il y a un Mac Gallus à, à peine quelques mètres de l’hôpital alors ce ne devrait pas être trop long. En attendant je vais prendre une bonne douche histoire de me rendre un peu plus présentable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:16

BeckyCe type était vraiment.. bizarre? Aimer les plats servis à l'hôpital, fallait vraiment avoir un palais insensible. Becky le regardait avec des yeux ronds et se préparait donc à aller chercher à manger, visiblement, Leona était OK et comptait prendre une douche entre temps... l'idée qu'elle ait des news de la Générale avait de quoi l'intéresser aussi.

«Ok. Des préférences pour le menu? Frites? Salade?» après un rapide tour des menus, la jeune femme sortit et alla donc acheter de quoi manger pas du tout sainement, et revint avec deux sachets en papier contenant chacun des menus et des boissons. Zak avait fini de manger entre temps, mais Leona n'était pas encore revenue. Rentrer à l'hôtel, prendre une douche et revenir allait forcément prendre un peu plus de temps...

Elle posa à Zak tout de même un petit pot contenant une glace

«Tiens, je t'ai pris quand même un Incube glacé, parfum vanille, classique?» elle espérait qu'il aimerait quand même, elle n'avait pas voulu prendre des goûts particuliers comme caramel ou chocolat ou encore aux fruits, ne sachant pas ce qu'il aimait... elle posa ensuite le sac en papier près de l'autre chaise en attendant que Leona revienne, et ouvrit le sien, elle avait trop faim.

Picorant quelques frites, elle en profita pour discuter un peu avec Zak par rapport à toute cette affaire

«Tu sais, je suis quand même vraiment impressionnée par la façon dont tu as réussi à pirater les données du Colonel... j'ai moi-même un peu bossé là dedans, mais je pense pas être à ton niveau. Tu crois que tu pourrais me filer quelques tuyaux?» de nos jours, et avec la Neo ShinRa qui s'infiltrait peu à peu dans Galbadia, il valait probablement mieux qu'elle sache pirater ce genre de données, et aussi mieux protéger les siennes. Même si personne n'osait le dire encore, elle sentait qu'une guerre était sur le point d'éclater. Une guerre interne, mais une guerre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:02

LeonaZak sourit à la demande de Becky.

- D'accord ! Je veux bien te donner quelques trucs !

Pendant les dix prochaines minutes Zak eut une conversation passionnée avec Becky sur les ordinateurs et le piratage. Il donna de nombreux très bons conseils à la jeune fille qui lui seraient certainement très utiles à l'avenir. C'est à ce moment-là que Leo revint dans la chambre de Zak. Elle avait bien meilleure allure qu'une demi-heure plus tôt, elle était propre, elle s'était remaquillé et elle avait changé de tenue. En voyant le sac de nourriture qui l'attendait patiemment sur la table elle remercia Becky et ne se fit pas prier pour se jeter dessus. Elle dévora littéralement son burrito au fromage et au gallus avec ses frites et son pampa cola pendant que Zak et Becky continuaient leurs conversations. Elle savait que ce n'était pas bon pour sa ligne mais elle s'en fichait, c'était trop bon ! Une fois qu'elle eut fini elle se tourna vers Becky et voyant qu'elle avait fini de parler avec Zak elle lui adressa la parole.

- Je suppose maintenant que tu est prête à savoir ce qu'à dit la générale.

Elle finit son pampa cola avant de reprendre.

- Et bien la générale est vraiment inquiète à propos de ce qui s'est passé cette nuit. Je crois qu'elle n'avait pas vraiment réalisé jusqu'à quel point la néo-shinra est impliquée à dol.

Elle fit une petite pause.

- Moi aussi je suis inquiète, depuis la fusion du monde j'ai beaucoup lut sur les autres mondes et d'après ce que je sais de la Shin-Ra, l'ancêtre de la néo-shinra, le fait de savoir jusqu'à quel point elle est impliquée ici cela n'augure rien de bon.

- Leo a raison sur ce coup-là. J'ai vu les plans de la néo-shinra et c'est vraiment très inquiétant. On dirait qu'ils veulent créer des monstres. Étant donné leurs expériences passées avec la mako c'est surement dans le but de créer des armes. Dans quel but ? Je l'ignore, mais c'est surement pour faire la guerre.

- C'est ce que pensait aussi la générale. Elle a d'ailleurs donné une nouvelle mission à Zak. Dès qu'il sortira de l'hôpital il va se rendre à Esthar pour savoir comment la néo-shinra a pu mettre la main sur leurs technologies. Après tout comme tu dois le savoir ils ne sont pas du tout les bienvenus là-bas. Alors tout ça est vraiment très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:18

BeckyEn attendant Leona, j'avais pu discuter avec Zak et en apprendre beaucoup plus sur le piratage. J'avais pris des notes sur mon téléphone puisque je n'avais pas mon ordinateur sur moi, mais les différents sites et forums qu'il m'avait renseignés seraient une précieuse source d'information à l'avenir!

Leona était arrivée entre temps et avait commencé à manger pendant qu'on terminait mon petit cours accéléré, je lui souriais afin qu'elle puisse commencer à me parler des intentions de la Générale... je mangeais mon donut tout en l'écoutant, bien que je l'arrêtais rapidement lorsqu'elle mentionna l'infiltration de la Néo ShinRa sur Dol

«Pas sur Dol... uniquement à Galbadia. Apparemment, Esthar est sacrément remontée contre eux!» je ressortais mon téléphone pour retrouver un article d'Esthar qui était sorti ce matin justement, alors que les deux autres continuaient d'expliquer la situation

«Ah c'est là... apparemment, il va y avoir un procès entre le Président Loire et le Général Caraway... une enquête a été ouverte concernant des expériences menées sur des moombas dans les sous-sols de la ville, dans des locaux de la Néo ShinRa. L'enquête doit déterminer l'implication de Galbadia dans la séquestration de ces moombas. Honnêtement, quand on sait combien le Président Loire tient aux moombas, si jamais Caraway a le moindre lien avec ces expériences, s'il a donné son autorisation ou autre pour que la Néo ShinRa récupère ces moombas, ça va chauffer!»

Elle tendit son téléphone à Leona, l'affaire était très récente, mais le rapport d'enquête mentionnait non seulement des moombas qui étaient enfermés dans des locaux de la Néo ShinRa - alors qu'ils auraient du être libérés, d'après les premières informations, ils venaient de la prison du désert alors qu'ils auraient du ne plus y être depuis plusieurs années - et aussi sur un moomba en particulier qui aurait subi des expériences ayant légèrement modifié son apparence et l'ayant rendu très agressif. Pas de photo par contre.

«Normalement, peu après que les différentes universités aient changé de directeur, tous les moombas de la prison du désert auraient du être libérés... Caraway s'y était engagé. Donc, si certains se sont retrouvés dans les locaux de la Néo ShinRa plusieurs années après... ça veut dire qu'en fait, Caraway ne les avait pas libérés. Honnêtement là, j'ai un peu peur qu'une nouvelle guerre éclate entre Galbadia et Esthar, ça sent clairement pas bon.»

Prenant une profonde inspiration, elle termina son donut en réfléchissant à tout ça. Si Zak avait une nouvelle mission, qu'en était-il de Leona?
«Il faudrait que j'ai un entretien avec la Générale... avec tout ça, moi, j'ai perdu mon boulot, j'aimerais voir si elle ne pourrait pas faire quelque chose...» la jeune femme avait toujours eu une certaine ambition, elle voulait pouvoir monter en grade au sein de l'armée de Galbadia, mais elle n'était même pas encore sous-officier. Il y avait des concours à passer, certes, mais aussi des années d'expérience à avoir, donc... fallait qu'elle bosse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:27

LeonaUniquement à Galbadia ? S'était inquiétant. Bien sûr Galbadia avait eu quelques problèmes par le passé à cause de toute cette histoire avec la prêtresse du futur ce qui faisait que beaucoup de gens sur Dol la détestaient maintenant. Enfin plus qu'avant... Mais ce n'était pas le cas de Leona. Son métier de détective l'avait beaucoup aidé à apprendre à faire la part des choses et elle aimait Galbadia malgré tous ses défauts. Elle ne souhaitait pas que ce pays ait encore à subir d'autres souffrances inutiles. Tout comme le reste de Dol. Mais quand elle entendit Becky parler des moombas elle ne put empêcher la rage de s'emparer d'elle.

- Quoi ? C'est la vérité ? Mais les pauvres petits ! Comment peut-on vouloir faire du mal à ces adorables petites créatures tellement gentilles et innocentes. Ils n'ont aucune malice. Pourtant les gens ne se gênent pas pour les exploiter ou leur faire du mal ! Ça en dit long sur la nature humaine....

D'abord ils avaient été les esclaves d'Adel à Esthar. Ensuite ils avaient été ceux des galbadiens à la prison du désert. Et maintenant la néo-shinra s'amusait à faire des expériences horribles sur eux. La cruauté humaine n'avait elle donc aucune limite ? Elle comprenait pourquoi le président Laguna Loire était furieux. Mais maintenant qu'elle y pensait...

- Cela voudrait donc dire que...qu'il pourrait-il y avoir la guerre entre Esthar et Galbadia... Encore ! Ils n'en ont jamais assez ma parole ! À croire que personne sur Dol n'est capable de retenir les erreurs du passé... Mais je me demande ce que la néo-shinra aurait à gagner d'une nouvelle guerre sur Dol...

Sa diatribe fut soudainement stoppée par un profond bâillement. Elle était vraiment épuisée. Alors elle décida qu'elle était trop fatiguée pour continuer à tergiverser et décida donc de prendre congé. De toute façon comme Becky venait de le dire elle devait elle-même prendre contact avec la générale pour savoir ce qu'elle allait faire ensuite.

- Désolée, la nuit a été courte et je ne crois pas que dormir dans un fauteuil vaille autant que dormir dans un bon lit moelleux. Je crois que je vais rentrer à l'hôtel. De toute façon Zak est hors de danger et j'ai envie de passer le reste de la journée à paresser devant la télé en mangeant des bonbons. Ensuite je rentrerai à Dollet après que Zak ait eu son congé. Et toi que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:01

BeckyL'idée que Galbadia et Esthar entre de nouveau en guerre n'était vraiment pas pour me plaire non plus, mais contrairement à la précédente, un point était différent: Laguna Loire.

«Je ne sais pas s'il y aura une guerre. Je ne pense pas que Laguna Loire soit le genre de président à vouloir prendre les armes. Je pense plutôt qu'il va y avoir... enfin je ne sais pas. Des tensions, des négociations, peut être même des procès? Je pense qu'il ne voudra pas créer un conflit qui entraînera des victimes innocentes. Mais Caraway... en fait, je crois que ça dépendra surtout de lui. Mais je doute qu'il soit fou au point de vouloir prendre les armes contre Esthar, même avec la Neo ShinRa avec lui.» en gros, tant qu'Esthar n'attaquait pas en premier, ils avaient peut être une chance d'éviter la guerre. Hors, le président n'était pas du genre à prendre les armes justement... donc ils avaient un petit espoir d'éviter un conflit de trop grande envergure.

Becky continuait de regarder son téléphone à la recherche d'informations supplémentaires, malheureusement, il n'y avait rien de spécial encore. Probablement qu'ils faisaient attention à ne pas en faire trop filtrer.
Finalement, Leona semblait épuisée, c'était compréhensible, et lorsqu'elle mentionna Dollet, Becky leva les yeux vers elle

«Hum... je ne sais pas encore. Ça dépendra de l'affectation que voudra bien me donner la Générale. Mais tu dis que tu vas aller à Dollet? Il y a quelques artistes qui dessinent des cartes là bas, je me suis toujours dit que j'aimerais commencer une petite collection. Ça t'embête si je t'accompagne?»

Ça faisait longtemps que Becky voulait commencer une collection de triple triad, mais elle n'en avait jamais eu l'occasion encore. Là, elle avait une petite occasion et tant qu'à faire, vu qu'elle n'avait plus de boulot, autant se lancer.
Leona se leva et se préparait à partir, Becky se leva aussi, autant aller voir la Générale en attendant


«T'es descendue à quel hôtel déjà? Au pire, je passerai te voir en fin d'après-midi pour te laisser le temps de te reposer?» quitte à se faire chier, autant se faire chier à deux? Sans arrière pensée...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:20

Leona- Je ne sais pas s'il y aura une guerre. Je ne pense pas que Laguna Loire soit le genre de président à vouloir prendre les armes. Je pense plutôt qu'il va y avoir... enfin je ne sais pas. Des tensions, des négociations, peut être même des procès? Je pense qu'il ne voudra pas créer un conflit qui entraînera des victimes innocentes. Mais Caraway... en fait, je crois que ça dépendra surtout de lui. Mais je doute qu'il soit fou au point de vouloir prendre les armes contre Esthar, même avec la Neo ShinRa avec lui

Alors que Becky recherchait d'autres informations avec son cellulaire Leo réfléchissait à ce que la jeune SeeD venait de lui dire. Leona trouvait qu'elle avait raison, le président Loire après tout n'avait rien à voir avec Adel. Il avait déjà connu la guerre alors qu'il était un simple soldat de Galbadia, et il avait été réduit en esclavage à Esthar avant d'envoyer Adel dans l'espace et d'être ensuite élu président. Et puis il y avait eu la dernière guerre avec la prêtresse du futur et la larme séléné qui s'était abattu sur la ville. Non Laguna Loire ne voulait surement pas remettre ça avec une nouvelle guerre alors que le monde était enfin de nouveau en paix. Par contre elle ne pouvait pas s'empêcher de rester inquiète car elle ignorait jusqu'où la néo-shinra serait prête à aller pour avoir sa guerre....

- Hum... je ne sais pas encore. Ça dépendra de l'affectation que voudra bien me donner la Générale. Mais tu dis que tu vas aller à Dollet? Il y a quelques artistes qui dessinent des cartes là bas, je me suis toujours dit que j'aimerais commencer une petite collection. Ça t'embête si je t'accompagne ?

Ah oui le fameux Triple Triad, étant elle-même une joueuse Leona comprenait bien pourquoi Becky s'y intéressait.

- Ça tombe bien je suis amie avec la reine des cartes, on jouait ensemble quand on étaient petites. Ce ne devrait pas être difficile de convaincre son père de te faire quelques cartes ! De toute façon moi aussi j'ai besoin de nouvelles cartes. Deling City a plutôt été cruel avec moi de côté là....

Effectivement Leona avait vu son stock de carte baisser dramatiquement depuis son arrivée en ville. Les joueurs de Delling City étaient plus coriaces qu'elle ne le pensait. Leo haussa un sourcil quand Becky lui demanda où était son hôtel. Ne lui avait elle pas dit un peu plus tôt ? C'était sans doute la fatigue.

- Je loge au grand hôtel Galbadia, celui avec le bar où se trouvait le colonel.

Elle jeta un regard à Zak et réalisa que ce dernier s'était rendormi. Leona eut un autre bâillement et elle se dit qu'il avait bien raison, elle aussi irait bien faire un petit somme. Elle dit donc au revoir à Becky et elle quitta la chambre pour rentrer à l'hôtel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:39

BeckyUn petit séjour à Dollet serait intéressant, d'autant qu'il ne ferait pas bon vivre pendant quelques temps à Deling City. Les magouilles de Caraway avec la Néo ShinRa allaient finir par créer du grabuge en ville, rien que cette histoire sur les moombas risquait de soulever toutes les associations de protection des animaux contre lui! Sans compter tous les anciens habitants de Gaïa qui s'étaient installés dans le coin et qui gardaient une dent contre la ShinRa d'origine - car y'en avait quand même - et il risquait clairement d'y avoir un soulèvement bientôt! Et Becky préférait clairement être loin quand ça arriverait.

Zak s'était endormi, Leona avait besoin de repos aussi, alors les deux femmes se donnèrent rendez-vous plus tard en fin de journée, le temps que Becky réussisse à s'entretenir avec la Générale Roy sur sa future affectation!

D'un simple signe de la main, elle laissa Leona partir le temps de finir son dessert, puis elle se leva et sortit de la chambre de Zak en train de dormir, et quitta l'hôpital afin de prendre la direction du complexe militaire de Deling City.

Il lui fallut une bonne heure pour trouver le bureau de la Générale Roy, et sa secrétaire était du genre farouche barrage pour filtrer quiconque souhaitait la rencontrer!

«Non mais écoutez... je sais que je dois prendre rendez-vous, mais j'en n'ai vraiment pas pour longtemps! Est-ce que vous pourriez juste lui dire que Becky Xanders souhaiterait la voir? Elle m'a promis de me recevoir!»
«Vous savez combien de gens disent ça?»
«Oui ben je suis désolée, mais je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui ont collaboré à l'arrestation du Colonel Barrow!»
«Oh!»
elle semblait avoir eu une illumination, elle décrocha donc son téléphone et contacta enfin la Générale... Becky alla s'asseoir et attendit que sa future supérieure ne vienne la chercher. Espérons qu'elle aurait une affectation intéressante à lui confier, car mine de rien, même si elle n'aimait pas le boulot qu'elle faisait avant, l'idée d'être grillée dans l'armée de Galbadia la faisait sacrément chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:37

LeonaLa générale Helena Leroy était assise à son bureau en train de remplir de la paperasse. C'était une tâche fastidieuse et plutôt ennuyante mais néanmoins nécessaire. Inutile de le nier, elle était épuisée. Après tout la nuit avait été très éprouvante et la générale n'avait pu réussir à avoir que deux misérables heures de sommeil. Mais elle était l'un des membres les plus hauts gradés de l'armée Galbadienne, elle se devait de rester forte devenant tous ceux qui lui faisaient confiance, elle ne pouvait se permettre de faiblir. Cela ne la dérangeait pas, lorsqu'elle avait décidé de devenir officier elle savait très bien ce qui l'attendait et elle l'acceptait totalement. Sa résilience lui avait sans doute été très utile tout au long de sa carrière.

- Madame, une jeune femme du nom de Becky Xander désire s'entretenir avec vous. Elle dit que c'est en rapport avec ce qu'il s'est passé cette nuit.

Il s'agissait de sa secrétaire personnelle. Helena sourit malgré elle, elle était très satisfaite du travail de sa secrétaire, c'était fou de voir le nombre de gens qui voulait lui parler pour des choses complètement futiles juste à cause de son rang. Sa secrétaire avait un véritable don pour les repérer et les renvoyer d'où ils venaient pour qu'elle ne soit pas dérangée inutilement. Elle savait donc que si elle l'avait contacté pour lui parler de Becky c'est qu'il était certain que sa visiteuse était bien ce qu'elle disait être et non pas un énième quidam à la recherche d'une faveur quelconque. Elle fit donc entrer la jeune fille dans son bureau et lui désigna une chaise de style moderne très confortable pour qu'elle puisse s'y asseoir. Elle s'occupait d'une énième feuille de paperasse avant de finalement accorder toute son attention à la jeune Seed.

- Ah vous tombez bien, j'allais justement vous faire appeler une fois toute cette paperasse finit.

Contrairement à beaucoup de haut gradé le bureau de la générale était très simple, sans flafla inutile. Situé au dernier étage d'un immeuble appartenant à l'armée il disposait de hautes fenêtres, laissant parfaitement entrer la lumière naturelle, et offrant une vue splendide sur la ville en contrebas. Tous les meubles étaient de styles modernes, mais aussi très fonctionnels, sans pour autant être froid et impersonnel. Et la seule coquetterie à laquelle elle s'était autorisé était de jolies fleur sholographiques, rappelant aux visiteurs ses origines Esthariennes. Elle était allergique à presque toutes les fleurs existantes et elle détestait les fleurs en plastique alors ces fleurs holographiques étaient un compromit plus qu'acceptable. On aurait presque dit que c'était des vrais si ce n'était pas le léger tressaillement qui trahissait leurs vraies natures.

- À propos de ce qui s'est passé cette je crois inutile de vous demander de garder la plus discrétion à ce sujet. J'ai parlé au major Caraway et j'ai bien peur d'être obligé de démarrer une enquête sur lui. Hors vu comment le major est aimé par la population vous, vous doutez bien d'à quel point cela serait perturbant pour eux s'ils apprenaient qu'il était le sujet d'une enquête. Et puis je préférerai éviter qu'il apprenne que j'ai des doutes sur lui...

Toute ses histoires avec la néo-shinra étaient vraiment plus que louche. La générale craignait que leur but ultime ne soit de plongé le monde de Dol dans la guerre et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle avait beau être dans l'armée elle considérait que sa plus grande tâche était de préserver la paix, et non favorisé la guerre. Et c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle fouilla un instant dans ses papiers puis ayant trouvé ce qu'elle cherchait elle tendit une feuille à Becky.

- J'ai réfléchi à ce que l'ont devait faire de vous après votre implication dans cette histoire et j'ai décidé que le mieux était de vous confier une nouvelle mission. Je crois que cette dernière vous plaira beaucoup plus que d'être le garde du corps du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:30

BeckyAh ces secrétaires qui filtrent les rendez-vous. Sérieux, des fois Becky se demandait comment les gens réussissaient à rencontrer la Générale lorsque c'était vraiment important.

Elle s'était assise dans la salle d'attente, ce genre d'endroit portait un peu trop bien son nom, et la jeune femme avait l'impression qu'elle était là depuis des heures, alors qu'au final, elle n'était restée seule que quelques minutes. Lorsqu'enfin la Générale Leroy lui demanda d'entrer, Becky se leva d'un bond avant de franchir la porte et faire le garde à vous pour la saluer


«Ma Générale...» celle-ci semblait perdue dans sa paperasse, la jeune femme s'assit sur le siège désigné, les mains calées entre les genoux d'un air un peu anxieux. Elle avait risqué toute sa carrière en dénonçant le Colonel, donc honnêtement, elle espérait qu'elle n'allait pas regretter ce choix.

Elle mentionna alors les agissements du Général Caraway. Même s'ils avaient le même rang au sein de l'armée, Caraway était le chef des armées galbadiennes, une petite subtilité qui lui avait été accordée par le précédent Président Deling, avant qu'il ne soit tué.

«Honnêtement, ma Générale, je pense que le Général Caraway sait très bien qu'on enquête sur lui. Esthar a déjà ouvert une enquête publique au sujet de cette histoire de moombas, il doit bien se douter que cette enquête là risque de mener plus loin. D'autant que c'est lié aux agissements de la Néo ShinRa.»

Au final, qu'il y ait une enquête ou plusieurs, il y avait fort à parier qu'elles finissent par se rejoindre.
La Générale fouilla dans les papiers de son bureau avant de lui tendre quelque chose, Becky l'attrapa délicatement, mais ne le regarda pas tout de suite. Elle s'intéressait plutôt à ce que la Dame allait lui dire concernant sa prochaine affectation


«Aurais-je le privilège de rejoindre votre corps d'armée? Je vous avoue que j'aurais aimé pouvoir intégrer l'armée de Galbadia, et servir sous vos ordres serait un immense honneur.»

Qu'on se le dise, honnêtement, Becky avait espéré ne pas rester le larbin du Colonel très longtemps, elle avait espéré justement pouvoir intégrer pleinement l'armée de Galbadia, et elle espérait que l'affectation de la Générale serait dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:52

LeonaLa générale savait bien que le major Caraway était au courant de l'enquête qui était en cours à propos de ses agissements plus que douteux. Il devait bien se douter qu'après leur petit entretien elle aussi allait enquêter sur lui désormais. Franchement le président Delling avait été un dictateur impitoyable qui avait fait plus de tort à Galbadia que tous ses autres dictateurs réunis. Alors ce n'était pas étonnant que son successeur ne se montre pas lui aussi à la hauteur de la tâche qui lui incombait. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne devait pas se montrer prudente pour autant. Tous ses évènements étaient très délicats à gérer, mieux valait éviter que le major ne soit au courant de jusqu'à quel point l'enquête menée contre lui était avancée afin qu'il ne puisse pas agir en conséquence en contrattaque tant.

- Aurais-je le privilège de rejoindre votre corps d'armée? Je vous avoue que j'aurais aimé pouvoir intégrer l'armée de Galbadia, et servir sous vos ordres serait un immense honneur.

La générale ne put s'empêcher de sourire à la déclaration de la jeune Seed. Oui elle aurait adoré avoir Becky à son service, après tout elle avait largement fait ses preuves. Mais malheureusement ce n'était pas possible, ayant repris son sérieux elle lui expliqua pourquoi.

- Non, non je suis désolé mais ce ne sera pas possible. Ne croyez pas que je doute de vos compétences bien au contraire, je ne vous confierai pas cette mission sinon. Le problème est juste que vous êtes trop impliqué aux évènements s'étant produit cette nuit, le colonel cherchera surement à se venger de votre "trahison". Rester à Delling City est tout simplement trop dangereux, trop de gens vont souhaitez-vous voir disparaître maintenant.

Elle lui laissa un instant pour digérer ces paroles avant de reprendre.

- Mais vous avez sûrement remarqué que notre amie détective commune semble posséder un certain don pour s'attirer les ennuis. C'est pour cela que votre mission désormais sera d'assurer sa protection. Je sais que madame Wolfe envisage de prendre des vacances et je n'ai pas l'intention de l'en empêcher. La raison est que plus tard j'aurais une autre mission à lui confier, une mission très dangereuse, plus dangereuse que tout ce qu'elle a pu connaître jusque-là. Alors je préfère la laisser prendre un repos bien mérité afin qu'elle soit en pleine forme pour la suite. C'est pour cela qu'on aura besoin qu'aient veillé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:08

Spoiler:
BeckyPendant une seconde, Becky avait eu une lueur d'espoir, celle d'intégrer un corps d'armée aussi prestigieux que celui de la Générale Leroy, mais malheureusement, ses espoirs s'évanouirent lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était désormais grillée à Deling City

«Bon sang...» à croire que l'honnêteté ne payait plus dans cette vie. La jeune femme s'était tout simplement décomposée, le regard vague, persuadée que sa carrière était terminée et qu'elle allait devoir se reconvertir en Détective privée ou mercenaire, comme la plupart des SeeD qui avaient foiré leur carrière. Non pas que c'était un travail ingrat, mais ce n'était pas ce à quoi elle aspirait.

Mais la Générale n'en avait pas fini avec elle, reprenant la parole, elle expliqua que Leona Wolfe était sur le point de partir pour une mission dangereuse, et qu'elle aurait donc besoin d'un garde du corps. Becky leva les yeux vers son supérieure, un peu surprise que celle-ci accorde tant de crédit à un simple détective privé.


«Sauf votre respect, ma Générale, pourquoi confier une mission qui semble si importante à un simple détective privé? N'avez-vous pas des soldats plus qualifiés dans votre régiment?» tout comme l'idée de lui coller un garde du corps. Certes, l'idée n'était pas déplaisante, le problème n'était pas là, juste que... bon, ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait.

Elle avait ramené ses mains entre ses genoux, l'air assez déçue, elle ne pouvait pas le nier. Elle n'allait pas sauter de joie de laisser tomber une carrière militaire qui aurait pu être brillante, pour devenir une simple babysitter?

Elle soupira en regardant par la fenêtre, d'un autre côté, elle n'avait pas trop le choix. Si elle se fiait à ce que disait la Générale, elle avait plutôt intérêt à quitter la ville et vite. Leona souhaitait se rendre à Dollet, c'était toujours sous le joug de Galbadia, alors il valait mieux ne pas y rester trop longtemps non plus. Elle tenta tout de même une dernière carte avant d'accepter la proposition


«Je suppose que vous ne pourriez pas me trouver une place intéressante au sein de l'armée d'Esthar, n'est-ce pas?» mais à la tête de la Générale, ce serait peu probable. Même si elle avait aidé à coincer le Colonel dans cette histoire, et qu'elle participait contre Caraway, elle restait membre de l'armée galbadienne et ils ne prendraient pas le risque de la recruter.

Elle soupira et finit par se lever, souriant quand même

«Pas trop le choix je suppose. Très bien, j'accepte. Est-ce que je peux savoir déjà dans quelle mission vous comptez l'embarquer après ses vacances ou bien je ne le saurai qu'en temps voulu?»

Histoire de savoir ce qu'elle peut mettre dans sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:46

LeonaLa générale voyait la déception de la jeune fille. Elle comprenait bien comment elle se sentait, après elle aussi avait été jeune. Elle avait aussi dû faire beaucoup de missions peu valorisantes avant d'en arriver ou elle était, cela faisait partie du jeu.

- Vous savez, tous les hauts gradés de l'armée ont déjà dû faire des missions qui ne leur plaisaient pas. Ça va prendre du temps avant que vous puissiez choisir vos missions ou vos affectations selon ce que vous préférez. Ne vous découragez pas pour si peu !

Et puis de toute façon être le garde du corps de Leona Wolfe n'était pas ce qu'il y avait de plus terrible comme tâche. Surtout après le colonel Barrow. Au moins cette fois la jeune femme aurait l'impression de protéger quelqu'un qui en valait la peine. Mais devant ses questions sur la mission qui serait bientôt confier à mademoiselle Wolfe la générale Leroy se devait de répondre de manière honnête à la jeune SeeD. Après tout mieux valait qu'elle soit bien préparée avant de se lancer dans pareil aventure.


- Et bien il s'agit d'un sujet plutôt délicat....

Elle fit une courte pose pour replacer son uniforme, même si ce n'était pas nécessaire, femme perfectionniste qu'elle était puis reprit.

- Vous devez avoir entendu du monde d'Héra non ? Eh bien il y a un tout petit village située dans le royaume d'Alexandrie qui a subi une attaque des plus ignobles. Dali n'était qu'un petit village paisible et presque sans histoire mais cela n'a pas empêché un mystérieux groupe de l'attaquer au beau milieu de la nuit, de bruler le village, et d'en massacrer tous ses pauvres habitants, hommes, femmes et enfants.

La voix de la générale commençait à devenir tremblante, elle avait beau être coriace elle restait un être humain avant tout et voir que des choses aussi horribles pouvaient encore se produire dans le monde ne pouvait pas la laisser de marbre. Elle prit un instant pour reprendre sa contenance avant de poursuivre.

- Les seuls survivants furent ceux qui ce jour-là eurent le bonheur de ne pas se trouver au village ce jour-là. Ainsi qu'une pauvre petite fille qui a miraculeusement été laissé sauve, sans doute pour témoigner de ce qu'elle avait vu ce jour-là... Le groupe n'a laissé qu'une autre trace de son passage, le nom "Rokumeikai" en lettres de feu dans l'un des champs de l'ancien village.

Elle prit une pose le temps de boire une gorgée d'un verre d'eau situé sur son bureau.

- Le problème c'est que personne sur Héra n'a la moindre information sur ce groupe. Qui est leurs meneurs, quels sont leurs buts, pourquoi ils ont fait ça. Rien, d'après le témoignage de la petite survivante ils ne semblent même pas humains. Personne ne sait d’où ils viennent. Même dans les autres mondes personne n'a jamais entendu parler d'eux et personne n'a pu fournir la moindre information sur ce groupe à Héra. C'est pour cela que la reine Grenat est réticente à envoyer ses propres soldats à la poursuite de ces monstres. Elle ignorent qu'elles sont leurs effectifs ni quelles seront les conséquences si jamais son armée tentait de riposter. C'est pour cela qu'elle a fait appel à nous.

Elle reprit une autre gorgée de son verre d'eau.

- Comme elle ne peut pas envoyer de membres de son armée, et comme nous non plus ne pouvons le faire, une décision a été prise. La reine Grenat à demandé à tous les autres mondes en plus du sien de lui envoyer ses meilleurs enquêteurs indépendants afin qu'ils se rendent sur le terrain et tente d'obtenir des informations sur le Rokumeikai. C'est là que Leona Wolfe entre en compte. Elle a largement prouvé qu'elle était l'une des meilleures détectives de tout Dol, peut-être même la meilleure de tous. Et comme nous ne savons absolument pas à quoi nous attendre sur le Rokumeikai elle a donc besoin d'un garde du corps digne de confiance pour veiller sur elle. Voilà pourquoi elle a besoin de vous pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:04

BeckyDevenir le garde du corps d'une jolie fille. Honnêtement, y'avait pire comme mission, c'est sûr, mais d'un autre côté, aux yeux de Becky à l'heure actuelle, ce n'était pas ce genre de mission qui allait lui permettre de mettre le feu à sa carrière!

La Générale semblait la comprendre, la remettant poliment à sa place en lui rappelant qu'elle n'obtiendrait pas tout ce qu'elle veut tout de suite. La jeune femme ne put s'empêcher de grimacer, mais se contenta de hocher de la tête en rougissant légèrement. Pas faux, mais chiant quand même.

Elle se risqua alors à demander pourquoi accorder tant d'importance à cette Leona. Ok elle paraissait douée dans son travail - quoi que pas tant que ça en matière de filature, elle avait encore des petits soucis de discrétion de ce qu'elle avait vu! - mais de là à lui confier une mission suffisamment importante pour qu'elle ait besoin d'un garde du corps?

Ah ben apparemment oui!

Becky devait avoir l'air bien stupide d'un seul coup, au fur et à mesure qu'elle écoutait la Générale, ses yeux s'arrondissaient et son cœur accélérait aussi. Évidemment, elle avait entendu parler du carnage de Dali et de ce nom, Rokumeikai - les premières enquêtes avaient été menées vers Gaïa à cause de ce nom d'ailleurs, le langage employé semblait le même qu'à Wutaï, mais les premières conclusions avaient vite démenti tout ça...


«Vous allez vraiment l'envoyer elle, enquêter sur le Rokumeikai? Wow... ok oui, je comprends mieux l'ampleur de la mission déjà...» d'un coup, la mission devenait beaucoup, mais alors beaucoup plus intéressante. Cette organisation voulait semer la terreur, sur Héra peut être, mais peut être aussi sur les autres mondes. Becky semblait songeuse d'un coup, mais hocha vivement de la tête lorsque la Générale essaya de lui faire comprendre les enjeux. La jeune femme se leva d'un bond et se mit au garde à vous, gonflée à bloc d'un coup!

«C'est un honneur que vous me jugiez digne de cette mission, Ma Générale. Pardonnez-moi si je vous ai offensée. Je protégerai Mademoiselle Wolfe de toute menace afin qu'elle puisse mener à bien son enquête.» elle sentait une pointe d'excitation grimper en elle, puis elle demanda enfin congé à la Générale pour se dépêcher de rejoindre l'hôtel de Leona. Elle avait couru à en perdre haleine pour y aller, est-ce qu'elle savait déjà ce qu'elle allait faire? Leona lui avait parlé de vacances, connaissait-elle déjà l'étendue de sa future mission.

Elle tambourina à la porte jusqu'à ce que la détective lui ouvre, les mains sur les genoux, Becky essayait de reprendre son souffle

«Hey... toujours partante pour quelques vacances?» Dollet d'abord, le temps de voir pour la Reine des cartes et se faire quelques gils, ensuite... elles verraient! Costa Del Sol normalement, même si la théorie de Wutaï avait été écartée, on ne pouvait pas négliger l'implication possible de Gaïa...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! Le militaire, la détective et la rencontre inattendue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le militaire, la détective et la rencontre inattendue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Leona Wolfe, détective de Dol» Une militaire et une lolita en direction de l'université Balamb
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Balamb-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives