État actuel
•
Niveau: 13•
HP: 2400/2400•
MP: 70/70For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: | |
Agi: |
|
Vit: |
|
Équipement et techniques
Arme: Shark Teeth [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Collier des Paladins [AutoBlindage / Vide / Bloqué / Bloqué]
Gils: 7'800 Gils
Inventaire: Antidote X01 (soigne poison), Remède X01 (soigne toutes altérations d'état), Ether X01(+100 MP), Péridot X01 (Force 2), Améthyste X01 (Force 2), Gemme de Force 2 X01
Objets clé: Orbe de l'eau
Techniques de combatTechniques physiques•
Coup Bestial (Force 1) > Saut suivi d'un double coup d'estoc sur l'adversaire. Peut entraver les mouvements de l'adversaire temporairement. > -325hp {20% Paralysie} [cible], -5mp [Axel]
•
Lancer de Katars (Force 1) > On a pas toujours le choix. Parfois, il faut juste tout balancer sur l'ennemi et aller risquer sa peau pour récupérer ses armes. > -325hp [cibles], -10mp [Axel]
•
Meteor Drive (Force 1) > Durant un court laps de temps, la concentration, les réflexes ainsi que la vitesse d'Axel sont décuplés pour lui permettre de se déplacer à un rythme effréné, laissant l'adversaire impuissant. Ses mouvements sont si déstabilisants que ses adversaires peine à garder l'équilibre et à le suivre du regard. C'est à cet instant précis qu'Axel en profite pour leur asséner une série de coups chargés avec son élément de prédilection. > -325hp {Type Foudre} [Cibles], -10mp [Axel]
Techniques magiques• Lightning Armor: Axel effectue un saut tout en traçant avec ses pieds un cercle imaginaire autour de lui. Une fois celui-ci totalement fermé, tout ce qui passe à l'intérieur est immédiatement électrocuté et projeté en dehors du périmètre.
Le seul contrecoup de l'attaque étant une coupe de cheveux... explosive. > -325hp {Type Foudre} [Cible], -5mp [Axel]
Limites• Niveau 1:
Full Battery > Axel remet toute l'équipe d'aplomb en générant un courant électrique qui stimule les capacités de cicatrisation et retire toute la fatigue accumulée.> + 650hp [cibles]
• Niveau 2:
Ondes électromagnétiques du tigre blanc > Axel canalise une quantité phénoménale d'électricité dans son bras gauche avant de la projeter sur son adversaire, tout en lui donnant la forme d'un immense félin bondissant sur sa proie > - 975hp [Cible], {Type Foudre}