Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Jeu 28 Nov - 15:15

Si Midgar accueille la plus grande infrastructure de la Néo-ShinRa, avec des locaux aptes à mener la majorité des expériences et études envisagées, le groupe a rapidement pris de l'ampleur et a donc développé d'autres structures un peu partout sur Héméra afin d'avoir une certaine main mise sur les autres mondes. Dol n'échappe pas à la règle, et c'est dans les sous-sols de la ville de Deling City que Rufus Shinra a décidé d'installer ses locaux.

Les souterrains offraient une véritable forteresse à eux seuls puisque les nombreux couloirs transformaient déjà les lieux en un immense labyrinthe, il n'a donc fallu que quelques modifications dans un premier temps pour pouvoir assurer la sécurité des laboratoires. Des trappes secrètes ont été aménagées, et les personnes habilitées à se rendre sur place ont reçu un émetteur incorporé à une montre leur permettant d'ouvrir les portes dérobées qui mènent aux zones secrètes. Ainsi, même en se baladant par hasard dans ces égouts, il est impossible de trouver ces installations sans faire partie de l'organisation.

Ainsi bien protégés, les hommes ont pu commencer leur recrutement. Dol avait déjà son lot de chercheurs en matière de monstres à cause des attaques de la larme sélénite, c'est pourquoi il a été décrété que ce laboratoire se consacrerait exclusivement à l'étude de tous les monstres d'Héméra. Leurs recherches portent essentiellement sur leur nouveau mode de reproduction, comment peuvent-ils encore exister alors que sur certains mondes ils étaient autrefois issus de la source même de la planète qui a disparu? Comment les monstres peuvent-ils naître sans rivière de la vie? Sans brume? Sans furolucioles?

On pourrait presque penser que l'organisation qui s'est installée ici œuvre pour le bien de l'humanité - et c'est de cette manière que Rufus Shinra garde le contrôle sur les scientifiques de tous mondes qu'il a embauchés là bas - mais il perdure là bas également d'autres recherches sur les monstres beaucoup moins... louables dirons-nous. Mais chut!

À l'intérieur de ces locaux, tout a été soigneusement aménagé pour pouvoir contenir les monstres de la meilleure façon possible. Oh, il n'est pas forcément question de confort, mais surtout de sécurité! On trouvera des cages de toutes natures, de toutes tailles et de toutes formes. Capables d'empêcher même les plus gros béhémoths de s'échapper, ou d'éviter que leurs odeurs mutuelles ne viennent les rendre fous!

Une aile est réservée exclusivement à l'étude sur la nourriture, la plupart des monstres sont regroupés dans des zones différentes selon leur origine, mais il y a également de nombreux autres critères de sélection, mais il faut surtout penser au fait que ce sont probablement les installations les plus sophistiquées qui existent sur tout Héméra en matière de cages! Technologie Geyser attention!


PNJSource: CoC: Inspector Li Flint by AnthonyFoti
William Dragner, Scientifique reconnu à Esthar pendant de nombreuses années, il avait surtout étudié les monstres provenant de la larme sélénite lorsque celle-ci s'est abattue sur leur monde un peu plus de deux ans plus tôt. Trop jeune pour avoir connu la précédente, il avait cependant toujours montré une certaine fascination sur la manière dont le monde peut influencer l'apparence et le comportement des monstres.

Il n'en fallait pas beaucoup plus à Rufus Shinra pour l'embaucher, et dès lors où il lui a promis des spécimen de tout Héméra, le jeune homme d'une trentaine d'année n'a eu aucun mal à se laisser convaincre de rejoindre l'organisation.
S'il travaille ardemment sur les éléments les plus simples et les plus évidents concernant les différents monstres: leur origine, alimentation, mode de reproduction, il semblerait qu'il soit également à la recherche d'un moyen de faire quelques croisements bien douteux.

Sa dernière expérience demandant le croisement d'un béhémoth et d'un morbol c'est malheureusement - pour lui - soldé par un échec. Mais il a tout de même bon espoir de réussir un jour ou l'autre à créer une toute nouvelle espèce qui lui obéirait au doigt et à l'œil! Rufus Shinra semble fonder de très grands espoirs sur lui.  



On recrute!
Néo-ShinRa recherche:
- des soldats qui auront pour mission de parcourir l'ensemble d'Héméra à la chasse aux monstres.
- des scientifiques qui pourront mener toutes sortes de recherches tant qu'elles seront en mesure d'apporter grandeur et richesse à l'organisation.
- des espions qui se rendraient sur les différents mondes pour récolter des informations au cas où d'autres scientifiques feraient des recherches au sujet des monstres.



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Description des lieux   Mar 29 Sep - 18:31


Information transmise à toute personne appartenant à la Néo ShinRa

ALERTE!
N°14Une explosion a eu lieu au Secteur 4.7 réservé aux expériences sur les créatures vivantes. Un précieux spécimen, le N°14, c'est échappé après un bombardement aux rayons lunaires!
Croisement entre la race de Nanaki de Gaïa et d'un ronso de Spira, ce spécimen est particulièrement agressif et dangereux! Il semblerait qu'il possède des pouvoirs électromagnétiques qu'il n'est pas en mesure lui-même de contrôler.

Au cours de son évasion, le professeur Walters a été tué et son assistante, Lucille Hannigan a probablement subi le même sort, bien que son corps n'a pas été retrouvé parmi les restes de l'explosion qui a soufflé une bonne partie du laboratoire. D'autres membres de l'équipe sont portés disparus ou on été retrouvés atrocement mutilés, méconnaissable.

La créature doit être retrouvée! Elle dispose d'une puce de géolocalisation qui l'a conduit visiblement vers Gaïa, sur le Continent de Corel.

À l'heure actuelle, toute la zone du Secteur 4.7 est en reconstruction, les spécimens sont envoyés au Secteur 2.3 avec les monstres classiques en attendant la fin des travaux.



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Deling City :: Néo-ShinRa-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives