Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Chez les Seeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:00

Lana ne semblait pas comprendre réellement le sens des contacts humains qu'il pouvait y avoir entre les gens, Ou du moins, hormis ceux qu'elle avait déjà connu et qui étaient plus dans un cadre de menaces et de danger, Elle en vint à plaisanter même sur l'une des réponses de Leliana, en disant que c'était peut être parce qu'elle n'avait pas vu de menace, justement, que la Seed avait échappée aux coups pour la repousser, Cela ne refroidit pas cette dernière qui annonça qu'elle ne comptait pas changer d'attitude, même si sa partenaire pourrait lui faire savoir si cela la perturbait au moment venu,

Ainsi, que cela soit par gêne désormais, ou incompréhension, Lana préféra changer de sujet pour revenir sur la tenue emprunter à Max, Leliana la rassura sur ce point, et les deux femmes pourraient donc se remettre en route vers la Serre de combat,

La jeune femme blonde se remit alors à tenter l'expérience qu'elle avait faite au réfectoire, avec réussite cette fois, et laissant donc comprendre à la Seed ce qu'elle avait fait plus tôt, Cela n'empêcha pas cette dernière de poser des questions sur tout cela tout de même, Et même si elle garda quelques unes découlant des premières et des suppositions qu'elle faisait donc pour se les poser, Sa compagne écarta le tout d'un seul mot,

Avant que Léliana ne puisse exprimer quoi que ce soit, Lana jugea bon de rentrer bien plus dans les détails, tout en continuant de s’entraîner à déplacer son épée de diverses façon, Comme si elle s'assurait que cela n'était pas un coup de chance, tout en se familiarisant de nouveau avec cette façon de faire,

- Tu ne pourrais donc pas te téléporter vers une personne, ou téléporter quelqu'un à toi?

Demanda t elle une fois toutes les explications de sa partenaire faites, La question venait donc aussi confirmer que la technique, ou magie plutôt dans ce cas, de Lana ne s'appliquait bien qu'à des objets inanimés,

- Tu as déjà essayer de te déplacer de cette façon toi même pour rejoindre l'objet ou quelqu'un qui aurait donc un résidu de ton énergie avec lui?

Chose qui pourrait être pratiques dans certaines circonstances, Et si déplacer un objet était possible, pourquoi un être vivant ne le serait pas ? Leliana n'était pas la plus calée en magie, cela se voyait, Sa seule utilisation avait été avant la fusion grâce au G Forces, Pas d'une façon aussi naturelle que Lana venait de le faire donc,

- Tu as une distance maximum aussi pour cette capacité?

Demanda t elle alors suite à la réponse de Lana sur le fait qu'il lui était impossible de communique avec son énergie qu'il pouvait y avoir encore dans son univers, Elle avait expliqué que c'était parce qu'elle ne la ressentait pas, Et si cela semblait plus être lié à un brouillage entre les uniers empêchant ce genre de chose, il n'était peut être pas improbable aussi que cela soit aussi parce que ce dernier était trop éloigné d'Héméra,Tout cela était tout de même flou pour Leliana, Les équipes de Geyser seraient sans doute plus aptes à appréhender ce genre de choses, puisqu'ils si connaissaient déjà mieux avec les voyages spatiaux qu'elle ou la plupart des gens de Dol,

Lana s'élança alors bien plus rapidement dans le couloir d'accès à la Serre de Combat, visiblement pressée dans découdre avec les monstres s'y trouvant, même un éventuel T-Rex,

- Non, on ne le tentera pas, Sauf si tu veux une visite de l'infirmerie finalement!

Dit la Seed pour ré freiner l'envie de Lana d'affronter à nouveau ce monstre, C'était peut être un coup bas certes, mais cela pourrait peut être être suffisant pour convaincre sa partenaire cette fois, sans la tirer par la main pour l'éloigner du monstre,

- Tu auras largement de quoi t'occuper sans lui t'en fais pas,

Dit-elle pour rassurer sa compagne sur le fait qu'il y aurait suffisamment de monstres pour se défouler tout de même,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:22

Sur le sujet du déplacement instantané, Lana pourrait en parler avec bien plus de précision parce qu'il s'agissait d'une chose qu'elle connaissait bien. Cependant, il fallait faire une nuance entre un objet inanimé comme une arme et un être humain. « Il faudrait déjà mettre de l'énergie sur un être humain pour que mon corps le reconnaisse comme l'une de mes possessions. Je pense que ça risquerait de le détraquer ou de le tuer si on essayait. Et dans le cas d'un raté, il est déjà arrivé que les objets arrivent par morceaux, c'est un risque... J'imagine que ça doit être difficile à garder quelqu'un vivant si ça devait arriver. »

Et merci les images qu'on pourrait lui dire mais la question de la seed par la suite laissait tout de même comprendre que c'était ce à quoi elle pensait lorsqu'elle demanda si la blonde ne l'avait jamais tenté sur elle par exemple... Pour aller rejoindre l'objet et non l'inverse qui lui paraissait plus normal. Elle secoua la tête négativement.
« Il existe d'autres manières de déplacer des matières vivantes sans les altérer. Il faut faire des vasques de néant pour que l'ensemble de la matière soit transporté ailleurs en une seule fois. Mais ça demande une très bonne maîtrise de la téléportation parce que lorsqu'on créé un vide quelque part, il faut le toujours le compenser sans quoi c'est l'utilisateur qui doit payer de sa matière. »

L'entraînement était donc très délicat puisqu'il y avait une grosse limite entre la théorie et la pratique. En théorie, on pouvait être excellent mais il suffirait d'un raté en pratique pour mettre fin aux jours de l'apprenti. C'était aussi pourquoi un test seed lui semblait être un jeu d'enfant au final : sa vie ne serait pas nécessairement mise en danger. Et affronter un ennemi aussi difficile qu'un t-rex ? Non, la notion de peur n'était plus la même après un tel entraînement.

Néanmoins, Leliana mit le doigt sur une chose que Lana ignorait parce qu'elle ne s'était jamais elle même posé la question. « Euh... J'en ai aucune idée... Je n'ai jamais eu de problème avec la distance même à plusieurs galaxies de distance donc je ne pense pas... » Maintenant que sa puissance était particulièrement plus faible, elle aurait tout intérêt à se pencher sur la question pour ne pas se retrouver au dépourvu... « J'imagine qu'il va falloir que je fasse des tests si je ne veux pas me faire avoir ou que je trouve une parade pour toujours avoir mes affaires quelque part sans nécessairement les porter... »

Et maintenant qu'elle y pensait, c'était peut être pourquoi ça n'avait pas fonctionné entre la cafétéria et le dortoir... Elle retenterait peut être plus tard puisqu'elle se disait qu'elle ne prendrait pas son arme pendant l'entretien. Ça serait le moment de voir si elle pourrait la refaire venir depuis le dortoir... Mais ça se tiendrait quand on y pensait puisqu'elle n'avait jamais échoué à intégrer tout nouvel équipement à son arsenal si bien que l'échec de tout à l'heure était une première pour elle...

Cela dit, plutôt que de parler d'échec, elle préféra mettre Leliana en garde que cette fois, si elle voyait un t-rex, elle lui ferait la fête ! Mais ça ne semblait pas être l'idée que la seed s'était faite de leur petite escapade dans la serre. Elle lui dit que ça serait le meilleur moyen pour qu'elle finisse à l'infirmerie et si Lana ne répondit rien, la moue visible sur son visage parlerait pour elle... Cela dit, elle affirmait que même sans ça, elle aurait de quoi faire avec le reste des monstres présents mais cette dernière réplique passa aussitôt à la trappe.
« T'as si peur que ça du t-rex ? Tout à l'heure, on a été interrompu par le vieux mais on était bien parti quand même ! » Ou pas... Mais ça, elle ne pouvait que se fier à son propre ressenti qui était sans doute encore altéré par la nature de ses pouvoirs autrefois.

« Et maintenant que je les connais, j'ai encore plus envie de me battre contre eux. »
La serre était juste en face... Pour aller affronter les t-rex, il faudrait partir sur la droite après l'entrée parce que la zone de gauche était trop restreinte pour qu'ils puisent passer... Ce fut en voyant l'entrée que la demoiselle se posa alors la question de la présence de ces monstres ici... « Hm... Avec leur taille, il doit pas y en avoir des masses dans cet endroit... »

Ce n'était peut être qu'une impression... Mais si Leliana ne voulait vraiment pas affronter une créature dinosauresque, elle pourrait toujours prendre les devants et entraîner Lana vers le côté gauche pour se défouler sur des ennemis bien plus petits et qui auraient mine de rien de quoi leur donner un peu de fil à retordre quand même ! D'autant plus qu'elles ne s'étaient pas reposées depuis leur arrivée et qu'elles repartiraient donc avec un handicap sur leur endurance bien que, pour l'instant, Lana se sentait assez bien malgré la fatigue accumulée sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:42

Suite à l'expérience de téléportation de son arme, une discussion sur le sujet fut lancée par la Seed alors que les deux femmes partaient pour la Serre de Combat, En effet, si Leliana avait déjà vu la magie à l'oeuvre, et même en utiliser, avant la fusion des mondes qui avait tout chambouler, elle était loin d'être a plus familière avec ce type d'approche, Par cotre, cela fit comme si elle avait ouvert un robinet, voir la boite de Pandore puisque sa camarade fut bien plus impliquée et bavarde dans les explications qu'elle donna à sa compagne, alors que sur les sujets personnels évoqués plus tôt, on aurait pu penser qu'on lui arrachait les mots, Et peut être même que d'une certaine façon, cela l'était pour ce type de magie au vu de ce que Lana lui expliqua par la suite,

Bon, il fallut reconnaître que ce que lui dit Lana ne fut pas complètement clair pour autant pour Leliana, Cependant, elle comprit tout de même, que même si déplacer un corps humain, ou tout simplement vivant, via ce moyen de déplacement, était possible, cela restait très très difficile tout de même, Il fallait bien maîtriser son sujet et ses capacités donc,

- En gros, si on veut déplacer quelque un via la téléportation, il vaut mieux se fier aux méthodes technologiques que magiques, Je ne me trompe pas?

Demanda t elle en sachant que le premier cas existait déjà sur Dol, même si c'était uniquement à Esthar, Et à sa connaissance, il n'y avait jamais eu de soucis,, actuellement en tout cas, puisqu'ils étaient utilisé ar la plupart dans les rue de la cité futuriste,

Les questions de la Seed avait tout de même mis le point sur un aspect du sujet que sa partenaire ne semblait pas maîtriser, la distance sur laquelle la téléportation magique, quelle qu’elle soit, puisse être utilisée, Même si la notion de distance ne fut visiblement pas mise à la même échelle par les deux demoiselle, La Seed voyant en plusieurs milliers, voir au delà, de kilomètres, là où Lana pensait même à partir de quelques centaines de mètres,

- Donc c'est probablement du à ta perte de capacité aussi, Même si on ignore également si ton univers est à des milliers d'années lumière du notre, voir sur un autre plan d'existence,

Réagit la jeune femme aux cheveux d'argent qui mettait donc un peu le regard sur le fait que l'échec de la cafétéria n'était donc pas du à un problème de distance, vu que dans son nivers, elle disait arriver à le faire sur des distances considérables, ou pas directement, puisque Lana avait réussi une fois dans le dortoir, mais sur sa perte inexpliquée de capacité avec son changement de monde,

Arrivée à la hauteur de la Serre de combat, l'humeur de Lana changea, et devint plus enthousiaste, et ele ne tarda pas à accélérer le pas en annonçant vouloir faire sa fête à un T Rex, Et Leliana tenta vite fait de ré freiner ses ardeurs, sans grand succès visiblement, puisqu'elle eut même une réponses un peu provocantes sur le fait que la Seed ait peur,

- Non, je n'ai pas peur, J'ai simplement conscience de mes capacités actuelles, et actuellement, je ne pense pas être en mesure de vaincre le dinosaure, même avec toi,

Et Lana n'était, pour le moment en tout cas, guère plus puissante qu'elle, il fallait bien l'admettre, Et leur combat dans la forêt avait bien démontrée que le T Rex était loin d'être vaincu avant l'interruption de Ramuh,

- On s'en sortait bien en effet, mais sur un combat long, comme cela s'annonçait, le T Rex aurait fini par prendre le dessus, Ils ont pas mal de vitalité, faut pas croire, tandis que nous, nous ne pouvons pas encore encaissé trop de leurs coups,

Poursuivit elle, avec un point sur lequel Lana ne pourrait nier l'évidence, puisqu'elles en avaient fait les frais, Peut être que si elles avaient eu un stock d'objets de soins assez puissants et en grande quantité pour pallier à leur faiblesse, cela permettrait de vaincre, en rallongeant tout de même l'affrontement, puisque les actions de soins étaient autant d'actions qu'elles ne feraient pas pour affaiblir le dinosaure, Cependant, elles n'en avaient pas,

- D'ailleurs, j'y pense, quand on quittera la BGU, faudra passer avant à une boutique pour s'approvisionner en potions diverses,

Dit-elle pour qu'au moins, elles puissent toutes les deux y penser le moment venue, En tout cas, Lana ne semblait pas avoir perdu son envie des les affronter, même avec le risque d'aller à l'infirmerie mis en avant, Cependant, comme elle le fit remarquer, ceux ci ne pourraient pas aller dans toute la serre de combat à cause de leur taille, et Leliana comptait donc bien entraîner sa camarade de l'autre côté,

- Non, car n'oublie pas que pour que les monstres soient là, des Seed vont les capturer dehors pour les y emmener,

Et donc, c'était plus délicat encore de le faire avec un T-Rex, même si la Seed supposait qu'il devait être capturé étant jeune, voir peut être dans l'oeuf et non adulte, Leliana n'avait jamais participer à ce genre de chasse pour alimenter la Serre de Combat, Bon, certains monstres devaient aussi se reproduire dans celle ci maintenant, Mais, il ne fallait pas oublier qu'il avait fallu les y introduire au début, voir occasionnellement encore selon le rythme des entraînements des aspirants Seed et de ces derniers,

- Aller on se lance d'abord par là, On aura le temps de voir pour le T-Rex plus tard quand on sera en pleine formes et un peu plus aguerrie au combat,

Puis, elle prit de nouveau Lana par la main, l’entraînant sans force cependant, juste pour l'orienter quoi, vers l'accès de gauches et les monstres moins dangereux, prit individuellement en tout cas, que le dinosaure,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 7:12

Quand elle lui demanda s'il valait mieux se fier à la technologie plutôt qu'à la magie pour se téléporter, Lana grimaça : elle n'avait confiance qu'en elle et jamais elle ne se serait risqué à mettre sa confiance dans une machine quand on savait qu'elle était ce qu'on voyait à cause de ce genre de choses. « Je n'ai pas dit ça. Même si une technologie restera fiable tant qu'elle est bien entretenue, C'est à mes facultés que j'aurais donné le plus de confiance. »

Même si dans un tel monde, elle ne pourrait pas vraiment dire pouvoir compter sur sa seule puissance pour faire ce genre de choses malheureusement et elle devait bien admettre qu'une voiture était bien pratique pour se déplacer là où elle ne pouvait plus voler elle même ou se déplacer à une vitesse quasiment identique à celle de la lumière. Mais sur ce point, concernant ses facultés justement, c'était potentiellement du à la perte de ces dernières que la distance dont elle pouvait faire la manœuvre de déplacement de son arme était réduite. Elle se questionna cependant sur la distance qui pourrait les séparer de son monde si bien que, sur ce point, Lana avait déjà un ordre d'idée.

« Je miserais sur ta deuxième idée. La porte du néant qui a été ouverte pour me faire changer d'endroit m'a fait basculer dans une dimension vide. Quelque chose qui serait situé entre la vie et la mort, entre l'existence et le néant. Ça va donc bien au delà même de deux univers différents. Je pencherais davantage sur deux mondes parallèle. Celui ci étant bien moins avancé sur la magie. » Du moins, à ce qu'elle avait pu constater. Rencontrer Bahamut serait une bonne manière de se faire une idée de toute l'étendue du pouvoir d'un être apte de réaliser n'importe quel souhait. S'il était omniscient, il saurait répondre à la blonde sur la manière de rentrer chez elle ; une preuve qu'il connaîtrait un univers pourtant inconnu de ce monde et la manière de les lier entre autre.

Ce fut à l'approche de la serre de combat que le sujet changea et que l'idée de pouvoir finalement descendre un t-rex motiva Lana à bloc. Mais Leliana lui dégonfla toutes sa motivation en lui rappelant qu'elles n'avaient clairement pas le niveau pour le faire. Si sur le départ, elles pourront tenir, elles seraient épuisées avant que le monstre n'ait eu à leur montrer la moitié de sa propre endurance ce qui rendait préférable de passer sur des créatures plus petites en premier lieu. Elle nota d'ailleurs qu'il faudrait aussi qu'elles passent dans une boutique améliorer leur équipement avant de quitter Balamb quand elles repartiraient puisque, en cet instant, elles devaient être bridées par leur équipement si on ne parlait pas de leurs forces respectives.

Préférant alors ne pas dire quoi que ce soit, Lana resta silencieuse sur le sujet là où la seed reprenait pour lui expliquer que si les créatures étaient ici, c'était parce que le personnel de l'école se chargeait de les y ramener. « C'est qu'il y en a dans l'école qui sont bien plus forts que toi alors... » Ce n'était pas un reproche, juste un commentaire comme si elle venait de réaliser que ça serait peut être bénéfique pour elle de mener un entraînement auprès de ce genre de personne afin de réaliser l'écart de puissance qui pouvait la séparer de ces gens là.

« Depuis que Héméra est apparue, ça doit être difficile de ramener des dinos dans la serre alors... » Nota-t-elle pour faire référence à la perte des pouvoirs de tout le monde. Elle avait bien compris que les monstres n'en avaient été que renforcés pour leur part...

Quoi qu'il en était, pour le moment, ce n'était pas vers la droite que les deux filles iraient et Leliana alla chercher la main de Lana pour la tirer vers l'autre côté. Elle se laissa tirer sans trop réagir même si elle avait encore une fois été surprise de la manœuvre. Comme c'était sur sa main droite qu'elle tirait, l'arme de la demoiselle apparut dans celle qui était à gauche alors qu'elles passaient une porte pour sortir du sas d'entrée empêchant les monstres de quitter la zone où ils avaient été affectés.

Ici, l'air semblait être plus humide, plus chaud, plus difficile à supporter mais ce n'était qu'une façon encore plus efficace de s'entraîner : les conditions seraient moins propices à les avantager elles dans ce cas.

Directement, comme on aurait pu s'en douter, elle regarda un peu partout pour se rendre compte de ce qu'il y avait. Ce n'était que deux types de monstres ? Il y avait le même genre de larves que dehors – le genre qu'elles avaient affrontées avant d'arriver – et un seul autre type de monstre qui ressemblait à une plante.

Lana lâcha la main de Leliana et pointa alors ses prochaines cibles. « On commence par eux ! » Elle avait préféré ne pas revenir sur ce qui avait été dit concernant le T-Rex et l'éventuelle possibilité de l'affronter plus tard. C'était maintenant qu'elle voulait le faire mais elle était bien consciente que ça ne pourrait pas se faire tant qu'elles ne seraient pas en forme et, donc, dès les premiers combats, cette condition ne serait plus présente.

Démontrant toute sa combativité et sa motivation, la blonde se positionna déjà pour sauter sur le premier ennemi et tenter d'en faire une jolie découpe avec la pointe de son arme...


Note pour le MJ
Point à placer : +1 en Force
Limite de niveau 2 : Drainage : Utilise une magie spéciale sur la lame de son arme pour absorber la vitalité de tout ce qu'elle touche pendant un certain temps et fait un puissant balayage : Saignée (Lana, dure 5 tours), -550hp (Cibles)
Merci !

Chez les Seeds - Page 2 Orchida-300


Récapitulatif:

Rappel:


Dernière édition par Lana Vrtra le Jeu 14 Mar - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 9:56

Lana ne se montra guère d'accord avec les propos de Leliana sur le fait qu'il était donc plus facile de se fier  la technologie, pensant à ce qu'il se faisait à Esthar donc, plutôt qu'à la magie, Et faire confiance à ses capacités en priorité était normal oui, car au moins, il n'y avait aucun facteur extérieur à prendre en compte, De plus l'argument que sa camarade mit en avant sur l'entretien de la machine servant à la téléportation était aussi primordial,

- Je suis d'accord avec toi sur ce point, Une machine mal entretenu risque fortement de faire échouer le processus, Je tenais simplement fait du point que même en contrôlant parfaitement ses capacités, déplacer un objet, voir un être vivants pour ceux sachant éventuellement le faire sans trop de risques, grace à la magie, comportait de gros risques aussi, Et peut être moins prévisibles selon l'état de concentration du lanceur de sort,

Alors que la machine, une fois bien réglée et bien entretenu n'avait aucune raison de faire échouer une téléportation,

- Après c'est que mon ressenti là, en me basant sur tes explications, et ce que j'arrive à en comprendre, Tout comme pour la téléportation via la technologie, ou je me base sur ce qu'il y a à Esthar, Tout le procéder technologique derrière, ou magique par rapport à ta façon de fire toi, est loin de m'être familier,

Poursuivit Leliana, pour pas que Lana prenne mal le fait que ses propos puisse aller à contresens des siens, Ce n'était pas un concours de la façon de faire qui était la meilleure, juste de simple constatations, simplement appuyée par le fait que la téléportation technologique, elle l'avait déjà employée pour se déplacer dans la cité futuriste de Dol c'est tout, L'autre façon, lui était totalement inconnue,

Elle s'éternisa pas trop non plus, puisque tout en restant sur le sujet, d'une certaine façon, la discussion avait basculé sur la distance, ou non du coup, du monde d'origine de Lana avec celui de Leliana, La jeune femme blonde répondit en mettant en avant que la dernière hypothèse que la Seed prononça lui semblait être bien plus celle qui était juste, et elle décrivit ce qu'elle avait traversé pour arriver sur Héméra,

- Une sorte de portail qui  a jouer sur l'espace, mais aussi le temps donc...

Commenta simplement la jeune femme aux cheveux d'argent, Avant que tout bascule alors, puisqu'elles arrivèrent devant la Serre de Combat, et les motivations de Lana changèrent du tout au tout, Oui, l'envie de se venger, d'une certaine façon, du T-Rex qu'elles n'avaient pas pu tuer plus tôt revint, Mais, la Seed la ré freina bien vite en mettant divers arguments en avant, Elle s'attendit tout de même à ce que sa camarade se montre plus têtue et insiste pour tenter le combat, Non, suite à 'explication de la provenance des monstres, elle se contenta de faire le constat sur la puissance de Leliana,

- Comme pour toi donc... Mais oui, certains, comme Zell, le directeur, ses autres compagnons et d'autres encore, sont bien plus forts et expérimentés que moi, La mission a Esthar était ma première réelle mission de Seed,

Bon, la première partie de la réponse pourrait passer pour un retour de bâton, mais tout comme pour les propos de Lana, c'était aussi un simple constat, Après tout, les deux amies avaient déjà pu constaté que sur une simple attaque portée à un adversaire, leur puissance de frappe étaient similaire,

- En effet, la perte de nos liens avec les G-Forces, et l'utilisations de magie que cela nous accordait donc, rend les choses plus complexes, quelque soit la tâche en fait si cela nécessite de se battre à un moment, Et la fusion des mondes à aussi accrut le nombre et les types de monstres,

Embraya t elle alors sur la nouvelle prise de parole de Lana sur ce point, Cependant, les sorciers ou sorcières comme Dol les catégorisaient avant, étaient aussi moins dangereux vu qu'eux aussi perdaient en puissances, Enfin normalement, car Ultimécia était de retour et semblait toujours aussi puissante, Leliana se demandait comment cela était possible d'ailleurs,

Leliana se sortit cela de la tête en évitant de perdre plus de temps, et laisser à Lana le temps d'avoir réellement envie de se frotter au T-Rex, ainsi, pour éviter de se laisser entrainer vers le mauvais côté, la Seed prit de nouveau la main pour orienter sa camarade dans la bonne direction,  La jeune femme se laissa amener jusqu'à la zone forestière suivante, puisque la Serre était concue comme cela,

- Comme tu veux!

Répondit Leliana alors que sa partenaire désignait les cibles et s'élança donc vers elles pour engager un trio d'orchida, Leliana s'empara de son arme, pour s'élancer donc au combat, s'attendant déjà à ce que se soit Lana qui donne le premier coup, mais non, cela serait finalement elle qui engagerait pleinement l'ennemi, Ses deux coups portèrent donc, mais la créature visée décida de ne pas se laisser faire en libérant un gaz sur toute la zone de combat, Mais, pas suffisamment loin ppour atteindre Lana visiblement, et la Seed réussi à reculer suffisamment vite pour sortir de la zone d'effet,

- C'est pas passer loin,,,,

Lâcha t elle car, malgré tout, cela avait été serré pour éviter de se retrouver dans le nuage de gaz,

- Ce gaz a des chances de nous endormir,

Expliqua-t-elle à Lana, car les créatures de la Serre lui étaient tout de même familière,

Récapitulatif
Spoiler:

HRP
Spoiler:


Dernière édition par Leliana Drake le Mar 20 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:59

Laissant le sujet de la téléportation de côté, Lana préférait ne pas revenir sur les machines qu'elle jugeait de peu fiables si elles devaient devenir assez intelligentes pour remplacer les humains. C'était ce qui avait finit par opposer les machines aux êtres vivants de là où elle venait et la raison pour laquelle ses capacités avaient été étudiées dès la naissance.

Après, même s'il y en aurait davantage à dire sur le sujet, il fallait tout de même noter que la serre de combat était juste en face et qu'il serait peut être temps de savoir ce qu'elles y feraient même si Leliana n'était pas très pour se frotter au T-Rex d'emblée. Sur ce point, il fallait avouer que les combattants qui allaient chercher de quoi remplir la serre devait avoir un certain potentiel. Bien plus élevé que celui que les deux demoiselles avaient déjà pu démontrer jusqu'à présent.

Et sans tenter de justifier sa faiblesse actuelle, Leliana mentionna que sa mission à Esthar avait en réalité été la première qu'elle avait eu à faire si bien que, contrairement à des personnes plus expérimentées, elle n'avait sans doute pas autant perdu depuis la fusion des mondes que ses connaissances, notamment Zell comme elle put le citer.

Vu que la confrontation avec le dino avait été désapprouvée par la seed, Lana avait suivi le mouvement en se laissant tirer par la main jusqu'à la partie de gauche. Ici, elle pourrait au moins choisir ce qu'elle voudrait taper et, en voyant la Larva, elle préféra ne pas reprendre le risque de passer sous les ondes qu'elle pourrait envoyer et opta plutôt pour trois trucs semblables à des plantes vivantes dont elle ne connaissait pas du tout ni le potentiel, ni la résistance. Mais en se fiant à ce que sa camarade avait pu lui dire, ça ne devrait pas être trop difficile à vaincre.

Par contre, petite note à laquelle faire attention : elles étaient aptes d'endormir avec leur gaz. Si c'était la jeune femme aux cheveux d'argent qui en avait été la cible, Lana avait fait un pas en arrière quand même pour ne pas risquer d'en respirer et s'en félicita, comprenant facilement qu'une fois endormie, si ces choses disposaient de peu de compétences physiques, elles auraient pu rester ici pour une bonne sieste !

Cela dit, ce n'était pas son genre de rester en retrait et elle se jeta dans la mêlée pour frapper la créature déjà blessée pour réduire le nombre au plus vite. Elle ne risquait pas de faire semblant de toutes façons et le prouva bien assez rapidement quand elle fit sa première attaque puisqu'elle tourna sur elle même pour envoyer un coup circulaire qui fut suffisant pour taillader tous les adversaires. L'ennemi qui avait pris le plus d'attaques s'écroula d'ailleurs au moment de l'impact n'en laissant plus que deux.

Le premier des deux à attaquer envoya un nuage à son tour et Lana tenta une fois encore de sortir de ce gaz sans y parvenir. Elle se boucha le nez avec son bras mais elle n'eut pas le temps de se renseigner sur l'état de Leliana puisqu'elle prit un coup de tentacule de l'ennemi restant. Ce ne fut qu'ensuite qu'elle vit sa camarade piquer du nez et tomber sur le sol comme si elle venait de perdre conscience. « Bah voilà... »

Elle ne pourrait pas l'attaquer pour la réveiller non plus... Mais la laisser comme ça en se disant qu'elle même risquait de se faire endormir n'était pas une idée très intelligente si bien qu'elle se rapprocha d'elle pour pouvoir la secouer sans succès. « Réveille toi, c'est pas le moment de dormir ! » Mais ça ne servirait à rien visiblement.
Sans détour, elle avait posé son arme sur le sol à côté d'elle en surveillant ce que les deux monstres restant faisaient quand même pour ne pas se faire avoir. Elle leva la main au dessus de sa tête te ressentit une certaine pointe dans la poitrine à l'idée de ce qu'elle allait faire... « Désolée... »

Ce n'était pas dans ses habitudes de s'excuser mais le faire en était sûre qu'on ne l'entendrait pas, ça pourrait être pas mal. Ce qui était sûr, c'était que sa main venait de violemment aller chercher la joue de Leliana dans un claquement qui aurait à lui seul put réveiller un mort. Avec une telle claque, la seed ne manquerait pas de se réveiller mais l'ancienne déesse n'allait pas attendre qu'elle riposte pour se redresser. Elle récupéra son arme puis elle se releva en remarquant que sa victime sortait peu à peu de sa torpeur ; Leliana pourrait reprendre le combat assez rapidement et c'était tant mieux. Lana se repositionna de sorte à préparer son prochain coup, réalisant qu'elle était tout de même assez fatiguée... L'après midi aurait peut être été plus profitable si elle se serait reposée à la place de retourner se battre quelque part...

Récapitulatif:

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:08

Laissant les divers sujets de discussions abordés derrière elles, Lana et Leliana pénétrèrent dans la Serre de combat, Elles ne se turent pas pour autant, puisque le débat avait tout simplement changé, En effet, sa camarade était partante pour tenter de chercher un T-Rex pour prendre sa revanche, là où la Seed, plus réaliste de leur situation, s'y opposa, Hormis tous les arguments mis en avant par celle ci, un autre aurait pu être d'ailleurs prit en compte : le fait qu'il devait y en avoir peu dans la Serre, et bien qu'elle soit pas grande, faudrait il le trouver, avant que d'autres monstres ne leur tombent dessus,

Heureusement, sa camarade se laissa convaincre, et entraîner dans l'autre zone de la Serre, ou du moins, celle qui les éloignerait le plus du dinosaure, puisque bien qu'il y ait deux entrées, au final, il n'y avait qu'une zone évolutive sur la végétation et autre diversités,

Lana repéra donc bien vite d'autre cibles potentielles, les désignant à Leliana, Les deux femmes s'élancèrent donc au combat, et cela serait la Seed qui porterait donc le premier coup à l'n des monstres, Ce qui bien entendu, alors que les deux autres se tournaient vers les deux humaines, fit réagir la première prise pour cible, Cependant, sans doute parce qu'elle n'était pas prête à répondre physiquement, l'Orchida utilisa son gaz soporifique pour piéger Leliana, et Lana si celle ci était dans la zone d'effet,

La jeune femme aux cheveux d'argent pu éviter le nuage de gaz et en profita donc pour informer sa partenaire des effets de celui ci, Un coup d'oeil vers Lana montra bien vite à la Seed qu'elle ne parlait pas dans le vide heureusement, Lana ayant échappé elle aussi au nuage toxique,

Celle ci passa alors rapidement à l'attaque elle aussi, prenant la même cible que sa compagne avait choisi avant de faucher tout le monde, et faire la première victime de l'affrontement, Cependant, pas la même, les deux autres réagirent à leur tour, et l'une d'elle répêtaa la même action que l'Orchida décédée,

Leliana le vit arrivée, mais ne fut pas assez rapide pour s'éloigner, Pour cause, Lana en faisant de même, lui coupa soudainement la route, faisant trébucher la Seed, En faisant alors un pas de côté pour reprendre son équilibre, Leliana se retrouva vite dans le nuage de spore de la créature, Mais, avant même qu'elle ne puisse se concentrer pour lutter contre la fatigue, que le nuage avait insinué en elle, Leliana finit par s'endormir,

Combien de temps cet état dura pour la jeune femme, celle ci l'ignora, Mais, elle fut réveillée de force, Elle sursauta au réveil, voyant Lana se tourner de devant elle pour se concentrer sur le combat, La Seed sentit une douleur chaude sur sa joue, et il ne fallut pas être bien futée, pour qu'en assemblant le puzzle, la demoiselle l'assemble et comprenne que Lana venait de la gifler pour la réveiller,

- Merci!

Dit-elle en s'approchant lentement au départ, pour poser en même temps, dans un geste affectueux, ou il se voulait l'être en tout cas, sur la tête de sa camarade, ébouriffant un peu ces cheveux, Cela fut très court, car la Seed, raffermissant sa prise sur son arme, s'élança ensuite vers les Orchida pour attaquer,

La jeune femme enchaîna alors deux coups d'épées, qui bien qu'ils firent des dégâts ne furent pas suffisant pour éliminer la cible de l'attaque, Cette dernière prépara la sienne, ignorant d'ailleurs royalement son agresseuse pour s'en prendre à sa partenaire, Peut être voulait elle se venger des premiers coups reçus qui venaient de celle ci et non la Seed, Ainsi, sa camarade se vit perdre une partie de sa vitalité, alors que l'Orchida l'absorbait pour se régénérer,

Leliana ne pourrait rien faire pour autant, car bien qu'elle s'en aperçu, elle du se concentrer sur l'autre plante vivante qui porta elle aussi un coup, dont cette fois, elle fut la cible, La jeune femme leva alors son arme et bloqua une liane qui visait sa tête, Cependant, elle ne put empêcher l'autre de fouetter son abdomen, Le coup fut même suffisamment puissant pour qu'en s'éloignant, le tissu de sa veste fusse accroché et un peu déchirée sur la longueur de l'impact,

- Lana, tu vas bien?

Demanda t elle donc en se tournant vers sa partenaire, Oui, elle ne s'était absolument pas soucier d'elle même, et encore moins de sa tenue, bien plus inquiète pour sa camarade, qui bien qu'elle tentait de ne pas le montrer, était tout de même bien moins en forme qu'elle, et cela avant même le début du combat actuel, Et malheureusement, Leliana ne pouvait rien faire pour la soulager, ne connaissant pas de magie de soin ou similaire, et n'avait pas d'objets non plus, C'était aussi pour cela qu'elle avait évoquer leur achat un peu plus tôt avant leur départ,

Elle se ressaisit tut de même un peu, ensuite, grâce à la réponse de quelconque façon qu'elle fusse, de sa partenaire, et se lança de nouveau à l'attaque, visant encore une fois la créature qu'elle avait blessé plus tôt, Mais, au lieu de frapper du tranchant de l'arme, elle le fit avec son pommeau, et fut satisfaite que sa technique fasse son effet, La bête montra alors les signes de la confusion, cherchant à savoir qui des deux femmes, ou de l'autre Orchida était son ennemi,

Récapitulatif
Spoiler:


Dernière édition par Leliana Drake le Ven 23 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:12

D'un point de vue extérieur, ça pourrait être étrange de se faire remercier parce qu'on venait de donner une claque à quelqu'un et Lana fut un peu prise au dépourvu quand Leliana le mentionna. Ça ne la désarçonna pas pour autant : le combat était loin d'être terminé et elle se préparait donc pour le deuxième assaut. La seed s'en prenait à l'ennemi qui avait réussi à l'endormir par son gaz et, rien qu'au premier coup, elle manifesta une certaine rancune qui ne fut pas suffisant pour en venir à bout. Au contraire même...

Cette orchida, bien qu'elle soit en somme similaires en tout point de vue, semblait avoir une manière de se battre plus intelligente que les autres puisqu'elle s'en prit cette fois à Lana dans l'objectif de récupérer un peu de sa vitalité perdue. Pour se faire, elle était venue au corps à corps et s'était servi de ce qui avait l'air d'être une bouche pour lui mordre la cuisse créant immédiatement une douleur énorme manquant de la faire tomber. Lana aurait pu la repousser aussitôt si ce n'était qu'elle sentait son énergie la quitter très rapidement là où l'ennemi devait pour sa part se sentir de plus en plus fort.

Ce ne fut que lorsque Leliana fit une attaque générale que la blonde put se libérer de l'étreinte de ce monstre en tentant tant bien que mal de ne pas tomber. Le short qu'elle avait emprunté à l'amie de la seed était désormais orné d'un bon gros trou non pas que Lana allait s'en soucier même si ça aurait pu avec les propos qu'elle avait eu avant de repartir du dortoir.

La plante l'ayant maintenant lâchée, la demoiselle avait refermé sa poigne sur son arme pour repasser à l'assaut mais elle se rendit compte que son adversaire avait l'air un peu étourdi, comme s'il ne savait plus du tout où il se trouvait. Leliana en profita pour demander si ça allait ce à quoi elle répondit d'un signe de tête affirmatif même si elle mentirait en disant qu'elle se sentait parfaitement bien.

« Oui... Qu'est-ce que tu lui as fait ? »

Essuyant de son épaule une trace de sueur glissant sur sa joue, Lana regarda alors l'autre adversaire en se disant qu'elle irait s'en prendre à celle ci mais peut être pourrait-elle encore faire une attaque générale un peu comme précédemment si elle sentait que ça passerait. Sans trop d'effort, elle put donc frapper l'ennemi encore intact et, voyant que les deux cibles n'étaient pas trop loin l'une de l'autre, ce fut d'un coup horizontal proche du sol qu'elle enchaîna. Incapable de se protéger efficacement, la plante qui l'avait attaquée se fit découper et terminer sur le champs là au l'autre perdit l'une de ses lianes.

D'ailleurs, on put entendre un bruit prouvant l'effet de l'attaque, comme si la plante était en train d'agoniser mais ce n'était que pour mieux se jeter sur le haut du bras de Lana pour lui prendre encore une fois de l'énergie. Ce n'était pas la même plante mais elle avait fait exactement le même mouvement. Encore une fois, la jeune femme ressentit une douleur aveuglante et lâcha son arme par la faiblesse qu'elle ressentait dans son bras gauche.

« Lâche... Moi ! » Utilisant son autre main, elle était allée chercher une patte de la bestiole pour la tirer vers l'arrière, sentant son sang gicler alors qu'elle faisait lâcher prise la chose contre son bras.

Une fois libérée de son emprise, elle alla frotter un peu son bras où on pouvait voir quatre marques de dents formant un carré tout autour d'un nouveau trou dans ce t-shirt qui ne lui appartenait pas.
« Elles ont l'air de m'aimer ces choses là ! » S'exclama-t-elle en tentant de ne pas trop penser à l'engourdissement dans son bras. Elle s'était penchée pour récupérer son arme mais elle sentait bien que la douleur lui avait fait perdre un peu de ses forces dans la poigne qu'elle avait habituellement. Mais Lana ne songeait pas à prendre son arme dans sa main droite pour compenser en sachant qu'elle réapprenait tout juste à la manier, autant le faire avec sa main forte même si elle n'était pas au niveau maximum !

Cependant, force était de constater qu'elle ne pourrait sans doute pas faire davantage de combats ici par la suite. Elle n'était pas assez en forme et, bien que ça l'embêtait de l'avouer, elle était consciente aussi que ça deviendrait suicidaire que d'y rester plus longtemps que nécessaire... « On va devoir rentrer après pour que je me repose un peu je crois... J'aurais voulu faire le tour de la serre mais je pense qu'il serait préférable de remettre ça à un autre jour... »

La fatigue cumulée ne l'avait pas aidée en même temps et il faudrait bien se rendre à l'évidence que c'était sûrement un peu prématuré d'être venu ici sans avoir pris le temps de se reposer avant. Elle n'avait fait que de manger, un semblant de reprise de mieux mais un repas ne pourrait pas remplacer une bonne nuit de sommeil...

Il faudrait espérer que Leliana pourrait terminer ce combat assez rapidement maintenant puisque Lana ne savait même pas si elle pourrait faire un coup assez fort pour y parvenir. Mais, dans le pire des cas, elle avait encore une technique pour repousser l'adversaire s'il cherchait à se rapprocher trop près d'elle... Sans doute serait-ce suffisant pour le tuer si jamais il n'était pas mort à ce moment là...

Récapitulatif:

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:55

Une Orchida était morte assez rapidement sous les coups de Lana, Mais, cela n'allait pas être aussi facile pour les autres, Surtout que Leliana, contrairement à sa partenaire ne possédait pas d'attaque pouvant cibler tous les adversaires, Ainsi, la Seed allait devoir se contenter de prendre chaque créature individuellement, Et elle se concentra donc sur la seconde, qui, coincidence surtout, fut celle qui l'avait endormi, Pourtant, elle ne parvint pas à l'éliminer malgré les deux coups portés avec une certaine violence oui,

Et le comportement du monstre fut différent de la première victime, En effet, là où celle ci avait riposté directement, visant son assaillante, la seconde décida de l'ignorer tout simplement et chargea en direction de sa camarade, la mordant pour se régénérer, Leliana pesta un peu en voyant cela, et partie à sa poursuite pour porter une nouvelle attaque, même si cela fut finalement trop tard,

Une fois Lana libérée, évidemment, c'est sur elle que se porta Leliana, La réponse que lui apporta sa camarade n'était sûrement pas sincère, comme beaucoup le faisait en général quand cela n'allait pas, Cependant, la Seed ne le releva pas, cela n'avait pas spécialement d'importance au fond, il suffirait qu'elle fasse attention à ce que cela n'empire pas c'est tout,

- Je l'ai rendue confuse, Et avec un peu de chance, elle pourrait même s'en prendre à sa camarade,

Répondit la jeune femme à sa camarade, Leliana ne pourrait cependant pas en dire plus, car la troisième créature profita de cet instant d'inattention des deux jeunes femmes pour attaquer, Cette fois, cela serait la Seed la cible, Elle l'encaissa sans trop de diffculté, puissqu'elle était tout de même un peu plus en forme que sa camarade, Mais, sa tenue en souffrit tout autant que celle de Lana en soit,

D'ailleurs, sa partenaire profita aussi de cette distraction chez les deux Orchida pour frapper en les balayant elle aussi, Une succombant aussitôt, sans que les deux humaines puissent voir si son état de confusion aurait pu être à l'avantage de ces dernières, Après tout, si les monstres s'en prenaient l'une à l'autre, cela leur aurait donné un peu de répit,  Chose que celles ci n'auraient finalement pas, surtout Lana, Et pour cause, la dernière créature se montra plutôt vive dans sa réaction, et s'en prit à son assaillante,

Lana montra clairement son agacement face à l'acharnement des monstres sur elle, et c'est à mains nue qu'elle se débarrassa de l'Orchida, sans la tuer toutefois puisqu'elle aussi c'était revigorer en prenant le sang humain de la jeune femme,

- Un peu trop peut être même!

Répondit Leliana à la plaisanterie de Lana, en tentant de faire de même, Lana avait alors embrayé sur le fait qu'une fois l'affrontement fini, il serait temps de quitter la Serre pour aller se reposer, Bon, une pointe de déception semblait sonné dans ces propos, alors qu'elle se montrait raisonnable, Elle aurait voulu faire le tour, et surtout plus de combat oui, mais son état ne le permettait plus, Leliana fut tout de même surprise, et quand elle tourna la tête dans la direction de sa camarade, cela se vit, Après tout, c'est la première fois qu'elle ne s'obstinait pas, et d'elle même, préférait agir de façon plus modérée,

- Elle sera toujours là oui, Et une fois reposée, et le rendez vous avec Shu passer, on aura sûrement du temps,

Se contenta t elle donc de répondre, Et si Lana décidait vraiment de passer l'examen de Seed, elle aurait sûrement moult occasion même de revenir ici, puisque les deux femmes passeraient alors plusieurs jours, voir plus, à la BGU dans ce but,

Leliana se reconcentra alors sur l'affrontement et alla enchaîner les coups sur la dernière Orchida, en prenant un aussi en retour qu'elle ne put éviter dans son élan, Mais, c'était qu'une égratignure, et elle se concentrait surtout sur l'objectif de tuer le monstre, pour éviter que Lana devienne une nouvelle fois la cible de celle ci, tout en permettant à celle ci de souffler un peu plus donc, La créature au sol, inerte, la jeune femme aux cheveux d'argent revint donc aux côtés de sa camarades, ayant profité de ce mouvement là pour ranger son arme, Oui, elles n'avaient plus l'intention de combattre,

- Retour au dortoir alors, pour une bonne douche et du repos avant le rendez vous,

Dit la jeune Seed calmement, en regardant Lana, tout en surveillant un peu les alentours pour s'assurer de ne pas être prise pour cibles par d'autres monstres attirés par le combat précédant, Elle attendit donc que sa partenaire se mette en route, pour pouvoir être là si elle avait besoin d'être soutenue, Même s'il était peu probable que Lana le demande volontairement d'ailleurs,

Récapitulatif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:06

Spoiler:

L'effet de Leliana avait rendu le monstre confus ; si cette plante avait eu un peu plus de vitalité, ça aurait pu être bien de la garder mais comme Lana avait pris de rapidité la seed dans sa réponse, elle avait envoyé un coup qui, à défaut de tuer la créature, l'aurait de toutes façons sortie de sa confusion. Le bilan restait néanmoins pas aussi bien qu'elle ne l'aurait espéré puisqu'elle n'était pas venue à bout du dernier monstre qui avait riposté assez méchamment contre elle pour récupérer une bonne partie de la vitalité qu'elle s'était embêtée à lui retirer...

Même si physiquement, elle n'en démordait pas, Lana sentait ses forces s'amenuiser dangereusement et elle voyait bien elle même que si elle continuait, elle risquait de ne pas pouvoir mener son entreprise jusqu'au bout. Elle fut donc sérieuse et préféra abandonner sa soif de combat et d'entraînement... Pour l'instant... De toutes façons, elles auraient l'occasion d'y revenir et, si elle devenait effectivement une seed, elle aurait tout le loisir d'y revenir et plus d'une fois, ça allait sans dire !

Gardant le silence pour économiser son souffle, Lana remarqua que Leliana attirait l'attention du monstre sur elle en l'assénant de nombreux coups. Une liane se perdit en route mais avec les attaques de la demoiselle, ça ne se vit pas : seul comptait le résultat quand l'orchida s'écrasa sur le sol et ne se releva pas. Le combat terminé, elles allaient pouvoir retourner au dortoir pour prendre une douche et du repos avant le rendez vous.

Lana garda son arme jusqu'à être revenue dans le sas d'entrée où elle prit le temps de souffler un peu après l'avoir remise dans son fourreau. Une main sur le ventre, elle ne se sentait pas particulièrement bien mais c'était surtout parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être aussi épuisée. Elle ne prit que quelques secondes cependant pour ne pas inquiéter Leliana ou susciter son aide d'une tierce manière, au contraire même comme elle le prouva par la suite.

« J'aimerais passer par la bibliothèque prendre quelques livres si c'est possible... » Comme quoi elle restait courageuse à défaut d'avoir autant de réserves qu'autrefois. Et en repensant au programme annoncé par Leliana, elle continua. « Et finalement, je vais aller chercher un truc à l'intendance pour ne pas vider la garde robe de ta copine. » Même si elle préférerait avoir un truc à elle... C'était d'ailleurs pourquoi elle réfléchit à autre chose et reprit sans trop attendre. « Mais il faudrait que j'aille m'acheter quelque chose quand on passera aux magasins de Balamb. »

Vu le planning qu'elles avaient et l'état de fatigue de la blonde, autant dire que ça ne serait pas avant le lendemain mais elle le précisa d'elle même. « Pour l'instant, je tiendrais avec un truc d'ici jusqu'à demain. »

Autant être présentable pendant son rendez vous le soir venu après tout. Sans doute que la seed allait se demander ce que Lana souhaitait faire avec des livres de la bibliothèque mais comme c'était juste à côté, elle le saurait bien assez rapidement. Comme elle envisageait de devenir seed, elle était bien consciente qu'il y aurait des examens théoriques à passer et c'était bien pourquoi elle désirait en apprendre un peu plus sur ce monde avant de se faire interroger. Peut être que Shu allait lui poser quelques questions, peut être qu'elle lui demanderait de se rendre dans une salle d'examen le lendemain ? Elle n'en savait rien mais pour ne prendre aucun risque, elle voulait prendre les devants.

Le monde avait changé et certainement que l'examen n'était plus seulement régi par ce seul monde. La majorité des choses qu'on apprenait avant serait aussi obsolète certainement... Elle pensait à l'association avec une G-Force comme les avait appelé Leliana et le fait que ça permettrait d'utiliser la magie. Bien qu'elle avait des bases, elle n'aimait pas échouer et préférait donc occuper son temps nocturne d'une manière utile plutôt que de simplement attendre le réveil de sa camarade encore une fois...

La bibliothèque n'était pas bien loin mais Lana se sentant pas très bien, elle dut faire une pause en arrivant dans le couloir circulaire autour de l'ascenseur. « Attend. » Sa vision se troublait et, de temps en temps, elle sentait ses forces l'abandonner. C'était un véritable effort de conscience que de reprendre pied et récupérer... La fatigue cumulée à ses blessures allait l'envoyer plus vite que prévu dans un lit mais elle gardait à l'esprit ce qu'elle voulait et devait faire en premier lieu. « On peut repartir. » Fit-elle simplement quand elle se sentit mieux.

Elle passa involontairement sa main sur la blessure à son bras causée par la dernière action vampirique de la plante parce que ça la grattait et elle se rendit compte que ça saignait toujours un peu... Non seulement elle avait troué les vêtements de Max mais ils allaient en plus être imbibés de sang : ils seraient bons à jeter quand elle s'en séparerait dans la douche...

Comme elle n'était pas encore une seed, elle eut un doute sur le fait qu'elle puisse prendre les livres mais elle en parla à Leliana avant d'entrer dans la bibliothèque. Elles étaient juste devant l'entrée, c'était donc le bon moment.

« Ils vont pas vouloir que je prenne de livres mais tu devrais pouvoir en prendre toi, non ? J'aimerais avoir des informations sur ce qu'on me demander lors d'un examen théorique. J'imagine que ça doit exister puisque c'est une école. Des sortes de leçons ou des exemples de questions qu'on pourrait me poser pour devenir seed ? »

Et même si c'était obsolète maintenant, ça ne serait pas perdu parce que ça permettrait de prouver qu'elle s'était bien renseignée sur ce monde avant d'y poser le pied aussi... Ce qu'elle n'avait pas envisagé, c'était le nombre de livres qu'il y aurait en fin de compte et le fait qu'elle ne pourrait pas en prendre autant en une fois même pour une élève ou une seed de la BGU...
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:03

Lana n'était guère en état de combattre désormais, et l'avait réalisé d'elle même en annonçant le retour au dortoir, une fois la dernière Orchida vaincu, Ce que Leliana, bien plus en forme, se chargea bien vite de faire par la suite avant de se consacrer à sa camarade, Et bien qu'elle faillit demander si elle voulait de l'aide, mais sa camarade ne la sollicita pas, et fini par repartir vers l'entrée de la Serre,

Elle y fit alors une pose pour reprendre des forces en rangeant son arme, Leliana se demandait s'il ne serait pas bon de passer par l'infirmerie, quoi qu'en pense sa compagne, avant d'aller au dortoir, Mais, celle ci allait, sur le plan physique en tout cas, se montrer de nouveau irraisonnable en demandant si elles pourraient faire un détour par la bibliothèque,

- On peut y aller vite fait oui,

Elle ne voulait pas trop s'éterniser car elle craignait surtout que Lana ne tienne pas, même si elle continua à parler sur ce qu'elle prévoyait de faire pour sa tenue, Elle semblait se soucier encore d'avoir abîmé la tenue empruntée à Max, alors que cela ne revêtait aucune importance au fond,

- On ira voir çà une fois que tu seras remise sur pieds, rien ne presse,

Réagit la jeune Seed, d'autant plus que Lana n'allait pas tarder à s'arrêter pour tenter de reprendre des forces,

- N'en fait pas trop, et appuie toi sur moi si nécessaire, Accepter ou demander de l'aide n'est pas une faiblesse,

Poursuivit-elle, juste avant que sa camarade ne dise qu'elle pouvait repartir, Il était évident tout de même qu'elle allait au dela de ses limites, Peut être avait elle encore du mal à réaliser qu'elle n'avait plus la puissance, et tout ce qui pouvait donc aller avec, de son univers, pensa Leliana,

Est ce que Lana l'entendit, ou prit compte de ce que venait de dire la Seed, difficile de savoir puisqu'elle reprit vite la parole sur le sujet de la bibliothèque et le fait d'emprunter des livres, Leliana acquiesça à sa question sur l'emprunt qui devrait se faire à son nom, Chose qu'elle pensait évidente à faire de toute façon, puisque Lana n'avait encore aucun statut officiel au sein de l'école,  La jeune femme aux cheveux d'argents n'avait pas répondu oralement, car sa partenaire avait poursuivit sans pause pour qu'elle puisse le faire et expliquait la raison de vouloir prendre des livres,

- Bonne idée, même si je doute que tu aies le temps de les lires avant le rendez vous avec Shu tout à l'heure,

Dit-elle calmement, sachant que le raisonnement de Lana était toutefois juste, Plus vite elle commencerait à en apprendre sur Dol, et Héméra, mieux elle s'en sortirait sur l'examen Seed qu'elle voulait passer,

- La priorité là va être de te reposer pour récupérer tes forces et te soigner,

Poursuivit-elle ses explications, et Lana ne pourrait le nier vu l'état dans lequel elle était, et que tout le monde pouvait tout de même constater malgré qu'elle tente de le dissimuler, La Seed essayait de respecter sa volonté de se débrouiller toute seule, mais restait un peu aux aguets tout de même pour intervenir et la soutenir, la porter si nécessaire, si cela devait survenir,

Les deux femmes arrivèrent alors à la bibliothèque, et Lana pourrait se rendre compte que celle ci était loin d'être petite dans les faits, La Seed se dirigea directement vers la bibliothécaire plutôt que de partir dans les rayons sans savoir quoi chercher,

- Salut!

Dit-elle à celle ci d'une voix assez basse, puisque dans ce genre de lieux, où certains venaient lire directement, le silence était souvent préférable, Elles échangèrent quelques mots aussi et le fait que cela serait sous son nom que les livres seraient empruntés, Puis, elle se tourna directement vers Lana,

- Tu n'as qu'a demander à la jeune femme ici présente ceque tu veux comme lecture, Elle nous orientera vers les bons livres à prendre!

La Seed se tourna ensuite de nouveau vers la Bibliothécaire,

- Tu pourras aussi aller nous les chercher quand le choix sera fait, Ou me dire où je peux aller les récupérer pour te les amener que tu prennes en comptes leur sortie?

Demanda t elle avec le but évident de ménager au maximum les forces de sa partenaire, Puisqu'elles avaient encore le retour à faire vers le dortoir ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:34

Prochaine destination : la bibliothèque. Pour ce qui était d'une autre tenue qui n'appartiendrait à personne, elles pourraient attendre qu'elle se sente mieux mais Lana aurait bien pu répondre en cet instant qu'elle préférait le faire maintenant pour elle même pouvoir bouger du dortoir ensuite... Non, elle eut un moment de faiblesse et nécessita une pause avant de poursuivre si bien qu'elle n'en ajouta pas. Ce fut un moment dont profita Leliana pour proposer à la demoiselle de s'aider d'elle pour pouvoir avancer si la situation devenait critique, elle précisa que ce n'était pas une faiblesse mais, renfrognée, Lana se disait que, à défaut, il s'agissait pour elle quand même d'une défaite et qu'elle ne le ferait qu'en dernier recours...

Elle partit donc sur autre chose sans revenir sur ce qu'elle venait de se faire dire puisqu'elle expliqua pourquoi elle souhaitait des livres afin que la seed puisse justifier l'emprunt de ces derniers une fois qu'elles seront à destination. L'idée fut approuvée même si le délai pour en lire la majorité serait très court avant le rendez vous avec Shu. D'autant plus que la priorité serait qu'elle puisse se reposer avant ce moment et, à la limite de se soigner. « T'inquiète, j'ai juste besoin de dormir un peu et ça ira. » L'idée qu'elle puisse avoir besoin d'aller à l'infirmerie la soigna instantanément mais seulement momentanément.

La bibliothèque atteinte, Leliana fut la première à aller saluer la personne qui la gérait pour lui expliquer ce qu'elles venaient faire ici. Elle invita Lana à expliquer sa demande alors que cette dernière regardait les différentes étagères qui contenaient tout autant de connaissances et de mystères à découvrir dans une pièce aussi petite. L'envie de rester ici pour tous les lire lui passa par la tête mais elle devait se reposer et voir avec certaines priorités si bien qu'elle expliqua ce pourquoi elle était là.

« Je vais passer l'examen seed et j'aimerais avoir le plus de choses possibles pour m'aider lors de l'examen écrit. » Elle remarqua une carte de Dol sur un mur non loin et elle ajouta une chose alors que la bibliothécaire se déplaçait justement pour aller chercher les livres les plus utiles. « Est-ce que tu pourrais aussi me trouver un truc qui explique la situation géopolitique du monde aussi ? »

Par rapport à la structure de Dol, elle avait déjà une petite idée de comment elle était faite mais elle aimerait aussi savoir dans quel type de gouvernement elle s'aventurerait si jamais elle devait voyager. Même si ça ne serait pas demandé à l'examen, ça serait un plus de le savoir. La limite de cinq livres à emporter fut bien vite atteinte en tout cas quand la jeune femme revint avec ce qu'elle pensait avoir été le plus important dans les demandes de Lana.

Pendant que Leliana s'occupait des formalités administratives, la blonde avait ouvert un premier livre pour voir comment il était présenté en se disant qu'elle devrait pouvoir venir à bout de tout ça en deux ou trois jours dépendant de ce qu'elle faisait en journée.

Quand la seed récupéra tous les bouquins, ça sous entendait que le départ était lancé mais, à défaut de sac, ça faisait un bon paquet de livres quand même à trimballer et certains d'entre eux étaient de taille. « Je t'en prends deux. » Fit-elle malgré son état préoccupant. Vu qu'elle se sentait assez bien pour l'instant, elle pourrait encore faire une telle chose et prit les deux livres sur le dessus de la pile pour en avoir un dans chaque main.

Ses forces n'étaient pas au mieux et elle avait assez mal au ventre mais ça devrait pouvoir le faire jusqu'au dortoir. Le chemin se fit de manière plus ou moins silencieuse si ce n'était que des murmures se faisaient entendre sur leur passage. Il suffisait d'un regard de la demoiselle qui en était la cible que les sons se dissipaient mais elle était trop faible pour ouvertement leur faire face comme elle aurait bien aimer pouvoir le faire.

Ce ne fut qu'une fois qu'elle fut revenue au dortoir qu'elle déposa les livres sur un bureau dans le fond de la pièce puis elle se permit de s'installer sur la chaise qui était juste devant afin de directement ouvrir le premier qu'elle avait devant les yeux sur les différentes espèces de monstres peuplant la planète. Il était complet puisque dès la première page, non seulement on pouvait voir où trouver telle ou telle créature mais aussi ce qu'elle pouvait faire comme attaque et les magies qu'il était possible de lui voler. Il n'était pas difficile de comprendre que les seeds se nourrissaient autrefois de magie sur leurs adversaires.

Malgré tout, elle referma le livre en sachant, rappelée à l'ordre par un vertige, qu'elle devrait surtout commencer par une douche et un peu de repos. Toujours aussi fière, elle ne demanderait pas d'aide à Leliana mais l'avisa quand même de ce qu'elle allait faire. « Je vais aller me laver. J'utiliserais le lit de Max je suppose ? » Vu que ce n'était que des petits lits et qu'il était disponible. Faudrait-il encore espérer qu'elle ne revienne pas dans l'après midi...

Sans demander son reste, Lana alla dans la salle de bain et se dépatouilla de ses vêtements sans trop savoir comment elle l'avait fait au vu de la texture assez gluante qui s'était écoulée sur la jambe et le bras sous la morsure de la plante. En tout cas, une fois les affaires mises dans un coin de la pièce, elle alla dans la douche pour faire couler l'eau sur sa tête. Aussitôt, elle put sentir les brûlures sur ses blessures mais elle les ignora pour se concentrer sur une douche rapide et profiter un maximum du peu de temps qu'elle pourrait dormir pour se remettre d'aplomb.

Le contact de l'eau chaude avec sa peau était agréable en tout cas et elle se surprit à y passer un peu plus de temps que nécessaire ; ça décontractait après une telle journée et Lana se disait presque que si elle aurait été dans un bain aussi chaud, elle aurait sans doute pu s'y endormir. Mais non, elle devait terminer et sortir de là. Cependant, elle sentit encore une fois un malaise lui rappelant sa trop grande fatigue mais, cette fois, ses forces refusèrent de la soulever et elle se retrouva à basculer en avant à la recherche de quelque chose sur quoi se retenir. N'ayant pas fermé la douche, elle en sortit en tentant de se retenir à une serviette qu'elle avait préparé juste avant d'y entrer mais elle ne parvint qu'à l'entraîner dans sa chute faisant tomber le porte serviette sur elle dans le même temps.

Bien qu'elle soit encore éveillée, elle n'arrivait plus à rien voir autour d'elle et n'entendait plus aucun son. Lana sentait que toutes ses forces l'avaient abandonnées si bien qu'elle ferma les yeux pour se reposer ici et reprendre le minimum de force dont elle aurait besoin pour se traîner jusqu'au lit ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:58

Comme Leliana put s'y attendre, la mention du passage à l'infirmerie ne plut guère à sa camarade, car même si Lana se contenta de répondre rapidement qu'elle n'aurait besoin que du repos, son attitude se montra bien plus déterminée, pendant un temps, Elle cherchait à démontrer qu'elle n'avait pas besoin d'y aller tout simplement, La Seed ne dit rien de plus, alors que le sujet de discussion changeait, mais, elle amènerait sa camarade de force voir l'infirmière si elle jugeait qu'elle n'aurait pas d'autre choix, Elle ne comptait pas laisser Lana ruiner sa santé, d'une certaine façon, pour une question de fierté, voir même de phobie du passé comme elle l'avait expliqué plus tôt, Ne serait ce que parce que la jeune femme aux cheveux d'argent ne la laisserait pas seule dans ce lieu médical,

Enfin bref, les voilà toutes les deux dans la bibliothèque, et Leliana l'orienta vers la jeune femme qui s'en occupait, échangeant quelques mots, avant de laisser sa partenaire s'occuper de sa demande, Ce qui amena la bibliothécaire à aller chercher une demi dizaine de livres qu'elle avait jugé pertinent pour Lana, Et alors que Leliana validait l'emprunt, sa comparse était déjà en train de feuilleter le premier, La Seed finit alors par les récupérer pour pouvoir repartir en direction du dortoir,

- Tu devrais me les laiss,,,,

,,, Pour ne pas te fatiguer davantage, faillit dire la jeune femme, alors que Lana lui avait récupéré deux des livres pour en caler un sous chaque bras avant de se remettre en route, Elle s'arrêta avant d'avoir fini tout de même car elle s'attendait déjà à la réponse de sa partenaire, Elle se contenta donc de suivre en s'assurant que cela aille, Lana, elle, était déjà plus ou moins passé à autre chose, entre les regards lancés aux curieux, et sans doute un esprit déjà tourné vers le contenu des livres, elle resta silencieuse jusqu'à leur destination,

Une fois les livres posés sur la table, Lana s'y assit même pour commencer à les lire, Leliana en s'approchant pour déposer sa charge à son tour, faillit l'interpeller pour lui dire de s'interrompre et s'occuper d'elle avant de se lancer dans les études, Mais, peut être, en ayant anticipé cette remarque de sa partenaire, Lana s'arrêta d'elle même pour annoncer qu'elle aller prendre sa douche pour ensuite se reposer,

- Où le mien si tu préfères, et c'est moi qui prendrait celui de Max,

Répondit la Seed, Après tout, si sa camarade se sentait moins gêner avec ce cas de figure là, plutôt que d'emprunter quelque chose d'autre de l'amie de Leliana, Lana disparut alors dans la salle de bain, avant même que la Seed ne lui rappelle de ne pas mettre le même bordel qu'à l'auberge d'Horizon, car elle comptait bien utiliser la salle d'eau elle aussi, Ainsi, elle commença à se dévêtir en partie de son uniforme cérémoniel abîmé qu'elle posa sur un dossier de chaise, Peut être que l'intendance aurait un moyen de le réparer, avant de penser à le changer qui sait,

La Seed eut alors l'idée d'aller dans la salle de bain, malgré que Lana s'y trouve, Pas pour la presser ou veiller à ce que tout ce passe bien, mais, pour récupérer, en tout cas, c'était l'idée, la tenue de Max bonne à jeter, que Lana, aurait probablement jeter au sol, Elle ne pensait donc pas perturber la douche de sa partenaire, qui y était déjà vu le bruit d'écoulement d'eau qu'on entendait de la chambre,

En approchant de la porte, un bruit de fracas se fit alors entendre, et cela inquiéta Leliana, Celle ci se précipita alors, ouvrant presque violemment la porte, qui alors buter assez fortement contre le mur, pour découvrir sa camarade allongée sous le porte serviette,

- Lana!

Lâcha la jeune femme sur un ton montrant clairement son inquiétude, alors qu'elle accélérait le pas, et soulevait le sèche serviette pour dégager sa compagne, Aucune réponse ne vint à Leliana, qui, quand elle retourna Lana, Mais, aucune réaction particulière, La Seed la souleva alors, peu importait qu'elle soit mouillée ou non et la ramena dans la chambre pour la déposer sur son lit, sans y réfléchir, et se fichant donc de le tremper lui aussi, Elle tentait de parler à celle ci aussi, sans grand succès niveau retour pour le moment, Elle avait vérifier son pouls, et les premiers gestes à faire, que tout Seed connaissait tout de même, puisque la formation aux premiers secours faisaient partie du cursus,

- Que tu le veuilles ou non, je vais faire venir l'infirmière!

Dis la jeune femme au cas où Lana, l'entende tout de même bien qu'elle ne lui réponde pas, Leliana sortit donc un téléphone, ou similaire sur Dol, pour appeler l'infirmerie et demander à ce que l'infirmière vienne voir Lana dans sa chambre, Elle y expliqua aussi ce qu'il s'était passé, en partant des blessures obtenues depuis le T Rex, à celles de la Serre, et puis l’événement de la salle de bain, Bien sur, elle tut l'épreuve de Ramuh, Une fois la confirmation que le personnel médical était en route, Leliana retourna tout de même un bref instant dans la salle de bain pour récupérer une serviette pour en couvrir Lana, ne laissant que les bras, épaules, tête et jambes au final, découvertes,

- Bon, elle arrive,

Dit-ele en tirant une chaise pour s’asseoir à côté du lit, même si l'infirmière la ferait surement déplacée ensuite pour pouvoir l'ausculter, Et sans même y réfléchir, elle prit, à nouveau, la main de Lana, sans pression, juste une façon de lui montrer qu'elle était la avec elle, au cas où elle ait conscience de ce genre de chose dans son état,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:54

Peu importait dans quel lit Lana allait arriver puisque de toutes façons, elle ne le choisirait finalement pas d'elle même. A peine consciente de ce qu'il lui arrivait, elle pouvait au moins réaliser que Leliana la déplaçait jusqu'à une surface plus confortable que le sol et l'entendit dire qu'elle allait appeler l'infirmière qu'elle le veuille ou non. Sentant son cœur se contracter davantage, Lana tenta de l'en empêcher mais elle n'arrivait ni à soulever sa main ni même à faire entendre qu'elle désapprouvait l'idée. Elle se résigna cependant puisqu'elle ne pouvait rien faire. Et, ici, ce n'était pas comme si elle était dans un endroit où ça sentirait les expériences à plein nez non plus...

Même si elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, elle avait rouvert les yeux quand la seed lui prit la main sans pour autant lui répondre quand elle lui mentionna que l'infirmière arrivait. Le temps semblait passer drôlement vite d'un coup puisqu'elle n'eut l'impression que quelques secondes à peine s'étaient écoulées avant de voir une grosse dame franchir la porte du dortoir avec un bloc dans une main et son matériel médical dans l'autre. Elle relut rapidement les notes qu'elle avait du prendre lors de l'appel de Leliana et commença directement dans le vif du sujet.

« Donc nous avons des blessures répétées par un T-Rex à l'extérieur, des ondes de Larva puis vous êtes quand même allées dans la serre de combat après ça ? » Leliana ne pourrait que confirmer avant que l'infirmière ne poursuive. « Et un malaise dans la douche pour terminer. Je peux déjà poser un diagnostic mais je suppose que tu dois être au courant. » Elle la fit se lever quand même et prit sa place pour pouvoir ausculter Lana qui, bien qu'elle avait les yeux ouverts, ne disait rien. Pourtant, elle sentit une énergie défensive affluer en elle quand elle sentit cette dame poser ses mains ici ou là sur son bras, sur sa gorge, sur son front puis un appareil sur sa poitrine en passant sans la retirer sous la serviette. Elle semblait écouter son cœur qui devait battre étonnamment fort pour une personne au repos.

« On a tout juste. Un joli cas de surmenage. Il va falloir revoir tes ambitions à la baisse jeune femme. »

Plus choquée par la manière dont elle l'avait appelée que par le reste, Lana la regarda fixement en ayant envie de lui dire qu'elle devait au moins avoir cinq fois son âge mais, à peine eut-elle ouvert la bouche qu'elle sentit sa voix se perdre dans un souffle, inutile de perdre des forces pour la reprendre se disait-elle...

Le docteur se releva alors pour faire face à la seed et reprendre la parole à son attention. « Veille à ce qu'elle ne fasse pas de folie au moins jusqu'à demain. Je lui aurais bien donner des vitamines mais en dehors du malaise que tu m'as décrit, elle a l'air d'avoir encore de l'énergie à revendre et l'aider à se remettre sur pied ne ferait que l'inciter à retourner se battre. » Visiblement, elle n'avait pas eu besoin de dessin pour comprendre que Lana était une tête brûlée qui rechercherait encore à se battre dès qu'elle serait en meilleur état.

Sans doute que Leliana lui avait parlé du rendez vous aussi puisqu'elle reprit en jetant un regard sur la blonde. « Et toi, ne sors pas du lit jusqu'à l'heure de ton rendez vous sinon je reviens pour t'attacher. »
Sentant la moutarde lui monter au nez, Lana ne parvint pas à se contrôler cette fois. « Essaie toujours pour voir ! »

Et ce fut dans un éclat de rire que l'infirmière quitta la pièce en laissant entendre qu'elle relevait le défi. Mais, dans l'immédiat, il était hors de question qu'elle se lève puisque Lana avait déjà du mal à bouger ses bras. C'était même à se demander comment elle avait réussi à lui répondre sur un ton si fort et provocateur mais, comme Kadowaki l'avait si bien dit, elle avait encore pas mal d'énergie à revendre et il n'avait pas fallu longtemps pour que la demoiselle ne le manifeste.

Cela dit, la pression ressentie jusque là redescendit progressivement jusqu'à ce qu'elle ne sente la fatigue reprendre le dessus et ses yeux avoir envie de se fermer d'eux même...
« Finalement, elle n'était pas si vilaine que ça... » Fit-elle d'une voix assez basse pour ne pas se faire entendre même si la proximité avec Leliana ne manquerait pas de lui permettre de rater ce qu'elle avait dit.

Fermant alors les yeux, Lana s'endormit avant même de réaliser qu'elle était en train de partir dans les bras de Morphée. Il faudrait espérer que Leliana aurait un réveil parce que même si elle ne dormait pas beaucoup en temps normal, l'état de fatigue et le malaise que sa partenaire avait cumulé risquaient de la pousser à dormir au moins jusqu'à la nuit pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:42

L'attente jusqu'à l'arrivée de l'infirmière, que Lana n'espérait sûrement pas voir, ne fut finalement pas aussi longue que cela, Celle ci ne devait pas avoir beaucoup de patient à ce moment là songeait Leliana, sachant aussi que la distance entre les dortoirs et l'infirmerie n'était pas si grande non plus, Ainsi, l'auscultation pu débuter, et bien que muette, sa partenaire laissait tout de même voir, du mieux qu'elle pouvait en tout cas, son désaccord, La Seed aurait même pu parié qu'elle aurait lancé quelques menaces en réponses à certains commentaires,

- On va essayer en tout cas,

Répondit la jeune femme à l’infirmière quand celle ci lui demanda de s'assurer que Lana ne fasse pas de fole et en demande trop à son corps, alors que celui ci n'est pas en état de les faire, Mais bien sur, avec le comportement de sa camarade, cela était plus facile à dire qu'à faire, puisque bien qu'elle l'écoutait, elle acceptait les freins de sa partenaire que de temps en temps au final, Leliana avait déjà du la tirer de force pour l'éloigner du T-Rex, et cela était aussi du à la surprise que la jeune femme blonde n'avait pas résisté, Pas sur qu'elle puisse refaire le même coup la prochaine fois qu'une situation identique se produirait,

Enfin, par moment, Lana parvenait tout de même à se montrer raisonnable, comme elle l'avait démontré dans la Serre de Combat après le combat contre les Orchida, eut être parvenait elle enfin, petit à petit à accepter le fait qu'elle n'avait plus la puissance qu'elle avait dans son monde,

Enfin, elle se montrait tout de même toujours revêche, et ne tarda pas à le montrer, quand l'infirmière la mit en garde, avec une pseudo menace sur le fait de l'attacher, Leliana sourit de façon amusée quand Lana répondit, d'une voix faible certes, mais audible cette fois,

- J'éviterai de la provoquer moi, Elle en est capable, et tu n'es d'ailleurs pas en état d'y résister je pense,,,

Réagit Leliana, sans méchanceté aucune, au contraire même, c'était même sur le ton de l'amusement, Elle s'attendait presque à voir cela d'ailleurs d'une certaine façon, Kadowaki s'en amusait aussi, avant de partir, Il fallait avouer que l'infirmière n'était déjà plus toute jeune non plus, et avait déjà tenu tête plus d'une fois aux fortes têtes de l'école quand il s'agissait d'actes médicaux et de les respecter, Pour dire, Squall et Seifer, qui y étaient passé souvent à une époque, ne faisaient pas non plus ce qu'ils voulaient à l'infirmerie,

Leliana se rapprocha alors de sa partenaire, tout en s'étant calmée, de son amusement, tout comme la colère avait pu quitté son homologue qui admit même que l'infirmière n'était pas méchante, Mais, la Seed n'aurait pas le temps de répondre, car les yeux de la jeune femme se fermèrent et elle sembla s'endormir,

La jeune femme aux cheveux d'argent la laissa alors se reposer, et retourna dans la salle de bain, pour dans un premier temps la remettre en état, ranger le sèche serviette principalement donc, Puis, avec un rapide retour dans la chambre pour se dévêtir, la Seed y retourna pour prendre sa douche, En effet, il y avait encore du temps avant le rendez vous avec Shu, et elle avait donc le temps de se faire propre et se changer pour faire disparaître les traces du combat au moins,

Ainsi, une fois sèche et de retour dans la chambre, la demoiselle prit le temps de récupérer une tenue propre et s'en revêtir avant de retourner s'asseoir sur la chaise qu'elle avait mise prêt de son lit pour veiller sur Lana, Elle tenta donc se reposer sans pour autant dormir elle, car il ne fallait pas louper leur obligation ensuite,  

- Lana ! Réveille toi!

Finit finalement par dire Leliana qui s'était penchée vers le lit, et posé une main sur l'épaule de la jeune femme pour la secouer un peu, Rien de brusque, jusque pour qu'elle sente qu'on la bougeait et que son corps se réveille aussi, Il restait une bonne demi heure avant le rendez vous, et donc les deux femmes avaient un peu de temps, Mais, la Seed avait pensé que sa camarade aurait peut être envie de se doucher avant d'y aller, en plus d'avoir de quoi se vêtir, Même si encore une fois, elle pourrait piocher dans la garde robe de Max si le temps venait vraiment à manquer,

- Tu voudras peut être te doucher avant le rendez vous, et éventuellement passer à l'intendance!

Avait-elle alors poursuivit, mettant en parole son cheminement de pensées, Le reste dépendait donc de Lana et de son envie de se lever ou de tirer le plus longtemps profit de ce moment de repos,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:20

En voyant comment l'infirmière agissait, pour sûr que si ce n'était que pour avoir la paix, elle serait en mesure d'attacher Lana au lit. Et si on parlait de résistance, il allait sans dire que même dans son état normal, ce n'était pas dit que la demoiselle puisse gagner contre une telle masse. Sans nécessairement avoir eu à faire un bras de fer avec elle, la poigne de Kadowaki restait impressionnante et qu'elle devait avoir déjà maîtrisé plus fort que sa patiente.

Finalement, lorsqu'elle quitta le dortoir, Lana avoua que ce n'était pas une méchante dame mais elle gardait pour elle que son caractère ne lui plaisait pas quand même. Peut être par ses choix d'avoir voulu devenir médecin ? Enfin, elle n'était pas non plus totalement présente comme elle le signala en s'écroulant ensuite dans le lit pour s'y endormir sans même chercher à dire ou faire autre chose.

Le bleu de ses yeux ne réapparut que lorsque Leliana décida de la sortir de son sommeil, mentionnant une douche ou le passage par l'intendance. Lana eut du mal avec la lueur de la pièce restée illuminée par une fenêtre dont les volets ouverts permettaient au soleil d'éblouir toute personne qui se réveillait. « Une douche ? »
Le temps que ses pensées se remettent en place, elle put répondre à la seed. « J'en ai déjà prise une avant de me coucher. » Avant de faire son malaise surtout. Elle avait eu le temps de se laver après tout... Par contre. Comme elle le signala en se redressant, elle ne pourrait pas aller à un rendez vous dans cette tenue même si ce ne serait pas elle la plus dérangée de l'histoire.

« Tu pourras aller me chercher de quoi m'habiller ? » Parce qu'elle ne souhaitait pas mettre un truc appartenant à Max encore une fois ou ne serait-ce même qu'à Leliana pour ensuite revenir se changer à nouveau ici. La seed connaissant plus ou moins sa taille désormais, elle devrait parfaitement être en mesure de lui prendre une tenue complète. Le lendemain, Lana prévoyait déjà d'aller à Balamb pour s'acheter autre chose afin d'arrêter de piquer des trucs à droite ou à gauche même si, elle en était consciente, elle ne tarderait pas à se balader dans un uniforme coincé comme celui que sa camarade avait eu un peu plus tôt. D'ailleurs, elle ne l'avait plus sur elle, preuve qu'elle avait du aller se passer un coup d'eau et s'était changée.

« Et si tu peux éviter un uniforme, ça m'arrangerait. Que j'ai pas l'air plus coincée que toi. »

C'était une plaisanterie mais elle l'avait dit sur un ton encore ensommeillé si bien qu'elle paraissait presque sérieuse en disant une telle chose. Non seulement, elle l'envoyait faire une commission mais elle lui donnait une restriction ! Ça aurait le don d'énerver même une personne calme de base.

Toujours était-il que ce n'était pas elle, dans cette tenue du moins, qui pourrait y aller sans se faire remarquer par toute personne qu'elle croiserait. Mais dès que Leliana eut quitté le dortoir, Lana ne resta pas dans le lit bien longtemps et fit apparaître son arme dans sa main même si cette dernière était juste à côté, appuyée sur le mur. Elle alla dans la salle de bain pour aller lui passer un coup de serviette humide afin de la nettoyer mais ça ne l'occupa qu'un court moment qui ne lui permettrait pas de récupérer tout de suite des affaires.

Ayant déjà maintes fois prouvé que ce n'était pas la pudeur qui la dérangerait, elle alla ouvrir la fenêtre pour faire sécher son arme de manière naturelle en l'ayant mise sur rebord. Elle remarqua le regard intensif d'un groupe qui passait un peu plus loin mais ne sembla même pas analyser le pourquoi ils avaient l'air si surpris de voir une personne mettre son épée sur le bord de fenêtre pour la faire sécher au soleil. Du moins, c'était ce qu'elle s'était imaginée en cet instant... Manque de chance pour ces trois personnes, elle ne resta pas face à eux et se retourna en entendant le son de la porte afin de faire face à cette dernière et pouvoir voir de quoi il s'agissait... Sans doute la seed qui revenait avec de quoi l'habiller.

Avec la fenêtre ouverte, divers sons de l'extérieur étaient arrivés en même temps. Le vent, les oiseaux, les insectes... Aussi, quand les jeunes se mirent à siffler pour attirer son attention, elle ne réalisa pas que c'était autre chose qu'un oiseau et leur colla donc un vent en se rapprochant de la porte afin de récupérer ce que Leliana aurait certainement dans les bras. Mentalement, elle n'était même pas consciente de ce qu'il venait de se passer et la blonde se notait surtout que, en premier lieu, elle devrait la remercier de l'aide apportée – une chose qui n'était pour elle absolument pas naturel et qui lui demandait tout un effort de concentration et une bonne préparation. Néanmoins, après les sifflements, ce fut des voix qui arrivèrent à ses oreilles et qui attirèrent son attention sur le coup. Elle tourna le regard vers la fenêtre en se demandant si les jeunes qu'elle avait vus pourraient avoir un souci mais resta concentrée sur l'arrivée de son amie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:26

Lana finit par se réveiller, assez lentement, Mais, cela n'était pas non plus un problème, car le but n'était pas qu'elle sursaute ou qu'elle fasse tout de façon précipiter justement, Et la jeune femme montra bien vite qu'elle avait comprit ce que Leliana lui avait dit, puisqu'elle finit par y répondre,

- Ok, vu la vitesse où tu t'es écroulée dans la salle de bain, je n'étais pas sure que tu avait eu le temps de la faire,

Répondit-elle donc à la suite de sa camarade sur le fait que la douche avait été prise, En effet, même si Lana avait été trempée quand la Seed l'avait trouvé et transportée, elle n'avait supposé qu'elle n'était qu'au début du processus, Enfin bon, il était inutile de tergiverser la dessus, D'autant plus que sa camarade allait rebondir sur l'autre partie des propos de la jeune femme aux cheveux d'argent, pour lui demander d'aller lui en chercher une, au lieu d'y aller ensemble finalement


- Pas de soucis, Toi pendant ce temps, tu en profites pour te reposer, Pas d'efforts superflus hein!

Accepta t elle donc en mettant tout de même un e petite mise en garde, puisqu'elle ne serait pas là pour empêcher Lana de faire quoi que ce soit pendant son absence, Et la demoiselle était capable d'en faire trop pour passer le temps, Le souvenir de la nuit où elle avait fait de l'exercice au lieu de dormir en était un parfait exemple,

Leliana se leva donc pour se diriger vers la porte, afin d'aller à l'intendance, Cependant, avant de quitter la pièce, la Seed entendit sa camarade lui lancer une nouvelle boutade sur l'uniforme cérémoniel de ces derniers, Peut être en réponse à ce qu'elle venait elle même de lui dire, Elle tourna la tête vers Lana, cherchant presque à lui répondre, avant de se raviser et finalement quitter la chambre,

Elle traversa donc la BGU une nouvelle fois, cette fois en direction du service d'intendance, En y pénétrant et après quelques échanges de banalités, la demoiselle demanda une tenue pour sa camarade, Elle finit par opter, tout  en s'assurant bien sur que cela irait à Lana, pour du classique, Jean et T-Shirt Blanc, Et elle aurait pu s'arrêter là, quand la boutade de sa partenaire lui revint à l'esprit et lui donna une idée,

- Il y aurait un costume de clown ou d'infirmière disponible?

Demanda t elle alors, avec un sourire amusé se dessinant sur son visage, Elle expliqua alors que c'était pour faire une petite blague à sa camarade, et la personne en face d'elle alla lui chercher ce qu'elle avait, Évidemment, le second uniforme serait sans doute plus facile à avoir que le premier, puisque l'école avait justement une infirmerie, et il fallait bien replacer les tenues du personnel de temps en temps,

Elle finit alors, au retour de l'intendante, par opter pour le costume médical, et ce dernier fut placer dans une housse de transport qui ne permettrait pas de voir ce que c'était avant qu'elle soit ouverte, Idem pour la tenue réelle prévue pour Lana, Leliana remercia son homologue et repartit en direction du dortoir, Pour éviter de griller sa propre blague, elle accrocha la véritable tenue à l'extérieur de la chambre avant d'entrer,

Lana se trouvait debout et avait ouvert la fenêtre, Mais, avant qu'elle ne sache pourquoi, des interpellation de jeunes hommes ne tardèrent pas à se faire entendre à travers celle ci, Manque de pot pour eux, c'est pas la personne visée qui allait se montrée, mais Leliana,

- Désolée, il n'y a plus rien à voir!

Leur dit elle avant de se tourner vers sa camarade, nue bien évidemment, d'où la raison du raffut, Elle avait du se montrer ainsi à la fenêtre, au moment où ces curieux étaient passés,

- C'est le genre de réaction qui peut se produire quand tu montres nu aux autres, Certains en seront gênés, mais d'autres, comme ces garçons là, voudront en voir plus avec des intentions salaces,

Dit-elle avant d'attirer l'attention de sa camarade vers la housse qu'elle avait déposée sur le lit un peu brusquement tout de même en se dirigeant vers la fenêtre,

- J'espère que cela ne sera pas trop coincé pour toi!

Poursuivit-elle en revenant au principal sujet de son absence de la chambre finalement, Elle tenta de garder son sérieux dans sa prise de parole, pour ne pas gâcher la surprise, Leliana ne chercha pas à se rapprocher non plus de la porte, pour pouvoir récupérer la vraie tenue une fois la blague faite, Non, elle attendait simplement la réaction de sa camarade,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:57

Ce fut bien Leliana qui revint dans le dortoir et elle alla aussitôt à la fenêtre, comprenant visiblement assez vite ce qu'il se passait puisqu'elle annonça qu'il n'y avait plus rien à voir. Elle se tourna ensuite face à la blonde pour lui expliquer leur réaction si bien que Lana, qui restait provocatrice sous tous les angles finalement, eut une certaine envie de leur répondre à coup de poings. « Et j'imagine que les calmer avec des coups ne risquerait pas d'apporter qu'importe quoi de bon... » On notait donc l'envie même si la seed avait attiré le regard de son homologue sur la housse protectrice qu'elle lui avait apportée.
« Je ne faisais que de mettre mon épée à sécher. Je l'ai lavée pendant ton absence. »

En se penchant au dessus du sac qui avait été posé sur le lit, Lana l'ouvrit pour y découvrir un vêtement blanc bien plié. En théorie, l'infirmière avait ses propres vêtements surmonté d'une simple blouse blanche mais l'intendance avait donné à Leliana une tenue typique que les médecins du campus aurait pu apprécier avoir pour ne pas user les leurs dans l'exercice de leurs fonction si bien qu'il y avait, au dessus de cette blouse, une chemise ainsi qu'un pantalon en lin.

Comme Kadowaki était habillée ce jour là avec un sous pull vert et une robe bleue marine, ça n'était pas flagrant pour Lana et elle prit la chemise pour l'enfiler et remarquer le pantalon tout léger en dessous. Trop coincé... Elle ne dirait pas ça vu que le pantalon, après l'avoir enfilé, était assez ample pour prendre au moins deux fois ses jambes. Néanmoins, la chemise eut un léger problème au niveau de sa fermeture pour sa part. Ample également, elle fermait à peine au niveau de la poitrine si bien que, après l'avoir fermée, ce n'était pas du tout confortable pour bouger.
« C'est un peu serré mais ça devrait aller jusqu'à demain. » Elle le prenait littéralement au premier degré en s'imaginant que c'était des vêtements normaux. Elle prit ensuite la blouse et la déplia pour se rendre compte que ce n'était pas ce qu'elle croyait. « Pourquoi t'as pris ça ? T'as fait un tour chez l'infirmière et tu m'as ramené sa blouse en passant ? »

Le moindre mouvement qu'elle faisait prouvait que la chemise ne lui allait pas mais la blouse lui allant, elle eut une idée malgré tout : si elle détestait les médecins, scientifique tout ce qui s'en rapprochaient, elle n'avait rien contre leur tenue et elle le prouva ensuite. « La chemise est trop serrée. Mais si je mets la blouse à la place, ça devrait aller. » Et ça ne se verrait pas en plus. Point positif, comme ça ne venait pas de l'infirmerie, ça n'avait pas cette odeur typique des lieux et c'était tout de suite bien plus confortable à mettre.

Quand la blouse fut fermée, la demoiselle se sentit bien plus à l'aise comme ça et elle remit négligemment la chemise dans la housse. « Heureusement que je n'aurais que jusqu'à demain à la supporter. » Fit-elle quand même pour prouver qu'elle ne se sentait pas au mieux dans un tel uniforme. Mais elle se posait quand même une question qu'elle soumit à Leliana. « Shu va pas s'imaginer que je me fous d'elle en allant la voir comme ça par contre ? »

Parce que, au vu de l'heure, retourner s'acheter une autre tenue à Balamb maintenant les mettrait assurément en retard pour le rendez vous auquel elles auraient besoin de se rendre dans les prochaines minutes. Écartant les bras face à la seed, elle poursuivit avec une nouvelle question. « J'ai pas l'air trop méchante avec ça ? »

Difficile en termes vestimentaires, Lana avait déjà mis au moins tout type de vêtements une fois dans sa vie parce qu'elle avait déjà eu à faire de l'infiltration et jouer le rôle de personnes qu'elle n'aimait parfois pas du tout. C'était la méthode discrète pour les missions qu'elle avait eu à faire et autant dire qu'elle préférait de loin la méthode 'j'arrive et je casse tout.' mais là, elle n'était pas chez elle et ne pourrait pas faire ce qu'elle voulait.

Par ailleurs, elle ne s'imaginait pas du tout que Leliana ait pu lui faire une mauvaise farce. C'était une notion qui lui échappait encore un peu et dont elle avait encore du mal à comprendre même si, au contact de la seed, elle ne risquait pas de l'ignorer encore longtemps. Certainement que si ça avait été un costume de clown, elle aurait pu tout de suite identifier la boutade mais là, le doute restait permis... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:20

A son retour, dans la chambre, Leliana n'eut guère le temps de souffler non plus, uisque la fenêtre était ouverte, et surtout, on entendait, des bruits et des mots pas très flatteur pour la gente féminine dehors, Et à la vue de Lana nue, il ne fallut pas bien longtemps à la Seed pour comprendre ce qu'il s'était passée, et aller donc à la fenêtre pour mettre un terme à tout cela, Elle se tourna donc ensuite vers son amie pour lui expliquer, et la compréhension de la situation de la situation ne sembla pas lui plaire,

- Cela ne ferait surtout que nous apporter des problèmes, même si au premier abord, tu est la première victime!

Répondit la demoiselle quand Lana prit la parole pour évoquer la violence en réponse aux provocations salaces des étudiants, ou Seed masculins même, qui avaient pu passer et voir sa camarade en tenue d'Eve, Ils se seraient fait passer pour ceux ayant subi le préjudice, car les traces de coups seraient visibles, voir ils seraient sûrement à l'infirmerie après le passage à tabac de Lana, alors que prouver le fait qu'ils aient avant cela mâter le corps nue de celle ci serait plus délicat, Il serait sans doute même mit en avant qu'elle l'avait montré volontairement, et d'un certain côté, c'était sans doute pas faut, même si l'intention derrière cela n'était pas ce but là, comme la jeune femme l'expliqua bien vite,

Enfin, Leliana finit par changer de sujet, attirant l'attention de sa camarade sur la housse, et donc la blague qu'elle avait préparée, et qui était posée, voir jetée du coup, sur le lit, Et malheureusement pour elle, la réaction qu'elle s'attendait à avoir de la part de la jeune femme ne se montra pas, En effet, au lieu de refuser de la mettre, puisqu'elle finit par réaliser ce qu'était la tenue, même si Leliana put en doute tout de même malgré les commentaires de sa partenaire, Celle ci ne tarda tout de même pas à l'enfiler, Bon, il y eut quelques ajustement à faire vu que le chemisier était visiblement un peu trop étroit, mais, Lana pallia vite à cela en ne mettant que la blouse,

*Peut être que j'aurai du préféré la tenue de clown finalement !*

Pensant la jeune femme qui n'écoutait qu'à moitié les commentaires de sa compagne alors qu'elle avait revêtue l'uniforme, Même la question qu'elle avait posé, Leliana l'avait jugé plus rhétorique qu'une vraie interrogation à son encontre, Enfin, jusqu'à la véritable question sur le fait de savoir si une fois devant Shu, celle ci ne jugerait pas qu'elle se moquait d'elle,

- Elle risque surtout de te demander si au lieu d'être Seed, tu ne voudrais pas plus tôt suivre des cours à l'infirmerie,

Répondit-elle avant que Lana n'écarte les bras pour lui demander une autre chose qui parut surprendre, et surtout fut assez incompréhensible pour Leliana, sur le fait qu'elle ne donnait pas l'impression d'être méchante,

- Méchante ? Tu serais plutôt à croquer la dedans!

Mignonne, jolie, charmante,,,,, aurait sans doute était des mots bien lus appropriés, Leliana avait simplement sorti la première chose lui passant à l'esprit, sans trop y avoir réfléchit, Après tout, la situation, entre l'échec de sa boutade initiale, et la dernière demande de Lana l'avait plutôt prise au dépourvu,

- Alors non, tu n'as rien de méchante!

Finit-elle par dire en s'étant rapprocher et poser quelques instants ses deux mains sur les épaules de sa partenaire, Cela fut très bref, car la jeune femme la dépassa ensuite pour rejoindre la porte de la chambre et l'ouvrir,

- Enfin bon, j'ai loupé mon coup moi visiblement, Voici la véritable tenue que je suis allé te chercher,

Dit-elle après avoir sorti l'un de ses bras pour récupérer l'autre housse qu'elle avait accroché dehors en attendant, Elle se tourna alors vers Lana, et la lui tendit,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:57

On disait bien que la violence ne résolvait pas tout et, pour le coup, ça serait Lana qui serait le plus embêtée dans l'histoire, c'était une certitude et ce même si elle aurait été la victime au premier abord. En conséquence, la meilleure solution était encore de les ignorer et d'éviter de reproduire la situation à l'avenir. Pour commencer, elle aurait alors des vêtements à mettre et, si la chemise était trop serrée, la blouse était très bien pour compenser même si ce n'était pas prévu pour un tel usage en temps normal et même si ce n'était pas une tenue pensé pour être sérieusement portée à l'origine.

Crédule, la demoiselle ne s'imaginait même pas que ça puisse être un canular et l'avait enfilée sans se poser de questions devant une Leliana qui se disait qu'elle aurait mieux fait de prendre la tenue du clown puisque Lana l'aurait bien mieux vue comme telle.

Est-ce que ça serait sérieux d'aller à un rendez vous habillé comme ça au moins ? La question fut présente et posée à la seed. A vrai dire, ce n'était pas impossible mais elle nota que ça serait à se demander si elle désirait postuler à un rang de seed ou d'infirmière ce qui la fit grimacer. « Et il n'y avait vraiment rien d'autre ? » Mais ça lui allait quand même ? Elle n'avait pas l'air trop méchante là dedans ? La réponse fut surprenante : elle serait à croquer ? « Hein ? »

Le visage suivant parfaitement son interrogation, Lana baissa les yeux pour se regarder, prenant encore une fois au premier degré une chose qu'elle ne devrait voir que comme une expression. Elle se demandait s'il y avait des fruits ou des choses de comestibles sur la tenue et c'était pourquoi elle se regarda sans trouver de réponse de cette manière. Et selon les goûts de Leliana, elle aurait pu en ajouter encore davantage pour lui dire qu'elle était vraiment mignonne, jolie ou charmante mais elle se contenta de ça en ajoutant que non, bien au contraire, elle n'avait rien de méchante. Quelque part, elle se nota que si elle voulait se déguiser pour faire peur aux autres, ça ne serait donc pas le bon choix alors qu'elle aurait très bien pu le faire effectivement... En regardant par la fenêtre, elle crut comprendre ce qu'elle voulait dire et se disait que ça aurait pu attirer le même genre de commentaire...

« C'est... » Les mots lui manquaient mais elle conclut alors elle même bien que c'était sous forme interrogative. « C'est bien alors ? » Même si c'était censé n'être qu'une boutade puisque la seed mentionna avoir raté son coup et alla chercher la bonne tenue sous l'incompréhension totale de la concernée. « Raté quoi ? Il y avait vraiment autre chose et tu m'as pris ça exprès ? »

La nouvelle pochette de vêtements tendaient en tout cas à la prouver et elle l'ouvrit sans autre forme de procès pour regarder dedans et sortir un t-shirt ainsi qu'un jean. Les morceaux du puzzle s'alignaient maintenant correctement et Lana prouva avoir comprit le truc. « Mais... » Dans un mouvement qui pourrait laisser transparaître une certaine rage, elle retira la blouse pour enfiler le t-shirt dans le même mouvement, délaissant l'ancien vêtement comme un vieux chiffon sur le lit. « C'est toi la vilaine en fait ! »

Et elle retira le pantalon en lin pour mettre le jean à la place. Bien qu'un peu serré, c'était toujours mieux que cette chemise qu'elle avait tenté un peu plus tôt. Pour autant, elle n'en voulait pas à Leliana et le prouva. « Et je suis tombée dans le panneau sans me poser de questions. » C'était surtout devant sa crédulité qu'elle était blasée et se sentait un peu honteuse d'avoir pu se faire avoir de la sorte. Pourtant, une fois habillée, elle figea en récupérant sa barrette papillon sur la table de chevet.
« C'est bon cette fois, hein ? C'est pas un autre piège ? »

Elle accrocha la barrette à ses cheveux mais elle se regarda à nouveau pour tenter de voir s'il y avait quoi que ce soit parce qu'elle n'avait pas fait attention à s'il y avait du texte ou quoi que ce soit de moqueur sur ce qu'elle portait mais rien... Les deux vêtements qu'elle avait étaient unicolores donc s'il y avait encore une raillerie dans cette affaire, elle ne l'avait pas davantage que pour la première.

Dans tous les cas, l'heure tournait et il ne faudrait plus trop tarder à aller au rendez vous avec Shu. Lana s'était assez vite fait une raison en se disant qu'elle s'était encore faite avoir par Leliana mais elle n'allait pas rester sur ça et reprit la blouse pour la mettre sur le dossier de la chaise. « Et si t'aimes tellement me voir en blouse, je la porterais quand je suis avec toi. » Elle pensait lui dire qu'elle la mettrait en guise de pyjama mais comme elle avait tendance à ne rien porter pendant la nuit, elle avait rectifié le tir pour être plus généraliste. « On peut y aller du coup ? » Savoir s'il y avait autre chose à faire avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:04

La blague de Leliana était donc finalement tombée à l'eau, puisque Lana ne s'était nullement posée de question en voyant l'uniforme d'infirmière, et l'avait enfilé, Les seules interrogations qu'elle formula à l'intention de sa camarade furent sur son apparence et ce que celle ci laissait passer comme message aux eux de ceux qui la verrait, en l’occurrence Shu lors de leur prochain entretien, Les réponses que la Seed allait lui formuler, n'éclairerait pourtant pas plus sa camarade qui en fut visiblement presque choquée, même si c'était sans doute exagérer de penser cela,

- Non!

Répondit tout juste la jeune femme aux cheveux d'argent entre deux réactions de sa partenaire, Celle ci était en train de s'ausculter, pour voir si quelque chose à manger se trouver sur elle, Elle n'avait pas assimilé le sens caché des propos de Leliana, les prenant au pieds de la lettre,

- Oui,,,

Avait elle encore répondu brièvement Leliana aux propos de Lana, Elle décida donc de mettre fin au suspens et tout en évoquant ce fait, attirant une nouvelle remarque étonnée de sa partenaire, alla à la porte chercher la véritable tenue, A la vue de la seconde housse, et surtout ce qu'elle contenait, la jeune femme blonde finit par faire « tilt » sur le fait que sa compagne lui avait fait une farce,

- Moi vilaine ? Mais non!!!

Réagit Leliana avec amusement, en se mettant un peu à rire cette fois, alors que Lana se changeait presque précipitamment cette fois pour revêtir la véritable tenue, Elle chercha même si celle ci ne dissimulait pas une nouvelle boutade, Non, Leliana n'était pas aller jusqu'à en faire une en deux temps,

- Oh, tu m'as aussi surprise, je m'attendais plus à ce que tu refuses de la porter en voyant l'appartenance de l'uniforme au monde médical, Pas que tu le mettes sans broncher,

Répondit la demoiselle, montrant qu'au final, la blague faite avait eu des conséquences pour les deux jeunes femmes, Une s'étant fait avoir, si on puis dire, l'autre par l'absence de réaction recherchée,

- Non, il n'y a pas de nouveau piège,

Après tout les meilleures blagues, ou pièges, étaient souvent les plus courtes, Il était rares que les faire en cascades aient un effet amusant pour celui qui l'a mit en place, Sans compter que la réaction de la cible pourrait vite tourner au drame, passant de l'humour à la colère,  Lana avait poursuivit, en ramassant la blouse, qu'elle la mettrait pour elle, si elle lui plaisait tant, Leliana ne sut quoi répondre, car au fond, peu lui importer ce que portait sa camarade, D'ailleurs, au sujet de la tenue d'infirmière, la Seed pensait la rendre, elle ne l'avait emprunté que pour faire sa blague, Elle ne pensait pas la garder indéfiniment,

- Oui, on y va,

Répondit donc Leliana avant de quitter la chambre, après avoir laissé sortir Lana, La tenue d'infirmière attendrait donc avant d'être ramenée à l'intendance, Les deux femmes rejoignirent donc le grand hall, et l’ascendeur qu'elles avaient emprunté plus tôt pour voir l'une des bras droit de Squall,

Elles y montèrent donc quand il fut là, L'ascension ne fut pas cependant fluide, la machine eut quelques saccades, comme si le moteur avait des ratés, Cependant, il s'arrêta tout de même et les portes s'ouvrirent sur le pallier du premier étages, Là où les deux femmes trouveraient donc la salle de classe où Shu leur avait donné rendez vous, Leliana amena donc Lana devant celle ci, Elle frappa, et au bout de quelques instants, n'ayant pas de réponses, elle tenta de baisser la poignée, sans parvenir à ouvrir la porte,

- On est les premières arrivées visiblement,

Commenta futilement la Seed avant de s'adosser au mur extérieur de la classe pour attendre l'arrivée de sa supérieure donc, Après, Leliana n'avait pas regardé l'heure pour constater qu'elles avaient quelques minutes d'avances tout de même,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:26

La surprise de Leliana était surtout venue du fait que Lana ne pensait pas qu'il y aurait une autre tenue à mettre et comme elle était consciente de ne pas pouvoir aller au rendez vous avec Shu sans être habillée, elle n'avait pas vraiment vu d'autre choix elle. En tout cas, pour ce t-shirt et jean, il n'y avait pas de piège ce qui leur permettrait de partir peu de temps ensuite. La demoiselle prit tout de même le soin de remettre sa barrette papillon sur le côté gauche de sa tête avant de partir, laissant son arme sur le bord de la fenêtre pendant qu'elle ne serait pas là.

Elles délaissèrent alors le dortoir pour retourner vers l'ascenseur que Leliana géra vu que Lana n'était pas trop fan de ce genre de machines mais elle monta dedans quand même. Il y eut des soubresauts qui ne la rassurèrent pas davantage et, bien qu'elle aurait voulu demander si c'était normal, la seed ne s'en inquiétant pas, Lana ne préféra pas manifester son anxiété mais ne tarda pas à sortir quand la porte fut assez ouverte pour le lui permettre.

Le premier étage était bien différent du deuxième. Si, au dessus, ce n'était qu'une grande ligne droite pour aller jusqu'à la plate forme de pilotage, là il y avait un couloir permettant de voir le niveau inférieur puis il bifurquait pour pouvoir longer le cercle du dessous et permettre de rejoindre différentes salles de classe tout du long potentiellement au dessus des autres aires de la BGU, au dessus de l'infirmerie, de la cantine et des dortoirs par exemple.

Une fois devant la porte indiquée plus tôt dans la journée par Shu, Leliana frappa mais tenta de l'ouvrir suite à l'absence de réponse, mentionnant qu'elles devaient être les premières arrivées. Le personnel d'un établissement scolaire était bien souvent occupé et, contrairement à une école normale, ils n'auraient pas de vacances puisqu'ils devaient tous les jours vérifier les missions de leurs étudiants et gérer toutes les demandes qu'ils pouvaient recevoir. En l'absence de Squall, Shu devait donc avoir beaucoup de travail et, rien qu'au fait qu'elle avait donné un rendez vous à 17h30, ça prouverait qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de temps à leur consacrer.

La seed se mit donc côté porte contre le mur pour attendre là où Lana resta au milieu du couloir pour attendre en regardant vers l'ascenseur pour voir si elle arriverait. Mais, profitant alors de ce temps pour refaire la même manœuvre que précédemment, elle tenta de faire venir son arme en jugeant qu'elle ne devait pas être trop loin vu qu'elle était au dessus ou presque des dortoirs... En réalité, elle en était à l'opposé donc une distance qui restait bien trop grande surtout quand on notait son état de fatigue. On pouvait deviner ce qu'elle faisait avec l'aura magique qui l'entourait mais rien n'arriva dans sa main si ce n'était de la poussière argenté qui tomba sur le sol un peu comme des paillettes une fois qu'elle eut relâché sa concentration.

« Il va falloir que je me repose encore un peu. Je ne sens presque plus mes forces. » Mais le point positif restait tout de même qu'elle avait réussi à sentir l'énergie latente de son arme et qu'elle aurait pu la faire apparaître si elle avait eu davantage de forces à consacrer à l'exercice.

Mais du coup, elle préféra attendre Shu avec une certaine impatience qui lui fit passer un autre commentaire assez vite. « J'aurais du prendre un des livres de la bibliothèque pour attendre. » Ce n'était pas dans les habitudes de la directrice adjointe d'être en retard cependant et Leliana pourrait le notifier à Lana pour lui permettre de patienter de manière un peu moins virulente.

Finalement, elle se mit elle aussi contre le mur, face à la porte et donc un peu en biais par rapport à Leliana. Elle se concentrait sur son environnement pour tenter d'entendre des bruits de pas et se rendre compte de quand une personne arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:26

ShuIl fallut attendre encore une dizaine de minutes avant que la porte de la salle de classe ne s'ouvre. Une jeune femme aux cheveux bruns, paraissant plus âgée qu'elle ne l'était réellement, entra avec un dossier sous le bras, les yeux tirés par une journée trop longue et les tâches qui n'ont cessé de s'accumuler

«Bonsoir, désolée pour le retard.» elle se dirigea vers le bureau utilisé normalement par le professeur pendant les cours  et posa le dossier avant de regarder ales deux jeunes femmes l'une après l'autre

«Donc... Lana Vrtra...» elle sortit le dossier qui était terriblement mince «ah! oui, c'est ce dossier.» elle se pinça l'arrête du nez, visiblement épuisée par sa journée, ramenant ses cheveux en arrière, elle se tourna vers Leliana

«Oui donc.. le programme spécial... j'avoue que je ne suis pas encore très à l'aise avec cette idée» une idée de Squall surement «davantage basée sur une expérience pure du terrain que sur de la théorie, même s'il y aura aussi des examens écrits à passer par la suite. Mais d'abord, le but est de savoir si tu es apte à suivre une mission à la lettre, voir tes réactions sur le terrain et tes aptitudes naturelles au combat. Sq... le directeur a lancé ce programme pour les étrangers en particulier. Il est difficile de juger les capacités de quelqu'un dont les études et le mode de vie sont différents de Dol, donc... on inverse le procédé habituel. D'abord la pratique, puis la théorie.»

Elle reprit un peu son souffle, on sentait qu'elle n'aimait pas ça. Elle sortit donc un autre dossier qu'elle tendit à Leliana
«Donc... l'élève devra obligatoirement être suivie par un SeeD diplômé. La mission ne sera évidemment pas trop compliquée, le but n'est pas de vous faire tuer.» la jeune femme pouvait ouvrir le dossier, elle y verrait la photo d'un jeune homme à l'air timide aux cheveux noirs virant vers le bleu, et des yeux d'un rouge sang

«Comme tu as déjà été sur Héra, à Alexandrie, je me suis dit que cette mission pourrait être un bon exercice. Il s'agit d'Alfred Di Brodia, un riche noble d'Alexandrie qui veut s'installer à Timber. Il est actuellement à Deiling City avec une grande partie de son patrimoine qu'il doit faire acheminer dans sa future demeure»
Leliana pouvait voir surtout des meubles imposants, des tableaux, des sacs qui devaient être remplis de graines et autres matériel agricole «toutes ses affaires vont être acheminées par plusieurs camions qui seront protégés par des SeeD confirmés...» famille riche, ça devait bien payer «mais lui n'est pas à l'aise avec ces engins, il souhaite faire le trajet à dos de chocobos. Vous allez donc l'escorter lui, et seulement lui. Les plaines de Galbadia ne sont pas vraiment les plus dangereuses, on voit les ennemis arriver de loin, et avec des chocobos, vous ne risquerez pas grand chose.» mais ça risque d'être long, et surement peu passionnant!

Elle s'approcha de Lana et lui montra un petit objet noir et brillant
«Ça, c'est une caméra qui enregistrera tout ce que tu vois, il faudra la laisser accrochée à ton col. Si tu la perds ou si tu la casses, l'examen sera automatiquement annulé, donc fais-y attention.»

Elle lui laissa dans la main, au pire, Leiana lui expliquera comment l'accrocher
«Vous aurez un équipement complet pour pouvoir camper, de quoi manger, et vous soigner si besoin.» elle reprit son souffle, elle avait tellement de choses à faire après ça, sa journée était loin d'être terminée

«Des questions?» elle se tourna notamment vers Leiana qui serait le superviseur dans l'histoire, même si Shu n'allait pas lui donner les détails sur le système de notation, peut-être avait-elle envie de savoir ce qu'elle avait le droit de faire ou non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Leliana Drake

L'HirondelleL'Hirondelle

Leliana Drake
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:05

Les deux jeunes femmes étaient arrivées devant la salle de classe qui allaient servir de lieu de rendez vous avec Shu, Cependant, cette dernière n'était toujours pas là, Et si Leliana put trouver cela surprenant, car ce n'était pas dans les habitudes de l'autre Seed d'être en retard, la jeune femme avait d'abord pensé qu'elles mêmes étaient un peu en avance, Elle n'avait pas consulté l'heure depuis un moment, celui où elle avait réveillé Lana en fait, Et cette dernière semblait ne pas avoir de patience d'ailleurs, puisqu'au lieu d'attendre patiemment, elle se mit de nouveau en activité,

- Lana,,,,

Commença a dire Leliana pour dire à sa partenaire de ne pas forcer, pour suivre les recommandations du Docteur Kadowaki, que la demoiselle semblait avoir oublié, Oui, elle tentait, à nouveau, de faire venir son arme, Visiblement un échec, et la Seed n'avait pas fini sa prise de parole, car Lana avait ouvert la bouche pour faire elle même la constatation qui s'imposait,

- Tu n'as pas besoin de précipiter les choses, Tu sais que tu en es capable, donc pas besoin de chercher à te le prouver tout le temps, Là, tu as besoin de repos oui,

Dit la jeune femme en réponse au commentaire de sa camarade, Elle ne récupérerait pas toutes ses capacités du jour au lendemain, elle devait bien le savoir malgré tout, Cela ne l'empêchait pas d'essayer à cause de son obstination, Lana ne se montrait pas plus patiente pour autant, ou accepter tout simplement d'attendre sans rien faire, comme le montra une nouvelle allocution de sa part,

- Tu n'auras pas à attendre longtemps, Shu n'est pas du genre à être en retard, Mais, elle a aussi beaucoup de chose à gérer, surtout quand le directeur n'est pas là,

Leliana avait sourit un peu après les propos de sa camarade, pour souligner le manque de patience de celle ci, Cependant, c'était bien plus calmement qu'elle avait formulé ces propres propos, Pendant ce temps, Lana s'était assise, C'est au bout de dix minutes, que Leliana bougea pour appuyer sa main sur l'épaule de sa camarade afin d'attirer l'attention sur l'arrivée de Shu,

- La voilà!

Dit-elle simplement, sans constater tout de même le retard de l'autre Seed, qui le ferait d'ailleurs elle même une fois la porte de la salle de classe ouverte, La jeune femme aux cheveux d'argent laissa sa partenaire entrée à la suite de sa supérieure avant de l'imiter et refermer la porte, Shu semblait épuisée, alors qu'elle s'installait au bureau du professeur, Léliana, se mit de l'autre côté, sans s'asseoir,

Cependant, il n'y aurait pas d'échanges de politesses, ou un résumé de leur rencontre le matin même, Non, Shu entra directement dans le vif du sujet, Elle surprit néanmoins Leliana, car elle cette dernière ne s'attendait pas à la tournure que les propos de sa supérieure faisait prendre, Non, elle pensait que Lana allait devoir se montrer convaincante pour intégrer les rangs des candidats aux Seed avant qu'une procédure d'études soit mise en place,

La Seed n'avait pas entendu parler de ce que Squall avait déjà mit en place pour pallier à la demande d'élèves ne venant pas de Dol de les rejoindre, Procédé qui ne semblait pas avoir l'assentiment de Shu visiblement, Car si elle tentait de le dissimuler, la fatigue peut être, elle ne parvenait pas à cacher que cette nouvelle méthode de recrutement ne lui plaisait pas, Cela n'avait rien à voir avec Lana bien sur, et il fallait espérer que, si sa camarade s'en rendait compte aussi, elle ne le prendrait pas pour elle,

C'est un peu surprise par tout cela, et tout en écoutant toujours Shu qui ne laissait pas de temps de repos pour permettre aux deux jeunes femmes de réagir, que Leliana se retrouva avec un dossier dans les mains, Sa supérieure les envoyait donc en mission en guise de test pratique pour Lana, La discussion tournait donc sur l'explication de celle ci, qui serait donc pas compliquer,

- Je servirai donc de diplomate, ok!

Répondit Leliana sur le fait que Shu mettait en avant son passage à Alexandrie pour dire que la prise de contact avec le client, venant d'Héra, serait plus facile pour quelqu'un connaissant déjà, un peu, ce monde là, Même si au final, les deux jeunes femmes resteraient sur le territoire dolien, puisque le jeune homme à escorter se trouvait actuellement à Deling City,

On ne pourrait pas dire que la chance tournait pour la Seed, car sa seconde mission ne serait sans doute pas plus passionnante que la première qu'elle venait de finir, mais, cela pouvait aussi signifier que le monde se portait bien, en apparence en tout cas, si les missions disponibles étaient que de type « Garde du corps »,

De plus, il ne fallait pas non plus s'en formaliser, car le but de celle ci, entre autre, n'était pas que pour Leliana, mais principalement pour Lana à qui cela servirait d'évaluation de ses capacités, Shu était d'ailleurs en train de lui donner une caméra pour enregistrer toute la durée de celle ci, Leliana était un peu inquiète tout de même car son amie devait se reposait pour suivre les conseils du Docteur Kadowaki, Shu avait elle eu un retour de l'infirmerie sur ce point d'ailleurs ?

- En cas d'attaques de monstres, je peux intervenir ou seule Lana doit les affronter?

Demanda t elle alors à Shu, Elle cherchait donc à savoir si elle faisait partie intégrante de la mission ou n'était finalement présente sur celle ci qu'en guise de superviseur de Lana, Et donc si elle ne devait intervenir que si la réussite de la mission était en péril, Bon, dans les faits, la jeune femme n'attendrait pas l'autorisation de ses supérieurs pour agir pendant les combats, d'une part pour une question d'image de marque vis à vis du client, pas très « commercial » si qu'un seul des gardes du corps ne réagit pendant un combat, D'autre part, et le principal pour elle, il n'était pas question de laisser Lana prendre tout les risques, surtout dans son état actuel,

- Ai je aussi un rôle à jouer dans l'évaluation de Lana?

Demanda t elle aussi donc, même si cela ne serait peut être pas nécessaire, vu qu'il y avait la caméra, et Shu ou le Seed qui validerait l'épreuve serait sûrement entré en contact avec le client pour que ce dernier lui dise comment Lana s'était comporté, selon lui, durant la mission,
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vrtra

Tempête BriséeTempête Brisée

Lana Vrtra
Fiches du joueur :
Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269335 Chez les Seeds - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2900/2900
MP : 75/75

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:30

Oui, elle devait se reposer mais, non, elle ne le ferait pas tant qu'elle aurait du temps à perdre. Toute seconde qu'elle n'occupait pas serait perdue et même si elle devait se reposer, elle ne risquait rien dans un couloir scolaire... Au mieux, elle aurait son arme sur elle, au pire, elle serait dans les vapes pendant l'entretien ? Le retard de Shu ne l'embêtait pas, ce qui risquait de la chagriner était surtout la perte de temps. Pour Leliana, c'était le fait qu'elle ignorait totalement les recommandations du médecin de la fac sur le repos qu'elle devrait prendre. La seed lui répéta alors qu'elle devrait se reposer mais qu'elle devait elle même bien être consciente de ses capacités et qu'il était donc inutile de forcer les choses maintenant.

L'envie de lui répondre pour lui dire que, en dehors de ça, elle n'avait que la possibilité de dormir pour attendre mais elle se contenta de s'installer contre un mur en jugeant inutile d'en ajouter. Quelques minutes plus tard, la seed l'interpella pour signaler l'arrivée de Shu, peut être dans le cas où elle craignait que Lana ne se soit endormi d'ailleurs. Aussi elle se releva sans autre forme de procès et tourna la tête vers la source des pas dans le couloir. D'emblée, elle s'excusa pour le retard et les invita à les suivre dans la salle la plus proche.

La pochette une fois sur le bureau, la responsable d'un côté et les deux filles de l'autre, Shu commença sur un mauvais pied d'emblée puisqu'elle utilisa le nom de famille de Lana qui grimaça en retenant pas mal de mots qui ne l'auraient pas aidé à calmer la situation. Elle lui avait pourtant dit de ne pas l'appeler comme ça ce midi non ? Elle prit sur elle mais sans doute que son regard avait laissé présagé qu'il venait de se passer quelque chose dans sa tête en tout cas. Le dossier était fin et avec raison puisqu'elle n'avait même pas fait les inscriptions pour être seed ; elle avait juste mentionné qu'elle accepterait de devenir étudiante sans plus et n'avait donné que son identité. Ça devait donc en effet tenir sur deux lignes d'une feuille tout au plus...

Sans perdre de temps – un point positif pour Shu quelque part – la seed expliqua ce qui pourrait être fait dans un cadre renouveler par le directeur et qu'elle n'approuvait pas afin de permettre à des personnes étrangères à Dol de rejoindre la faction. Il faudrait alors qu'elle passe un test pratique pour juger de ses compétences et de ses qualités à obéir aux ordres puis, si elle répondait aux critères, elle aurait un test théorique par la suite... Du moins, c'était ce qu'elle comprenait.

Comme c'était un test, obligatoirement, elle devrait être accompagnée d'un seed diplômé et c'était pourquoi elle tendit un dossier à Leliana pour qu'elle prenne connaissance de la demande. Lana regarda son amie ouvrir le document mais n'eut le temps que de voir la photo de la personne à escorter quand Shu reprit la parole pour expliquer ce qu'il y avait d'inscrit dessus. Une personne venant de Héra comptait s'installer sur Dol et c'était pourquoi un dénommé Alfred di Brodia devait aller de Deling City à Timber, là où il déménageait.

Rapidement, Lana se souvint que ces deux villes étaient sur une partie du monde qu'elle n'avait pas pu visiter. Si elle se souvenait bien, Timber était la ville au bout du grand pont qu'elles avaient pris pour partir d'Esthar. Deling City était sur les côtes aussi mais elle ne se souvenait plus exactement où cependant. Shu continua l'explication en parlant des affaires de cet enfant – pour Lana, il ne devait pas avoir passer l'adolescence en tout cas. Des seeds confirmés allaient escorter l'acheminement mais comme le petit n'était pas à l'aise avec les véhicules, il faudrait l'escorter lui en faisant le chemin à dos de chocobos...

Déjà que la mission était une escorte, ça aurait pu être pire... Mais le fait de devoir monter sur ces poulets odorants... Lana aurait pu tomber sur mieux quand même... D'autant plus qu'elle n'était jamais montée sur ce genre de monture que ça soit maintenant ou avant d'arriver sur Héméra. Elle ne savait même pas si elle y parviendrait, bien pour la mission tien ! Cela dit, les plaines de Galbadia n'étaient pas dangereuses et, à dos de chocobos, elles ne risqueraient rien... Si ce n'était peut être des brigands qui voudraient demander une rançon pour la cible de l'escorte.

Si la mission était bien claire et comprise pour Lana, elle supposait quelques questions quand même... Notamment sur le délai ou sur le moment où elle se terminera... Avant de pouvoir en poser ne serait-ce qu'une, l'apprentie vit une caméra se rapprocher sous son nez, elle la prit en se notant que c'était si petit que ça ne semblait pas bien solide et pourtant... Shu lui précisa que si elle la perdait ou la cassait, ça annulera l'examen. « Et il faut que je la porte du départ jusqu'à l'arrivée ? » C'était parti un peu tout seul mais bourrin comme elle était, elle craignait déjà de prendre un coup qu'il ne faudrait pas... Enfin, c'était juste sous la gorge donc pas l'endroit où elle se ferait frapper le plus souvent non plus mais elle gardait quand même quelques craintes.

En plus du reste, elles auraient de quoi camper, manger et se soigner si besoin. Le moment des questions arriva enfin et Leliana en posa déjà une sur son rôle dans l'histoire. Toujours aussi directe voire même insolente, c'est Lana qui fit un commentaire sur cette question. « Si ce sont des monstres, je pense que je peux m'en charger toute seule. Mais on risque surtout de rencontrer des voleurs si notre client a été remarqué depuis son arrivée. » Un riche en cavale, ça allait forcément attirer l'attention et pas forcément pour son bien.

Après, elle avait une autre question concernant l'évaluation. Cette fois, Lana garda le silence mais elle avait jeté un œil sur la caméra en se disant qu'elle allait être directement observée par des personnes missionnées pour la surveiller sans doute. L'idée d'être ainsi observée ne lui plaisait pas trop mais elle n'en parlerait pas puisque c'était pour l'évaluation... Après, s'il y avait des ordres à suivre, ça serait Leliana sa supérieure donc peut être qu'elle interviendrait surtout sur ce point là pour sa part.

Comme c'était le moment où elle devait se renseigner sur les tenants et aboutissements de la mission, Lana poursuivit à son tour. « Quand doit-on considérer la mission terminée ? A notre arrivée au nouveau domicile du client ou lorsque lui et toutes ses affaires seront arrivées ? »
Tout dépendrait de s'ils partaient avant ou après les véhicules. Lana ne connaissait pas les chocobos et ne savait pas s'ils étaient plus rapides que des camions surtout s'il y avait beaucoup de marchandises dedans. Normalement, si tout le monde partait en même temps, ils devraient alors arriver après les affaires du monsieur.

« Autre chose qui n'a pas de lien avec la mission sinon... » Ou du moins indirectement parce qu'elle modifierait certainement ses activités dans les temps de pause pour continuer d'emmagasiner les connaissances de ce monde à la manière d'une machine. « Est-ce que j'aurais quand même un test écrit à passer après ? »
Pour elle, c'était surtout de savoir si elle ferait des pompes la nuit quand elle ne pourrait pas dormir ou si elle devrait lire des bouquins... L'un comme l'autre resterait une activité qui lui plairait mais comme elle priorisait la récupération de ses pouvoirs en premier lieu, elle ne lirait que si ça lui servirait à quelque chose pour la suite.

Pour les autres choses, elle pourrait directement se renseigner ailleurs ou auprès de Leliana. Elle pensait notamment sur ce qu'était un chocobo et comment ça fonctionnait ou encore sur la distance entre Timber et Deling City. A priori, ça allait prendre plus d'une journée puisqu'elles auraient du matériel de camping. Quant à leur client, elle pourrait directement lui demander les détails le concernant si elle en aurait besoin. Ah oui... Il y avait aussi le début de la mission qui pourrait être important et elle tairait bien ce que l'infirmière lui avait dit sur le repos d'ailleurs, n'étant pas du genre à apprécier rester au lit toute la journée.

« Je suppose que le client doit attendre qu'on arrive, non ? Du coup on partirait directement demain ? » Il y aurait peut être un passage administratif à faire vu que ça parlait beaucoup de dossiers depuis son arrivée ici. En conséquence, le départ serait peut être retardé le temps de faire tout ça même si Lana s'en serait bien passé à vrai dire.

Rappel pour le MJ

Modification de la fiche de Lana
Point à placer : +1 en Force
Limite de niveau 2 : Drainage : Utilise une magie spéciale sur la lame de son arme pour absorber la vitalité de tout ce qu'elle touche pendant un certain temps et fait un puissant balayage : Saignée (Lana, dure 5 tours), -550hp (Cibles)

Modification de la fiche de Leliana
Point de Stat : +1 en Agi
Limite de Niveau 2 : Coup Déterminé : Leliana s'élance avec une détermination vers les ennemis pour porter un coup circulaire pour tous les toucher, tout en accroissant sa force temporairement : Attx35 – Bravoure (+20%For pendant 5 tours)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chez les Seeds Chez les Seeds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chez les Seeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Chez les Thompson» Petite pause chez les Guados
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Balamb :: BGU-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives