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Fiches de Combat - Fosse de Combat

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Void

Admin du Néant
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Void
Fiches du joueur :
Fiches de Combat - Fosse de Combat 13060703354916241211269335Fiches de Combat - Fosse de Combat 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Fiches de Combat - Fosse de Combat Fiches de Combat - Fosse de Combat EmptyVen 2 Déc - 20:15

Fiches utilisées dans la Fosse de Tréno


Pour rappel : Ringu agira uniquement sur demande si jamais l'un d'entre vous a des difficultés à trouver un partenaire de combat, ou si vous désirez affronter une grosse horde de monstres.
N'hésitez pas à me faire la demande de votre fiche par MP.


Constance

Fiches de Combat - Fosse de Combat 22120107331726425118061080

• Niveau 11
• HP: 2000/2000
• MP: 60/60
For: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314718
Mag: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185716241213314725
Def: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314718
Prot: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185616241213314722
Agi: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314719
Vit: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314720
  • 1 pt à placer


Équipement


Arme: Lance [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: 110
Équipement: Bracelet argenté [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]


Inventaire


• Points de prestige : 4
• Gils : x
• Gemmes : x
• Objets de soin : x
• Objets combat: x
• Objets clés: x


Techniques de combat


Techniques physiques
/

Techniques magiques
Blizzard (Force 1) > des petites particules de glace foncent vers une cible telle un vent glacial > -275hp [cible], type Glace, -5 mp [Constance]
Essaim (Force 1) > des petites particules noires semblables à des abeilles entourent l'ennemi pour le perturber et le ralentir, ça pique un peu! > -275hp {20% somni} [cibles], -10mp [Constance]

Limites[/size]

• Niveau 1: Fulguration > de nombreux éclairs se déchaînent sur toute la zone de combat > -550hp, type foudre [cibles]

• Niveau 2: Cavalerie Chocobos > Constance appelle Kunt à la recousse! Son chocobo doré arrive de nulle part et l'aide à grimper sur son dos pour foncer sur tous les adversaires, les piétinants et les faisant tourner dans tous les sens pour leur faire perdre la tête > -550hp, 100% Folie [cibles]



Fiches de Combat - Fosse de Combat 14122902145016241212831718

État actuel

• Niveau: 20
• HP: 4700/4700
• MP: 105/105

For:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185616241213314724
Mag:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314720
Def:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314718
Prot:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314720
Agi:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185616241213314723
Vit:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314718
Points à placer : 0 
-
-

Équipement


Arme: Nisshoku et Shinra fukushu, Abisu no satsugai-sha [Niv1 - Cécité (20%) / Vide/ Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: -
Équipement: Cercle d'eau [Niv1 - ImmuEau / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Points de Prestige: 0
• Gemmes: /
• Objets de soin: /
• Objets combat: /

Techniques de combat


Techniques physiques
• Kage no soto-ju no asaruto (Force 1) > Ju-On sort son katana et l'abat sur son adversaire en y ajoutant le pouvoir des ténèbres. > -500hp {Type Ténèbres} [cible], -5mp [Ringu]
• Headshot! (Force 1) > Ringu vise la tête de la cible pour lui infliger un coup critique et anéantir ses défenses!  > -500hp [cible], -5mp [Ringu]
• Déferlement de balles (Force 1) > Ringu tire une multitude de balles de gros calibre qui explose dès qu'elle rentre en contact avec une cible! La zone se retrouve couverte de débris et, souvent, du sang de ses ennemis. > -500hp [cibles], -10mp [Ringu]
• Sutoraiku shin'en (Force 1) > Ringu change son corps en eau et disparaît dans des flaques. Il ressort de l'une d'elle et assène un coup de katana à la cible. > -500hp {Type Eau} [cible], -5mp [Ringu]
• Kika (Force 1) > D'un simple contact, Ringu fait bouillir l'eau à l'intérieur de son ennemi, faisant monter sa température corporelle, le brûlant de l'intérieur. >
-500hp {Type Eau & Feu} [Cible], -5mp [Ringu]
• Sutoraiku shin'en + (Force 2) > Ringu change son corps en eau et surf sur le sol vers son ennemi. Il lui assène ainsi plusieurs coups de katana en restant relativement hors d'atteinte. > -1000hp {Type Eau} [cible], -15mp [Ringu]
• M-M-M-M-Monster Kill! (Force 2) > Sortant ses armes à feu, Ringu effectue un tir puissant capable de terrasser nombre de monstres d'une simple balle. > -1000hp [cible], -15mp [Ringu]
• Kage no soto-ju no asaruto + (Force 2) > Donnant forme aux ténebres qui le hante, Ringu infuse sa lame d'une énergie sombre, tranchant ensuite son adversaire d'un coup létal. > -1000hp {Type Ténèbres} [cible], -15mp [Ringu]

Techniques magiques
• Umi no honshitsu (Force 1) > avec une petite invocation, Ringu concentre l'humidité de l'air et l'absorbe pour se soigner.  > +500hp [cible], -5mp [Ringu]
• Kiri no Sairen (Force 1) > Un brouillard se forme dans toute la zone autour de Ringu. L'humidité de l'air devient si importante que les opposants commencent à se noyer par le simple fait de respirer. De plus, le détective condense l'eau au niveau de la gorge pour empêcher ses victimes de crier. > -500hp {type Eau} {Mutisme 20%} [Cibles], -10mp [Ringu]
• Toketsu Kanso (Force 1) > Ringu condense l'eau environnante en une bulle. Puis, par simple contact, la congèle en un pic de glace qu'il projette sur l'ennemi. >
-500hp {Type Glace} [Cible], -5mp [Ringu]
• Umi no honshitsu + (Force 2) > Avec une concentration plus importante, Ringu absorbe davantage d'humidité, régénérant une partie de son sang et de son corps.  > +1000hp [cible], -15mp [Ringu]
• Toketsu Kanso + (Force 2) > Version ameliorée de Toketsu Kanso, rendant le projectile plus grand et plus tranchant. > -1000hp {Type Glace} [Cible], -15mp [Ringu]

Limites:

• Niveau 1: Charme vampirique > D'un contact, Ringu affecte la circulation du sang des ennemis et perturbe leur cycle du sommeil en jouant sur leurs hormones. Si un mal de crâne est souvent le premier symptôme, les victimes finissent souvent par s'endormir contre leur gré! Quant à ce qui peut arriver ensuite...  > 50% Sommeil [Cibles]

• Niveau 2: Vampire aqueux > Le corps de Ringu se met à aspirer toute l'eau présente dans l'air, allant jusqu'à l'extirper des êtres vivants > -1000hp {Type Eau} [Cibles], {Saignée} [Ringu]



Fiches de Combat - Fosse de Combat Ff7_yu10

État actuel

• Niveau: 13
• HP: 2600/2600
• MP: 70/70

For:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314721
Mag:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314719
Def:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314718
Prot:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314718
Agi:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185616241213314724
Vit:Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185616241213314723
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Shuriken Géant - 'Anneau Rasoir' [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ruban - Souvenir d'Aerith [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


• Gils: x
Points de prestige : 5
• Gemmes
• Objets de soin: x
• Objets combat: x
• Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
/

Techniques magiques
• Chakra (Force 1) > Se concentre pour récupérer un peu de vitalité. Soigne aussi le poison. > +325hp [cible], Soigne Poison [cible], - 5mp [Yuffie]
• Ninjutsu (Force 1) > Effectue un signe pour envoyer une attaque magique lumineuse sur l'adversaire. Peut infliger Cécité > -325hp [cible], 20% Cécité [cible], - 5mp [Yuffie]

Limites

• Niveau 1 : Éclair d'huile > Une attaque puissante sur les adversaires. > -650hp [cibles]

• Niveau 2 : Tranquille clair > Revitalise Yuffie et ses alliés > +50% HP_max [cibles]



Mokona


Fiches de Combat - Fosse de Combat Mokona11
• Niveau 11
• HP: 2000/2000
• MP: 60/60

For: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185616241213314723
Mag: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314718
Def: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314721
Prot: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314719
Agi: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185516241213314719
Vit: Fiches de Combat - Fosse de Combat 15053006185616241213314723

Équipement


Arme: Mokona! [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: 110
Équipement: Mokona! [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


• Points de prestige :  0
• Gemmes : x
• Objets de soin : x
• Objets combat: x
• Objets clés: Bracelet zodiaque
Pierres Hivernales :


Techniques de combat


Techniques physiques
Casta’Fjord (Force 1) > Mokona adore chanter… mais c’est une telle horreur musicale que cela jette un froid à toute l’audience > -275 hp [Cibles], Type Glace, -10 mp [Mokona]

Fanto’Masse (Force 1) > Mokona sort une énorme masse de sa bouche et frappe violemment son adversaire, au risque parfois de le sonner > -275 hp {20% Sommeil} [Cible], -5 mp [Mokona]

Techniques magiques
/

Limites

• Niveau 1 : Tou’Dur > Mokona se concentre et durcit l’intégralité de son corps, auparavant moelleux, afin de se protéger davantage des attaques ennemies > Carapace et Blindage [Mokona]

• Niveau 2 : Croqu’Esprit > Mokona ouvre tellement grand la bouche qu’il avale son ennemi, le mâche pendant quelques instants, puis le recrache ! Au passage, il s’est nourri de son énergie spirituelle et s’est légèrement régénéré avec > -550 hp [Cibles], Saignée [Mokona]

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