Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une ville pleine de surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMer 7 Oct - 17:38



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Khiara et Seth arrivent de Plaines de Corel

SethLe voyage en Buggy depuis les bords de plage de Costa Del Sol n'a pas été bien long, mais il a été assez mouvementé et douloureux pour Khiara apparemment, Seth n'a pas hésité à la laisser se reposer contre lui pour qu'elle soit à son aise. Elle lui attrape la main pour la serrer dans la sienne, ce n'est pas trop le moment de la rejeter (ce n'est presque jamais le moment on dirait...) alors il va lui tenir la main, malgré son sommeil un peu agité. Mais après un long moment de route, le conducteur prévient le jeune homme qu'ils arrivent à Corel Nord et que ça va secouer un peu plus à cause de la route. Le dernier Bálor agrippe doucement la jeune femme contre lui alors qu'elle souffre et sent que ses blessures doivent se réouvrir, il s'occupera d'elle et de sa guérison pendant les jours à venir, il ne lui doit rien mais souhaite le faire. Sans vraiment savoir pourquoi, la voir se faire maltraiter par Deneg puis par la Néo-Avalanche l'a aidé à facilement basculer dans son côté sombre, il espère simplement que ce n'est qu'une impression et qu'il ne va se lier en aucun cas avec elle...

Une fois arrivée dans Corel Nord, Seth descend doucement de la voiture en aidant Khiara à faire de même et remercie amicalement l'homme qui les a aidé à venir jusqu'ici, bien que la nuit est déjà tombé depuis un moment. Mais le coin où il les a déposé est encore bien animée, d'ailleurs, la dimension de cette ville est bien supérieure à ce qu'un Midgarien pouvait imaginer selon lui. Mais ce sentiment de bâtiment qui dépasse l'entendement au point qu'on n'en voit presque plus le ciel, ça a le don de lui rappeler sa jeunesse, lui arrachant un petit sourire au coin des lèvres alors qu'il porte la jeune femme pour la déplacer. Il ne la porte pas dans ses bras, mais il la soutient en la tenant par la taille et les épaules et l'aider à marcher jusqu'à l'hôtel en face d'eux. En arrivant de ce dernier, l'état physique de la barman interpelle quelques personnes dans cet hôtel, qui semble accueillir toutes catégories de personnes vu les différents habits portés par chacun. Seth assoit Khiara sur un fauteuil et se dirige seul vers le comptoir pour prendre une chambre.

"Bonsoir monsieur, je souhaiterais une chambre simple pour deux personnes, avec lits séparés.

-Très bien, un instant s'il vous plait... *l'homme au comptoir regarde les disponibilités* Désolé mais nous n'avons plus de simple chambre dans les trois premiers étages, monsieur.

-Ah... *réfléchit à l'état de Khiara* Et vous avez encore des chambres de libre dans l'hôtel? Peu importe à quel prix ça sera, je ne peux pas laisser mon amie parcourir trop de distance à pied dans cet état...

-Je comprends... *regarde ce qu'il reste de disponible* Vous pouvez avoir une chambre au quatrième étage, c'est normalement réservé à des gens assez... riche, mais je ne pense pas que ça soit inaccessible pour vous, n'est ce pas?"

Seth regarde l'homme et soupire un coup avant de lui demander le nombre de gils et lui donner sans plus tarder: ce soir, Khiara et Seth dorment dans le luxe! Entre le bateau hier et ça ce soir, le dernier Bálor va chopper un ulcère à force de voir trop de choses luxueuses. Il va chercher Khiara dans son fauteuil et la lève doucement avant de se diriger dans l'ascenseur pour y entrer presque aussitôt. Une fois qu'ils sont à l'intérieur et seuls, le jeune homme prend la parole rapidement:

"Ne t'en fais pas pour l'argent ou autre, j'ai fait en sorte que tu puisse te reposer dans un endroit convenable et tu vas pouvoir guérir de tes blessures, on peut y rester quelques jours si nécessaire."

L'ascenseur arrive déjà au quatrième étage et là... le luxe brûle les yeux de Seth, il ne préfère pas imaginer les étages au-dessus d'eux, par contre, Khiara va encore avoir les yeux qui brillent surement. Il arrive devant la chambre avec la jeune femme et ouvre la porte avec la carte qui lui a été donné à la réception, l'intérieur est... riche en décoration. Il va faire le tour rapide de la chambre avec Khiara et remarque qu'il dispose d'une télé, au moins il aura de quoi s'informer assez facilement et obtenir des nouvelles de Costa Del Sol. Seth laisse deux petites minutes à la belle barman pour tout découvrir et s'émerveiller si elle le souhaite avant de l'installer doucement dans le canapé et se mettre face à elle, en sortant du sac des bandages et tout ce qu'il faut pour la soigner.

"Je... Je ne suis pas habitué à soigner une femme, mais il faut bien un début à tout hein... Retire simplement ta chemise, je vais nettoyer tes plaies, ne t'en fais pas, je n'ai pas pour habitude d'en profiter pour me rincer l'oeil, tu devrais le savoir. Quoi qu'il en soit, je vais essayer d'être tendre, ça me changera de d'habitude, n'est ce pas?"

Il essaye de sourire un peu et s'agenouille devant la belle demoiselle, peut-être que le fait de montrer un côté agréable et tendre de sa personnalité va prouver à Khiara qu'il n'est pas qu'un monstre après tout? Son regard se veut être rassurant pour une fois, il va vraiment faire attention à elle le temps qu'il la soigne.


Dernière édition par Seth Bálor le Jeu 8 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMer 7 Oct - 23:02


    Khiara Seth n'avait jamais été si doux avec moi. Depuis notre arrivé a Corel Nord, il n'a jamais été si doux. Nous sommes arrivé dans un hôtel assez luxueux je trouve. La décoration est simple et raffiné, ni trop luxueuse, ni trop peu. Juste ce qu'il faut pour paraître classe et raffiné. J'aime bien, c'est moins lourd que CQCB Chaos. Beaucoup moins pompant et lourd. Seth me prend par les hanches et m'aide a me diriger dans l'ascenseur. La musique de l'ascenseur me rappelle étonnement une petite musique qui me rappelle un groupe... appeler Gridania je crois ? Enfin dans tous les cas la musique est douce et apaisante. Nous arrivons enfin dans la chambre et je souris. Encore du Luxe. Seth n'aimerais pas. Les couleurs sont beige et rouge, ce qui donne un effet très sexy à la pièce, il n'y qu'un lit, certes un king-size, dont les draps les couettes et les coussins ont l'air très confortable, mais il a l'air d'avoir été conçu pour autre chose... Cette pièce a vraiment une aura sexy. Un peu trop peut-être, pour nous qui ne sommes que des simples équipiers. Mais sa tendresse a mon égard me fait rougir et quand il m'installe face a lui je ne peux empêcher le rouge de me monter au joue. Il me parle doucement et là encore je ne peux m'empêcher. « Je ne suis pas habitué a soigner une femme » … Sortit de son contexte cette phrase peut porter a confusion et c'est ce que mon esprit a gentiment détourner. « Me soigner ? Je n'en demande pas tant tu sais... » Et là il me demande de me déshabiller, en avançant qu'il n'est pas du genre a se rincer l’œil. Et là, mon esprit ne peut s'empêcher de faire encore de la merde. Mais quand il me dit qu'il va essayer d'être tendre, je rougis encore en riant un peu. « Oh oui  » Ma phrase sonne comme un gémissement exagérer « Sois tendre avec moi ! »J'éclate de rire avant de couiner un peu de douleur... Ouille faut que j'arrête mes conneries. Et donc j'enlève ma chemise en gémissant plus douloureusement. Ça fait mal, mais me voilà a demie nue et blessée devant Seth. « Et me voilà, a demie-nue devant toi...  »Tu es un homme non, Seth ? Prouve le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390246Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390247Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390248Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390249Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390250Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390251Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 8 Oct - 2:06

=================
Chambre d'hôtel: -100 gils [Seth] > Restauration à 100% HP-MP
Gains: +50 gils [Chacun]
=================


Une ville pleine de surprise 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Jeu 8 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 8 Oct - 9:48



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Pour Crystal:

Seth
Seth connait à présent le caractère de la jeune femme et aurait du s'attendre à ce qu'elle le taquine un peu pour l'embêter, lui qui est si calme et froid en général. Mais peut-être ne remarque t-elle pas qu'il essaye justement de faire un effort pour cette fois? Lorsqu'elle va lui dire qu'elle n'en demande pas tant, il va laisser se dessiner un sourire un peu forcé sur ses lèvres avant de continuer doucement à préparer de quoi la soigner. A peine Khiara va se mettre à se déshabiller devant le jeune homme qu'elle va pousser un gémissement exagéré et lui demander d'être tendre avec elle... La tempe de Seth est presque visible à l'oeil nu tellement il commence à s'énerver à cause de ça, elle aurait du profiter du petit effort qu'il a fait car maintenant, elle va le regretter...

Une fois que la belle barman se retrouve sans chemise, Seth se lève pour aller jusqu'au mini-bar, prend une bouteille d'eau bien fraiche, limite froide, avant de revenir près de la belle qui ne va pas s'attendre à cela. Le dernier Bálor ouvre la bouteille d'eau en faisant semblant de vouloir en prendre une gorgée avant de la verser complètement sur la demoiselle de Costa Del Sol, sans aucune forme de pitié ou de compassion. Il va s'accroupir face à elle une fois qu'il a vidé la bouteille entièrement et lui dit avec un regard complètement neutre:

"Tu voulais que je sois tendre? Tu viens de perdre ta chance que ça arrive... Par contre, tu voulais couiner, je vais te donner cette joie!"

Toujours sans aucune forme de pitié ou de gentillesse, le jeune homme est décidé à chahuter sa coéquipière et va attraper de l'alcool à désinfecter qu'il va verser en conséquence sur les plaies de Khiara avant d'appuyer pas très délicatement un coton pour éponger le sang qui pourrait en sortir, et tout cela sans prendre en compte si elle s'en plaint ou non. Pour finir, il va attraper le bandage et l'enrouler rapidement autour d'elle avant d'y mettre un peu de scotch pour que ça tienne, lui en mettant même sur la tête pour l'embêter, ainsi que des pansements simples sur les blessures plus légères. Seth se relève avec un air boudeur et prend tout le matériel de soin pour aller le reposer plus loin sur la table au milieu de la chambre. Tout en attrapant son sac à dos et la télécommande pour allumer la télé, il lui dit d'un ton sec:

"J'espère que t'as aimé, parce que ça n'arrivera pas tous les jours, je suis ton équipier, pas ta nounou. J'ai mes propres objectifs, encore une chance que ton histoire de bestiole m'a permis d'obtenir un contact qui va me donner les infos que je cherche. Tu peux disposer de la chambre comme tu veux, maintenant que je l'ai payé."

Il ne va pas l'épargner d'une seule parole à présent, le fait qu'il est tenté d'être agréable et qu'elle se moque de lui de cette façon lui font comprendre qu'il ne doit pas se montrer faible sous une quelconque forme, aucune compassion ou autre sentiment amical. Le fait qu'il lui ait montré son dos prouve qu'il a confiance en elle, mais cela s'arrête là, il ne lui accorde sans doute pas plus que ça. La télé s'allume sans laisser le temps à la demoiselle de lui donner une quelconque réponse, les infos concernant le monde d'Héméra s'affiche les unes après les autres, plus ou moins vieilles, plus ou moins utiles selon ce que l'écran fait apparaître. Quelques minutes passent et un petit reportage semble parler de Costa Del Sol justement, Seth va utiliser de sa voix pour crier à Khiara.

"On parle de toi et de ta ville dans le journal, tu devrais venir voir ça!"

Au moins, le fait de mettre Deneg hors d'état de nuir et de faire en sorte qu'il ne cause plus de tort à la ville natale de la jeune femme a été remarqué, mais quand aux critiques faites sur les autorités de Gaïa qui ne lèvent pas le petit doigt pour aider les gens dans le besoin, elles n'ont pas vraiment tort... Est-ce qu'un bouleversement politique dans ce monde serait une bonne ou une mauvaise chose? Tout dépendra de comment la Néo-ShinRa réagira à ce communiqué de presse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 8 Oct - 19:56


    Khiara Mes blagues n'ont pas vraiment marcher et je me suis prit le revers de la lame. Il m'a soigner sans trop de tendresse. En faite j'aurais du me taire. Je ferme les yeux quand il me soigne et le laisse faire sans commenter, sans sourciller. Ça fait mal mais je ne bouge pas tout au long de ses soins. C'est déjà tellement gentil de sa part de me soigner, alors que moi j'ai fait de la merde. Une fois soigner je me lève et m'excuse de m'être mal comporter avant de me diriger vers la Salle de bain. J'attrape mon sac et me dirige donc dans la salle de bains. Mon dieu quelle belle salle de bains, le carrelage crème et la robinetterie en doré rendent un certain charme à la pièce. Un immense bain avec d'étranges ouverture dans des tons crèmes s'offre a moi. Je remplie donc la baignoire et trouve un sachet 'a mettre dans le bain'. Je le mets donc dans le bain et ça fait de la mousse. Le bains s'arrête de couler mais il est encore brûlant. J'attends un peu et en profite de me déshabiller. Puis la voix de Seth arrive jusqu'ici et je me glisse dans un de ses longs peignoir en doudoune. Je ferme bien mon peignoir et sort de la salle de bains. Je m'assied silencieusement près de Seth et me frotte un peu l'épaule. C'est encore douloureux mais ça passe. Je regarde le reportage et fronce les sourcils. C'est vrai que les autorités n'ont rien fait pour mettre hors d'état de nuire Deneg... enfin dans le fond c'est tant mieux pour cette animal. Il pourra couler des jours heureux a Canyon Cosmos. Une fois lereportage terminer je souris un peu et murmure...« Nous avons eu notre petit moment de gloire »Je souris encore avant de retourner dans la salle de bains. L'eau est tempérée et juste à la bonne température. J'enlève donc mon peignoir et me glisse dans l'eau mousseuse. Je m'y installe, puis enfin j'étire mes jambes. Ça fait bien !! Je pose mes bras et j'appuie par inadvertance sur un bouton. Ce dernier met en route une espèce de … OH MO DIEU !!!   « SETH SETH !!! VIENS VOIR » Je hurle très fort et une fois qu'il se trouve devant moi je lui montre le bains  « Le bain fait des bulles !!! »C'est incroyable ! … Puis je rougis un peu... Et si c'était normal ? Je sais pas ce que je dois penser enfin … J'espère juste que Seth va pas m'en vouloir de m’extasier pour ça … Et si c'est le cas... j'aurais vraiment tout raté aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 8 Oct - 23:46



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
Seth regarde tranquillement les infos qui passent à la télé, alors que Khiara semble être parti dans la salle de bain pour se faire du bien. Elle finit par venir le voir quand il l'appelle concernant le reportage sur Costa Del Sol, il ne dit rien malgré le fait qu'elle s'assoit assez près de lui malgré ce qu'il vient de se passer. Finalement, lorsque le reportage est fini, elle lui indique qu'ils ont eu leur petit moment de gloire au moins... et elle continue de sourire tout en retournant vers la salle de bain pour finir de prendre son bain, c'est ce qu'il en déduit. Le dernier Bálor soupire et dit à voix basse:

"Un moment de gloire hein?... Heureusement qu'ils n'ont cités que ton nom."

Il n'a pas vraiment le coeur ni l'envie d'être connu pour de quelconques exploits, ça le ferait remarquer de la Néo-ShinRa et ses projets pourraient être mis en danger. Les locaux de l'organisation qui se trouve Midgar, Seth va devoir s'y rendre dans peu de temps pour obtenir des réponses à ses questions, ainsi qu'en apprendre encore plus sur ceux qui sont à présents ces ennemis. Il regarde son téléphone un instant, se souvenant de Lucille qui lui a donné son numéro, ce n'est pas le moment de l'appeler pour lui demander d'autres infos, il doit d'abord obtenir quelque chose de sa part... Voir même attendre qu'elle l'appelle, ça le mettrait en bonne position pour demander plus d'infos ou de ressources pour infiltrer la Néo-ShinRa afin de récupérer les données concernant son père.

C'est alors qu'il est plongé dans ses pensées qu'il entend Khiara hurler, sans vraiment comprendre pourquoi ou ce qu'elle hurle. Dans tous les cas, il enjambe le lit d'un seul saut et fonce en direction de la salle de bain, se préparant à intervenir avec son revolver à la main et, une fois entrée, voit une jeune femme complètement nue dans son bain, heureusement recouverte entièrement par la mousse, qui s'amuse en lui disant:

« Le bain fait des bulles!!! »

"... Y a des moments, je sais pas pourquoi je t'ai dit "Oui" quand tu m'as demandé pour que je te laisse m'accompagner..."

Seth ne cache nullement son air complètement blasé par ce qu'il vient d'entendre, ou plutôt de vivre. Il s'est vraiment inquiété pour elle une fois de plus, et la seule chose qu'elle a fait au final, c'est crier pour simplement un bain à bulles... Mais bon, il soupire un grand coup et range son arme à l'arrière de son dos avant de retirer sa veste de ses épaules, il est grand temps pour lui de se soigner tout seul et refaire ses bandages. Il retourne rapidement dans la chambre prendre le matériel de soins et entre à nouveau dans la salle de bains, se mettant dans un coin de cette dernière et face à un miroir. Le jeune homme se met torse nu sans se soucier de la demoiselle dans son bain et retirer son bandage à l'épaule ainsi qu'au bras. Son dos, toujours couvert de cicatrices diverses et dévoilant une douloureuse partie de sa vie, fait face à Khiara, alors que Seth commence à se désinfecter les deux plaies avant de se soigner pour mieux rebander par la suite.

Son regard dans le miroir ne fixe que son bras et son épaule, il ne veut pas regarder la belle barman qui se trouve dans son bain, il n'est pas du genre voyeur et n'est pas intéressé par ce qu'il pourrait voir. Enfin, pas dans ce genre de circonstances. La journée a été un peu longue et mouvementée, le fait d'avoir été blessé lui rappelle encore une fois qu'il doit devenir plus prudent pour éviter des blessures inutiles. En parlant de ça, il s'en tire plutôt bien en comparaison de son équipière qui a du se battre au corps à corps avec Deneg. Il a peut-être abusé un peu quand il a réagi de façon aussi nulle à ses petites blagues... Le jeune homme reste torse nu, laissant ses affaires dans la salle de bain pour se diriger vers la chambre, mais avant de passer la porte, il va simplement dire:

"Si tu veux... Je te ferais tes bandages après ton bain, mais correctement cette fois-ci... Désolé."

Il n'est pas vraiment du genre à présenter des excuses pour de telles âneries, mais ça permettra surement à la demoiselle de ne pas s'en vouloir pour ce qu'il s'est passé. En arrivant à nouveau dans la chambre, une pensée vient lui frapper l'esprit: il a enjambé un lit tout à l'heure... Mais il n'y a QU'UN lit deux places?! Il peut toujours utiliser le canapé mais... Il a versé plus d'un litre d'eau dessus tout à l'heure, impossible de dormir correctement dessus. Une couette et un oreiller au sol lui suffiront apparemment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyVen 9 Oct - 16:23


    Khiara Mon regard ne quitte pas Seth et quand il me fait la remarque je me plonge plus profondément dans mon bain de sorte a ce qu'uniquement mon nez et mon regard ne dépasse de l'eau. L'eau chaude et les bulles me font beaucoup de bien. Je ferme lentement les yeux et me laisse apaisé par l'eau qui me berce quand Seth revient dans la salle de bains. Il va se soigner je ferme un peu les yeux avant de me poser sur le bord pour l'observer de loin. Il se soigne seul, et je commence a m'en vouloir de ne pas l'aider. Il sort quand il est soigner et me dit qu'il refera mes pansements quand je sortirais du bains. Je lui sourit doucement et hoche la tête. J'en profite pour sortir de l'eau quand il quitte la salle de bains. J'enlève les pansements et les bandages et je me regarde dans le miroir. La rage que j'ai ressentit lors du combat refait un peu surface et je me passe les mains sur le visage. Je me démaquille et fini par mettre un petit short de pyjama et un débardeur sans manche, qui facilitera l'accès a mes plaies a Seth. Je natte rapidement mes cheveux et me regarde dans le miroir. Tout de suite, je suis moins glamour, blessée, démaquiller et avec mon pyjama jaune avec un chocobo dessus. Ça m'évitera de penser a des choses stupides. Je rejoins Seth dans la chambre et je le vois, immobile dans la pièce, son regard fixe sur le lit. Je fini par prendre les bandages et regarde Seth avant de montrer mes blessures nues. Doucement je m'assied sur le lit et tapote la place à côté de moi en souriant. « Tu veux bien refaire mes bandages »Je me mord un peu a lèvre avant de sourire un peu et tend la main a Seth. Je ne ferais plus de blagues stupides, je m'en veux d'avoir faite ces choses stupides mais je voulais juste détendre un peu  et le détendre lui aussi. J'attrape la main de Seth et le tire doucement, évidemment je tire la main qui n'a pas été blessé et je le regarde dans les yeux. « Merci pour tout... J'espère que tu ne m'en veux pas de m'être blessé. Après … j'espère avoir été à la hauteur, même si mes blagues ne sont pas drôles... »  Oh oui je m'en veux pour mes blagues stupides... J'espère qu'il me pardonnera... Oh ça oui je l'espère

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyVen 9 Oct - 18:23



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
Alors que le jeune homme regarde bêtement le lit en essayant de trouver à quel endroit il pourra dormir pour laisser dormir Khiara tranquillement, cette dernière sort de la salle de bain avec un pyjama assez léger, joliment décoré d'un chocobo jaune, c'est original au moins. Seth est bien loin d'avoir un pyjama pour dormir, il dort en pantalon et ça lui suffit amplement. Elle va s'asseoir sur le lit deux places alors que le dernier Bálor en profite pour arrêter la télé, les informations qui continuent d'affluer en masse. Le beau brun tourne la tête lorsque Khiara lui dit:

« Tu veux bien refaire mes bandages? »

Elle tapote doucement sur le lit pour lui indique de s'approcher, ce qu'il fait petit à petit avant que sa main soit doucement prise et tirée pour qu'il finisse finalement près d'elle. La distance qui les sépare est courte, Seth s'est laissé tomber à côté d'elle sans vraiment prendre la peine de contrôler sa "chute". Khiara le remercie de ce qu'il a fait pour elle et espère qu'elle n'a pas été inutile, il soupire légèrement et lui répond, en préparant les bandages pour la soigner:

"Tu n'as pas à dire ça... J'aurais été blessé si tu n'avais pas été là, donc tu es loin d'être inutile... Par contre, je ne souhaite pas que tu te fasses blesser encore une fois pour me protéger de la sorte."

Son regard est un peu plus amical que d'habitude, il prend délicatement de quoi désinfecter les plaies de Khiara, rapprochant énormément son visage de celui de la jeune femme par moment. L'ambiance devient presque intime pendant qu'il la soigne, n'hésitant pas à passer ses mains sur le haut de son torse pour guérir correctement ses plaies. L'une des blessures descend de l'épaule jusqu'à sa poitrine, alors il va prendre une petite pince pour tenir le coton et éviter d'y toucher directement avec ses mains. Seth finit par prendre des pansements pour les placer là où c'est nécessaire, puis met les bandages en place, en passant ses bras autour de la jeune femme pour les placer au mieux. Ils sont vraiment très proches sur l'instant, alors le beau brun va baisser la tête avant de regarder Khiara dans les yeux, avec un regard un peu gêné.

"Désolé... Je préfère juste m'assurer que les bandages sont bien mis... Je te laisse tranquille juste après."

Il pose délicatement ses mains sur les bandages pour être certains qu'ils vont tenir la nuit, peu importe si son sommeil est agité ou non. Une fois la vérification finie, il se recule un peu pour éviter de rester coller, ce genre d'ambiance n'est pas vraiment celle où il est le plus à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptySam 10 Oct - 22:27


    Khiara Sa douceur et sa tendresse a mon égard me fait un peu rougir, et quand il se trouve si proche de moi, j'en tremble presque. Il me soigne et je me laisse faire, sans un bruit avec un petit sourire. Je me sens rougir encore et baisse un peu les yeux quand il me gronde un peu pour avoir prit les coups à sa place. Enfin ce n'est pas vraiment qu'il me gronde mais, il semble être déterminé a ne plus me laisser prendre les coups pour lui. Je repense au combat, alors qu'il vérifie mes bandages. Mes poings, je les regarde et les sers. Ils ne me protègent pas assez. Mes capacités ne sont pas suffisante et puis  je ferme les yeux quand Seth viens presque me faire un câlin pour vérifier encore que mes bandages soient bien fixé. Je recule un peu dans le lit et tapote la place près de moi. Allongée contre les gros coussins en satin à la tête du lit et je tend mes poings devant moi. Pas assez... Je me souviens des phrases de mon père... puis je lève les yeux vers Seth. Un doux sourire se dessinant sur mes lèvres. « Merci beaucoup... pour tout aujourd'hui.  » un sourire ne quitte pas mes lèvres. Même si mes mains tremble, mon sourire ne faiblit pas. Mes mains, je les regarde encore et je me souvient des paroles de mon père. « Une arme te donnera déjà plus de défense que tes poings »... Mais quel arme ? Je me suis toujours demander quel arme m'irait. Quelque chose avec quoi je pourrais encore utiliser mes capacités au corps à corps. Je lève les yeux vers Seth et croises les bras en souriant.   « Tu dors avec moi ? J'ai peur de dormir seule dans un si grand lit »  Il fait pour ainsi dire presque 2m20 de large et 2m40 ... et moi je me sens si petite et j'ai peur que mes cauchemars m'empêche de dormir, mais quand j'ai fini ma nuit avec Seth, je n'ai plus été ennuyer par les cauchemars, il m’apaise et me rassure par sa présence. Mon sourire ne m'a toujours pas quitter et je tape la place près de moi avec un dernier petit sourire. « S'il te plaît... »  J'ai vraiment peur d'être hanté par les cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyDim 11 Oct - 3:02



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
Seth a un peu rire discret lorsque la jeune femme le remercie de tout ce qu'il a fait pour elle aujourd'hui, elle a probablement oublié ce qu'il s'est passé il y a moyen d'une heure mais bon, elle oublie plus facilement ce genre d'incidents que lui. Il a tendance à s'emporter parfois vite quand on brusque la barrière qu'il veut maintenant avec les personnes qu'il a rencontrés depuis peu de temps, bien qu'entre eux, un bon nombre de barrières à voler en éclats à de nombreuses reprises. Le baiser que lui a donné Khiara pour l'empêcher d'être pris par la garde à Costa Del Sol, la nuit sur le CQCB Chaos ainsi que le fait qu'ils ont dormis ensemble dans un lit une place, sans oublier les soins assez "proches" de ce soir. Il n'est pas du genre à vouloir s'attacher aux gens pour ne pas souffrir comme il a souffert auparavant. C'est alors qu'il est sorti de ses idées par une question que lui pose la belle barman qui a les bras croisés, un joli sourire aux lèvres et de beaux yeux pour lui faire cette demande qu'il avait songé entendre toute la soirée...

« Tu dors avec moi ? J'ai peur de dormir seule dans un si grand lit »

Bien tenté jeune demoiselle! Mais dormir dans un grand lit aussi luxueux ne fait pas peur, au contraire, c'est très confortable, surtout quand personne ne fait de mauvais rêves et fait des cauchemars pour finalement se réveiller en sueur dans un sursaut, en général de panique. Mais vu comme ça, il n'y aurait rien d'incompréhensible à ce qu'elle cache ça demande ainsi car il risque de se produire la même chose pour elle si ça se passe comme la nuit dernière. Autant prévenir que guérir comme on dit, mais le fait de dormir avec elle laisse un certain malaise pour Seth, mais devant l'insistance de la jeune femme qui ne veut pas céder, sans pour autant se montrer exigeante, simplement confiante en son partenaire, il baisse les épaules et laisse sortir quelques mots de sa bouche, juste assez fort pour qu'elle les entende:

"Je vais juste me passer un coup d'eau sur le visage et j'arrive..."

Son visage ne peut s'empêcher de laisser passer un petit sourire en coin, même s'il ne veut rien à voir avec cette fille qui finira par l'abandonne, ou l'inverse, il sent qu'elle peut être capable de l'apaiser un peu par moment, bien qu'il se sent presque un devoir de la protéger pour l'instant. Il se tourne vers la salle de bains et y entre en prenant le temps de retirer quelques vêtements une fois à l'intérieur, remettant juste un t-shirt blanc sur ses épaules et un short qu'il a acheté, mais il est très basique et de couleur noir. Seth s'avance face au miroir et fait couler un peu d'eau dans le robinet avant de se pencher en avant pour se laver rapidement le visage, juste histoire de retirer les quelques crasses et poussières qui pourraient se trouver dessus.

"Tu t'attaches à elle, mais que va tu faire si je te l'arrache comme j'ai pris la vie de ta mère?"

Cette voix, le jeune homme se redresse aussitôt et regarder dans le miroir face à lui, un choc le prend en un instant: Sephiroth se trouve dans son dos avec son épée en main, Khiara dans les bras et prête à la tuer. La rage le prend et il se retourne pour le frapper avec un coup de poing, mais il est évident qu'il ne s'agit que d'une hallucination. Il reprend son souffle comme il peut après cette montée d'adrénaline, voir cette scène au coin d'un miroir lui a provoqué une réaction qu'il n'aurait pas cru avoir à un quelconque moment. C'est alors qu'il tourne à nouveau son visage vers le miroir et voir une ombre dedans, celle-ci lui murmurant:

"Ne t'en fais pas Seth, il ne la tuera pas... Ca sera la Néo-ShinRa qui la fera disparaître, de la même façon que ton père!"

