Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| L'ombre des arbres vivants | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Dim 23 Juil - 17:41 | |
| Oh ? Un sourire ? Oh oui, elle était persuadée de l’avoir vu, aussi discret fut-il ! Ce petit éclat de lumière eut de quoi arracher un énorme sourire à Suri qui ne le camoufla guère avant de s’entretenir avec le mog après avoir comprit que Vilal le connaissait. Ils laissèrent Moglière vaquer à ses affaires pendant qu’ils se dirigeaient vers la sortie, avec le cœur plus léger en tout cas pour Suri. C’était agréable de voir que môssieur pouvait se dérider un peu le visage parfois ! Aimait-il particulièrement les mogs ? Ou était-ce juste parce que c’était un ami ? En tout cas, c’était agréable, et elle avait soudainement bon espoir de pouvoir lui arracher un sourire un jour.
Après avoir apprit qu’il y avait pas mal de mogs et qu’ils géraient le courrier, Suri allait répondre, mais n’eut guère l’opportunité ; le sol sembla trembler, à s’y méprendre, on aurait put croire à un tremblement de terre ! Affolée sur le coup, elle bondit en arrière, mais Vilal n’eut pas le même réflexe. La jeune femme poussa un cri en se précipitant au bord du ravin et chercha la silhouette du chevalier des yeux, agenouillée sur le sol. « Vilal ?! » Elle n’entendit que l’écho sur le coup, mais bientôt, elle vit du mouvement en plissant les yeux. Le commandant allait bien, à priori. Il ne répondit pas à proprement parlé à ses paroles mais l’appela pour lui demander si elle allait bien. Elle se pencha un peu en avant pour essayer de le voir, mais c’était difficile. Il lui demanda si ça allait. « Euh, oui ? Non mais c’est vous qui êtes tombé j’vous rappelle ! »
Légèrement angoissée, elle allait se redresser quand elle entendit des brindilles craquer derrière elle. « Ah ben en v’la une jolie vue. » Ricana une voix masculine particulièrement déplaisante, comme rocailleuse. Suri regarda par-delà son épaule et remarqua un homme baraqué avec une cigarette à la bouche et un fusil dans une main, un couteau dans l’autre. Selon ses connaissances, elle pouvait jurer que c’était un braconnier. Elle comprit de quoi il parlait et, le visage virant au rouge, elle fit volteface en se redressant, ignorant de prévenir Vilal de la situation. Deux autres personnes sortirent de l’ombre des arbres, des hommes armés aussi, avec des allures de voyous. « Eh ben ? On a chopé quoi les gars ? » « ..un piège ? » Marmonna Suri, mais elle fut entendue. « Bah oui, y’a de beaux bestiaux ici, faut bien gagner sa croûte. » Ils voulaient sans doute choper quelques meidens pour les dépecer et revendre leur fourrure… ils ignoraient probablement qu’un être humain était tombé, mais avaient assimilés que peu importe ce qui était tombé, Suri était concernée par la proie. La jeune femme fronça les sourcils. « C’est malin ! Des gens voyagent ici vous savez, c’est dangereux de mettre des pièges partout ! » « Pas mon problème. » Bougonna le type avec désinvolture.
Suri sentit la morsure de la colère lui irriter le ventre. Mais que pouvait-elle faire ? Elle devait aider Vilal à sortir de ce trou et vu la profondeur, elle ne pourrait pas y faire grand-chose, il faudrait une corde ou… quelque chose… Mais l’approche des trois bonhommes commençait à l’angoisser. Elle fit un pas en arrière avant de s’immobiliser brutalement en sentant le bord du précipice sous ses talons. « Remarque, t’as de beaux vêtements cocotte. Ça se revendrait bien tout ça. » Suffoquée, Suri écarquilla les yeux, avant de serrer une main contre sa poitrine comme pour se faire un bouclier quelconque. « Non mais ! Dans vos rêves ! » « Mais oui minette. Eh Guzz, chope-la. J’ai rien bouffé depuis trois jours, ça se revendra bien un bon millier de gils son manteau. »
Un type s’approcha d’un pas vif et sur le coup de l’adrénaline, Suri fit apparaître son épée et la pointa sur eux. « V-Vilal ?! Vous pouvez remonter ?? » Peut-être y avait-il des lianes ou des prises dans les parois… Si c’était un piège creusé par ces mecs, ils avaient sûrement prévus quelque chose pour descendre et aller chercher leurs prises. En tout cas, le mec avait arrêté de bouger avec la lame de pointé sur sa gorge, mais ça semblait bien faire marrer le "chef". « On est trois et t’es toute seule fillette. Tu comptes faire quoi hein ? » Oh s’ils savaient… La main de Suri trembla sur la poigne de son épée alors qu’elle regrettait presque de ne plus pouvoir se transformer. Ils lui rappelaient ces chacals qui avaient osés la malmener dans une ruelle, et cela n’aidait en rien son taux de stress, ni sa colère… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Dim 23 Juil - 20:28 | |
| Bon, heureusement que Vilal n'était pas du genre à céder facilement à la panique. Vu qu'il allait plutôt bien et que son armure avait encaissé la majorité des chocs, il observait où il était tombé. Rapidement, force était de constater que ce n'était pas un simple affaissement, les sols avaient été creusés pour pouvoir se dérober dès qu'une certaine masse serait passée par-dessus.
Il entendit des voix en haut et soupira en comprenant rapidement qu'il s'agissait de braconniers, mais il n'appréciait guère ce qu'il entendait à l'idée que ces gens souhaitent carrément voler les vêtements de la jeune femme! «Au nom de sa majesté, la Reine d'Alexandrie, je vous déconseille fortement de vous en prendre à cette jeune femme!» «Oh? On a chopé un Brutos les gars!» ils se mirent à rire, mais Vilal n'était pas de ceux à se vexer pour si peu. Il commença plutôt à retirer son armure et l'enveloppa soigneusement dans un sac qu'il laissa cependant en bas, maintenant totalement libre de ses mouvements, il commença à escalader les parois en s'aidant des racines qui dépassaient partout. Mais c'était long tout de même et il entendait déjà le gars la menacer qu'ils étaient à trois contre un?
«Bel honneur que de vous mettre à trois contre une femme.» mais il reprit rapidement «Suri, n'hésitez pas à leur montrer ce que vous valez, je pourrai témoigner que vous ne faisiez que vous défendre.» «Qu'est-ce qu'il veut dire lui?» décidément, ces hommes étaient d'une stupidité affligeante. Voyant qu'il remontait, l'un des hommes pointa son fusil vers lui en lui intimant de ne pas bouger dans cil! «et ne bouge pas toi!» - «Euh... il est grand quand même pour un Brutos non?» soupirant et laissant Suri se débrouiller de son côté, lui voulait juste pouvoir remonter et surtout remonter son armure ensuite! Il se tourna vers Suri, il était presque en haut mais pour le moment, l'autre le tenait en joue donc il ne pouvait pas monter davantage. À elle de jouer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 24 Juil - 10:55 | |
| La voix de Vilal s’éleva des profondeurs pour ordonner à ces individus de ne pas s’en prendre à Suri, mais c’est à gorge déployée qu’ils répondirent, toute hilarité visible. La jeune femme se sentit du coup bien plus démunit alors que le chevalier d’Alexandrie s’évertuait à petit à petit remonter. Elle garda son épée dressée sur un mec, celui qui avait tenté de la "choper" pour reprendre les mots utilisés, et plusieurs secondes plus tard, Vilal apparaissait non loin, encore dans le trou certes, mais un peu plus en hauteur.
Elle tourna la tête pour le voir mais en entendant un mouvement, elle ramena son attention sur le braconnier et redressa plus convenablement son épée pour le dissuader de bouger. Un autre, par contre, s’était approché, et Suri n’ayant qu’une seule lame, elle ne put le repousser alors qu’il levait un fusil sur Vilal, le menaçait de son arme s’il daignait bouger. Il n’y en avait donc qu’un, le chef, qui était resté en arrière et qui observait la scène avec une note d’amusement dans le regard. « Vous êtes bien bas ! Déjà vous en prendre à des animaux c’est bas, mais alors à des êtres humains… » Vilal avait bien dit qu’elle pouvait se défendre et qu’en cas de représailles, il pourrait témoigner. C’était rassurant, au moins, on ne l’accuserait pas de meurtre. Elle avait du mal cela dit, surtout parce que tuer un être humain ne la tentait pas. Elle l’avait déjà fait… par accident mais… elle ne voulait pas réitérer l’expérience. Certes il n’était pas question de les tuer mais qui sait ? Peut-être serait-elle obligé d’en arriver là, selon la tournure de la situation.
« Bwahaha ! Bah écoute chérie faut bien manger eh ! Et parfois le bestiau mord pas. » Lassée de ces stupidités, Suri prit son courage à deux mains et d’un mouvement vif, elle jeta une boule de feu en peine poitrine du type qui était au bout de sa lame. Un peu surpris par l’initiative de la fille du dragon, l’autre, qui gardait Vilal en joue, lui jeta un regard et ce fut la seconde qu’il lui fallut pour utiliser son épée et le frapper sur le poignet – du côté non-coupant. Il lâcha son arme en poussant un cri de colère alors que son ami se frappait vigoureusement le buste pour éteindre les petites flammes bleues qui consommaient ses vêtements. Et le gus derrière… il était toujours là, les bras croisés, à regarder la scène…
« Bah alors les gars ? Vous vous laissez faire par une gamine ? » Terriblement angoissée, le cœur frappant fort dans sa cage thoracique, Suri les dévisagea en essayant de camoufler son stress, mais son souffle tremblait, sa lèvre inférieure aussi parfois, ses doigts se crispaient. Elle se risqua un coup d’œil pour voir si Vilal parvenait à se hisser, avec la bousculade, elle n’avait pas trop put le constater. Elle remarqua cela dit le fusil du gars à côté et alors qu’il se jetait dessus à corps perdu, elle utilisa son pied pour donner un coup dedans et l’envoyer dans le trou. « Putain !! Tu te prends pour qui !? » Visiblement, il tenait à son flingue… Tant pis. Au moins comme ça, il y en avait un de désarmé. Elle regarda rapidement les autres, l’autre n’avait qu’une dague, et le chef paraissait avoir un fusil et une épée courte.
Relaxe… relaxe, tu ne peux plus te transformer… ça n’arrivera pas… ça n’arrivera pas… Respire… La gorge sèche, elle déglutit difficilement en gardant son arme prête à l’emploi. Peu importe comment ça finirait, elle ne se laisserait pas faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 24 Juil - 11:11 | |
| À trois contre un, difficile de savoir si Suri serait en mesure de se défaire de ces individus ou non. Vilal ignorait exactement leur potentiel, bien que souvent, de simples braconniers qui se contentaient de la Forêt Maudite, ne devaient pas être très puissants. Mais il comptait surtout focaliser leur attention sur la demoiselle le temps de lui laisser le temps de remonter. Ce qui fonctionna d'ailleurs, rapidement, la jeune femme fit un petit spectacle en usant intelligemment de sorts de feu et de son agilité.
Les hommes étaient captivés par elle et se défendaient comme ils pouvaient, celui qui pointait son fusil sur lui avait été désarmé et il en profita donc pour remonter le plus vite possible. Il se retrouvait de l'autre côté du trou par contre, mais il attrapa son épée qu'il avait accrochée dans son dos et usa de sa technique de ténèbres pour créer une onde de choc qui frappa son adversaire de plein fouet sur le torse! C'était justement celui qui l'avait mis en joue quelques secondes plus tôt. Vilal en profita pour faire rapidement le tour, l'homme lui fonça dessus en cherchant à se battre à coups de poings, mais l'entraînement du chevalier Brutos comprenait non seulement les techniques à l'arme blanche autant qu'au corps à corps et à mains nues.
Il intercepta le coup de poing et tordit le bras pour lui faire une clé et le maintenir par derrière «OUAAAH! Aïe aïe aïe!!!» «Oh non de sa majesté la Reine d'Alexandrie, moi, Vilal Rannveig, Commandant Brutos, je vous arrête pour braconnage, agression physique sur la personne d'une protégée de sa majesté et pour mise en place illégale de pièges dans la Forêt Maudite sous la juridiction de la Capitale» «Un... un commandant?» d'un coup, ça semblait changer la donne, et le chef se préparait à fuir. Vilal attrapa une liane pour ligoter les poignets de son prisonnier avant de le pousser dans son propre trou, puis il se tourna pour voir l'autre prendre la fuite!
«Toute fuite est inutile, vous êtes en état d'arrestation!» laissant Suri s'occuper de son gars qui avait déjà pris à moitié feu, il concentra de nouveau son aura et à l'aide de son épée, projeta une nouvelle fois son onde de choc dans le dos du fuyard. Sans avoir besoin de courir, il le rattrapa alors qu'il était tombé à terre et de la même manière, le maîtrisa simplement en tenant ses poignets
«Sa majesté n'apprécie guère les braconniers, vous allez passer un bon bout de temps en prison.» le chef s'énerva et usa lui aussi d'un sort de foudre qui frappa Vilal en plein torse! Le chevalier ne portant pas son armure fut violemment projeté en arrière, sa chemise était trouée et une belle brûlure apparaissait sur sa peau
«Il en faudra plus que ça pour m'arrêter!!!» le chef n'avait plus cet air lubrique désormais, mais plutôt de la rage! Moglière passait par là et après un bref regard sur la situation, repartit en sens inverse pour aller chercher du secours! De son côté, Vilal était plaqué contre un arbre, une main posée sur le cœur avec une violente douleur qui l'empêchait de bouger. Cela aurait surement été trop simple, tiens! ====================== Actions: Demon Fang X2 > -10 mp [Vilal] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 24 Juil - 17:39 | |
| Alors que Suri tentait de se calmer après le léger échange qu’il venait d’y avoir, Vilal parvint à sortir du trou, et elle remarqua d’un rapide coup d’œil qu’il ne portait pas son armure, ce qui le laissait certes un peu plus vulnérable mais absolument pas incapable à en juger par la clef de bras qu’il fit au type ! Il le mit en état d’arrestation et soudainement, comprenant qu’ils étaient face à quelqu’un de haut grade, les hommes semblèrent prendre peur, délaissant la perspective de s’en prendre à Suri du coup. Celle-ci garda tout de même son épée dégainée, se doutant bien que les choses ne s’arrêteraient pas maintenant. Ce serait trop simple.
Vilal se débarrassa de celui-là en le jetant dans le trou, il ne restait donc plus que le chef, et l’autre qui était face à Suri. Celui-là venait d’éteindre les flammes sur son pourpoint. Rageusement, il fonça ensuite sur la jeune femme en dégainant sa dague, laissant la jeune femme bienheureuse d’avoir gardé son épée ! Elle para l’arme avec la sienne et repoussa l’individu avant de lui faire un habile croche-pied dans le but d’ensuite lui enlever sa dague, mais avant qu’elle n’y parvienne, le braconnier lui attrapa la cheville et la fit tomber durement sur le dos. L’arrière de son crâne se cogna au sol, la sonnant quelques secondes, juste le temps d’entendre un craquement puissant fendre l’air et frapper un peu plus loin…
L’urgence la fit se relever et, titubant, elle se défendit péniblement contre l’autre qui tenta de la pousser dans le trou ! Heureusement, elle parvint à lui faire perdre l’équilibre et gagna sur lui, si bien qu’il rejoignit son pote dans les profondeurs. Mal à l’aise ainsi perchée sur le bord du précipice, elle regarda un moment le vide avant de se redresser et de se diriger vers le dernier. Vilal était à côté, mais à le voir, elle avait dû rater un épisode… Il ne semblait pas bien du tout, et la marque de fulguration sur sa poitrine lui rappela soudainement ce que le squelette avait tenté de faire dans la grotte de Guismar. « Vilal ! Vilal, ça va ? Vous, vous tenez le coup ? » Elle s’était précipitée à ses côtés en ignorant carrément le type qui dégainait son fusil dans le but de se débarrasser de ces gêneurs. Suri ne vit rien et s’obstina juste à essayer de voir la blessure, jusqu’à sentir ses oreilles siller. Elle tourna la tête et ne vit que le canon de l’arme pointé sur eux. Premier réflexe ; elle leva le bras. Sa main gantée de métal intercepta durement le projectile, mais l’impact lui arracha un cri : le métal de son gantelet avait engloutit la balle, et l’avait pour ainsi dire arrêté, mais une douleur lui perça l’avant-bras. Cela dit bonne pioche : la balle aurait heurté Vilal en pleine poitrine.
« Tsch. Vous faites chier à la fin ! » C’en était assez ! Tout ce stress, c’était insoutenable, et la douleur lui fit monter une colère noire à la tête. Elle attrapa son épée et fonça vivement sur l’homme qui n’eut que le temps de tirer à nouveau – et de manquer sa cible – qu’une lame lui entailla les cuisses, provoquant une douleur aveuglante qui le fit s’écrouler au sol. Heureusement qu’elle n’avait pas visée plus haut… Le souffle prompt, elle fixa avec rage l’homme qui pleurnichait son mal, avant de s’en détourner et de retourner vers Vilal en ayant rien à faire des larmes de rage et de peur qui lui roulaient sur les joues.
« Est-ce que ça va vous… tenez le coup… ? » Parvint-elle à articuler machinalement, comme si elle cherchait à se remettre les idées en place, sans beaucoup de succès à en juger par la respiration saccadée qu’elle avait. Elle n’arrivait qu’à penser à une chose : son cœur avait peut-être été meurtri par ce sort et elle allait peut-être se retrouver toute seule, perdue, dans cette grande forêt mais pire encore, dans ce monde inconnu. Et ça la terrorisait. « Je… je peux faire quelque chose ? Chercher de l’aide… ? » Peut-être. Elle ignorait après tout que Moglière avait été témoin de la scène et qu’il reviendrait sûrement avec de quoi les aider. « Je suis désolée j’ai… » En plus, elle ignorait si c'était si grave. Peut-être exagérait-elle ?
Prisonnière d’un schmilblick d’émotions contradictoires, elle ignorait quoi faire ou quoi dire. Elle prit une inspiration pour tenter de s’apaiser, ça n’avancerait à rien de s’affoler, surtout que tous ces bandits étaient hors d’état de nuire à présent… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 24 Juil - 19:18 | |
| Inspirer, expirer, inspirer, expirer. Vilal restait calme quoi qu'il arrive, mais lorsque Suri déboula en mode totalement paniquée, il fut bien obligé d'essayer de calmer le jeu! Il prit une profonde inspiration, il aurait été préférable qu'il parle le moins possible mais là...
«Ça va aller, ne vous occupez pas de moi, arrêtez-le lui.» mais de toute évidence, elle était trop inquiète pour relativiser à cet instant, il avait beau essayer d'attirer son attention sur l'homme qui pointait son arme sur eux, rien n'y faisait. Elle tenait absolument à voir de plus près sa blessure, il y avait un temps pour tout. Il n'avait pas son épée, pas son armure, il tenta de tendre le bras pour détourner le fusil mais il était trop mal placé, si bien que Suri se prit carrément la balle dans la main! Celle-ci s'encastra dans son gant et il ne fallait pas être un génie pour voir la douleur que ça avait du lui provoquer!
«SURI!» est-ce qu'il l'engueulait? Est-ce qu'il s'inquiétait? Difficile à dire, il trouvait juste ce geste totalement stupide... arrêter une balle à bout portant à mains nues! Heureusement que les armes de Héra n'étaient pas assez sophistiquées pour traverser le métal, mais qu'elle ne s'amuse pas à faire ça avec une arme de Gaïa ou Dol!
Elle semblait être entrée dans une rage folle et s'était donc relevée pour aller donner un bon coup d'épée au chef de la bande qui chouinait désormais comme un bébé... «Attachez-le, il ne doit pas fuir.» dit-il alors qu'elle demandait quoi faire «ne vous en faites pas. C'est douloureux, mais supportable. Je dois laisser le temps à mes muscles de se remettre du choc électrique, mais je vais bien.»
Il lui désigna l'homme de la main pour qu'elle l'attache, puis lorsqu'elle revint vers lui, il lui attrapa le poignet «Comment va votre main? Je crois qu'il vaudrait mieux retourner à Alexandrie pour cette nuit, vous et moi avons besoin de soins.» ils pourront toujours refaire le trajet en sens inverse demain. ou alors, ils reprendront la route de la Gorgone pour rejoindre Tréno cette fois, et ils feront finalement le chemin inverse de celui prévu. Tréno, Dali, Grotte des Glaces, puis les plaines, peut-être un passage à la Forêt des Chocobos pour récupérer une monture et ainsi gagner Lindblum plus vite.
Bref, il y eut des bruits de pas et des brutos déboulèrent en un groupe de dix environs
«Commandant Rannveig!!!» deux d'entre eux s'approchèrent de lui et de Suri pour jauger leur état, deux autres appréhendaient le brigand qui se tordait toujours de douleur dans sa mare de sang, d'autres allaient voir le trou pour découvrir les deux autres dedans et le reste sécurisait la zone
«Je vais bien. Mais nous devons retourner à Alexandrie, Dame Hawthorne a besoin de soins...» il désigna ensuite le trou plus loin «Mon armure est au fond de la fosse, il faudrait la récupérer aussi. Conduisez-nous à une auberge» «Ne vaudrait-il pas mieux vous conduire à vos appartements?» «Non, il nous faut une chambre double, je ne la laisse pas seule. Vous y ferez venir le médecin.» «À vos ordres!»
Ils l'aidèrent à se lever et un autre s'approcha timidement de Suri pour voir si elle avait besoin d'aide, n'osant pas la toucher sans son accord «Venez Mademoiselle...» bon ben changement de programme. Au moins, ils auraient un bon repas et un vrai lit ce soir au lieu de dormir sous la tente... ==================== Direction: Alexandrie |
| | | Karma Admin Impartial
Niveau : 666 HP : 666 MP : 666
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 24 Juil - 20:56 | |
| Suri gagne 500 gils.
Vilal gagne 600 gils. Vilal passe au niveau 12.
|
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Sam 25 Nov - 13:44 | |
| T-ckilla et Zephirin viennent de AlexandrieSi la boutade de Zephirin avait fonctionné, celle de T-ckilla ne semblait guère avoir pris. L'humour n'était pas son fort, aussi s'était-il juste contenter de répondre sur le même ton. Il conduisit ensuite son allié vers l'auberge la plus proche, non sans un détour chez un marchand de gemmes. Apparemment, le Chevalier de l'Azur prenait ce duel très au sérieux.Le lendemain, il eut la surprise de voir l'élézen sourire, détail suffisamment rare pour être soulevé. Ce dernier félicitait la ponctualité du nihiliste. Et bien... C'était une première que d'entendre un compliment de sa part. Bien que d'ordinaire insensible à ce genre de remarque, l'élémentaire s'y intéressa. Ce n'était pas tant pour son contenu, mais plutôt pour sa nature même, laquelle indiquait un rapprochement.Ils montèrent ensuite à dos de chocobo afin de rejoindre la fameuse Forêt Maudite. T-ckilla avait eu le droit à un volatile agile et fier, plus rouge encore que le plus parfait des rubis. Malheureusement, il ne put retenir une légère appréhension face à cette créature. Si monter dessus ne fut en aucun cas un soucis, il restreint la vitesse de sa bête, restant constamment derrière le second de l'Archevêque. Ce dernier semblait disposer de plus d'expériences que lui dans ce domaine, il fallait le reconnaître. C'est bien simple, le manieur de néant se traînait sur sa créature, jaugeant en permanence les alentours afin d'être sûr que son chocobo passerait sans le projeter en avant. Les passages en montagnes étaient étroits et il ne souhaitait guère tomber, surtout au vu de sa fragilité physique. Pire encore, il ne saisissait les deux rênes que d'une main, celle de chair, afin d'éviter de blesser l'animal ou de couper le harnais avec sa prothèse. Oui, il n'était clairement pas équipé pour la cavalerie. A vrai dire, il en était presque ridicule... Presque. On put même l'entendre pester contre lui-même..." Il va vraiment falloir que je me fasse à ces bêtes... "Ils finirent néanmoins par atteindre le lieu prévu pour le duel, bien que cela pris plus de temps que prévu. Une fois sur place, la plus puissante et la plus grande des abominations du néant, celle qui allait faire trembler de peur la Terre toute entière, put enfin lever les yeux du sol pour admirer autre chose que les dangereux, que dis-je, les mortels petits cailloux qui guettaient sa chute. Sa poigne bien trop forte sur les rênes se desserra peu à peu, tandis que son corps cessa de trembler sous l'effet de l'adrénaline. Décidément, ces corps humains étaient trop sensibles! Ou peut-être avait-il réellement du mal avec ces volailles?Le pied posé sûrement au sol, il passa une main dans ses longs cheveux blonds et, l'air de rien, se retourna avec un regard confiant." Il est parfait. " répondit-il à l'élézen.La végétation à profusion, bien que sous cette forme minérale, offrirait un bon couvert face aux attaques à distance tandis que l'absence de feuilles permettrait au nihiliste de ne pas perdre de vue son camarade. De plus, si un monstre se manifestait, il serait aisé de le voir approcher." Je vous rappelle les conditions de notre affrontement. Nous cesserons tout combat dès que l'un de nous atteindra l'état dit de "Transe". Il en sera de même si une créature vient nous interrompre. Et le plus important : me vaincre vous octroiera 2000Gils. "T-ckilla s'arrêta alors un instant. Il sortit son PHS de sa poche. Celui-ci vibrait en jouant une certaine musique, caractéristique de la réception d'un SMS. Après un vif coup d’œil, notre protagoniste le jeta au travers de l'un de ses fameux portails de néant, le mettant donc de côté avant le combat." Le Rokumeikai se rassemble bientôt à Alexandrie. Et j'aimerai que vous vous joigniez à nous. Cela sera pour vous l'occasion d'en apprendre davantage sur nos objectifs sur le court et le long terme. Enfin, une fois que vous nous aurez vu en action, vous serez en mesure de déterminer si vos objectifs sont compatibles avec les nôtres. Les masques tomberont, notamment le mien. Ceci dit, cela ne sera le cas qu'une fois sur place. Le choix vous appartiendra donc. J'espère une réponse rapide de votre part. "Même si, honnêtement, il comptait sur sa présence. Ce jeune homme n'avait toujours que peu de repères sur Héméra. Aussi, connaître du monde - et plus particulièrement des personnes dont les objectifs pouvaient s'associer aux siens - et se faire des contacts pouvait lui être profitable à l'avenir. Mieux encore, cela conduirait certainement à son assimilation par le groupuscule, que le processus soit long ou non.Trêve de discours cependant. Quatre portails s'ouvrirent autour de la Calamité de Dali. Pliant les genoux et sortant ses mains de ses poches, son aura le recouvrit. L'instant d'après, ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête, prenant une teinte rousse. Ses yeux s'emplirent de rouge alors que son visage changeait de forme pour adopter celui de sa forme de combat. Sa taille augmenta légèrement, tout comme sa musculature. T-ckilla était prêt..." Devrions-nous commencer? "______________________________________________ T-ckilla propose un combat en 1vs1 à Zephirin!(selon les conditions sus mentionnées dans le contrat. Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous au 08.666.666.666. Prix d'un appel local + 99 centimes d'euros la minute...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Dim 26 Nov - 16:06 | |
| Ces chocobos maintenant partis, et ce fort heureusement, Zephirin et T-ckilla se retrouvèrent enfermés sous la cage sombre que formaient les arbres de la forêt. Difficile d’appeler cela un véritable boisé, en l’absence de beaux arbres feuillus et de véritables plantes vivantes, mais c’était une forêt en effet, une forêt noire dans laquelle il était simple de se perdre. En dépit de ceci, ils trouvèrent une grande clairière que Zephirin jugea tout à fait appropriée pour leur duel amical. Il y avait un grand espace et de quoi se battre sans risquer de malencontreusement enfoncer sa claymore dans le tronc d’un arbre – parfait, donc.
C’est le terme qu’employa T-ckilla, laissant Zephirin prendre une certaine distance en guise de préparation par la suite. Tandis que l’élézen jaugeait les alentours afin de ne pas être surpris, le nihiliste rappela les conditions de leur duel et ce qui résulterait de sa victoire. Lui, ne demandait toujours rien, une chose assez curieuse pour le Chevalier de l’Azur qui jugeait qu’une victoire méritait satisfaction mais soit, il n’irait pas se plaindre de ne pas avoir à payer quoi que ce soit. « C’est noté. » Dit-il sobrement en levant son arme pour l’apposer sur son épaule, prête à l’emploi. Juste à ce moment, son allié reçu un message sur son appareil mobile, chose que Zephirin pouvait vaguement associer à une linkperle en quelque sorte, petite chose qu’il utilisait jadis pour communiquer avec ses frères d’armes au travers Ishgard en cas de nécessité. Sauf que cette fois, il ne porta pas la chose à son oreille, il se contenta de lire, avant d’envoyer l’objet dans un portail de néant.
Il lui parla alors d’un rendez-vous du Rokumeikai à Alexandrie bientôt. Il souhaitait que Zephirin s’y rende en dépit du fait qu’il n’ait guère le titre de membre afin qu’il y rencontre les différents participants à sa cause. Les masques y tomberaient, celui de T-ckilla également. Il pourrait vraiment avoir une véritable image de ce qu’est le Rokumeikai… Hm. Il espérait une réponse rapide de sa part disait-il. Zephirin eut un rictus d’une certaine discrétion. « Voyons ma réponse comme une récompense si tu parviens à me vaincre. » Pour le moment, il n’avait pas particulièrement de réponse à apporter, mais quelque chose l’intriguait dans cette histoire. Peut-être s’y rendrait-il ne serait-ce que pour s’apercevoir de quels gens d’individus se trouvaient dans cette organisation, ce qu’ils prévoyaient faire, ce qu’ils avaient déjà fait… C’était une invitation qui méritait réflexion.
Quoi qu’il en soit à présent, ils étaient ici, là et maintenant, pour faire ce duel. T-ckilla entreprit de se préparer, retrouvant une apparence qu’il avait déjà vue jadis, avec ses cheveux d’un rouge éclatant et ses yeux vermillon, il semblait tout à fait prêt à commencer. C’est ce qu’il laissa entendre ensuite, indiquant être paré au commencement. Zephirin hocha de la tête et adopta lui également une position de combat.
« Prêt. » Zephirin accepte le duel.- MJ scintillant :
Je suppose qu'un duel même amical demande une intervention MJ ? ^^
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Dim 26 Nov - 19:25 | |
| Combat PvP VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ RèglesUne seule action par tour (pas d'action rp) Vos actions devront m'être envoyées par mp! Ordre d'action: Zephirin T-Ckilla Concernant la limite: Le joueur entrant en état de limite est prioritaire sur le premier tour où il entre en état de transe! Que le meilleur gagne! |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mar 28 Nov - 13:22 | |
| Tour 1 VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zephirin: Esprit ténébreux > +350 hp {DegMag-10%} [Zephirin], -5 mp [Zephirin] T-Ckilla: Déplacement instantané > {17/20} Esquive! [Zephirin], -5 mp [T-Ckilla] T-Ckilla: 2600/2600 hp • 70/75 mp Zephirin: 2600/2600 hp • 70/75 mp • DegMag-10% (3) - Rappel:
Règles
Une seule action par tour (pas d'action rp) Vos actions devront m'être envoyées par mp!
Ordre d'action: Zephirin T-Ckilla
Concernant la limite: Le joueur entrant en état de limite est prioritaire sur le premier tour où il entre en état de transe!
Que le meilleur gagne! |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mar 28 Nov - 15:44 | |
| Ce petit entrainement prenait doucement la forme d'un jeu.Bien que le nihiliste ne désirait rien en retour, Zephirin ne démontra pas la volonté d'être le seul avec un objectif en tête. Il provoqua délibérément l'élémentaire, sous entendant que sa réponse arriverait s'il perdait. Oh...? C'est que cette pseudo-rivalité devenait un poil intéressante. Chacun y allait de sa petite pique à l'encontre de son opposant, tout en gardant dans un coin de son esprit ce que la victoire pouvait rapporter. Bien entendu, ce n'était là qu'un moyen de se motiver, mais il fallait admettre que cela rendait les choses plus agréables... et plus faciles aussi.Le vent souffla alors sur la plaine. Une longue plainte qui se propagea entre les arbres morts de cette forêt fantôme, chantant le requiem des deux entités. Le regard vide de T-ckilla était pleinement concentré sur le Chevalier de l'Azur, guettant ses moindres mouvements. Ses cheveux frémissaient légèrement en réponse à l'appel sourd d’Éole.L'environnement aussi changea. La luminosité baissa d'un cran, un nuage passant devant le soleil. Et, lorsque l'élémentaire fut recouvert par l'ombre de ce dernier, trois lances sortirent de ces portails obscurs. Toutes ensembles, elles partirent en direction de son rival. Trop lentes et peu précises, elles n'étaient là que pour distraire ce dernier. En effet, il ne s'agissait que d'un subterfuge pour détourner son attention! L'élémentaire venait de s'élancer vers lui!De sa main de métal, l'entité du vide chercha quelque chose dans le quatrième portail dont rien n'était sorti, ne freinant nullement sa course. Quelques éclairs de néant s'échappèrent tandis que son membre s'engouffrait dans ce vortex dimensionnel. Il en dégagea d'un geste sec une arme facilement reconnaissable. Il s'agissait d'une claymore des mêmes dimensions que celles du Chevalier de l'Azur, quoique plus petite tout de même, et parfaitement noire. Surpris? Il ne fallait pas. T-ckilla donnait au néant toutes sortes de formes. Malheureusement, le combat à l'épée n'était clairement pas sa spécialité... Mais n'était-ce pas pour l'apprendre qu'il avait proposé ce duel? Allez savoir. Après tout, quel meilleur maître que le second d'Ishgard?Pourquoi cette volonté de manier ses armes de ses propres mains au lieu de simplement les projeter? La réponse était simple. Par deux fois déjà T-ckilla avait échoué à subjuguer quelqu'un depuis que son sceau existait. Par deux fois il s'était fais vaincre sans pouvoir se défendre. Il n'avait plus de larbins aptes à se sacrifier pour lui. Il n'avait plus aucun homme pour le suivre. Aujourd'hui, plus que jamais, il était seul. Seul et exposé au monde qui l'entourait. La politique, la domination d'une ville, d'une région, d'un royaume, étaient des domaines dans lesquels sa vie ne tenait qu'à un simple fil. Les trahisons, les coups-bas, les tentatives d'assassinats... Il allait bientôt devoir faire avec. Zephirin ne serait malheureusement pas toujours là... Et quand on voyait le problème que pouvait représenter un simple mage noir – ou pire : un Chocobo! - il ne pouvait négliger plus longtemps ce genre de compétence. Ce combat serait donc sa première leçon.Arrivant à hauteur de l'élézen, il prêta un instant attention à l'aura autour de ce dernier. Un simple instant, avant de disparaître de sa vue pour apparaître derrière lui. Dévorant l'espace séparant sa lame de son corps, il pensait bien le pourfendre sur le champ. Pourtant ce ne fut point le cas. Par deux fois il abattit sa claymore comme une vulgaire masse, s'essayant à briser le crâne de sa cible, mais pas une fois il n'y parvint. Il disparut de nouveau, apparaissant cette fois à la gauche du serviteur du Roi-Dieu. Mais là encore, il ne fit que brasser l'air autour de son ennemi. Ce n'était pas faute d'essayer, mais à peine s'était-il téléporté à ses côtés, que sa vitesse redescendait au plus bas. Son arme était si volumineuse, qu'il était contraint de faire des mouvements amples que la silhouette effilée de son rival ne pouvait que trop bien esquiver. Oui, ce dernier comprendrait bien vite que même le puissant T-ckilla avait ses points faibles..._______________________ - spoiler:
Premier poste PvP depuis une éternité. J'espère que ça te convient =) Je te propose aussi qu'on échange nos ordres de postes entre chaque tour pour diriger à tour de rôle le combat (En gros, je poste en premier pour ce tour, puis tu posteras en première pour le poste suivant, pour je reposterai en premier pour le bilan 3... etc. Est-ce que ça te conviendrait?). Le but serait bien sûr qu'on "guide" l'action chacun nos tours.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mar 5 Déc - 6:27 | |
| En préparation au combat qui allait venir, Zephirin savait déjà ce qu’il allait faire : une aura allait venir le protéger contre les assauts magiques, principale arme de son adversaire. Bien sûr, T-ckilla pouvait utiliser des attaques physiques, il n’en était guère dénué, mais après observation, le Chevalier de l’Azur avait remarqué que son camarade était surtout un pratiquant de la magie… aussi, un bouclier pour réduire un tantinet ces dégâts n’était en aucun cas obsolète. Ce n’était qu’une préparation, mais il fallait mieux cela que de se la jouer taureau en fonçant directement cornes devant, au risque de heurter un mur trop rapidement.
T-ckilla avait aussi quelques surprises, et prouva aimer la provocation en allant faire apparaître une claymore quasi-identique à celle de Zephirin, à quelques détails près. L’arme était noircie de ténèbres et semblait un tantinet plus petite. Soit, s’il aimait ce genre de plaisanterie, l’élézen se contenta de songer que rien ne valait l’original de sa douce et chère épée. Cœur brisé ne pouvait pas être copié, c’était une arme exclusivement forgée pour sa personne, pour sa carrure et pour son expertise. Même avec l’aide du néant, le nihiliste ne pourrait espérer copier pareille perfection. De ce fait, Zephirin n’eut aucune réaction particulière à l’apparition de cette arme. Etait-ce une pique pour le désarçonner ? Peut-être. Peut-être pas. Difficile de lire au-delà de l’esprit de cet homme mystérieux aux yeux rouge pétillant. Quelque chose lui disait pourtant que ce n’était pas un geste bêtement anodin. Pourquoi avait si précisément choisi cette arme après tout ? Il aurait put en choisir une multitude d’autres.
Quoi qu’il en soit, la bataille s’entamait officiellement alors que Zephirin s’était discrètement entouré d’une aura sombre visant à le protéger un peu contre les dégâts magiques. Maintenant que le prince du néant avait une arme en main, il fila soudainement sous le regard de l’élézen, qui se garda bien de paraître surpris. Il écouta plutôt aux alentours, et à la seconde près où T-ckilla reparut pour exécuter une frappe, il ne bougea que de quelques centimètres et esquiva la claymore qui frappa dans le vide. Encore, et encore. En dépit de sa lourde armure et de son ultra-espadon, il ne fallait pas croire… Zephirin était un habitué et savait y faire avec des adversaires humains. Quoi que… T-ckilla devait-il être considéré comme un humain, ou un monstre ? Question intéressante que voilà.
Etait-il trop doué ? Trop vif ? T-ckilla manquait-il peut-être de pratique contre un être humain réellement doté de réflexions ? Ou avait-il une lacune en précision ? Ce combat allait vraisemblablement être un véritable apprentissage autant pour l’un que pour l’autre. Mais pas que… Zephirin trouverait peut-être de quoi s’améliorer, l’élémentaire également, mais ils pourraient aussi en apprendre davantage sur leur allié respectif. Chez les Chevaliers de l’Azur, il n’y avait pas meilleur moyen pour connaitre son prochain que de faire un duel amical. L’art du combat, c’était l’art de la survie, c’était l’art de mélanger réflexion et instinct primitif. Il n’y avait pas plus sincère et vrai qu’une bataille. Après tout, il était improbable de mentir sur soi-même lorsqu’on brandissait une épée… Soit on savait le faire, soit on ne savait pas. Il n’y avait pas d’entre deux.
Nul embarras sur le faciès du maître du néant. Zephirin doutait seulement qu’il connaisse ce sentiment. Soit, c’était mieux ainsi. Le sérieux de cet affrontement, en dépit que ce fusse simplement amical, prenait de l’ampleur. Bienheureux de se retrouver face à un adversaire qui ne prenait pas tout ceci à la légère, l’homme brandit à nouveau son épée. Les préparations étaient terminées, c’était l’heure de jouer maintenant. - Tek-Tek :
Ça me gêne pas particulièrement, no souci ^^
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mar 5 Déc - 9:36 | |
| Tour 2 VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zephirin: Estoc Céleste > -350 hp [T-Ckilla], -5 mp [Zephirin] T-Ckilla: Orgueil du Prince du Néant > {13/20 Critique!} -525 hp [Zephirin], -5 mp [T-Ckilla] T-Ckilla: 2250/2600 hp • 65/75 mp Zephirin: 2075/2600 hp • 65/75 mp • DegMag-10% (2) - Rappel:
Règles
Une seule action par tour (pas d'action rp) Vos actions devront m'être envoyées par mp!
Ordre d'action: Zephirin T-Ckilla
Concernant la limite: Le joueur entrant en état de limite est prioritaire sur le premier tour où il entre en état de transe!
Que le meilleur gagne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 11 Déc - 17:09 | |
| Le début de ce combat avait été des plus convenables pour Zephirin. Il fallait admettre que le Chevalier de l’Azur avait eut le flair quand il s’agissait d’esquiver les attaques éventuelles de son adversaire, mais ce duel était loin d’être terminé. Aucun coup n’avait encore été porté. A présent préparé, l’élézen pourrait passer à l’assaut, non pas sans rester sur ses gardes. T-ckilla n’était pas un combattant à sous-estimer, il le savait bien. C’était bien pourquoi il devait rester prudent et ne pas devenir prétentieux. Non pas que cela soit dans ses habitudes, mais l’art du combat était parfois déroutant même pour les habitués… Parfois, le sang montait à la tête et la pression faisait augmenter drastiquement l’adrénaline, poussant à être imprudent, aussi involontaire que ce soit.
A présent confiant d’avoir une chance dans cet affrontement, le guerrier se prépara à poursuivre le combat. Ce duel démarrait avec des préparations du côté de l’élézen et une attaque surprise de la part du nihiliste, qui avait raté, cela dit. A présent, c’était le tour de Zephirin d’attaquer. Curieusement, il eut dans l’hypothèse que T-ckilla pourrait être une sorte de créature craignant la lumière, après tout, il n’y avait aucune lumière dans le néant… ni des ténèbres, mais soit. C’était un pari à prendre. Que ce soit le cas ou pas, le coup ferait certainement des dégâts. Aussi, il s’y risqua volontiers.
La lame qu’il brandissait se mit à scintiller d’une douce lueur, avant de soudainement éclater en une lumière trop brièvement éclatante qui pourrait bien aveugler quiconque la fixant directement. Profitant de cette potentielle distraction, Zephirin fonça vers son allié, le pas prompt et vif. Il se doutait qu’il s’attendait à être frappé de l’avant, si bien qu’il bifurqua soudainement à la dernière minute, passant de devant T-ckilla à sur le côté. Immédiatement, la lame heurta le maître du néant au niveau du flanc droit, de quoi faire relativement mal, pour sûr ! Qui plus était, cette position permettait au Chevalier de l’Azur de poursuivre son mouvement pour se retrouver derrière T-ckilla – sans projet aucun, c’était surtout pour esquiver une attaque surprise quelconque. Il regarda alors l’homme aux cheveux rougeoyants se tourner vers lui, prêt à réceptionner une attaque… de tous les côtés, vu l’énergumène.
Sa préparation ne fut pas suffisante malheureusement. Cette fois, T-ckilla eut le mérite de le surprendre : le coup vint si promptement ensuite qu’il ne put s’en protéger. Son armure le couvrait bien, mais dans le dos, il ne pouvait pas appréhender l’impact des attaques. Après s’être intensément concentré pour rassembler des forces, le maître du néant fonça sur lui, avant de disparaître, et de le frapper en un point critique qui le secoua assez soudainement. Légèrement surpris, Zephirin fit quelques pas sur le côté en réprimant une tierce grimace. Ça ne faisait pas si mal, mais bien plus que ça aurait dû…
Un bref soupir quitta sa poitrine alors qu’il s’éloignait stratégiquement de son adversaire pour garder une position de défense et se préparer à la suite du combat. T-ckilla était décidément plein de surprises… Il allait devoir être prudent pour la suite. |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 11 Déc - 23:37 | |
| Zephirin était un expert dans son domaine. Sans même user de sa claymore, il esquiva les diverses attaques du nihiliste. Il n'y avait pas à dire, T-ckilla aurait beaucoup à apprendre de sa manière de se déplacer. De plus, l'aura qui l'entourait semblait être un problème. Pas dans l'immédiat, certes, mais sur le long terme.
L'élézen passa enfin à l'offensive. Il usa d'une technique déjà connue du manieur de néant. Sa lame scintilla d'une douce lumière et, intérieurement, l'élémentaire s'en méfia. Toute attaque élémentaire lui causait des dégâts directs en plus de ceux infligés à son hôte. C'était donc un problème. Ce qui le surprit en revanche, ce fut le flash qui en suivit. Ses yeux étant trop bons, aussi fut-il aveuglé. Alors le Chevalier de l'Azur pouvait employer cette technique ainsi?! Une surprise agréable en d'autres circonstances, mais pas lors d'un combat contre ce dernier!
T-ckilla usa du pouvoir du néant pour renforcer son corps préventivement. Il savait que le coup viendrait et qu'il ne pourrait s'en protéger. S'endurcir était donc le seul moyen d'éviter de finir couper en deux. Il sentit un mouvement d'air devant lui, arma sa main d'acier, mais réalisa trop tard que l'élézen se trouvait déjà à ses côtés. L'arme le frappa, pas avec assez d'élan pour le trancher, mais avec suffisamment d'impact pour couper sa respiration et broyer ses cottes. Déjà repousser d'un bon mètre sur le côté, la Calamité posa ses yeux sur l'assaillant avec un instinct bestial et primaire dans le regard. Ses dents étaient serrées, comme si tout ses muscles étaient contractés, et son visage se déforma avant qu'il ne bondisse vers sa cible.
Une aura rougeoyante commença à se dégager du nihiliste, blessé par cette attaque élémentaire. Elle se condensa au niveau de ses poings, les empourprant alors que des veinules apparaissaient sur tous ses membres. L'instant d'après, il se retrouvait dans le dos de Zephirin, portant un terrible crochet du droit dans les parties vulnérables de son armure. La lame de néant était toujours dans sa main d'acier, mais c'est bien avec le flanc de l'arme qu'il avait accompagné son coup.
Zephirin reprit ses distances. T-ckilla avait vu combien il était compliqué de gérer la proximité avec une claymore de cette taille, aussi comprenait-il ce choix. De même, l'allonge de son arme permettait de balayer de grands espaces, chose dangereuse s'il le laissait faire. S'éloigner franchement ou réduire la distance entre eux.. Quel choix faire? Comment prendre l'ascendant?
Les paris étaient toujours ouverts. Le second de l'Archevêque était un adversaire à sa mesure. Sa puissance restait effrayante et nul doute que d'autres coups de lames lumineuses lui causeraient de sérieux dommages. Il n'y avait pas de place pour autre chose qu'une concentration de chaque instant. Même dans un duel amical, ne pas tout donner reviendrait à se prendre une blessure fatale... |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mar 12 Déc - 8:27 | |
| Tour 3 VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zephirin: Quietus > -350 hp {86/20 Mutisme raté} [T-Ckilla], -5 mp [Zephirin] T-Ckilla: Déplacement instantané > {12/20 Blocage!} -175 hp [Zephirin], -5 mp [T-Ckilla] T-Ckilla: 1900/2600 hp • 60/75 mp Zephirin: 1900/2600 hp • 60/75 mp • DegMag-10% (1) Note: vous pouvez proposer plusieurs tours si vous le souhaitez - Rappel:
Règles
Une seule action par tour (pas d'action rp) Vos actions devront m'être envoyées par mp!
Ordre d'action: Zephirin T-Ckilla
Concernant la limite: Le joueur entrant en état de limite est prioritaire sur le premier tour où il entre en état de transe!
Que le meilleur gagne! |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mer 13 Déc - 8:02 | |
| T-ckilla venait donc de frapper violemment son ennemi dans un endroit peu protégé par son armure. Il constata l'éloignement temporaire de sa cible et hésita sur ce qu'il devait faire ensuite. Attaquer physiquement, ou passer à la magie? Chacun avait ses avantages, mais une chose fut sûr, c'est que le Chevalier n'hésita pas un instant, lui. Profitant certainement de ce léger flottement dans leur affrontement, il déchaîna une magie qui ne manqua nullement à son devoir. Le nihiliste eut à peine le temps de placer ses bras en croix devant lui pour ne pas prendre le sortilège en pleine gorge.
Il ne manqua pas de remarquer cette tentative de le couper de ses moyens. Une autre surprise de Zephirin? Décidément, il ne manquait pas de l'impressionner. Pour sa part, il se contenta de disparaître de sa position initiale pour réapparaître un peu plus en avant, enveloppé d'une aura de néant. Puis plus proche. Puis encore plus proche. Puis il s'évanouit pour se manifester derrière le serviteur du roi-dieu. Cette fois encore, il viserai la faille dans son armure. La puissance de sa claymore de néant n'était plus à démontrer! Il le ferait ployer!
Malgré tout, le fait de cibler de nouveau ce point stratégique ne fut pas judicieux. Le second d'Ishgard s'y attendait surement et para habilement l'attaque. Maître dans son domaine, il n'eut certainement pas besoin de forcer pour repousser les autres assauts de l'élémentaire. Coups après coups, il reprenait l'ascendant. Il avait beau imiter sa prise de garde et ses mouvements, T-ckilla n'était pas habitué au volume de sa lame. Il lui faudrait du temps pour user de celle-ci avec tant d'aisance que son collègue... S'il y parvenait un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mer 27 Déc - 16:41 | |
| T-ckilla n’était pas totalement humain, ça allait de soit, et l’homme contre qui Zephirin luttait regorgeait de surprise, mais l’individu n’était pas sans faille. Toutefois, le serviteur de Thordan VII remarqua sans difficulté aucune que sa tentative de couper T-ckilla de ses possibilités de lancer de la magie n’avait aucunement fonctionnée. Outre quelques coupures hasardeuses qui ne furent pas tant douloureuses pour le nihiliste, il pouvait encore parler, bien qu’il ne le fit guère, le moment n’étant pas propice à la conversation.
Au lieu de quoi il se prépara à attaquer. Prêt à la suite et appréhendant déjà les prochains coups, le guerrier aux oreilles pointues plissa légèrement des yeux en se concentrant pour voir ce que T-ckilla prévoyait de faire. C’est lorsqu’il le vit commencer à se déplacer d’un point à l’autre, sous la forme inhabituelle d’une téléportation à n’en pas douter, qu’il comprit que son allié avait l’intention de réitérer la même attaque que précédemment. Légère erreur. Il eut un sourire léger, comme satisfait, avant de se retourner vivement pour bloquer la claymore de l’ombre du nihiliste. Faire deux fois le même coup ? Allons, c’était une erreur de débutant ça… Manquait-il de concentration par hasard ? Peut-être. Il ne pouvait pas vraiment le juger. Ce n’était pas comme s’il pouvait lire en lui.
Repoussant l’homme aux cheveux rougeoyants, Zephirin se préparait déjà à la suite. Il prit une distance adéquate afin de jauger ce qu’il pourrait faire ou pas. Vraisemblablement, T-ckilla était bien trop malin pour se laisser avoir par un simple sortilège apte de lui obstruer les cordes vocales même trop temporairement. Soit, dans ce cas, il tenterait autre chose… Il ne ferait pas, après tout, l’erreur de refaire deux fois la même chose. Cela dit, il se tenait prêt, prêt à l’éventualité où T-ckilla pourrait encore le surprendre. Après tout, c’était d’un maître du néant dont il était question, pas de n’importe quel bleu encore en entrainement… |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mer 27 Déc - 18:15 | |
| Tour 4 VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zephirin: Estoc céleste > -350 hp [T-Ckilla], -5 mp [Zephirin] T-Ckilla: Void+> {5/15 Blocage!} -350 hp [Zephirin], -15 mp [T-Ckilla] Le blindage de Zephirin vole en éclat!T-Ckilla: 1550/2600 hp • 45/75 mp Zephirin: 1550/2600 hp • 55/75 mp Tour 5 VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zephirin: Lame de givre > {12/25 Critique!} -525 hp [T-Ckilla], -5 mp [Zephirin] T-Ckilla: Attaque> {5/20 Critique!} -210 hp [Zephirin] T-Ckilla: 1025/2600 hp • 45/75 mp Zephirin: 1340/2600 hp • 50/75 mp - Rappel:
Règles
Une seule action par tour (pas d'action rp) Vos actions devront m'être envoyées par mp!
Ordre d'action: Zephirin T-Ckilla
Concernant la limite: Le joueur entrant en état de limite est prioritaire sur le premier tour où il entre en état de transe!
Que le meilleur gagne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mer 27 Déc - 18:54 | |
| La lame de Zephirin se mit à intensément briller, et d’un coup sec, il fila vers T-ckilla, épée devant, pour le frapper puissamment. Ne jugeant aucunement cet homme comme étant un ami, mais davantage comme un allié, Zephirin n’avait aucune retenue particulière à le frapper de plein fouet de son arme. La lumière qui se trouvait sur le métal scintillant avait peut-être distrait l’homme, peut-être pas, difficile à dire, mais une chose est sûre, le Chevalier de l’Azur sentit sans mal l’impact de l’épée contre le corps de son adversaire en ce duel.
Satisfait de la réussite de son attaque, l’élézen fit un pas en arrière, seulement pour voir ensuite une sphère lui foncer dessus. Réactif à souhait, preuve étant qu’il n’avait pas perdu de son entrainement en dépit de son décès prématuré, Zephirin leva son arme, laissant la sphère magique s’écraser mollement contre la lame de son épée. Il y eut un peu de dommage, mais pas trop… le souci par contre, c’est que la protection magique qu’il s’était octroyé vola en éclats sous son regard… De toute manière, il parait évident que celle-ci s’épuisait tout juste.
Loin d’être désorienté, Zephirin décida de passer à une nouvelle technique. Le coup de l’estoc céleste, il l’avait déjà fait… Non à présent, une nouvelle lumière vint envelopper sa lame, mais ce n’était en aucun cas un éclat de pureté ! Non, c’était plutôt la lueur froide du givre qui vint caresser et envelopper le métal de Cœur brisé. T-ckilla croirait-il, un moment, qu’il utilisait à nouveau cet éclat de lumière ? Et pourtant, ce n’était pas le cas. Promptement, le chevalier fonça vers le nihiliste, arme levée, couverte de glace. Il se donna un moment précis où concentrer un maximum de force dans son élan, et fracassa son arme sur le flanc de T-ckilla, provoquant des dégâts relativement dangereux pour le coup ! Etait-ce le froid ou simplement un coup de chance, en tout cas, il vit son adversaire chanceler, preuve étant qu’il avait fait mouche.
Mais il n’était pas le seul. Alors que Zephirin se redressait de l’impact donné, il réceptionna une attaque bien placée au niveau du col de son armure, entre l’épaule et le cou. L’impact frappa l’os, mais même si ce fut extrêmement douloureux, Zephirin repoussa la lame, non pas sans légèrement froncer le nez sous l’impact. C’était douloureux oui… mais il tenait encore largement le coup. En tâchant de ne pas être trop déboussolé, il releva son épée, prêt à lancer ses représailles sous peu. |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mar 9 Jan - 0:02 | |
| L'élézen avait reculé suite à sa parade. Le nihiliste, pour sa part, se retrouva légèrement décontenancé. Est-ce que le fait d'utiliser une claymore permettait à son adversaire de lire ses mouvements en dépit de ses téléportations? Si tel était le cas, alors Zephirin était bien plus qu'un maître dans le domaine des armes à deux mains... Sa posture, sa garde, sa façon de balayer son champ de vision... T-ckilla observa avec attention chacun de ces gestes comme la source d'informations précieuses qu'ils étaient. Malheureusement, dans un combat où le moindre faux pas peut coûter la victoire, il ne pouvait pas tout assimiler en si peu de temps. Il n'était pas un personnage de manga après tout.C'est alors que la lame de son assaillant s'illumina de nouveau. Cette fois, T-ckilla ne se laissa pas avoir par l'intensité de la lumière dégagée et suivit des yeux la silhouette de son adversaire, bien qu'il la distinguait difficilement. Il se tint prêt et bloqua l'attaque au bon moment... Du moins, c'était ce qu'il aurait du se passer. Malheureusement, ne ressentant pas la douleur de ses muscles trop sollicités depuis un moment déjà, il ploya sous la force de l'assaut et son arme de néant fut repoussé contre son torse. Le tranchant de la claymore de son opposant entama sa chair. La blessure à l'épaule gauche qu'elle entraîna saigna alors que la lame était toujours bloquée à l'intérieur. Il fallut un effort surhumain pour repousser le chevalier de l'azur, chose qui tacha davantage le sol mort de cette forêt d'un liquide plein de vie.Un changement s'opéra. L'élémentaire sentit son souffle s’accélérer et de nombreuses enzymes être produites par l'organisme de son hôte. Bien qu'il contrôlait la douleur ressentie, cette dernière n'était plus insignifiante. Cette plaie était maintenant un véritable handicap, notamment pour manier une arme à deux mains. Et si cette claymore de néant était un fardeau, il était très simple de s'en débarrasser. Sans perdre un instant, cette dernière se concentra, d'un coup d'un seul, devant son index, formant une sphère noire parcourue d'éclairs tout aussi opaques. Une veinule apparut sur son front et la sphère grossit subitement avant de foncer vers le chevalier de l'Azur. Suite à cela, la lame de ce dernier entra en contact avec la magie qui se déversa toute entière sur ce brave allié, l'engloutissant dans les ténèbres. Sa puissance était colossale et autant herbes que branches furent emportées à jamais dans les méandres de l'inexistence. Quelques petites secondes passèrent tandis que la magie diminuait en intensité jusqu'à disparaître totalement, ne laissant que fumées et désolations sur son passage... Cependant, une silhouette était toujours visible, debout, et prête au combat : Zephirin.Sa lame l'avait protégé de la dangerosité de cette technique de niveau supérieur... Quelle arme fabuleuse! Dire qu'il existait des choses si finement ouvragées qu'elles résistaient un tant soit peu à la gourmandise du vide. C'était incroyable!Un être, tel que celui-ci, se dressant face à l'incarnation même du néant, cela démontrait bien des choses, mais le plus évident était la faiblesse actuelle du nihiliste. Pourtant, T-ckilla ne se lamenta pas, loin de là. Depuis le début du combat, il analysait ses propres capacités afin de comprendre le fonctionnement des mortels ainsi que leurs différentes facultés. Adaptation, réflexes, acuité.. Il évaluait celles de son opposant, mais plus encore les siennes. Il devait se jauger, comprendre le nouveau lui, celui qui remplaçait sa version omnipotente. Il était diminué, certes, mais disposait encore d'atouts. Ce sceau affectait grandement sa vie et sa façon de faire... Mais maintenant, après cet échange de coups, il comprenait enfin. Il comprenait ses limites et la façon dont il pourrait les surpasser à l'avenir. C'était... Instructif.La minute d'introspection attendrait cependant puisque le serviteur du Roi-Dieu repartit à l'assaut. Une sorte de buée s'échappa de son arme, laquelle se couvrit bien vite de glace alors qu'il courrait pour porter un nouvel assaut. Le nihiliste tendit le bras sur le côté et plusieurs portails de néant firent leurs apparitions. Plusieurs lances en sortirent, faisant face au chevalier. Ce dernier ne stoppa nullement sa course et frappa dans les cottes de notre antagoniste. Son souffle fut couper et ce dernier fit quelques pas sur le côté, encore secoué par l'attaque. La douleur venait de déformer son visage pour la première fois depuis bien longtemps.Alors que Zephirin aurait put porter un assaut décisif et en finir avec ce duel, l'une des lances frappa son armure au niveau d'une jointure et s'enfonça dans sa chair. C'était le mieux que pouvait faire l'ange du néant pour se protéger. Il y eut alors un léger silence durant lequel le nihiliste se surprit à haleter. La fatigue se faisait sentir et la perte de sang commençait doucement à entamer ses réserves d'énergie. Il fit néanmoins l'effort de se redresser pour faire face à son opposant. Il ne perdrait pas la face. Pas maintenant." Pas mal... Tu ferais un formidable atout si tu étais des nôtres. "Il fit quelques pas sur le côté, peinant à retrouver sa respiration. Pourtant, il restait droit, ne montrant aucun autre signe de faiblesse." Tout se joue maintenant. Si tu ne peux me faire passer en état de transe après ton prochain assaut, soit sûr que je ne te louperai pas. "Oui, il comptait enchaîner les Void+. Il aurait pu procéder ainsi depuis le départ, mais cela ne lui aurait rien apporté. A présent, il savait. Il savait comment combattre les mortels et quels étaient les points faibles qu'il se devrait de corriger avant de prétendre détruire les héros de ce nouveau monde.Il tendit à présent son index de métal devant lui, prêt à l'attaque. Que l'ultime acte de ce combat s'achève.__________________________ - Neph-san:
Je reprends après un petit moment donc si quelque chose ne va pas, n'hésite surtout pas =) J'ai besoin de me replonger dans le perso ^^
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mer 10 Jan - 6:51 | |
| Tour 6 VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zephirin: Quietus > -350 hp {13/20 Mutisme réussi!} [T-Ckilla], -5 mp [Zephirin] T-Ckilla: Void+ > Mutisme T-Ckilla: 675/2600 hp • 45/75 mp • Mutisme (3) Zephirin: 1340/2600 hp • 45/75 mp Tour 7 VS T-Ckilla -- Zephirin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zephirin: Lame de givre > -350 hp [T-Ckilla], -5 mp [Zephirin] T-Ckilla entre en transe!T-Ckilla: Orgueil du Prince du Néant > -350 hp [Zephirin], -5mp [T-Ckilla] T-Ckilla: 325/2600 hp • 40/75 mp • Mutisme (2) Zephirin: 990/2600 hp • 40/75 mp - Rappel:
Règles
Une seule action par tour (pas d'action rp) Vos actions devront m'être envoyées par mp!
Ordre d'action: Zephirin T-Ckilla
Concernant la limite: Le joueur entrant en état de limite est prioritaire sur le premier tour où il entre en état de transe!
Que le meilleur gagne! |
| | | T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Lun 15 Jan - 23:50 | |
| T-ckilla pointa son index vers le chevalier de l'azur, prêt à en finir avec ce combat. Il avait annoncé son action, non pas par orgueil, mais en tant qu'ultime challenge pour son noble adversaire. La suite dépendait de lui. A ce dernier de briser les chaines de la fatalité et d'imposer sa victoire malgré leur différence de puissance.Et il y parvint.D'un coup d'un seul, il déversa sa magie qui frappa le nihiliste juste avant qu'il n'utilise son terrible Void. Bien que les dégâts n'étaient pas extrêmes, son épaule déjà endommagée fut prise dans l'attaque, la faisant partir en arrière. Un "CLAC!" retentit à travers la forêt, mais cela ne ternit pas un simple instant la détermination de l'ange du néant. La partie gauche de son corps venait de reculer, pourtant il gardait toujours son regard dans celui de son adversaire. La sphère de néant grossit alors au bout de sa main droite, et il incanta le sort qui garantirait sa victoire." V... "Une petite étincelle de vide, un léger aérosol, un "pssshit" insignifiant... Voilà ce qui se dispersa dans l'air. Les yeux de T-ckilla s'écarquillèrent alors qu'il réalisa son échec. Il serra alors les dents et encaissa la lame de givre de Zephirin. Par réflexe, il renforça son corps avec l'énergie du néant et donna un énorme coup pour repousser largement le chevalier. Il s'apprêta alors à le saisir au visage pour lui éclater la face contre le sol, mais s'arrêta bien vite.Ses blessures étaient trop profondes et il risquait d'aggraver sa situation en continuant le combat. De plus, une sensation étrange l'envahit. En effet, son aura devint plus forte, entourant son corps tout entier d'un manteau sombre. Semblable à un abysse de flammes noires dont deux rubis sortaient, il constatait en silence l'état de transe. C'était sa première fois.Il leva sa main de fer et considéra avec attention le feu qui l'entourait. La curiosité le poussa ensuite à joindre ses mains pour constater que cette aura s'adaptait à lui, l'enveloppant en permanence. La magie des alentours commença à se faire lentement drainée... Était-ce une limite? Peut-être... Cela signifiait donc que lui aussi avait accès à ce genre de pouvoir...Sa surprise était telle, qu'il en oublia d'attaquer le chevalier de l'Azur. Quoiqu'il en soit, cela n'aurait servi à rien : il était vaincu. Son état actuel était déplorable et il avait, conformément à leur accord, atteint l'état de transe. Bien sûr, s'il avait été question d'un vrai match à mort, il aurait poursuivi, mais il n'était nullement question de cela ici.Lentement, il s'inclina, signe de respect et peut-être de légère soumission, devant le vainqueur, tapotant doucement ses mains l'une contre l'autre sans le moindre bruit. Il ne pouvait se plaindre, et ne contrôlait pas encore ce nouvel état pour l'arrêter.Il s'avança lentement vers son allié et lui tendit sa main gauche. Il était de circonstance de le féliciter pour son exploit. D'ailleurs, il y avait une histoire au sujet de 2000 gils, n'est-ce pas?_____________________________________________________ T-ckilla cède puisqu'il a atteint l'état de Transe en premier. Il donnera 2000 Gils à Zephirin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants Mer 17 Jan - 8:37 | |
| T-ckilla était un formidable adversaire, et il ne négligeait pas forcément les atouts de Zephirin. Il daigna d’ailleurs mentionner qu’il serait un ajout tout à fait prometteur s’il daignait se joindre à eux mais ce n’était pas dans les intentions du soldat. Non, le Chevalier de l’Azur avait ses propres convictions et sa propre allégeance. S’il consentait à aider T-ckilla dans ses projets, c’était bien parce qu’il était promis à réceptionner les cristaux en bout de ligne, et non pas pour rejoindre son équipe. Le Rokumeikai avait peut-être de grands projets, mais ces plans-là n’étaient pas pour l’homme aux oreilles pointues. A présent, ils étaient à un seuil, et celui qui le franchirait perdrait la partie. Le maître du néant crut bon de le prévenir : s’il ne réussissait pas à le mettre en état de transe, alors il ne le manquerait pas. Hmpf. Zephirin le dévisagea sans expression, un regard blanc d’émotions, avant de se mettre en position en sachant déjà ce qu’il avait l’intention de faire. Les chances qu’il réussisse n’étaient pas si grandes, mais il y en avait, ça oui. Le coup fila promptement, heurtant les cordes vocales de son adversaire. Zephirin ne put bien sûr s’en rendre compte que lorsque T-ckilla, plein de motivation, tenta de tirer dans sa direction un rayon certainement puissant, mais qui ne leur fit même pas l’honneur de sa présence. L’élézen ne sut retenir un léger rictus exprimant une satisfaction évidente. Il était parvenu à le réduire au mutisme, et il ne pouvait maintenant plus attaquer en utilisant sa magie. Bien sûr, il pourrait toujours le faire physiquement, il possédait des armes et une force notable, mais la magie restait un point culminant de son attirail. Voyant là une opportunité, l’homme à la claymore ne se laissa pas surprendre et attaqua de suite, givrant sa lame pour frapper de plein fouet son allié. Celui-ci scintilla alors d’une aura menaçante, annonçant qu’il risquait d’entrer en Transe dans peu de temps. Il l’attaqua une dernière fois certes, mais le résultat était là ; Zephirin avait gagné. « Bien. » Dit-il simplement avec un air assez neutre. Il rengaina son épée, satisfait de ce combat. T-ckilla ne pouvait piper mot bien sûr pour le moment, le mutisme étant toujours aussi lourd, transformant sa gorge en un véritable désir et rendant sa langue bien lourde, sans parler de la sensation de nœud qu’il devait avoir dans la gorge, au niveau des cordes vocales. Cela dit, Zephirin n’était pas de ceux qui se moquaient du perdant… enfin, dans ce genre de situation. On ne parlait pas d’un bleu qui cherchait à prouver quelque chose, mais bien d’un duel entre deux forces exemplaires. « Tu t’es fort bien défendu. » Il aurait put perdre. Soyons honnête, sa victoire n’était due qu’à un brin de chance. Si T-ckilla n’avait pas été réduit au silence, sans doute aurait-il été le perdant. Lorsqu’il s’approcha pour lui serrer la main en bonne et due forme en cette fin de duel, c’est d’une poigne ferme et entendue qu’il y répondit. Honnêtement, il aurait même put lui dire de garder son argent pour le coup, le duel ayant été si serré qu’il aurait bien put perdre. Toutefois du coup, il décida quand même de lui donner sa récompense : la réponse concernant cette réunion à Alexandrie. « Tes efforts méritent bien récompenses. Aussi je t’offre une réponse : je viendrai à cette réunion, en tant que spectateur et non pas participant. J’ai du respect pour toi, ne serait-ce qu’un tantinet, mais j’ai prêté serment dans une autre vie, un serment qui me suit même au-delà de la mort. Je ne rejoindrai pas le Rokumeikai. Toutefois… » Il s’arrêta sec, laissant T-ckilla cogiter ce qu’il venait de dire. « Toutefois, rien ne m’empêche d’aider d’une tierce façon si nécessaire. » Ramenant sa main vers lui, il leva les yeux vers les cieux – invisibles à cause des arbres – avant de regarder l’homme du néant. « Retournons à Alexandrie. Quelques soins ne seraient pas superflus. » Surtout pour le nihiliste ; lui ne se sentait en aucun cas faible, quoi qu’un peu fatigué en dépit que ce fut un début de journée. - Spoiler:
J'ai pris la liberté de nous faire bouger, mais si tu veux rester ici, n'hésite pas à me contacter par mp pour que j'édite ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre des arbres vivants | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|