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 Sheli Makunochi

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Crystal
Admin Gardienne

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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Sheli Makunochi   Ven 1 Aoû - 18:22



État actuel

Niveau : 42
HP: 12300/12300
MP: 285/285
Immunité : Furie

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Zénobie Oméga [Niv3 - Vide / Vide / Vide / Vide]
Puissance d'attaque: {Dégâts +20%} > - 504hp de dégâts
Équipement: Bague électrique [Niv2 - AbsFoudre / Vide / Vide / Vide]

Inventaire


Gils: 3'490

Gemmes: Gemme Bleue X01, Gemme au choix (Force 1) X01

Objets de soin: Antidote x05 (soigne Poison), Potion X02 (+200 HP), Hypra Potion X01 (+1000 hp), Lasik X02 (soigne Cécité), Potion + (+1000 HP), Queue de phénix (Ranime avec 10% des Hp_max), Remède (soigne toute altération d’état), Ether X02 (+100 MP)

Objets combat: Rideau de Lumière X01 (DegPhy-50% sur tous), Rideau de Lune X01 (DegMag-50% sur tous), Masque Muet X01 ( -NivX100hp {100% Mutisme}), Poussière de Rêve X01 (-NivX100hp {100% Sommeil})

Chocolégumes: Chocolégume Jaune X01, Chocolégume Noir X01, Chocolégume Blanc X04

Objets clé:  Serment de Ramuh, Orbe de la foudre, Orbe du feu, Orbe de la terre x2 , Orbe de la lumière, Orbe du Vent, Orbe de l'Eau Cristal de la Terre, Trophée du tournoi Néo ShinRa, Bon de transport X01, Géolocalisateur, Masamune, Bon Forgeron (gemme choix puiss max niveau ou amélioration arme ou équipement niv 1 )

Techniques de combat




Techniques physiques
Electro-Impact (Force 1) > Une frappe électrique sur un adversaire > -1260HP,  [cible], Type Foudre, -5MP [Sheli]
Zénobia (Force 2) > Se sert de son katana pour frapper avec acharnement l’une de ses cibles >  - 2520HP [Cible], - 15MP [Sheli]
Fauchage (Force 1) > Un balayage circulaire avec le katana pour blesser toutes les cibles à portée > -1260HP [Cibles], - 10mp [Sheli]
Lame Ardente (Force 2) > L'arme de Sheli s'embrase d'un puissant feu qu'elle déferle sur sa cible en allant la frapper > - 2520hp, Type Feu [Cible], - 15mp [Sheli]
Frappes Survoltées (Force 4) > Sheli imprègne son arme d’électricité et déchaîne toute sa force sur sa cible, capable de détruire n’importe quel obstacle > - 5040hp, {Détruit Carapace et Blindage}, Type Foudre [Cible], - 40mp [Sheli]

Techniques magiques
Techniques défensives
Soin Protecteur (Force 1) > La volonté de Sheli pour défendre ses proches lui permet d’envoyer une magie bienfaitrice qui protège la cible des attaques magiques et physiques > + 1155HP, {DegPhys&Mag-10%} [Cible], - 5MP [Sheli]
Rétablissement (Force 2) > Guérit une partie des blessures de tous les alliés >  + 2310hp [Cibles], - 30mp [Sheli]
Techniques offensives
Ruine (Force 1) > Envoie une sphère non-élémentaire sur la cible qui explose dès l'impact, libérant un nuage de poussières cristallines > -1155HP [Cible], - 5mp [Sheli]
Ruine² (Force 2) > Envoie des sphères non-élémentaires sur les cibles qui explosent dès l'impact, libérant un nuage de poussières cristallines > - 2310hp [Cibles], - 30mp [Sheli]
Foudre (Force 1) > Envoie un éclair sur l'adversaire > -1155HP [Cible], Type Foudre, - 5mp [Sheli]
Éclairs (Force 1) > Foudroie toutes les cibles à portée > -1155HP [cibles], Type Foudre, -10MP [Sheli]
Foudre² (Force 2) > Envoie un éclair sur l'adversaire > - 2310hp, Type Foudre [Cibles], - 30mp [Sheli]
Punition céleste (Force 2) > Un gigantesque éclair fend le ciel pour venir foudroyer sa cible > - 2310HP [Cible], Type Foudre, -15MP [Sheli]
Châtiment de Zeus (Force 4) > Punition Céleste à un niveau supérieur, plusieurs éclairs pourfendent le ciel pour frapper tous les adversaires > - 4620hp, {60% Paralysie}, Type Foudre [Cibles], - 80mp [Sheli]
Feu (Force 1) > Envoie une boule de feu sur l'adversaire > -1155HP [Cible], Type Feu, - 5mp [Sheli]
Feu² (Force 2) > Envoie des boules de feu sur les adversaires qui explosent à l’impact. Gare à l’incendie ! > - 2310hp, Type Feu [Cibles], - 30mp [Sheli]
Glace (Force 1) > Envoie un pic de glace sur l'adversaire > -1155HP [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
Glace² (Force 2) > Envoie des pics de glace sur les adversaires > - 2310hp, Type Glace [Cibles], - 30mp [Sheli]
Eau (Force 1) > Envoie une sphère aquatique qui inonde la cible à l'impact > -1155HP [Cible], Type Eau, - 5mp [Sheli]
Eau² (Force 2) > Envoie des sphères aquatiques qui inondent les cibles à l'impact > - 2310hp, Type Eau [Cibles], - 30mp [Sheli]
Séisme (Force 1) > Provoque un tremblement de terre qui secoue toutes les cibles à proximité > -1155HP [Cibles], Type Terre, - 10mp [Sheli]
Air (Force 1) > Envoie une rafale sur l'adversaire > -1155HP [Cible], Type Vent, - 5mp [Sheli]
Lumière (Force 1) > Envoie un flash lumineux sur les cibles > -1155HP [Cibles], Type Lumière, -10mp [Sheli]
Ténèbres (Force 1) > Envoie une sphère obscure sur la cible dont les ténèbres la rongent de l'intérieur > -1155HP [Cible], Type Ténèbres, - 5mp [Sheli]
Miasmes (Force 1) > Lorsque Zénobie se réveille, elle propage ses miasmes, censées endormir sa cible pour l'amener lentement mais sûrement vers sa mort ... > -1155HP, 20%Sommeil [Cible], - 5mp [Sheli]
Magies bleues
Infection (Bleue) : Projette un nuage vicié sur tous les adversaires > 50%Cécité, 50%Mutisme, 50%Poison, 50%Sommeil [Cibles], 60mp [Sheli]
1000 Épines (Bleue) : Projette une nuée d’épine sur un ennemi  > -1000hp [Cible], 10mp [Sheli]

Limites:

• Niveau 1: Lightning Attack Spear > Utilise un ou plusieurs éclairs comme une lance pour les envoyer sur ses cibles > - 2100hp, type foudre [cibles]

• Niveau 2: Catalepsie > Envoie une violente décharge électrique à la tête de l'ennemi pour bloquer tous ses neurones et ses muscles, empêchant l'utilisation de ses mouvements et de ses cordes vocales. L'attaque vise juste à immobiliser la cible et non à la blesser > 100%Paralysie, 100%Mutisme [cible]

• Niveau 3: Railgun > Utilise un objet métallique (souvent une pièce de monnaie) pour le lancer et le propulser à trois fois la vitesse du son - tel un boulet de canon - grâce à une charge électromagnétique. En somme, cette attaque donne l'impression d'être transpercé par un rayon électrique rapide et surpuissant > - 6300hp [Cible], Type Foudre.

• Niveau 4 : Terraforme > Sheli ne peut certes pas invoquer le vrai Marthym, mais son énergie et son lien fort avec, lui permet de faire apparaître son ancien Eidolon sous forme de souvenir pour exécuter sa célèbre technique. Marthym emprisonne ses cibles dans une cage sphérique de lumière qui explose dans une puissante déflagration. L'Eidolon disparaît ensuite. > - 8400hp [Cibles], Type Lumière



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
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Sheli Makunochi
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