Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre Costa del Sol et Wutai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptySam 9 Fév - 20:16

Vient de Costa del Sol

Sur le passage, Cixi remarqua une petite échoppe où tout était entreposé. Elle acheta donc de quoi manger et un café mais je n’étais pas très envieuse à manger un truc comme ça si bien que je ne pris qu’un croissant. On alla au port pendant que je mangeai et directement lorsqu’on arriva, le type de la veille nous reconnu et nous demanda si on pourrait monter des sacs au passage. Cixi était un peu emmerdée et je comprenais pourquoi avec le café mais je me contentai d’engouffrer le croissant dans ma bouche pour le manger et prendre le sac d’une main pour le positionner sur mon épaule.

On prit alors la direction du bateau où on un type nous arrêta encore une fois pour nous reluquer… Et s’il continuait, il pourrait même se venter d’avoir une marque de main sur le visage mais il confirma ce que Cixi lui demanda à savoir si le bateau allait à Wutai ; on pourrait se demander avec tout ce qu’on nous faisait faire là. Il nous demanda alors si on pourrait se rendre utile et Cixi vanta son talent avec les machines sans manquer de préciser qu’on était aussi douées pour taper sur des monstres en précisant surtout que j’étais balèze. Le visage du type se tourna vers moi alors qu’il prenait un calepin pour noter nos noms mais je ne le laissai pas continuer sans dire mon mot.

« Je suis aussi capable de botter le cul des pervers donc lève la tête quand on te parle. » Dis-je en passant mon chemin, Cixi s’arrangerait avec lui pour lui dire comment je m’appelais après tout, elle semblait aussi à l’aise pour dire ce que je savais faire donc je jugeais que dire comment je m’appelais ne serait qu’une formalité pour elle. On m’indiqua l’endroit où je pourrais mettre le sac et je me soulagea l’épaule aussitôt que je le pus. J’étais allée vers l’avant du bateau et Cixi m’avait suivie rapidement visiblement puisqu’elle mentionna entre deux bouchées de son gâteau qu’une journée, ça allait être long. Je me retournai pour voir un type qui regardait le cul de Cixi et je lâchai un soupir en lui répondant. « Surtout avec ces types qui vont nous casser les pieds tant qu’on dans leur champ de vision. »

La seule envie que j’avais en voyant leur comportement, c’était de les aligner. Un seul type qui me ferait de la drague, il aura une réponse dont il se souviendra longtemps. Probablement qu’il aurait même peur de draguer à l’avenir avec ce que je lui réservais mais pour l’instant, il restait assez loin pour peut être au moins attendre que le bateau ne parte afin qu’on ne change pas de trajet exprès pour ne pas être avec eux. Le bateau partit justement alors que je me disais qu’il ne tarderait probablement plus. C’était chose faite. Je me retournai pour voir l’horizon, il allait faire beau au moins… « Taper du monstre, ça ne m’embête pas mais protéger ces imbéciles, ça va me faire chier… » Je me penchai sur l’avant pour pouvoir m’accouder sur le bord du bateau. Il y aurait certainement certains de ces imbéciles qui regretteraient de ne pas être un poisson ou un oiseau pour avoir un beau plan sur mon décolleté sur le coup mais je n’y pensais pas. Qu’un seul d’entre eux me mette la main aux fesses et c’est dans la tronche qu’il aura la mienne…

Il était vrai que je me demandais ce qu’une journée pourrait donner mais je ne risquais pas de vouloir rester ici tout le temps. Si je pouvais m’enfermer dans une cabine, ça serait mieux mais je me doutais que ça ne serait pas bien vu de le faire alors qu’on m’attendait en cas d’attaque de monstres. Ce n’était pas systématique mais je savais que certains monstres comme les Sahuagins se risquaient à attaquer de temps en temps et donc que ce n’était pas rare non plus qu’on trouve des monstres dans les bateaux. Restait plus qu’à voir ce qu’il se passera pendant la route… Peut être que je resterais avec Cixi si elle devait aller faire ronronner les machines permettant à ce bateau d’avancer. Au moins, je ne risquais pas de m’emmerder avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyDim 10 Fév - 19:25

On peut dire qu'Ayane est une fille qui ne manque pas de caractère! Rapidement, elle met les points sur les i, hors de question de la reluquer de haut en bas s'ils ne voulaient pas prendre le risque de se prendre un kunai où il fallait pas! J'avais affiché un sourire amusé devant sa réaction, puis lorsqu'on se retrouvait seules et qu'elle m'annonçait clairement que ça la faisait chier de devoir protéger ces types, je m'étais mise à rire avant de regarder l'horizon aussi

«On voit bien que tu n'es pas le genre de fille à user de tes charmes pour obtenir ce qu'elle veut! C'est pas plus mal, mais des fois tu sais, c'est assez pratique!» je posais alors mon menton dans ma main après avoir posé mon coude sur la rambarde! Si elle se disait que les mecs voudraient être des poissons pour loucher sur son décolleté, les marins derrière nous pouvaient se rincer l'œil sur nos fesses sans avoir à les pincer! «les hommes sont tellement bêtes, et si facilement manipulables! Un battement de cils, un sous-entendu de récompense et t'en fais ce que tu veux...»

Pas trop me genre, mais ça m'est déjà arrivé quand même, surtout quand j'ai commencé à vouloir apprendre à bricoler les moteurs! On voulait pas au début sous prétexte que j'étais une fille et que mes cheveux étaient trop longs! Soit disant que j'allais les coincer dans les rouages! Faut être con quand même, des cheveux ça s'attache! Enfin... je me retournais pour tourner le dos à la mer cette fois, les coudes appuyés sur la rambarde pour regarder les marins qui passaient et évidemment, ils ne pouvaient s'empêcher de regarder dans notre direction!

Je soupirais sur le coup, ce voyage risquait vraiment d'être long! Cependant, un jeune garçon s'approcha de nous, à peine un adolescent et je me demandais ce qu'il foutait là?

«Euh je... excusez moi Madame mais...» Madame? Petit con! J'ai l'air si vieille que ça? Je fronçais les sourcils sur le coup mais je ne disais rien pour voir ce qu'il avait à dire? «mais on m'a dit que vous étiez forte avec les moteurs..»

Bon, ça va si c'est ça...
«Oui c'est vrai... il faut quoi?»
«Ben.. y'a de drôles de bruits dans la salle des machines, mais le méchano est occupé donc euh...»
«Il est occupé à quoi?» mais déjà le gosse se mettait à piquer un fard, aussi je supposais que le gars devait être en train de se bourrer la gueule ou autre! Aussi je faisais signe à Ayane de me suivre si elle le souhaitait «Tu veux venir?»

Apparemment oui, d'un autre côté, la laisser seule ici risquait fortement d'entraîner quelques meurtres, donc il valait peut être mieux qu'elle m'accompagne! En tout cas, on descendait rapidement et effectivement, j'entendais des bruits bizarres et instinctivement, on pouvait voir que mes yeux se mettaient à briller et que je me retrouvais prise d'une certaine frénésie! Je m'approchais donc pour y mettre le nez, ne me souciant ni des positions de contorsion que je pouvais prendre, ni du fait que ma tenue allait se retrouver couverte de cambouis! J'avais vite attaché mes cheveux en chignon pour ne pas les coincer, puis à force de recherches, je trouvais l'origine du problème en sortant un petit câble!

«Désolée de vous dire ça comme ça, mais je crois que vous avez des passagers clandestins!» je montrais donc les traces de dents sur les câbles, pour preuve qu'ils avaient été grignotés! Il fallait rapidement trouver les bestioles qui avaient fait ça avant de devoir se retrouver avec des câbles carrément sectionnés! «votre bateau vient d'où?»
«Euh... il est resté accosté à Junon quelques jours, vers la plage. Pourquoi?»
«Des petits monstres ont du se faufiler pendant votre escale... ils doivent pas être bien gros sinon vous les auriez vu avant!»

Le jeune homme avala sa salive de travers et commençait à regarder autour de lui, la salle des machines était énorme et on allait avoir du mal à trouver toutes les bestioles présentes! Aussi je me tournais vers Ayane pour qu'elle sorte son arme au cas où! On commençait donc à les chercher et rapidement, j'entendais un drôle de petit bruit ressemblant à un couinement! Il y en avait par là!!

==============================
Moulure de cables

Infos:
Moulures de câbles x ?? (en gros, autant qu'on veut)
Niveau: 15
HP: 210
MP: 20
Gains: Potion (14%)

==============================

Je commençais à réajuster mes gants, ces bestioles avaient vraiment une drôle de tête et je ne doutais pas que celles qui se tenaient devant nous ne devaient pas être les seules en présence! Vu l'état des câbles, je dirais qu'il doit y en avoir une bonne dizaine dans le coin, mais ce n'était qu'une estimation! En tout cas les trois qui se tenaient devant nous venaient de nous remarquer et commençaient déjà à nous foncer dessus! Ils produisaient des petites étincelles, ils devaient donc aimer l'électricité et c'est pourquoi ils se trouvaient justement ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyDim 10 Fév - 21:53

Jamais je n’avais utilisé de mes charmes pour arriver à mes fins et avec raison : je n’étais à mes yeux pas le genre de personne qui était attirante mais Cixi me disait le contraire ce qui signifiait qu’elle me trouvait attractive elle ? Je lui aurais bien demandé mais avec ce que ça pourrait signifier et l’entourage qu’on avait, je n’allais pas non plus faire courir le bruit que je pouvais être lesbienne, il ne manquerait plus que ça pour mettre en rut ces bêtes qui n’attendaient que ça. Justement, elle continuait en mentionnant qu’ils étaient tellement bêtes qu’il suffirait de leur faire un battement de cils, un sous entendu de récompense et ils pourraient faire ce qu’on voulait d’eux. Mais même si je savais que ça marcherait, je me sentirais trop bancale et je me disais que rien ne valait les menaces traditionnelles et une bonne dérouillée dans leur tronche pour les remettre à leur place.

« Rien ne vaut une bonne claque pour les calmer. » Dis-je simplement en la regardant se tourner pour faire face à un jeune homme. Ce dernier semblait assez timide et lui parla comme si elle était une vieille dame aigrie qui voudrait le bouffer pour le moindre mot qu’il disait. Il voulait s’assurer que ça soit bien elle qui s’occupait des machines parce qu’il y avait un problème dans la salle des machines. Je ne m’y intéressai pas plus mais je me tournai quand même pour ne pas laisser mes fesses en premier plan non plus, même un môme de nos jours saurait ce qu’il fallait faire pour s’attirer des merdes. Rien qu’avec mon regard, je pourrais le faire fuir bien loin après tout. Le mécano ne semblait pas présent pour s’occuper des machines et au vu de la réaction du gamin à l’intervention de Cixi, il allait sans dire qu’il ne serait pas présent pendant un bon moment si bien qu’on aura certainement à aller voir. Ce fut l’objet de sa demande et Cixi me proposa d’y aller maintenant. Oui, mieux valait que j’y aille avec elle sinon on allait se retrouver avec des morts sur les bras.

Elle laissa son café sur la rambarde, je n’avais même pas fait attention si elle l’avait terminé en fait mais ce n’était pas mes problèmes. On se dirigea vers la salle des machines et on perdit tout de suite l’al bhede dans les câbles et certainement le cambouis des machines. Elle trouva rapidement ce qui faisait merder le tout avec un fil rongé et le problème, peu importe d’où il venait, allait se faire résoudre par la plus simple des manières : une bagarre. Un couinement se fit entendre et un monstre sortit d’une machine accompagné de deux de ses congénères. Des étincelles sortaient de son corps et sous le regard de Cixi, je compris qu’il fallait qu’on se batte maintenant. Ce type me cassait les pieds et j’allais le faire comprendre rapidement en passant devant lui. « Si tu veux vivre, dégage de là. »

Toujours aussi sympa mais je n’aimais pas protéger des boulets même si c’était peut être qu’un gamin ou même la personne qui pourrait réparer le fil détruit. Je ne doutais pas que Cixi pourrait le faire elle-même après tout. Pendant que le type déguerpissait, je prenais donc mes armes et je me préparai à attaquer. Une étincelle me fit dresser les cheveux sur la tête lorsque je compris certes un peu tard qu’ils étaient agressifs eux aussi. « Hmf… C’est tout ? » Je m’élançai vers lui et envoya une de mes armes lui crocher ce qui semblait être un bout de son visage. Une fois que j’étais passé dans son dos, c’est en me tournant que je lui décrochai un nouveau coup pour lui enfoncer mon autre arme dans le dos. Il semblait si plat, il était si petit aussi… Je sentis de l’électricité passer dans mon arme et je la retirais tout de suite de son corps. Malgré qu’il s’agisse de monstres de mon monde à la base, je n’étais pas du tout au courant de ce qu’ils faisaient ni même de leurs affinités. Ce que je savais simplement, c’était qu’ils faisaient usage de foudre. Et qu’ils pouvaient attaquer aussi : celui que je venais de planter avait fait un bond en arrière pour me frapper au visage mais j’avais tout juste réussi à esquiver le coup qu’il me retombait sur le dessus de la tête.

Je baissai rapidement la tête de surcroît pour pouvoir le faire tomber pour le reprendre en vol aussitôt qu’il passa devant mon pied. Une fois qu’il toucha le sol, il ne se releva pas pour preuve qu’il venait de mourir. Il ne devait pas être si fort que ça mais ça pouvait aussi être mes coups qui s’étaient améliorés en même temps que moi. A croire qu’on apprenait vite des combats qu’on faisait mine de rien. Enfin, fallait dire que je venais de me jeter tête la première sur lui et que le souffle me manquait, je me posai donc un peu en me méfiant des deux autres monstres qui s’étaient pour leur part rapprochés de Cixi. Je ne doutais pas qu’elle saurait se débrouiller si elle avait l’habitude avec les machines : des parasites de ce genre, elle avait déjà du en rencontrer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyLun 11 Fév - 10:05

La façon de voir d'Ayane était amusante et je ne pouvais que la comprendre! Elle ne semblait pas être du genre très patiente alors forcément elle préférait mettre des claques plutôt que perdre du temps à amadouer les emmerdeurs. En tout cas pour l'heure, ce n'était pas ce gosse qui risquait de nous poser problème, on semblait plus l'intimider qu'autre chose.

Enfin, je me rendais plutôt dans la salle des machines, ça c'est mon rayon au moins, et je ne tardais pas à trouver l'origine du problème! De nombreux câbles semblaient rongés, de toute évidence, il devait y avoir ici des créatures qui étaient capables de les bouffer sans se prendre de décharge, car je doutais fort que de simples rats soient en mesure de faire ce genre de dégâts. Après quelques questions posées au gosse, j'apprenais qu'ils avaient fait une halte près de la plage de Junon, et vu ce qu'on avait affronté déjà à proximité de Costa Del Sol, je ne doutais pas une seconde que des monstres aient réussi à grimper à bord pour se régaler des câbles ici présent! Ils semblaient même particulièrement les apprécier ce qui me laissait penser qu'ils vivaient justement à proximité de Junon dans ce but.

En tout cas, Ayane n'y allait pas avec des pincettes et virait carrément le gosse pour ne pas qu'il reste dans nos pattes! J'affichais alors un petit sourire amusé avant de réajuster mes gants pour me préparer à leur mettre une dérouillée. La ninja étant une adepte du combat longue distance, elle avait déjà presque le temps d'en tuer un avant que je ne me retrouve à la portée des deux autres, cependant j'entendais encore des bruits qui signifiaient clairement qu'il pouvait y en avoir d'autres, aussi je me dépêchais d'en finir avec ceux là avant que les renforts n'arrivent!

L'avantage de ces petites choses, c'est qu'avec leur espèce d'antennes, elles étaient faciles à attraper! Et comme j'étais habituée à travailler sur des machines, je ne craignais pas beaucoup l'électricité, je pouvais même produire quelques étincelles si je me concentrais, mais je me disais que ce serait une mauvaise idée face à ces bestioles, elles risquaient d'apprécier. Mais au moins, je pouvais en prendre une pour taper sur l'autre, ce que je faisais dans un premier temps, je me rendais compte déjà que je tapais plus fort qu'hier, donc soit ces créatures étaient plus fragiles que les espèces d'œufs en bois, soit la nuit de repos m'avait vraiment fait du bien! En tout cas, je n'avais qu'à enchaîner quatre coups supplémentaires et la créature ne se relevait pas, au moins ça nous permettrait d'en finir rapidement.

Je me retournais pour donner un coup de pied à la bestiole restante qui alla s'éclater sur l'un des moteurs où il se prit un court jus! Mais ça semblait lui faire du bien puisqu'il se redressait et s'approchait à nouveau de moi en produisant des étincelles pour espérer me griller!

«C'est ça oui, viens me chercher!» il me fonçait alors dessus et je m'esquivais sur le côté pour attraper une nouvelle fois son espèce d'antenne pour le faire tournoyer et l'écraser au sol, vu que ça ne semblait pas suffisant, je recommençais deux fois de plus jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.

Je me tournais donc vers Ayane, on entendait encore le bruit significatif qu'il y en avait d'autre, aussi je me tenais sur mes gardes, mais c'est alors que je sentis une légère douleur à ma cuisse et en me tournant je pus voir l'une de ces créatures qui m'avait sauté dessus pour me mordre! Et c'est qu'elle était solidement accrochée en plus!
«Mais hé!! Tu vas me lâcher oui!» seulement voilà, il était sur l'arrière de ma cuisse et je galérais pour le dégager car il avait enroulé ses antennes autour de ma jambe! Aussi je commençais à essayer d'avancer vers Ayane pour qu'elle m'en débarrasse. Au moins il ne me faisait pas trop mal, c'était déjà ça mais bon... et alors que je m'approchais d'elle, je pouvais voir deux nouvelles bestioles se diriger sur nous, on n'était pas sorties de l'auberge dis donc!

«Tu veux bien m'aider avant qu'on ne se retrouve assaillies de toute part?» je dirai «s'il te plait» une autre fois, là j'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyLun 11 Fév - 10:08

==============================

Ayane et Cixi passent au niveau 4

Gains: 100 gils [Chacune]

Bilan actuel: 3 monstres tués, aucun gain d'objet

==============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyLun 11 Fév - 16:32

A ce que je pouvais voir, Cixi avait trouvé une méthode pour mieux pouvoir se débarrasser de ces ennemis : leur antenne ne semblait pas réellement être électrique et plutôt que d’utiliser mes armes pour les découper, j’aurais peut être mieux fait de les utiliser pour les claquer sur le sol de la même manière qu’elle. La technique semblait efficace puisqu’elle parvint à s’en défaire d’un tout de même assez rapidement. Malgré tout, l’un d’entre eux vint s’emparer de sa jambe pour se l’accaparer et ne plus la lâcher. Elle tenta vainement de lui faire lâcher prise mais elle n’y parvint pas à cause de sa position. A croire qu’il avait été perverti par ces types puisqu’il s’était collé presque contre ses fesses. Comme elle n’y arrivait pas, elle me demanda de le détacher moi-même, elle n’avait pas peur mine de rien puisque je ne comptais pas y mettre les doigts non plus pour le détacher. Elle se dirigeait vers moi alors que d’autres créatures s’approchaient encore de nous.

« Bouge pas » que je lui dis tout en serrant ma poigne sur l’arme. D’un coup vif, je rasai sa jambe pour couper l’antenne de ce truc et avec l’autre épée, ce fut sur l’horizontale que je passai pour le couper en deux et non pas seulement lui faire lâcher prise mais aussi le faire tomber sur le sol sans possibilité qu’il ne se redresse puisque la mort l’avait rattrapé. Deux autres nous fonçaient dessus maintenant mais je n’aurais pas le temps de m’en prendre à eux que je sentis un poids m’arriver sur la tête. D’un mouvement bref, je frappai de mon arme ce qui venait de me tomber dessus mais je parvins pas à m’en défaire jusqu’à ce qu’il ne saute de lui-même mais lorsqu’il le fit, ce fut pour me faire sentir une telle décharge que mon corps vibra et se déroba sous mes pieds, un cri quittant mes lèvres avant que je ne puisse le retenir.

Sonnée mais surtout à genoux contre le sol, je ne captais pas ce que je faisais ici et je récupérai mes armes avant de sentir l’urgence de la situation. Les deux bestioles nous courraient toujours dessus et je savais qu’il y en avait une derrière moi. Non, même pas… Je venais de me retourner pour en voir trois presque collées les unes contre les autres pour venir m’attaquer. Ils comptaient me sauter dessus mais je me redressai assez vivement pour aller chercher mon kunai. La petite fleur pourpre qui était dessus le dirigerait à la manière du vent droit vers le cœur de la cible que je viserais. C’était donc la bouche légèrement entrouverte de l’adversaire du centre qui fut atteinte alors que l’arme que je venais de lui envoyer explosait pour faire chauffer les moteurs non loin, pour me pousser à me tourner et me baisser un peu pour ne pas perdre d’équilibre.

Lorsque l’explosion cessa, je me retournai alors pour voir ce qu’il en restait mais l’ennemi du centre n’était plus présent, désintégré par l’explosion… Cixi semblait se débrouiller avec ses deux monstres mais j’en aurais toujours deux devant moi qui chercheraient la merde. Je me mis donc à courir sur eux à petites enjambées rapides, très rapides, me permettant de passer entre eux tout en frappant de mes lames pour les découper au passage. Je me tournai alors pour les voir tomber face en avant, et deux de moins encore. Les sons commençaient à cesser mais peut être comprenaient-ils ce qu’était la peur et ne désiraient-ils plus venir nous affronter. Un autre son attira mon regard sur le côté gauche, il s’agissait d’une machine et je m’en approchai sans la moindre peur, sans le moindre doute. Je vis alors une moulure ici qui rongeait non pas un fil mais une batterie. Ses dents perçant la petite boite jusqu’à ce qu’il y parvienne ; un kamikaze. Je n’eus que le temps de voir une étincelle pour sauter sur le sol que la moulure décolla par une explosion. Etant sur le sol, je fus épargnée par le souffle même si je pris des débris sur le corps. J’espérais que Cixi eut été assez loin pour ne pas se faire atteindre par le souffle de son côté. Cette moulure venait en tout cas de se faire elle aussi désintégrer puisque ce fut des morceaux de son corps qui retombèrent au pied du mur non loin de moi.

Je me redressai d’un bon en reprenant mes armes pour voir comment Cixi se portait et comment elle se débrouillait de son côté. Derrière moi, sans que je ne le vois, un de ces monstres s’était avéré plus silencieux que les autres et se préparait à envoyé une technique de foudre sur moi. La bouche ouverte, il était visible qu’il ne lui faudrait que le temps de souffler pour que l’éclair me percute.

    Ayane a tué la moulure de câble sur Cixi et a perdu 35hp. Elle a tué trois moulures par une technique lui coûtant 10mp. Une moulure s’est suicidé dans une attaque suicide lui retirant 10hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyMar 12 Fév - 1:05

Inutile de dire que je n'étais pas trop rassurée à l'idée qu'Ayane utilise ses armes sur ma cuisse, mais j'avais pu voir la ninja à l'œuvre et je savais qu'elle était tout de même apte à me libérer sans me couper en morceau aussi je ne bougeais pas d'un millimètre tout en gardant un œil sur les monstres qui approchaient! Et lorsque je fus libérée, je reculais rapidement en lui désignant les monstres qui venaient vers elle pendant que moi je devais m'occuper des miens.

Je m'étais donc retournée, je commençais à faire confiance à la jeune femme pour savoir qu'elle s'en sortirait, mais il fallait reconnaître que ce n'était pas évident de combattre dans une salle des machines où l'espace était plutôt réduit! Je devais donc faire avec les moyens du bord, esquivant les éclairs comme je le pouvais sauf que forcément ça entraînait que je me cogne un peu partout sur les moteurs! Mais je finissais par me hisser sur l'une des machines pour pouvoir continuer l'animal et me retrouver derrière afin de donner un bon coup de poing qui l'écrasa carrément sur les pièces de métal! Si je sentais mes phalanges râler sous le coup, au moins la créature n'avait pas survécu, mais une fois de plus, je sentais une morsure sauf que cette fois-ci elle était au niveau de mon avant bras ce qui fait que je pouvais clairement me débarrasser seule de cette saleté!

Mais c'était sans compter sur Ayane et ses tours de passe-passe car il y eut une explosion qui me fit sursauter et je sentis alors les crocs de la bestiole s'enfoncer un peu plus dans mon bras au point que j'allais avoir du mal à le décrocher à présent! Qu'à cela ne tienne, s'il voulait jouer à ça, j'allais moi aussi jouer les brutes! Je venais armer mon bras de telle manière que j'allais simplement m'écraser contre le moteur près de moi! Et de UN! J'entendais la bête couiner alors que je l'écrasais contre la machine, bien que je devais serrer des dents à cause de ses crocs qui s'enfonçaient de plus en plus... et de DEUX! Je sentais que ses espèces d'antennes lâchaient prise, il était sur le point de succomber... et de TROIS! Le dernier craquement qui eut raison de la créature et je n'eus qu'à tirer avec un certain dégoût sur la carcasse qui avait eu le mérite de me laisser quelques traces bien dégoulinantes sur la peau!

Une nouvelle bestiole venait vers moi et je commençais à soupirer, décidément il en vient de partout! Mais le problème ne viendrait pas de là. Alors que je m'approchais pour lui casser la gueule - dans tous les sens du terme - je fus soufflée par une explosion qui venait de derrière moi et je me retrouvais donc carrément allongée sur l'ennemi que je visais au point de... l'étouffer au creux de ma poitrine? Quelle mort charmante n'est-ce pas? Bon, il bougeait encore mais je n'avais qu'à me redresser sur les coudes pour l'achever à coups de poings! Je sentais une brûlure dans mon dos, aussi je me redressais pour voir si Ayane allait bien!


«Me dis pas que tu as détruit un moteur?» sacrilège! Si elle a fait ça, pas dit qu'on reste en bon terme finalement! Mais non, ce n'était pas sa faute, c'était celle d'un des monstres qui avait grignoté la pièce qu'il ne fallait pas. Je me redressais tant bien que mal avant de voir un dernier monstre près de la ninja, je venais m'approcher d'elle rapidement pour attraper son poignet afin de la tirer derrière moi et je sentais alors la brûlure à mon épaule de l'éclair lancé!

«Connard! Moi aussi je sais faire ça!!» si les monstres avaient grillé au contact de l'explosion du moteur, c'est que finalement ils n'absorbent pas l'électricité. Je ne sais pas ce qu'ils aiment donc là dedans, peut être qu'ils ont une certaine défense vis à vis des câbles en eux-mêmes, je m'en moque, je ne comptais pas le laisser s'en sortir aussi facilement! Aussi je levais seulement la main pour pouvoir claquer des doigts et provoquer un ~Court Circuit qui aurait du normalement flinguer un petit groupe de monstre, mais celui-ci était tout seul et il fut donc le seul atteint... mais ce n'était pas suffisant et je devais donc profiter qu'il soit un peu sonné pour lui foncer dessus et lui donner plusieurs coups de poings jusqu'à ce qu'enfin il se décide à crever!

On commençait à regarder autour de nous, pour le moment, les monstres ne venaient plus vers nous, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas d'autres! Aussi je me tournais vers Ayane d'un air sérieux
«On fait encore un petit tour d'inspection, il ne faudrait pas qu'il en reste.» je lui faisais confiance pour les tailler en pièce si elle en trouvait d'autre, pour ma part, je commençais à inspecter machine par machine, écoutant pour voir s'il y avait encore ces bruits bizarres tout en jetant un œil sur le moteur qui avait explosé, ça me fendait le cœur de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyMar 12 Fév - 1:07

==============================

Gains: 50 gils [Chacune]

Bilan actuel: 9 monstres supplémentaires tués, deux potions gagnées (une pour Ayane, l'autre pour Cixi)

==============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyMar 12 Fév - 15:00

Un moteur en moins, je dirais bien qu’il y en avait d’autres mais je ne pouvais pas réellement savoir quelle importance une pièce aurait dans une machine au final. Cixi le saurait mieux que moi et me mit la faute dessus bien que je ne pouvais pas affirmer que c’était à cause d’un monstre maintenant qu’il était désintégré. Tout ce qui était sûr, c’était que le moteur maintenant détruit ne risquait plus de ronronner comme Cixi l’avait mentionné mais qu’est-ce que j’en avais à faire ! Ce ne fut que lorsqu’elle vint m’attraper le poignet pour la tirer vers elle que je pus me rendre compte d’un éclair qui me volait juste au dessus de la tête, fonçant droit dans l’épaule de l’al bhede. Sur le coup, je manquai de tomber mais je me redressai tout de même au dernier moment pour pouvoir la voir envoyer une décharge électrique sur le monstre que j’avais raté et probablement le dernier qu’il restait puisqu’elle se jeta dessus pour l’enchaîner et finalement le démolir.

Le souffle court, je gardais tout de même mes oreilles à l’écoute de ce qu’il se passait, j’entendais surtout des grésillements qui me laissait penser qu’il y aurait encore des problèmes techniques ailleurs mais la fumée ne tromperait personne sur ce qu’il venait de se passer ici : une explosion. Elle me dit qu’il faudrait pas qu’il y en ai d’autres et donc qu’il faudrait continuer l’inspection. Néanmoins, en fouillant à l’endroit où il y avait des grésillement, ce fut deux potions que je venais de trouver. Plutôt que de remercier Cixi pour son aide, je me rapprochai d’elle alors qu’elle cherchait également des monstres et je lui démontrai l’une des deux potions que je lui donnai volontiers en lui envoyant quelques mots avec. « Tien, ça va te faire du bien. »

Je ne savais pas s’il y en avait chez elle de ça mais je n’allais pas prendre le risque de lui expliquer comment ça marchait pour ne pas la prendre pour une imbécile non plus. M’éloignant un peu d’elle, je continuai de chercher dans la salle des machines mais il semblerait qu’on ait détruit tous ces parasites jusqu’au dernier. Ca n’aurait pas été trop dur mine de rien mais Cixi aurait maintenant besoin d’une douche au vu de ce qu’elle avait sur le corps. Comme il ne semblait plus rien avoir, on se retrouva au point de départ où je pus m’intéresser à ce qu’il restait sur elle pour finalement lui demander ce que c’était que ce truc qu’elle avait sur elle. « C’est quoi ça ? » Sans la moindre gêne, j’allai d’ailleurs passer mon indexe dessus pour voir quelle texture ça pourrait avoir. Du sang ?

Pour pouvoir l’inciter à répondre, je retournai mon regard vers elle en me demandant si on devrait encore rester ici mais je ne pensais pas que ça serait utile à moins qu’elle ne veuille remettre en état les machines détériorées. Je levais alors la tête puisque j’avais pu me rendre compte que ça tombait aussi du toit… Mais je ne voyais rien, il faisait sombre là haut en même temps puisqu’on ne voyait rien au dessus des lumières sur lesquelles elles pourraient encore être. Peut être qu’elle avait une petite lampe dans ses affaires après si bien que je lui demandai. « Tu vas remettre un coup de neuf dans tout ça ? Faudrait voir s’il y en a pas au dessus des lampes là haut… » Lui indiquai-je en faisant un signe de la tête vers le haut pour lui indiquer la route. Je pourrais toujours envoyer une de mes armes pour les faire tomber après, ça ne me poserait pas de problème. Restait plus qu’à voir ce qu’on allait faire mais si elle ne comptait pas remettre un coup de neuf à tout ce merdier, autant qu’on retourne sur le pont… Quoi qu’ici, on n’était pas mal au final : bien à l’abris des regards de tous ces pervers… Je me disais juste que si le machiniste se pointait avec la cuite qu’il s’était enfilée, on risquait de prendre cher pour le moteur détruit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyMer 13 Fév - 10:46

Dans un premier temps, on restait sur nos gardes, pourtant Ayane s'approcha de moi pour me tendre une potion et je la regardais quelques secondes avant de hocher de la tête pour la remercier. Il est vrai qu'avec ce que je venais de prendre, j'étais plutôt mal en point, aussi je venais l'ouvrir pour la boire, bien que je ne buvais pas tout, j'en appliquais une partie sur la brûlure à mon épaule et aussi sur la morsure à mon bras. Ça ne refermait pas toutes les plaies, mais c'était toujours ça de gagné.

Ayane m'avait alors demandé ce que c'était que cette drôle de substance sur mon bras et je grimaçais légèrement de contrariété sur le coup
«Ça doit être du sang de cette saleté... y'en a une qui s'était accrochée à mon bras et j'ai du l'écraser contre un moteur.» enfin, je me lançais dans une petite inspection afin de voir s'il en restait d'autres, mais apparemment on avait fait le tour! D'un autre côté, y'en avait eu quoi, une bonne dizaine au moins si ce n'est plus,

La ninja me demandait alors si je comptais ranger un peu le bazar, et je venais donc hocher de la tête pour approuver.
«Oui, il vaut mieux!» je commençais par m'approcher de celle qui avait explosé, pour celle-ci, je ne pouvais rien faire malheureusement, beaucoup de pièces avaient carrément fondu et d'autres s'étaient carrément désintégrées. Heureusement que ce genre de bateaux a beaucoup de moteurs pour tenir même quand il y en a un ou deux qui tombent en panne.

Le petit jeune qui nous avait conduit ici revenait prudemment pendant qu'Ayane inspectait le plafond, il semblait toujours aussi timide et se mit à rougir en détournant les yeux alors que j'étais penchée pour voir derrière l'une des machines, lui donnant une jolie vue sur le petit short que je portais sous ma jupe!

«Hum euh... est-ce que... est-ce que vous allez bien?» - je me redressais alors et je le regardais de haut en bas, pourquoi il est rouge comme ça lui?
«Ça peut aller, vous avez un moteur HS, mais les autres peuvent être réparés. Vous avez des câbles de secours je suppose sur ce rafiot?»
«Des... ah oui! Là bas!» - je le suivais jusqu'à une sorte de caisse à outils où je tombais sur quoi... même pas une dizaine de câbles? Sérieusement? Sur un navire de cette taille, ils n'ont que ça? Je soupirais alors avant de tous les prendre avec une pince coupante et je revenais vers les machines

«Je vais devoir faire du rafistolage. Il n'y a pas assez de câbles en comparaison de ce qui a été abîmé!» on voyait bien ici que c'était une véritable passion pour moi, car personne d'autre n'aurait accepté de faire ce genre de réparations gratuitement! J'utilisais donc la pince pour couper juste les tronçons de câbles détériorés après avoir coupé temporairement l'alimentation de la machine sur laquelle je travaillais, puis je coupais un morceau de câble neuf et ainsi je pouvais juste remplacer la petite partie abîmée au lieu de changer toute la pièce. Puis je rallumais le moteur pour m'assurer qu'il ronronnait bien comme un chat avant de passer au suivant.

J'allais sûrement en avoir pour quelques heures, mais au moins ça permettrait de passer le temps, et comme le pensait Ayane au moins, ici, on n'était pas sous les yeux pervers des autres marins, il n'y avait que le petit jeune qui regardait comment je faisais avec ce genre de regard du disciple qui espère tout apprendre de son maître! Cependant, on n'allait pas être tranquilles bien longtemps car le mécano arrivait enfin, une bouteille de rhum à la main!


«Qu'est-ce que vous foutez dans ma cale vous?» - pour ma part, j'étais en train de revisser quelques écrous, j'étais couverte de cambouis mais je m'en foutais totalement car j'adorais ça! Mais je n'avais pas le temps de m'occuper d'un connard bourré qui ne sait même pas le matériel qu'il faut emmener avec soit sur un tel bateau! Aussi je faisais un petit clin d'œil à Ayane suivi d'un petit signe de tête! Qu'elle s'en occupe comme elle le souhaite! Elle peut même l'assommer si ça lui chante, de toute manière, ce bateau avance très bien sans ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyMer 13 Fév - 11:50

==============================

Gains: 50 gils [Chacune]

Cixi utilise une potion, retirée de son inventaire

==============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyMer 13 Fév - 16:37

Visiblement, il n’y avait plus rien dans la cale, on allait pouvoir passer à autre chose et peut être que ça ne ferait pas de mal à personne de se reposer mais comme je l’avais proposé à Cixi, elle pourrait aussi bien réparer ce que les bouffeurs de câbles - ou de moteurs - avaient fait comme dégâts sur la machinerie. Elle but la potion que je lui tendais également mais en appliqua un peu sur ses blessures pour les refermer, certainement pour les plus douloureuses. Personnellement, ça allait de mon côté, ce n’était que d’un point de vue général, je me sentais un peu faible et donc je bus l’intégralité de la potion sans en verser sur moi, je n’avais pas besoin de ça de mon côté. Le temps que je tourne la tête vers la sortie pour voir le gamin de tout à l’heure arriver et Cixi était déjà plongée dans les machines pour en réparer mais elle ne se rendit pas compte que le môme avait une très jolie vue sur son postérieur de cette position. Il en rougit tout aussi rapidement que si je lui avais moi-même posé la main sur les fesses de Cixi et d’un sourire, je me disais que celui là allait vite se faire jeter ou pervertir sur un navire pareil.

Dans un premier temps, il demanda cependant si on allait bien, gentil de s’inquiéter pour nous mais ça ne changerait pas que Cixi lui expliquait que ce qu’il s’était passé et ce qu’il aurait à savoir des dommages causés par les moulures de câbles avant de lui demander s’il n’y aurait pas du câble pour remplacer celui qui avait été détruit. Il devait être sur le bateau depuis vraiment peu de temps lui puisqu’il eut du mal à comprendre de quoi voulait parler Cixi mais il l’emmena tout de même vers une caisse où il y aurait de quoi faire une dizaine de pourcent du travail avec tout ça. Mais Cixi allait tenter tout de même de s’arranger pour faire le maximum avec le peu qu’elle aurait en rafistolant seulement les parties détériorées des câbles et non pas en le remplaçant dans son intégralité à chaque fois comme elle aurait du normalement le faire. Le gamin suivit donc Cixi jusqu’aux parties à réparer pour regarder ce qu’elle faisait. Au moins ce n’était clairement pas lui qui allait la faire chier sauf peut être par la manière dont il avait de la suivre comme un chien…

Ce fut la grosse voix loin d’être sobre de ce capitaine qui m’interpella alors que je suivais aussi les mouvements de Cixi d’un peu plus loin. Le type avait le nez rouge, les joues rouges… Et à tous les coups, il ne devait pas être sur la bouteille depuis peu pour avoir une telle allure. Il ne serait pas difficile s’en débarrasser mais comme Cixi était dans sa merde, elle ne pourrait pas le faire. D’un clin d’œil, elle m’affirma que lui il était pour moi. Je roulai des yeux alors que je me décollai de cette machines sur laquelle j’étais adossée. Je ne décroisai pour autant pas mes bras pour me poster devant lui et lui apprendre ce qu’il se passait ici. « On a tué les monstres qui bouffaient les câbles de tes moteurs l’ivrogne. » C’était sûr qu’à lui parler comme ça, il allait prendre la mouche mais je ne m’arrêtai pas pour autant. « Si tu es venu pour nous casser les pieds, je te suggère de tout de suite retourner dans ta cabine si tu ne veux pas que je t’y réexpédie rapidement. »

Menacer un type ivre mort et vous aurez le droit de le taper ensuite… Puisque celui-ci n’échappait pas à la règle, il tenta de me frapper mais il était tellement rond qu’il frappa devant moi, ne faisant que de brasser de l’air. C’était franchement déprimant de devoir se battre contre un truc comme ça. Néanmoins, le temps que je détournais le regard, il accrocha ma tenue bien spécifiquement au niveau de la poitrine pour simplement me dire que sa cabine était assez grande pour deux si je le souhaitais. C’était rien répugnant. Je le repoussai alors et lui envoya un coup de genou tout en sautant. Inutile de préciser où mon genou venait d’arriver mais comme si ça ne suffisait pas, j’utilisai l’élan que j’avais pour tourner sur moi-même et lui envoyer mon pied dans le visage. Une machine sur le côté fut visé par le type qui lui tombait dessus, probablement assommé avant même de toucher le sol. Dès que mes pieds touchèrent le sol, je fonçai donc sur lui pour l’attraper par le col et le forcer à tomber avant de taper dans les machines, manquerait plus que je les abîme davantage en envoyant le capitaine dessus.

Au moins, il dormait maintenant mais le gosse allait certainement être traumatisé devant ce que j’avais fait… Tant pis… Je pris ce pervers ivrogne sur mon épaule comme un gros sac de patate malgré que j’étais bien plus petite que lui et je me dirigeai vers la sortie. « Hey, gamin. Montre moi où est sa cabine que j’aille le coucher. » Comme ça, il ne serait pas là pour emmerder Cixi pendant qu’elle travaillerait et ça me permettrait aussi de faire quelque chose d’utile de mon côté même si j’allais certainement en assommer un ou deux sur la route si on s’approchait de moi… « Je suppose que tu n’as pas besoin de moi pour t’aider à faire ton rafistolage non ? » Demandai-je cette fois à Cixi pour être sûre que ma présence ne lui ferait pas défaut.

    Ayane utilise sa potion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyJeu 14 Fév - 1:18

Comme je le pensais, Ayane ne fit pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de s'occuper du mécano! En soit, je n'avais pas entendu ce qu'il avait pu lui dire, mais ayant cerné l'équipage de ce bateau et le genre de réaction de la demoiselle, ce n'était pas difficile de deviner le thème principal! J'avais pouffé de rire alors qu'elle mettait le type sur son épaule comme un vieux sac de pommes de terre avant de se faire indiquer la cabine, de mon côté, je continuais de m'occuper des moteurs, remarquant que les pauvres n'avaient pas eu un bon entretien depuis bien longtemps et j'en profitais donc aussi pour mettre un peu d'huile et faire du nettoyage.

Le gosse était revenu et semblait montrer un réel intérêt dans ce que je faisais, puis il se risqua finalement à me poser quelques questions, assez timidement comme s'il avait peur de me déconcentrer. Il prenait d'ailleurs soin de parler que lorsque je me redressais pour chercher une pièce défaillante ou autre.

«Où vous avez appris tout ça?» - je me tournais vers lui avant de lui sourire tout en serrant une vis qui semblait sur le point de se faire la malle
- «Les machines, c'est toute ma vie. Mon peuple ne vit que pour ça..»
- «Votre peuple... c'est bien ce que je pensais, vous n'êtes pas de Gaïa hein?» je me tournais de nouveau vers lui en souriant
- «T'es un ptit malin toi hein? Non, je viens de Spira, c'est totalement au Nord d'ici, à l'opposé d'Héméra!»

Ou au Sud, ça dépend des points de vue, mais sûrement que ce serait beaucoup plus rapide de rejoindre l'île de Bikanel en passant par le Sud, plutôt que de faire tout le tour comme je l'ai fait!

Enfin, il semblait plutôt s'intéresser aux al-bhed, mais je voyais bien qu'il n'osait pas poser des questions. Malgré tout, ce n'était pas mon genre de l'y inciter surtout que j'avais encore fort à faire! D'ailleurs, Ayane revenait déjà pour me demander si j'avais besoin d'aide, et je me redressais alors en essuyant mon front couvert de cambouis

«Non... je pense que ça devrait aller! Mais si tu as peur de t'ennuyer, tu peux toujours essayer de plumer les marins à un jeu quelconque? Je te rappelle qu'on a besoin de gils pour la suite du programme!»

J'ignorais si elle s'y connaissait dans ce genre de choses, surtout si elle ne vivait que pour l'honneur et autre, mais avec son caractère froid, j'étais presque sûre qu'elle devait tenir l'alcool, et nul doute qu'à faire quelques paris là dessus avec les marins à bord, elle pouvait se faire un peu d'argent! Son village était réputé pour les arnaques, certes je l'ignorais, mais malheureusement ce n'était pas son genre à elle. Dommage, ça aurait pu nous être utile, mais sinon au pire, elle va sur le ponton et dézingue encore quelques monstres pour leur récupérer des gils...

Pour ma part, j'en avais encore pour quelques heures!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyJeu 14 Fév - 1:24

================================

Mini jeu pour Ayane: plusieurs défis vous attendent sur le navire, si vous acceptez, vous pouvez empocher jusqu'à 100 gils par jeu (il est possible de faire plusieurs jeux, mais maximum un par poste)

1- Jeu à boire: en cuisine, des marins jouent aux dés. Chacun dispose de cinq dés sous un gobelet, après les avoir remués, ils doivent deviner combien de fois le chiffre six ressort sous leur gobelet. Celui qui trouve le bon nombre oblige les autres à boire.

2- Tir au poissons volants: des poissons volants sautent sont en train de sauter sur le ponton, les marins tentent de les attraper à mains nues. Celui qui réussit à en attraper le plus en une heure, gagne.

3- Bras de fer: le cuistot met au défi quiconque arrivera à le battre au bras de fer. Pour information, il n'a rien à envier à Barret niveau carrure.

4- Lancer de couteau: le but du jeu est simple, une cible, des petits couteaux. Celui qui vise le plus près du centre a gagné! Partie en dix manches gagnantes avec un lancer par manche.

5- Les nœuds marins: le plus vieux matelot est capable de faire une dizaine de nœuds marins différents et met au défi quiconque de savoir les reproduire après l'avoir vu faire une seule fois!

==================================

Si vous refusez de vous lancer dans ce genre de jeu, vous pouvez rejoindre directement Wutaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyJeu 14 Fév - 12:32

Je n’étais pas mécontente de me débarrasser du poids de ce type une fois que je fus dans sa cabine. Le môme était retourné tout de suite voir Cixi alors que je m’occupais surtout de m’assurer que le capitaine n’irait pas faire la fête ailleurs. Il n’était peut être pas gros mais il avait tout de même peser sur mon épaule le fourbe ! Après un peu de repos, je quittai cette cabine pour pouvoir retourner voir Cixi et m’assurer de ce qu’elle ferait. Je m’imaginais qu’elle aurait terminé avec les machines mais elle était encore dessus lorsque je la rejoignis… Le petit était avec elle et semblait lui parler quand il le pouvait alors je lui demandai si elle aurait besoin d’aide pour que ça avance plus rapidement. En même temps, je n’étais pas aussi intéressée qu’elle sur le sujet et loin d’être une perle en la matière. Je savais changé des ampoules et encore, ce n’était pas ce que j’avais le plus fait dans ma vie, meilleure dans l’art de l’infiltration et de la bagarre certainement…

Non, elle n’avait donc pas besoin de mon aide et me proposa de plumer des marins pendant qu’elle travaillerait ici. Elle comptait passer tout son temps dans la merde ?? Si elle voulait, j’allais pas dire non mais il allait sans dire que si je pouvais me faire de l’argent en plumant des marins, j’allais pas me faire prier pour le faire. « Ok… Je vais aller voir si y en a qui se prennent pour des champions de lutte alors. » Je ne savais pas du tout ce que je pourrais trouver mais sitôt que je fus revenue au point de départ, on m’accosta pour savoir ce que je faisais ici toute seule. Je le voyais déjà venir à me proposer ce que je dirais d’aller dans sa cabine si bien que je ne perdis pas de temps pour lui parler d’autre chose. « Est-ce que tu connaîtrais un moyen de se faire de l’argent sur ce bateau ? » Certainement que je me disais mais il allait me proposer le jeu où il aurait le plus de chance de pouvoir espérer quelque chose de moi : celui où je pourrais boire entre autre…

C’était toujours ça de pris et si j’aurais de la chance, je sortirais avec plus d’argent que la tête dans le cul… Mais j’aurais peut être du me renseigner avant sur les autres jeux qu’il pourrait y avoir puisque ce type semblait être sûr de lui mine de rien. Il m’emmena en cuisine où un bon paquet de rigolos étaient autour d’une table. Il n’y avait décidément que des mecs dans ce rafiot ? Je m’installai à la table et on m’expliqua rapidement les règles avant de me donner cinq dés et un gobelet. Probablement le lot que le type en train de dormir par terre ne pouvait plus supporter. De l’argent était au centre de la table, c’était donc effectivement un jeu où je pourrais gagner de l’argent. Et juste avec de la chance. Ils me diraient peut être s’ils avaient d’autres trucs à faire ensuite avec un peu de chance…

Sans rien ajouter, je mis les cinq dés sous le gobelet et je secouai pour pouvoir les mélanger correctement. Il faudrait juste que je mise sur le nombre de six qui pourraient ressortir au total. Moi et les probabilités, on n’était pas non plus très copain mais sur cinq dés, il y avait six faces donc environ une chance sur six d’avoir la valeur voulue. La moyenne devrait donc être de un mais sur aussi peu de dé… Ca n’allait pas être dur de se tromper. Il faudrait juste que je compte sur ma chance. Malgré tout, je me disais qu’il faudrait que je lutte contre ces types pour ne pas être plus atteinte qu’eux et autant dire que même si j’y allais au saké, je ne tenais pas longtemps l’alcool. Une chance pour moi, ils ne semblaient pas être de plus frais non plus. Mais qu’ils essaient de me toucher pour voir et ils ne seront plus apte à jouer même à des jeux sexuels ensuite !

« Sur les cinq dés, je mise sur un seul six. » Dis-je alors avant d’attendre que les autres fasse leur mise aussi et ne soulève leur propre gobelet pour voir qui aurait raison et ferait donc boire les autres. Maintenant, sans le savoir, je ratais l’occasion de prouver mon habilité en capturant des poissons ou en tirant des couteaux sur une cible où j’aurais certainement été bien plus à l’aise… Mais il ne fallait pas s’attendre à ce qu’un marin me le propose non plus en sachant tous ce qu’ils voulaient.

Note: Je ne sais pas s’il faut que tu l’administre ou si je peux dire ce que je veux mais je n’ai pas pris le risque de dire si je gagnais ou perdais pour le coup ^^ Je laisse donc la chance le faire si tu veux faire le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyJeu 14 Fév - 17:17

===============================
Pour les jeux où c'est la chance qui joue comme ici, je lancerai les dés pour voir si tu as gagné, mais pour les autres, tu peux choisir si tu gagnes ou non (et même gagner à tous, les gains ne sont pas énormes, c'est un petit bonus!

Lancé de dés:
1-1-4-6-1

Ayane a gagné son pari et remporte 100 gils
===============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyJeu 14 Fév - 20:41

De toute évidence, l'idée de plumer les marins était plus que tentant pour Ayane, ça se voyait sur son visage, aussi je la laissais filer... le voyage risquait d'être encore long et on aurait besoin d'argent de toute manière. Pas dit qu'elle accepte de partager avec moi, mais au pire, elle pourrait peut être payer au moins la chambre d'hôtel à Wutaï? Quoi qu'on dormira peut être chez elle, ou alors peut être qu'elle ne voudra pas qu'on dorme là bas, je ne sais pas trop.

Enfin moi pour le moment, je me régalais de mon côté, ces machines sont un peu différentes de celles de Spira, mais le fonctionnement global reste le même! Je vérifiais chaque arrivée d'huile, d'essence - et je constatais qu'effectivement, elle n'avait pas la même consistance que celle des aéronefs, probablement pour être moins explosives donc moins puissante! Ce qui expliquait la vitesse de ce rafiot. Le gosse à côté de moi commençait à se faire de plus en plus entreprenant Non pas dans un mauvais sens, mais il osait de plus en plus poser des questions et je supposais donc qu'il comptait bien faire ce métier plus tard!


«Surtout, faut pas hésiter à se salir! La mécanique, c'est comme la cuisine, faut savoir être très précis sans se soucier du temps que ça prend!» et pas passer la moitié du temps à se bourrer la gueule évidemment.

Enfin, je finissais carrément par lui nommer les différentes pièces, essayer de lui expliquer comment un moteur était constitué d'abord dans sa globalité pour qu'il comprenne ensuite les subtilités et c'était assez étrange de le voir aussi passionné! J'avais l'impression d'avoir un disciple...

Je me demandais un peu comment Ayane s'en sortait, mais pour ma part, j'en avais encore pour un moment quand je vois comment l'autre abruti a salopé le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyVen 15 Fév - 14:01

Aussi rapidement que je commençai à jouer que je mis une raclée à ces trois gus. Ils avaient la gueule à terre sur le coup mais ce n’était que le début et je comptais bien les déplumer complètement pour leur vider les poches. D’autant plus que j’étais la seule à avoir réussi à miser bon et je pus voir tout le monde déglinguer un verre, le mien restant donc plein. Un léger sourire sur le visage, ils ne comptaient pas me laisser partir comme ça et ils exigèrent une seconde manche. De ce fait, je ne pus refuser mais je savais que je ne pourrais pas non plus entreprendre de trop jouer au vu de ma difficulté à tenir l’alcool. Pour le deuxième tour, je misai sur un seul six encore une fois et ça en influença deux autres qui firent de même, le dernier misant sur rien.

Sur ce coup là encore, j’eus de la chance puisque le seul à part moi à avoir eu quelque chose misait sur aucun si bien que je n’allais pas avoir de mal à gagner. Mais ils en voulurent encore une, ils n’abandonneront pas avant que je sois soit trop bourrée pour me rendre compte de ce que faisais, soit lorsqu’ils seront eux même trop saouls pour se rendre compte de ce que je pourrais bien faire. Je restais donc sur la même base mais cette fois je n’eus rien du tout, comme presque tout le monde sauf le dernier qui avait bien misé et celui qui m’avait amené là qui avait lui aussi réussi à miser correctement. Tout le monde eut le droit à au moins un verre si ce n’était deux pour moi et pour un autre qui fut contraint de lâcher. Il était déjà mur avant que je n’arrive de toutes façons mais là je pus sentir que c’était tout de même un truc de bien alcoolisé. Boire aussi rapidement me fit tout de suite tourner la tête mais je savais que je ne pourrais pas lâcher l’affaire. Ces types louchaient presque sur moi pour voir comment je réagirais mais je comptais bien les larguer !

Personne ne but sur la manche suivante puisqu’aucun six ne sortit alors que tout le monde en demandait un mais ça ne ferait que retarder l’échéance. Je commençais à me lasser de ce jeu et je leur demandai alors s’il n’avait pas autre chose tout en relançant les dés et mentionnant toujours la même chose en espérant avoir au moins la vision sur un six en relavant le gobelet. On me parla alors de différents trucs qui pourront me permettre de mieux réussir malgré que je commençais sérieusement à voir flou. Du genre un bras de fer avec un type, j’étais agile mais peut être pas assez forte pour réussir à gagner sur un tel jeu. On me proposa aussi un jeu où il faudrait attraper des poissons qui s’échouaient sur le pont du bateau ou encore un jeu sur des lancers de couteaux. Je leur assurai que même bourrée, je ne raterais jamais le mille avec une telle conviction qu’ils acceptèrent de m’accompagner pour voir ça, disant qu’ils étaient sûrs de mieux tenir l’alcool que moi et donc de mieux viser que moi.

Avec un sourire, je soulevai alors mon gobelet pour la dernière partie et me rendre compte que personne n’avait rien eu encore une fois mais l’un d’entre nous avait misé sur un zéro, m’obligeant encore une fois à boire un verre. La tête qui tournait, je n’étais pas mécontente de m’en tirer comme ça. Je ramassai alors les cent gils qu’on me donnai pour avoir réussi à gagner le plus souvent. Tout le monde en avait eu une et j’en avais eu deux donc j’étais celle qui avait réussi le meilleur coup. M’assurant de ne pas tomber, je ne pouvais assurer de marcher droit pour autant mais j’arrivai à quitter la cuisine pour suivre l’un de ceux qui jouait avec moi jusqu’à une partie du bateau où une cible était posée à une dizaine de mètres du point de lancer. Les doigts dans le nez ! Je pris un seul couteau que j’envoyai la première pour viser en plein dans le mille sans même réfléchir. C’était comme un réflexe pour moi et je regardai tout le monde en demandant qui pourrait réussir à battre ça. Ils furent au moins une dizaine à tenter le coup sans y parvenir ce qui intensifia mon ravissement.

Ca se faisait en plusieurs round donc je leur annonçai que cette fois je jouerais la dernière et même si ça en motiva certains à tenter de prendre la place du centre, ils ne parvinrent pas à tirer en plein dans le centre de cette cible si bien que rien que pour les narguer, je me plaçai le plus loin que je pouvais soit à environ vingt mètres et je tirai, encore une fois sans manquer le centre de la cible. Ils commençaient déjà à lâcher l’affaire mais les meilleurs dans ce genre de jeu continuèrent avec moi pour se faire plumer à chaque fois que je lançai. Au final, après tout juste cinq manches, j’étais seule contre un type assez fort mine de rien. En me demandant ce que pouvait faire Cixi, je me dis qu’elle allait certainement se demander ce que j’avais fichu pour avoir les joues rougies comme ça mais j’espérais bien que ça passerait avant que je ne la retrouve. Cet alcool était vraiment fort. Si des fois, je ne voyais pas bien la cible, j’arrivais toujours à viser le centre pour faire rager ce type. Ce n’est que sur la neuvième partie, j’eus beaucoup plus de mal à me concentrer et j’envoyai le couteau en dehors de la cible avant de limite faire un malaise. Un marin tenta de me relever mais je lui fis comprendre que je pouvais le faire toute seule d’un coup de coude bien placé. Bourrée mais pas encore KO…

Au final, j’eu les dix points requis contre un point pour mon seul rival. J’attendis alors la récompense avant de passer sur le dernier jeu. J’allais ramasser des poissons pendant une heure et leur démontrer que j’étais aussi meilleure qu’eux sur ce point, cette fois ça serait vraiment mon domaine puisque c’était de l’agilité… Mais avant de commencer, j’allais quand même faire une petite pause histoire de dire que je me remettais un peu de ce que j’avais pu prendre… En attendant, j’allai tout de même sur le pont pour pouvoir me préparer et voir comment ça fonctionnait. Pendant une heure ? Ca ferait bien passer le temps dans ce cas. Ca faisait peut être deux heures que j’avais laissé Cixi avec ce gamin dans la salle des machines. Je me disais qu’elle ne devais pas avoir de problème mais je me demandais quand même si elle s’en sortait ou si ce capitaine n’avait pas été remettre les pieds où il ne le devait pas. Dans le pire des cas, elle serait venue me chercher pour que je lui botte le train arrière de toutes façons. Du moins, je le pensais…

HRP: Encore un ensuite et on pourra dire qu'on est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptySam 16 Fév - 0:00

===============================

Gains du mini jeu «Lancé de couteau»: Ayane remporte 100 gils

===============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptySam 16 Fév - 0:03

C'était vraiment bizarre pour moi de donner des «cours» de mécanique! Mais voir le gosse aussi passionné me faisait forcément penser à moi, aussi je n'hésitais pas à lui montrer le plus de choses possibles au point qu'il finit par sortir un petit carnet pour prendre des notes. Je jetais donc un petit coup d'œil mais je ne comprenais pas ce qu'il écrivait puisque ce n'était pas la même écriture, aussi j'en profitais pour lui demander ce que j'avais déjà demandé à Ayane à Costa Del Sol

«Tu pourrais me montrer votre alphabet?» sur le coup, il fut plutôt surpris, mais il tourna la page sur laquelle il était en train d'écrire avant de commencer à notre chaque lettre l'une en dessous de l'autre, puis il arracha la page et me la tendit. Je faisais donc une pause, disant à voix haute chaque lettre pour voir si elle correspondait au même son sur Spira, et effectivement, l'ordre semblait le même aussi à chaque fois, je notais la lettre correspondante pour m'en souvenir.

«Est-ce que je peux le recopier? On ne sait jamais si un jour je vais sur votre monde?» qu'il me demanda avec une grande timidité. Je venais hocher de la tête et je lui laissais donc le papier pendant qu'il le recopiait, puis je retournais à mes moteurs. La plupart était désormais totalement opérationnels, il ne restait plus qu'un moteur à vérifier et l'autre qui était totalement foutu. Pour celui là, je ne pouvais rien faire, une telle explosion ça vous fiche en l'air toutes les pièces et là, on ne parlait pas que de quelques boulons et vis.

Je pouvais entendre des bruits de voix à l'étage juste au-dessus de nos têtes, et une sorte de «chtoc-chtoc» qui se répétait. Je levais donc les yeux au plafond pour essayer de voir de quoi il s'agissait, mais une fois de plus, ce fut le gosse qui vint à ma rescousse

«Ils font un concours de lancé de couteaux... on a quelques marins qui sont doués!»
«Honnêtement, de ce que j'ai pu voir, s'ils affrontent Ayane, ils vont se faire plumer!» enfin je l'espérais! Mais j'avais pu la voir à l'œuvre avec ses kunaïs donc je supposais qu'elle serait en mesure de se débrouiller aussi bien avec des couteaux! Tant mieux d'un côté si elle pouvait gagner quelques gils de cette manière, ce serait une bonne chose. Pour ma part, j'avoue que ça aurait pu être bien sympa s'ils m'avaient filé des gils pour le boulot que je faisais ici, car mine de rien ça leur aurait coûté un max si j'avais du leur fournir la facture!

Enfin, on verra peut être à l'arrivée, s'ils voient que leur salle des machines est plus opérationnelle maintenant que lorsqu'ils sont partis, ils me donneront peut être quelque chose. On verra bien mais pour le moment, je m'attaquais au dernier moteur encore en état de marche, le gosse me rendait le morceau de papier et je profitais de chaque instant de pause pour essayer de le mémoriser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptySam 16 Fév - 8:53

Je ne m’avouais pas imbattable au lancer de couteau mais il allait sans dire qu’il n’y en avait pas un seul qui avait de quoi faire un ninja ici avec les lancers minables qu’ils faisaient. Mais heureusement que ça arrivait à la fin puisque je n’aurais que difficilement pu continuer en sentant la tête tourner comme ça. On me proposa une autre partie mais je me contenterais de la mise que je venais de recevoir surtout si je ne jouerais ensuite que pour la forme de le faire. Mais non, on me proposa rapidement autre chose avec les poissons qui sautaient sur le pont et je voulais l’essayer celui là. On me conduisit alors sur le lieu où je pourrais ramasser du poisson : celui qui en aurait le plus en une heure. A voir les adversaires que j’avais, je me disais que ça ne serait pas difficile : courir et se faufiler entre tout le monde pour ramasser un max de ces trucs… la seule difficulté que je voyais vraiment c’était que les poissons étaient tellement gluants qu’ils glisseraient de mes doigts lorsque je les saisirais.

Cette fois, le jeu se faisait sur une heure entière et j’aurais donc le temps de me ressaisir en route si jamais je ne pouvais pas bien partir. On me donna un seau mais j’estimais que je n’en aurais pas assez avec un, quoi qu’il était tout de même assez grand mais je pourrais mettre quoi… Dix poissons dedans ? Si j’aurais besoin de plus, ils en auraient à disposition un peu plus loin. Le jeu partit alors et je ne me cassai pas les pieds à tenter d’en prendre le plus possible, je préférais le faire à mon rythme et donc plutôt lentement quoi que j’accrochais bien mes proies pour ne pas les laisser filer. J’en attrapais même certains qui passaient dans les mains d’un marin pour finir dans les miennes après avoir échappé à ce marin et ce sans même avoir touché le sol au passage. Par moment, j’en saisissais deux d’un coup en y allant avec le seau directement mais ce n’était vraiment pas ce jeu qui allait me poser un problème. Le plus dur fut finalement de le tenir une heure puisque j’étais seule et que ces marins se relayaient pour ne pas perdre de temps, se partageant certainement la récompense en bout de ligne.

Mais à moi seule, j’arrivai à en avoir pratiquement dix seaux ; ils passèrent presque plus de temps à compter tout ce que j’avais pu avoir plutôt que celui que j’avais passé à les capturer et j’aurais eu le temps de faire une sieste à le savoir ! Pendant ce temps, j’avais tenté de savoir si Cixi était toujours dans la salle des machines mais personne ne pouvait me répondre. Ce ne fut que lorsqu’on me dit que le gamin y était encore de son côté que je me doutais que l’al bhede y était encore. Dans ce cas, je pourrais toujours aller me rendre compte d’où elle en était mais je sentais que je ferais mieux de me reposer un peu. J’avais peut être encore la force de tenir debout mais avec tout ça, l’alcool cumulé à ce que je venais de faire, la tête me tournait un peu et je m’installai sur une chaise pour attendre que le comptage se soit terminé. Tout le monde avait terminé de se faire compter et j’en avais déjà davantage que tout ce monde alors qu’il restait approximativement trois seaux. Mais ils refusaient de me donner la récompense tant qu’ils n’auraient pas tout compté.

A force de les plumer comme ça, ils ne voudraient plus que je joue avec eux mais si je les prenais sur les points faibles, je savais que je pourrais encore peut être tenter ma chance au bras de fer mais ce n’était pas le genre de jeu où j’étais vraiment excellente… Loin de là même. Je puisais ma force dans l’agilité et donc je ne risquais pas d’aller bien loin sur un jeu où la personne serait mieux entraînée que moi et probablement apte de me battre rien qu’avec la taille de son bras, me prenant par le dessus entre autre. Non, je n’étais pas assez saoule pour tenter de faire un jeu comme ça non plus. Mais retourner en cuisine pour faire l’autre jeu était bien tentant mine de rien… A force de réfléchir à ce que je pourrais faire, je dus m’assoupir l’espace d’un instant, ce fut la voix du marin qui comptait qui me sortit de mes songes lorsqu’il m’annonça que j’avais gagné le jeu avec plus du double de poissons par rapport au deuxième. Et dire qu’il y en avait encore qui sautaient sur le pont, j’aurais pu en avoir encore facilement un saut de plus là…

Toujours était-il que je me redressai simplement pour prendre ma récompense et que je retournai dans mes songes pour attendre l’arrivée du bateau. La curiosité de ce que pouvait faire Cixi me piquant un peu, je me disais que j’irais bien voir ce qu’elle faisait. J’avais du la laissé il y a plus de quatre heures maintenant mais je lui laisserais une heure de plus le temps que je dorme…

Ce qui me réveilla fut la sensation d’un mouvement sur mon épaule et sans même réfléchir, ma main se posa sur l’une de mes armes pour aller pointer la gorge du type qui me touchait l’épaule. Il s’agissait d’une personne qui ne semblait pas sûre de ce qu’elle faisait mais ce garçon désirait me réveiller. Il déglutit avec difficulté alors que je réalisais qu’il faisait bien plus sombre d’un coup. J’avais dormi autant de temps ? « Un orage se prépare mademoiselle, je voulais juste vous dire d’allez vous abriter ». J’arrêtai de le menacer en me redressant et en regardant autour de moi. Tout le monde s’activait pour préparer le bateau alors qu’il ne tarderait pas à se mettre à pleuvoir. Je pouvais déjà sentir quelques gouttes me tomber sur le visage alors que je rangeai mon arme. « Merci… » Dis-je simplement la tête dans le cul. Je me redressai alors en ayant pour but d’aller voir ce que faisait Cixi maintenant. Elle avait du terminer les réparations depuis un moment… Peut être qu’elle discutait avec le petit machiniste ? Avant de partir, alors que cet apprenti probablement ne retourne aider les autres, je posai ma main sur son épaule pour l’arrêter et le retourner. « On arrive dans combien de temps ? » Il ne fit que de regarder sa montre et annonça que si la tempête n’était pas trop dure, on devrait être sur place dans deux ou trois heures. D’un signe de tête entendu, je me dirigeai alors vers la cale pour pouvoir retrouver Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyDim 17 Fév - 18:08

===============================

Gains du mini jeu «Tir aux poissons volants»: Ayane remporte 100 gils

===============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyDim 17 Fév - 18:10

Ce petit était vraiment impressionnant et d'une patience d'ange car il fallait me supporter n'empêche, et surtout, il savait à quel moment il pouvait poser des questions et à quel moment j'avais besoin de me concentrer. En haut, les bruits avaient cessé, preuve que le concours était terminé et je me demandais si la ninja s'en était bien sortie? Enfin, elle me le dirait elle-même je suppose.

En tout cas, il semblait qu'il y avait une nouvelle animation là haut et je venais me tourner vers le gosse pour savoir de quoi il en retournait

«C'est quoi cette fois?»
«Je crois qu'ils jouent à attraper les poissons volants! Ça permet en général de se défouler et le cuistot s'en sert après pour préparer le déjeuner...»
«Je vois... pas bête!»

J'affichais un sourire amusé en imaginant la ninja courir partout pour essayer d'attraper des poissons, quoi qu'il n'était pas dit qu'elle ait décidé d'y participer. Enfin, au bout d'un moment, le gosse s'éclipsa et je terminais donc toute seule, venant m'asseoir sur le moteur défectueux pour regarder le travail. Cette salle des machines était désormais comme neuve ou presque, j'avais fait du mieux que je pouvais avec les moyens du bord! Mais ça me faisait bizarre d'être toute seule sur le coup, mais le gamin revenait vite avec une serviette, un sandwich et une bouteille d'eau.

«Merci!» je prenais d'abord la serviette pour m'essuyer les mains, il y avait un robinet d'eau aussi je m'en servais pour me rincer aussi et enlever le cambouis de mes bras et mes jambes autant que je pouvais avant de me sécher, puis je prenais le sandwich qu'il me tendait avant de mordre dedans! J'avais l'impression que ça faisait des heures qu'on était sur ce rafiot et je finissais par me tourner vers le gosse pour savoir l'heure qu'il était
«Ça fait combien de temps qu'on est partis?» il regarda alors sa montre, et de toute évidence on devait pouvoir être arrivés d'ici deux ou trois heures. Cependant, ce qu'on ne savait pas encore, c'est qu'une tempête approchait et ça allait donc nous ralentir un peu. D'ailleurs, Ayane descendait enfin et je la voyais donc débarquer. Elle dégageait une forte odeur de poissons et je la regardais donc avec amusement

«Alors? T'as gagné?» histoire de savoir déjà où on en était de notre petite quête de gils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyDim 17 Fév - 19:24

A force d’attraper du poisson, je ne m’en étais pas rendu compte mais je sentais aussi fort le poisson que si j’en étais devenue un. Enfin, elle ne me fit pas la remarque lorsque je la retrouvai, elle avait vraisemblablement finit aussi et donc elle s’était installée sur le moteur HS. En me voyant arriver, elle me demanda si j’avais gagné et je me contentai d’un signe de tête pour lui répondre. Mais gagner aussi peu en autant de temps… C’était toujours mieux que si j’avais rien eu du tout et ça avait surtout permis de passer le temps… « Trois cent gils, ça a été facile. » Comme si je mentionnais que n’importe qui aurait été apte de le faire au final même si j’avais choisi en fonction de mes capacités aussi. J’aurais fait le bras de fer avec ce marin ou alors tenter de répéter un nœud marin, j’aurais certainement pas gagné de toutes façons. La force n’était pas mon domaine et la mémoire, même si j’en avais, je n’étais pas douée pour répéter une chose lorsque je ne m’y intéressais pas.

« On va arriver dans trois heures. » Dis-je alors en répétant ce que Cixi avait déjà demandé au gamin mais je commençais à sentir la poisse que j’avais dans les doigts lorsque j’allai me passer la main sur le front. Fronçant le nez devant une telle odeur, je me disais qu’une douche ne serait pas plus mal dans le fond et je me demandai alors où on pourrait en prendre… Néanmoins, je n’étais pas très chaude pour aller dans une douche commune et dans un tel bateau, ça serait probablement tout ce qu’ils avaient… Au moins que je puisse me laver les bras et les mains quoi… Un évier, il devait bien y avoir ça dans un sanitaire, non ? J’en avais vu un sur le passage. « Je reviens, j’en aurais pas pour longtemps. »

Demi tour marche ! Je retournai d’où je venais et je retrouvai les toilettes où je m’engouffrai pour pouvoir me laver les mains. Je passai ensuite sur les bras et j’allai me faire sécher tout ça avant de ressortir et de retourner vers la salle des machines, c’était déjà mieux comme ça. Probablement mieux encore, il me restait moins de dix mètres à parcourir sur l’extérieur qu’une pluie diluvienne tomba aussi sèchement que si on passait sous le nuage qu’il ne fallait pas. Elle fut accompagnée d’un vent si fort que le temps que je ne me rende jusqu’à la cale, je me fis percuter par une vague surpuissante qui m’envoya contre le bord du bateau sans autre forme de procès. Sans avoir mal, je me relevai plus surprise qu’autre chose alors que je retournai m’abriter dans la salle où Cixi était encore avec le gamin. Je voyais déjà le rire qu’elle pourrait me lancer alors que je revenais. Finalement, j’avais eu ma douche mais elle était relativement froide. Il faisait chaud au moins dans la salle des machines mais je laissai sèchement entendre mon humeur en arrivant. « Si j’en entend un rire, je l’envoie moi-même sous la douche, compris ? »

Trempée comme les poissons volants que j’avais pu attraper, j’allai me placer non loin de Cixi où une bonne source de chaleur émanait maintenant des moteurs qui ronronnaient parfaitement bien. Comme elle semblait avoir terminer ici, elle ne devait donc plus rien avoir à faire pendant les trois heures qui resteraient mais je lui demandai quand même. « Tu en as encore à faire ici ? Ou t’as fini ? Parce qu’avec la tempête qu’il y a dehors, on a intérêt à bien s’accrocher. Je suis sûre que le gamin se met sur le pont, il s’envole direct. » Vu comment j’ai été entraînée moi-même, ça n’en fait même aucun doute. Alors que je séchais ici, je tournai alors le regard vers Cixi pour voir ce qu’elle aurait à dire et peut être qu’elle aurait un truc à proposer en attendant. Pendant ce temps, j’avais peut être bu mais je devais avouer que je n’avais pas particulièrement faim pour autant bien que ça faisait un moment que je n’avais rien mangé. J’avais pris un petit truc avant de monter mais depuis plus rien… Je pensais donc attendre de descendre à Wutai pour pouvoir manger un truc chez moi, un truc que je connaîtrais mieux que les aliments que je pourrais avoir ici. Je n’étais pas très chaude à aller me taper l’un des poissons que j’avais pu ramasser…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390246Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390247Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390248Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390249Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390250Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238
Entre Costa del Sol et Wutai 13071707290916241211390251Entre Costa del Sol et Wutai 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai EmptyDim 17 Fév - 19:53

==============================

Ayane et Cixi passent au niveau 5

Gains: 250 gils [Ayane], 200 gils [Cixi]

==============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Costa del Sol et Wutai Entre Costa del Sol et Wutai Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre Costa del Sol et Wutai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entre Wutai et Junon» Direction Wutai from Bevelle ! » Aux alentours de Costa del Sol» Aux alentours de Costa del Sol.» Accostés à Costa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-