Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Vilal Rannveig [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Vilal Rannveig [Terminée]   Mer 30 Juil - 12:09

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Rannveig
• Prénom: Vilal
• Âge: 28 ans
• Avatar utilisé: Gaïus de Tales of Xillia (Tales of Xillia 1 pour sa version en armure, Tales of Xillia 2 pour sa version en civil, lorsque je changerai d'avatar ^^)

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: Depuis toujours, on peut dire que Vilal était né pour être un soldat. Particulièrement grand et athlétique, il dégage une aura qui impose l'autorité et le respect. Du de haut de ses 1,85m pour 80kg de muscle, il a une carrure qui impressionne bien qu'il reste relativement fin, surtout au niveau de la taille. N'allez pas imaginer le gros balèze pleins de muscles non plus, il est davantage en finesse si bien qu'une fois en civil, il pourrait presque passer pour un homme normal s'il n'y avait pas encore sa posture et surtout son regard.

Car le jeune homme est de nature froide, ses yeux sont bruns mais ont tendance à tourner vers le rouge, sa peau est naturellement mate et son visage arbore tout de même des traits fins, bien qu'on ne pourrait absolument pas dire qu'il soit du genre efféminé. Au contraire, la dureté de son regard pourrait presque le faire passer pour quelqu'un de méchant donc, pas le genre dont on aurait envie de se moquer.

La plupart du temps, il porte son armure. Celle-ci s'est améliorée au fil du temps, s'éloignant de celle traditionnelle des Brutos pour être plus légère tout en étant solide et surtout lui permettre de mieux se déplacer. Pour différencier son grade, il arbore des couleurs dans les tons rouges et noirs contrairement aux simples armures d'acier des soldats. Il a également changé d'arme peu après la fusion des mondes lors d'un séjour sur Gaïa, passant de l'épée traditionnelle à une long sabre qu'il utilise à deux mains. Lorsqu'il est en ville, il s'habille de façon traditionnelle, bien que de même, il s'est éloigné des tenues classiques de Héra pour adopter des styles vestimentaires de Dol ou Gaïa qu'il trouve plus confortables: chemises, pantalons et vestes généralement dans les tons noirs ou pourpres.

• Description psychologique: très difficile de cerner la personnalité de Vilal, surtout au premier abord. Allez savoir pourquoi, il a toujours basé sa vie sur les bases les plus primaires qui soient, en particulier sur le plan des sentiments qu'il a toujours mis de côté. À quoi bon mener une vie de couple si ce n'est pas pour fonder une famille. De même, il repousse la plupart des contacts charnels, jugeant qu'ils ne sont d'aucun intérêt, et si certaines femmes d'Alexandrie ont maintes fois cherché à profiter de leurs charmes sur lui, il n'en a jamais rien ressenti. Un baiser n'est à ses yeux qu'un simple contact de peau contre peau, rien de différent d'une claque si ce n'est la douleur en moins.

Chacune de ses actions doit avoir une raison. Il n'ira jamais se lancer à corps perdu dans une aventure s'il n'y a pas un intérêt derrière. Partir à l'aventure? Ce n'est pas son genre. S'il doit aller quelque part, c'est parce qu'on le lui ordonne ou qu'il a quelque chose à y faire ou à apprendre.
La seule curiosité qu'on peut lui trouver est celle des armes. Il aime à s'améliorer en permanence et apprécie donc d'explorer les autres mondes à la recherche de leur façon de combattre ou de manier les armes en tout genre.

Au final, la seule chose apte à le faire sourire, aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont les chocobos. Allez savoir pourquoi, durant toute son enfance, il avait toujours rêvé de pouvoir monter sur l'un d'entre eux, mais il n'y était jamais parvenu, trop concentré sur son entraînement pour devenir soldat, et dès lors qu'il en voit un, il peut avoir un vrai air d'enfant et sourire sincèrement.

Histoire
Vilal est né à Alexandrie dans une famille de soldats. Dès son plus jeune âge, son père savait qu'il serait apte à prendre la relève, et peut être même à aller encore plus loin qu'il n'avait jamais été. Son petit frère en revanche semblait davantage être tourné vers la magie, celui-ci en souffrant grandement mais Vilal n'avait jamais détourné les yeux de son cadet malgré tout, lui rappelant que la magie pouvait être tout aussi redoutable que l'épée si elle était bien maîtrisée. Certes, le jeune homme n'était pas du tout doué pour la magie de son côté, et finalement, il jugeait qu'il y avait un bon équilibre entre son frère et lui et qu'ils formaient une bonne équipe.

Les histoires de politique ou de royauté ne l'intéressaient pas. Ce qui comptait pour lui, c'était de rejoindre l'armée d'Alexandrie, et rapidement il gravit les échelons pour intégrer les Brutos et se faire sa place. Son frère n'eut pas la même chance, justement parce qu'il n'était pas un soldat et qu'il n'avait donc pas réussi à passer les épreuves, mais Vilal avait réussi tout de même à faire de lui une sorte d'assistant qui demeurait donc auprès de lui lorsqu'il partait en mission.

Il n'était d'ailleurs pas en service lorsque la Princesse Grenat disparut, il se trouvait à Lindblum où il était chargé d'escorter un ingénieur en aéronautique pour obtenir les plans du futur aéronef sans brume du Roi Cid. Le temps qu'il revienne, d'autres Brutos avaient été chargés de retrouver la Princesse, et il se contenta donc d'exécuter les ordres qu'on lui donnaient.

La mission concernant la Princesse n'étant pas de son ressort, il ne s'y intéressait pas, et Vilal continua de gravir les échelons jusqu'à obtenir lui aussi le grade de Capitaine, comme Steiner, et il reçut donc son propre commandement de Brutos. Étrangement, si la Générale Beate semblait mépriser Steiner, elle respectait Vilal, probablement parce qu'il lui ressemblait davantage sur le plan du comportement et qu'il n'était pas du genre à crier ou sauter partout pour rien. Malgré tout, il ne fut pas concerné par les agissements de la Reine Branet puisque c'était justement Beate qui était chargée de sa protection. Malgré tout, Vilal avait proposé son aide au cas où, aide qu'elle refusa évidemment.

Ainsi, comme le reste, le chevalier ne se souciait pas des agissements qui se déroulaient hors de sa juridiction. L'attaque de Bloumecia, de Clayra, puis de Madahine Salee avant la chute de Branet et le couronnement de la Reine Grenat.
En revanche, il eut son rôle à jouer au cours de l'attaque d'Alexandrie. Ses Brutos furent opérationnels bien avant ceux du Capitaine Steiner, évacuant les civils à une vitesse fulgurante pour éviter les dommages humains, il grimpa davantage encore dans l'estime de la Générale Beate, et il monta lui-même au grade de Commandant. C'est à partir de là qu'il fit modifier son armure par un forgeron puisque ce grade lui permettait cette liberté, et tous ses Brutos eurent également une armure avec une épaulette rouge et une noire par la suite pour les différencier des autres.

L'attaque de Kuja sur Alexandrie laissa ses marques, mais la Reine prit son rôle très à cœur et à l'aide de ses amis, elle parvint à libérer Héra de la brume, puis de la menace qui planait sur le monde tout entier avec cet étrange vaisseau en forme d'œil. Vilal avait eu pour objectif de négocier les traités de paix avec les autres cités, car Bloumecia et Lindblum gardaient de profondes séquelles des agissements de Branet, et grace à lui, les différentes armées purent s'allier à nouveau et il contribua donc à amener la paix sur Héra. Une paix qui ne fut pas de très longue durée.

Les mondes fusionnèrent, les chimères de la Reine disparurent, ce qui la plongea pendant un temps dans une profonde dépression bien qu'elle continuait de diriger bravement son royaume. Et Vilal fut envoyé sur les autres mondes en repérage pour évaluer les capacités des armées des autres contrées afin d'établir si oui ou non, ils étaient une menace. Il ne prit pas d'hommes avec lui, juste son frère.

Le monde le plus proche fut Spira, la technologie avait beau être assez impressionnante par rapport à tout ce qu'il avait pu voir par le passé. Mais visiblement, il y avait des gens qui refusaient cette technologie et les tensions qui régnaient au sein même du monde lui indiquèrent qu'ils n'avaient pas grand chose à craindre de Spira. Ils avaient bien assez à faire à gérer leur propre monde pour se soucier des autres, surtout qu'ils semblaient avoir une étrange religion que tout le monde ne partageait pas et qui semblait faire grandement polémique, donc vraiment, il ne resta pas très longtemps sur place. En revanche, son frère demanda à y rester, car ce monde semblait voir la magie d'un bien meilleur angle que Héra où les mages noirs avaient encore une assez mauvaise réputation. Aussi ce fut à cet instant que les chemins des deux frères se séparèrent, et Vilal se dirigea donc vers Dol.

Continuant son tour du monde, il fut encore plus impressionné par la technologie de ce lieu, bien qu'on ne le laissa pas observer tout ce qu'il désirait. La méfiance semblait tout de même de rigueur par ici, mais il se rendit bien vite compte que les soldats utilisaient davantage des armes à base de poudre que des armes blanches, soit des projectiles à distance, ce qui lui laissait penser qu'il valait mieux se méfier de ce genre de monde. Leur armée pourrait être dévastatrice.

Il poursuivit vers Gaïa et ce fut là qu'il entendit parler pour la première fois des chimères et des cristaux - n'étant pas sur Héra lorsque la réunion des dirigeants avait eu lieu, il n'en avait pas encore vu le rapport. Il vit l'annonce qu'un homme avait apparemment volé un cristal, mais cela ne concernait pas sa mission, aussi il se contenta de poursuivre ses investigations. De même, les armées telles que celles de Junon ne le laissèrent pas observer leur système d'armement, mais il repéra le même type d'arme à base de poudre que sur Dol, ce qui l'inquiéta un peu. Mais ses pas le conduisirent sur l'île de Wutaï où les mœurs semblaient totalement différents. Leur système de combat semblait bien plus proche de celui de Héra, des dagues, des épées plus fines et plus légères que celles qu'il connaissait, ou encore d'autres petites armes de lancer. Il resta donc un bon moment à Wutaï pour en apprendre plus, et il se fit même forger une nouvelle arme qu'il apprit à manier sur place.

Le temps qu'il rentre à Alexandrie, le monde semblait petit à petit sombrer dans le chaos. Kuja avait de nouveau attaqué la capitale dans l'espoir de mettre la main sur Alexandre, chose absurde lorsqu'on sait que les chimères ont disparu. Mais de même sur les autres mondes, des calamités semblaient déterminées à passer à l'attaque. Les mogs de la mog poste parcouraient Héméra tout entier pour fournir le plus d'informations possibles... des prisons attaquées, des université - c'est quoi ça? - détruites, visiblement, ces cristaux semblaient apporter plus de mal que de bien finalement.

Le chevalier ne s'en préoccupait pas davantage. Il rédigea son rapport sur ce qu'il avait appris sur les différents mondes. Ses conclusions plurent au Général Beate qui s'était entretenu avec un membre de l'armée de Spira et avait également jugé qu'ils n'étaient pas une menace.
Malgré tout, le chevalier avait encore bien des investigations à faire, mais sans son frère à présent, cela allait être compliqué. Peut être que son apparence de soldat ne passait pas assez inaperçu et que c'est pourquoi il attirait la méfiance des autres gouvernements. La Générale lui suggéra de se trouver un partenaire qui l'aiderait à passer inaperçu, et c'est ainsi que le chevalier se décida à chercher la perle. Des gens voulant intégrer l'armée sont plus nombreux qu'on ne le pense...

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
Je suis Crystal (ça va plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vilal Rannveig [Terminée]   Mer 30 Juil - 18:01

Tout lu, tout approuvé et tout validé. Enfin je vois rien d'incohérent quoi (en même temps ce serait inquiétant de ta part).
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
 
Vilal Rannveig [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives