Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux Description des lieux EmptyMer 21 Nov - 11:20

Les Plaines Lunaires

Description des lieux 181124094138562594
Source: Triton Plains by JustV23

Recouvrant la totalité de la surface de la lune rouge, les plaines lunaires sont arides, grisâtres et sèches, couvertes de poussières et de pierres. On trouve çà et là des cratères de tailles variées et de profondeurs variables. Le terrain est particulièrement imprécis, avec d'énormes rochers semblables à des collines ou montagnes, rendant l'atterrissage de quelconques vaisseaux spatiaux vraiment difficile. Il n'y a que peu de zones plates à l'horizon !

Une fois sur la surface de la lune, il est possible de voir la Planète Bleue. Grande, couverte de nuages, de continents et de ses océans, elle s'illumine en plein cœur de cet espace qui paraît si vide. En dépit de la noirceur permanente cependant, la lune rouge n'est absolument pas plongée dans le noir. Non, grâce à la présence du Palais de Cristal, qui s'illumine à en aveugler les curieux tel un phare cosmique, il y a une douce luminosité bleutée qui plane sur les plaines lunaires.

En vous aventurant ici, vous tomberez parfois sur des bouches caverneuses menant vers les souterrains lunaires. Ces lieux sont tout aussi dangereux que la surface sinon davantage ! Des grottes étouffantes, où vivent des créatures d'une effrayante hostilité, où la noirceur règne et le danger vous dévore. Le seul avantage de ces souterrains, c'est qu'ils sont tous connectés, permettant de voyager entre les différents points de la lune.

Naturellement, de nombreux monstres redoutables rôdent dans les parages. Béhémoths lunaires, flans démoniaques, bombos sombres, il y en a pour tous les goûts et tous les cauchemars. Il est très déconseillé de s'aventurer ici, excepté si vous êtes de grands guerriers et mages entraînés ! Bien que personne ne soit à l'abri de l'attaque surprise d'une gigantesque bête au-delà de ces cratères...


Description des lieux 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des lieux» Description des Lieux et monstres présents» Description des Lieux et monstres présents» Description des Lieux et monstres présents» Description des Lieux et monstres présents
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Lune Rouge :: Plaines lunaires-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives