Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Campement au coin du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyLun 27 Juin - 12:40

Terra et Kagura sortent en vitesse de La Forêt Maudite

=============================================

Le combat continuait et le fait d'être enfermé comme ça ne plaisait guère à Terra. Il fallait qu'elle trouve le moyen de sortir pour pouvoir fuir, mais impossible, à croire qu'il fallait vaincre la créature pour pouvoir s'en échapper, car il avait l'air bien décider à ne pas la laisse sortir. Après son attaque Kagura fit un bond pour s'écarter, laissant le champs libre à la demi-chimère afin de brûler le monstre.

Terra continuait de préparer son sort, bien plus puissant que le précédent, mais dans la mesure où elle ne le maîtrisait pas aussi bien, elle devait prendre son temps. Elle sentit des picotements dans tous son corps, comme si son énergie vitale disparaissait. Cela ne pouvait pas être ses flammes, mais elle ne pouvait pas ouvrir les yeux ou son incantation serait interrompue. Elle écarta les bras, tendus et mains ouvertes. De légères flammes dansaient à l'intérieur, le sol sous le monstre se mit lui aussi à rougir. Quand la jeune femme rouvrit les yeux, ils étaient d'une lueur rouge, mais une demi-seconde plus tard, les flammes de ses mains formèrent une colonne sous la plante qui s'embrasa dans un feu infernal. Au loin, elle cru entendre son ami crier son nom, et lorsque la colonne de feu disparue, elle le vit, loin mais surtout inquiet.


- Je vais bien, je n'ai rien senti !

Aussitôt, Kagura asséna un dernier coup au monstre pour en finir. Les liannes qui maintenaient Terra prisonnières glissèrent, lui laissant la possibilité de sortir de sa cage. Mais du bruit se faisait entendre, d'autres monstres rappliquaient. Ne voulant pas perdre de temps, Kagura attrapa son amie et il fila à travers les branches et les feuilles à toute vitesse. Le chemin semblait interminable, et les habitants de la forêt de plus en plus proches. Ce n'est que lorsqu'ils purent voir une lueur au bout qu'ils se pensèrent sauvés. Une fois sortis des ténèbres, tout autour d'eux étaient embrumés. La lumière qui perçait jusqu'ici était voilée, car caché par les épais nuages, enfin ça restait toujours plus lumineux que la forêt.

- C'est bon, nous sommes tirés d'affaire... Je peux marcher correctement, ne t'en fais pas.

Voyant qu'il commençait à faire sombre, et surtout qu'ils étaient tout deux essoufflés, il leur fallait passer la nuit à l'abri. Et pour cela monter un petit campement. Ils avancèrent dans les plaines, se rapprochant des montagnes. C'était moins joli et plus escarpé mais au moins, ils pouvaient se sentir un peu plus tranquille. Dans tous les cas ça restait moins flippant que la forêt. Alors qu'ils venaient de monter le camps, Kagura essaya de faire un feu afin de leur tenir chaud. Ne voulant pas blesser sa fierté de mâle, Terra le regardait avec un air amusé. Elle pouvait allumer le feu en un claquement de doigt, mais bon, laissons le faire avec ses outils. Une fois le feu fait, elle regarda le jeune homme d'un air assez triste.

- Tu t'es vraiment inquiété pour moi tout à l'heure... Mais il ne fallait pas, je ne crains pas les flammes.

Mais est-ce réellement pour ça qu'il s'était inquiété ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyLun 27 Juin - 15:35

Rassuré sur l'état de Terra, Kagura n'avait pas perdu de temps pour fuir cette forêt qui commençait à devenir un peu dingue. Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient, les créatures s'agitaient et commençaient à être un peu trop nombreuses à leur courir après! Il avait rapidement soulevé la jeune femme comme une plume avant de prendre ses jambes à son cou afin de filer vite fait!

Elle était accrochée à son cou pour ne pas lui faire perdre l'équilibre, il sautait habilement au-dessus des racines, suivait le chemin tracé par d'anciens voyageurs jusqu'à enfin sortir de cette sombre forêt. Pourtant, il n'y avait pas beaucoup plus de lumière dehors! D'une part, la soirée tombait et avec les montagnes tout autour, le soleil ne passait plus... et d'autre part, la brume qui recouvrait désormais les plaines ne permettait pas trop de laisser filtrer le peu de lumière qu'ils auraient pu avoir. Il fallait donc se dépêcher de trouver un endroit où passer la nuit.

À bout de souffle, il avait posé Terra qui le rassura sur ses capacités à marcher jusqu'à un lieu sûr, il essuya la sueur glacée sur son front, frissonnant devant cette température désagréable qui flottait dans l'air, lui donnant à la fois chaud et froid, un coup à se rendre malade.
Épuisé, il s'affala quelques secondes contre la paroi, l'entrée de la grotte des glaces n'était pas loin, mais il avait préféré prendre quelques distances pour ne pas geler à cause de sa proximité! Puis il s'attela à déployer sa tente qui disposait d'un dispositif anti-monstre, puis à allumer un feu pour se réchauffer. Il agissait machinalement, comme si son cerveau s'était un peu déconnecté par la fatigue, perdant un temps fou à allumer un feu à l'aide d'un briquet paumé au fond de son sac là où Terra aurait pu s'en charger les doigts dans le nez.... puis lorsque la chaleur des flammes commença à se faire sentir, il réalisa sa bêtise!


«Quelle andouille... j'aurais du te laisser allumer le feu, ça aurait été plus rapide.» le pire, c'est que c'était même pas une question d'égo, il n'était pas du genre à penser que les hommes devaient tout faire après tout, et Terra avait clairement prouvé avoir des capacités qui dépassaient celles de bien des hommes. Il s'affala à l'entrée de la tente, assis en tailleurs pour fouiller dans le sac à la recherche de quelques victuailles

«Il nous reste un peu à manger de ce midi... tiens...» il lui tendit des tomates cerises à picorer dans un torchon pendant qu'il sortait des carottes qu'il commença à éplucher avec l'une de ses griffes - pas très pratique, mais il s'en sortait pas trop mal! Il n'avait pas trop la force de faire cuire quoi que ce soit, donc ils allaient se contenter des crudités et des fruits qu'il leur restait, ainsi que des chocolégumes séchés, du pain et du fromage. De toute manière, demain ils atteindraient la Porte Sud et ils pourraient acheter quelques provisions.

Il croqua dans une carotte après en avoir donné une à Terra, puis il leva le nez en l'air, le visage tiré par la fatigue

«Longue journée... mais au moins, on n'a pas eu besoin de camper dans la forêt. La première fois que j'y suis passé, j'ai réussi à me reposer près d'une souche d'arbre, il y avait un mog sur place qui m'a permis de rester près de lui pour qu'il puisse me prévenir en cas de danger... mais c'était assez inquiétant quand même de dormir dans un endroit pareil.» ou l'on sursaute au moindre bruit. Là au moins, ils avaient une bonne tente qui devait repousser les monstres déjà, ça aiderait à être au calme. Il but une gorgée d'eau avant de tendre la bouteille à Terra, il lui sourit avec un air fatigué, mais soulagé de voir qu'elle allait bien quand même.

«Comment tu te sens? C'est incroyable ce que tu arrives à faire avec le feu maintenant... cette colonne de flammes était assez spectaculaire! Et tu n'en as pas eu la moindre brûlure... ces équipements sont vraiment efficaces!» il bâilla à s'en décrocher la mâchoire, mais prit un morceau de pain avec du fromage. Y'a pas à dire, même un repas aussi simple était vraiment bons avec de tels produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyLun 27 Juin - 15:56

Le campement ainsi établi, Kagura expliqua à la jeune femme la puissance de ces tentes, une fois déployée elles permettent de repousser, ou du moins d'empêcher les monstres d’approcher. Ce qui n'est pas plus mal lorsque l'on doit se retrouver au milieu de nulle part la nuit, fatigués... Comme eux quoi !

Se servant de petites crudités, Terra picorait de temps à autres. L'avantage de son faible appétit est qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup mangé pour se sentir bien. La chaleur du feu de camps était fort appréciée puisque sous la brume, il faisait un froid inhabituel. Compréhensible, puisque le soleil avait beaucoup de mal à réchauffer la terre puisque les nuages formaient un voile. Ils discutèrent de bien des choses, mais Kagura raconta surtout son premier passage par la forêt, puis finalement il finit par reparler de ce que Terra venait d'accomplir contre le serviteur végétal.


- Pour ne rien te cacher, j'ai cette sensation de pouvoir faire davantage encore... Cela prendra du temps mais je sais que je pourrais créer des feux encore plus puissants... Il me faut juste m'habituer à ce flot d'énergie. Depuis que j'ai ce bracelet, chaque fois que je lance un sort de feu, la perle s'active et je ressens comme un appel...

Son air était sérieux mais surtout songeur. Très vite, elle reprit ses esprits en secouant légèrement la tête, et en adressant un léger sourire au jeune homme. Passant ses cheveux derrière ses épaules, elle remarqua qu'ils avaient bien poussé depuis le temps. Assise à côté du feu, elle restait tout de même pensive. Cette histoire de Brume l'inquiétait, mais d'un autre côté...

- Je ne sais pas ce que nous devons faire... Je veux dire, au sujet de cette Brume. Je veux vraiment aider la reine et les habitants de Héra, mais d'un autre côté je veux continuer de chercher les chimères... D'une part pour les perles, mais aussi pour mon père...

Depuis la veille ils n'avaient pas vraiment discuté au sujet de Marthym, en même temps dans la forêt ils n'en avaient pas trop eu le temps. Mais c'était à prévoir d'un côté, plus Terra retrouverait des fragments de ses souvenirs, plus certains mystères se dissiperont... Et des nouveaux se créeront. Mettant sa main devant sa bouche tout en s'étirant un bras, la jeune fille bâilla légèrement. Il était temps de dormir sûrement. Elle se dirigea donc à l'intérieur de la tente, déposant un doux baiser sur la joue de Kagura.



Dernière édition par Terra le Mar 28 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyLun 27 Juin - 18:47

Spoiler:

Maintenant que le campement était installé et surtout la tente, ils pouvaient manger et se reposer en toute tranquillité. Ils discutaient alors de ce petit passage dans la forêt maudite, Kagura se souvenait de la dernière fois qu'il était venu, cela remontait à plusieurs mois à présent... le temps passait vite.

Il n'avait pas rencontré, alors, cette drôle de plante qui enferme les gens! Mais heureusement, les pouvoirs de Terra avaient été tels que le combat avait vite coupé court, elle avait montré qu'elle maîtrisait plus que jamais le feu, et pourtant elle était persuadée qu'elle pouvait faire davantage? Kagura n'en doutait pas!

«Tu sais, il existe des gemmes bien plus puissantes que celles que nous avons déjà pu acheter... je ne doute pas qu'à force, tu sois capable d'assimiler leur pouvoir et déployer une énergie considérable!» si quelqu'un pouvait y arriver, c'était bien elle.

Il continua de grignoter un peu de pain et de fromage, gardant quand même des vivres au moins pour demain matin, histoire de ne pas affronter la caverne de glace l'estomac vide, mais elle paraissait songeuse, notamment à cause de cette histoire de brume. Il leva machinalement le nez en l'air, pas une seul étoile pour se guider, c'était perturbant...

«D'un autre côté, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire. Même si le Roi Cid sait quelque chose sur celui qui a réveillé l'Ifa, est-ce qu'on aurait les moyens de le trouver et de le mettre hors d'état de nuire? Je veux dire... on ne peut pas l'arrêter par nous-mêmes, on n'a pas vraiment d'autorité quoi, et on ne va pas le tuer non plus. Ce n'est ni ton genre, ni le mien.»

Donc en fait, ils ne pouvaient pas faire grand chose ici... il fallait quelqu'un qui ait autorité auprès du Roi pour arrêter cet individu, ou qu'il soit accompagné de soldats. Hors, ils ne comptaient pas voyager avec une hordes d'inconnus! Il se gratta machinalement la tête pour réfléchir avant de sourire doucement à l'attention de la jeune femme
«Au pire, si ça te tient tellement à cœur, on peut essayer d'aller vaincre le monstre qui vit dans l'Ifa? Même si ça veut dire qu'il pourra revenir plus tard tant que son créateur n'est pas mis hors d'état de nuire, ça pourrait laisser le continent de la brume en paix pendant quelques temps?»

Et puis... l'Ifa était plus ou moins sur leur chemin s'ils devaient aller de Lindblum à Spira en aéronef... ça ne leur ferait pas un grand détour, bien que ce serait dangereux quand même. À voir ce qu'elle en pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyMar 28 Juin - 10:31

Kagura avait raison sur plusieurs points. Même s'ils étaient prêts à aider le roi, ils n'avaient aucune autorité que ce soit auprès de civils qu'auprès d'ennemis. Et si jamais ils trouvaient le responsable du retour de la Brume, ni lui ni Terra ne serait en mesure de l'exécuter de sang froid. La jeune femme avait en horreur de faire souffrir des gens, même pour se défendre. Et les quelques souvenirs de son enfance n'arrangeaient rien

- Nous pourrions le faire oui... Et même si c'est dangereux, ne penses-tu pas être capable de surmonter cette épreuve ?

Si comme il le disait, c'était sur le chemin de Spira, alors pourquoi ne pas s'y arrêter au final, cela ne leur coûterai rien - si ce n'est la vie dans le pire des cas - et ils devaient bien ça au peuple de Héra. Mais surtout cette Brume, aussi dangereuse soit-elle, est surtout une menace...

- Comme le disait sa majesté Grenat... Elle craint que les racines qui déversent la Brume parviennent à s'étendre sur les autres mondes... C'est donc une menace bien plus grande, et je... Je... Je ne sais pas pourquoi... Mais je me sens comme forcée de protéger les gens, et d'agir... Nous devons faire quelque chose !

Mais il était tard et pour le moment elle était fatiguée. Ils avaient encore une longue route avant de pouvoir se retrouver à Lindblum, et il leur fallait se reposer pour être en forme. L'étape de la grotte des glaces serait éprouvante car le froid était toujours difficile à braver. S'installant sous un duvet, la fatigue l'emporta assez vite. Il faut dire que la journée avait été assez mouvementée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyMar 28 Juin - 17:21

Au final, à défaut de mettre un terme véritable à la brume, peut être que l'interrompre pendant quelques temps pourrait au moins aider ce monde. Comme le disait Terra, même si ça devait être dangereux, ils devaient bien ça à ce monde qui leur avait beaucoup apporté. De nombreuses chimères croisées, et puis il ne fallait pas oublier les habitants de Dali qui avaient quand même aidé Terra avant qu'elle ne se réveille, même s'ils avaient été assez... hostiles une fois qu'elle était sortie du coma.

Et puis il y avait Lailah, Janne, Max, et d'autres personnes qu'ils avaient rencontrées au cours de leur aventure et qui vivaient sur Héra, ils ne pouvaient pas les laisser vivre dans la peur que la brume s'étende et recommence à perturber les esprits comme par le passé. Il finit par hocher de la tête en croquant dans un quart de pomme

«D'accord, on s'arrêtera au niveau de l'Ifa en partant... de toute manière, si c'est vraiment trop dangereux, le monstre doit surement rester enfermé dans l'arbre pour cracher la brume, on pourra toujours fuir!»

Il lui sourit, puis il s'essuya les mains avant de se glisser sous la tente avec elle. Un peu gêné d'abord, il finit par s'allonger sur le côté en lui tournant le dos. Les joues rouges, il lui fallut un peu de temps pour s'endormir, nerveux à la sentir si près de lui. Elle l'avait embrassé sur la joue avant de se coucher, mais ça encore, ça ne lui faisait plus trop d'effet dans la mesure où il savait que ce n'était qu'un geste amical venant d'elle. Mais son cœur mit du temps à se calmer avant qu'il ne puisse enfin s'endormir.

Le lendemain matin, il se faufila discrètement hors de la tente, ayant quelques petites choses à régler - des histoires d'hommes - avant que Terra ne se réveille! Il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état qui se calmait généralement vite. Mais ça restait terriblement embarrassant quand même. Il s'approcha de l'entrée de la grotte des glaces pour voir, un nuage de buée quitta ses lèvres, et il revint rapidement près des cendres du feu. Il attendit que Terra se lève, il lui tendit quelques fruits, puis il lui sourit rapidement


«Allez, je te laisse te finir de te préparer et on y va. Il vaut mieux se dépêcher de traverser cette grotte, elle est assez dangereuse et il faut se bouger pour ne pas mourir de froid!»

Il sautillait déjà sur place, comme s'il se préparait à courir un marathon!
========================

Direction: la Grotte des Glaces!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyMer 29 Juin - 17:02

Campement au coin du feu 431v
Kagura et Terra gagnent 300 gils !
Campement au coin du feu 57ws

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyJeu 13 Oct - 15:53

Kagura et Terra viennent de la Porte Sud
==============================
Tant de choses à faire et si peu de temps. Ça pouvait être leur crédo à ces deux là. Kagura savait que Terra voulait pouvoir aider le plus de gens possibles, mais en même temps, son passé la hantait et en particulier le souvenir de son père qu'elle voulait absolument revoir. Retrouver des fragments de son passé pour construire son avenir en somme. Même si le jeune homme était totalement perdu lui aussi, il faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Il préférait profiter de chaque instant en compagnie de Terra comme si c'était le dernier. Il y avait tant de possibilités pour qu'ils viennent à être séparés qu'il préférait s'y préparer.

Même si la vision d'Alexandre semblait les avoir montrés dans un avenir assez lointain, preuve qu'ils allaient rester ensembles un moment, nulle part dans cette vision il n'avait eu une réelle impression qu'elle l'aimait en retour. Après tout, si lui voulait devenir invokeur, c'était pour pouvoir rester avec elle, pendant qu'elle souhaitait redevenir chimère uniquement. Son objectif à elle n'avait rien à voir avec lui... même s'ils s'étaient embrassés, rien ne disait que les sentiments de la jeune femme étaient sincères.

Alors qu'elle était en train de négocier pour un chocobo, il eut un peu mal à la poitrine et accrocha son t-shirt comme s'il voulait compresser son cœur à la place, mais il secoua rapidement la tête et s'approcha du chocobo pour grimper derrière Terra. Il passa ses bras autour d'elle pour prendre les rênes, ne lui ayant pratiquement plus parlé depuis qu'ils étaient descendus du train, trop pris dans ses pensées, et sur l'instant, il s'en voulut et alors qu'ils commençaient à s'éloigner de la Porte Sud, il se décida à reprendre la parole


«Désolé Terra... je réfléchissais un peu à tout ça... c'est vrai qu'on a beaucoup de choses à faire, on va essayer de se trouver un petit itinéraire pour pouvoir en faire le plus possible sans perdre trop de temps, d'accord?»

Même si oui, ils allaient se rendre à Lindblum en priorité... le problème était qu'il leur fallait un transport, un vrai. Ils n'avaient plus le Vaisseau du Roi Cid, à cause de la brume, il ne pouvait plus voler. Mais en même temps, il leur fallait un moyen de transport pour rejoindre le Continent Extérieur qui lui n'était pas couvert de brume! On ne pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup de solutions qui s'ouvraient à eux
«Je me dis qu'au final, le plus simple ce sera de louer un bateau. Ce sera surement plus long, mais nous n'aurons plus à nous soucier de la brume... »

Le chocobo avançait à un bon rythme, à la nuit tombée, ils avaient fait un bout de chemin et il se dirigea vers la rivière qui séparait le continent de la Brume en deux pour avoir un point d'eau où se ravitailler. Ils avaient pris des vivres à la Porte Sud par la même occasion et allaient donc pouvoir se reposer un peu.

Mettant pied à terre, il referma sa veste autour de son cou, sous la brume, la température vous glaçait les os et un bon feu ne serait pas de refus

«Tu crois que tu réussiras à allumer un feu avec cette humidité?» il y avait des arbres pas loin, il pourrait trouver du bois, mais il faudrait surement utiliser du papier aussi. Il avait un vieux carnet qui ferait surement l'affaire pour maintenir le feu allumé. Une fois le petit fagot monté, il laissa la jeune femme l'allumer pendant qu'il dressait la tente. Le dispositif devant repousser les monstres fonctionnait encore, ils seraient donc tranquilles.

Assis près du feu, il sortit quelques morceaux de viande séchée et des fruits secs qu'il tendit à Terra

«Comment tu te sens? Est-ce que tu veux qu'on voit un peu notre itinéraire?» il montra le carnet qui avait justement servi à alimenter le feu, mettre toutes leurs idées par écrit serait surement une bonne solution pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyDim 23 Oct - 15:24

Les voilà repartis sur les plaines, mais cette fois à dos de chocobo. Comme la jeune femme ne sait pas comment diriger cette monture, elle est assise devant Kagura qui tient les rennes. Même si elle ne pouvait le voir directement ils pouvaient tout deux discuter pendant ce trajet sans même s'épuiser à marcher. En chemin, le jeune homme évoqua de nouveau leurs projets. Retrouver les chimères, enquêter sur la brume, partir à la recherche de son père. Tant de choses à faire.

- Lorsque nous serons à Lindblum, nous pourrons mieux élaborer un plan. Mais je suis d'accord !

Ils continuaient leur chemin sur la monture, mais la journée avançait jusqu'à ce que la lumière faiblisse peu à peu. Même s'il était difficile de savoir exactement l'heure avec la position du soleil dans le ciel, la luminosité générale indiquait que la nuit allait bientôt tomber. Avant qu'il ne fasse complètement sombre, Kagura s'occupa de monter la tente pendant que Terra s'occupait du feu. Même si la coutume voulait que ce soit l'homme qui fasse le feu, l'avantage avec la demi-chimère était sa maîtrise des flammes. Elle sourit au jeume homme comme pour lui dire que ce n'était pas un problème pour elle, puis tendit simplement sa main vers les branches posées au sol. Elle se concentra quelques instants et un doux foyer se forma.

- Je maîtrise de mieux en mieux l'élément du feu, je n'ai plus besoin de me concentrer aussi longtemps qu'avant !

Les voilà installés au coin du feu, tranquillement. Ils purent manger un maigre repas, issus de leur provisions. Terra ne prit que les morceaux de fruits secs et laissa donc la viande au jeune homme. Finalement, le jeune homme souhaitait parler de l'itinéraire tout de suite. Pourquoi pas après tout.

- Nous pouvons en parler maintenant, bien sûr. Même si je ne sais pas trop comment nous pouvons nous organiser de la meilleure des façons. Elle se tortilla un peu les cheveux. Je ne suis pas complètement emballée par la traversée en bateau, mais si tu penses que c'est la meilleure des façons de voyager... Pourquoi pas, après tout, ça nous changera ! Peut-être pourrions nous rencontrer la chimère de l'eau, après tout...

Elle finit par lui sourire. Son visage éclairé par la seule lueur des flammes la rendait pensive. Terra se demandait si après tout, ses voyages n'étaient pas dans un autre but. La jeune femme s'étira légèrement, tout en regardant son ami. Une pensée lui traversait l'esprit. Et si après tout, ses voyages n'étaient pas une simple motivation du destin pour grandir aux côtés de Kagura... ? Beaucoup de choses lui venaient en tête, mais la principale était que où qu'ils aillent, quoiqu'ils fassent, elle voulait rester avec le jeune homme à la chevelure flamboyante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyLun 24 Oct - 14:29

C'était agréable de voir Terra maîtriser de mieux en mieux ses pouvoirs. Difficile de savoir si c'était grace au bracelet et à la perle d'Ifrit en particulier ou si le temps seul faisait son effet, mais la voir aussi sereine avait quelque chose d'agréable et de réconfortant. Installé non loin d'elle, auprès du feu, il essayait de trouver une solution pour ne pas avoir à parcourir trop de distance et éviter ainsi de perdre du temps. Le problème de la brume sur Héra était clairement handicapant, ils ne pouvaient ni utiliser les aéronefs à vapeur, ni ceux à brume puisqu'ils devaient passer d'un continent à l'autre... le bateau paraissait le meilleur moyen, mais Terra ne semblait pas si emballée que ça par cette idée...

Jetant un pépin de pomme dans le feu, Kagura chercha donc autre chose, ne voyant pas qu'elle le regardait un peu bizarrement

«Sinon, on devrait essayer d'apprivoiser un chocobo blanc. Comme ça, nous n'avons plus qu'à trouver des chocolégumes blancs et on aura toujours un moyen de transport, peu importe où nous voulons nous rendre.» si ses souvenirs étaient bons, il y avait justement une forêt de chocobos sur le chemin, ils pourraient s'y rendre, discuter un peu avec le mog pour apprivoiser l'une de ces montures? Cela ne leur ferait pas de détour.

«On verra ça demain... la journée a été longue, il vaut mieux dormir.» il jeta son dernier pépin dans le feu puis se dirigea vers la tente, le système anti-monstre fonctionnait encore bien, donc il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. À l'intérieur, il avait déplié les deux couvertures, il essaya de laisser le plus de place possible à Terra, se faisant donc tout petit de son côté pour qu'elle puisse dormir à son aise.

Alors qu'elle s'installait, il eut un souvenir de sa vision dans l'épreuve d'Alexandre, son regard s'était assombri, devenant légèrement triste mais il balaya très vite l'idée, prenant une profonde inspiration, mais préféra quand même tourner le dos à la demoiselle pour ne plus avoir à réfléchir à tout ça. Moins il y pensait et mieux il pourrait tourner la page. M'enfin avant, il se tourna quand même vers elle et lui sourit

«Bonne nuit.. si tu as froid, dis le, je te prêterai ma couverture» lui n'était pas du genre frileux, il pourrait tenir sans couverture le temps d'une nuit. Il lui sourit sincèrement et se retourna à nouveau, puis fermant les yeux, il chassa ses mauvais rêves. À force avec le temps, il allait s'y faire, il le sentait. Terra était une personne importante à ses yeux, et au final, cette situation lui convenait bien aussi.


==========================
Utilisation de la Tente!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyLun 24 Oct - 17:00

Campement au coin du feu 431v
Terra passe au niveau 27 !

Rappel : Limite de niveau 3 à définir !

Terra gagne 100 gils !
Kagura gagne 200 gils !

Utilisation de la tente : restauration à 100%.
Trois utilisations restantes.
Campement au coin du feu 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyMar 1 Nov - 4:43

Voyant l'inquiétude sur le visage de son amie, Kagura fit une autre proposition comme moyen de transport : Le chocobo. Selon leur couleur, ils sont capables de voyager de différentes manières. Et pour changer de monde, il leur en faudrait donc un blanc. Terra acquiesça suite à cette idée, mais il se faisait tard, et le duo devait se reposer de leur épuisante journée.

- Bonne nuit Kagura, dors bien.

Allongée sous la tente, la jeune femme mis une bonne demi heure avant de trouver le sommeil. Non pas à cause du froid ou des menaces environnantes, mais parce qu'elle ne cessait de ressasser tout ce qu'ils pouvaient faire ou pas. Mais au bout d'un moment, elle finit par s'abandonner au sommeil, et s'endormit paisiblement.

Bien que le soleil ne pénétrait pas entièrement sur les plaines, la luminosité était suffisante pour savoir qu'il faisait jour, mais depuis combien de temps. La jeune femme se leva tranquillement, il leur fallait remballer toutes leurs affaires, la tente avant de reprendre la route. Lorsqu'ils étaient prêts à partir, un cri attira leur attention.


- Kwôôôaa !!

Se retournant en direction de leur chocobo, Terra voyait la bête s'agiter sans aucune raison apparente. Elle s'en approcha alors pour la caresser et la réconforter. La monture se montra plus docile et plus calme à mesure que la demi-chimère lui caressait la tête.

- Nous sommes là, ne t'en fais pas. Tu n'es pas seul !

Ce chocobo semblait être jeune et n'aimait pas spécialement la solitude prolongée, autant la nuit il dormait donc il n'avait pas de soucis là dessus, mais la journée n'avait pas l'air d'être sa tasse de thé s'il ne passait pas du temps avec de la compagnie. Comme quoi, même les animaux ont leur petit caractère. Terra grignota les quelques fruits qu'il leur restait, et partagea le reste avec leur monture. Il avait l'air d'avoir faim ce pauvre chocobo.

- Nous n'avons presque plus de vivres, il nous faudra vite regagner une ville, ou bien un endroit où nous rapprovisionner. As-tu une idée d'où nous sommes actuellement ?

Car elle, n'en savait strictement rien. D'ailleurs, la veille Kagura avait parlé d'élever un chocobo blanc. Un comme ceux qu'ils avaient pu utiliser au debut de leur chasse au trésor. Mais ils ne sont pas censé être si rare que personne n'en voit jamais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu EmptyMar 1 Nov - 16:01

Campement au coin du feu 431v
Kagura passe au niveau 27 !

Rappel : Limite de niveau 3 à définir !

Terra gagne 100 gils !
Campement au coin du feu 57ws

Note : J'attends de voir si tu t'inscris au mini-jeu de la forêt pour faire mon poste MJ, Terra ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Campement au coin du feu Campement au coin du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Campement au coin du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation du campement» Un coin pas si abandonné ?» Un petit coin tranquille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives