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 Les fiches de combat

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Crystal
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Les fiches de combat   Jeu 25 Mai - 12:35

Exemple de présentation d'une fiche d'un niveau supérieur, ramené au niveau 15

Niveau d'origine: 30


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 3


Équipement


Arme: Sharpshooter [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -165 hp de dégâts
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 4'400

Gemmes: Gemme de Force 1 X02

Objets de soin: Potion X02 (+150 hp), Élixir X01, Ether X02 (+100MP)

Objets combat: x

• Objets clés: Orbe de la Terre, Orbe du vent, Orbe de l'Eau, Bon de transport

Techniques de combat


Techniques physiques
Furioso (Force 1) > Enchaînement de tirs rapides sur une cible> -413HP [cible], -5MP [Irvine]
Fracas (Force 1) > Enchaînement de tirs pouvant endormir l'adversaire > -413HP {20% Sommeil} [cible], -5MP [Irvine]
Balles de feu (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Feu} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de foudre (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Foudre} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de glace (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Glace} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles maudites (Force 3) > des balles chargées d'énergie sombre pour affaiblir considérablement un ennemi > -1238HP {60%Paralysie, 60%Mutisme} [cible], -25MP [Irvine] (inutilisable)


Techniques magiques
Chevalier Servant (Force 1) > Permet à un allié de se régénérer tout en permettant de devenir la cible principale de tous les coups ennemis monocibles > +375HP {20% Couverture} [cible], -5MP [Irvine]

Limites

• Niveau 1: Balle de Morphée > une balle qui explose juste avant l'impact pour dégager un nuage de poussière qui endort toute personne à portée > 100% Morphée sur tous

• Niveau 2: Balle Sanguine > invention du Dr Geyser, des rayons s'échappent du canon des fusils d'Irvine pour perforer la ou les cibles, mais les rayons restent connectés jusqu'au tireur pour le régénérer > -750HP [cibles], +750HP [Irvine]

• Niveau 3: Balles vicieuses > des balles chargées de poison qui privent leurs cibles de leurs sens > -750HP {100% Cécité, Mutisme} [Cibles] (inutilisable)



À l'inverse, exemple d'une fiche d'un niveau inférieur, augmenté au niveau 15

Niveau d'origine: 4


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0


Équipement


Arme: Dagues [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: -
Équipement: Armille de fer [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1050

Gemmes: -

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: -

Objets clé: Kit pour faire ses barres de céréales soi-même, Orbe de la Glace

Techniques de combat


Techniques physiques
Persécution (Force 1) > Un enchaînement de coups vifs sur une cible > -375 hp [cible], -5 mp [Ignis]

Techniques magiques
Calcination (Force 1) > Sortilège enflammée sur une cible > -375hp, Type Feu [cible], -5mp [Ignis]

Limites

• Niveau 1: à définir exceptionnellement pour le donjon

• Niveau 2: à définir exceptionnellement pour le donjon



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, kit by Nephilim!


Dernière édition par Crystal le Jeu 25 Mai - 13:30, édité 1 fois
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Fulgora
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Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 10:00

Sheli Makunochi



État actuel

Niveau : 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Immunité : Furie

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Zénobie Oméga [Niv3 - Vide / Vide / Vide / Vide]
Puissance d'attaque: {Dégâts +20%} > -492 hp de dégâts
Équipement: Bague électrique [Niv2 - AbsFoudre / Vide / Vide / Vide]

Inventaire


Gils: 1'690

Gemmes: Gemme Bleue X01, Gemme au choix (Force 1) X01

Objets de soin: Antidote x05 (soigne Poison), Potion X02 (+200 HP), Hypra Potion X01 (+1000 hp), Lasik X02 (soigne Cécité), Potion + (+1000 HP), Queue de phénix (Ranime avec 10% des Hp_max), Remède (soigne toute altération d’état), Ether X02 (+100 MP)

Objets combat: Rideau de Lumière X01 (DegPhy-50% sur tous), Rideau de Lune X01 (DegMag-50% sur tous), Masque Muet X01 ( -NivX100hp {100% Mutisme}), Poussière de Rêve X01 (-NivX100hp {100% Sommeil})

Chocolégumes: Chocolégume Jaune X01, Chocolégume Noir X01, Chocolégume Blanc X04

Objets clé:  Serment de Ramuh, Orbe de la foudre, Orbe du feu, Orbe de la terre x2 , Orbe de la lumière, Orbe du Vent, Orbe de l'Eau Cristal de la Terre, Trophée du tournoi Néo ShinRa, Bon de transport X01, Bonbon Améthyste, Géolocalisateur, Masamune

Techniques de combat




Techniques physiques
Electro-Impact (Force 1) > Une frappe électrique sur un adversaire > -450HP,  [cible], Type Foudre, -5MP [Sheli]
Zénobia (Force 2) > Se sert de son katana pour frapper avec acharnement l’une de ses cibles >  - 900HP [Cible], - 15MP [Sheli]
Fauchage (Force 1) > Un balayage circulaire avec le katana pour blesser toutes les cibles à portée > -450HP [Cibles], - 10mp [Sheli]
Lame Ardente (Force 2) > L'arme de Sheli s'embrase d'un puissant feu qu'elle déferle sur sa cible en allant la frapper > - 900hp, Type Feu [Cible], - 15mp [Sheli]
Frappes Survoltées (Force 4) > Sheli imprègne son arme d’électricité et déchaîne toute sa force sur sa cible, capable de détruire n’importe quel obstacle > - 4920hp, {Détruit Carapace et Blindage}, Type Foudre [Cible], - 40mp [Sheli]

Techniques magiques
Techniques défensives
Soin Protecteur (Force 1) > La volonté de Sheli pour défendre ses proches lui permet d’envoyer une magie bienfaitrice qui protège la cible des attaques magiques et physiques > + 413HP, {DegPhys&Mag-10%} [Cible], - 5MP [Sheli]
Rétablissement (Force 2) > Guérit une partie des blessures de tous les alliés >  + 825hp [Cibles], - 30mp [Sheli]
Techniques offensives
Ruine (Force 1) > Envoie une sphère non-élémentaire sur la cible qui explose dès l'impact, libérant un nuage de poussières cristallines > -413HP [Cible], - 5mp [Sheli]
Ruine² (Force 2) > Envoie des sphères non-élémentaires sur les cibles qui explosent dès l'impact, libérant un nuage de poussières cristallines > - 825hp [Cibles], - 30mp [Sheli]
Foudre (Force 1) > Envoie un éclair sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Foudre, - 5mp [Sheli]
Éclairs (Force 1) > Foudroie toutes les cibles à portée > -413HP [cibles], Type Foudre, -10MP [Sheli]
Foudre² (Force 2) > Envoie un éclair sur l'adversaire > - 825hp, Type Foudre [Cibles], - 30mp [Sheli]
Punition céleste (Force 2) > Un gigantesque éclair fend le ciel pour venir foudroyer sa cible > - 825HP [Cible], Type Foudre, -15MP [Sheli]
Châtiment de Zeus (Force 4) > Punition Céleste à un niveau supérieur, plusieurs éclairs pourfendent le ciel pour frapper tous les adversaires > - 4510hp, {60% Paralysie}, Type Foudre [Cibles], - 80mp [Sheli]
Feu (Force 1) > Envoie une boule de feu sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Feu, - 5mp [Sheli]
Feu² (Force 2) > Envoie des boules de feu sur les adversaires qui explosent à l’impact. Gare à l’incendie ! > - 825hp, Type Feu [Cibles], - 30mp [Sheli]
Glace (Force 1) > Envoie un pic de glace sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
Glace² (Force 2) > Envoie des pics de glace sur les adversaires > - 825hp, Type Glace [Cibles], - 30mp [Sheli]
Eau (Force 1) > Envoie une sphère aquatique qui inonde la cible à l'impact > -413HP [Cible], Type Eau, - 5mp [Sheli]
Eau² (Force 2) > Envoie des sphères aquatiques qui inondent les cibles à l'impact > - 825hp, Type Eau [Cibles], - 30mp [Sheli]
Séisme (Force 1) > Provoque un tremblement de terre qui secoue toutes les cibles à proximité > -413HP [Cibles], Type Terre, - 10mp [Sheli]
Air (Force 1) > Envoie une rafale sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Vent, - 5mp [Sheli]
Lumière (Force 1) > Envoie un flash lumineux sur les cibles > -413HP [Cibles], Type Lumière, -10mp [Sheli]
Ténèbres (Force 1) > Envoie une sphère obscure sur la cible dont les ténèbres la rongent de l'intérieur > -413HP [Cible], Type Ténèbres, - 5mp [Sheli]
Miasmes (Force 1) > Lorsque Zénobie se réveille, elle propage ses miasmes, censées endormir sa cible pour l'amener lentement mais sûrement vers sa mort ... > -413HP, 20%Sommeil [Cible], - 5mp [Sheli]
Magies bleues
Infection (Bleue) : Projette un nuage vicié sur tous les adversaires > 50%Cécité, 50%Mutisme, 50%Poison, 50%Sommeil [Cibles], 60mp [Sheli]
1000 Épines (Bleue) : Projette une nuée d’épine sur un ennemi  > -1000hp [Cible], 10mp [Sheli]

Limites:

• Niveau 1: Lightning Attack Spear > Utilise un ou plusieurs éclairs comme une lance pour les envoyer sur ses cibles > - 750hp, type foudre [cibles]

• Niveau 2: Catalepsie > Envoie une violente décharge électrique à la tête de l'ennemi pour bloquer tous ses neurones et ses muscles, empêchant l'utilisation de ses mouvements et de ses cordes vocales. L'attaque vise juste à immobiliser la cible et non à la blesser > 100%Paralysie, 100%Mutisme [cible]

• Niveau 3: Railgun > Utilise un objet métallique (souvent une pièce de monnaie) pour le lancer et le propulser à trois fois la vitesse du son - tel un boulet de canon - grâce à une charge électromagnétique. En somme, cette attaque donne l'impression d'être transpercé par un rayon électrique rapide et surpuissant > - 4100hp [Cible], Type Foudre.

• Niveau 4 : Terraforme > Sheli ne peut certes pas invoquer le vrai Marthym, mais son énergie et son lien fort avec, lui permet de faire apparaître son ancien Eidolon sous forme de souvenir pour exécuter sa célèbre technique. Marthym emprisonne ses cibles dans une cage sphérique de lumière qui explose dans une puissante déflagration. L'Eidolon disparaît ensuite. > - 6150hp [Cibles], Type Lumière


Terra Branford



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Épée de cristal [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Équipement: Pendentif coquillage [Niv1 - ImmuFeu / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 20'350

Gemmes: Gemme au choix de Force 1 X01

Objets de soin: Potion X02 (+150hp), MaxiPotion X01 (+450hp), Super Potion X01 (+500hp), Renais X01 (Restaure KO avec 10% HP_Max), Bocca X05 (Soigne Mutisme), Antidote X02 (Soigne Poison), Ether X02 (+100 MP), Elixir X01 (+100%HP&MP)

Objets combat: x

Objets clé: Bonbon Goudron, Orbe de la Lumière, Orbe de la Glace, Orbe du Feu, Bracelet Chimérique (Perles obtenues : Feu, Glace, Lumière, Irisée), Miroir des Réminiscences

Autres: Chocolégume Blanc X02

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Soin (Force 1) > Sort de magie blanche permettant de guérir les plaies superficielles > +375hp [cible], -5mp [Terra]
Brasier (Force 1) > Projette une boule de feu en direction de la cible, détruisant toute protection magique > -375hp {Détruit Blindage}, Type Feu [cible], -5mp [Terra]
Glacier (Force 1) > Envoie des cristaux de glace sur la cible > -375hp, Type Glace [cible], -5mp [Terra]
Foudre (Force 1) > Balance un éclair depuis le ciel qui foudroie la cible sur place, pulvérisant toute protection physique > -375hp {Détruit Carapace}, Type Foudre [cible], -5mp [Terra]
Lumen (Force 1) > Projette de petites boules de lumière en direction de la cible > -375hp, Type Lumière [cible], -5mp [Terra]
Soin+ (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +750hp [cible], -15mp [Terra]
Flambée (Force 2) > Une colonne de flamme s'élève sous l'ennemi pour l'embraser  > -750hp, Type Feu [cible], -15mp [Terra]
Gelure (Force 2) > Provoque un amas de gel sous l'ennemi qui explose en milliers d'éclats de glace > -750hp, Type Glace [cible], -15mp [Terra]
Clarté (Force 2) > Un éclat sacré brûle l'ennemi dans une lumière divine > -750hp, Type Lumière [cible], -15mp [Terra]
Éclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre  > -2475hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]

Limites

• Niveau 1: Nocturne Cristalline > En concentrant ses pouvoirs dans sa lame, Terra fait éclater son épée en milliers d'éclats qui illumine les environs. Une illusion puissante de pleine lune apparaît aux ennemis ce qui les endort profondément. > 100% Sommeil [cibles]

• Niveau 2: Lumière Cristalline > Terra canalise ses pouvoirs dans sa lame de cristal. Celle-ci émet une lumière pure qui apaise les maux et soigne les altérations d'état de ses compagnons > + 375hp, soigne toute altération d'état [cibles]

• Niveau 3: Irradiation Chimérique > Laissant ses pouvoirs de chimère s'exprimer, Terra irradie d'une lumière mystique les champ de bataille. Des courants d'air colorés aspirent l'énergie magique des ennemis, tout en permettant aux alliés de se régénérer. > Aspire 20%_MP [Cibles], Vent Guérisseur [Alliés]

• Niveau 4: A définir
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Fulgora
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Personnages :
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Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 19:29

Hartemission



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Pompon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Cristal Miniature [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon : Rideau Clair X01 (DegPhy-25% sur tous)

Techniques de combat


Techniques physiques
X

Techniques magiques
Pompon Miracle (Force 1) > Soigne la cible de quelques HP et de Poison > + 375hp {Soigne Poison} [Cible], - 5mp [Hartemission]
Pompon Magique (Force 1) > Envoie une rafale magique sur un ennemi > - 375hp [Cible], - 5mp [Hartemission]

Limites

• Niveau 1: Kupo-Explosion > Une puissante explosion violette surgit ! > -750hp [Cibles]


Ruka Kawanomu



État actuel

Niveau 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 3
Pts Stats (1)

Équipement


Arme: Dague du Léviathan [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: {Dégâts +10%} > 352hp de dégâts
Équipement: Pendentif Flocon [Niv2 - AbsGlace / AutoBlindage / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 4'850

Gemmes: Gemme au choix X01 (Force 1)

Objets de soin:  Potion X01 (soigne +200HP), Remède X02 (soigne toutes les altérations d'état), Ether X02 (+100MP)

Objets combat: Grenade pétrifiante X01 (-1600hp {50% Paralysie} sur tous), Magikoroc Noir (-1600hp sur tous, Type Ténèbres)

Objets clé: Orbe de l'Eau, Orbe de la Terra, Bonbon Jaune d'Oeuf de Chocobo, Mini épée Ascalon (copie, cadeau de Noël)

Objets gagnés dans le donjon : Rideau Clair X01 (DegPhy-25% sur tous)

Techniques de combat


Techniques physiques

Lancer de Dague (Force 1) > Ruka lance sa dague avec une précision déconcertante pile poil dans le point faible de la cible > -413hp [Cible], -5mp [Ruka]
Coup Fatal (Force 3) > Ruka lance sa dague entre les deux yeux de sa cible pour tenter de l’achever … ou au moins lui infliger une très lourde blessure. > - 2640hp [Cible], - 25mp [Ruka]
Point de Pression (Force 2) > Une tentative d’immobilisation en lançant sa dague pour trancher les nerfs de la cible > -825hp[Cible], {40%Paralysie}, -15mp [Ruka]

Techniques magiques
Neutres
1000 épines (Bleue) > Projette une nuée d’épine sur un ennemi > -1000hp [cible], -10mp [Ruka]

Soin
Chant Mystique (Force 1) > Un chant d'encouragement aux propriétés curatives et protectrices > +416hp {DegMag-10%} [cibles], -10mp [Ruka]
Eaux Purificatrices (Force 2) > Un chant qui invoque l'eau, nettoyant les plaies, effaçant les traces de bataille, et ramenant les gens à la raison ... > +825hp , {Soigne Folie et Poison} [Cibles], -30mp [Ruka]
Sphères de Protection (Force 3) > Ruka enferme ses alliés et elle-même dans une bulle gigantesque, épaisse, et étonnamment résistante, pouvant repousser une partie des dégâts encaissés. A l’utilisation de la technique, elle soigne également le groupe. > + 2640hp, {DegPhy&Mag-30%} [Alliés], - 50mp [Ruka]

Altérations
Sensualité (Force 1) > Une danse troublante pouvant faire perdre la tête aux adversaires > -413hp {20% Folie} [cibles], -10mp [Ruka]

Élémentaires
La Castafiore (Force 1) > Un chant si strident que la terre se met à trembler ! > -413hp {Type Terre} [Cibles], -10mp [Ruka]
Tempérament de Feu (Force 1) > Quand Ruka s'énerve, ca fait des étincelles ! > -413hp {Type Feu}, -5mp [Ruka]
Ondulation de Léviathan (Force 2) > Une danse qui invoque la puissance de l’eau afin de la déferler tel un tsunami sur les cibles > -825hp[Cibles], Type Eau, -30mp [Ruka]
Valse de Diamants (Force 2) > Envoie des cristaux de glace sur toutes les cibles et jette un véritable froid sur la zone ! > -825hp , Type Glace [Cibles], - 30mp [Ruka]
Foudroiement (Force 3) > Une salve de puissants éclairs est envoyée sur la cible pour la foudroyer. Etant l’élément contraire de Ruka, elle s’en retrouve elle-même légèrement sonnée après l’utilisation de cette technique. > - 2640hp, Type Foudre [Cible], - 25mp [Ruka]
Eblouissement (Force 3) > La pierre sur la dague de Ruka commence à émettre plusieurs flashs à répétition qui brûlent la rétine de ses adversaires. Très efficace aussi contre les ennemis sensibles à la lumière ! > - 2640hp, Type Lumière, {60%Cécité} [Cibles], - 50mp [Ruka]
Fatalité (Force 2) > Ruka associe l’eau et la foudre pour infliger de lourds dégâts à sa cible > -825hp , Type Eau et Foudre [Cible], -15mp [Ruka]

Limites

• Niveau 1 : Chant de la Colombe > Chant Mystique amplifié, le chant perd de sa capacité de protection mais les effets de soin sont doublés > +750hp [Cibles]

• Niveau 2 : Chant de la Sirène > Un chant troublant qui perturbe, à l'image d'une vraie sirène, l'état mental des adversaires autant qu'il prive de la parole > 100%Mutisme, 100%Folie [Cibles]

• Niveau 3 : Effacement > Ruka devient temporairement invisible aux yeux de tous. Mais sa maîtrise n’étant pas totale, le moindre sort la fait réapparaître > Invisible [Ruka]

• Niveau 4: à définir


Dernière édition par Fulgora le Jeu 1 Juin - 13:53, édité 1 fois
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Crystal
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 19:39

T-Ckilla M



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1

Équipement


Arme: Armes invoquées [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Manteau de Néant [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: Bonbon Chocolat, Mèche de cheveux de Grenat

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Hypra Potion X01 (+1000hp), Grenade pétrifiante X01 (-750 hp, 50% Paralysie sur tous),

Techniques de combat


Techniques physiques
Orgueil du Prince du Néant (Force 1) > T-ckilla utilise le Néant pour booster ses capacités physiques comme le font les nihilithes que Cidolfus créait. Il attaque ensuite violemment l'ennemi. > - 375hp [Cible], - 5mp [T-ckilla]
Freezer (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime des longueurs d'ondes pour changer son apparence, voir paraître invisible un court instant, et frapper ses cibles une fois leurs gardes baissées > -375 hp [Cibles], -10mp [T-ckilla]
Déplacement instantané (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime l'espace entre lui et sa cible pour apparaître devant elle comme s'il se téléportait. Il enchaîne ensuite les coups, rendant son ennemi incapable de toute réplique > -375 hp {20% Délai} [cible], -5mp [T-ckilla]

Techniques magiques
Babidi (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla touche sa cible et tente de supprimer son esprit > -375 hp [Cible], -5mp [T-ckilla]
Void (Force 1) > T-ckilla tord l'espace et le temps pour créer une zone où ces deux choses sont absentes. Il projette ensuite la sphère de néant créée sur un ennemi. > -375hp {Détruit Carapace} [cible], -5mp [T-ckilla]
Void+ (Force 2) > T-ckilla condense sa magie de néant en une sphère. La sphère déverse ensuite la magie de Néant dans un cône en face de l'élémentaire. > -750 hp {Détruit Carapace et Blindage} [Cible], - 15 mp [T-Ckilla]

Présence agressive (Force 1) > L'aura se dégageant de T-ckilla attire l'attention de beaucoup. Surtout de ces ennemis. Quand il l'amplifie, ils ne peuvent que le voir, oubliant bien vite les autres menaces. > + 375hp {20% Couverture} [cible], -5mp [T-ckilla]
Déferlante du Néant (Force 1) > T-ckilla condense une sphère noire dans ses paumes. La sphère éclate ensuite en projetant pleins de sphère plus petites devant le nihiliste. Le néant, une fois la cible touchée, se propage en elle comme du poison, la nécrosant de l'intérieur. > - 375hp {20%Poison} [Cibles], - 10mp [T-ckilla]

Limites:

• Niveau 1: Subjugation > T-ckilla produit et place une ou plusieurs orbes élémentaires dans les ennemis. La folie les gagne et, si rien n'est fait, ils finissent petit à petit sous le contrôle de l'élémentaire. > 100%Folie [Cibles]

• Niveau 2: à définir



July Mahime



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Étoile et Vrtra {Katanas} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ruban Noir [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 600

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Hypra Potion X01 (+1000hp), Grenade pétrifiante X01 (-750 hp, 50% Paralysie sur tous),

Techniques de combat


Techniques physiques
Mutisma (Force 1) > Frappe sur les cordes vocales de la cible > -375hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [July]
Contamination (Force 1) > Un coup horizontal relâchant des toxines > -375hp {20%Poison} [Cibles], -10mp [July]

Techniques magiques
x

Limites:

• Niveau 1: Taillade d'Ange > Allonge son katana dans un éclat bleu pour frapper toutes les cibles puissamment > -750hp [Cibles]

• Niveau 2: Second Souffle > Vent intérieur permettant à July de récupérer de l'énergie > +1500hp [July]



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, kit by Nephilim!


Dernière édition par Crystal le Jeu 21 Déc - 10:42, édité 3 fois
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Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Ven 25 Aoû - 3:51

Fang



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1
Équipement


Arme: Corne-de-dragon {Lance} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ceinture d’Amazone [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 100

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Fauchage (Force 1) > Attaque circulaire sur les ennemis > -375hp [Cibles], - 10mp [Fang]
Attaque Chargée (Force 1) > Concentre sa force et la relâche sur un ennemi > -375hp [Cible], - 5mp [Fang]

Techniques magiques
X



Limites

• Niveau 1: à définir

• Niveau 2: à définir





Mélody



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Miroir Divin {Châtiment Divin} [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Pendentif de Lien [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1'400

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: Poudre onirique X01 (-750hp {50% Sommeil} sur tous)

Objets clé: Marque d'Ultimecia, Bonbon Poivre, Orbe de la Glace

Techniques de combat


Techniques physiques
3-Hit combo (Force 1) > Enchaîne trois attaques rapides avec son arme. > -375hp [Cible], -5mp [Mélody]

Grif'Ombre (Force 2) > Mélody transformes ses mains en griffes qu'elle recouvre d'ombres avant d'attaquer sa cible. > -750hp, Type Ténèbres [Cible], -15mp [Mélody]



Techniques magiques
Écho (Force 1) > D'un claquement de doigts crée une vague sonore qui atteint et cause des dommages à une cible > -375hp [Cible], -5mp [Mélody]
Résonance (Force 1) > Mélody lance plusieurs échos qui entrent en résonance et blessent les cibles autour d'elle > -375hp [Cibles], -10mp [Mélody]
Mach 5 (Force 2) > Envoie une onde dépassant la vitesse du son sur une cible. > -750hp [Cible], -15mp [Mélody]

Brasier (Force 1) > Créer une gerbe de flammes > -375hp, Type Feu [Cible], -5mp [Mélody]
Fire Wall (Force 1) > Soulève un mur de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], -10mp [Mélody]

Flash (Force 1) >Un grand flash lumineux apparaît blessant les cibles proches et pouvant les aveugler > -375hp, 20%Cécité, Type Lumière [Cibles], -10mp [Mélody]

Feu Sacré (Force 1) > Créer une flamme blanche brillant d'une aura sainte qui consume les péchés et purifie l'impur > -375hp, Type Feu et Lumière [Cible], -5mp [Mélody]

Voile Lumineux (Force 1) > Un voile protecteur entoure la cible et réduit la puissance des chocs > +375hp {DegPhys-10%} [Cible], -5mp [Mélody]
Mantra (Force 2) > Empreigne les mots prononcés d'un pouvoir qui renforce le corps et l'esprit > +750hp {DegPhys&Mag-20%} [Cibles], -30mp [Mélody]


Limites

• Niveau 1: Solar Flare > Les marques rouges de Mélody s'illuminent de même que son miroir. Si le ciel est visible, Mélody envoie son miroir dans les airs qui brille comme un petit soleil. Mélody envoie un fin trait de feu sur le miroir qui à son contact grossit devenant un mini météore de feu qui s'écrase sur les ennemis. S'il n'y a pas de vue sur le ciel, l'attaque est identique mais directement dirigée vers les cibles > -750hp Type Feu [Cibles]

• Niveau 2: Pandémonium > Mélody dirige la paume de sa main en direction de ses cibles. Un trait magique sombre lie la main de Mélody au front de chacune de ses cibles qui tombent dans un profond sommeil. Leurs âmes sont envoyées dans le Paradis perdu où elles subissent une longue torture psychique. Lorsque les effets se dissipent, la cible aura l'impression de s'être réveillé du plus terrible des cauchemars > -750hp, Sommeil+ [Cibles]


Dernière édition par Karma le Dim 24 Sep - 14:42, édité 1 fois
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Crystal
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Ven 15 Déc - 22:39

Zaveid



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Siegfried {Revolver} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ceinturon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2'250

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: Rideau lunaire X01 (DegMag-25% sur tous)

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Techniques neutres
Multi Tir 1 (Force 1) > Zaveid tire une rafale de balles sur toute une zone > -375hp [cibles], -10mp [Zaveid]

Techniques élémentaires
x

Techniques altérations
Tir Mutisme 1 (Force 1) > l'arme de Zaveid se concentre d'une balle spéciale apte à priver son adversaire de la parole > -375hp {20% Mutisme} [Cible], -5mp [Zaveid]
Tir Cécité 1 (Force 1) > une balle chargée d'énergie obscure qui frappe un point nerveux capable d'aveugler sa cible > -375hp {20% Cécité} [Cible], -5mp [Zaveid]

Techniques magiques
Crocs vengeurs (Force 1) > une mâchoire d'un vert translucide s'ouvre depuis le sol pour engloutir ses proies d'un coup de crocs étourdissant > -375hp, type Vent [Cibles], -10mp [Zaveid]

Limites

• Niveau 1 : Furious Snipe > Un enchaînement de tirs qui vise toutes les parties du corps de chaque cible > -700hp [Cibles]

• Niveau 2: Wind Circle > un cercle de soin qui renforce les alliés dans un courant d'air frais > Carapace + Vent guérisseur sur tous



Lyte Swarley



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Lance du Roi Noir [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: {Dégâts +10%} > 374hp de dégâts
Équipement: Pendentif Larme de Hibou [Niv2 - DemiEau / Contre-attaque / Représailles / Bloqué]

Inventaire


Gils: 8'900

Gemmes: Émeraude X01 (Force 3)

Objets de soin: Potion [+200 HP] X01, Hypra Potion [+1000 HP] X02, Antidote X02 ( Cadeau Soigne Poison), MT-Psy X01 (Ranime avec 25% des HP_Max), Red Kross X01 (restaure 100% HP-MP à l'équipe), Ether X02 (+100 MP), Remède (soigne toute altération d'état) X01

Objets combat: Magikoroc Eau X01 (-750hp sur tous, type Eau)

Objets clé: Orbe de l'eau, Orbe de l'air, Orbe de la Terre, Cristal de l'eau, Bon pour l'Espace X01, Appeau à chocobo avec porte-clé mog (cadeau de Noël)

Techniques de combat


Techniques physiques

Neutres
x

Altérations
Bourrasque Larmoyante (Force 1) > Lyte attaque de sa lance et de sa puissance aérienne les yeux de son adversaire, le tranchant de la lame vient s'ajouter la concentration du vent faisant pleurer sa victime et, éventuellement, l'aveugler quelque peu. > -413hp  {20% Cécité}, Type Air [cible], -5mp [Lyte]
Airbsurdité (Force 3) : Lyte se sert de sa lance et de sa magie pour créer un courant d'air qui rend fou son adversaire. - 2805 HP {60% Folie} [Cible], -25 Mp [Lyte]

Élémentaires
Lame Eolienne (Force 2) > D'un geste de son arme, Lyte accentue sa portée par tous les courants aériens à portée pour repousser son ennemi.  > -825hp, Type Air [cibles], -30mp [Lyte]
Soir de tempête (Force 3) > Les forces de ces vents assombrissent le ciel et font s'abattre des vents violents sur la cible > - 2805hp, Type Ténèbres, Air [cible], - 25 mp [Lyte]

Techniques magiques
Neutres
1000 épines (Bleue) > Projette une nuée d’épine sur un ennemi > -1000hp [cible], -10mp [Lyte]

Soin
Mur rafale (Force 1) > un vent doux régénère et protège la cible > +413hp {DegPhys-10%} [cible], -5mp [Lyte]
Écran total (Force 1) > Lyte utilise des rafales de vent pour attirer une partie des coups qui ne lui sont pas destinés sur lui-même.  > +413hp {20% Couverture} [cible], -5mp [Lyte]
Airspiration (Force 1) > Les courants d'air générés captent l'éther magique des sorts envoyés et les envoie sur Lyte qui encaisse tous les sorts. > +413hp {20% Attraction} [Lyte], -5mp [Lyte]

Altérations
x

Élémentaires
Rafale (Force 1) > une rafale envoyée sur la cible > -413hp, type Air [cible], -5mp [Lyte]
Anticyclone (Force 2) > Lyte invoque un courant d'air chaud sur ses opposants,
l'air devient aussi chaud et monte l'agressivité ambiante. Chaud must go on ! > -825 hp {40% Furie}, Type Feu [Cibles], -30 mp [Lyte]
Blizzard (Force 2) > Une nappe givrante d'air frais vient glacer le corps de la cible et la faire grelotter pour de bon ! > -825 hp, Type Glace [cible], -15mp [Lyte]

Limites:

• Niveau 1: Surf Aquilin > Lyte concentre ses dernières forces magiques pour se laisser porter par un courant d'air, lui conférant une légère lévitation, accélérant quelque peu ses mouvements > 100% Lévitation [Lyte]

• Niveau 2: Œil du Cyclone > Lyte fait abattre un déluge sur ses ennemis, les lacérations des bourrasques leur inflige de lourds dégâts et la force du vent entrave leurs mouvement. > -750hp {100% Paralysie} [cibles].

• Niveau 3: Maelstorm > Par désespoir, dépit, rage, ou quoi que ce soit d'autre, Lyte se laisse aller à son mauvais penchant, sa lance l'incitant à déployer une partie de sa puissance, les vents se mêlent à l'orage et aux ténèbres... La tempête arrive et n'épargnera pas ceux qui se dresseront en face de lui > -3400 hp, Type Vent, Foudre, Ténèbres [Cibles]

• Niveau 4: à définir



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