Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Seth Bálor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Seth Bálor   Mer 19 Aoû - 0:11

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaia
• Nom: Bálor
• Prénom: Seth
• Âge: 23 ans
• Avatar utilisé: Kiritsugu Emiya de Fate/Zero (c'est la version jeune que j'utilise, cependant l'avatar en lui même est ma propre création)

Description

• Alignement: Guerrier du Néant (le temps que mon personnage prenne conscience des conflits dans les mondes fusionnés)

• Description physique: Seth n'est pas vraiment un homme "charismatique", si on peut dire ainsi. En effet, il n'est pas bien grand, frôlant à peine le mètre soixante-quinze, pour une soixantaine de kilos; il faut avouer qu'il y a plus impressionnant comme individu. Il ne possède pas une coupe ou une couleur de cheveux qui risque de vous marquer, ses cheveux bruns foncés rangés de façon un peu aléatoire et se rabattant un peu sur son visage lui donne un certain style, mais sans plus. Cependant, il y a un élément qui va peut-être retenir l'attention de ce qui croiseront son regard: ses yeux gris foncés ne sont vraiment pas commun pour être honnête, et cette couleur ne fait qu'accentuer son regard qui est rarement, très rarement joyeux. On peut voir à travers ses yeux que cet homme n'a plus grand chose à perdre et que quelque sera son objectif, il l'atteindra.

Concernant ses vêtements, il n'est pas du genre extravagant, malgré qu'il vienne de Midgar et n'est pas vraiment pauvre, il s'habille comme les gens des taudis pourraient le faire: une chemise noire en tissu toujours ouverte, avec un t-shirt blanc en dessous pour éviter de se promener torse à l'air, un pantalon de type jean de couleur noire et une bonne paire de chaussures marrons très foncés, au parfait équilibre entre chaussures de ville et chaussures à usage quelconque. Seth n'a pas besoin de beaucoup pour être satisfait, il change régulièrement d'habits de toute façon, pour le peu que cela lui importe.

• Description psychologique: Concernant le jeune homme de Midgar, mieux vaut le prendre avec des pincettes quand on ne le connait pas encore. Il n'a pas l'air méchant au premier abord, mais son caractère peut rapidement refroidir la conversation si jamais il n'est pas approché de la bonne façon. Son passé l'a transformé en quelqu'un de distant avec les inconnus, il ne souhaite plus faire confiance à personne avant d'avoir eu la preuve qu'il en soit digne. Bien évidemment, certaines personnes ou conditions pourraient changer son avis sur la chose de façon exceptionnelle, mais ça ne risque pas d'arriver souvent. Seth est méfiant, prudent et attentif, des "qualités" qui lui sont devenus indispensable dans ses recherches qui pourraient l'amener dans des impasses, voir pire selon à qui il aurait à faire. Son côté curieux le pousse parfois à prendre quelques risques, jamais inconsidérés, mais toujours dans une optique que plus le danger est présent, plus l'information ou ce qui va se produire pourra lui être utile, d'une façon ou d'une autre.

Malgré ce côté très froid de sa personnalité, sous une énorme carapace qui demandera un long moment avant de laisser percevoir une faible lueur de sa véritable nature, le beau brun peut se montrer parfois gentil, quelques attentions à l'écart des quelques personnes qu'il arrive à apprécier. Il fut un temps où ce garçon était vraiment amical et protecteur, n'hésitant jamais à protéger ses amis. Les années et les malheurs ont fini par recouvrir cette partie de sa personnalité pour faire de lui quelqu'un de différent. Toutefois, sa détermination et son courage sont toujours présents, ce sont des qualités nécessaires s'il souhaite atteindre son but, il lui manque encore quelque chose qui permettrait de savoir si on peut le qualifier d'homme bon ou non; seul l'avenir pour définir le chemin qu'il a choisi de suivre.

Histoire

Avant lecture:
 

Seth est né à Midgar, dans les taudis, alors que la montée en force de la SHINRA est en train de se faire petit à petit, malgré qu'elle soit déjà gigantesque et possède d'innombrables réacteurs à Mako partout dans le monde. Son enfance ne fut pas aussi dure que la plupart des enfants des Taudis, son père étant au service de la plus puissante compagnie de Gaia et cherchant à devenir SOLDAT, au prix de lourds sacrifices parfois. Ce père si souvent absent était un modèle aux yeux de son fils, rien ni personne n'aurait pu se moquer de ses efforts sans s'attirer les foudres du jeune Bálor! Le dur entrainement effectué quotidiennement, cette confiance en soi, cette capacité à soutenir ses amis et équipiers, voilà ce qui faisait pétiller les yeux du petit garçon lorsqu'il voyait son père partir en mission à chaque fois. Un jour, le rêve se réalisa: le père de famille devint membre du SOLDAT, certes au plus bas niveau possible, mais se voir porter l'uniforme reste un honneur incroyable. Il suffit d'imaginer la tête de Seth au moment où son père lui annonça la nouvelle, suivi de sa réaction, bien évidemment. Sa mère était elle aussi très fière de lui, son mari lui avait demandé de ne pas travailler pour s'occuper exclusivement de l'éducation de leur fils unique, le salaire du père permettant une vie très basique dans les taudis, mais à l'abri de la pauvreté. La promotion en grade du paternel projeta la vie des Bálor dans un petit cocon de confort et de satisfaction: l'honneur du père, la fierté du fils, des moyens financiers permettant à la mère de faire moins attention à leur budget, bref, tout était à présent parfait. Ça l'était surement trop d'ailleurs...

Peu de temps après les douze ans du jeune Seth, un jour comme les autres en apparence, son père parti en direction de la SHINRA pour faire son travail quotidien. Rien n'avait laissé paraître ce qui aurait pu se passer, ni le comportement de son père, ni les informations sur le SOLDAT ces derniers temps. Quand l'heure de diner sonna, Seth comprit que quelque chose ne tournait pas rond, son "héros" n'était toujours pas de retour à la maison. Le lendemain, impossible d'obtenir plus d'informations malgré les nombreuses demandes formulées par la famille Bálor, du moins les deux membres restants. Ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'on leur apprit la disparition et la mort accidentelle de Mr.Bálor lors de son travail. Aucune autre information n'avait été donnée, autant dire que la mère fut complètement annihilée par la terrible nouvelle, sa tristesse n'avait d'égal que la haine du jeune garçon qui refusait de croire les mensonges de la compagnie exploitant le MAKO, ne voulant pas accepter un seul instant qu'un simple "accident" aurait pu avoir raison de celui qui était son modèle. Malgré des semaines d'acharnement, Seth dû se contenter des informations qu'on lui avait donnés, l'obligeant à continuer à vivre avec quelque chose qui va le ronger et qui finira surement par exploser un jour où l'autre.

Les temps allaient devenir plus rude pour la famille Bálor qui ne touchera qu'une simple aide financière de la SHINRA, souhaitant soi-disant "les aider à combler le vide et assurer la qualité de vie de la famille", cette foutue aide qui ne faisait même pas la moitié de l'ancien salaire du père à présent mort. Le jeune garçon décida à ce moment de se mettre à chercher des moyens pour obtenir de l'argent, peu importe la façon. Il s'essaya à diverses activités, des travaux honnêtes au crochetage de portes, ayant plus ou moins de succès et/ou de problèmes en fonction de ses capacités, mais le temps le forgea et lui permit de ramener régulièrement quelques gils à la maison, l'aidant à payer la nourriture alors que l'argent versée par la SHINRA servait à régler les factures et autres en général. En même temps que Seth allait apprendre à devenir un homme tout seul, les problèmes avec le SOLDAT faisaient de plus en plus parler d'eux dans les journaux ou les quelques télés qui étaient installés dans le taudis où il résidait. Autant dire que tout cela ne faisait qu'attiser la colère du garçon, mais il n'avait guère le temps de se préoccuper de tout ça.

Le temps passa à une certaine vitesse, ne laissant aucun véritablement moment au garçon maintenant devenu jeune homme, l'âge de la majorité étant atteint à présent. Petit à petit, les rumeurs concernant les terroristes d'AVALANCHE arrivèrent aux oreilles de Seth: il n'avait aucune envie de les rejoindre ou de les soutenir, mais ce qu'ils infligeaient à la SHINRA ne pouvait pas vraiment lui déplaire non plus. Bref, l'histoire qui suit, tout le monde l'a connait car tout le monde l'a vécu, le seul homme de la famille Bálor n'avait pas vraiment envie de s'en mêler d'une quelconque façon, mais quand l'Arme Diamant s'en prit violemment à Midgar avec son attaque, la vie de nombreuses personnes fut mise en danger, et ce danger remit les idées en place à Seth qui comprit la gravité de ses attaques et demanda à genoux à sa mère de laisser leur maison, enfin ce qu'elle était devenue, pour trouver refuge dans une ville un peu plus éloignée de Midgar qui allait surement être la cible de nouvelles attaques. Sa mère refusa catégoriquement de partir, ayant consacré sa vie entière, dans cette maison, à son mari et à son enfant, ce n'est pas une simple guerre qui lui fera peur. Le jeune homme insista lourdement, mais rien à faire, celle qui l'a mis au monde est bien plus têtue que lui. Si seulement il avait su...

Le combat dans le monde contre Sephiroth se fit de plus en plus dévastateur, et personne n'aurait pu prédire ce que cet être immonde avait préparé à ce moment-là. Toujours pour trouver un peu plus d'argent, Seth s'était éloigne des taudis où il vit seul avec sa mère, préférant s'aventurer dans un quartier lui offrant peut-être plus de possibilité de trouver un job pour la journée. N'importe quoi ferait l'affaire, du moment que ça rapporte un salaire correct: par chance, il trouva un job de vigile pour la journée. Il n'est pas vraiment taillé pour faire peur, mais l'intimidation est peut-être un des atouts qu'il peut utiliser pour se faire respecter. Quelques heures à peine le début de ce travail journalier qui ne semblait pas si rythmé que ça, une panique générale se créa après quelques hurlements aux entrées du petit quartier commerçant qu'il surveillait. Impossible d'en connaître la raison et son travail exigeait qu'il devait aider les gens à évacuer au plus vite vers les issues de secours, les portes externes de Midgar ne se trouvant pas très loin de cet endroit. Ce n'est que lorsqu'un autre vigile lui dit de se barrer en courant parce qu'un truc énorme allait s'abattre sur Midgar! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Seth fonça dans le sens inverse, à toute vitesse, défiant presque les lois de la gravité: hors de question de laisser sa mère là où elle est. Plusieurs patrouilles l'interceptèrent pour l'empêcher d'y retourner, la situation étant déjà trop dangereuse et la survie tiendrait du miracle si cette chose s'écrase sur Midgar et ces environs. Dans un mouvement de désespoir, le jeune homme essaya de forcer le passage mais se retrouva rapidement assommé et se sentit transporter alors qu'il tombait dans l'inconscience.

Seth ne se réveilla que quelques heures plus tard, les paupières lourdes et les yeux aveuglés par cette étrange lumière. La Rivière de la Vie. Cette immense lumière verte qui semblait se battre pour protéger Midgar, et vu la taille de la météore, elle semblait protéger bien plus encore. Cette scène semblait irréelle mais pourtant, quand tout cela se termina, le désastre qui fut à moitié évité se trouvait bien devant les yeux de tous ceux qui avaient pu fuir pour ne pas être pris sous cet affrontement au-delà de la compréhension humaine. Tout le monde se trouvait plus ou moins loin de Midgar, dans les plaines ou, pour les plus chanceux, dans un village non loin de la cité détruite à présent. Lorsque l'esprit du jeune Bálor fut un peu plus clair, il repense immédiatement à sa mère et se précipita à nouveau pour savoir si elle avait pu s'en sortir, mais son corps l'empêchait clairement de faire plus d'une vingtaine de pas, l'évacuation n'avait pas dû se faire en douceur et le coup qu'il avait pris derrière la tête non plus. Il se résigna à attendre le lendemain pour partir faire des recherches dans la ville, n'ayant eu aucune information sur une personne évacuée qui correspondrait à sa mère.

Hélas, la triste nouvelle n'avait d'égal que l'image horrible qu'il rencontra à son retour devant chez lui: sa maison, complètement anéanti, et sous les gravats, une main dépassait. Cette alliance à son annulaire, ce ne pouvait être... Les larmes coulèrent sur les joues du jeune homme alors que son cri de douleur perça l'air autour de lui, couvrant presque le bruit des flammes qui se trouvaient dans les environs à cause d'explosion, avec les chutes de débris partout dans les taudis. Sa curiosité ne pouvait l'empêcher de déplacer les débris, juste pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, un espoir le traversa au moment de soulever le rocher couvrant le haut du corps. Un instant de silence, un instant de choc, suivi d'un bruit indiquant clairement qu'il venait de vomir, la scène était bien plus que choquante. C'était bien sa mère, mais l'état de son corps... même lui n'oserait jamais en parler. Dans ce moment de solitude et de souffrance, il n'y avait plus que les ténèbres autour de lui, des idées sombres et des envies d'en finir: il n'avait plus rien, ni à gagner, ni à perdre, personne à satisfaire et plus aucun proche pour partager sa vie. Il était définitivement seul à ce moment-là... ce n'est qu'en soulevant d'autres débris, juste pour essayer de retrouver quelques affaires, qu'il retrouva une ancienne photo de famille, une où son père apparaissait heureux aux côtés de sa femme et de son fils.

"Que me reste t-il comme motivation, comme volonté, pour rester en vie maintenant?", ce fut la question qu'il se posa en tenant la photo entre ses mains. Il rangea la photo dans une poche et décida de partir, laissant juste un drap blanc pour couvrir le visage, ou ce qu'il en reste, de sa défunte mère. Les jours suivants furent un calvaire, entre bagarres, alcools et errance, personne n'aurait pu dire qui il était tellement son visage s'était décomposé. Il en était presque au bout de mettre fin à ses jours, c'est alors qu'il croisa des gardes de la SHINRA, enfin d'anciens gardes, discutant et rigolant sans cesse de l'ancien SOLDAT qui aurait mené la vie dure à tout le monde et aurait causé ces désastres. Le sang du dernier Bálor ne fit qu'un tour, il chercha la photo de sa famille et la regarda: si un SOLDAT était responsable de la mort de sa mère et qu'il le savait à présent, qu'en est-il de son père? A présent qu'il n'a plus rien à perdre, n'a t-il par le droit, ou même le devoir, d'apprendre la vérité sur la mort de son paternel? Il n'a jamais cru un instant à ce soi disant accident et il n'y croira jamais, tant qu'il n'aura pas eu de preuves concernant cet événement.

C'est ainsi qu'il reprit ses esprit et se résolu à n'accepter de mourir qu'une fois qu'il connaître toute l'histoire, la vraie histoire concernant la mort de son modèle, héros et père. Une longue quête de recherches commença alors que le monde se remettait petit à petit du carnage causé par Sephiroth, puis vint la fusion des mondes et les problèmes qui venaient par la suite. Seth écoutait toujours les informations concernant Sephiroth, voulant surveiller ses déplacements à travers les mondes, tôt ou tard, leurs chemins finiraient par se croiser, et le sang coulera une fois cette heure arrivée. Pendant ses recherches à travers le continent de Midgar, il appris peu à peu à manipuler cette nouvelle énergie lié à la fusion des mondes, au point qu'il fut capable de lancer quelques sorts, en plus de se battre un peu mieux au corps à corps et avec une arme à feu. Toutes ses recherches vont lui demander presque deux ans de sa vie, mais le jour approcha à grand pas, celui où il avait réuni assez d'argent pour soudoyer un ancien membre assez haut place de la SHINRA pour obtenir ses autorisations et ses identifiants, ainsi que l'adresse d'une ancienne base où il trouverait le dossier contenant les informations de la mort de son père. Bien qu'au final, l'homme qui lui avait donné ses accès était bien moins gradé que ce qu'il espérait, il pu accéder à une partie du dossier, et justement celle qu'il voulait connaître. L'accident n'était qu'une couverture et ça, c'était impardonnable... Le père de Seth a bien été tué dans une série de meurtres, la date n'est pas précisé, le nom de l'assassin non plus, mais ça n'est pas grave. A l'heure actuelle, il n'avait besoin que d'une chose: savoir la vérité sur ce soi-disant accident. c'est avec un regard à mi chemin entre la détermination et la haine que Seth quitta cette ancienne base et se mit en route... Pour quelle destination? Aucune idée pour le moment, du moins, il ne s'est pas où le mènera sa route, mais une chose est sure: un homme l'attendra au bout, et cet homme, peu importe qui soit-il, est un homme mort...

Après lecture de l'histoire:
 

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Corentin (I'm Back!)
• Votre âge? 21 ans (deux de plus que la dernière fois)
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je le connaissais déjà vu que j'ai déjà rp dessus
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Aucun soucis avec les règles, elles ont évoluées et dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Seth Bálor   Mer 19 Aoû - 23:23

Bonjour et (re)Bienvenue sur FFRebirth!

Merci pour la petite précision à la fin de ton histoire, en attendant donc de voir l'évolution que ça va donner, dans la mesure où Genesis est joué sur le forum, si tu as envie/besoin de le lier à ton histoire, il te faudra donc lui en parler! N'oublie pas que tu as tout autant le droit d'inventer un personnage de ce genre mais il faudra donc en parler au staff pour qu'on puisse éventuellement l'intégrer au scénario Wink

Rien à redire sur ta fiche, l'essentiel y est! Tu m'as déjà envoyé les éléments pour ta fiche, donc j'ai juste à te dire...

Fiche validée et verrouillée!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Seth Bálor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter IV: Seth et Gouken jouables!
» Seth - [maelstrom]
» Énigme 382 : Oron et Seth (1)
» Recherche de guide pour le Fléau de Seth.
» Lictor par Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives