Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Jeu 30 Juil 2015 - 7:58

Le Laboratoire


Source: Science Vessel by danielwachter


Bienvenue au centre de recherche spatiale d'Héméra! Laboratoire construit en collaboration entre Dol - Galbadia et Esthar - Gaïa, Héra et Spira - al-bhed uniquement - ce laboratoire a pour but d'étudier Héméra vue de l'espace, et peut être également permettre une meilleure recherche concernant les chimères et les cristaux.

Le Général Caraway a apporté un soutien considérable à ce projet, mettant la main à la pâte pour apporter ses propres ingénieurs afin d'assurer la réussite des recherches menées par ici. Cependant, des rumeurs circulent déjà sur l'infiltration de la Néo ShinRa parmi les scientifiques présents.

Plusieurs centres de contrôles ont été placés afin de surveiller non seulement Héméra, mais également la prison qui se trouve à proximité





Le laboratoire effectue donc principalement des recherches sur la gravité et les effets qu'elle peut avoir sur différents organismes, autant chez les humains que chez les monstres. Il est également chargé d'étudier la lune, dans la mesure où l'on ignore encore si la Larme Sélénite pourrait apparaître de nouveau comme c'était le cas pour Dol, ou si la lune a changé également depuis la fusion des mondes.

Cependant, les chercheurs ont déjà constaté que des monstres en tous genres y vivaient, aussi il est fort à craindre qu'on pourrait avoir à subir, un jour ou l'autre une nouvelle Larme Sélénite, c'est pourquoi cette fois, la prison n'a pas été placée entre la lune et Héméra, mais dans un champs d'action qui suit la trajectoire de la lune pour rester toujours en retrait.

BureauxDe nombreux bureaux encombrent la station, il y en a presque autant que des laboratoires! De nombreuses archives ont été conduites dans la base pour pouvoir assurer leur protection mieux que sur n'importe quel autre endroit d'Héméra.

Les journalistes sont régulièrement invités à assister à des conférences de presse pour avoir droit au suivi des opérations et l'avancée des recherches! Malgré tout, on présume que certains éléments demeurent top secret, en particulier sur ce qui concerne la lune.

Il est fort à parier qu'on va apprendre bien des choses par ici, mais à savoir qui aura les informations en premier.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: L'Espace :: Le laboratoire-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives