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 Les fiches de combat

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Crystal
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Niveau : 99
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Les fiches de combat   Jeu 25 Mai - 12:35

Exemple de présentation d'une fiche d'un niveau supérieur, ramené au niveau 15

Niveau d'origine: 30


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 3


Équipement


Arme: Sharpshooter [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -165 hp de dégâts
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 4'400

Gemmes: Gemme de Force 1 X02

Objets de soin: Potion X02 (+150 hp), Élixir X01, Ether X02 (+100MP)

Objets combat: x

• Objets clés: Orbe de la Terre, Orbe du vent, Orbe de l'Eau, Bon de transport

Techniques de combat


Techniques physiques
Furioso (Force 1) > Enchaînement de tirs rapides sur une cible> -413HP [cible], -5MP [Irvine]
Fracas (Force 1) > Enchaînement de tirs pouvant endormir l'adversaire > -413HP {20% Sommeil} [cible], -5MP [Irvine]
Balles de feu (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Feu} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de foudre (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Foudre} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de glace (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Glace} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles maudites (Force 3) > des balles chargées d'énergie sombre pour affaiblir considérablement un ennemi > -1238HP {60%Paralysie, 60%Mutisme} [cible], -25MP [Irvine] (inutilisable)


Techniques magiques
Chevalier Servant (Force 1) > Permet à un allié de se régénérer tout en permettant de devenir la cible principale de tous les coups ennemis monocibles > +375HP {20% Couverture} [cible], -5MP [Irvine]

Limites

• Niveau 1: Balle de Morphée > une balle qui explose juste avant l'impact pour dégager un nuage de poussière qui endort toute personne à portée > 100% Morphée sur tous

• Niveau 2: Balle Sanguine > invention du Dr Geyser, des rayons s'échappent du canon des fusils d'Irvine pour perforer la ou les cibles, mais les rayons restent connectés jusqu'au tireur pour le régénérer > -750HP [cibles], +750HP [Irvine]

• Niveau 3: Balles vicieuses > des balles chargées de poison qui privent leurs cibles de leurs sens > -750HP {100% Cécité, Mutisme} [Cibles] (inutilisable)



À l'inverse, exemple d'une fiche d'un niveau inférieur, augmenté au niveau 15

Niveau d'origine: 4


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0


Équipement


Arme: Dagues [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: -
Équipement: Armille de fer [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1050

Gemmes: -

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: -

Objets clé: Kit pour faire ses barres de céréales soi-même, Orbe de la Glace

Techniques de combat


Techniques physiques
Persécution (Force 1) > Un enchaînement de coups vifs sur une cible > -375 hp [cible], -5 mp [Ignis]

Techniques magiques
Calcination (Force 1) > Sortilège enflammée sur une cible > -375hp, Type Feu [cible], -5mp [Ignis]

Limites

• Niveau 1: à définir exceptionnellement pour le donjon

• Niveau 2: à définir exceptionnellement pour le donjon



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Jeu 25 Mai - 13:30, édité 1 fois
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Tokotoko
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Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 10:00

Terra Branford



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Épée de cristal [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Équipement: Pendentif coquillage [Niv1 - ImmuFeu / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 20'350

Gemmes: Gemme au choix de Force 1 X01

Objets de soin: Potion X02 (+150hp), MaxiPotion X01 (+450hp), Super Potion X01 (+500hp), Renais X01 (Restaure KO avec 10% HP_Max), Bocca X05 (Soigne Mutisme), Antidote X02 (Soigne Poison), Ether X02 (+100 MP), Elixir X01 (+100%HP&MP)

Objets combat: x

Objets clé: Bonbon Goudron, Orbe de la Lumière, Orbe de la Glace, Orbe du Feu, Bracelet Chimérique (Perles obtenues : Feu, Glace, Lumière, Irisée), Miroir des Réminiscences

Autres: Chocolégume Blanc X02

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Soin (Force 1) > Sort de magie blanche permettant de guérir les plaies superficielles > +375hp [cible], -5mp [Terra]
Brasier (Force 1) > Projette une boule de feu en direction de la cible, détruisant toute protection magique > -375hp {Détruit Blindage}, Type Feu [cible], -5mp [Terra]
Glacier (Force 1) > Envoie des cristaux de glace sur la cible > -375hp, Type Glace [cible], -5mp [Terra]
Foudre (Force 1) > Balance un éclair depuis le ciel qui foudroie la cible sur place, pulvérisant toute protection physique > -375hp {Détruit Carapace}, Type Foudre [cible], -5mp [Terra]
Lumen (Force 1) > Projette de petites boules de lumière en direction de la cible > -375hp, Type Lumière [cible], -5mp [Terra]
Soin+ (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +750hp [cible], -15mp [Terra]
Flambée (Force 2) > Une colonne de flamme s'élève sous l'ennemi pour l'embraser  > -750hp, Type Feu [cible], -15mp [Terra]
Gelure (Force 2) > Provoque un amas de gel sous l'ennemi qui explose en milliers d'éclats de glace > -750hp, Type Glace [cible], -15mp [Terra]
Clarté (Force 2) > Un éclat sacré brûle l'ennemi dans une lumière divine > -750hp, Type Lumière [cible], -15mp [Terra]
Éclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre  > -2475hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]

Limites

• Niveau 1: Nocturne Cristalline > En concentrant ses pouvoirs dans sa lame, Terra fait éclater son épée en milliers d'éclats qui illumine les environs. Une illusion puissante de pleine lune apparaît aux ennemis ce qui les endort profondément. > 100% Sommeil [cibles]

• Niveau 2: Lumière Cristalline > Terra canalise ses pouvoirs dans sa lame de cristal. Celle-ci émet une lumière pure qui apaise les maux et soigne les altérations d'état de ses compagnons > + 375hp, soigne toute altération d'état [cibles]

• Niveau 3: Irradiation Chimérique > Laissant ses pouvoirs de chimère s'exprimer, Terra irradie d'une lumière mystique les champ de bataille. Des courants d'air colorés aspirent l'énergie magique des ennemis, tout en permettant aux alliés de se régénérer. > Aspire 20%_MP [Cibles], Vent Guérisseur [Alliés]

• Niveau 4: A définir
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Crystal
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 19:39

T-Ckilla M



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Armes invoquées [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Manteau de Néant [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: Rideau de lumière X01 (DegPhys-50% sur tous), Masque Muet (-NivX100hp {100% Mutisme})

Objets clé: Bonbon Chocolat, Mèche de cheveux de Grenat

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Hypra Potion X01 (+1000hp), Grenade pétrifiante X01 (-750 hp, 50% Paralysie sur tous), Magicoroc Tonnerre (-NivX50 sur tous, Type Foudre), Mine S X01 (-NivX100, 100% Furie), Magicoroc Terre (NivX50 sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
Orgueil du Prince du Néant (Force 1) > T-ckilla utilise le Néant pour booster ses capacités physiques comme le font les nihilithes que Cidolfus créait. Il attaque ensuite violemment l'ennemi. > - 375hp [Cible], - 5mp [T-ckilla]
Freezer (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime des longueurs d'ondes pour changer son apparence, voir paraître invisible un court instant, et frapper ses cibles une fois leurs gardes baissées > -375 hp [Cibles], -10mp [T-ckilla]
Déplacement instantané (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime l'espace entre lui et sa cible pour apparaître devant elle comme s'il se téléportait. Il enchaîne ensuite les coups, rendant son ennemi incapable de toute réplique > -375 hp {20% Délai} [cible], -5mp [T-ckilla]

Techniques magiques
Babidi (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla touche sa cible et tente de supprimer son esprit > -375 hp [Cible], -5mp [T-ckilla]
Void (Force 1) > T-ckilla tord l'espace et le temps pour créer une zone où ces deux choses sont absentes. Il projette ensuite la sphère de néant créée sur un ennemi. > -375hp {Détruit Carapace} [cible], -5mp [T-ckilla]
Void+ (Force 2) > T-ckilla condense sa magie de néant en une sphère. La sphère déverse ensuite la magie de Néant dans un cône en face de l'élémentaire. > -750 hp {Détruit Carapace et Blindage} [Cible], - 15 mp [T-Ckilla]

Présence agressive (Force 1) > L'aura se dégageant de T-ckilla attire l'attention de beaucoup. Surtout de ces ennemis. Quand il l'amplifie, ils ne peuvent que le voir, oubliant bien vite les autres menaces. > + 375hp {20% Couverture} [cible], -5mp [T-ckilla]
Déferlante du Néant (Force 1) > T-ckilla condense une sphère noire dans ses paumes. La sphère éclate ensuite en projetant pleins de sphère plus petites devant le nihiliste. Le néant, une fois la cible touchée, se propage en elle comme du poison, la nécrosant de l'intérieur. > - 375hp {20%Poison} [Cibles], - 10mp [T-ckilla]
Baiser de Dabura (Force 1) > T-ckilla expulse de sa bouche un nuage noir chargé de sa magie nihiliste. Les cibles suffoquent alors que le néant perturbe leurs sens et empoisonne leurs esprits > -375 hp {20% Mutisme, 20% Sommeil, 20% Folie} [cibles], -10 mp [T-Ckilla]

Limites:

• Niveau 1: Subjugation > T-ckilla produit et place une ou plusieurs orbes élémentaires dans les ennemis. La folie les gagne et, si rien n'est fait, ils finissent petit à petit sous le contrôle de l'élémentaire. > 100%Folie [Cibles]

• Niveau 2: Souffle Annihilateur > Le néant est le pouvoir de supprimer. L'aura de T-ckilla entoure toutes les choses proches de lui et supprime toute la magie. Visuellement, la magie se fait aspirer dans un trou noir au centre duquel trône le nihiliste > Enlève tous les MP des cibles



July Mahime



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Étoile et Vrtra {Katanas} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ruban Noir [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 600

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Hypra Potion X01 (+1000hp), Grenade pétrifiante X01 (-750 hp, 50% Paralysie sur tous), Magicoroc Tonnerre (-NivX50 sur tous, Type Foudre), Mine S X01 (-NivX100, 100% Furie), Magicoroc Terre (NivX50 sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
Mutisma (Force 1) > Frappe sur les cordes vocales de la cible > -375hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [July]
Contamination (Force 1) > Un coup horizontal relâchant des toxines > -375hp {20%Poison} [Cibles], -10mp [July]
Blocage (Force 2) > Enchante l'arme pour créer des vibrations au moment de la frappe > -750hp, 40%Paralysie [Cible], -15mp [July]
Jambes de plomb (Force 2) > Frappe le sol pour décharger de l'énergie physique ralentissant tout le monde touché > -750hp, 40%Somni [Cibles], -30mp [July]

Techniques magiques
x

Limites:

• Niveau 1: Taillade d'Ange > Allonge son katana dans un éclat bleu pour frapper toutes les cibles puissamment > -750hp [Cibles]

• Niveau 2: Second Souffle > Vent intérieur permettant à July de récupérer de l'énergie > +1500hp [July]



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Dernière édition par Crystal le Lun 4 Juin - 23:11, édité 8 fois
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Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Ven 25 Aoû - 3:51

Fang



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1
Équipement


Arme: Corne-de-dragon {Lance} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ceinture d’Amazone [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 100

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Fauchage (Force 1) > Attaque circulaire sur les ennemis > -375hp [Cibles], - 10mp [Fang]
Attaque Chargée (Force 1) > Concentre sa force et la relâche sur un ennemi > -375hp [Cible], - 5mp [Fang]

Techniques magiques
X



Limites

• Niveau 1: à définir

• Niveau 2: à définir





Mélody



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Miroir Divin {Châtiment Divin} [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Pendentif de Lien [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1'400

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: Poudre onirique X01 (-750hp {50% Sommeil} sur tous)

Objets clé: Marque d'Ultimecia, Bonbon Poivre, Orbe de la Glace

Techniques de combat


Techniques physiques
3-Hit combo (Force 1) > Enchaîne trois attaques rapides avec son arme. > -375hp [Cible], -5mp [Mélody]

Grif'Ombre (Force 2) > Mélody transformes ses mains en griffes qu'elle recouvre d'ombres avant d'attaquer sa cible. > -750hp, Type Ténèbres [Cible], -15mp [Mélody]



Techniques magiques
Écho (Force 1) > D'un claquement de doigts crée une vague sonore qui atteint et cause des dommages à une cible > -375hp [Cible], -5mp [Mélody]
Résonance (Force 1) > Mélody lance plusieurs échos qui entrent en résonance et blessent les cibles autour d'elle > -375hp [Cibles], -10mp [Mélody]
Mach 5 (Force 2) > Envoie une onde dépassant la vitesse du son sur une cible. > -750hp [Cible], -15mp [Mélody]

Brasier (Force 1) > Créer une gerbe de flammes > -375hp, Type Feu [Cible], -5mp [Mélody]
Fire Wall (Force 1) > Soulève un mur de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], -10mp [Mélody]

Flash (Force 1) >Un grand flash lumineux apparaît blessant les cibles proches et pouvant les aveugler > -375hp, 20%Cécité, Type Lumière [Cibles], -10mp [Mélody]

Feu Sacré (Force 1) > Créer une flamme blanche brillant d'une aura sainte qui consume les péchés et purifie l'impur > -375hp, Type Feu et Lumière [Cible], -5mp [Mélody]

Voile Lumineux (Force 1) > Un voile protecteur entoure la cible et réduit la puissance des chocs > +375hp {DegPhys-10%} [Cible], -5mp [Mélody]
Mantra (Force 2) > Empreigne les mots prononcés d'un pouvoir qui renforce le corps et l'esprit > +750hp {DegPhys&Mag-20%} [Cibles], -30mp [Mélody]


Limites

• Niveau 1: Solar Flare > Les marques rouges de Mélody s'illuminent de même que son miroir. Si le ciel est visible, Mélody envoie son miroir dans les airs qui brille comme un petit soleil. Mélody envoie un fin trait de feu sur le miroir qui à son contact grossit devenant un mini météore de feu qui s'écrase sur les ennemis. S'il n'y a pas de vue sur le ciel, l'attaque est identique mais directement dirigée vers les cibles > -750hp Type Feu [Cibles]

• Niveau 2: Pandémonium > Mélody dirige la paume de sa main en direction de ses cibles. Un trait magique sombre lie la main de Mélody au front de chacune de ses cibles qui tombent dans un profond sommeil. Leurs âmes sont envoyées dans le Paradis perdu où elles subissent une longue torture psychique. Lorsque les effets se dissipent, la cible aura l'impression de s'être réveillé du plus terrible des cauchemars > -750hp, Sommeil+ [Cibles]


Dernière édition par Karma le Dim 24 Sep - 14:42, édité 1 fois
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Crystal
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Ven 15 Déc - 22:39

Zaveid



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Siegfried {Revolver} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ceinturon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2'250

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: Rideau lunaire X01 (DegMag-25% sur tous)

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Techniques neutres
Multi Tir 1 (Force 1) > Zaveid tire une rafale de balles sur toute une zone > -375hp [cibles], -10mp [Zaveid]

Techniques élémentaires
x

Techniques altérations
Tir Mutisme 1 (Force 1) > l'arme de Zaveid se concentre d'une balle spéciale apte à priver son adversaire de la parole > -375hp {20% Mutisme} [Cible], -5mp [Zaveid]
Tir Cécité 1 (Force 1) > une balle chargée d'énergie obscure qui frappe un point nerveux capable d'aveugler sa cible > -375hp {20% Cécité} [Cible], -5mp [Zaveid]

Techniques magiques
Crocs vengeurs (Force 1) > une mâchoire d'un vert translucide s'ouvre depuis le sol pour engloutir ses proies d'un coup de crocs étourdissant > -375hp, type Vent [Cibles], -10mp [Zaveid]

Limites

• Niveau 1 : Furious Snipe > Un enchaînement de tirs qui vise toutes les parties du corps de chaque cible > -700hp [Cibles]

• Niveau 2: Wind Circle > un cercle de soin qui renforce les alliés dans un courant d'air frais > Carapace + Vent guérisseur sur tous



Trisha Ornstein



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1
-
-

Équipement


Arme: Hirondelle {Epée} [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Corset en Cuir [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Inpulsa (Force 1) > Envoi une onde de choc > -375hp [Cibles], -10mp [Trisha]
Cædo (Force 1) > Un coup d'épée vif sur un ennemi > -375hp [Cible], -5mp [Trisha]

Techniques magiques
Papilionem (Force 1) > Créer un bouclier sur la cible > +375hp {DegMag-10%} [Cible], -5mp [Trisha]
Confuto (Force 1) > Peut rendre la cible muette > -375hp, 20%Mutisme [Cible], -5mp [Trisha]
Lux (Force 1) > Tire un rayon lumineux > -375hp, Type Lumière [Cible], -5mp [Trisha]
Exuro  (Force 1) > Lance une boule de feu > -375hp, Type Feu [Cible], -5mp [Trisha]

Limites

• Niveau 1: Leo clamoris > Envoi plusieurs ondes de choc devant elle en frappant rapidement dans le vide avec son épée, heurtant les ennemis jusqu'à même pouvoir les repousser > -750hp, 50%Délai [Cibles]

• Niveau 2: Animus > Projette sur tous les alliés une sensation de renouveau afin de les protéger et de les soigner > +750hp, Carapace, Blindage [Alliés]



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Sam 7 Avr - 14:02, édité 1 fois
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Nephilim
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Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Dim 25 Mar - 16:00

Ahri



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Griffes bestiales [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Pierres précieuses [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Gains dédale: Super Potion X01 (+250 hp), Rideau de lumière X01 (DegPhys-50% sur tous, 3 tours), Antidote X01 (soigne poison), Magikoroc Terre X01 (-750 hp sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Orbe d'illusion (Force 1) > Envoie une sphère magique sur les cibles > -375hp [Cibles], -10mp [Ahri]
Charme > Envoûte la cible qu'elle regarde > -375hp, 20%Folie [Cible], -5mp [Ahri]

Limites

• Niveau 1 : Feu du renard > Ahri s'entoure de multiple flammes bleues qu'elle envoie sur les adversaires > -750hp [Cibles]

• Niveau 2 : Dévorâme > Ahri marque ses adversaires d'une attaque mentale pour se nourrir de leurs émotions > -750hp, Saignée (5 tours) [Cibles]



Ba'Gamnan



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Ba'Gangsaw {Scie Circulaire} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Plaque Protectrice [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Gains dédale: Super Potion X01 (+250 hp), Rideau de lumière X01 (DegPhys-50% sur tous, 3 tours), Antidote X01 (soigne poison), Magikoroc Terre X01 (-750 hp sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
Coup bas (Force 1) > Donne un puissant coup au niveau de la base de l'ennemi, jambes ou pas, avec pour objectif de perturber ses mouvements physiques à venir > -375hp, 20%Paralysie [Cible], -5mp [Ba'Gamnan]
Fauchage (Force 1) > Effectue un tour sur lui-même avec son arme en main, afin de frapper tous les ennemis présents > -375hp [Cibles], -10mp [Ba'Gamnan]

Techniques magiques


Limites

• Niveau 1 : Grand balayage > Temporairement, Ba'Gangsaw grandit de sorte à faucher douloureusement tous les ennemis d'un seul coup > -375hp, 50%Délai [Cibles]

• Niveau 2 : Ba'Siphon > Balaie l'air pour envoyer une tornade sur une cible et aspirer de sa mana > -375hp, Aspire [Cible]



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Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mer 27 Juin - 10:16

Sierra



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: XEM-3 Lodestone {Arme à feu} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Pince à cheveux émeraude [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Paralyser Shot (Force 1) > Une option non létale du Lodestone permettant de concentrer un tir à très haut voltage servant à paralyser les muscles et capable de causer un évanouissement. > -375 hp {20% Paralysie} [cible], -5mp [Sierra]
Lethal Eliminator (Force 1) > Un tir puissant d'un projectile sous haute densité libérant des flammes bleues d'une température extrême. Le tir implose en touchant sa cible, désintégrant la matière sur une surface réduite. > -375hp [cible], type Feu, -5mp [Sierra]

Techniques magiques
• x

Limites

Niveau 1 : A définir

Niveau 2 : A définir




État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Katana [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Plastron [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1'100

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Hakaze (Force 1) > Attaque cherchant à viser les centres nerveux de la cible > -375hp, 20%Paralysie [cible], -5mp [Yevon]
Fûga (Force 1) > Une attaque en cône apte de ralentir les cibles touchées > -375hp, 20%Somni [Cibles], -10mp [Yevon]
Jinpû (Force 2) > Coup puissant entrant en résonance avec les cordes vocales > -750hp, 40%Mutisme [Cible], -15mp [Yevon]

Techniques magiques
SoinC (Force 1) > Faible magie curative sur une cible, annulant la cécité > +375hp, Soigne Cécité [Cible], -5mp [Yevon]
SoinP (Force 2) > Magie curative sur une cible, soignant le poison > +750hp, Soigne Poison [Cible], -15mp [Yevon]

Limites

• Niveau 1 : Mini-Météore > Puissante attaque magique écrasant un météore sur toutes les cibles > -750hp [Cibles]

• Niveau 2 : Yukikaze > Attaque physique créant une onde se répercutant sur tous les ennemis et renforçant l'arme > -750hp [Cibles], Saignée [Yevon]



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Tableau d'évolution
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