A ces paroles, Seth perds le contrôle de son esprit et pousse un cri de colère avant d'envoyer son poing de toutes ses forces dans le miroir, provoquant un violent bruit d'éclats avec ce dernier qui s'effondre en mille morceaux. Sa main saigne assez abondamment, mais rien qui risque de le mettre en danger, il ne s'en rend même pas compte au final. Son regard est fixé vers le miroir cassé, puis vers son poing ensanglanté, qu'il serre de plus en plus fort en se rappelant les paroles prononcés, même si ce n'est que son esprit qui lui joue des tours. Cela ne lui est pas arrivé depuis très longtemps, surement depuis qu'il avait décidé de vivre en solitaire...

Sans attendre que Khiara vienne jusqu'à lui, il marche lentement vers la sortie de la salle de bain, son t-shirt un peu éclaboussé par le sang de sa main au moment du choc et quand elle a commencé à saigner de façon certaine, la tête baissée et un regard empli de colère: plus il va se rapprocher de la jeune femme, plus elle deviendra sa faiblesse, la chose qui pourrait l'empêcher d'atteindre son but, même si elle est capable de l'aider à l'atteindre. S'il se retrouve dans une situation inespérée où il peut obtenir ce qu'il veut en échange de la vie d'une simple femme, il n'hésitera pas à le faire... du moins, il n'aurait pas hésiter pour quiconque, mais avec elle, serait-il toujours capable de le faire? Il ne s'agit même pas d'amour, tout simplement d'amitié, mais chaque lien qu'il peut tisser est capable de le conduire à sa perte. D'ailleurs, celle dont-il est en train de penser, se tient devant lui vu qu'il voit ses pieds en face de lui, il ne relève même pas la tête et dit:

"... Désolé, je m'occuperais de régler ça avec l'hôtel demain. En attendant, retourne te coucher, je vais me soigner..."

Il faut dire que le choc est encore présent, s'il la regarde maintenant, qui peut dire s'il ne verra pas à nouveau Sephiroth derrière elle, dans une nouvelle hallucination? Il ne veut pas la mettre en danger, ni qu'elle devienne une cible pour ses ennemis. Son passé lui a déjà appris qu'il ne doit compter que sur lui, son chemin ne doit être partagé qu'avec lui même, la solitude sera sa seule alliée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyLun 12 Oct - 20:32


    Khiara Il a accepter de dormir avec moi et je me sens un peu plus légère. Il décide d'aller se rafraîchir le visage et j’attends doucement quand un bruit de miroir éclaté me fait sursauter et me lève d'un coup pour sauter du lit et me diriger vers la salle de bains. Mais le voilà qu'il soit, éclaboussé de sang et la main ensanglanté. Mon cœur rate un battement et je m'approche encore de lui sans un bruit et me mets devant lui. Je baisse un peu la tête et le regarde dans les yeux, levant doucement son menton pour le regarder dans les yeux. Il me dit qu'il va me soigner et je ferme les yeux. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres alors que je caresse doucement ses joues. Je l'amène doucement vers le lit et l'oblige a s'asseoir sur le bord. Doucement je prend de quoi soigner sa main. Une bouteille de whisky me servira de désinfectant. Je tamponne doucement un coton avec du whisky sur la plaie, avec douceur et délicatesse. Je repasse un coton sur les plaies pour bien enlever tous les résidus de miroir. Avec tendresse et douceur je pose une couche de désinfectant sur les plaies avant de caresser un peu son poignet. Je prends une bande et lui bande tout en lenteur et en douceur. Je ne veux pas lui faire mal mais je sers un peu plus le bandage pour qu'il ne défasse pas son bandage pendant la nuit. Je me penche vers Seth, puis lui embrasse la joue avant de me rallonger a ma place et caresse un peu ses cheveux en douceur. « Je sais pas ce que tu as eu, ça ne me regarde pas, mais tu sais, tu peux me parler  » Je retire doucement ma main puis tapote doucement la place près de moi. « Tu sais, tu m'as donner une chance, alors si moi, petite barman, orpheline peut te donner quelque chose en retour ce serra avec plaisir...» Même si j'ignore ce que je peux lui apporter, j'essaie de sourire un peu et je tapote encore la place près de moi.   « Maintenant, viens te coucher... »Je lui sourit encore. S'il te plaît Seth... viens te coucher...  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMar 13 Oct - 2:34



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
Tout s'est passé si vite que le jeune homme n'a pas remarqué la rapidité de Khiara à venir jusqu'à la salle de bains pour voir ce qui s'est passé, ni même le fait qu'elle a soulevé son menton pendant qu'il parlait, pour le regarder dans les yeux. Son regard, si empli de haine il y a quelques instants, est devenu complètement vide à présent, comme si aucune âme n'habite ce corps, un véritable pantin. C'est pour cette raison qu'il va se laisser tirer jusque dans la chambre pour être soigné par la jeune femme qui prend quand même conscience de la blessure qu'il s'est infligé en frappant aussi fort dans ce miroir. Il n'a pas vraiment réalisé à quel point son coup a pulvérisé le miroir, pile au milieu de ce dernier et avec une énergie de détresse surement. Son t-shirt est taché de sang, mais ça non plus, il ne l'a pas vu ou du moins, il n'en a pas conscience.

Khiara va délicatement lui prodiguer des soins à la main en faisant toujours attention de ne pas trop lui faire mal, du moins, c'est ce qu'il ressent sur le moment, malgré son "absence". Un bandage lui est mis autour de la main et du poignet de façon à ce que ça reste bien pour la nuit, ce n'est que la petite caresse dans les cheveux que va lui faire la belle barman qui va la ramener à ses esprits, il n'a même pas senti le baiser sur sa joue pour être honnête. Elle lui dit simplement que peu importe ce qu'il a, ça ne la regarde pas, mais elle sera pour l'écouter s'il en a besoin, ou s'il le veut. Quelle agréable proposition... Mais comment lui dire qu'elle est la raison de sa colère dans la salle de bain? Même si c'est de façon indirecte et involontaire, elle pourrait rapidement devenir ce qu'il fuit par dessus tout: une faiblesse... C'est alors qu'elle tapote doucement le lit en lui disant:

«  Tu sais, tu m'as donner une chance, alors si moi, petite barman, orpheline peut te donner quelque chose en retour ce sera avec plaisir... »

Elle est tellement innocente qu'elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle vient de dire... Quoiqu'elle n'est pas si innocente que ça vu les blagues de tout à l'heure... Ca voudrait dire que...?! Seth tourne la tête vers Khiara qui lui sourit et tapote encore le lit en lui disant de venir dormir près d'elle, l'idée stupide qui lui a traversé l'esprit réussi à lui arracher un petit sourire des lèvres, il se lève doucement et se dirige vers la salle de bain.

"Je retire juste mon t-shirt un peu tâche de... mon sang et je nettoie la salle de bain, puis je viens me coucher promis. Tu peux t'endormir si tu le souhaites, ne m'attends pas..."

Il retire doucement son t-shirt avant de le laisser tomber au sol doucement à l'entrée intérieur de la salle de bain puis le beau brun blessé attrape un balai pour pousser doucement les morceaux de miroir brisé au sol en faisant attention de ne pas en oublier, ça pourrait être dangereux. Ce qu'il fait est assez basique, il nettoiera un peu mieux demain car il n'a pas la tête à ça ce soir, son sang se trouve encore au sol et sur ce qu'il reste du miroir, sans parler du lavabo juste en dessous de celui-ci. Une serviette fera l'affaire pour s'occuper de ça rapidement et Seth l'abandonne au sol aussi avant de retourner dans la chambre. Les yeux de Khiara semblent se fermer de temps à autre mais elle semble vouloir rester éveiller pour le voir revenir, peut-être craint elle qu'il ne se fasse du mal à nouveau? Délicate attention, mais qui prouve vraiment qu'elle tient à lui apparemment, ce sentiment va devoir disparaitre, pour leur bien respectif. Mais quand il va se glisser sous la couette pour dormir près d'elle, il va la fixer dans les yeux et les mots ne peuvent pas sortir, il n'arrive pas à lui dire qu'elle est la cause de ce qu'il s'est fait, ni même qu'elle va devenir sa faiblesse s'il continue de la considérer comme une amie. Le jeune homme va juste fermer les yeux et dire, en étant tourner face à elle.

"Bonne nuit. Si tu fais un cauchemar, tu sais déjà quoi faire..."

Espérons que cette nuit se passera sans le moindre problème, sinon ils vont encore se réveiller dans une position assez gênante, peut-être plus pour l'un que pour l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMar 13 Oct - 23:53


    Khiara Quand j'ai eu fini de le soigner Seth semble revenir à lui et me dit qu'il vas se changer. Je le comprends et je l'ai gentiment attendu avant de fermer les yeux. A quoi penses-t-il ? A quoi a-t-il penser quand il s'est blessé... il me dit que je sais quoi faire si j'ai encore un cauchemar. Oui, venir me coller contre toi et gentiment nurfer là. Il se coucher donc près de moi et je ferme les yeux. Le sommeil ne tarde pas a m'emporter et je sombres dans mes songes. Les souvenirs, le combat me revient, je revois Denneg face a moi, quand il se retourne vers moi, qu'il me blesse. Tout ce que j'essaie, pour le distraire. Il me  blesse encore et je donne le tout pour le tout. Puis mes songes se font plus sombre et une entité blanche me fait face. Il tient mon père et ma mère et me sourit. 'Tu as pu battre un monstre comme lui, mais pourras-tu me battre' … Je ne sais pas le battre, pas encore mais je sais qu'un jour je le pourrais. Et derrière moi on me sers l'épaule et je me retourne vers cette main sur mon épaule et je souris en voyant Seth avant de regarder cette entité blanche. Mes parents ont disparu et je m'avance pour le frapper dans le visage. J'arrive a chasser mes démons grâce a Seth mais ça ne m'empêche pas de me réveiller en pleine nuit. La douleur dans mon épaule... fais chier. Je me redresse, me lève a pas de loup et vais prendre un peu d'eau pour boire. La fraîcheur me glace le sang puis me fais un bien fou. Désaltérer je finis par rejoindre le lit et m'y blottit, venant légèrement plus près de Seth. Sa présence est tellement rassurante et apaisante que je plonge directement dans les limbes du sommeil. Ce sommeil est presque réparateur car à l'aube le soleil perce doucement les épais rideaux rouges et j'ouvre lentement les yeux. Cette deuxième partie de nuit m'a fait du bien, je bois un peu d'eau et regarde Seth dormir. Je me penche sur lui et embrasse sa joue avant d'aller dans la salle de bains. Je veille a bien fermer la porte et nettoie les débris de verre. Je nettoie le sang plus abondamment et mets les débris de miroir dans la poubelle. Je me change rapidement et regarde mes bandages … Faudra encore les refaire mais je n'embêterait pas Seth avec ça. Je rejoins enfin la chambre et me dirige vers le frigo, j'en sors quelque fruits, trouve un couteau et les découpe lentement. Je les dépose sur un plateau, sors du jus d'orange et de l'eau  pour un espèce de petit déjeuner. J'entends du bruits dans les couvertures et sourit. Seth semble se réveiller. Je m'assied donc nonchalamment à la table et sans me défaire de mon grand sourire. Remarquera-t-il ce petit-déjeuner improvisé ? Est-ce que ça lui fera plaisir ? J'inspire doucement et le regarde ...« Bonjour Seth  » ma voix est douce et je fais attention a mon intonation joviale J'espère sincèrement lui faire plaisir avec ça, même si j'ai cru comprendre que le luxe n'est pas du tout son truc.  Et puis aussi j'espère qu'il a bien dormi ! Ah pourvu que je l'ai pas réveiller cette nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMer 14 Oct - 3:19



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
Le jeune homme tarde à trouver le sommeil, il a même le temps de voir Khiara s'endormir paisiblement face à lui, le laissant seul avec ses idées, majoritairement noires. Que faire par rapport à cette situation et par rapport à elle? Il ne va pas l'abandonner ici ainsi de la sorte, il ne l'a pas amené jusqu'ici pour la lâcher maintenant et elle semble encore avoir besoin de lui apparemment. Le soucis, c'est qu'il risque de la laisser entrer dans sa vie et plus ça se produira, plus il sera difficile de couper les liens au moment voulu. C'est vrai, il compte bien se séparer d'elle au bout d'un moment, elle ne doit pas le suivre jusqu'au bout de son chemin, celui qu'il a emprunté pour vivre dans les ténèbres, la haine et la vengeance. Son attitude avec elle ne montre pas tout cela, mais quand l'heure viendra, il se montrera sous son vrai jour et à ce moment là, si elle reste, elle sera englouti dans les ténèbres qui le couvrent et ne pourra en sortir. Il ne peut pas se permettre cela, il doit l'accompagner, mais seulement le temps qu'il voit encore sa lumière, après...

C'est alors que le sommeil un peu agité de la belle demoiselle, qui est dos à lui, attire son attention, comme si elle faisait un mauvais cauchemar encore une fois. Seth va doucement poser sa main sur son épaule pour calmer ses mouvements et il la rassurera s'il voit qu'elle se réveille en larmes. Mais le simple toucher de sa main a réussi à la calmer apparemment, il va souffler un coup et se retourner pour essayer de trouver le sommeil à son tour, ce qu'il ne va pas tarder à trouver pour une fois. Et finalement, il finit par refaire le même cauchemar qu'il fait quasiment toutes les nuits, ce spectacle ne l'attriste même plus, il ne fait qu'attiser sa haine encore un peu plus, le rongeant de l'intérieur, sachant qu'un jour, il le fera paiera à l'Ange Noir sans faute. Pas de réveil en sursaut cette voix, juste la sensation continue de la pluie battante de ce jour funeste qui lui reste pendant des heures, alors qu'il se trouve face au cadavre de sa mère qui gît au sol... Le jeune homme finit par ouvrir les yeux et se tourne dans la couette pour observer la fenêtre, le soleil est déjà levé apparemment.

« Bonjour Seth » lui dit une voie douce et charmante.

Seth sait, rien qu'au son de sa voix, ou tout simplement par logique pure, que Khiara est déjà réveillé contrairement à lui. Sa tête lui fait mal alors il met un peu de temps à s'asseoir dans le lit avant de finalement se tourner vers le bord du lit et d'enfiler un t-shirt pris dans son sac. Quelques pas et il se trouve face à la jeune femme à laquelle il dit un rapide "Salut", cette dernière qui semble avoir préparé... le petit déjeuner? Une délicate attention... Mais le jeune homme a besoin de se réveiller pour le moment, et seul de l'eau bien froide va l'aider. En arrivant dans la salle de bain, le beau brun voit que le ménage a été fait, il se retourner vers Khiara, grogne un peu sans ouvrir la bouche suffisamment pour que ça soit audible ou compréhensible puis va se laver le visage à l'eau froide. Il revient finalement dans la chambre et s'assoit prendre le petit déjeuner, ça serait dommage de ne pas en profiter, mais avant de commencer il va dire:

"Je vais devoir refaire tes bandages si tu en fais autant que ça... Je dois les refaire de toute façon."

Sur ces quelques paroles, il commence à prendre quelques morceaux de fruits, commençant par le plus acide pour se réveiller de façon définitive, une petite grimace apparait sur son visage au moment du contact avec les lèvres, mais ça passe rapidement. Seth mange assez peu en temps normal le matin, mais cette fois, il mange presque le double, il va devoir aller faire du sport pour s'entretenir un peu, au moins un tour complet du quartier marchand pour voir s'il y a des choses intéressantes à prendre ici, sur les conseils du vieil homme à Costa Del Sol.

Le petit déjeuner bien ingurgité, le jeune homme se lève de sa chaise et débarrasse la table une fois que Khiara a bien fini, même s'il ne lui a pas parlé durant tout le temps où il a mangé. Pour une fois, le jeune homme va réussir à trouver le courage pour sortir quelques habits de "sport" de son sac, un jogging et une veste à capuche, il n'aime pas être dérangé pendant qu'il s'entraîne physiquement, bien que ça soit assez rare. Il ne dit pas un mot et enfile sa tenue avant que son regard finisse par croiser celui de la jeune femme, celle-ci semble vouloir quelque chose. C'est parce qu'il va faire du sport qu'elle en aurait une soudaine envie elle aussi? Sans même se prendre la tête, il avance près de la porte et pose son dos contre le mur.

"Si tu veux venir, je te laisse cinq minutes pour te préparer. Je fais pas ça souvent mais j'en ai besoin pour rester vif dans l'action, j'imagine que tu comprend ce que je veux dire..."

Pourquoi s'acharne t-il à la laisser se rapprocher de lui? Il n'en a aucune idée, mais plus il la fuira, plus il peut être qu'elle reviendra à la charge. Autant être celui qui contrôle la distance plutôt que laisser le "destin" faire ce qu'il veut. De toute façon, ils vont partir pour une bonne heure de course, ça risque de calmer les deux jusqu'à midi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMar 20 Oct - 17:40


    Khiara Seth a avaler le petit-dej que je lui avait préparer, ce qui m’arrache un petit rire. On aurait dit le schtroumph grincheux a marmonner dans sa barbe inexistante. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il était mignon en ronchonnant comme ça. Mais quand il revient changer en atout de sport, je souris. Aller courir du grand matin, c'était une bonne idée ! J'ai sourit a Seth et prit mon sac pour aller rapidement me changer. Je reviens vers Seth tout sourire jogging gris et avec un simple sweat-shirt noir bien trop grand pour moi. Ce n'est pas mon atout le plus glamour, et même si je suis maquiller je ressemble juste a une femme dans un pull montgolfière. Bon en dessous j'ai un débardeur bleu mais je vais éviter d'enlever mon sweat-shirt, avec tous mes pansements je pourrais faire peur aux gens. Nous finissons par sortir de l'hôtel et j'accroche deux bracelets a mes poignets. Ils semblent très lourd, et ils le sont. C'est des poids. Il me faut au moins ça pour garder une bonne condition et un rythme de travail. Je m'étire les muscles du dos, grimace un peu quand mon pansement frotte contre mon sweat-shirt et relâche un soupir. Mes muscles sont encore engourdi par le combat de hier mais je me sens mieux. Je fais quelque étirements de jambes, un grand-écart pour bien échauffer les muscles de mes jambes puis je me tourne vers Seth en me relevant. Je suis prête ! « Je suis prête a courir ! » je suis en forme malgré des muscles encore douleureux. Rien de mieux pour travailler que des muscles douloureux, ça les raffermit. Je sourit un peu et commence a courir un peu sur place, levant les genoux assez haut. Moi, hyperactif le matin ? Noooon qu'allez vous donc croire... C'est juste que courir le matin ça rend d'aplomb pour la journée et ça fait partie de mes petits rituels ! Qui a bien courrut le matin, obtient un corps sain ! C'est pas vraiment le proverbe mais son s'en balance ! J'ai besoin de courir alors je souris a Seth !  « On y va ?  » Comment ça ma voix sonnait comme celle d'un chiot qui veut un câlin ?! Maaiiiis ….

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMar 20 Oct - 23:15



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
Proposer à cette jeune femme d'aller courir est probablement une idée que va regretter Seth, mais ça ne lui fera pas de mal après tout de bouger un peu, s'il la laisse seule, qui sait ce qu'elle pourrait bien faire? En quelques minutes, la voilà habillé avec des vêtements de sports qui ne vont pas vraiment avec sa tête maquillée, mais il n'a pas envie de râler dès le matin, elle fait ce qu'elle veut après tout. Ils ne tardent pas à partir de la chambre tous les deux, laissant les dégâts causés derrière eux, Seth réglera ce problème à leur retour. A peine sorti de l'hôtel que Khiara semble accrocher deux bracelets à ses poignets, des poids n'est ce pas? Ce n'est pas une mauvaise idée, mais ça reste assez "vieux jeu" pour le beau brun.

Alors qu'il s'apprête à commencer à courir, il remarque que la belle barman veut faire les choses conventionnellement, en s'étirant et s'échauffant un peu, ce n'est pas dans les habitudes du jeune homme mais pourquoi pas? Ce dernier s'étire un peu pour se préparer et se concentre sans bouger, il prépare quelque chose mais ne doit pas le montrer à sa partenaire qui risque de l'embêter avec ce détail. Même s'il se concentre sérieusement, le fait de voir Khiara faire le grand écart au sol lui donne envie de se mettre une claque en pleine face: il y a déjà quelques personnes devant l'hôtel, attirer l'attention est bien la dernière des choses qu'il voulait... Tant pis. Elle finit par se relever en disant qu'elle était prête à courir, tout en courant sur place et levant les genoux. Et pourquoi ne pas chanter une chanson tant qu'à faire, histoire de bien attirer les regards sur elle une bonne fois pour toute? Il soupire, met sa capuche sur sa tête et l'entend dire:

« On y va ? »

Un simple hochement de la tête suffira, il lui fait signe de prendre la tête de la course et qu'il le suivra sans soucis. L'instant d'après, il ferme ses deux poings et se penche un peu en avant d'un coup, faisant comme si de rien était, puis il commence à courir derrière Khiara. Chacun de ses pas semble lourd au possible mais il la suit sans broncher, soufflant pour s'oxygéner au possible, la course va lui paraître longue mais il continue de se concentrer. La personne devant lui risque de lui donner du fil à retordre quand il va s'agir de la suivre, ce n'est pourtant pas ce qui va le faire abandonner. Il se met à penser à plusieurs choses qui lui restent en tête depuis qu'il est arrivé à Costa Del Sol, ce qui s'est passé depuis ces deux derniers jours, entre sa rencontre avec une barman insolite qui l'a "embrassé pour le protéger" et le fait qu'il rencontre une femme de la Néo-Avalanche qui est venu attraper un spécimen de la Néo-Shinra, juste devant lui.

*Comparé à ce que j'ai vécu sur l'autre continent, j'ai l'impression que le monde est bien plus vaste que prévu, j'ai tout intérêt à découvrir Héméra et les secrets que renferme la fusion de ces mondes.*

Sans vraiment y faire attention, il va s'approcher un peu trop près de Khiara et il sait ce qu'elle risque s'il approche trop d'elle, c'est d'un simple bond en arrière qu'il va remettre de la distance, ce bond l'amenant près d'un panneau. Un bruit soudain de bois brisé se fait entendre, alors que Seth reprend son souffle comme il peut, le morceau de panneau près de lui vient de se briser sans prévenir, il reprend sa course vers la jeune femme comme si de rien était. Le bruit l'a forcément interpellé alors il va s'arrêter à distance suffisante d'elle, courant toujours sur place, le regard déterminé.

"Reprend ta course et ne pas t'approche de moi pendant qu'on court, peu importe la raison."

Le beau brun sera au moins conscient qu'il l'a prévenu, ça ne tient qu'à elle de briser ce conseil qui ressemble plus à une interdiction, sauf si elle tient vraiment à découvrir pourquoi il a dit ça. L'état physique de Seth semble être déjà un peu fatigué comparé à sa partenaire qui doit respirer la forme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMer 21 Oct - 14:55


    Khiara Courir, courir me vide l'esprit et je me sens bien quand je cours. Les poids a mes poignets ne font que m'obliger a travailler plus. Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, j'entends un craquement derrière moi et me retourne. Je m'arrête au bruit et me retourne. Seth semble assez fatigué et je m'approche de lui inquiète. Je devrait ralentir la cadence, c'est qu'il a probablement l'habitude de courir autant que moi. Fut un temps ou 20km c'était ma moyenne par jour. On a du faire quoi ? 3 ou 4 km et je commence a peine a me sentir bien. Je m'étire et grimace encore quand le pansement frotte encore contre ma blessure et contre le tissus de mon sweat-shirt. Il me demande de ne pas m'approcher de lui pendant qu'il court, et ça m'inquiète encore plus. Mais il court sur place donc je reprends ma course. A 2-3 m devant lui... Nous continuons de courir et mes pensées se tournent vers Seth. Pourquoi il veut que je reste éloigné pendant qu'on court ? Est-ce que c'est ce panneau brisé qui l'a fait mal ? Est-ce qu'il a brisé le panneau ? Je ne sais pas pourquoi il m'a demander ça mais j'obéis même si j'aimerais savoir pourquoi... et pourquoi ça sonnait comme un ordre ? Pourquoi est-ce qu'il m'a dit ça ?! Rah ça me perturbe !   « Pourquoi ? » Nous courrions depuis quelques minutes depuis l'accident du panneaux. Oui bon, j'espère qu'il devinera tout seul que je parle de 'ne pas l'approcher quand on court'. Pas envie de faire de longues phases, c'est gâcher de l'oxygène et de l'énergie pour rien. Mes pensées s'éloigne encore vers certaines choses qui m'étonnent. On ne se connaît pas depuis longtemps et pourtant il est plus proche de moi que quiconque n'a jamais été. Mes pensées gangrènent mon esprit a tel point que je ne vois pas les caisse d'un jeune commis tomber devant moi. Le temps que je le remarque et mon corps a bouger seul sautant au dessus. J'attérit plus loin, un genoux a terre et regarde Seth inquiète. « Seth !! Est-ce que ça va ? » Je me relève et me frotte le genoux pour enlever la crasse. J'espère qu'il est pas tomber dans les cartons. C'est que ça devient bizarre cette course, d’abord un panneaux brisé puis un commis maladroit qui laisse tomber des cartons a mes pieds... C'est vraiment étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMer 21 Oct - 21:56



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
La jeune femme semble chercher à comprendre pourquoi Seth ne souhaite pas qu'elle l'approche, bien que lui faire comprendre son intention semble difficile vu qu'elle n'a pas ses capacités quant à elle. Elle aura beau lui poser la question, il ne répondra pas, trop concentré et doit garder au mieux son souffle pour ne pas faire d'efforts inutiles comme lorsqu'il a détruit malheureusement le bout de poteau en bois. D'ailleurs, vu qu'il court en ville, ça risque de se compliquer pour le jeune homme, il vaudrait peut-être mieux renoncé à ce qu'il est en train de faire? Non, une simple concentration sur lui même et de faire des pas de côtés devraient être suffisants pour lui permettre d'éviter tous ses petits tracas. C'était sans compter sur un abruti de commis qui laisse tomber ses caisses quasiment sur Khiara, qui réussit à sauter par dessus pour éviter, mais l'élan et la concentration du beau brun ne lui permette que de s'arrêter au dernier moment, ce qui finit par produire la même chose qu'avec le poteau...

« Seth !! Est-ce que ça va ? »

Alors qu'elle lui demande ça, un nouveau bruit de craquement de bois se fait entendre, la caisse devant Seth est écrasé au sol, enfin seulement la partie la plus près de lui, formant un trou en arc de cercle dans cette caisse qui contenait des fruits apparemment. Il se décide alors à relâcher ses poings pour les ouvrir et soupire un coup, se retrouvant vraiment emmerdé, et le mot est faible, par ces incidents et le fait de courir en ville ainsi, Corel Nord n'est finalement pas propice à son exercice. Il enjambe la caisse sans même s'excuser, à la limite de bousculer l'homme si ce dernier essayait de s'interposer pour l'empêcher de rejoindre Khiara. Juste devant elle, il reprend lentement sa course en lui disant juste:

"Relève toi, on est reparti."

Cette fois, il prend le devant de la course et se met à courir bien plus légèrement qu'il ne semblait avant, donnant presque que ses pieds touchent à peine le sol tellement sa course est légère, son corps donne l'impression de ne rien peser. Sans même demander son avis à la jeune femme, il enjambe une barrière d'un simple saut pour s'orienter vers un terrain désaffecté où il pourra déjà s'entraîner plus librement, c'est à l'abri des regards sans pour autant avoir le ciel complètement couvert non plus. Quelques obstacles se trouvent présents dans le zone, ça lui donnera largement la possibilité d'expliquer à la jeune femme sa façon de s'entraîner qui doit sortir de la norme. S'étirant un peu après couru depuis de longues minutes, il ne compte pas arrêter sa course pour autant, mais il doit prendre le temps d'expliquer à Khiara certaines choses. En ôtant sa capuche de sa tête, il laisse clairement paraître qu'il transpire, mais la fatigue semble bien moins présente maintenant que tout à l'heure, comme s'il était libre de ses mouvements. Il tend sa main au dessus d'une boite de conserve et regarde la belle barman:

"La raison pour laquelle tu ne peux pas m'approcher... Et je te conseille de ne pas essayer de faire comme moi, bien que tu n'en sois pas capable, car tu ne disposes pas de ce pouvoir."

En fermant simplement sa main, la boite de conserve va clairement se retrouver écrasée au sol, presque un peu enfoncé dans celui-ci, la zone autour d'elle se déformant un peu. Cette démonstration ne semble pas forcément assez explicite, il va devoir lui expliquer, alors il s'assoit simplement sur une petite pile de palettes en bois et invite la jeune femme en faire de même, tout en reprenant lentement son souffle. Son état redevient presque normal, à croire qu'il n'a pas couru ces quelques kilomètres.

"Pour expliquer comment le poteau et la caisse ont pu se détruire en étant près de moi, c'est simplement car j'utilise mon sort de magie "Pression" sur moi même, à un dosage bien particulier. Sous cet effet, je ressens plus intensément mon poids et ça devient forcément plus dur de courir, sans parler de garder ma concentration pour maintenir et contrôler le sort. Je ne cours pas aussi vite que toi, je m'épuise plus vite, mais j’apprends à garder le contrôle de mes mouvements peu importe la condition. Après, utiliser cette méthode pour s'entraîner a aussi des désavantages certains..."

Il relève lentement la manche du bras qui a été blessé par balles pour montrer que ses pansements sont couverts de sang, la pression sur son corps a réouvert les plaies, et pas qu'un peu. Quelques minutes de plus et son t-shirt aurait été tâché de sang lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyMer 21 Oct - 23:17


    Khiara « ESPECE DE CON !!!!» Je ne sais pas d'où c'est sortit mais ça vennait du fond du cœur. Mon cœur bat fort en voyant ses plaies rouverte. J'enlève mon sweat-shirt, en déchire les manches, et les déchire encore pour m'approcher de Seth. Je noue une des bandes a son bras avant de lui lancer un regard noir marmonnant dans ma barbe inexistante. Je regarde Seth dans les yeux. Mon regard doré doit sûrement briller de colère a la vue de ses blessures ouvertes. Je grogne comme un chat pas content et  noue les autres bouts de tissus autour de son épaule. Je me suis retenue de mettre mes vrais poids pour ne pas risquer d'ouvrir mes blessures. Mais je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas que je l'approche. Je ne maîtrise pas encore a magie et la sienne semble vraiment dangereuse. Autant pour lui que pour moi. Je lève encore les yeux vers lui, maintenant plus inquiète qu'en colère. Mais il est con ou il est con ? « Tu es con ?  Quand on est blessé on se mets pas des poids pareil ! Mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Alors que tu sais que tu es blesser … Grraaaah ! Et moi après ? T'y penses a mon cœur ? Comment je me fais du soucis pour toi après hein ? » Je remets mon sweat-shirt dorénavant sans manches et je ronchonne encore un peu … C'est comme si je … Beh tiens ! Je saute au dessus de la barrière de l'entrepôt en écartant les jambes comme un grand-écart et je me réceptionne pieds joint. La douleur est assez intense mais je garde une expression mi-colère, mi-inquiète. Je regarde Seth et lui fais signe de me suivre« Allez viens … On rentre à l'hôtel. Tu as besoin de nouveaux pansements et moi j'ai besoin d'une douche, c'est pas très féminin de sentir la sueur n'est-ce pas !» J'essaie de sourire un peu, héhé, radoucissons un peu l'atmosphère.... Pas envie qu'il soit fâcher moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 22 Oct - 2:14



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Seth se fait insulter puis engueule à la chaîne par la jeune femme qui semble furieuse après lui car il se fait du mal en s'infligeant sa pression en même temps qu'il court, mais elle ne sait pas forcément qu'il s'entraîne rarement, bien qu'il s'entraîne même blessé donc il a l'habitude depuis le temps. L'entendre ronchonner dans sa barbe lui rappelle ce qu'il a fait ce matin au réveil, mais il n'a pas vraiment envie de rire, elle semble vraiment énervée contre lui, mais a t-elle vraiment des raisons de l'être à ce point là? Certes il a fait cela et il s'est blessé, mais il était conscient des risques et à ressenti la douleur, c'est tout de même à lui de choisir s'il veut le faire ou non.

Plus le temps passe alors qu'elle s'occupe de son bandage, plus il sent que quelque chose de mauvais va se produire et son intuition le trompe rarement. Bien que le beau brun dit se moquer de la relation qu'il entretient avec Khiara, il ne souhaite pas pour autant se prendre la tête avec elle, ici et maintenant, surtout pour quelque chose d'aussi bête. Mais au fond de lui, ce sentiment ne désenfle pas, il a l'impression que quelque chose ne va pas, rien n'arrive à lui enlever de la tête. Est-ce le regard doré en colère que lui lance la jeune femme? Aucune idée, il n'a plus le temps de réfléchir de toute façon, il entend qu'elle lui parle, même si son regard se veut ailleurs pour ne pas attiser son sentiment de tension.

« Tu es con ? Quand on est blessé on se mets pas des poids pareil ! Mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Alors que tu sais que tu es blesser … Grraaaah ! Et moi après ? T'y penses a mon cœur ? Comment je me fais du soucis pour toi après hein ? »

Encore une insulte et un sermon, rien de bien grave, mais lorsqu'elle parle de sa personne, de son "cœur" et de ce qu'elle ressent, un déclic se fait instinctivement dans le cerveau de Seth: venait-elle de lui dire qu'elle s'inquiète pour lui et que c'est de "sa faute à lui"? Elle plaisante n'est-ce pas? Pour qui se prend elle alors que cette personne ne représente rien à ses yeux?! Pendant un court instant, le dernier Bálor se remémore la mort de ses parents et surtout celle de sa mère, se demandant ce que pouvait bien faire la jeune femme à ce moment là. Elle s'inquiète pour un petit bobo qu'il a reçu alors qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il a subi? Foutaises! Il n'entend même pas son phrase alors qu'elle a déjà passé la barrière de l'entrepôt, non pas parce qu'il est trop loin, tout simplement parce que son regard vient déjà basculer du mauvais côté, ses oreilles ne perçoivent plus ses paroles qui étaient censés l'apaiser, il ne fait qu'entendre en boucle ce qu'elle vient de lui dire. C'est d'un geste rapide qui enjambe la barrière à son tour, la regardant toujours dans les yeux avec un regard rempli de ressentiment, autant dire que l'impact va être violent... Seth ne la frappera pas mais il l'attrape par le col avant de la plaquer contre dos au mur, collant son visage essayant de garder un certain calme, sa voix toujours aussi froide et neutre, alors que son regard est rempli de colère et de haine.

"Dis moi... Étais-tu en train de t'inquièter lorsque j'ai du ramper dans mon propre sang parfois ces dernières années pour rester en vie? Que faisais-tu lorsque j'ai appris la vérité sur la mort de mon père?! Où étais-tu quand j'ai trouvé le cadavre de ma mère?!!! Tu ose me dire que tu " t'inquiètes " pour moi car mon bras saigne un peu, mais tu te fous de moi!"

Elle ne savait probablement rien de son passé vu qu'il n'en a jamais parlé, mais lui éclater ainsi en pleine face, ça doit faire tout sauf du bien, pour l'un comme pour l'autre. Seth est toujours resté sur un ton plus ou moins neutre, pour éviter de se laisser emporter par la colère et la haine qui le noie depuis qu'il s'est engagé dans sa quête de vengeance, déverser tout ça ici n'aurait aucun intérêt, surtout s'il s'en prend à elle qui semble presque terrifié face à cette partie sombre d'un homme qu'elle pensait connaître, ne serait-ce qu'un peu surement. Il la relâche avant d'arracher les deux pansements qu'elle vient de lui faire à son bras et s'avance lentement vers l'endroit d'où ils venaient avant d'entrer dans la zone de l’entrepôt. Sans même se retourner, il va lui dire sur un ton froid:

"Quand tu seras capable de comprendre que toi et moi, on n'a pratiquement rien en commun, alors tu verras à quel point j'ai été stupide de te laisser m'accompagner. Rentre à l'hôtel si tu veux, je finis ce que j'ai à faire."

C'est sans aucune hésitation qu'il repart pour courir encore un peu, laissant la jeune femme là, adossé à un mur après avoir vécu surement quelques secondes avec un certain goût d'enfer. Les yeux de Seth n'ont rien d'exceptionnels, mais quand ils sont emplis de toute sa colère, autant dire qu'ils sont plus menaçant qu'une épée sous la gorge ou un revolver sur la tempe. Il le sait parfaitement et préfère oublier ce qui vient de se passer pour se concentrer sur sa course, bien que son énervement le pousse à accélérer la cadence, au point de carrément doubler sa vitesse, même si ça va complètement l'épuiser.

Plus d'une heure après, il revient à l'hôtel, la capuche couvrant partiellement son visage que l'on peut entendre expirer et inspirer avec de grandes bouffées d'airs,la manche de son bras complètement d'une autre couleur, sa main presque entièrement rouge, son état ne doit pas être des plus beaux mais il s'en moque pas mal. Un petit bout de papier dépasse de sa poche de jogging alors qu'il s'avance dans l'hôtel sans que personne ne puisse croiser son regard qui est dissimulé par l'ombre de sa capuche. Il finit par franchir la porte sans même se demander si elle sera là ou non pour l'attendre ou s'en prendre à lui, il le saura bien assez tôt de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 22 Oct - 13:23


    Khiara Le poids de toute sa colère et sa rancune semble retomber sur moi quand il me crie dessus. Son regard est sombre, il me déverse une grande partie de son passé ainsi en me hurlant dessus et puis il me dit que nous n'avons rien en commun, qu'il a été stupide de me laisser le suivre et je ne crois pas a un seul instant ce qu'il me dit. Au final il s'en va me laissant avec une tonne de question et une inquiétude encore plus grande. Qu'a-t-il pu vivre ? Pourquoi est-il si sombre ? Je sais maintenant que ses parents sont mort. Et j'avance aveuglément vers quelque chose que j'ignore. Il a été si méchant avec moi alors que tout ça partait d'une bonne intention. Oh oui j'ai crier, parce que je m'inquiète  pour lui. Il fait partie de ma vie maintenant. Alors je décide de me promener un peu dans la ville de Corel Nord, je pourrais trouver quelque chose a faire, je pourrais même travailler au Gold Saucer si il faut. J'ai assez d'expérience pour ça... Je finis par rentrer à l'hôtel en soupirant. Mes blessures font mal et je décide d'aller me doucher, j'essaie de ne pas penser a Seth, mais j'en suis incapable. Est-ce qu'il va bien ? Pourquoi est-ce qu'il m'en veut, au point de me déverser toute sa colère dessus ? L'eau coule le long de mon corps et mes blessures. Comparé a Seth, ma vie jusqu'à il y a peu, semble être un long fleuve tranquille. Une fois laver, je sors de l'eau et m'essuie non sans arracher quelque chose de la blessure sur mon épaule, ce qui la fait saigner et je sers les dents. Et merde ! « C'est bien ma veine...» Je noue mon draps de bain au niveau de ma poitrine, attache rapidement mes cheveux hors du chemin et je file dans la chambre pour soigner la blessure a mon épaule. J'arrive a la panser et quand j'ai enfin fini, la porte s'ouvre et je me relève un peu trop vite au goût de ma serviette qui décide de finir a terre, me laissant nue devant les yeux de Seth. C'est pas mon jour, c'est pas mon jour. Je grogne et ramasse ma serviette avant d'aller dans la salle de bains. «On rigole pas ! » J'enfile rapidement de quoi m'habiller. Un jeans et un débardeur ça ferra l'affaire. J'enfile des talons aussi et reviens dans la chambre, rouge comme une tomate. Je fais face a Seth et me mord un peu la lèvre avant de le regarder dans les yeux... « Est-ce que ça va ? » Oui je m'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 22 Oct - 16:45



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
A peine rentre t-il dans la chambre d'hôtel que son regard doit déjà se détourner de la jeune femme qui lui fait face, il semble être arrivé à un moment peu propice à son retour: la serviette qui vient de glisser des mains de Khiara, la laissant complètement nue devant lui. Par réflexe, il ne songera même pas à la regarder ainsi, ce n'est pas son genre et son humeur n'est pas vraiment à ce genre d'envie de toute façon. Elle grogne tout en ramassant sa serviette et crie:

« On rigole pas ! »

Comme s'il avait de rire sur le moment... Le jeune homme se tourne vers la porte d'entrée pour qu'elle puisse accéder à la salle de bain sans un commentaire ou un regard de sa part. Seth finit par s'appuyer contre un mur avec l'épaule qui n'est pas blessé, tenant légèrement son bras qui saigne et attendant son tour pour aller dans la salle de bain. Mais même si Khiara ne semble pas en avoir pour longtemps à utiliser la pièce tant convoitée de la chambre, le beau brun se trouve obligé de retirer son haut pour le mettre au sol, histoire que le sang arrête de tomber goutte après goutte sur le sol, il va avoir des problèmes avec l'hôtel sinon... Même s'il ne compte pas y rester plus longtemps de toute façon.

La belle barman refait surface dans sa nouvelle tenue, la couleur de son visage rappelle facilement celle d'une tomate, alors qu'elle lui demande si ça va. Elle n'a pas du le regarder attentivement avant de dire ça, son bras droit est couvert de sang qui coule sur sa veste de jogging qui est à terre. Il la ramasse tant bien que mal avec sa main en sang et passe près de Khiara sans même lui adresser un regard, lui disant simplement:

"Laisse moi seul encore dix minutes."

Il n'est plus vraiment énervé mais son visage fait penser qu'il est plus proche du coma que de l'explosion avec son bras blessé, le sang qu'il a perdu bêtement est assez conséquent. Sans laisser une chance à la jeune femme de le suivre, il claque la porte derrière lui et se dirige vers ce qui ressemble au jaccuzi utilisée par sa partenaire la veille. Enfin sa partenaire... Pour combien de temps va t-il encore utiliser ce terme vu la décision qu'il a prise? Il n'en sait rien, mais l'avenir lui dira. Seth fait couler l'eau pour remplir la baignoire et va près du lavabo pour nettoyer déjà un minimum son bras, pour pas prendre un bain complètement rouge non plus. Toujours dans l'optique de ne pas vouloir salir ses vêtements, il retire son pantalon, gardant simplement son boxer noir sur lui, tout en essayant de soigner ses plaies.

Seulement, le sang perdu lui donne un peu le tournis, le jeune homme tente de rester concentré sur le soin de ses plaies, mais sa tête tourne de plus en plus, si bien qu'il finit par perdre lentement l'équilibre avant de se sentir tomber en arrière. L'arrière de sa jambe heurte la baignoire, ce qui le fait tomber complètement dans l'eau, dans un bruit assez inquiétant qui a du résonner, peut-être est-ce sa tête qui a tapé le rebord? Il n'en sait trop rien, il sent juste qu'il a une soudaine envie de dormir, ses yeux qui se ferment peu à peu. Il n'entend qu'une seule chose, le bruit d'une porte qui s'ouvre rapidement, il dit alors, à faible voix:

"Ca fait pas... dix minutes... idiote..."

Puis il finit par perdre doucement conscience alors que sa tête plonge sous l'eau, relâchant quelques bulles d'oxygène en sombrant dans l'eau qui prend une teinte légèrement rouge avec son bras qui saigne toujours malgré tout...



Dernière édition par Seth Bálor le Jeu 22 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 22 Oct - 18:28


    Khiara Un bruit retentit dans la salle de bain et je ne peux m'empêcher de foncer dans la pièce ou se trouve Seth. Je me précipite vers lui et le vois sombrer dans l'eau. Je saute vers lui et le ramène a moi. Dans l'eau du bain je suis là, debout et je sors doucement mon ami de l'eau. Le prenant en mode princesse je l’amène au lit ou je le dépose. Je prie les dieux pour qu'il se réveille rapidement... En attendant je l'essuie assez sommairement, puis commence a m'occuper de lui. Ses blessures, je les soigne avec lenteur pour ne pas le blesser d'avantage. Le bandage a son épaule je le triple. Trois compresses feront l'affaire pour arrêter le sang de couler, mais bien sur je fais en sorte que la blessure soit propre avant de couvrir la plaie et de bien la fixer. Je passe autour de son épaule puis sur son torse et je termine le bandage. Je file dans la salle de bains, je vide la baignoire, ramasse les vêtement de Seth, puis je mouille un gant de toilette d'eau froide et l'amène a mon équipier. Je pose le gant sur son front et le couvre avec la couette pour ne pas qu'il prenne froid. Je me déshabille et remets des habits de Costa. Un haut de bikini, le bas et un épais paréo en coton. Mais bon c'est surtout parce que j'ai chaud. Je sort des fruits du petit frigo et je les découpes. J'appelle la réception pour  deux bols de nouilles pleins de calories. Le commis vient me les apporter et je prépare le plateau. Des pommes, des mandarines, des mangues et de la grenade pour les vitamines, des nouilles aux bœuf pour les calories et les protéines. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau. Je décide de poser tout ça sur le table de nuit et m'allonge à côté de lui, faisant attention au moindre mouvement de Seth. Il semble doucement sortir des limbes de l'inconscience et je souris en caressant ses cheveux noir. « Hey.... c'est pas bien de me faire des peurs pareil... » ma voix est douce et calme. C'est pas bien du tout de me faire ça. Pas bien du tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 22 Oct - 19:50



Une ville pleine de surprise (feat Khiara)

Seth
« Hey.... c'est pas bien de me faire des peurs pareil... »

Ce sont les premières paroles que le dernier Bálor entend lorsqu'il ouvre lentement les yeux, se sentant un peu faible sans vraiment comprendre ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il soit allongé dans le lit alors qu'il était dans la salle de bain d'après ces derniers souvenirs. Il essaie doucement de se souvenir de ce qui s'est produit, il était en train de soigner ses plaies avant qu'il ne commence à sombrer dans l'inconscient, un bruit de porte et puis plus rien. Dans ce cas, ça serait donc la jeune femme qui l'a amené jusqu'ici et... qui l'a soigné en plus de ça? Il le sens à son torse et son épaule qui sont bien bandés, peut-être même un peu trop mais il n'est pas en état de se plaindre, seuls ses yeux arrivent à bouger pour le moment, regardant les diverses choses qui l'entourent, les meubles, les cadres et posters, tout avant de poser ses yeux sur la demoiselle

Seth sent aussi la douceur des caresses dans ses cheveux, il ne va pas s'en plaindre, c'est l'une des choses que faisait sa mère pour l'apaiser quand il était en colère ou triste après la mort de son père. Quelle ironie que ça soit Khiara qui lui fasse cela après tout ce qu'il a pu lui jeter à la gueule concernant ses parents alors qu'elle n'y est pour rien... Pas évident d'être en quête de vengeance parfois, mais il n'abandonnera pas pour autant, il est déjà engagé dans ce chemin depuis trop longtemps. Sa partenaire devra se tenir éloigné de lui pendant un moment, mais à l'heure actuelle, il se voit plutôt dans l'obligation de compter un peu sur elle, vu son état. Malgré tout, il parvient à lui dire doucement, en espérant qu'il la console:

"Après tout ce que j'ai dit... T'es encore là à me caresser les cheveux et t'occuper de moi?... C'est parce que tu m'as embrassé que tu sais plus te passer de moi?.."

Bien sur, il essaie de faire un petit sourire lorsqu'il dit ça, pour prouver qu'il s'agit bien évidemment d'une plaisanterie de sa part, bien qu'il n'est pas capable d'en rire. La main gauche du jeune homme va lentement se placer sur son épaule droite pour l'aider à se redresser un peu dans le lit, en espérant que ça sera suffisant, mais il gagne à peine quelques centimètres, il n'est définitivement pas en état de bouger pour le moment. Seth bouge alors difficilement sa main jusqu'à sa poche, mais il semble oublier qu'il a retiré son pantalon il y a peu, contenant le papier sur cette convention concernant une chasse au trésor, et qu'il n'est plus qu'en boxer maintenant, génial... Ils sont quasiment à ex-æquo maintenant. Dans un nouvel effort, le beau brun à moitié dans les vapes va venir poser sa main sur l'autre main de Khiara, tout en fermant les yeux pour dire:

"Je ne suis pas tendre avec toi car... tu ne dois surtout pas suivre le même chemin que moi. Un jour, je te... promets de tout t'expliquer. Reste celle qu... que tu es, quoi qu'il arrive."

On pourrait presque croire à des paroles d'adieux, mais c'est simplement que le beau Bálor est très épuisé de parler, le sang perdu ne revient pas par lui même en claquant des doigts, il va devoir se reposer au moins quelques heures avant de pouvoir bouger correctement. En attendant, il se contente de regarder la jeune femme dans les yeux, bien que les siens se ferment de temps à autre, la fatigue étant toujours présente. Mais en observant un peu le visage de la demoiselle, celui-ci semble afficher quelque chose qu'il n'a pas vu depuis longtemps, et il préférerait éviter que ça soit le cas, il ne doit pas s'attacher à elle... Il ne DOIT PAS mais...



Dernière édition par Seth Bálor le Ven 30 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390246Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390247Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390248Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390249Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390250Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238
Une ville pleine de surprise 13071707290916241211390251Une ville pleine de surprise 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise EmptyJeu 22 Oct - 21:16

===================
Khiara et Seth passent au niveau 7
Gains: +550 gils [Seth], +500 gils [Khiara]

Rappel: Limite de niveau 1 à définir!
===================


Une ville pleine de surprise 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville pleine de surprise Une ville pleine de surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une ville pleine de surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» En Ville.» En Ville» Présentation de la ville» Présentation de la ville» De Passage en Ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives