Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Dans la Sphère de Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 17:35

event_avrilComment la Néo ShinRa faisait-elle pour fabriquer les chimères? Même si on avait essayé de lui expliquer, Zaveid n'aurait probablement pas compris. Les sciences, la génétique tout ça, ce n'était pas du tout son domaine, et apparemment, pas celui de Litchi non plus. Mais elle au moins, elle avait essayé. Son regard vis à vis de Yu lorsqu'elle était partie, et sa remarque au sujet d'une chimère en particulier laissait clairement penser qu'elle avait compris qui il était, et Zaveid commençait à avoir quelques sueurs froides du coup!

Alors autant filer maintenant. D'abord seuls dans la chambre, il essayait de trouver une solution pour que la jeune femme puisse être un peu tranquille. Suggérer qu'elle ait profité du changement de corps pour fuir ailleurs serait un bon début.

Alors qu'ils se rendaient vers l'hôtel le plus proche pour se reposer, Yu revint sur leur programme, et l'inquisiteur approuva

«Oui... c'est vraiment un monde où les chimères étaient au moins aussi respectées que sur Spira, on devrait pouvoir en apprendre plus là bas.» et à ce qu'il savait, Alexandre se trouvait là bas. Zaveid ne le connaissait pas, mais il s'agissait apparemment d'une grosse chimère de la taille d'un château avec des ailes... donc ce serait bien de lui parler?

S'installant à son tour sur le lit, il alluma la télévision pour regarder un peu les nouveautés. Tout semblait tourner autour d'un tournoi, pour le reste, c'était calme et c'était pas plus mal...

Alors que l'après-midi se terminait, les deux jeunes gens perdirent connaissance l'espace d'une seconde, en ouvrant les yeux, Zaveid se sentait lourd, il était tombé comme une masse sur son lit et se redressa sur les coudes, remarquant que les bosses n'étaient plus au même endroit sur son corps!

«Hum? AAAH!!!» il se redressa d'un bond, debout sur ses pieds nus, il tapota son buste - le haut avait de nouveau disparu, fini l'espèce de petite tunique moulante - puis descendit sans gêne sur l'entrejambe avant de pousser un profond soupir de soulagement

«Par Yevon ça va mieux!» ok, dit comme ça, ça pouvait paraître bizarre, surtout quand on sait que le Yevon en question est à deux pas de lui à ce moment là mais passons! Certaines expressions ont la vie dure! Un sourire jusqu'aux oreilles, le gardien commença à se frotter les mains

«Boooon c'est pas tout ça, mais si ça doit être notre dernière soirée en ville... vous voulez venir avec moi faire la fête ou vous préférez vous reposer ici?» pas dit qu'ils aient la même manière de faire la fête honnêtement, mais là, il avait clairement besoin de profiter de sa virilité retrouvée hein!! Manger une pizza, aller dans un bar, il fallait qu'il se défoule![
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:56

La route serait donc pour Alexandrie, même si ce nom n'était pas encore connu de Yevon, il savait au moins que ça serait Lindblum leur prochaine destination s'ils avaient à prendre un bateau à moins d'un aller direct vers le château d'Alexandrie... Quoi qu'il en était, Zaveid ayant confirmé ces plans, il y eut un moment de vide pendant lequel les deux personnes dans la chambre ne réalisèrent pas ce qu'il s'était passé : comme un black out qui leur avait coupé deux secondes de la réalité. Yevon ne s'était pas rendu compte s'être allongé qu'il se redressait avec le torse bien moins lourd qu'il ne l'était deux secondes auparavant.

Ce fut le cri de joie de Zaveid qui annonça le retour à la normal et l'expression qu'il utilisa laissa son partenaire souriant, lui même n'étant pas mécontent de ce retour à la normal. Comme quoi Litchi avait bien raison en disant que ça ne durait qu'une journée en moyenne. Ca faisait donc vingt quatre heures qu'ils étaient femme et ils retrouvaient désormais leur corps originel pour mieux repartir vers Héra.

- Nom de moi-même ! C'est que tu as raison !

Oui, c'était clairement moqueur mais il témoignait aussi savoir agir avec une certaine légèreté et un humour non camouflé. Mais, du coup, plutôt que de se reposer, Zaveid voulait profiter du bar et de sa masculinité pour pouvoir quitter Luca sans regret. Sa proposition ne manquait pas de sens et Yevon inclina la tête vers l'avant dans un signe affirmatif.

- Allons-y, ça fait une bonne paie que je n'ai pas été prendre un peu de bon temps.

Le travail était fait, la soirée n'était pas encore bien avancée et lui même avouerait qu'un bon verre ne pourrait pas lui faire de mal à l'heure actuelle. Il ponctua la parole par le mouvement en se relevant, incitant alors Zaveid à suivre son déplacement. Il leva cependant l'indexe pour ajouter une chose.

- Je ne suis pas contre te payer une autre chambre pour la nuit mais je ne veux pas que tu ramènes une fille ici par contre.

C'est qu'il commençait à le connaître le bougre et il préférait être clair tout de suite si jamais ça devait arriver. Et il ne jouerait pas le rôle du père non plus et s'éloignerait poliment s'il tentait de draguer un coup pendant cette soirée là. Par moment, il devait bien admettre que s'enfermer dans son métier n'apportait pas que du bon et s'ils devaient sortir entre amis ce soir là, il serait bien mieux pour tout le monde de ne pas se marcher sur les pieds mutuellement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 11:21

Un homme! Il était un homme! ENFIN!! C'est qu'il en danserait en fait tellement il était soulagé et pour sûr qu'il voulait aller danser maintenant! Supposant que Yu ne serait pas du genre à faire la fête, il se tenait prêt à partir mais fut surpris de voir qu'il s'était trompé! L'invokeur souhaitait vraiment... prendre du bon temps? Cool!

«Aucun problème! Je vais me réserver une chambre de suite, comme ça ce sera fait, j'aurai ma propre clé!» oui car autant le dire franchement, sauf si vraiment il se prenait que des râteaux - ce dont il doutait fort - il allait ramener "au moins" une fille pour la nuit! S'il avait de la chance, il y en aurait deux!

Se dandinant de joie, il alla dans la salle de bain pour s'habiller un peu, attachant ses cheveux en catogan - parce que ça fait plus classe - et mettre une veste tout en laissant son torse nu dessous - fallait bien exposer ses tatouages hein? Autant dire qu'il avait une pêche d'enfer!

Hop, ils quittèrent la chambre et Zaveid alla donc demander à l'accueil une autre chambre pour lui, récupérant la clé, il affichait une telle bonne humeur que les gens qu'il croisait souriaient malgré eux! Ouvrant les bras une fois dehors, il respira à pleins poumons l'air marin

«Que la vie est belle tiens!!» hop, il se dirigea de lui-même dans les quartiers festifs de la ville, là où l'on pouvait trouver les bars et les clubs, des lieux où des artistes se plaisaient à chanter ou danser sur des petites estrades pour mettre de l'ambiance. Il était encore trop tôt pour la boîte de nuit, donc d'abord, il fila vers un restaurant où l'on mangeait au comptoir avec une bonne musique de fonds! Une télévision rediffusait un match de blitzball où les Luca Goers affrontaient les Ronsos Fangs! C'était toujours musclé quand y'avait les ronsos dans la place, alors quand ils jouaient contre l'équipe locale en prime, c'était la folie! et on entendait les joueurs gueuler pour encourager leurs équipes favorites

«ALLEZ LES RONSOS!!» hurla Zaveid après avoir reçu une pinte de bière de la taille de son avant bras! Certains joueurs se tournèrent vers lui, mais vu son sourire jusqu'aux oreilles, ils se mirent à rire et retournèrent sur leur match «Bon j'ai faim moi... je prendrais des tacos siouplaît mamzelle!» dit-il en commençant à faire les yeux doux à la serveuse... bon, il savait que ça mènerait nulle part, elle devait en voir passer treize à la douzaine des comme lui dans son établissement, c'était surtout pour le fun et il commença à pister un peu... mais pour le moment, il y avait surtout des mecs dans le coin, les filles sortaient souvent un peu plus tard! les Luca Goers marquèrent un but et tout le monde sauta sur place, Zaveid suivit le mouvement malgré lui

«OH LA VACHE CE BUT!!!» on ne pouvait que saluer la performance!! le gardien se tourna malgré tout vers Yu pour voir s'il s'amusait bien, une fois qu'ils auraient mangé et que les matchs seraient finis, ils partiraient vers un bar, ensuite en boîte! La nuit allait être trèèèèès longue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:36

Avec sa réponse, on pourrait déjà deviner que Zaveid avait parfaitement l'intention de ramener une fille si ce n'était davantage le soir venu. Il allait donc se prendre une autre chambre de suite, comme ça, ça serait fait. Il respirait déjà la bonne humeur et la joie de vivre : c'était pourquoi il était aussi important de savoir s'amuser par moment et Yevon, bien qu'il n'était pas du genre à prendre du bon temps, savait bien que c'était ce qui permettrait ensuite de mieux se raccrocher au fil qu'ils suivaient.

Bon, par contre, il n'avait pas les mêmes notions de prendre du bon temps et s'il accompagnait Zaveid jusqu'à présent, il n'agira pas de la même manière que lui sur tout ce qu'il ferait. Leur première destination fut un petit restaurant assez convivial où il serait possible de manger au comptoir. Il y avait une télévision qui passait un match de blitzball opposant l'équipe locale et les Ronsos. C'était ironique de voir que ce sport avait traversé tous les âges mais n'avait jamais été modifié ou perverti comme les croyances que Yevon avait lui même imposées en créant Sin.

Tacos pour Zaveid, lui prit un bol de nouilles mais on pourrait noter qui était l'homme sérieux entre les deux sans la moindre difficulté. Dès son entrée dans le restaurant, le gardien avait su mettre tout le monde de bonne humeur, propageant son bonheur de pouvoir réellement s'amuser. Il encourageait les ronsos mais fut l'un des premiers à commenter le bon tir concluant d'un point supplémentaire l'équipe locale des Goers.

L'avantage de ce qu'ils avaient commandé, c'était que ça se mangeait vite et, à voir son enthousiasme, Zaveid n'attendait que le moment où il pourrait aller en boîte de nuit.

- C'est un match en direct ? Demanda-t-il alors à la demoiselle s'occupant du service. Elle confirma sans délai preuve étant que toute l'effusion devait être dans le stade. Lorsqu'il se terminera, il y aura sans aucun doute bien davantage de monde qui déboulerait dans les différents établissements publics où ils pourraient bien aller. Tournant donc son attention vers Zaveid, après avoir terminé son repas, l'invokeur s'intéressa sur ses goûts et ses activités en dehors du travail.

- As-tu déjà été intéresser d'y jouer ? Je pense que le poste d'attaquant t'irait comme un gant. Comme quoi il le connaissait un minimum quand même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:44

Fini les soucis, les prises de têtes, un corps de fille ce genre de choses! Se retrouver avec des gens sympas, boire un coup, manger avec les doigts, pouvoir parler fort sans que personne ne vous juge, c'était tellement chouette! De quoi clairement bien débuter la soirée! Yu avait peut-être cru que Zaveid irait directement lever quelques filles, mais ça en général, c'était plutôt pour la fin, y'avait un minimum de sérieux à draguer quoi, c'était pas aussi fun que de regarder un match de blitzball en taquinant les supporters!

Yu de son côté était quand même plus sage, un petit bol de nouilles et il regardait aussi le match, sans encourager qui que ce soit!

«Oui, c'est un tournoi amical, donc il doit y avoir une dizaine d'équipes qui vont s'enchaîner les unes après les autres avant les demi-finales! Ensuite, y'aura un mini-concert le temps que les joueurs se reposent, puis la finale!» en général, ça se passait comme ça. Les matchs ne duraient qu'une dizaine de minutes en tout et pour tout! Alors forcément, ça allait très vite! Mais d'un autre côté, ça n'allait pas se finir maintenant non plus, donc pas encore de risque de voir débouler les fans dans les rues! ça viendrait plus tard!

Mangeant ses tacos avec une bière, le gardien observait une nouvelle attaque jusqu'à un but qui le fit sauter sur son siège! En soit, il s'en foutait de qui marquait, mais sérieux quel beau but! Il entendit à peine la question de Yu, il lui fallut quelques secondes pour que ça s'enregistre dans son cerveau et il se tourna vers l'invokeur l'air surpris

«Moi? Blitzball? Pas possible, j'ai la capacité respiratoire d'un shoopuf asthmatique... je tiens pas plus de trente secondes sans respirer...» il avait beau maîtriser le vent, c'était pas pour autant qu'il réussissait à le garder dans ses poumons! Autant dire que non, le blitzball n'était pas dans ses cordes!

«Vous par contre, j'avoue que je ne vous vois pas trop jouer... sans vouloir vous vexer!» il y eut un nouveau cri et Zaveid se tourna brusquement pour voir qu'il y avait eu un nouveau but des Luca Goers! Flûte! Il avait raté ça! Heureusement, il y eut rapidement la rediffusion!

Le temps qu'ils finissent de manger, deux autres matchs s'étaient terminés, Zaveid se disait que ça pouvait être sympa d'aller voir les demi-finales directement au stade?

«Ça vous dit? C'est un match amical donc les tribunes ne sont pas pleines, on devrait pouvoir acheter des billets même à la dernière minute! Et puis je me demande qui va chanter au concert avant la finale?» et ils pourraient alors se mêler à la foule des supporters à la fin, c'était marrant ça aussi! Surtout que souvent, ça finissait à l'eau, et quoi de plus sensuel pour choper une fille que de se jeter tout habillé dans une immense arène?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 11:30

Spoiler:

Dans la Sphère de Luca - Page 4 652075BardebilanNeph

Yu Yevon gagne 650 gils
Zaveid gagne 650 gils

Yu Yevon : techniques, limite et point ajoutés ! Gils déboursés !
Zaveid : technique et limite ajoutées ! Gils déboursés !

Zaveid monte au niveau 12 !


Dans la Sphère de Luca - Page 4 652075BardebilanNeph


Dans la Sphère de Luca - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:53

Le programme de la soirée semblait assez serré quand même puisque s'il n'y avait jamais joué, Yevon connaissait les règles du blitzball et savait qu'en cas d'égalité, il y avait une prolongation de cinq minutes et de nouvelles prolongations tant qu'aucun but n'était marqué. Peut être qu'il y avait tout de même une limite ou alors ils avaient modifié cette règle pour que le tournoi se passe bien aussi. Ce n'était pas des éliminatoires après tout.

Un nouveau but dissipa l'attention que Zaveid lui accordait en tout cas mais ça ne le fit que sourire alors qu'il allait prendre une gorgée de son verre. Le gardien revint cependant vers lui ensuite pour pouvoir lui répondre, réalisant alors que la question lui était adressée et manquant un nouveau but par la même occasion. Mais, non, il ne jouait pas parce qu'il serait parfaitement incapable de retenir autant de temps sa respiration. En outre, il ne voyait pas Yevon jouer et ce dernier s'en doutait bien sauf qu'il aurait très bien pu en d'autres circonstances.

- A vrai dire, la seule chose qui m'ait empêché de jouer était ma position. J'ai eu un père qui tenait beaucoup à son image et je ne pouvais pas me pavaner en public comme je le souhaitais. Mais un poste en attaquant m'aurait bien tenté si je l'aurais pu.

Question respiration, il se débrouillait mais il n'avait jamais été mis au fait non plus pour le tester.

Mais, alors qu'ils n'avaient plus rien à boire ni à manger, Zaveid lui proposa d'aller directement se placer dans les tribunes malgré que les matchs avaient déjà commencés. La proposition était surprenante puisque Yevon penserait que ça devait être plein mais la réponse arriva d'elle même : ce n'était que des matchs amicaux justement et, donc, les gradins n'étaient jamais pleins ce qui permettrait les inscriptions de dernière minute.

- Et bien soit ! Ca m'intéresse bien !

Il se leva prouvant alors son enthousiaste et se prépara à suivre Zaveid bien qu'il se doutait déjà de la route à suivre. Le stade étant visible, il suffirait de le suivre jusqu'à arriver à un endroit contrôlé par des guichets. Mais, depuis le temps, il ignorait encore quelles en seraient les équipes. Cinq ans s'étaient écoulé depuis qu'il n'était plus Sin et, même à cette époque là, il ne réalisait plus très bien ce qu'il se passait dans le monde.

- Donc, nous avons l'équipe locale de Luca, les ronsos, pour le reste par contre, j'ignore bien ce que nous allons trouver.

Il pensait qu'il y aurait une équipe pour Bevelle, une pour les al bhed si l'autorité les avait laisser participer bien évidemment mais pour le reste, il ne voyait pas quelle autre grande ville il pourrait y avoir. Il estimait que, tout comme le Sélénos ou Zanarkand même, les îles de Kilika et de Besaid ne seraient pas plus développés qu'un temple tel que Macalania ou Djose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 20:07

Allez hop! C'était parti pour la seconde partie de la soirée! N'empêche, Zaveid comprenait bien que ça n'avait pas du être évident pour Yu de s'amuser de temps en temps, s'il avait un père qui ne jouait que par son image, pour sûr que c'est pas drôle de toujours avoir l'air sérieux!

«Faut parfois accepter d'être ridicule pour s'amuser!» bon après, tout dépendait du ridicule! Y'avait toujours des trucs plus faciles à assumer que d'autres, mais il n'y avait quand même pas grand chose pour "vraiment" embarrasser Zaveid - à part être transformé en femme évidemment!

Les deux hommes se rendirent donc au stade, beaucoup de gens étaient dans les rues, assis à des tables de bars pour regarder des matchs ou des concerts à la télévision, l'ambiance était festive, il fallait dire que Luca était surement la ville du jeu sur Spira!

«Qu'est-ce que j'aime cette ville!» ils se dirigèrent vers les guichets et Zaveid prit deux billets pour les dernières représentations, et des places aussi pour le petit concert de clôture. Évidemment, pour un match amical, ce n'était pas une star internationale, mais une jeune chanteuse locale! C'était toujours chouette car c'était souvent à ce genre de concerts que l'on découvrait les stars de demain!

Alors qu'ils allaient rejoindre leurs places, Yu s'interrogeait sur les différentes équipes en compétition

«Il y a pas mal de nouvelles équipes depuis quelques années, Luca en compte deux en fait, les Luca Goers qui sont l'équipe nationale, et les Devils Bats qui sont quand même plutôt bons, mais n'ont jamais réussi à remporter un seul grand championnat encore. Le club des Luca Goers a davantage de moyens pour recruter de très bons joueurs alors forcément, à choisir...» ils étaient presque arrivés à leurs places «d'ailleurs, je crois que les Devil Bats jouent ce soir! Ils vont affronter les Besaid Aurochs... pendant un bon moment, ils étaient parmi les plus forts, mais depuis qu'ils ont perdu leur joueur vedette, ils galèrent un peu.» mais ils n'étaient pas mauvais pour autant! Par la suite, Zaveid parla des Guado Glories qui avaient repris du poil de la bête depuis que Seymour était revenu, les Kilika Beasts aussi... «et même Bevelle s'est formé son équipe, les Bevelle Abes, je crois qu'ils tiennent ce nom d'une ancienne équipe de Blitzball, j'avais fait des recherches là dessus, mais vous pourrez peut-être me confirmer? Il paraît que l'équipe de Zanarkand s'appelait justement les Zanarkand Abes?» comme quoi, ce serait pas la première fois que Bevelle piquerait un truc de Zanarkand.

Même s'ils venaient de manger, Zaveid se prit du pop-corn en attendant que le match annonçant les Devil Bats contre les Besaid Aurochs ne commence! Avalant une petite poignée, il se tourna vers l'invokeur après avoir avalé

«Je suppose qu'avec une ville aussi grande que Zanarkand, y'avait plus d'une équipe, non?» il ne parlait pas trop fort, mais avec le raffut des joueurs autour d'eux, on ne risquait pas de les entendre!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 13:38

Désolé pour le délai ^^'

Pour être en mesure de s'amuser, il fallait parfois accepter le ridicule. Ce n'était pas une chose que Yevon aurait du mal à accepter compte tenu qu'il était toujours aussi sérieux d'apparence mais, oui, il était parfaitement en mesure de s'amuser malgré tout. Ils purent alors récupérer leurs places et se dirigèrent tout en discussion vers ce qu'elles indiquaient. Le premier match qu'ils pourraient voir - mais pas le premier du championnat évidemment - serait l'équipe de Besaid contre celle qui était dans l'ombre de l'équipe locale : les Besaid Aurochs contre les Devil Bats.

Mais si Yevon avait déjà pu grosso modo entendre parler des différentes équipes, les quelques années passées suite à la chute de Sin lui était encore inconnues et il put apprendre que de nombreuses équipes tentaient maintenant de sortir du lot pour remplacer les vedettes. Il fut d'ailleurs surpris de se rendre compte que Bevelle avait encore une fois pris une recette glorieuse de Zanarkand en donnant le nom d'Abes à leur équipe.

- En effet, les Zanarkand Abes était les étoiles du blitz lors des tournois et des championnats de mon époque.

Il avait regardé le pop corn que Zaveid avait pris mais n'en fit aucun commentaire. Il en prendrait peut être lui même mais ça serait dans ceux de son gardien qu'il piocherait si l'envie lui prenait d'en manger un peu. Ce dernier avait d'ailleurs posé une question pertinente mais restant discret pour ne pas éveiller les soupçons de quiconque ici.

- Il y en avait un bon paquet oui. Mais seulement cinq se démarquaient des autres, dont les Zanarkand Abes qui comptaient bon nombre de champions. D'ailleurs, l'un d'entre eux est devenu la dernière ultime chimère ici, Jecht.

Vu qu'ensuite, Zanarkand était tombé dans la décade suivante, Tidus n'était pas connu de Yevon mais il savait que Jecht avait eu un enfant avant de disparaître, absorbé par le priant de Bahamut afin de rompre la funeste spirale de mort que Sin avait créé.

Pendant que Zaveid regardait droit vers le match qui débutait, l'invokeur alla chercher une petite poignée de pop corn dans son bol et la mangea sans la moindre hésitation. Il regardait alors les joueurs de Besaid affronter une équipe de second rang mais locale quand même. Leur niveau devrait plus ou moins être similaire qu'il se disait mais il tentait surtout de repérer les perles rares des deux équipes afin de constater le niveau de jeu surtout.

Il ne laissait rien paraître mais il avait toujours bien aimé ce genre de représentations bien que son statut lui interdisait généralement de se rendre sur place pour regarder les matches en direct. C'était donc pour lui une chance de pouvoir le faire maintenant et il en profiterait tout autant que possible.

- En ce moment, quelle est l'équipe qui domine sur les autres ?
La question restait pertinente quand on savait que ça avait souvent été les al bheds qui, par leur gardien, étaient les mieux lotis bien que les attaquants de Luca étaient sans doute les meilleurs jusqu'à ce que Besaid ne leur vole le titre ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 18:28

Ah! rien de tel qu'un bon match de blitzball pour passer un bon moment! Ça restait quand même un super moyen de s'éclater! Y'avait toujours une bonne ambiance dans les matchs, même si on se connait pas, on se jette dans les bras de son voisin à chaque but et on hurle à pleins poumons quand un joueur en tacle un autre de façon sournoise! C'était bon enfant et ça partait parfois en n'importe quoi! Bon parfois, y'avait une petite bagarre qui éclatait, ça pouvait être drôle aussi!

En attendant le début du match, Zaveid essayait de parler un peu des différentes équipes en compétition - ou pas, mais qui jouaient quoi! - et comme il s'agissait d'une compétition amicale, certaines nouvelles équipes en profitaient pour essayer de se démarquer un peu. Les Devils Bats avaient eu pendant un temps un bon niveau, mais eux aussi avaient perdu un ou deux joueurs vedettes, d'abord leur capitaine qu'on appelait le Démon, et un autre rouquin ensuite qui avait failli prendre sa place comme capitaine mais n'avait pas réussi à maintenir le moral de l'équipe suite au départ du Démon. De mémoire, le ronso aussi avait disparu d'ailleurs, donc on pouvait vraiment dire que cette équipe revenait d'entre les morts avec de tous nouveaux membres!

Bevelle aussi avait son équipe, et ils allaient apparemment jouer, bien qu'ils avaient eux aussi encore du chemin avant de rattraper les meilleurs! Déjà, fallait se faire à l'idée qu'ils aient une fois de plus piqué le nom à Zanarkand, ce que confirma Yu...

«Oui, je m'en souviens... à l'époque où il était dans les cellules de Bevelle, il n'arrêtait pas de crier qu'il était un célèbre joueur de blitzball, le Grand Jecht des Zanarkand Abes...» ça venait de lui revenir en mémoire maintenant que Yu en parlait. Son père était un moine de Bevelle et avait donc été là à l'époque où Jecht avait fini aux cachots, avant que Braska ne vienne le chercher pour faire de lui son gardien. Zaveid avait à peine 10-11 ans à l'époque mais déjà il voulait être un gardien et suivait donc les faits et gestes de chaque invokeur de près. Alors Jecht, le légendaire gardien avec Auron, il s'en souvenait bien!

Il avait juste oublié ce détail sur cette histoire de "Jecht avant qu'il ne soit gardien".

Le match allait commencer quand Yu s'interrogeait sur l'équipe favorite, le gardien regarda un moment et hocha de la tête

«Au score, ce sont les Guado Glories...  depuis le retour de Maître Seymour, ils sont plus motivés que jamais! Même pour les matchs amicaux, ils y vont à fond!» ce sont eux qui ont marqué le plus de buts en tout cas! et dans une compétition amicale, c'est ce qui compte!

Le coup de sifflet retentit et la balle fila comme l'éclair! Les joueurs se levaient déjà pour voir le capitaine des Devil Bats prendre la balle! Zaveid ne le connaissait pas, surement un jeune qui avait l'ambition de porter cette équipe vers la gloire! En tout cas, il se faufila entre deux défenseurs et tenta un tir direct!

«La vache!! à cette distance?» mais si aucun défenseur n'était en face pour protéger le but, le gardien avait largement eu le temps d'évaluer la trajectoire et récupéra la balle sans problème! Mais il avait permis aux autres joueurs de s'avancer, ils étaient décidés à attaquer!

«Ouuuh! ils sont féroces dis donc!» ça chahutait sévère! Les Devil Bats étaient vraiment agressifs, ils pressaient les Besaid Aurochs comme des citrons, on aurait presque dit qu'ils étaient deux fois plus nombreux sur le terrain! Le Capitaine tenta un magnifique tacle et récupéra la balle à une vitesse impressionnante au point que Zaveid se leva de son siège sous l'émotion «Wow joli!!!» fonça à toute vitesse, cette fois il tira presque à bout portant dans les buts, ne laissant aucune chance au goal et apportant le premier but juste avant la fin de la première mi-temps!

«ET BUUUUUT!!» forcément, même si les Devil Bats n'étaient pas l'équipe nationale, ils restaient quand même une équipe locale et les habitants étaient donc principalement pour eux! C'était déjà la mi-temps - n'oublions pas que les manches durent à peine 5mn - mais Zaveid avait déjà bien chaud! Des danseuses entrèrent dans l'eau et commencèrent un petit spectacle aquatique pendant que les joueurs reprenaient leur souffle. Le gardien s'assit avec un large sourire

«Il est bon leur nouveau capitaine! Je sais pas comment il s'appelle...» ah zut, ça avait du s'afficher sur l'écran mais ça avait disparu, tant pis! La suite du match allait être tout aussi fun, ensuite ce serait donc la "finale", entre les Guado Glories, et l'équipe qui en sortirait vainqueur ici, vu le nombre de points, ça devait normalement se jouer entre eux!

Il y avait un groupe de jolies filles assises pas très loin de là où ils étaient, Zaveid fit déjà quelques clins d'œil, certaines gloussaient, à voir si elles tenteraient une approche ou s'il devrait s'y coller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

Sans parler du niveau des équipes, les guados étaient les favoris du tournoi parce que maître Seymour était revenu d'entre les morts. Ca les gonflait donc à bloc comme le disait si bien Zaveid mais c'était généralement ce qui permettait de donner le meilleur de leur jeu et les scores parlaient d'eux même. La finale se jouerait d'ailleurs entre eux et l'équipe qui triompherait de ce match, un match assez sportif à en juger par la férocité des équipes sur le terrain.

La mi-temps signala la pause pour les joueurs suite à un but de l'équipe locale. Zaveid témoignait toujours une certaine vigueur dans tout ce qu'il faisait et pourrait à lui seul motiver les gradins à encourager les devils rien qu'avec sa vélocité. Pourtant, Yevon restait assis à regarder ce qu'il se passait. Il ne manqua pas les demoiselles non loin, chose que Zaveid n'avait pas manqué lui même. La pause commençant, il ne serait pas surprenant de le voir s'en approcher mais ça ne serait pas l'invokeur qui l'en dissuaderait.

Quant au nom du capitaine, il ne pourrait pas trop le dire vu qu'il n'y avait pas nécessairement prêté attention lui même, préférant regarder le niveau de jeu et tous les aspects plus techniques qu'il pourrait y noter. Même s'il s'y connaissait beaucoup, il n'avait jamais eu le privilège d'y jouer lui même.

- Aucune idée, il est bon c'est indéniable mais je n'ai pas noté son nom.

Il se leva alors avec pour idée de marcher un peu pendant la mi-temps. Il ne chercherait pas à empêcher Zaveid de faire quoi que ce soit et ça serait peut être pour lui l'opportunité de faire connaissance avec ces jolies demoiselles.

- Je vais aller marcher un peu pendant la mi-temps.

Sans le dire, Yevon se doutait qu'il reviendrait ici et verrait les places libres mais il ne se presserait pas pour voir le début de la deuxième mi-temps si jamais il appréciait la balade lui même. Il n'empêcherait pas Zaveid de le suivre mais il ne voulait pas le contraindre à quoi que ce soit non plus si bien qu'il ajouta une chose prouvant qu'il l'avait bien vu.

- Et je ne serais pas surpris de ne pas te voir assis ici en revenant.

En s'assurant qu'il le regardait, Yevon lui fit un clin d'oeil avant de se tourner et de s'éloigner vers la sortie du terrain. Il avait sa place donc il n'aurait pas besoin de repayer l'entrée normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 20:34

Ce match était vraiment chouette! ça faisait du bien de se lâcher et de profiter un peu de la vie! Mine de rien, à Bevelle, les occasions pour s'amuser ces derniers temps se faisaient rares... en tout cas, Yu finit par se lever, profitant de la mi-temps pour aller se dégourdir les jambes, mais il n'avait pas tort en pensant que Zaveid ne serait plus là à son retour!

Par contre, le gardien ne s'était pas attendu au clin d'œil, il resta interdit pendant de longues secondes encore, quand l'invokeur était parti, avant de secouer la tête et se retourner vers le groupe de filles. Il n'était pas le seul beau gosse du coin, donc il avait plutôt intérêt à se dépêcher! Quelques minutes plus tard, il était au milieu et riait aux éclats! Racontant quelques aventures dont lui seul avait le secret, avant d'admirer la seconde mi-temps... les Devil Bats étaient vraiment déchaînés et poussaient les Besaid Aurochs dans leurs retranchements... au final, ils remportèrent la victoire avec deux buts d'avance, leur permettant d'accéder à la finale pendant que toute la foule sautait partout! Zaveid le premier, une jolie brunette dans les bras, il sautait avec enthousiasme en chantant l'hymne de Luca à tue-tête!

La finale ne devait cependant se jouer qu'une demi-heure plus tard, afin de laisser les joueurs se reposer un peu, en attendant, il y eut donc un petit concert d'une starlette locale, le gardien ne la connaissait pas, elle était jolie mais sa voix était trop fluette à son goût! Mais au moins avait-elle permis de faire passer le temps plus vite!

La finale fut lancée, comme prévu, les Guado Glories avaient bouffé du béhémoth! Ils étaient déchaînés et se donnaient à fond face aux Devil Bats qui voulaient aussi faire fort! C'était serré, les spectateurs bondissaient de leur siège à chaque action, la tension était énorme pour un simple match amical, si bien que lorsque le Capitaine des Devil Bats tenta le tout pour le tout dans un dernier but à la dernière seconde, le silence régnait alors que les gens fixaient l'écran pour savoir si le but avait eu le temps de passer!!


«LE BUT EST ACCORDÉ!!!!» il y eut de vrais hurlements, tout le monde se dressaient en l'air, mais les Devil Bats félicitèrent chaleureusement les Guado Glories, car vraiment ça avait été un beau match digne d'un championnat! Zaveid repéra quand même Yu dans la foule, il lui fit signe avant de se faufiler jusqu'à lui

«Hey! Y'a les filles là bas qui vont à une fête, la blonde là, c'est la sœur du gardien des Devil Bats! L'équipe toute entière va en être! Ça vous dit de venir?» y'aurait de la musique, des jeux, des boissons, pour sûr que ça serait chouette pour finir la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 14:33

Quand il revint, Yevon put se rendre compte effectivement que la place où Zaveid était précédemment était elle aussi libre - qu'il soit allé prendre l'air ou tout autre chose - sans que ça ne le surprenne. Il s'installa donc à la sienne et regarda ce match en commentant mentalement tout ce qu'il y avait à voir du jeu et tentant de voir les opportunités à l'avance. Calculateur, c'était le genre de jeu qu'il appréciait bien faire quand il en avait la possibilité.

Il y eut une pause entre le dernier match éliminatoire et la finale si bien qu'il put de nouveau aller prendre un peu l'air et revint pour regarder cet ultime match du championnat. Il fut bien digne d'un grand match et, jusqu'à la dernière seconde, les deux équipes avaient lutté pour la victoire, soldant le tout par un dernier but des Devil bats au courant de la dernière seconde. Ce but accepté, la victoire leur était accordée et un tonnerre d'applaudissement couvrit les brouhaha du stade.

La fin du match étant sonnée, Yevon se releva et vit son gardien un peu plus loin. Ce dernier vint à sa rencontre pour lui expliquer ce qu'il se passerait pour savoir s'il était intéressé à aller fêter cette victoire avec l'équipe gagnante. Il n'était pas sûr de rester toute la soirée avec eux mais il pourrait bien se lâcher un peu évidemment. Il haussa donc des épaules l'air de dire qu'il ne voyait pas pourquoi il serait contre.

- Pourquoi pas ? Ce n'est pas tous les jours qu'on peut trinquer avec les gagnants d'un championnat, hein ? Même s'il s'agissait d'une équipe qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pourrait donc pas vraiment honorer non plus.

Et pour savoir où ils devraient aller, il suffisait de suivre la fanfare et de s'arrêter au même endroit qu'eux. Comme Zaveid avait parlé d'une fille, soeur du gardien des Devil, il faudrait même supposer qu'ils avaient pu discuter ensemble et donc, qu'il devait maintenant la connaître.

- Tu connais la soeur du gardien des Devil Bats du coup, non ?

Le sourire qu'il avait prouverait bien que ça ne devait pas être une rencontre de longue date, bien au contraire. Mais s'il était pour s'amuser, autant qu'il puisse se lâcher une fois sur place aussi.

- Tu me la présenteras à l'occasion.
Pourrait-il seulement prendre le temps de s'amuser s'il devait en permanence cacher son identité ? Il savait que c'était le mieux pour l'instant mais que, tôt ou tard, il le pourrait à nouveau. Après tout, son nom était vraiment très connu mais tant qu'il pouvait rester anonyme, rien ne l'empêcherait d'agir comme n'importe qui d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 12:33

Quelle finale! Non mais quelle finale!! Pour un match amical, le stade était dans tous ses états! Les gens se sautaient dans les bras et criaient de joie, les joueurs étaient tout aussi contents sur le terrain, laissant exploser leur joie en dansant dans l'eau! Bien qu'ils sortaient vite pour aller reprendre un peu d'air...

Zaveid s'était retrouvé au milieu d'un petit groupe de filles, parmi elles, il y avait la sœur du gardien des Devil Bats! Elle lui avait proposé de venir faire la fête dans un petit bar où il y aurait toute l'équipe! Pour sûr que le jeune homme souhaitait s'y rendre, mais autant voir avec Yu s'il voulait venir aussi... il alla le chercher et celui-ci semblait partant! Cool!


«C'était qu'un match amical, mais pour sûr qu'ils sont bien partis pour la suite!» ils se faufilèrent ensembles pour rejoindre le groupe de filles qui les attendaient, en voyant Yu et sa prestance, certaines se sentirent obligées de s'incliner respectueusement, le prenant surement pour un invokeur sans oser le lui demander

«C'est Tear là bas, la sœur du gardien...» la dénommée Cindy était assez grande, brune, de longs cheveux et portait une robe noire à col haut. Elle paraissait un peu froide au premier abord, mais avait tout de même un sourire doux et de magnifiques yeux bleus! elle ramena ses cheveux en arrière, bien qu'une mèche dissimulait toujours son œil droit

«Bonjour, vous devez être Yu, l'ami de Zaveid? Enchantée... je suis Tear, la sœur de Acsh...» le dénommé Acsh ne lui ressemblait pas au premier abord, mais il n'était pas difficile d'imaginer qu'il avait du se teindre les cheveux pour paraître plus cool! Car il arborait des cheveux d'un rouge trop vif pour être naturel! mais sinon oui, on voyait quand même un air de famille... «venez, les joueurs nous rejoindront après, ils doivent passer par la porte de derrière du stade pour ne pas être noyé par les fans!»

Elle fit un petit clin d'œil et le groupe se faufila parmi la foule pour ensuite se retrouver dans le grand hall, sauf que Zaveid disparut mystérieusement d'un coup! Tear s'était retournée pour poser un genou au sol, elle resta quelques secondes ainsi avant de se relever et pousser Yu sur le côté «il devrait réapparaître... et de mauvaise humeur.» effectivement, le portail noir réapparut et le gardien sortit de nulle part, les cheveux en bataille et son arme visible à la ceinture alors qu'il l'avait cachée dans son dos quand il était parti

«OH PUTAIN BORDEL JE SUIS BIEN REVENU!!!» tellement content de son retour qui lui avait paru être des heures, il attrapa le visage de Tear et l'embrassa à pleine bouche sans la moindre retenue, elle le repoussa un peu avant de pouffer de rire et lui coller une petite gifle pas bien méchante!

«Dis donc toi!! Ce ne sont pas des manières!» elle mit les mains sur ses hanches et sourit «t'es arrivé jusqu'à quel étage?»
«Hein? T'as compris où j'étais??»
les filles s'impatientaient et embarquèrent Yu un peu plus loin, si bien qu'il n'entendit pas la suite de la conversation qui aurait pu lui être intéressante!
«Oui, j'y suis déjà allée, et mon frère aussi. Je me suis arrêtée au dixième étage, mais Asch est allé jusqu'au dernier, le trentième.» le gardien remarqua alors que Yu était plus loin et fit signe à la jeune femme de le suivre

«Donc... pour vous, je ne suis parti que quelques minutes, c'est ça?»
«Quelques secondes, même... tu es tombé face à quel genre de monstre? Moi c'était un gros dragon rouge!»
«Un béhémoth!»
«Ah! Asch en avait eu un aussi, mais au vingtième étage!»


Ils se retrouvèrent dans la rue et se rendirent vers la grande place! Zaveid continuait de discuter avec Tear de leurs aventures mutuelles jusqu'à ce qu'ils arrivent au fameux bar où il put enfin retrouver Yu qui était au prise avec trois groupies!
«Quelle classe, quelle élégance! Et vous n'êtes même pas marié? Pourquoi? Vous n'avez pas encore trouvé l'âme sœur?» dit l'une en battant des cils indiquant clairement qu'elle postulait si besoin! le gardien pouffa de rire et s'approcha avant de commander un verre

«Faudra vraiment que je vous parle de cette tour quand on en aura l'occasion! C'était juste incroyable!» mais les joueurs arrivaient enfin, provoquant une véritable folie dans le bar! Tear alla se jeter dans les bras de son frère, celui-ci la souleva comme si elle était en plume, mais les gens étaient évidemment plus intéressés par le capitaine! De son côté, Zaveid s'était commandé une bière et attendait que les choses se calment un peu! C'est qu'il devait se remettre de ses émotions lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:15

Il allait sans dire que cette équipe était bien partie pour la suite avec un tel niveau de jeu ! Même Yevon pourrait s'en rendre compte et c'était bien pourquoi il acquiesçait à ce que lui avait dit son gardien. Mais comme on les attendait pour aller à cette petite fête, ils purent se diriger vers la sortie où l'invokeur fit la connaissance des personnes avec qui Zaveid avait vraisemblablement déjà parlé de lui.

- Enchanté... Qu'il répondait lui aussi en penchant un peu la tête de manière respectueuse. La majorité des personnes qu'il rencontra s'inclinèrent comme elles l'auraient fait face à un invokeur, une habitude qu'il avait commencé à prendre maintenant sans vraiment s'en formaliser non plus bien qu'il ne pourrait pas dire vraiment être en mesure d'invoker dans les circonstances actuelles.

Ils furent invités à sortir de là puisque l'équipe passerait par un passage plus discret pour ne pas se faire envahir par les fans mais Zaveid disparut d'un coup. Yevon qui avait justement les yeux sur lui à ce moment là se demanda ce qu'il se passait mais Tear fut plus rapide que lui et inspecta le sol avant de lui dire qu'il allait revenir dans peu de temps et de très mauvaise humeur. Elle le bouscula un peu alors que l'invokeur se demandait ce qu'il se passait.

- Que lui arrive-t-il ? Vous savez où il est allé ?

Mais pour le reste, il raconterait ce qu'il s'était passé en revenant sans aucun doute. Poussé par la foule, Yevon arriva jusqu'à leur destination sans réellement avoir pu constater le retour de Zaveid mais, à l'entendre, il était revenu et avait fait de l'agitation vu qu'il s'était jeté sur la bouche de la première personne qu'il avait trouvé. En le voyant agir comme ça, c'était à se demander si c'était parce que c'était la première fille ou simplement la première personne. Yevon était heureux de ne pas avoir été le premier dans la ligne de mire de son gardien du coup.

Il semblait bien parti dans une discussion mais comme il ne pouvait pas l'entendre de là où il était, Yevon attendrait au bar pour pouvoir lui parler. Il fut apostrophé par quelques filles sans réellement y porter trop d'attention. Néanmoins, il restait respectueux et se devait de répondre à ce qu'elles lui demandaient. Il n'était pas marié selon elles, il n'avait en effet pas d'alliance, unique chose qu'il avait légué à sa fille chérie avant qu'elle ne parte. Pourtant, il n'allait pas dire la vérité mais si elles savaient seulement qui il était !

- Il m'aurait été difficile de trouver l'âme soeur dans l'au delà mais j'ai encore bien des années devant moi pour ça maintenant que Sin n'est plus.

Bon, c'était surtout une phrase bateau qu'il aurait pu dire n'importe comment pour leur laisser croire qu'elles pourraient avoir une chance mais Zaveid revint vers lui pour venir à sa rescousse. Il commanda un verre là où il pourrait se rendre compte que Yevon avait déjà quelque chose semblant être du vin au vu de la couleur... Ou du jus de raisin vu le sérieux de l'individu mais ça aurait été mal venu de commander une boisson non alcoolisée dans les circonstances. Il faudrait vraiment qu'il lui parle de cette tour qu'il disait mais vu que l'attention était centrée sur l'arrivée de l'équipe vedette de la soirée, il ne serait pas aisé de le faire ici. Pourtant Yevon lui répondit tout de même.

- Rien ne t'empêche de le faire maintenant. De quoi s'agit-il ? Tu as pu comprendre le phénomène ?

Parce que la disparition et la réapparition presque immédiatement après, ça ne pouvait être que l'oeuvre d'un dieu ou d'une très puissante créature. Peut être l'aurait-il rencontrée et pourrait lui en parler mais, comme il y avait beaucoup de brouhaha, il serait assez délicat d'entendre ou de dire quoi que ce soit à ce moment. Mais, quant à son état, il était bien visible qu'il avait eu à se battre et c'était pourquoi Yevon prit un peigne d'une de ses poches intérieur et le lui tendit - comme quoi il prenait bien soin de son image !

- Recoiffe toi au moins. Tu vas faire fuir tes fans.

Plaisanterie certes mais il restait sérieux quand même mine de rien et permettrait à Zaveid de faire un peu moins négligé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 9:05

L'avantage d'être dans un bar avec plein de monde, c'est que tu peux parler d'un peu tout et n'importe quoi, les gens ne t'entendent pas! Tear avait pu expliquer à Zaveid l'intérêt de cette tour, notamment parce que son frère, Asch avait été jusqu'au dernier étage lui! Apparemment, il y avait carrément une chimère en haut, et plus on montait, plus on gagnait d'argent! Mais le jeune homme se doutait bien qu'il n'aurait pas pu aller beaucoup plus loin, il n'avait pas encore les capacités adéquates.

Une fois dans le bar, elle l'avait laissé pour sauter dans les bras de son frère, les joueurs étaient acclamés en héros et plus personne ne s'intéressait à Yu et lui, ce qui fit qu'au final, ils purent discuter un peu. De toute évidence, l'invokeur était très curieux de ce phénomène

«De ce que j'ai compris, c'est une sorte de tour destinée à nous mettre à l'épreuve. D'après Tear, son frère a réussi à aller jusqu'au trentième et dernier étage, et il a du carrément affronter une chimère!» il regarda l'homme aux cheveux blancs, info ou intox, difficile à dire, mais une chose était sure, c'était assez spectaculaire.

Le gardien passa sa main dans ses cheveux pour essayer de se recoiffer un peu, puis il reprit
«Moi j'ai commencé par gravir quelques étages avec un type que je n'avais jamais vu, un dénommé Light je crois... il venait de Dol il me semble... mais après, allez savoir pourquoi, on m'a renvoyé au point de départ!!!» ouh que ce souvenir le gonflait! Une histoire de lance un truc comme ça, le type avait une arme sur lui qui visiblement, ne plaisait pas au maître des lieux! «là, en bas, y'avait une nana qui avait été aspirée aussi par là, et elle, elle venait de Héra. On a enfin pu grimper jusqu'au dixième étage...»

Il voulut parler du béhémoth mais les filles revenaient vers le bar, Asch s'avança d'ailleurs vers eux et se tourna vers Zaveid pour lui tendre la main
«Hey! Alors toi aussi t'as du gravir cette fichue tour?»
«Salut... et ouais en effet.»
«Ça surprend hein? Bonjour, je suis Asch, enchanté!»
dit-il en se tournant vers l'invokeur... Tear débarqua aussi, ils allèrent plutôt se mettre au niveau d'une table ronde pour pouvoir papoter un peu! Les joueurs avaient entamé une partie de fléchettes, il y avait de la musique, l'ambiance était bonne, même si honnêtement, Zaveid aurait préféré parler d'autre chose que de cette fichue tour! Mais le frère et la sœur étaient tellement contents de voir qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir été aspirés là dedans que ça restait le sujet principal... Asch parla de son combat contre un xylomid d'abord, puis un béhémoth, et enfin une chimère ressemblant à une chauve-souris géante! Tear avait affronté un dragon rouge et avait arrêté au dernier étage. D'après l'homme aux cheveux rouges, on pouvait s'arrêter tous les dix étages, la plupart des blessures étaient soignées à chaque étage, mais certains effets ne disparaissaient qu'une fois le gros monstre d'un des dix paliers était vaincu.

Soupirant en sirotant sa bière, Zaveid se demandait s'il aurait pu continuer, mais vu la galère déjà d'affronter un béhémoth en étant aveugle... ouais non, il n'aurait pas voulu prendre le risque!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:39

L'intérêt de Yevon pour cette tour était certain même s'il se demandait comment c'était possible qu'il ait pu faire une telle chose en si peu de temps. Probablement que c'était dans une dimension différente où le temps s'écoulait plus rapidement. Des phénomènes similaires se passaient notamment dans le monde des chimères mais ce n'était pas une chose qu'un natif de Spira aurait ne serait-ce que pu savoir. Quoi qu'il en était, Zaveid expliqua ce qu'il avait eu à faire avant qu'ils ne se fassent rejoindre par Tear et son frère.

Les présentations passées, la discussion continua sur ce point encore un moment jusqu'à ce que Yevon ne comprenne que ça devait être le genre de truc paramétré pour tester la puissance d'une personne sans doute. Et à en juger par ce que tout le monde en disait, il était possible de s'arrêter tous les dix étages...

- A en parler autant, vous allez finir par me contaminer et me faire passer cette épreuve aussi.

Ce n'était qu'une plaisanterie qu'il ponctua d'un léger rire. Mais, il n'était pas là pour parler de ça non plus. Ca n'aurait rien de plaisant pour quiconque alors que l'esprit était à la fête. Du coup, Yevon se fit mention qu'il en parlerait davantage à Zaveid par la suite. Pour l'instant, il y avait quelque chose à fêter.

- Félicitation pour votre victoire toutefois. Ce n'était pas volé !

Détournant le sujet de manière bien volontaire, le ton pourrait retrouver une note plus joyeuse et la soirée passerait sans doute bien plus rapidement se faisant. Et si Yevon s'intéressait surtout aux performances du joueur, il ne manquait pas l'intérêt de Zaveid se porter sur bien d'autres performances qu'il pourrait faire avec différentes personnes et pas forcément dans un lieu comme celui ci.

L'invokeur restait on ne pourrait plus sérieux même en se lâchant, il préférait garder tout le contrôle dont il savait faire preuve dans le cas où il se passerait quelque chose mais il irait sans aucun doute se coucher bien plus tôt que Zaveid. Pour lui, la soirée ne s'éterniserait pas jusqu'au matin, ça n'en faisait aucun doute !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707290916241211390246Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707290916241211390247Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707290916241211390248Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707290916241211390249Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707290916241211390250Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707290916241211390251Dans la Sphère de Luca - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 0:22

Dans la Sphère de Luca - Page 4 652075BardebilanNeph

Yu Yevon gagne 300 gils
Zaveid gagne 250 gils



Dans la Sphère de Luca - Page 4 652075BardebilanNeph


Suite au reboot, pas d'autres gains XP. Les joueurs rendront sur un sujet propre.


Dans la Sphère de Luca - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Sphère de Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» De Luca à Kilika» Les fugitifs de Luca » Arrivée discrète... (Luca)» Deux étrangers à Luca» En route vers Luca
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives