Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sora Neet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Sora Neet 13071707290916241211390246Sora Neet 13071707284516241211390238
Sora Neet 13071707290916241211390247Sora Neet 13071707284516241211390238
Sora Neet 13071707290916241211390248Sora Neet 13071707284516241211390238
Sora Neet 13071707290916241211390249Sora Neet 13071707284516241211390238
Sora Neet 13071707290916241211390250Sora Neet 13071707284516241211390238
Sora Neet 13071707290916241211390251Sora Neet 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Sora Neet Sora Neet EmptyMer 5 Aoû - 7:44

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Neet
• Prénom: Sora
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Sora de No Game No Life

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

Sora• Description physique: A quoi je ressemble ? Il suffit de regarder ma trombine là, à gauche de votre écran. Oui oui c'est moi ! Plutôt beau gosse hein ?
Une belle chevelure brune aux reflets rougeâtres ou violacés suivant l'éclairage, des yeux assortis à ma tignasse, voire tirant plus dans le doré, un nez long et fin, un sourire de tombeur et un corps de rêve. Que demander de mieux ?

Au niveau vestimentaire, tout ce qui est ample et me mets à l'aise convient tout à fait. Je supporte pas les trucs serrés qui servent juste à coller au corps pour mieux laisser apparaître des muscles que je ne possède pas...
Je suis fin certes, mais pas musclé pour un sou. Étonnant pour quelqu'un qui mange tout le temps en passant des heures devant un écran !

Sinon... j'ai la peau très pâle, caractéristique du mec qui sort pas de chez lui et qui serait noir si la luminosité de sa télé pouvait faire bronzer. J'ai habituellement des cernes à cause des longues sessions de jeu, mais ça ne m'empêche pas d'être un beau gosse !

• Description psychologique: Passons maintenant au sujet qui fâche... Si je suis une grande gueule lorsque je suis derrière mon écran ou lorsque je parle intérieurement, dans les faits, je suis quelqu'un de solitaire, renfermé et timide. Le cliché du gamer si l'on en croit certains.
Pas vraiment évident de concilier tout ça, donc. Je n'ose que rarement dire tout haut ce que je pense tout bas.
En revanche, en cas de problèmes et lorsque c'est nécessaire, je sais camoufler cette facette de ma personnalité pour déployer un sens de la répartie plutôt convaincant et crispant pour celui qui en est la cible.

A part ça, je suis calculateur, têtu et surtout mauvais joueur. Mais si on oublie ces micro défauts, je suis quelqu'un de génial ! Je peux être attentionné, de bonne compagnie, toujours de bonne humeur et serviable !

Bref, adoptez-moi !

PS: Celui qui me permet de m'exprimer librement et de vous parler, c'est l'auteur. Ouais, le mec qui s'occupe de me faire faire tout et n'importe quoi en gros. Mais faut pas croire que je vais le laisser agir à sa guise. Je sais que t'es là et je compte bien te mettre des bâtons dans les roues !

Histoire

Otaku ou Hikkikomori, appelle ça comme tu veux cher écrivain ! Tu auras beau chercher sur le net, rien ne pourra définir ce que je suis avec exactitude.


Je réside dans un appartement au sein même du Gold Saucer, sur Gaïa. Pourquoi si proche de la pollution et du bruit? Parce que c'est ici que se trouvent les dernières nouveautés high-tech dans le monde vidéo ludique !
Bien sûr, pour un adepte de rpgs comme moi, beaucoup de choses comme les jeux de tirs ou de réflexion sont à jeter. Mon envie de m'échapper de cette réalité atteint un stade tel qu'il n'y a que dans un certain type de jeu que je trouve un refuge convenable. Je vous laisse deviner lequel.

Mes parents ont eu du mal à accepter cette situation pour plusieurs raisons: L'arrêt de mes études, ma dévotion au virtuel ainsi que le fait que je sois totalement asocial en font parti.
Mais je n'en ai pas vraiment grand-chose à faire. Ils ne peuvent pas comprendre à quel point ce qu'ils considèrent comme des "gamineries" peuvent influer sur la personne que je suis aujourd'hui.

Bref, assez parlé de moi ! Passons plutôt à la partie intéressante. Mon retour sur la véritable Gaïa...

Depuis qu'une triple buse a fait le vœu de créer cette Gaïa factice, où nous serions séparés des autres mondes, à savoir, Dol, Héra et Spira; des milliers de personnes se sont retrouvées coincées ici avec nous.
Grâce à leur collaboration et au savoir faire de développeurs talentueux, des jeux vidéos contant l'histoire de chaque monde ont pu être crées pour conserver une trace de l'époque où ces mondes étaient proches du nôtre. D'ailleurs, même Gaïa a eu le droit à son propre jeu , Final Fantasy 7 !

Après avoir regardé pour la 10ème fois la cinématique de fin de Final Fantasy X au bout de 54h25 de jeu, j'entends les pas de ma mère résonner dans les escaliers.

- Sora ! Sors un peu de ta grotte et va faire les courses !

Je m'étale sur le sol en étoile de mer tout en soupirant un grand coup.

- Dehors hein... je passe mon tour.

- Soraaaaaaaaaaaaaaa ! Allez fais-moi plaisir, ça durera vingt minutes tout au plus !

- Ça va ça va !


Non mais tu rigoles ou quoi ? T'es sûr que tu sais raconter une histoire ?  Elle est où la partie intéressante ? Tu peux pas de suite aborder LE MOMENT FATIDIQUE ? Laisse-moi faire !

Après avoir fait lesdites "courses", je retourne en trainant du pied jusqu'à chez moi. Quand soudain ! Et là je vais vous surprendre ! Un vieux mec tout fripé s'interpose entre moi et la porte d'entrée !

- Bonjour... je peux... vous aider ?

- Pas maintenant mon garçon. Du moins pas dans cette réalité.

Ok... j'en connais un qui a un peu perdu la boule...

- Dans ce cas, vous permettez que je passe ? J'habite ici et y'a du surgelé dans le sac... du coup je dois me dépêcher.

- Il existe des choses plus urgentes que de la nourriture surgelée.

... Booooooooon, on va la jouer diplomate, sinon ça risque de durer la semaine.

- Je n'en doute pas, vous savez. Mais à l'heure actuelle, c'est la tâche qui est pour moi la plus importante de la journée.

- Viens avec moi.

Le vieux, il me propose ça comme ça, calmement. Il m'a pris pour un pigeon ?

- Désolé... mais je ne crois pas que ça va être possible.

- Dans ce cas...


Et là ! Le vieux il se transforme comme ça, d'un coup ! Genre pouf, du truc tout fripé et tout moche, il se métamorphose en une espèce d'entité céleste, mi-dragon mi-ange, je saurais pas vraiment le décrire en y repensant... Je vous dis pas la tête que j'ai tiré ! En fait je pourrais pas vous dire moi-même vu que je me suis évanoui...

Et là... je me suis retrouvé ici, sur Spira. Plus précisément au village de Besaid, la réplique exacte de la Besaid de Final Fantasy X, le jeu sur console ! Bon du coup... je me suis re-évanoui mais ça, on s'en fiche un peu !

L'adaptation a été plutôt rapide après ça, compte tenu du fait que je connais l'endroit comme ma poche ! Enfin, pas vraiment en fait... Contrairement au jeu, il n'existe aucune délimitation de fin de zone et je peux aller où bon me semble ! Du coup, on peut dire que je suis officiellement sur Spira, le monde décrit par ses anciens habitants pour faire le jeu auquel j'ai joué des centaines d'heures.

- Sora, pourrais-tu venir m'aider à nettoyer la salle du priant ? Cela fait bien longtemps que personne ne s'y recueille...

- J'arrive !

Ah oui j'oubliais ! Apparemment, si j'en crois ce que dit tout le monde dans le village, les mondes n'ont jamais été séparés ! Ce qui veut dire que Gaïa existe toujours bel et bien ici... et qu'il existe de fortes probabilités pour que ma famille y soit toujours.
Pour le moment je n'ose pas vraiment quitter Besaid pour m'aventurer à l'extérieur, mais il arrivera sans doute un moment où tu vas m'y obliger, n'est-ce pas, toi qui écris ces lignes à l'heure où je parle?  

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Anthony
• Votre âge? 21
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Opération du Saint esprit !
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Ho tutto capito, capitano Juanito della Merguez !


Sora Neet 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Sora Neet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sora Neet » Sora Neet» Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives