Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dans la Sphère de Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 10:20

event_avrilSon comportement excessif rendait Zaveid très facile à faire réagir dans ce genre de situation mais, pour le coup, Yevon lui accorderait tout de même raison quand un type lui mit une main aux fesses. Si ça n'avait été que de lui, il l'aurait remit à sa place en lui taillant un short à coup de katana sans aucun doute mais il préféra ne pas faire d'histoire dans la ville. Surtout qu'ils ne devaient pas se faire remarquer pour le bien de la mission de Zaveid... Oui, SA mission, que Yevon ne cessait de lui rappeler. Et ces rappels étaient pourtant justifiés.

« Une fois le travail terminé, le temps libre restant n'en sera que plus plaisant. » En gros, vérifier si la personne en question était bel et bien dans la ville ou passé par ici et, ensuite, ils pourraient prendre le temps de faire ce qu'ils voulaient et découvrir peut être un peu plus les détails qui faisaient de cette ville ce que Zaveid en disait.

Mais, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il semblerait que le gardien avait repéré une personne qu'il connaissait mais le doute restait à planer au dessus de leur tête étant donné que leur corps n'était pas tout à fait le même que lorsqu'ils s'étaient vraiment rencontrer. Mais il semblerait qu'il ne se soit pas trompé et qu'il s'agisse bien de la demoiselle qu'il avait rencontré. Zelda donc... Elle était accompagné d'un homme nommé Pavel, ici aussi transformé en femme. Yevon prit sa main quand il la lui tendit et se présenta à son tour même s'il ne donna que son nom de famille pour ne pas trahir de suite le secret qu'il s'efforçait de garder sur son identité. Même si un tel prénom pourrait laisser le doute sur son genre, ce dernier pouvant être masculin ou féminin.

« Enchanté. Yu pour ma part. »

Aussi sérieux qu'il ne pourrait le laisser paraître oui. Yevon étant un homme droit et sévère, il représentait bien ces deux traits même dans son état féminin et préférait donc rester silencieux vu que ce n'était pas l'une de ses propres connaissances. Pourtant, Zelda expliqua le problème de manière efficace et concise : le bateau qu'ils voulaient prendre pour rejoindre Héra avaient quelques soucis.

Sans cette mission justement, ils auraient tout aussi bien pu prendre le bateau ensemble étant donné que c'était aussi leur destination. Mais Yevon préférait ne pas donner leurs objectifs comme ça et laisserait donc Zaveid en parler s'il le souhaitait. Ils avaient encore affaire dans cette ville et ne partiraient peut être que le lendemain ou dans deux jours dépendant des résultats qu'ils obtiendraient en allant à la clinique.

Toute chose étant, Yevon aurait quelques informations à demander sur cette étrange maison lorsque ces deux personnes retourneront faire leurs affaires. Si ce n'était qu'un rêve pour lui, ce n'était pas surprenant qu'il ne lui en ait pas parlé mais les faits étant que la réalité les réunissaient maintenant, il devait bien y avoir une part de vérité dans ce qu'il avait rêvé et ça avait quelque chose de très intéressant du point de vue du chef de Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 10:19

event_avrilAlors non, ce n'était pas un rêve, Zaveid de son côté n'en avait jamais douté - jamais il aurait pu imaginer rêver d'un truc pareil en fait! - mais ça lui faisait quand même bizarre de voir Zelda en homme. Il était d'un coup plus intéressé par celle qui était avec, Pavel, mais il fallait qu'il fasse un gros effort de concentration pour se rappeler que c'était un mec en vrai!

«Nous on doit rester quelques jours à Luca.. Yu pense que ça ne devrait pas durer trop longtemps comme effet, il faut l'espérer en tout cas!» d'une part, il fallait qu'il cherche Litchi, à part s'ils la trouvaient directement à l'hôpital, ils risquaient effectivement de passer quelques jours ici, et ils n'avaient pas forcément quelque chose à faire sur Héra en fait? Avec sa mémoire de poisson rouge, il avait oublié que Yu voulait peut-être s'y rendre.

«En tout cas, c'est chouette comme endroit, Héra! Je vous conseille surtout Lindblum, c'est très chaleureux et on y mange super bien!» il ne savait pas pourquoi ils y allaient, mais comme lui connaissait un peu, autant en faire profiter les autres!

Malgré tout, il se rendait compte que vu la situation, ils n'avaient pas grand chose à se raconter. C'était un peu trop embarrassant au final, mais il était content de la revoir quand même

«Je suis désolé... on va devoir y aller de notre côté. J'espère que votre bateau sera vite remis sur pied! J'aurais aimé qu'on se revoit quand même dans de meilleures circonstances...» petit coup de cœur le Zaveid? Peut-être, il faut dire que Zelda, quand elle était en fille,était vraiment d'une beauté éblouissante! Ce Pavel avait beaucoup de chance, il se tourna d'ailleurs vers / lui

«J'ai été ravi de te rencontrer, même si au final, je ne sais pas à quoi tu ressembles en vrai! Prends bien soin d'elle hein?» il lui serra tout de même la main, histoire de, puis il se tourna vers Yu d'un air plus serein

«On y va nous?» sauf si l'invokeur avait des questions particulières à poser, mais il en doutait fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:25

event_avrilZelda connaissait Zaveid en effet. Même si cette étrange demeure lui avait paru être le fruit de son imagination. Elle n'était pour autant pas mécontente de le revoir ici non plus. Elle expliqua donc la situation sans réellement obtenir de réponse de celle qui se présenta comme étant Yu. Zaveid avait par ailleurs mentionné qu'Héra était chouette et conseilla tout de suite Lindblum pour la chaleur de la ville et sa gastronomie. Pavel aurait bien pu l'indiquer également à Zelda mais dans l'immédiat, il avait surtout pensé à lui redonner les souvenirs qu'elle avait perdu pour qu'elle puisse se souvenir de ce qu'elle avait perdu...

De leur côté, ils ne resteraient que peu de temps aussi mais comme ils venaient d'arriver, ils ne partiraient que deux ou trois jours plus tard. Ils semblaient avoir de nombreuses choses à faire et Pavel comprenait donc leurs intentions de rapidement s'y mettre. Après, pour eux, ils allaient pouvoir sans aucun doute retourner sur les quais voir l'avancement des réparations du bateau et peut être se renseigner sur une heure de départ. Le voyage en lui même serait assez long pour ne pas avoir davantage envie d'attendre ici.

Pavel restait assez silencieux mais ça ne l'empêchait pas d'écouter ce que les autres disaient. Il remarqua que les yeux de Zaveid se dirigeaient souvent sur lui mais il ne pourrait pas lui en vouloir : il ne l'avait pas rencontré sous sa vraie forme... Tant qu'il ne cherchait pas à lui mettre une main aux fesses hein ! Au final, il put tout de même lui serrer la main quand ce dernier se prépara à partir et Pavel lui rendit cette poignée bien ferme de main en lui répondant.

« Nous en aurons peut être l'occasion un de ces quatre si vous venez sur Héra. On va y rester un moment je pense. » Visiter tout le monde serait assez long et il y aurait donc des chances de les y recroiser. Et pour prendre soin de Zelda, c'était déjà ce qu'il s'efforçait de faire mais il ne revint pas dessus. Quoi qu'il en était, même si la rencontre aurait été meilleure dans d'autres circonstances, d'après Yu, cette transformation ne serait que temporaire. Pavel y avait songé et espérait que ça soit le cas même si la nuit n'avait pas aidé à ce qu'elle se dissipe. Peut être n'était-ce qu'une question de quelques heures restantes, qui savait ?

Zaveid se retourna donc vers la stricte femme – ou homme – qui l'accompagnait pour lui demander s'ils y allaient eux. Pavel leur fit un signe de tête et se prépara à partir de son côté en attendant de voir ce que Zelda ferait. Elle aurait peut être quelque chose à ajouter vu que c'était tout de même elle qui connaissait Zaveid en premier lieu. Ca allait donner matière à discuter pendant l'attente du bateau quoi qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:06

Event Avril«Yu». Un prénom très simple. Zelda hocha de la tête, au moins cette personne était somme toute polie, à défaut d’être particulièrement amicale au premier regard ! Mais l’habit ne faisait pas le moine et Zelda le savait bien… Malheureusement, cette réunion et rencontre ne durerait pas plus longtemps, car Zaveid et Yu avaient à faire. Le jeune homme – maintenant femme – admit être ravi qu’ils se soient revus, même si cela aurait été plus agréable en des circonstances plus… normales.

« Certes… » Répondit Zelda avec un sourire navré. Il était vrai qu’elle aurait bien apprécié le revoir tel qu’il était, et plus généralement, pouvoir se présenter plus convenablement tel qu’elle l’était habituellement ! En espérant quand même que son corps de jadis reviendrait… Mais soit, ce n’était pas un adieu, peut-être qu’un jour, ils se reverraient. Il leur conseilla aimablement Lindblum, décrivant l’endroit comme chaleureux, avant de s’excuser de devoir partir.

Elle le vit serrer la main de Pavel en lui demandant de prendre soin d’elle. Une drôle de sensation vint lui enflammer les joues. C’était bien étrange d’entendre quelqu’un dire ça… agréable, mais étrange. Elle détourna le regard, un peu embarrassée, mais se reprit vite pour le bien de ces au revoir qu’elle ne souhaitait pas gâcher.
« J’espère que nous nous reverrons aussi. Prenez soin de vous. » Ce n’était pas du vouvoiement, elle parlait aux deux, quand même… Elle ne connaissait pas Yu, mais cela ne voulait pas dire qu’elle lui souhaitait du malheur. Si c’était un ami de Zaveid, alors sans doute n’était-il pas mauvais.

C’était curieux tout de même… Elle était convaincue que ce bal n’avait été qu’un rêve, le fruit de son imagination, rien de plus. Pourtant, il était bien là. Certes sous une forme différente, mais c’était bien lui, il se souvenait d’elle, elle se souvenait de lui. Ils avaient dansés ensemble, discutés aussi. Tout d’un coup, ça semblait drôlement réel.

Lorsqu’ils se retrouvèrent seuls, Zelda se tourna vers Pavel.
« Je ne t’en avais pas parlé, mais je me suis en effet retrouvé dans un mystérieux manoir, sans l’ombre d’une explication, un jour… Il y avait une fête à l’intérieur et on m’y avait convié, il paraît. Je suis partit à ta recherche et j’y ai rencontré Zaveid. » Elle porta une main à son menton, l’air de réfléchir. « Je pensais que ce n’était qu’un rêve… Comme tu n’as jamais remarqué mon absence, j’ai cru que cela confirmait mes suppositions. » Mais non… Il fallait croire surtout que c’était une étrange magie qui était à l’œuvre et qui avait permis à Zelda de vivre une telle chose sans que Pavel, ni personne de son entourage, ne s’en aperçoive.

Son regard se perdit un moment sur l’horizon, où elle voyait Zaveid et Yu s’éloigner. Elle espérait vraiment le revoir un jour. Peut-être que le destin choisirait de les réunir à nouveau. Pour le moment, ils eurent surtout la surprise de se faire accoster par un membre de l’équipage du bateau qui les attendait.
« Hé ! Excusez-moi ! C’est bien vous qui vouliez monter dans le bateau pour Héra ? »
« Euh, oui… » Répondit Zelda, un peu intimidée qu’on s’adresse à elle ainsi.
« C’est bon, finalement, le souci était mineur. Vous pouvez monter à bord si vous le désirez. »
« Bien, merci. » L’homme s’éloigna, et Zelda regarda Pavel avec un sourire. « Allons-y alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:48

event_avrilIl semblerait que la discussion touchait déjà à sa fin. Ca n'aurait pas duré trop longtemps mine de rien mais peut être Yevon avait-il refroidit Zaveid à lui parler de sa mission. Ce n'était pas pour autant qu'il se hâterait d'aller à la clinique pour autant. Si on ne lui parlait pas directement, il en profitait pour découvrir les lieux du regard mais il se démontra on ne pourrait plus poli quand Zelda mentionna espérer les revoir et de prendre soin d'eux. Quelque part, ça faisait sourire d'entendre une personne dans sa situation parler de cette manière mais Yevon ne manqua pas d'y répondre.

« De même pour vous. » Zaveid avait également terminé de son côté et s'orienta vers l'invokeur pour lui demander s'ils y allaient. Un dernier regard sur ce charmant duo et il retourna ses yeux sur son gardien pour lui répondre. « Oui, on a à faire. »

De nouveau, il tourna les yeux vers Pavel et Zelda consécutivement. « Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Je vous souhaite une bonne route. » Il pencha la tête un peu en avant, se retenant de s'incliner trop exagérément comme on lui avait appris à le faire face aux dirigeant de Zanarkand d'antan. Il serait donc l'heure de quitter les lieux et aller vérifier s'ils ne pourraient pas trouver cette Litchi. Pourtant, Yevon avait autre chose en tête...

« J'ai remarqué une boutique non loin. Je n'en aurais que pour quelques secondes. »

Une boutique de gemmes ne prendrait pas autant de temps à visiter qu'un hôpital. Surtout qu'il savait déjà ce qu'il souhaitait si bien que, en entrant dans le magasin, il n'eut qu'à jeter un coup d'oeil sur l'étalage du marchand pour faire sa demande. « Bonjour, je vais vous prendre un lapis et une lunalithe s'il vous plaît. »

Il indiqua d'un signe de tête celles qu'il souhaitait acheter : celles de force 2. Dès qu'il les eut en main, l'argent déposé sur le comptoir, il prit le lapis pour l'insérer à son arme et la lunalithe se contenta de se dissiper dans sa main, lui permettant d'assimiler une nouvelle magie, certes similaire à la précédente mais plus efficace et avec un effet différent.

Ceci fait, ils pourront donc continuer de faire ce qu'ils avaient prévus en allant à la clinique sauf si Zaveid avait une autre idée qu'il aurait pu avoir en route. « Pour moi, c'est bon. Tu veux prendre quelque chose pendant qu'on est là ? »


Modifications de Fiche:


Dernière édition par Yu Yevon le Mar 1 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:56

event_avrilUne fois que tout le monde fut reparti de son côté, Zelda expliqua à Pavel ce qu'il s'apprêtait très justement à lui demander concernant cette personne : elle l'avait rencontré à un bal où elle avait été conviée mais comme il ne s'était pas rendu compte de son absence, elle avait jugé que c'était une chose dont elle avait rêvé. « C'est étrange... Je suis pourtant persuadé que tu es restée avec moi tout le temps... Sauf peut être pendant que je dormais mais je pense que je me serais rendu compte si tu avais disparu puis réapparu. » Il était du genre très prudent et s'il ouvrait l'oeil inopinément pendant la nuit, il aurait sans doute tendance à regarder vers Zelda...

Peut être que ce n'était qu'une altération du temps ou quelque chose comme ça. Depuis que les mondes avaient fusionné entre eux, des énergies étranges permettaient par moment de faire des trucs de ce genre comme de rêver en commun avec une autre personne. Quoi qu'il en était, Zelda avait sans doute vraiment vécu ça si Zaveid avait partagé cette expérience. Cependant, la question ne put se faire pousser plus loin avant que la personne sur les quais ne vienne à leur rencontre pour leur demander s'ils avaient réservé un billet pour le bateau. Il se trouvait que ce dernier était près à partir maintenant et que, le bateau ayant déjà du retard, ils comptaient le faire partir dès que possible.

« Merci de nous avoir prévenu. » Fit quand même le jeune homme transformé en femme. Il n'attira qu'à peine le regard de cet homme à croire qu'il n'avait pas réellement envie de perdre du temps avec une femme... C'était bien pourquoi il avait parlé à Zelda et non pas à lui... Probablement qu'il aurait encore du mal un moment à se faire à l'idée qu'il n'était plus dans le même corps qu'il n'en avait l'habitude.

Comme le type était retourné vers les quais, Pavel avait tourné le regard sur Zelda pour pouvoir lui parler.

« Et bien, on va pouvoir y aller. Du coup, je suppose qu'on n'a toujours pas plus de choses à faire que tout à l'heure. »

Et que, donc, ils pourraient tout de suite monter dans le bateau. Pavel vérifia qu'il avait son argent avec lui et, une fois qu'il fut devant les quais, il paya cette fois pour de bon afin de recevoir son ticket lui permettant de prendre place pour cette croisière. Zelda fit de même sous l'oeil attentif de l'aventurier afin qu'elle ne se fasse pas arnaquer ou quoi et, une fois le tout réglé, ils purent aller prendre place sur le bateau.

Le départ fut annoncé pour quelques minutes plus tard. Ce qui laisserait le temps aux dernières personnes d'arriver au plus vite pour pouvoir l'emprunter. La direction serait donc celle où Pavel était né, celle gouverné par la reine Grenat di Alexandros, Héra...


Pavel et Zelda paient 500 gils chacun pour aller vers Héra, Lindblum

Rappel pour le MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:19

Spoiler:


event_avrilMine de rien, ça lui avait fait plaisir de revoir Zelda. Même s'il aurait aimé la revoir sous sa véritable apparence. Il aurait aimé aussi discuter un peu plus avec elle, mais la présence de Yu et Pavel n'arrangeait pas, et puis au final, il s'était rendu compte qu'il n'avait pas grand chose à raconter, et il y avait cette histoire avec Litchi, et puis y'avait Yu... ouais non, dommage, ce n'était pas tombé au bon moment! Mais mine de rien, il était content que ça ait été réel, qu'elle existe bien, et qu'elle ait retrouvé son ami.

Il ramena son index et son majeur sur sa tempe en guise de salut, puis il fit malgré lui un clin d'œil à Pavel avant de partir avec Yu. Celui-ci s'arrêta d'abord dans une boutique, et le gardien suivit

«Je vais prendre un truc aussi... mine de rien, on a gagné pas mal d'argent avec les monstres sur notre chemin...» il s'approcha donc pour regarder les différentes gemmes, il observait un rubis, puis une opale, il savait au fond que ce serait bien d'apprendre des techniques d'autres éléments, mais il ne savait pas pourquoi, il avait du mal à s'y faire. Malgré tout, il regarda la topaze, la terre était l'opposé du vent, ça pouvait paraître ridicule que le gardien s'y intéresse, mais pour l'heure, il désigna plutôt une émeraude du doigt

«Je prendrai celle-ci, s'il vous plaît.»
«Bien sûr, Mademoiselle...»
il fallut une seconde à Zaveid pour comprendre avant de réprimer un frisson de dégoût, il attrapa la gemme après avoir donné l'argent, celle-ci disparut au bout de quelques secondes dans sa main. Il roula un peu des épaules - ce qui donnait l'impression qu'il gigotait de la poitrine - puis il prit une profonde inspiration et sortit sans dire un mot.

Une fois à l'air libre, il avait l'impression de respirer un peu mieux, il réfléchit quelques secondes avant de se tourner vers Yu

«Allez, on va à l'hôpital. Je ne sais pas encore comment on pourrait la trouver, l'idéal serait qu'on y entre en tant que patient, mais je me vois mal vous cogner pour justifier une hospitalisation!» et une fois sur place, comment justifier qu'ils cherchent une infirmière en particulier? Et si elle ne travaille pas là, ils auront l'air malin!

En plus, ils ne lui ressemblent pas du tout, ils ne pourraient même pas se faire passer pour des membres de sa famille, et le gardien en savait trop peu sur elle pour se faire passer pour un.. enfin une amie.

C'était Yu la tête pensante du duo, il aurait peut-être une idée intelligente?


Pour le MJ
Achat d'une émeraude de Force 2 > 1000 gils
Apprentissage de Sceau Tempête (Force 2) > un sceau vert apparaît devant Zaveid avec quatre cercles disposés à égale distance les uns des autres sur sa bordure. De chaque cercle s'échappe un rayon qui frappe l'ennemi à plusieurs reprises > -550 hp {Type Vent} [cible], -15 mp [Zaveid]

Pour la limite de Niveau 2: Wind Circle > un cercle de soin qui renforce les alliés dans un courant d'air frais > Carapace + Vent guérisseur sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:13

event_avrilÉgalement intéressé par de nouvelles techniques, Zaveid acheta une émeraude pour acquérir une nouvelle technique élémentaire de vent et, tout comme l'invokeur, se renforcer progressivement. Le fait de se faire appeler mademoiselle devrait le rebuter un peu mais le sourire de Yevon prouva que la situation le faisait bien rire quelque part. Il n'avait pas de chance parce que son comportement habituel lui attirait bien davantage de monde que celui trop professionnel de celui qu'il gardait, ainsi c'était à lui qu'on appréciait davantage parler et c'était donc lui qui recevait bien des masses de commentaires sur son apparence modifiée.

Mais à voir comment il avait l'habitude de bouger, on pourrait aussi se demander s'il ne le ferait pas un peu exprès. Il serait du genre à se taper le torse en disant à une personne qu'on pourrait compter sur lui que ça ne surprendrait pas Yevon de le voir se frapper un sein au passage et réaliser trop tard de sa propre douleur. Enfin... Dans l'immédiat, après être ressorti, il faudrait surtout trouver une manière de récupérer des informations sur la position de Litchi et Yevon verrait mal aussi de cogner son gardien ou lui même pour avoir une hypothétique manière de se faire soigner par une personne qui ne serait peut être même plus présente.

- Non, l'idée aurait été utile si on était à cent pourcent sûrs qu'elle est encore à la clinique. Dans l'immédiat, il faudrait surtout savoir si elle y travaille maintenant et, dans le cas où on le saurait, envisager une approche.

En regardant vers la clinique, on pouvait noter que Yevon continuait de réfléchir à ce qu'il serait le mieux à faire et le mieux serait encore quelque chose de direct mais franc.

- Je pense qu'on peut simplement aller à l'accueil et demander si elle y travaille encore. Si on a besoin d'une raison, tu leur diras qu'elle était ton médecin attitrée quand tu étais à Bevelle. Ou peu importe la ville où tu sais qu'elle a déjà été. Tu en penses quoi ?

Comme il ne la connaissait pas, il faudrait aussi que Zaveid soit d'avis que ça fonctionne : c'était lui qui la connaissait le mieux d'entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 9:40

event_avrilMaintenant que Zelda et Pavel étaient partis, il fallait réfléchir au problème de Litchi. Quelques achats et une nouvelle technique en poche, Zaveid essayait de réfléchir à un bon moyen d'aller à la rencontre de la belle invokeuse. Tout en discutant, ils marchaient vers l'hôpital, et l'idée de Yu pouvait être bonne, sauf qu'il y avait un problème.

«En fait... je ne sais même pas si elle y a vraiment travaillé. J'ai étudié son dossier, et il en est ressorti que c'était une femme qui ne pouvait pas s'empêcher d'aider les autres, et en tant qu'invokeur, elle a de grands pouvoirs de magie blanche. Une femme comme elle, même en fuite, ne pourrait donc qu'être soit un médecin clandestin, soit travailler au noir dans un hôpital.»

Médecin clandestin, ce n'était pas le bon endroit pour ça. Si vraiment elle avait choisi cette voie, elle aurait surement quitté Luca pour aller à Besaid ou Kilika, des îles où elle pourrait se cacher et où les habitants la protégeraient sans problème. C'est pourquoi il était possible de devoir se rendre à Kilika par la suite si jamais elle n'était pas ici.

Il soupira et décida de jouer partiellement l'honnêteté. L'avantage d'être une femme pour le moment, c'est qu'ils ne trouveraient pas son identité dans les registres de l'Inquisition.

«On va quand même y aller, et on verra bien.»

Ils se dirigèrent donc vers l'hôpital, de là, Zaveid repéra une jolie infirmière à l'accueil et commençait déjà à s'y diriger avant de se souvenir qu'il n'avait plus les atouts pour ça! Se tapant le front du plat de la main, il chercha alors le petit interne timide.
«Bon, préparez moi un sac à vomi au cas où...» allez Zaveid, courage! ça doit pas être si difficile? Prenant une nouvelle inspiration, il s'avança doucement vers le jeune infirmier, les mains jointes devant lui, il essayait de paraître un peu timide

«Euh... bonjour?» le jeune homme sursauta mais se mit à rougir en voyant Zaveid. Même si elle était plutôt jolie sous cette apparence, elle était quand même assez balèze quoi, et surement impressionnante
«Euh, oui? Je peux vous aider?»
«En fait, je ne sais pas. Je recherche une ancienne amie à moi qui a disparu depuis quelques temps maintenant... on m'a parlé d'une infirmière dans cet hôpital qui lui ressemblerait, je cherche toutes les pistes possibles.»
«Ah? Elle s'appelle comment?»
«Litchi...»
les oreilles du garçon virèrent au rouge vif, mais il se contenta de regarder ailleurs, l'air pressé d'un coup
«Désolé, ça ne me dit rien. Pardon, on m'appelle!»

Et il fila sans demander son reste. Zaveid faisait de son mieux pour ne pas paraître contrarié, mais de toute évidence, la belle était bien passée par ici, mais surement que le mot était passé pour ne le dire à personne. Le gardien revenait vers Yu
«Venez, partons, on va attirer les soupçons.» i]c'était embêtant maintenant, mais une fois dehors, le gardien avait une autre idée[/i] «elle ne peut pas travailler 24h/24 ici. Elle finira bien par entrer ou sortir, nous devrions peut-être nous poster quelque part et la guetter?»

Cela semblait être la meilleure option, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390246Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390247Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390248Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390249Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390250Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390251Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:15

Dans la Sphère de Luca - Page 3 16020402414020113013946981BilanDans la Sphère de Luca - Page 3 16020402414020113013946980

Zelda et Pavel passent au niveau 10
Apprentissage des limites de Niveau 1 (chacun)

1 point à placer dans une statistique de leur choix

Gains: +500 gils [Chacun]
Voyage: -500 gils [Chacun]

======================

Zelda et Pavel vont vers Héra - Lindblum


Dans la Sphère de Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:33

event_avrilPremière étape du plan... Localiser la cible... Cependant, Yevon n'avait pas toutes les informations et Zaveid du lui en ressortir certaines du dossier qu'il avait épluché. Elle était invokeuse et avait donc un penchant pour la magie blanche. Altruiste, elle se serait bien camouflée pour pouvoir sauver des vies sans avoir à se faire repérer. Un travail donc non recensé mais qui devrait pourtant être réel. Si ce n'était à Luca, ça serait donc sur une des îles que les bateaux en partance d'ici pourraient rejoindre. Il faudrait néanmoins vérifier si elle était toujours ici et il faudrait donc entrer pour se renseigner.

Zaveid entra donc et se dirigea vers l'accueil pour tenter d'obtenir ce qu'il désirait à la manière qu'il l'aurait fait en étant un homme. Quelque part, Yevon fut content de voir qu'il se souvint de lui même qu'il n'en était actuellement pas un parce que si ça avait été le cas, sa couverture aurait totalement été grillée. Là, il aurait pu passer pour ce qu'il disait être : une amie de Litchi.

Mais à en juger par la réaction de la personne qu'il avait interrogé, la demoiselle était passée ici sans avoir la possibilité de le dire à quiconque et, vraisemblablement elle était assez appréciée pour ne pas être dénoncée par les travailleurs. Du coup, il ne faudrait pas rester ici puisqu'elles n'auraient toutes les deux aucune raison d'attendre là si elle n'y était pas... Pourtant, Yevon cherchait une nouvelle solution pour pouvoir interroger cette personne. Il semblait timide... C'était la cible parfaite s'ils le capturaient et l'interrogeait... Mais il était vrai qu'il serait délicat de faire ça dans un lieu public. Il suivit donc le mouvement et ne reprit la parole qu'une fois dehors.

- Il y a toujours cette possibilité là oui...

Attendre... Mais tout comme attendre leur permettrait de récupérer vraisemblablement leur apparence normale, il ne désirait pas trop perdre de temps et proposa peut être autre chose...

- Après, si on voit qu'elle ne sort pas assez rapidement, il est toujours possible d'interroger une personne à part.

Une partie de l'invokeur que Zaveid ne connaîtrait sans doute pas mais qui avait déjà fait ses preuves.

- On capture une personne qui pourrait potentiellement la connaître et avec un peu de persuasion on lui demande les informations. L'avantage qu'on a pour le moment, c'est que notre identité est camouflée par notre condition physique. C'est un avantage dont il faut tirer profit tant qu'il est possible même si je préférerais évidemment qu'elle me tombe directement sous la main sans rien faire.

Autre chose pourrait être possible mais plus risqué... Il en vint ensuite alors qu'ils marchaient de façon automatique dans les rues de Luca pour ne pas se faire remarquer non plus.

- D'après ce que tu me dis, elle ne travaille pas de façon légale ici... Pour la faire sortir, il nous sera aussi possible soit d'alerter les autorités soit de passer pour les autorités. Dans les deux cas, il nous sera possible de la traquer.

Plusieurs idées, plusieurs façons de faire... Mais peut être Zaveid n'apprécierait aucune d'entre elles... On remarquerait aussi assez facilement que la guerre entre Bevelle et Zanarkand avait fait de Yevon un homme qui réfléchissait beaucoup sur les stratégies militaires quitte à ce salir les mains lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:07

event_avrilC'était à peu près évident que ce type connaissait Litchi. Mais il ne souhaitait pas le dire, probablement que tous savaient qu'elle était recherchée et ne souhaitaient pas la dénoncer. Enfin tous, peut-être pas, mai lui, oui.

Zaveid avait alors proposé d'attendre simplement, que ce soit pour entrer ou sortir, Litchi finirait bien par se montrer aux alentours de l'hôpital. Ils faisaient donc des petites rondes en discutant, mais Yu semblait avoir une autre idée? Sur le coup, le gardien le regarda d'un air assez... étonné.

«C'est... bizarre la manière dont vous parlez de l'interroger. Vous ne comptez pas le torturer ou un truc comme ça quand même? Ce type semble être un brave gars qui veut juste la protéger...» certes, il comprenait que parfois, il fallait mettre les moyens, mais Zaveid n'approuvait pas forcément les missions qu'on lui confiait, et s'il ne retrouvait jamais cette Litchi, il préférait encore assumer un blâme plutôt qu'on lui fasse du mal quoi.

Le gardien réfléchissait, en soit bon, si c'était juste interroger quelqu'un, il ne voyait pas le mal?

«Bon, comment tu comptes en attirer un dehors? On pourrait peut-être contourner l'hôpital pour chercher la petite cour où certains internes font leur pause? Ce sera plus discret non?» ah les petites cours pour les pauses, combien de fois Zaveid y avait retrouvé une jolie infirmière... hum, changeons de sujet!

Il n'était pas aussi fin stratège que Yu, malgré tout il demeurait inquiet sur la manière dont il souhaitait dérouler l'opération. Il commençait donc à le guider vers la cour intérieure, il faudrait passer par les toits à un moment, mais c'était assez discret, pas un endroit où il y avait du passage. Le gardien menait donc vers un bâtiment avec une échelle de secours, l'endroit était assez récent mais il n'y avait pas de caméras ou autres dehors! C'était facile d'emprunter les échelles sans être vu. Il fit signe à l'invokeur de le suivre, ensuite ils pourraient passer de l'autre côté pour gagner la cour de l'hôpital tranquillement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:51

event_avrilA en juger par sa réaction, Zaveid n'avait pas trop l'envie de faire un interrogatoire musclé non plus. Yevon savait que certaines personnes ne risqueraient pas leur vie pour protéger des informations mais sans avoir toutes les options possibles, il allait sans dire que les conséquences de ces interrogations ne seraient pas les plus concluantes possibles. Du coup, il pencha davantage sur la solution de l'attente mais il semblerait qu'il y avait des lieux de pause pour les employés et une observation serait sans doute mieux à commencer par ici.

- C'est surtout l'habitude de vivre dans une ville en guerre avec une autre. Il n'y a plus aucune loi pour régir les méthodes utilisées et, dans la quête d'information, tout est permis. Ce n'est peut être pas la meilleure solution je te l'accorde mais aller observer la cours ne serait pas de trop...

Et Zaveid pourrait suivre le raisonnement sans difficulté même s'il pourrait affirmer ou non que Litchi serait du genre à éviter ce genre d'endroit si elle n'avait aucune raison d'y aller sans doute. Pourtant Yevon continuait.

- Bien que ce ne soit pas l'endroit où j'irais pour me reposer dans son cas, on aura sans doute des chances de trouver une personne qui accepterait de nous en dire davantage...

En repensant à la personne que Zaveid avait interrogée, il pourrait juger que la gentillesse de cette personne aurait de quoi émouvoir ou toucher bien des hommes mais, en contrepartie.

- Il faudrait que nous interrogions une femme plutôt qu'un homme. Si les hommes cherchent à la protéger, il y a davantage de chance qu'une femme puisse être jalouse de sa présence.

Sur tout le monde présent, il y en aurait bien une qui lâcherait un minimum d'info sur ce qu'ils rechercheraient. Et comme il l'avait déjà dit, Zaveid n'étant pas reconnaissable, ils pourraient même s'approcher d'elle sans risque de se faire reconnaître. Maintenant, c'était si elle était encore ici aussi...

Là, comme ça, sur les toits, Yevon se disait ironiquement que ça aurait pu être pour son gardien une manière de prendre du bon temps mais sa condition féminine devait être plus contraignante qu'autre chose pour vraiment pouvoir draguer. Comme il l'avait lui même fait remarqué, il n'avait plus le muscle au même endroit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:10

event_avrilDifficile de réfléchir correctement quand on croise régulièrement des regards de la part des hommes! Zaveid était plutôt habitué à voir les jolies filles se tourner vers lui quoi, et ça le déstabilisait sacrément! Il essayait quand même de trouver une solution sur la manière de retrouver Litchi, il se souvint de cette petite cour où les infirmiers et infirmières faisaient leur pause! Aussi, il guida Yu à travers les toits pour gagner cet endroit sans être vu.

L'invokeur eut alors une idée judicieuse, faire plutôt appel à une femme qui pourrait la jalouser, plutôt qu'un homme qui voudrait la protéger.

«Excellente idée!» ils se faufilèrent jusqu'à la petite cour, il n'y avait personne pour le moment, aussi le gardien descendit souplement de l'échelle de secours avant de s'essuyer les mains couvertes de poussière et de rouille. Il ne leur fallut pas longtemps pour qu'une infirmière arrive avec une cigarette à la main

«Hum? Vous êtes qui, vous?» euh, oui alors ça par contre, il n'y avait pas pensé, mais soudain, il eut une idée
«Je devrais te poser la même question, je ne me souviens pas de toi à l'époque où je bossais ici!»
«Eh, ça fait quand même un an que je suis là...»
«Ah ben pour ça, je suis partie il y a deux ans... je m'appelle Zaveid...a. On ne t'a jamais parlé de moi?»
l'infirmière alluma sa cicarette et la jaugea du regard de haut en bas
«Zaveida? Non... ça ne me dit rien. Mais bon, pas comme si je m'intéresse aux infirmières qui sont parties.»
«On m'a plutôt piqué mon boulot mais passons.»
«Oh oh? Qui ça?»
ok, ils étaient bien tombés sur miss ragot
«Je ne me souviens plus de son nom. Une grande brune avec des lunettes. Tout le monde lui a fait des courbettes quand elle est arrivée et apparemment elle travaillait mieux que moi...» le gardien fit une fausse moue boudeuse en croisant les bras, l'air profondément vexé.

L'infirmière souffla la fumée de sa cigarette sur le côté, assez surprise

«Litchi? C'est vrai qu'elle a son petit succès celle là. Tout le monde l'aime et la protège comme si elle était en sucre.»
«Tsch.. tu parles. Une arriviste, c'est tout.»
«Peut-être...»
dit-elle en haussant des épaules...

Bon, est-ce qu'elle allait bien vouloir leur dire comment trouver Litchi? Ou mieux, la faire venir ici? ou leur dire où elle habite?


===================

Lancé de dé pour savoir les informations que l'infirmière veut bien donner:

Youhou! = elle habite pas très loin d'ici, attendez je vous donne l'adresse
Oups? = elle travaille là, je peux aller vous la chercher si elle n'est pas trop occupée (nouveau dé à lancer ensuite)
Raté! = honnêtement, c'est pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390246Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390247Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390248Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390249Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390250Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390251Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:10

Le membre 'Zaveid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Dans la Sphère de Luca - Page 3 16051109023720113014220508


Dans la Sphère de Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:38

event_avrilTrouver une personne qui la connaîtrait sans pour autant que ça ne soit une de ses copines, ça semblait plus réalisable de prendre une fille plutôt qu'un gars vu que ça serait plus surprenant de voir une femme en vénérer une qui se faisait baver sur les pieds par autant d'hommes. En tout cas, Zaveid était d'accord avec cette idée et ce fut pourquoi ils descendirent dans la cours pour trouver une personne, cigarette à la main - témoignant donc qu'elle était en pause - prête à discuter avec eux. Elle semblait être du genre colporteuse donc ça devrait être assez facile d'en tirer quelque chose si ce n'était que Zaveid n'avait pas fait très attention en donnant son nom.

Yevon ne se présenta même pas puisqu'il n'était techniquement ici qu'en guise d'accompagnateur mais, à y aller au culot, il parvint à déjà savoir que cette personne ne travaillait ici que depuis un an. Il suffit d'une petite description et ils purent avoir confirmation que Litchi était effectivement ici et que tout le monde la protégeait comme ce type avait pu le faire précédemment.

Mais qui voudrait discuter avec une personne qui aurait soi-disant piqué son travail ? Peut être qu'elle aimait créer le conflit et qu'elle se disait que ça serait sans doute une occasion de ternir sa réputation ? Il était difficile de le savoir en la voyant mais elle semblait prête à au moins les écouter pour voir ce qu'elle pourrait faire. Même s'il ne disait rien, on pourrait noter que Yevon écoutait la conversation avec un certain intérêt mais il désirait aussi la faire avancer un minimum.

- Est-ce qu'il serait possible de la rencontrer ?

Son ton de voix, bien que féminin, était tout de même sévère et ça lui valut le droit à un regard de la part de cette femme. Il n'aimait pas se faire jauger du regard de la sorte et ça le démangeait de la reprendre aussi vite si ce n'était qu'elle acceptait d'aller la chercher si elle n'était pas trop occupée. Du coup, il referma la bouche pour ne pas la faire changer d'avis et nota qu'elle écrasait sa cigarette pour aller voir si elle pourrait lui prendre quelques minutes de son temps.

Maintenant, il fallait espérer que ça ne soit pas le genre de personne à s'interroger de trop près à l'identité des gens qui la faisait demander parce qu'elle pourrait sans doute facilement associer le nom de Zaveid à celui qu'il avait donné... Enfin, seulement si elle le connaissait. Le gardien avait peut être lu son dossier et la connaissait de cette manière mais l'inverse n'était peut être pas possible. Yevon aurait peut être du lui poser la question au préalable pour savoir si c'était le cas mais, s'il donnait son prénom comme ça, c'était sans doute que, non, elle ne le connaissait pas... Enfin, il espérait... Ca risquait de ne pas la motiver à venir le voir si elle était consciente de qui il était...
__________

Lancer de dé pour déterminer ce que Litchi fera :
Youhou! = Elle n'a pas beaucoup de travail et accepte de vous rencontrer
Oups? = Elle a beaucoup de travail, repassez plus tard
Raté! = Elle ne veut pas vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390246Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390247Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390248Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390249Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390250Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238
Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707290916241211390251Dans la Sphère de Luca - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:38

Le membre 'Yu Yevon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Dans la Sphère de Luca - Page 3 16051109023720113014220510


Dans la Sphère de Luca - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptySam 19 Mai - 8:19

event_avrilEst-ce qu'ils allaient enfin réussir à retrouver Litchi? Le plus drôle était qu'elle avait gardé son nom, comment avait-elle pu échapper à la Néo ShinRa sans même changer son identité? Les gens devaient vraiment bien la protéger... cela faisait un peu réfléchir Zaveid, même s'il ne le montrait pas vraiment.

La femme paraissait un peu réticente à faire entrer deux étrangers comme ça dans l'hôpital, mais au final, elle finit par hausser des épaules, elle semblait totalement s'en moquer en fait. Ce n'était pas ce genre d'infirmière dévouée à son travail, ça ne devait être qu'un boulot pour elle. Il y en avait parfois.

Elle écrasa sa cigarette et cracha la fumée avant de leur faire signer de la suivre

«Venez, elle doit être en visite auprès des patients sortis de l'Au-Delà, comme d'habitude!»
«Des patients sortis de l'Au-Delà?»
«Oui. Chaque fois qu'on a des gens qui sortent de l'Au-Delà et qu'ils sont trop paumés, désorientés tout ça, et qu'ils finissent ici, elle s'en occupe. Elle a une sorte de don pour les calmer et leur expliquer leur situation, surtout s'ils viennent d'un monde qui n'appartient pas à Héméra.»
le regard de Zaveid s'assombrit un peu, décidément, elle semblait avoir un rôle important ici. Aider des gens qui reviennent à la vie sans comprendre ce qui leur arrive.

Elle était passée à l'accueil pour voir le planning puis les entraîna jusqu'à l'étage pour accéder aux chambres, une porte s'ouvrit et la jeune femme en sortait


Litchi«Hum? Bonjour Sophia.»
«Ouais ouais bonjour. Ces filles veulent te voir.»
l'invokeur eut un regard surpris, elle paraissait un peu sur ses gardes cependant, les mains jointes devant elle, elle paraissait figée

«Bonjour je euh... je m'appelle Zaveida. Je travaillais dans cet hôpital avant et.. j'aurais aimé vous parler.»
«Hum? Et bien euh... d'accord. Venez, je vous prie.»
elle les emmena dans une chambre vide, n'étant que simple infirmière, elle ne disposait pas de bureau ou autre - surtout qu'elle n'était pas officielle. Elle s'arrêta cependant et la petite peluche en forme de panda dans ses cheveux bondit et se posa sur le lit, entre elle et les individus. Litchi de son côté s'était approchée de la fenêtre, on ne le voyait pas d'ici, mais il y avait un store juste en-dessous, elle ouvrit légèrement la fenêtre comme pour avoir un peu d'air frais

«Vous n'êtes pas infirmière. Ça se voit. Qui êtes-vous et que me voulez-vous?» un bâton était apparu dans sa main, il faisait à peu près sa taille, mais fin, de quoi impressionner en soit sur le coup, Zaveid leva les mains

«Ok ok ok on se calme! Je suis désolé d'avoir menti, mais... mais tu savais que ce jour arriverait non? Sauf que je ne veux pas forcément te ramener.. je veux d'abord savoir pourquoi t'es partie!»
«Néo ShinRa?»
«Non, moi je suis inquisiteur.. inquisitrice...»
«Inquisiteur?? Vous.. vous êtes des hommes? Zaveida... ZAVEID? C'est vous?»
«Euh... vous me connaissez?»
«Le descendant de Yunalesca, évidemment! Et vous? Vous êtes aussi un inquisiteur?»
dit-elle en se tournant vers Yu, bon ben au moins, même si elle était toujours sur ses gardes, ça semblait aller mieux, et de toute évidence, il y avait eu d'autres cas de changement de sexe pour qu'elle ne soit pas surprise chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 10:26

event_avrilIls furent invité à suivre cette femme jusqu'à rencontrer l'infirmière en question. Cette dernière s'intéressa à l'objet de la demande et les emmena ensuite dans une salle d'examen vide afin de pouvoir discuter avec eux sans se faire interrompre. Elle semblait sur ses gardes mais on ne pourrait pas lui en vouloir pour ça : qui ne le serait pas dans de telles circonstances. Elle n'était pas officiellement travailleuse ici et on cherchait à la rencontrer ? Elle devait bien se douter qu'il y avait quelque chose qui clochait surtout qu'elle était présente depuis assez longtemps pour savoir que ça ne pourrait pas être d'anciennes infirmières ou ne serait-ce que travailleuses ici.

Yevon suivait pourtant en analysant tous les gestes qu'elle pouvait être en train de faire, tout ce qu'elle effectuait, aussi minime que ça puisse être. Comme ce petit panda qui alla se placer sur le lit entre eux et elle quand elle s'était rapprochée de la fenêtre comme pour vérifier qu'on ne pourrait ni le voir, ni les entendre.

Une arme était apparue dans sa main, un bâton visiblement, et ça fit immédiatement réagir Zaveid qui tenta de calmer le jeu sans chercher à se camoufler derrière son déguisement naturel de femme pour le coup. Perspicace, cette demoiselle comprit bien vite que la Néo-ShinRa les avait envoyé ici quand Zaveid expliqua qu'il ne souhaitait pas nécessairement la ramener mais, surtout, comprendre pourquoi elle était partie.

Il semblerait en outre que Litchi connaissait Zaveid au moins de nom comme quoi même la renommée d'une personne pourrait passer avant son propre visage et que Yevon aurait plusieurs bonnes couvertures à utiliser même si on savait qu'il était ressorti de l'au delà. Par contre, comment se présenter alors qu'elle venait de comprendre que Zaveid était un descendant de Yunalesca ? Il ne détruirait pas sa couverture comme ça non plus. Cette femme était rusée et pourrait encore tenter de prendre toutes les informations qu'elle pourrait tirer de cette entrevue.

- Invokeur de mon vivant. Je m'appelle Yu.

Sérieux, clair et concis. Il n'en disait pas trop, il n'en disait pas le minimum. Juste ce qu'il fallait pour répondre à la demoiselle et laisser Zaveid gérer ce qu'il voulait en obtenir. Son but n'était pas de lui mettre des bâtons dans les roues non plus mais il était bien conscient que pour pouvoir parvenir à leurs objectifs, il faudrait réussir à avoir la confiance de cette personne. Le fait de savoir qu'il s'agissait d'un descendant de Yunalesca l'avait un peu calmé et c'était pourquoi Yevon avait été hésitant à parler un peu de qui lui même était.

Il verrait simplement comment cet entretien allait se poursuivre pour voir ce qu'il pourrait en tirer et en ajouter. Pour l'instant, même si l'envie de parler de leur changement de sexe pourrait leur apporter des réponses, il préférait rester concentrer sur le vif du sujet, à savoir ce qui l'avait motivé à fuir Bevelle justement. D'un regard vers Zaveid, il laissait comprendre qu'il préférait le voir mener cet échange vu qu'il avait su attiser l'intérêt de cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 9:06

event_avrilBon, vu que cette Litchi semblait le connaître, ça pouvait "peut-être" jouer en leur faveur, malgré tout, elle restait sur ses gardes et le petit panda était bien là pour le prouver! Il n'avait pas l'air menaçant comme ça, mais Zaveid connaissait suffisamment les mages noirs pour savoir que certaines peluches pouvaient être de puissants catalyseurs pour la magie. Et même si cette Litchi était un ancien invokeur, ça ne voulait pas dire qu'elle ne puisse pas avoir des capacités de magie noire.

«Yu, invokeur... et Zaveid, descendant de Yunalesca. Je ne sais pas si vous vous fichez de moi ou si le lien est réel, mais passons.» elle croisa les bras, l'air méfiante
«Euh... pourquoi? Parce que le nom "Yu" ressemble à Yunalesca?»
«Déjà d'une part, et que contrairement à bien des gens, je connais la vérité sur Yu Yevon.»
«La... vérité?»
elle lui lança un regard noir
«Ne faites pas l'idiot! Sauf si vous ne souhaitez pas que votre ami la connaisse peut-être? En tout cas, si certaines personnes sont considérées comme hérétiques de nos jours, ça n'empêche pas qu'elles ont réussi à vaincre Sin et qu'elles sont encore capables de parler!» le regard de Zaveid s'assombrit un peu. Il était en effet possible que Lady Yuna ou ses amis aient parlé autour d'eux. Elle fixa en tout cas Yu avec intensité, faisant probablement le lien entre sa ressemblance avec Zaveid et Yunalesca, mais préféra se taire pour le moment

«Je ne reviendrai pas auprès de la Néo ShinRa, ni auprès de l'église. J'en ai assez des mensonges et que l'on se serve de moi. J'ai voué ma vie pour une mascarade, maintenant, je veux aider les gens pour de bon.»
«Ok je vois... mais t'es consciente que si je t'ai retrouvée, d'autres le pourront?»
le regard de la jeune femme s'assombrit un peu, mais elle paraissait plus triste qu'énervée
«Oui... je suppose. Je ne pouvais pas rester ici éternellement de toute manière. Je vais probablement devoir changer de monde.»
«Je suis désolé... vraiment. Mon rôle est de te ramener, mais honnêtement, je n'en ai pas trop envie.»
d'une part, parce qu'une fois qu'il aurait accompli sa mission, il ne pourrait plus accompagner Yu comme il le voudrait, et d'autre part.. il était un peu d'accord avec elle au fond «mais si je comprends pourquoi tu veux fuir l'église, pourquoi la Néo ShinRa? Il me semblait que la mission qu'ils t'avaient confiée n'avait pas grand chose à voir avec l'église?»
«Ils veulent que je les aide à ramener les Sœurs Magus. Hors de question que je les aide à fabriquer une nouvelle chimère, quand on voit ce qu'ils en font! Je suppose que vous avez entendu parler du carnage que Seymour a fait à Junon? Et puis... j'ai mes raisons personnelles aussi.»
cette fois, son regard manifesta une certaine douleur, la douleur d'avoir perdu quelqu'un à qui elle tenait, Ryuchi qui avait été tué parce qu'il avait essayé de la libérer des griffes de l'organisation. Elle ne pourrait jamais leur pardonner.

Elle se tourna vers Yu, essayant probablement de changer de sujet

«Quand est-ce que vous avez rencontré l'être bleu qui vous a changé de corps?» hein? euh, quel changement de conversation d'un coup...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:00

event_avril- Très perspicace, j'apprécie beaucoup que certaines personnes parviennent à ne pas se faire assommer à coup de préceptes.

Réfléchir par soi-même semblait être une vertu que peu de personnes arrivaient à disposer ces derniers temps. La surprise de voir qu'une femme ait pu tourner le dos à l'église parce qu'elle avait réfléchi aurait de quoi agréablement surprendre une personne comme Yevon. Mais, comme il l'avait dit, sa couverture venait de sauter par la perspicacité de cette demoiselle mais ce n'était pas comme s'il s'en souciait des masses. Tôt ou tard, ça finirait par se savoir qu'il était de retour mais il préférait que ça soit plutôt tard que tôt.

Quoi qu'il en était, elle ne comptait absolument pas retourner vers Yevon ou la Néo ShinRa parce qu'elle avait voué sa vie pour une mascarade et, même maintenant, elle se faisait utiliser pour aider à la réhabilitation des soeurs Magus. Ah, c'était intéressant...

- Les magus ? Fit Yevon l'air interrogateur. Lui qui pensait que ça aurait été potentiellement plus simple de remettre Ixion dans son temple, il était surpris de voir qu'ils cherchaient à ramener des chimères non élémentaires... Dans ce cas Bahamut avait déjà du être tenté connaissant les énergumènes...

Zaveid laissait parler le sens de ses paroles sur le fait que même si elle ne souhaitait pas retourner à Bevelle, si des personnes pouvaient la retrouver, elle n'était pas à l'abri ici. Elle devrait donc changer de monde comme elle le disait. Yevon restait planté sur cette histoire de chimère. Qu'importait ce que la ShinRa désirait ramener, il était surtout désireux de savoir quel artifice ils pourraient utiliser pour y parvenir.

Mais elle changea subitement et très aléatoirement de sujet. Une manière pour elle de ne pas avoir à en parler mais elle ne serait pas tranquille bien longtemps. Quelque part, ça allait rassurer Zaveid de savoir qu'elle pourrait peut être les aider contre ce qui leur était arrivé si bien que Yevon ne revint pas sur le sujet de suite.

- Hier en fin de journée. Vous savez quelque chose de cette transformation ?

Ce n'était pas pour autant qu'il se détournerait de son objectif. Il n'attendrait pas longtemps suite à sa réponse pour pouvoir en apprendre davantage sur ces chimères mais il lui laissera le temps de leur dire ce qu'elle avait à dire sur ce sujet si ça permettrait à Zaveid de se rassurer sur son corps d'Apollon avant de poursuivre.

- Concernant ces chimères. J'ai effectivement entendu parler des actes de Seymour mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire. Quand on sait ce qu'étaient les chimères autrefois, il est difficile de concevoir leur existence sans faire l'utilisation d'un priant. Surtout pour les trois soeurs... La Néo ShinRa vous aurait-elle mis au fait de la procédure de création ou n'aviez vous que de l'exécutif à faire ?

C'était plus fort que lui. L'envie de savoir jusqu'à quel point Spira était tombé profondément était présente parce qu'il chercherait assurément à la redresser un jour ou l'autre... Et ce jour là, il devrait savoir jusqu'à où s'enfoncer dans le lisier avant de pouvoir faire réapparaître la beauté de ce territoire...

Quoi qu'il en était, à sa façon d'agir ou de confirmer les soupçons de Litchi, Yevon ne cherchait pas à garder l'anonymat même s'il n'avait pas encore confirmer ses doutes sur qui il pourrait être. Mais il n'avait pas non plus nier connaître certaines choses des origines des traditions de Spira en parlant des chimères. Ainsi, si la demoiselle pensait qu'il jouait à une certaine comédie en se présentant comme pouvant être Yu Yevon, elle pourrait à son tour douter sur la véracité de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptySam 26 Mai - 21:48

event_avrilCette Litchi était loin d'être bête, même en étant invokeur et en ayant probablement sacrifié sa vie à ses convictions à l'époque, elle ne se laissait par berner par de belles paroles et semblait vouloir chercher la vérité par elle-même. La Néo ShinRa l'avait lancée sur le projet des Sœurs Magus, Zaveid en savait très peu sur elles, mais on disait qu'elles faisaient partie des chimères les plus puissantes connues. On disait même qu'elles rivalisaient sans problème avec Anima ou Bahamut, c'est pour dire... malgré tout, elle ne semblait guère avoir envie d'en parler, car elle détourna vite l'attention sur le petit bonhomme bleu qui les avait transformés

«Vous devriez bientôt retrouver votre apparence normale dans ce cas. Pour certains, ça n'avait duré que quelques heures à peine, pour d'autres une journée tout au plus.» le gardien ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, ce qui ne manquait pas de faire sourire la jeune femme «si je me fie à votre réputation, ça doit être terriblement difficile comme situation!»
«C'est clair... pfiou.. mais hé? D'où ma réputation?»
elle pouffa légèrement de rire, mais préféra ne pas répondre. Zaveid bouda un peu du coup, mais Yu en profita pour revenir sur le sujet des chimères. La jeune femme retira alors ses lunettes et les lui montra

«Elles ont été déconnectées du réseau de la Néo ShinRa, mais j'ai gardé toutes les données concernant les Sœurs Magus. Je ne sais pas tout du procédé, mais ils ont besoin d'une grosse concentration de monstres liés à la chimère. Pour les Sœurs, je devais principalement capturer des monstres de type plantes et insectes, et ce, de tous les mondes d'Héméra, pas seulement de Spira.» elle sortit un orbe d'un petit sac accroché à sa ceinture et le leur montra «cette espèce d'orbe métallique est en fait un outil pour capturer les monstres. J'ignore comment ça fonctionne exactement, mais je dois d'abord affaiblir le monstre et ensuite l'enfermer là dedans. À l'heure actuelle, je n'ai que quelques guêpes et un ochu capturés à Kilika là dedans.» preuve qu'elle avait vite abandonné par la suite.

Elle rangea l'orbe et continua de regarder Yu d'un air sérieux
«mais je sais que les monstres ne suffisent pas. Je crois qu'ils essaient de trouver les anciens Priants des chimères qui sortiraient de l'Au-Delà... j'ai rencontré une jeune femme qui était le Priant de Shiva, elle est restée dans les sous-sols de la Néo ShinRa pendant des semaines, et juste après, Shiva réapparaissait dans son temple.» certes, les probabilités que les Priants ressortent tous de l'Au-Delà étaient minces, mais si déjà Ifrit et Shiva étaient sorties, cela signifiait qu'ils avaient surement mis aussi la main sur le Priant de feu

«Je croyais que c'était des blagues le coup du Priant de Shiva à Bevelle...»
«Non, elle était bien réelle, elle s'appelait Psyché, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis, j'ai été envoyée en mission peu après.»
elle espérait juste qu'elle allait bien... elle prit une profonde inspiration et se tourna de nouveau vers eux

«Excusez-moi mais... il me reste encore du travail. Et je vais devoir préparer mon voyage aussi alors... sauf si vous avez d'autres questions?»
«Tu comptes aller où?»
«Je préfère ne pas vous le dire.»
autant rester prudente quand même hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:53

Désolé pour le retard

event_avrilLeur apparence ne devrait pas tarder à revenir à la normale. Yevon ne réagit pas spécialement mais Zaveid semblait assez content pour en oublier que cette demoiselle semblait le connaître un peu plus qu'elle ne le laissait entendre. Sans laisser davantage de temps pour une conversation inutile, Yevon était revenu sur ce qui l'intéressait en sachant bien que, maintenant qu'il en était là, autant en apprendre le maximum sur les manigances de la Shinra.

Le procédé semblait assez complexe pour ne pas avoir à le dire dans sa totalité à toutes les personnes qui y travaillaient. Dans le cas de Litchi, elle semblait devoir rassembler juste un bon paquet de créature qu'elle capturait dans un orbe... Un concentré de monstres en vie donc... Ainsi qu'un extrait du priant vraisemblablement à ce qu'elle disait... Mais une chose échappait à Yevon, une chose qu'il ne pourrait pas savoir non plus puisqu'il ne pensait pas que ça soit possible pour Litchi de le deviner si elle n'était pas au courant.

- Que des morts reviennent à la vie, c'est une chose... Mais des priants... Sont-ils redevenus vivants ou gardent-ils toutes leurs particularités ?

Leur composé fait de furolucioles par exemple...

Il ne pensait pas que ça soit le cas. Il ne fallait peut être qu'une partie du priant même en vie... Mais il craignait qu'il ne faille tuer le priant en question pour le faire fusionner corps et âme à ce mixte de monstres en tout genre... Ca expliquait aussi pourquoi ils n'avaient pas réussi à refaire Ixion... Ou Bahamut d'ailleurs... Celui là ils auraient sans aucun doute beaucoup de mal...

Zaveid avait lui aussi une dernière question et il demanda à cette demoiselle où elle comptait aller. Mais elle préféra ne pas répondre : avec raison, elle faisait preuve d'une très grande prudence mais Yevon put surenchérir.

- Vous n'auriez pas à vous en faire pour nous. Nous aurions sans aucun doute tous davantage à y gagner si personne ne sait que cette discussion n'a eu lieu mais ça reste quand même un sujet des plus intéressants que je ne me priverais pas d'approfondir.

Mais il n'irait pas le crier sur tous les toits non plus. De son côté, c'était bon en tout cas. Si Litchi répondait - dans le cas où elle le pourrait - à sa question, ça ne l'inciterait pas à en poser davantage et il la laisserait retourner à son travail. Il le prouva d'ailleurs en s'inclinant légèrement et en terminant cette discussion.

- Merci beaucoup pour toutes ces informations en tout cas. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Parce qu'il se doutait aussi qu'elle aurait très largement préféré rester dans cet hôpital pour y faire sa vie en aidant ceux qui avaient besoin d'elles. Mais elle ne le pourrait pas puisqu'il ne s'agirait que d'une questions de jours, semaines tout au plus, avant que la Shinra n'envoie une nouvelle personne pour la récupérer. Et à juste titre : un tel secret ne devait pas tomber entre les mains de n'importe qui et, quitte à la faire taire, ils iraient facilement jusqu'à la tuer sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:01

event_avrilLa situation étant désormais plus détendue, vu que Litchi avait bien compris que ni Zaveid, ni ce "Yu" ne comptaient l'embarquer pour de vrai, la jeune femme se permit de raconter tout ce qu'elle savait. Elle n'était pas idiote, c'est en gardant ce genre de secret qu'elle avait le plus de chance d'y passer! Une fois que ce ne serait plus un secret, ils n'auraient plus aucune raison de la tuer.

Yu semblait intéressé par cette histoire de Priant, mais elle le rassura rapidement

«C'est là que la situation est compliquée, ils sont bel et bien humains... en tout cas, Psyché est tout ce qu'il y a de plus humaine. Mais c'est elle qui fut enfermée dans la stèle à l'époque pour devenir Shiva.» elle n'était donc plus un Priant aujourd'hui, quant à savoir ce qu'elle était réellement devenue depuis, difficile à dire. Elle espérait cependant qu'ils ne l'avaient pas renfermée là dedans «j'ignore cependant s'ils ont retrouvé le Priant d'Ifrit... c'est la première chimère qu'ils ont ramenée, mais je ne sais pas qui il était, et je ne sais pas s'il est revenu à la vie... de même pour les Sœurs Magus, si je connais leurs vrais noms, j'ignore si au moins l'une d'entre elles est revenue, et je doute qu'ils arrivent à la ramener tant que les trois sœurs ne seront pas réunies.» autrement dit, soit ils étaient bien conscients qu'ils auraient du mal à la recréer, soit ils disposaient d'autres méthodes que les Priants seuls.

Toujours est-il que la discussion semblait toucher à sa fin, Zaveid voulut savoir où elle allait, mais sur ce sujet, la jeune femme demeura vague, avant de se tourner vers Yu avec un regard malicieux

«Ce sujet semble effectivement bien vous passionner... vous plus que quiconque d'autre je suppose, vous ne voudriez pas que l'on fasse du mal à ceux qui furent des Priants autrefois.» une fois de plus, elle semblait le sonder, mais c'était probablement davantage Zaveid qui trahissait le secret que l'invokeur, et Litchi ne manqua pas de remarquer son léger malaise bien qu'elle n'ajouta rien alors qu'il était temps de se dire au revoir

«Faites attention à vous... aussi. J'ignore si... vous ne pourriez pas leur être utile aussi après tout. Il y a certaines chimères qu'il vaudrait mieux ne pas revoir sur Héméra, si vous voulez bien.» elle faisait bien évidemment référence à Sin, mais s'inclina seulement. Son petit panda s'inclina aussi et alla se nicher dans ses cheveux avant qu'elle ne quitte la pièce. Une fois seuls, Zaveid se tourna vers l'invokeur

«Perspicace. Je comprends que la Néo ShinRa préfère l'avoir dans ses locaux. Je vais faire un rapport signifiant qu'elle a travaillé ici mais qu'elle se serait rendue à Kilika sous l'apparence d'un homme. Je pense que cette histoire de changement de corps rendra l'histoire crédible!» autant en profiter et mettre l'organisation sur une fausse piste, le temps de laisser la belle filer à l'anglaise. Évidemment, il attendrait quand même une journée au moins avant de l'envoyer.

«Nous devrions aller nous reposer un peu, qui sait si nous ne retrouverons pas bientôt notre apparence, autant ne pas être en public à ce moment là.» ça serait bizarre après tout hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 9:47

event_avrilCette demoiselle était d'une telle perspicacité qu'elle devait déjà savoir qui était Yu en réalité. Mais ce n'était pas vraiment le sujet qui tracassait l'invokeur : les priants pouvaient donc être ramenés à la vie et utilisés pour recréer des chimères. Le processus devait être plus difficile sans avoir les furolucioles et, quelque part, il se doutait qu'il devait y avoir des altérations quelque part dans ce phénomène. Il ne pourrait rien y faire mais il savait au moins une chose qu'il n'hésita pas à faire part à Zaveid dès que Litchi fut partie.

- Si les priants reviennent à la vie, je doute qu'ils acceptent si facilement de consacrer leur existence à l'invocation encore une fois.

Ca laisserait donc la preuve qu'ils étaient exploiter pour la majorité et que si chimère il y avait, il y aurait des chances que ça ne soit pas de l'initiative du priant en question. Yevon lui même savait que si c'était à refaire, il n'utiliserait pas les mêmes méthodes pour convaincre ses subalternes de se sacrifier pour l'ultime invocation.

Quoi qu'il en était, maintenant que Litchi était partie, il faudrait qu'ils fassent de même. Si leur transformation s'annulait pendant qu'ils étaient dans un endroit tel que celui là, il y aurait fort à parier pour qu'ils soient des sujets d'examen tout désignés par les scientifiques locaux.

- Allons nous reposer. Confirma-t-il en prenant la route vers la sortie de manière conventionnelle cette fois. - Après avoir envoyé ce rapport, on essaiera de ne plus se rapprocher trop fréquemment de tes employeurs.

Après tout, si Litchi était en mesure de le deviner, il y avait de grandes chances pour que d'autres personnes puissent suivre le même raisonnement et tenter de les utiliser à leur tour.

Sur le chemin, il continuait de réfléchir à ce qui avait été dit jusqu'à présent pendant cet entretien. Yevon réalisait alors que c'était normal que Bahamut ne soit pas revenu à son temple vu que le priant ne se laisserait pas duper aussi facilement si tant était qu'il était revenu à la vie. Il faudrait maintenant espérer que son premier réflexe ne serait pas de manifester son identité auprès de Bevelle si jamais il revenait mais après un millénaire d'errance, ce petit devait être plus malin qu'il ne l'avait jamais été.

Une fois que le trajet jusqu'à l'hôtel eut été fait, Yevon envisageait déjà la suite du périple et, reprenant les idées vues jusque là, il jugea que c'était donc vers Héra qu'ils iraient.

- Donc, nous partirons vers Héra demain. Toujours d'accord ?

Il s'installa sur le lit et regarda son gardien. S'il reprenait son apparence normale, ça allait faire bizarre maintenant qu'il avait pris le temps de s'y habituer mais, comme on le dirait si bien, on ne serait pas mieux que dans son propre corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la Sphère de Luca Dans la Sphère de Luca - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la Sphère de Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» De Luca à Kilika» Les fugitifs de Luca » Arrivée discrète... (Luca)» Deux étrangers à Luca» En route vers Luca
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives