Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  EmptyMer 5 Aoû - 17:29

Sora NeetDooooooooonc... Comme je le disais avant que tu ne me coupes la parole, le vieux gardien du temple de Besaid m'a demandé de venir nettoyer la salle du priant.
Sauf que ! Il est un peu sénile le vieux papy apparemment. Du coup, quand on s'est pointés tous les deux et qu'on a vu l'énorme trou avec plein de flammes autour qui avait remplacé la superbe représentation de Valefore, il a un peu déchanté.

- Mon dieu j'oubliais... C'est fou comme les habitudes ont la vie dure hahahaha...


Est-ce que vous la sentez, mon exaspération ? On s'est tapés toute la salle de l'épreuve, à mettre les sphères dans les trous pour ouvrir les portes et tout le tralala... Tout ça pour ça.

- Bon... on a plus qu'à faire demi-tour. Au fait, c'est qui qui remet toutes les sphères et les portes en place une fois qu'on est partis ?

- Aucune idée ! Je crois que c'est moi... non en fait peut-être que c'est le chien... Ah bah je sais plus.

Bah dis donc, on sent qu'il a déjà un pied dans la tombe le pauvre papy... Si je deviens comme ça, je t'en supplie, tue-moi !

Bref, retour au village, on passe chez papy pour faire la sieste et là hop, environ deux heures plus tard, c'est la cohue dans le village. Je récupère le peu d'affaires que j'ai pu garder avec moi avant d'arriver ici, à savoir: ma manette, mon téléphone et mes chargeurs que je garde toujours sur moi.
Pour le sac de course, on a déjà tout mangé pour rien gaspiller. Je suis sûr ce que c'est que ma mère aurait voulu qu'on fasse par respect pour la nourriture...

Je sors de la tente et je vois tout le monde se précipiter en direction de la plage en hurlant qu'un bateau va accoster. Vous enflammez pas les gars, c'est juste une bicoque avec des gens dessus hein...
Enfin bon, je suis quand même le mouvement pour voir un peu ce qu'il se trame là-bas. C'est vrai que niveau distraction, y'a pas grand-chose dans le coin.

Au final, tout était plus palpitant lorsque je jouais au jeu. Maintenant que j'ai la sensation d'y être, même en sachant qu'il s'agit du monde réel, je ne ressens aucune excitation particulière. Tout me paraît... normal. Sans doute parce qu'ici, tout n'est pas scripté et fait en sorte de captiver notre attention durant des heures.

J'arrive essoufflé sur la plage, en bon sportif que je suis et le bateau est déjà reparti lorsque je parviens au niveau du ponton. Pourtant, toute la foule est agglutinée autour d'une demoiselle aux cheveux roux, plutôt mignonne sans être pour autant digne de toute cette agitation.
Maintenant que j'y pense, j'ai eu le droit à la même chose quand je suis arrivé ici. Alors pourquoi pas elle ?

Elle croule sous une montagne de questions tandis que j'approche difficilement en me frayant un passage entre les corps massifs de ces brutes épaisses de Besaid. Bien évidemment, comme en plus d'être une vraie bille en sport, j'ai deux pieds gauche, je heurte le pied d'une vieille dame et me retrouve par terre, juste devant la rouquine. La gêne totaaaaaaaaaale. Fin du récit, place au dialogue ! Accrochez-vous...

- Dé....dé....désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  EmptyDim 9 Aoû - 20:48

NoraLe bateau en provenance de Gaïa se dirigeait vers Spira à vive allure. Ils avaient une cargaison importante à livrer à une petite île, dans un bled paumé du nom de Besaid. A peine eut-il le temps d'accoster et de décharger le navire qu'ils m'ont déchargé avec, comme une malpropre ! J'ai cru même entendre un "dégage clandestin", j'vais lui mettre un bon coup de marteau dans la tronche à lui, il va pas s'en relever ! Enfin bon, tout cet attroupement, c'est génial, je suis une V.I.P ! Je suis aux anges avec tous ces gens autour de moi, je les écoute pas, mais peu importe c'est comme s'ils m'adulaient. Alors qu'ils formaient tous un cercle autour de moi sur le ponton, un gamin tout frêle tombe jusque devant moi, il a pas l'air très fort !

- Dé....dé....désolé !

- Allez debout mec, on s'lève !

Ouf, je pensais pas qu'il était si léger que ça, j'ai failli l'envoyer en l'air dis donc, au vu de sa dégaine, il a pas l'air d'être du coin lui non plus, peut-être qu'il cherche à partir d'ici. Faut voir. Je l'attrape vite fait et on va un peu plus loin, y'a trop de monde ici. Allez, par là la chemise.

- Viens par là toi ! Suis-moi

Je courrai vite jusqu'à me cacher derrière une habitation. J'attends que le gamin reprenne son souffle quand même et puis je l'attrape aux épaules en le regardant fermement dans les yeux, faut qu'il soit impressionné un peu !

- Eh mec, vu ta tête et celle des autres gens ici, t'es pas du coin, ça s'voit direct ! Tu connais pas un moyen pour quitter ce bled ? Il faut que je rentre chez moi, signaler que je suis encore en vie.

Il a pas l'air à l'aise lui, faudrait peut-être que je réagisse moins fort envers lui, il est peut-être gêné. En tout cas il a l'air vraiment pas bien dans ses chaussettes. Ah ouais, peut-être que je devrai me présenter. Allez, un petit salut SeeD !

- Nora Valkyrie, SeeD de Balamb ! Et toi, qui es-tu ?

On va essayer de la jouer soft. S'il connaît un moyen de quitter ce trou perdu et de rentrer à la BGU, il me le faut. Ce gars est peut-être ma porte de sortie pour rentrer à la maison, j'espère qu'il saura au moins m'aider là-dessus... Parce que cet endroit est vraiment trop paumé, on est bien loin du Gold Saucer ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  EmptyDim 9 Aoû - 23:49

Sora NeetAprès le vieux sénile, me voilà maintenant embarqué par une sorte de rouquine des cavernes. Bien qu'elle soit beaucoup plus petite que moi, elle semble dôtée d'une force de brute épaisse. Elle me soulève comme si j'étais une brindille avant de me choper pour aller dans un coin tranquille.
En bon gentleman, et surtout parce que je possède une force pitoyable qui m'a été donnée par l'auteur, je la laisse me trainer dans un coin plus tranquille. Je perds presque un de mes poumons dans la bataille, mais c'est enfin terminé.

Je sens la barbare me tenir les épaules tout en me demandant sans aucun tact de lui dire comment quitter l'île. Bah bien sûr cocotte, t'as cru que j'avais un gps intégré et une carte du monde dans le ciboulot ? Désolé de te décevoir, mais tu vas devoir faire comme moi et te débrouiller comme une grande.

- Att...ends une... minute. Je sais... pas du tout... comment partir d'ici. Je suis arrivé ici il y'a seulement quelques semaines, sans même m'en rendre compte.

Nora Valkyrie hein ? Un nom bien digne d'une fille avec tout dans les muscles et rien dans le crâne !

- Je m'appelle Sora... Sora Neet. J'ai 18 ans et je suis né au Gold Saucer, sur Gaïa.

Voilà voilà, maintenant qu'on a échangé nos cartes de visite, elle peut me lâcher la grappe non ?
Quoi que... Au final, il faut bien que je retourne chez moi ! Donc bon, quitte à chercher un moyen de rentrer, autant ne pas être seul à le faire.

- Je dois aussi rentrer chez moi. On pourrait chercher ensemble une façon de quitter Besaid ?

Comme ça bim, une pierre deux coups et tout le monde est content ! D'après moi, c'est pas ici qu'on va trouver un aéronef ou même quoi que ce soit qui vole, alors par la voie des airs, on peut toujours se brosser. Et c'est là que papy gâteux gagne à nouveau des points !

- Je vis temporairement chez le gardien du temple, au village. Il pourrait peut-être nous aiguiller, non ?


Enfin si il se rappelle encore qui je suis... et c'est pas gagné. Bref, vu que les actions valent mieux qu'un beau discours, je décide de guider un peu Nora pour lui éviter de se paumer. Bon après, je ne me fais pas trop de soucis pour elle. Vu sa dégaine, elle pourrait survivre facilement en se nourrissant de bestioles et en buvant de l'eau de source, pas vrai ?

- Voilà, c'est ici. Là c'est le temple, à gauche la boutique, et à droite bah des habitations, tout simplement.


Alors, vous me l'achetez ce superbe village rustique, à deux pas de la plage? On dirait un vrai agent immobilier. Totalement ridicule !
Bref, après ça, arrêt au stand chez le vieux gardien du temple qui roupille encore. Étant donné qu'il est dur de la feuille, je lui hurle à 10cm du tympan que nous avons un invité.

- Que quoi ? Sin est de retour ? On nous attaque ?!

- Non non... je vous disais qu'on a de la visite !

- Aaaaaaaaaaah ! Oh je vois, très jolie... très très jolie. On ne s'est pas déjà rencontrés quelque part mademoiselle ? Dans mes plus beaux rêves sans doute !

Ah bah voilà on l'a perdu. Il repart dans ses délires de pervers... Je peux pas vraiment le critiquer, ça reste quand même le seul à m'avoir accueilli à bras ouverts lorsque j'ai atterri ici. Néanmoins, je préfère tout de même éviter que Nora ne prenne ses jambes à son cou en lui chuchotant qu'il est plus trop au top.

- Désolé... il a tendance à un peu partir en vrille au réveil. Mais il est très gentil hein.

Je remonte un peu le volume pour faire les présentations.

- Nora, voilà le gardien du temple qui m'a accueilli à mon arrivée. Et Papy, voilà Nora, une habitante de Dol ! Elle a quelques questions à te poser !

Oui oui, je viens de lui refiler la plus grosse part du boulot: faire comprendre au vieil homme que nous souhaitons partir d'ici et pas une part de clafoutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  EmptyLun 10 Aoû - 10:29

NoraBingo ! Lui aussi cherche à rentrer chez lui, comme quoi les cours d'observation et d'analyse du terrain portent leur fruit. Identifier, analyser... c'est quoi la suite ? Bon bref, j'ai eu raison ! Il vient du Gold Saucer ? Il ne m'avait pas sembler y avoir beaucoup d'habitations par là bas, ou bien peut-être était-je bien trop occupée à regarder les manèges. Voilà qu'il me fait visiter le village. C'est pas comme si on pouvait s'y perdre hein ! Quand je disais que c'était un bled paumé. Oh il va me présenter à un grand-père, aller, un grand sourire et un petit signe. Il a l'air pas très tranquille dans sa tête le pépé. Enfin bon.

- Bonjour monsieur, est-ce que je peux sav...

- Eh eh eh... C'est une bien belle journée que voilà !

- Vous avez raison. Sans vouloir vous déranger, je...

Le grand père se lève brusquement, ou du moins, le plus vivement dans sa condition physique et s'avance de façon assurée vers moi

- Z'êtes bien jolie ma p'tite dame !

- Euuhh... On repassera !

Trop peu pour moi ! C'est quoi ce vieux fou, j'ai plus vite fait de trouver un moyen par moi-même pour retrouver le continent. Allez, on attrape l'autre boulet qui m'a présentée à ce pruneau fripé et on part ce qu'on est venu chercher, un moyen de quitter ce trou à rat !

- J'ai une p'tite question à te poser. Tu n'as pas l'air de savoir comment quitter cet endroit, mais comment tu es venu ici ? Tu aurais pris le même bateau que moi ? Parce que la dernière ville où j'ai été était justement le Gold Saucer de Gaïa... Quelle coïncidence ! Mmhhh

Si seulement je n'avais pas paumé mon GPS dans cette super attraction, je n'en serai pas là ! En vrai, je sais même pas où on est. Je marchait de long en large en faisant les cents pas comme pour réfléchir à comment sortir d'ici. Déjà, rapprochons nous d'une vrai ville.

- Nous n'avons qu'à attendre le prochain navire qui passera par là, tu sais quand sera le suivant ? Si tu me dis qu'il faut que j'aille demander à pépervers, ça va pas aller mon gars !

C'est vrai quoi, le vieux était plus proche de la sénilité que de la lucidité, pas sûr qu'il ait pu inventer l'eau tiède, même quand il était jeune. Et c'est quoi ce gamin qu'on me refilé. Eh, destin, t'es pas drôle de m'envoyer des gens comme ça, ça fait des jours qu'il est, qu'il veut partir, et il en a toujours pas trouver le moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  EmptyMar 11 Aoû - 2:35

Sora NeetComme prévu, le vieux a déconné à plein tube et maintenant c'est moi qui vais payer les pots cassés. Sérieux Sora, parfois t'as vraiment des idées pourries !
Heureusement qu'elle est passée direct à autre chose ! M'enfin bon, elle est quand même sacrément curieuse la valkyrie ! Comment je suis venu, quel bateau... elle est flic ou quoi ?

- Comment expliquer... ça va te paraître fou, mais je suis apparu en plein milieu de Besaid, juste là.

Dis-je en pointant mon doigt viril vers la petite placette du village.

- Si l'on oublie le vieil homme, je pense qu'il faudrait demander dans le voisinage pour avoir des infos. Mais j'ai jamais vraiment osé le faire.

Pas du tout parce que je suis timide hein ! C'est juste qu'en bon gentilhomme, je ne peux me permettre de déranger ces pauvres habitants qui, disons-le franchement, passent leur temps à dormir, pêcher et tresser des vêtements moches. La miss se met à faire des va-et-vient comme un lion en cage maintenant... j'ai presque le mal de mer.

En tout cas, on est pas plus avancés et j'avoue que je commence sérieusement à m'impatienter. Dans le jeu, j'avais pas à me poser la question de "comment me rendre à tel endroit ?". Tout était déjà indiqué et y'avait pas des centaines d'options pour quitter un lieu.


Finalement, on se retrouve quand même en train de questionner les villageois qui s'accordent à dire que le prochain départ sera à destination de Kilika d'ici une petite heure. C'est là où se trouvait Ifrit d'après mes souvenirs de jeu.
La pile électrique ne me laisse même pas le temps de dire au revoir que déjà je me retrouve à nouveau sur la plage en train d'attendre avec elle.

Vu que je ne sais vraiment pas quoi faire, je me mets à regarder du coin de l’œil Nora, ma camarade d'infortune. Commence pas à me la faire mâter, c'est pas mon genre ! En plus elle sourit tout le temps, c'est limite flippant. Si on ajoute le fait qu'elle arrive pas à tenir en place, j'ai presque envie de dire qu'elle est possédée par un truc démoniaque.

- Tu habites au Gold Saucer toi aussi ?


Possible qu'elle soit juste une touriste accro aux jeux d'argent aussi. Mais bon, ça fait un peu de conversation et ça me permet d'un peu moins passer pour un asocial de service ! Un peu de nerf bon sang, dis autre chose !

- Je dois retourner là-bas pour vérifier quelque chose à propos de ce monde.


Oulala ! Que de mystère derrière cette phrase ! Bien joué bonhomme ! Les mecs mystérieux ça fait rêver les femmes et ça fait de suite plus classe. Dommage que tu sois pas aussi dark que Vincent Valentine ou aussi beau que Cloud Strife. Elle t'aurait sans doute accordé une danse voire même une nuit sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  EmptyMar 11 Aoû - 11:07

NoraÇa fait dix plombes qu'il est là et il a jamais osé demander à quelqu'un. Il est apparu comme ça, comme un bouton au milieu de la figure. Il est vraiment chelou ce type, dès que je peux, je le largue. Du coup je dois me frapper la recherche d'infos, ce que j'aime pas ça ! Après presque une heure à demander à droite et à gauche, une bonne âme me répond enfin positivement, un bâteau arrivera bientôt ! Du coup, pour être sûrs de pas le raté, on va direction la plage, comme ça, on embarque aussitôt arrivé. Qu'est-ce qu'il a à me dévisager comme ça, il pourrait se concentrer sur le gars au sombrero là bas plutôt non ?!

- Tu habites au Gold Saucer toi aussi ?

Il est stupide ma parole... Bon on va le prendre sur le ton de l'humour !

- Je dois retourner là-bas pour vérifier quelque chose à propos de ce monde.

- Hahaha ! Que t'es drôle ! Je suis une SeeD, je t'ai dit que je venais de Balamb... Tu connais pas Balamb ? C'est sur Dol...

Je crois qu'il a pas trop apprécié la tape sur l'épaule, c'est qu'il est vraiment fragile. J'espère qu'il sait se débrouiller niveau combat, parce que là, c'est pas gagner si on rencontre un monstre. Peut-être que, comme il dit, il est "apparu" là-bas, il se souvient de rien... Il est peut-être retardé mentalement... Je vais lui parler en faisant de grands gestes, pour qu'il comprenne mieux !

- Tu te souviens de la fusion des mondes au moins ? Tu sais, quatre planètes qui ont fusionnées : Gaïa, la tienne, Dol, la mienne, Héra et Spira, celle où l'on est... Sinon je connais le Gold Saucer, j'y étais en mission il y a deux semaines !

Ouais on va pas lui dire ce que j'ai fait pendant la mission, et surtout que mes coéquipiers m'ont lâchement abandonnée, ça risquerait de lui donner une mauvaise image de moi. Bon, maintenant y'a plus qu'à attendre un bateau. Qu'on est bien assis sur la plage, là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. Oh, je me sens poète moi !
Pensive, je regarde vers l'horizon et je vois au loin un navire se dirigeant vers nous. Je me lève d'un bond et lui fait de grands gestes en signe presque désespéré. Il a tout de même mis une bonne dizaine de minutes à arriver. Je me jette alors sur l'équipage pour les convaincre de nous embarquer pour Kilika. Personne ne semble accepter, alors je propose mon aide et je me fais interpeler par un machiniste.


- Hey m'dame ! J'veux ben m'porter garant si vous m'aidez toi et ton ami rachitique.

- Aucun soucis ! Quelle est là mission ?

- J'ai b'soin d'aide pour enlver tous ces rats d'la cale, ça grouille partout.

- C'est comme si c'était fait ! Je m'en vais vous la dresser la bestiasse !

J'attrape mon bon compagnon par le col et le tire sur le bateau en direction de la cale et de la salle des machines. Si même les matelots commencent à le traiter de rachitique... Nous voilà à bord, maintenant y'a plus qu'à ! Ils sont quand même énormes les trucs, et y'a pas que des rats en plus ! Bon on va pas se plaindre, on voyage gratuitement. J'espère que ça va aller assez vite, j'entends d'ailleurs le commandant de bord annoncer le départ imminent, et nous de notre côté on a bien avancé dans le nettoyage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  EmptyJeu 27 Aoû - 13:36

Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_largeNora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_large

Sora empoche 150 Gils, Nora gagne 150 Gils.

Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_largeNora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_large


Soso et Nono vont sur un bateau, qui va tomber à l'eau ? Let's go to the Ocean !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers ! Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nora Valkyrie jaune et Sora Ne E-T sous les cocotiers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nora Valkyrie» Nora Valkyrie» Nora Valkyrie» Sora Neet» Sora Neet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives