Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Jeu 28 Nov - 17:28

Néo-ShinRa

Source: Ruined by Miss-Obsidienne
Si Midgar accueille la plus grande infrastructure de la Néo-ShinRa, avec des locaux aptes à mener la majorité des expériences et études envisagées, le groupe a rapidement pris de l'ampleur et a donc développé d'autres structures un peu partout sur Héméra afin d'avoir une certaine main mise sur les autres mondes.

Sur Héra, les choses étaient un peu plus compliquées. Trouver un endroit où dissimuler des laboratoires avec une certaine technologie aurait été trop compliqué puisque les continents ne disposaient pas des ressources nécessaires pour ce type d'installations. Malgré tout, la collaboration entre les ingénieurs al-bhed et ceux ayant travaillé avec le Roi Cid de Lindblum a permis de mettre au point de nombreuses installations électriques en utilisant l'énergie dégagée par le Temple de la Terre et les pompes à vapeur. C'est pourquoi il était indispensable que ces laboratoires soient installés sur le Continent Extérieur, sous les sables près de ce temple, là où se tenait autrefois le Palais du désert.

Pour y accéder, pas le choix, il faut sauter dans l'un des nombreux sables mouvants du désert, en espérant ne pas tomber sur un fourmillion particulièrement agressif!

Ici, les recherches portent essentiellement sur les gemmes. Ces mystérieuses gemmes qui avaient autrefois un pouvoir totalement différent de celui qui leur incombe aujourd'hui. Pourquoi ont-elles changé? Comment? Quel procédé a été mis en œuvre pour obtenir de tel pouvoir? Pourquoi certaines sont-elles plus puissantes que d'autres? Au cœur même du monde qui les a vu naître, il n'y avait pas meilleur endroit pour étendre ce genre de recherches.


Source: Mystic Library-laboratory by wickedAlucard
Le laboratoire est probablement l'un des plus atypiques de toutes les installations de la Neo-ShinRa. On y trouve principale de grandes bibliothèques qui regroupent les ouvrages de tous les mondes. Des traducteurs s'acharnent sans relâche à les recopier sous l'écriture de chaque monde afin que tous les scientifiques travaillant là puissent accéder à toutes les données dont ils pourraient avoir besoin dans leurs recherches.

On remarquera aussi des technologies propres à Terra, il est probable que des espions se soient rendus au château d'Ypsen pour se les approprier. De nombreux hologrammes sont disséminés un peu partout. On pourrait avoir l'impression que cet endroit n'a ni queue ni tête et pourtant, les gens qui travaillent là savent très bien ce qu'ils font.


PNJSource: Steampunk Scientist by Enkidi
Horace Deidelus, grand penseur bien connu de Héra, il a «mystérieusement» disparu peu après la fusion des mondes. Ami de longue date avec Maître Totto, il était depuis toujours fasciné par les chimères et les gemmes qui pouvaient renfermer leur pouvoir. En réalité, il avait passé tout son temps près de l'Ifa, bien que la barrière qui était érigée autour de l'arbre sacrée l'avait trop longtemps empêché de poursuivre ses recherches jusqu'à ce que Eiko Carol ne la fasse disparaître.

Dès lors, il était probablement allé plus loin que n'importe qui dans ce domaine, il s'était construit un petit repère près des racines de l'arbre où il rédigeait encore et encore des notes sur des parchemins. Il allait régulièrement se réapprovisionner au village des mages noirs pour avoir papier et encre pour poursuivre!
Après la fusion des mondes, il ne s'arrêta pas là. Il avait en sa possession de nombreuses gemmes et il pouvait donc poursuivre ses recherches, jusqu'à ce que des espions de la Néo-ShinRa ne lui tombent dessus.

Ô grandes promesses, un laboratoire rien que pour lui, des gens à son service et on le laissait faire tout ce qu'il voulait avec ses gemmes! À condition de tenir informé Rufus Shinra, c'était la seule condition! Emballé c'est pesé, le sage n'a pas eu besoin de davantage pour se laisser convaincre! Recherchant l'origine de cette puissance, on lui a fourni tout l'équipement nécessaire pour faire des essais afin d'amplifier le pouvoir de ces gemmes au-delà de tout ce qui s fait à l'heure actuelle! Pour sûr que la Néo-ShinRa s'est trouvée une excellente recrue.   



On recrute!
Néo-ShinRa recherche:
- des soldats qui auront pour mission de parcourir l'ensemble d'Héméra à la recherche de gemmes.
- des scientifiques qui pourront mener toutes sortes de recherches tant qu'elles seront en mesure d'apporter grandeur et richesse à l'organisation.
- des espions qui se rendraient sur les différents mondes pour récolter des informations sur les différentes techniques assimilées via des gemmes.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Palais du désert :: Néo-ShinRa-