Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Réunion de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Réunion de Famille   Sam 15 Juin - 1:53

    Kalas et Lily viennent de Dali


La dernière chauve souris, et la dernière qui était surtout encore à bord du vaisseau après que les deux autres se soient faites jetées par-dessus bord fut tuée à son tour par des coups habiles de rapières que la jeune femme s’acharnait à donner. Elle succomba alors laissant le combat sur une note passée. Alors qu’elle s’était penchée sur cette dernière créature pour à son tour passer par-dessus la bordure du vaisseau, elle se fit arrêter par un homme qui mentionna que ses ailes et ses crocs étaient plutôt bien vendu et donc Lily lui donna la chauve souris. Kalas en était sidéré, il se demandait comment une personne saine d’esprit pourrait seulement penser à acheter des trucs de ce genre.

Il retint néanmoins un rire en voyant la bête se transformer en poussière de cristal. C’était si stupide, ce fut surtout à voir la tête déconfite de ce type qui donnerait envie de rire. Ce fut moins plaisant lorsque Lily vint s’occuper de sa blessure sur l’épaule. Dans le fond, c’était agréable d’avoir de l’attention mais lorsqu’elle passa le linge dessus, ça piqua un peu et il en fit une grimace. Avec le sourire qu’elle lui faisait, il n’avait même pas le cœur à lui dire qu’il aurait pu le faire tout seul et, de ce fait, il se contenta de lui sourire pour répondre.

Une personne arriva aussitôt ensuite de toutes façons comme pour couper court à ce qu’il aurait pu dire. Cette personne le remercia d’avoir débarrasser le vaisseau des monstres et donna un peu d’argent au jeune couple pour les remercier. Enfin, si cette personne vit Lily et Kalas comme un couple, elle ne le mentionna pas et heureusement sans quoi même le rouge n’aurait pas été assez écarlate pour parler de la couleur à laquelle aurait viré Kalas.

Le vaisseau se posa en tout cas, il permit à Lily et Kalas d’en sortir tandis que Kalas avait prit le temps et surtout de son énergie pour faire un soin à Lily dès qu’il le put avant de se relever. Ils descendirent du vaisseau et se retrouvèrent dans une partie isolée de la ville avant de se retrouver devant un embarcadère qui pourrait les conduire jusqu’au centre de la ville. Kalas se laissa conduire par Lily, elle connaissait cette ville mais pas lui. Mais une certaine appréhension venait de lui monter au cœur alors qu’il montait dans un petit bateau qu’un soldat allait conduire pour les faire naviguer jusqu’à la ville elle-même. « On va aller chez ta famille là ? » Demanda-t-il alors assez stressé de se dire qu’il rencontrerait du monde. La timidité qu’il avait réussi à dissiper un minimum face à Lily revenait en furie rien qu’à savoir qu’il rencontrerait la famille de la dite jeune fille. Et si jamais il n’était pas à la hauteur de leur espérance, il craignait de devoir quitter la maison, de devoir quitter la ville et de reprendre la route tout seul. Craintif de faire une chose de mal, il voulut alors se rassurer. « Ils ne vont pas me mettre dehors hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Dim 14 Juil - 20:42

Lorsqu’ils arrivèrent à Alexandrie, Lily trépignait d’impatience. Evidemment, elle avait fermement hâte de retrouver sa famille et de s’apercevoir de l’état de santé de sa pauvre mère. La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle fuyait une bande de monstres que Lily avait bien heureusement réussi à attirer vers elle - ce qui avait bien failli lui coûter la vie. Si elle n’avait pas croisée Kalas, sans doute que ce serait arrivé. Elle lui devait pour ainsi dire la vie et c’était pourquoi elle était heureuse de lui tenir compagnie, même si c’était surtout l’albinos qui la suivait pour le moment ! Non pas que cela semblait importuner le jeune homme. Elle espérait quand même que s’il souhaitait voir quelque chose ou aller ailleurs, qu’il oserait le lui mentionner.

C’est sans trop de souci que la demoiselle se dirigea vers la ville. Elle n’était venue que quelques fois mais parvenait encore à se repérer. Cependant, il y avait bien une chose que Lily ne pouvait pas deviner et ça, c’était l’emplacement de sa famille. Ils n’étaient peut-être pas tous ensemble. Connaissant sa mère, elle devait être dans un lieu potentiellement raffiné. Son père devait probablement bosser quelque part à la sueur de son front et son frère aîné devait soit patrouiller la ville, soit être en pause quelque part, peut-être dans le café théâtre de cette Ruby.

Dans l’impossibilité de deviner où pourrait être Matimeo, son second frère, Lily commençait à réfléchir où trouver sa mère en supposant qu’elle serait la mieux informée. Tandis qu’elle y pensait, Kalas lui fit part d’une inquiétude assez étonnante ; il craignait d’être mis dehors par la famille de la demoiselle. Il avait mentionné « chez » sa famille cependant ils ne possédaient pas de maison dans les environs, ils créchaient à l’auberge. Il en serait donc probablement de même pour eux. En devinant Kalas nerveux, Lily sourit doucement en secouant négativement la tête. Elle ne pouvait pas lui parler ou le prévenir que son père risquait de passer des commentaires inappropriés le connaissant, ou que son frère Kieran pouvait paraitre assez strict, mais au moins espérait-elle le rassurer un minimum sur cette rencontre.

Puisqu’elle ne pouvait pas demander d’informations, Lily décida d’y aller à l’aveuglette. Elle prit la main de Kalas pour ne pas le perdre dans la foule, bien qu’elle n’était pas très dense, et se faufila dans les rues. Elle croisa un pub qui lui parut familier et décida d’y entrer sans hésitations. Des tables rondes s’éparpillaient ici et là et un grand bar se trouvait devant eux. Un escalier sur la gauche menait quelque part mais Lily regarda aux alentours en espérant voir un visage familier. Rien cependant… Elle se tourna vers Kalas en haussant les épaules et en bougeant négativement la tête pour signifier qu’il n’y avait rien ici de sa connaissance. Les recherches s’annonçaient pénibles s’ils devaient ainsi ratisser la ville…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Jeu 18 Juil - 3:42

Les fantômes de Kalas ne devraient pas trop l’inquiéter d’après Lily, elle ne fit que de secouer la tête de droite à gauche pour le rassurer mais bizarrement, il se demandait ce qu’il devrait en penser. Elle les connaissait oui : il s’agissait de ses parents. Mais pas de ceux de Kalas tout de même. Bien qu’il savait qu’ils ne le jetteraient pas dehors si leur fille le leur demandait, il ne pouvait qu’avoir des craintes sur la manière dont il serait reçu. Qui ne pourrait pas profiter d’une fille qui ne pourrait rien dire ? Bien que Lily aurait un comportement plutôt supérieur à celui que Kalas aurait pour le coup mais ce n’était pas des personnes ne le connaissant pas qui pourraient le savoir.

Néanmoins, bien que le jeune homme la suivait en admirant l’état de la ville, il ne pourrait pas se repérer dedans : c’était beaucoup trop grand et il ne connaissait absolument pas ce qu’il s’y passait. Il pourrait aller jusqu’à l’auberge avec elle mais il ne pourrait pas même demander à quiconque s’ils pourraient le renseigner du fait qu’il ne pourrait pas se figurer à quoi ils ressemblaient ou même comment ils s’appelaient… Quoi que Lily lui avait dit à Dali – façon de parler – mais il ne se souvenait que vaguement du nom de Mattimeo en fait…

Kalas ne comprenant pas l’écriture d’ici, il ne put savoir qu’elle venait d’entrer dans un pub. Il crut à tort que c’était un restaurant puisqu’il y avait un comptoir, des tables, un escalier pour peut être des lits à l’étage ? Il ne pourrait pas le savoir. Mais à en juger par son air déçu, elle ne devait reconnaître personne ici. Il avait lui aussi regardé mais que diable pourrait-il chercher ? Il avait aussi regardé le serveur derrière le comptoir et se disait qu’il pourrait essayer de prendre son courage à deux mains et lui demander s’il pourrait les aider à trouver une famille mais il n’y arrivait pas. Il se pencha alors sur l’oreille de Lily pour lui murmurer quelques mots.

« Tu pourrais peut être écrire pour lui demander à quelqu’un s’il les a vu, non ? »

Il ne doutait pas une seconde que la ville était très grande mais il ne pourrait jamais supposer combien il serait difficile de retrouver une personne. Il était même possible que ce type n’ai jamais ne serait-ce qu’entendu parler de cette famille. Le meilleur endroit pour avoir des informations serait encore dans le café-théâtre de Ruby mais Kalas ne connaissant rien, il ne pourrait que faire des propositions à la jeune femme. Il savait qu’elle avait un stylo et un carnet pour noter tout ce qu’elle désirait dire mais il faudrait qu’elle prenne le temps de se poser sur une table pour le noter et le montrer à quiconque accepterait de l’aider ici. Il ne resterait plus qu’à espérer que ça ne soit pas une bande d’enfoiré qui refuserait de montrer le moindre intérêt à ce qu’elle pourrait leur demander.

Toujours était-il que dans un tel lieu, avec le monde qui les regardait – puisque ce n’était pas fréquent de voir deux jeunes personnes rentrer dans un pub et rester sur place en rentrant après tout – Kalas ne se sentait pas particulièrement à l’aise et ne demanderait qu’à partir d’ici ou, au moins, de demander des renseignements et d’arrêter de se faire regarder comme ça par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Dim 25 Aoû - 19:33

Pas de chance, personne ne semblait avoir aperçu un membre de la famille de Lily. Cette dernière parut démoralisée alors qu’ils se faisaient ouvertement dévisager par les quelques buveurs qui étaient présents plutôt tôt. Ils étaient assez jeunes mine de rien et devaient faire tache ici… Mais l’adolescente n’en avait cure et s’obstinait surtout à chercher une solution pour retrouver quelqu’un de sa connaissance. Avec le malaise qu’il ressentait dans ce lieu, mêlé à sa gêne naturelle, Kalas tenta de la presser en lui demandant par exemple si elle ne pourrait pas écrire leur nom et demander où les trouver. La jouvencelle haussa les épaules. Elle ignorait sincèrement par où commencer à vrai dire, c’était surtout ça le problème.

Décidée toutefois, elle n’abandonnerait pas et décida d’aller voir au café théâtre de Ruby qui était fort bien connu comme étant un emplacement où les informations défilaient. Ils se rendirent donc dans une ruelle où des petits escaliers menaient dans un sous-sol. Il n’y avait presque personne à l’intérieur, comme quoi ce café n’était pas très populaire, et pourtant c’était ici que les informations étaient les mieux reçues, bizarre… De toute façon, Lily n’aurait pas à chercher longtemps ; ils n’eurent que l’opportunité de faire quelques pas qu’ils se firent arrêter. « Lily ? » Pivotant sur ses talons, la demoiselle reconnut le visage d’une neutralité effrayante de son frère le plus âgé, Kieran. Cheveux blanc tirés en arrière, un bon mètre quatre-vingt dix, une stature de guerrier. Pas de doute !

« Que fais-tu par ici ? Je croyais que tu étais resté à la maison. » Lily ne répondit rien de toute manière puisqu’elle se précipita à sa rencontre pour se jeter dans ses bras, décidément soulagée d’enfin croiser un visage familier. Kalas devait se sentir bien petit mais malgré elle, Lily le mit un peu de côté pour l’heure. Suite à cette étreinte que Kieran rendit d’une unique main posé sur le dos de sa cadette, elle se recula et s’exprima en signe - ce que Kalas ne pouvait pas comprendre - et la compréhension parut sur le visage du soldat. « Je vois. Tu as donc fais tout ce chemin… Qui es-ce ? » Demanda-t-il soudainement en laissant ses yeux se lever vers Kalas.

A nouveau, Lily fit des gestes avec ses mains pour se faire comprendre. « Ah, un ami. » Il parut sceptique et Lily sourit avec amusement en devinant déjà ce qu’il s’imaginait, bien que ça ne devrait pas amuser Kalas ! Très respectueusement, Kieran s’approcha et s’inclina rapidement avant de se redresser. « Je suis Kieran, l’aîné de Lily. Et tu es ? » Lily ne lui avait effectivement pas écrit le nom de Kalas en désirant laisser le jeune homme se présenter de lui-même pour une raison évidente ; Kieran étant très, très respectueux des bonnes manières comme Kalas pouvait le constater, et il jugeait poli de se présenter soi-même, aussi il valait mieux que Kalas dise lui-même son nom plutôt que Lily le transmette, même s’il aurait de quoi être intimidé devant un tel gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Sam 31 Aoû - 23:17

Le bar n’avait pas été fructueux pour leurs recherches. Ils ressortirent alors sans trop traîner au plus grand plaisir de Kalas qui ne s’y sentait pas très bien mais il était conscient qu’il ne pourrait pas avoir beaucoup d’autres opportunités pour trouver la famille de Lily: il y avait bon nombre de magasins et un certain nombre d’habitations aussi mais ils ne pourraient pas décemment entrer chez les gens et leur dire simplement que c’était une erreur de numéro à chaque fois que Lily justifierait que ce n’était pas sa famille.

Il y avait néanmoins un autre emplacement où ils pourraient récupérer des informations: le café-théâtre de Ruby… Mais lorsqu’ils arrivèrent devant, Kalas le prit à tort pour un autre bar et fut surpris de voir que l’intérieur était quand même bien plus décoré et qu’il y avait une estrade surtout. Il la regarda avec une certaine crainte de devoir monter dessus mais il n’était heureusement pas là pour ça. Ce fut une voix à la fois grave mais douce, restant dans une neutralité à faire peur, qui demanda la jeune femme. Lily se tourna pour faire face à cet homme contre lequel elle se propulsa comme si elle avait des ressorts à la place des jambes.

Bien entendu, Kalas baissa les yeux, se sentant aussi bien dans ses chaussures que si elles étaient remplies de plomb. Cette personne était d’une taille démentielle, il semblait être le genre de personne baraqué pour faire de la lutte. Il parla avec Lily sans tenir compte de la présence de Kalas jusqu’à ce qu’il ne s’y intéresse, demandant de qui il s’agissait. Le cœur du jeune homme sembla s’arrêter. Une chance qu’il n’avait pas envie d’uriner sans quoi il se serait certainement fait dessus mais il préférait garder ses distances et regrettait que Lily ne puisse pas parler. Quoi que… Il la vit s’adresser à cette personne par des signes qui lui permettaient de communiquer entre eux. Pratique mais il ne pouvait rien comprendre et craignait qu’elle ne lui donne le rôle du méchant. Cet homme restait méfiant mais il finit par s’incliner devant Kalas et se présenter. Il lui demanda alors de faire de même et, maladroitement, Kalas se pencha sur l’avant pour répéter la courbure polie de Kieran afin de tenter à son tour de se présenter.

« Ka… Kalas. Je m’appelle Kalas. »

C’était débile, profondément débile mais il était tellement stressé que cette personne ne le juge au moindre regard qu’il ne savait pas se tenir correctement. Et ce n’était que le premier de la famille de Lily. Elle semblait si petite, si jeune à côté de lui… S’il s’attendait à ce qu’ils aient tous le même format, il risquait sérieusement de faire l’arrêt cardiaque avant la fin. Il se redressa alors en tentant de reprendre un peu son calme et forçant un sourire pour terminer sa présentation.

« Enchanté… de vous rencontrer. » Ses yeux remontant progressivement jusqu’à atteindre la tête de Kieran, il ne cessait mentalement de se répéter que ce type était un géant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Lun 2 Sep - 19:42

Pauvre Kalas ! Qu’est-ce qu’elle était en train de lui faire subir. A vrai dire, malgré elle, Lily gardait le sourire, elle trouvait la situation sincèrement amusante même si c’était aux dépends d’un Kalas un peu intimidé. Il demeura assez calme mine de rien mais devant ce grand bonhomme, il y avait de quoi être impressionné. Kalas fit de gros efforts pour se contenir et entreprit - maladroitement certes - de saluer Kieran en retour en s’inclinant. La situation était comique pour Lily mais Kieran ne paraissait pas du tout amusé. Il se contentait d’observer le jeune homme se présenter sous le nom de Kalas et éventuellement affirmer être enchanté de faire sa connaissance. Faisant exprès de paraitre stoïque, Kieran leva la tête pour le regarder de haut.

« Idem. Tu as donc accompagné ma sœur jusqu’ici. Elle m’a raconté le chemin que vous avez parcouru. » Assez vaguement évidemment, pensa Lily en dodelinant de la tête. Il parlait d’une manière tellement carrée, c’était à faire peur mine de rien… Mais ce n’est pourtant pas ce qui semblait effrayer Kalas, bien qu’il était impressionné, ça se voyait ! Mais Lily trouvait cela amusant surtout parce qu’elle savait que Kieran faisait exprès. « Elle m’a également mentionné que tu lui as sauvé la vie aux abords de Lindblum. Je t’en remercie. » Il s’inclina rapidement avant de se tourner vers Lily qui lui fit un coucou rapide, tout sourire.

La demoiselle commença à faire quelques gestes pour poser des questions spécifiques, notamment où étaient leurs parents ainsi que Matimeo. « Matimeo est arrivé hier. Ils devraient tous être dans la demeure que papa a loué pour avoir un logement en travaillant en ville. » Lily acquiesça avant de se diriger à petits pas vers Kalas pour joyeusement lui prendre la main et l’entrainer avec elle. Ils suivirent Kieran, qui avait prit les devants, pour se diriger à l’extérieur du café théâtre de Rubis et se diriger vers cette dite maison.

« Maman va bien. Elle est arrivée à bon port il y a plusieurs jours en nous racontant que tu avais fais diversion pour repousser un groupe de monstres afin qu’elle puisse s’éclipser. » Un hochement de tête suffit à ce que Lily réponde, au moins était-elle soulagée de s’apercevoir que tout le monde allait bien. Elle avait craint que Matimeo n’arrive pas à temps ou alors qu’il soit attaqué sur la route… C’était un jardinier, pas une épéiste. Il ne savait pas vraiment se débrouiller contre des ennemis et aurait très bien put se faire attaquer ! Mais ce ne fut pas le cas et heureusement. Tournant la tête vers Kalas, Lily lui échangea un sourire rayonnant à la seconde où Kieran, marchant devant eux, reprenait.

« D’où viens-tu, Kalas ? D’un de ces nouveaux continents, je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Ven 6 Sep - 14:16

Cet homme était tellement stoïque qu’on pourrait presque penser qu’il en était froid. Mais il ne semblait que faire semblant de paraître très noble pour justement ne pas laisser entendre ce qu’il ressentait. Pourtant, dès le moment où il parlait de Lily ou lui parlait tout court, on pourrait sentir que sa voix était infiniment plus aimable avec elle, plus douce… Kalas se faisait peut être des idées mais il avait l’impression de se faire juger au moindre regard de cette personne, au moindre mot. Il se recroquevillerait presque au moment où Kieran lui parlerait mais il écoutait tout de même d’une oreille attentive lorsqu’il parlait avec sa sœur, ce qui lui permettait aussi par la même de comprendre ce que cette dernière pouvait dire.

Ils ne tardèrent pas à partir à la demande de Lily concernant le reste de sa famille. Matimeo serait arrivé la veille au soir et logerait comme pour tout le reste dans une maison que leur père utilisait lorsqu’il travaillait en ville. Quant à leur mère elle était arrivée à bon port quelques jours avant grâce à Lily en grande partie puisque cette dernière avait fait une bonne diversion pour leur permettre de continuer. C’était juste ensuite que Kalas avait rencontré Lily et la raison pour laquelle Matimeo l’avait remercié d’avoir sauvé sa sœur.

A peinent eurent-ils mis les pieds dehors que Kieran reprit la parole pour s’adresser à Kalas, ce dernier sentit comme un frisson glacial lui monter dans le dos alors qu’il craignait le pire mais non, ce n’était que pour lui dire d’où il venait, rien de bien méchant. D’autant plus qu’il mâchait la réponse en lui proposant de répondre qu’il venait d’un de ces nouveau continent. Il fit un petit signe de la tête pour approuver ce qu’il venait de se dire mais il répondit quand même pour ne pas passer pour malpoli non plus. Il y aurait quand même une différence entre coincé et malpoli et il ne souhaitait que de l’un, il passe à l’autre.

« Oui… Je viens de Besaid, sur Spira… » Sa voix témoignait encore une certaine gêne à parler à une personne qu’il ne connaissait pas. Et il serait bon à noter qu’il ne regardait pas une fois Kieran pendant qu’il parlait de peur de se faire encore une fois impressionner suffisamment pour ne plus savoir quoi répondre. Il reprit néanmoins en jugeant correct de mentionner un dernier détail. « Je suis parti de chez moi, il n’y a que quelque jours. » Et c’était la première fois qu’il voyageait d’où la raison d’un certain stress à la moindre rencontre inopinée.

Et le pire dans l’histoire, c’était probablement que Lily, même si elle ne lui disait rien, l’emmenait directement vers un lieu où il rencontrerait toute sa famille en lui tenant la main. C’était quelque chose qui pour elle paraîtrait normal mais si Kieran l’avait reluqué de la tête au pied, il espérerait que ce ne serait pas la famille qui se ferait des idées de sa personne sans rien dire. Et, à la manière dont Lily le regardait, le visage toujours rayonnant, souriant, Kalas se demandait ce qu’elle pourrait dire à tout le monde via les signes. Kieran était peut être protecteur avec elle et l’avait donc jaugé du regard mais elle pourrait tout aussi bien dire ce qu’elle voudrait de lui. A espérer que ça ne serait rien de gênant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Sam 7 Sep - 18:45

Kalas répondit en toute franchise venir d’un endroit qui s’appelait Besaid, sur le continent de Spira. Lily croyait se souvenir justement qu’il avait mentionné quelque chose comme ça, mais maintenant elle avait confirmation ! Kieran se contenta d’acquiescer, il avait effectivement pris la peine d’étudier les environs avec l’arriver des nouveaux continents en s’informant sur la nouvelle structure du monde et même s’il ne connaissait pas le nom de toutes les villes et villages, il savait où se trouvaient respectivement les sections représentant Dol, Héra, Gaïa et Spira. Il devinait donc que le jeune homme venait du continent nordique, alors qu’eux étaient sur l’est.

L’albinos jugea utile de préciser qu’il avait quitté sa demeure quelques jours auparavant, avant de tomber par un heureux hasard sur Lily en train d’agoniser près des murailles de Lindblum. Sans lui, elle aurait certainement succombée et elle lui était pour cela éternellement reconnaissante en toute honnêteté. Il lui avait quand même sauvé la vie ! Et maintenant elle l’entrainait un peu partout avec elle sans s’être pourtant demandé ce que lui souhaitait faire, et maintenant qu’elle y pensait, Lily se sentait légèrement mal. Peut-être devrait-elle lui proposer de rentrer chez lui ? Après tout, elle était curieuse et souhaitait voir de quoi avait l’air son monde aussi ! Elle ne connaissait que Héra et n’avait encore que trop rarement voyagé même sur son propre monde. Elle lui demanderait plus tard quand ils seraient tranquilles et seulement tous les deux.

Kieran ne répondit rien. Il était du genre à entretenir une conversation seulement si nécessaire et pour le moment, il jugeait qu’elle était terminée avec la réponse avec Kalas. Ils débouchèrent bientôt vers une petite rue où une maison se situait et il entra sans même frapper ce qui pourrait indiquer que c’était cette maison que le père de Lily avait loué. Le soldat entra en saluant tout le monde et en indiquant qu’il avait trouvé quelqu’un en chemin, ce qui poussa Lily à se montrer, permettant à Kalas de rester un peu derrière. C’est une jeune femme avec une robe typique de Tréno, dans les tons beige et blanc, et arborant une longue chevelure couleur noisette comme Lily qui se leva et se précipita à sa rencontre pour l’enfermer dans ses bras.

« Lily !! Mon dieu je suis si soulagée que tu ailles bien ! J’étais morte d’inquiétude !! Et on pouvait le deviner puisqu’elle étranglait limite sa progéniture en l’écrasant dans ses bras dans des étreintes presque indécentes pour une femme de sa stature. Comment tu vas ? Tu es blessée ?? Laisse que je te regarde un peu. »

L’adolescente fit des gestes pour faire comprendre à sa mère de la laisser respirer et que oui, ça allait très bien. Elia soupira de soulagement en souriant doucement avant de poser son regard sur l’adolescent excessivement timide et reculé qui se trouvait juste derrière.

« Qui est-ce ? »
« Kalas. Un ami de Lily, à priori il lui aurait sauvé la vie aux abords de Lindblum et voyage avec elle depuis ce jour. Répondit Kieran. »

Un sourire radieux illumina les lèvres de la jeune femme alors qu’elle trottinait jusqu’à l’albinos pour non pas lui serrer la main mais bien lui faire la bise ce qui aurait de quoi le déstabiliser un tantinet. Au moins pouvait-il s’apercevoir pourquoi Lily était une jeune fille si pleine de vie et spontanée ; la famille était pareille !

« Merci mille fois ! Oh, pardon. Elle s’inclina gracieusement. Je suis Elia, la mère de Lily. Enchantée. »

Suite à quoi elle se tourna vers sa fille qui, tout sourire, considérait la scène sans s’interposer.

« Ton père et Mati sont en train de travailler, ils reviendront plus tard. Allez, entrez ! Ne restez pas comme ça dans le portique. Faites comme chez vous, vous voulez peut-être manger quelque chose après tout ça hein ? Lily acquiesça et se dirigea à l’intérieur, laissant Elia se préoccuper de Kalas comme si elle venait de trouver un nouveau chouchou. Tu aimes quelque chose en particuliers Kalas ? Tu me dis ce que tu souhaites, aucun plat n’est trop beau pour celui qui a sauvé mon bébé ! »

Lily soupira en bougeant la tête de droite à gauche. Elle avait seize ans quand même flute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Sam 7 Sep - 22:46

La conversation semblait être finie. En tout cas, Kalas ne reçut aucune réponse et se décontracta pendant le reste de la route. Il tenait toujours la main de Lily et même si c’était pour lui comme un support sur lequel il pourrait continuer de s’appuyer, c’était une chose qui pour la jouvencelle était parfaitement normal. Mais le stress du jeune homme eut le droit à un nouveau pic lorsqu’il se rapprocha d’une maison qui était vraisemblablement celle de la famille puisque Kieran s’y rendit sans même frapper pour entrer dedans. Il mentionna son retour et ce fut immédiat qu’une femme vola jusqu’à Lily pour lui sauter au cou et l’étreindre, Kalas n’eut que le temps de se pousser de la trajectoire de cette femme et attendre son tour. Ca ne manqua pas puisqu’il eut le droit à l’éternel « Qui est-ce ? » qui lui était destiné, cette fois ce fut Kieran qui répondit d’une manière qu’il pourrait bien mieux comprendre.

Il était d’accord avec tout ce qui était dit même s’il ne voulait pas des honneurs ou de quoi que ce soit pour avoir sauvé Lily, il ne l’avait pas fait pour avoir quoi que ce soit en retour et ne désirait que la paix au final. Mais il ne pourrait pas leur dire que c’était une chose normale sans passer pour un type trop sûr de lui surtout que c’était absolument le contraire qu’il était. La mère de Lily lui fit alors la bise ce qui le mit encore plus mal et le fit même rougir. Bien qu’il était albinos, c’était encore visible par deux petites marques rouges sur le coin des joues et un sourire assez timide mais il ne disait rien. Elia le remercia alors avant de se présenter et mentionner être enchantée de le rencontrer ce à quoi Kalas fit de même d’un air assez maladroit prouvant toute sa gêne, surtout que Kieran l’avait techniquement déjà présent.

« Enchanté de vous rencontrer madame. Moi, c’est Kalas. »

C’était complètement à côté de la plaque qu’il était mais il allait vite s’y habitué… Du moins il espérait… Il regardait souvent Lily comme pour lui demander au secours ou un moyen pour s’isoler si possible mais là, ça ne serait pas possible puisque déjà Elia reprenait la parole pour expliquer que les deux hommes restant de la famille étaient au travail mais elle pourrait leur donner un petit quelque chose à manger en attendant. Lily accepta sans délai et Kalas suivit le mouvement avant de se faire demander ce qu’il voulait manger, ce qu’il aimait à la base sans même savoir ce qu’il pourrait demander au vu de ce qu’il y aurait ou pas dans la maison. Et ce n’était que parce qu’il avait sauvé le petit bébé de la famille. Il ne savait pas et bafouilla quelques mots en cherchant de l’aide de la part de Lily mais elle ne pourrait pas parler à sa place non plus.

« Euh… Je… Je prendrais comme Lily… Je sais pas ce que vous avez… et je ne mérite pas tant d’honneur. C’était normal… »

Autant qu’il n’en dise pas plus sans quoi il allait s’enfoncer davantage et ça ne serait pas bon. Pour se sentir plus en confiance, il s’était même rapproché de la jeune femme et avait pris sa main de la sienne. Elle pourrait se rendre compte combien elle était moite d’ailleurs et pourrait juger de son stress bien que seules les rougeurs sur son visage pourrait le signaler si ce n’était la chaleur qu’elle pourrait sentir par la proximité de son visage sur lequel on pourrait faire facilement cuire des œufs. Il mangeait de tout donc il pourrait prendre comme Lily si bien qu’il se baserait sur quelque chose qu’elle prendrait pour manger lu même, ça serait plus facile. Il était si crispé qu’il souriait sans s’en rendre compte. Il ne voulait qu’un peu de solitude pour pouvoir se décontracter un peu et reprendre du souffle mais il n’osait même pas demander à par exemple aller se laver les mains pour pouvoir s’isoler le temps de se faire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Réunion de famille [Elraan]
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]
» Réunion de Famille. Euh... ouais, si tu veux
» [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives