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 Les fiches de combat

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Crystal
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Niveau : 99
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Les fiches de combat   Jeu 25 Mai - 12:35

Exemple de présentation d'une fiche d'un niveau supérieur, ramené au niveau 15

Niveau d'origine: 30


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 3


Équipement


Arme: Sharpshooter [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -165 hp de dégâts
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 4'400

Gemmes: Gemme de Force 1 X02

Objets de soin: Potion X02 (+150 hp), Élixir X01, Ether X02 (+100MP)

Objets combat: x

• Objets clés: Orbe de la Terre, Orbe du vent, Orbe de l'Eau, Bon de transport

Techniques de combat


Techniques physiques
Furioso (Force 1) > Enchaînement de tirs rapides sur une cible> -413HP [cible], -5MP [Irvine]
Fracas (Force 1) > Enchaînement de tirs pouvant endormir l'adversaire > -413HP {20% Sommeil} [cible], -5MP [Irvine]
Balles de feu (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Feu} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de foudre (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Foudre} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de glace (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Glace} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles maudites (Force 3) > des balles chargées d'énergie sombre pour affaiblir considérablement un ennemi > -1238HP {60%Paralysie, 60%Mutisme} [cible], -25MP [Irvine] (inutilisable)


Techniques magiques
Chevalier Servant (Force 1) > Permet à un allié de se régénérer tout en permettant de devenir la cible principale de tous les coups ennemis monocibles > +375HP {20% Couverture} [cible], -5MP [Irvine]

Limites

• Niveau 1: Balle de Morphée > une balle qui explose juste avant l'impact pour dégager un nuage de poussière qui endort toute personne à portée > 100% Morphée sur tous

• Niveau 2: Balle Sanguine > invention du Dr Geyser, des rayons s'échappent du canon des fusils d'Irvine pour perforer la ou les cibles, mais les rayons restent connectés jusqu'au tireur pour le régénérer > -750HP [cibles], +750HP [Irvine]

• Niveau 3: Balles vicieuses > des balles chargées de poison qui privent leurs cibles de leurs sens > -750HP {100% Cécité, Mutisme} [Cibles] (inutilisable)



À l'inverse, exemple d'une fiche d'un niveau inférieur, augmenté au niveau 15

Niveau d'origine: 4


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0


Équipement


Arme: Dagues [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: -
Équipement: Armille de fer [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1050

Gemmes: -

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: -

Objets clé: Kit pour faire ses barres de céréales soi-même, Orbe de la Glace

Techniques de combat


Techniques physiques
Persécution (Force 1) > Un enchaînement de coups vifs sur une cible > -375 hp [cible], -5 mp [Ignis]

Techniques magiques
Calcination (Force 1) > Sortilège enflammée sur une cible > -375hp, Type Feu [cible], -5mp [Ignis]

Limites

• Niveau 1: à définir exceptionnellement pour le donjon

• Niveau 2: à définir exceptionnellement pour le donjon



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Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️


Dernière édition par Crystal le Jeu 25 Mai - 13:30, édité 1 fois
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Crystal
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Jeu 25 Mai - 13:26

Luna Brima



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Sceptre Lunaire [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Anneau étoilé [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 300

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp), Potion X05 (+200 hp), Queue de Phénix X03 (Ranime avec 10% des HP_Max), Collyre X03 (soigne Cécité), Antidote X03 (soigne Poison), Bocca X03 (soigne Mutisme)

Objets combat: x

Objets clé: Marque d'Ultimecia, Orbe de la Glace

Objets gagnés dans le Donjon: Magikoroc éolien (-750hp sur tous, type Vent), Magikoroc Feu (-750hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace (-750hp sur tous, type Glace), Masque Muet (-1500hp, 100% Mutisme), Tente X01 (Restaure 100% HP-MP, 2 utilisations)

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Bulle (Force 1) > Éclate une bulle d'eau pour blesser une cible > -375hp, Type Eau [Cible], -5mp [Luna]
Apaisement (Force 1) > Rend de la vitalité à une cible > +375hp [Cible], -5mp [Luna]
Protection (Force 1) > Englobe une cible d'eau pour la protéger de la magie > +375hp {DégMag-10%} [Cible], -5mp [Luna]
Pression (Force 2) > Écrase une cible sous une pression intense > -750hp [Cible], -15mp [Luna]

Limites

• Niveau 1: Déferlante > Crée une zone aqueuse autour de tous les alliés pour ensuite faire déferler une vague géante sur tous les ennemis > +375 hp [Alliés], -375 hp, Type Eau [Ennemis]

• Niveau 2: Entrave > Empêche toute action de tout le monde > 100%Paralysie, 100%Mutisme [Cibles]


Erza Elabor


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0


Équipement


Arme: Kerta [Niv2 - 20% Mutisme / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -165 hp de dégâts (+10%)
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1700

Gemmes: Gemme au choix (Force 1) X01 (utilisée!)

Objets de soin: MaxiPotion X05 (+450hp), Renais X01 (Ranime avec 10% des HP_Max), Lasik X04 (soigne Cécité), Antidote X5 (soigne Poison), Bocca X04 (soigne Mutisme), Remède X03 (soigne toute altération d'état), Tente X01 (Restaure l'équipe à 100% HP-MP // 4 utilisations)

Objets combat: x

Objets divers: Bon de transport, Chocolégume Blanc X02

Objets clés: Orbe de Vent, Orbe de la Lumière, Cristal de la Lumière,  Cristal du Vent

Objets gagnés dans le Donjon: Magikoroc éolien (-750hp sur tous, type Vent), Magikoroc Feu (-750hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace (-750hp sur tous, type Glace), Masque Muet (-1500hp, 100% Mutisme), Tente X01 (Restaure 100% HP-MP, 2 utilisations)

Techniques de combat


Techniques physiques
Choc (Force 1) > Un seul coup d'épée particulièrement puissant > -413 hp [cible], -5 mp [Erza]
Balayage (Force 1) > Erza pivote sur elle-même pour faucher tous les ennemis autour d'elle > -413 hp [cibles], -10 mp [Erza] (apprise au cours du donjon)
Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -413 hp {20% Cécité} [cible], -5 mp [Erza]
Lame de feu (Force 1) > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -413 hp, Type Feu [Cible], -5 mp [Erza]
Lame de glace (Force 1) > Erza recouvre son épée de glace pour frapper son adversaire et s'assurer de refroidir ses ardeurs > -413 hp, Type Glace [Cible], -5 mp [Erza]
Lame de foudre (Force 1) > Erza électrifie son épée pour frapper son adversaire afin que le courant passe entre eux! > -413 hp, Type Foudre [Cible], -5 mp [Erza]
Aqualame (Force 1) > Erza entoure son épée d'eau pour frapper son adversaire et le laver un peu en passant > -413 hp, Type Eau [Cible], -5 mp [Erza]
Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -413 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]
Frappe Golem (Force 1) > L'épée d'Erza se renforce avec de la terre pour frapper plus fort son ennemi > -413 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Erza]
Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1898hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza] (inutilisable)

Techniques magiques
Boules de feu (Force 1) > Plusieurs boules de feu pouvant atteindre plusieurs ennemis > -375 hp [cibles], type Feu, -10 mp [Erza]
Soin (Force 1) > bon ben erreur de concentration lors de l'apprentissage, Erza parvient à soigner autant ses blessures que celles de son entourage! > +375 hp [cibles], -10 mp [Erza]
Mur (Force 1) > Une bonne défense est toujours un atout! Alors Erza créé un mur défensif autour de la cible pour mieux résister aux attaques > +375 hp {DegPhys&Mag-10%} [cible], -5 mp [Erza]
Rempart (Force 1) > Erza se met en position défensive afin de protéger Kerta des attaques physiques > +375 hp, 20% Couverture [cible], -5 mp [Erza]

Limites

• Niveau 1 : Frappe Furie! > Une attaque circulaire qui frappe tous les ennemis à la portée d'Erza! > -750hp [cibles]

• Niveau 2 : On se calme! > une frappe circulaire peu puissante, mais qui fait perdre ses moyens à toutes les cibles visées > -375 hp, Délai, Furie+ [Cibles]

• Niveau 3 : Récupération angélique > un vent chaud tourbillonne autour d'Erza et ses alliés, soignant les blessures et offrant une protection efficace > Récupération de 50% des HP_Max, Carapace, Blindage, Décubitus [Alliés] (inutilisable)



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Dernière édition par Crystal le Ven 21 Juil - 22:51, édité 5 fois
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Nephilim
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Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Ven 26 Mai - 13:37

Prompto Argentum



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Vif Argent {Revolver} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Veste en Coton [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Ravageur (Force 1) > Envoie une balle explosive sur un ennemi > -375hp [Cible], - 5mp [Prompto]

Techniques magiques
Brasier (Force 1) > Cible les ennemis et lance un sort de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], - 10mp [Prompto]

Limites

• Niveau 1:  Rafales de balles > Déchaîne 3 rafales de balles d'une puissance croissante > -750hp [Cibles]

• Niveau 2: Hymne entraînante > Encourage les alliés en les renforçant et en les soignant > +375hp, Carapace, Blindage [Alliés]


Suri Hawthorne



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Lame Bahamut [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Gantelet [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 700

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Vive Estoc (Force 1) > Un rapide coup d'épée sur une cible > -375hp [cible], - 5mp [Suri]
Morsure du Froid (Force 1) > Enduit son épée d'une aura blanche glaciale > -375hp, Type Glace [Cible], -5mp [Suri]

Techniques magiques
Dracarys (Force 1) > Envoie une boule de feu bleu sur un ennemi > -375hp, Type Feu [cible], - 5mp [Suri]
Viserion (Force 1) > Projette une aura bienfaitrice sur une cible > +375hp {DégMag-10%} [Cible], - 5mp [Suri]
Requiem Ennemi (Force 1) > Lance une onde sombre sur un groupe > -375hp, Type Ténèbres [Cibles], -10mp [Suri]

Limites

• Niveau 1: Lune écarlate > Effectue un puissant coup horizontal avec son épée > -375hp, 50%Folie [Cibles]

• Niveau 2: Brasier de mort > Une puissante explosion magique sur tous > -1500hp [Cibles]



Petit renard trop adorable par TsaoShin
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Fulgora
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Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 10:00

Sheli Makunochi



État actuel

Niveau : 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Immunité : Furie

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Zénobie Oméga [Niv3 - Vide / Vide / Vide / Vide]
Puissance d'attaque: {Dégâts +20%} > -492 hp de dégâts
Équipement: Bague électrique [Niv2 - AbsFoudre / Vide / Vide / Vide]

Inventaire


Gils: 1'690

Gemmes: Gemme Bleue X01, Gemme au choix (Force 1) X01

Objets de soin: Antidote x05 (soigne Poison), Potion X02 (+200 HP), Hypra Potion X01 (+1000 hp), Lasik X02 (soigne Cécité), Potion + (+1000 HP), Queue de phénix (Ranime avec 10% des Hp_max), Remède (soigne toute altération d’état), Ether X02 (+100 MP)

Objets combat: Rideau de Lumière X01 (DegPhy-50% sur tous), Rideau de Lune X01 (DegMag-50% sur tous), Masque Muet X01 ( -NivX100hp {100% Mutisme}), Poussière de Rêve X01 (-NivX100hp {100% Sommeil})

Chocolégumes: Chocolégume Jaune X01, Chocolégume Noir X01, Chocolégume Blanc X04

Objets clé:  Serment de Ramuh, Orbe de la foudre, Orbe du feu, Orbe de la terre x2 , Orbe de la lumière, Orbe du Vent, Orbe de l'Eau Cristal de la Terre, Trophée du tournoi Néo ShinRa, Bon de transport X01, Bonbon Améthyste, Géolocalisateur, Masamune

Techniques de combat




Techniques physiques
Electro-Impact (Force 1) > Une frappe électrique sur un adversaire > -450HP,  [cible], Type Foudre, -5MP [Sheli]
Zénobia (Force 2) > Se sert de son katana pour frapper avec acharnement l’une de ses cibles >  - 900HP [Cible], - 15MP [Sheli]
Fauchage (Force 1) > Un balayage circulaire avec le katana pour blesser toutes les cibles à portée > -450HP [Cibles], - 10mp [Sheli]
Lame Ardente (Force 2) > L'arme de Sheli s'embrase d'un puissant feu qu'elle déferle sur sa cible en allant la frapper > - 900hp, Type Feu [Cible], - 15mp [Sheli]
Frappes Survoltées (Force 4) > Sheli imprègne son arme d’électricité et déchaîne toute sa force sur sa cible, capable de détruire n’importe quel obstacle > - 4920hp, {Détruit Carapace et Blindage}, Type Foudre [Cible], - 40mp [Sheli]

Techniques magiques
Techniques défensives
Soin Protecteur (Force 1) > La volonté de Sheli pour défendre ses proches lui permet d’envoyer une magie bienfaitrice qui protège la cible des attaques magiques et physiques > + 413HP, {DegPhys&Mag-10%} [Cible], - 5MP [Sheli]
Rétablissement (Force 2) > Guérit une partie des blessures de tous les alliés >  + 825hp [Cibles], - 30mp [Sheli]
Techniques offensives
Ruine (Force 1) > Envoie une sphère non-élémentaire sur la cible qui explose dès l'impact, libérant un nuage de poussières cristallines > -413HP [Cible], - 5mp [Sheli]
Ruine² (Force 2) > Envoie des sphères non-élémentaires sur les cibles qui explosent dès l'impact, libérant un nuage de poussières cristallines > - 825hp [Cibles], - 30mp [Sheli]
Foudre (Force 1) > Envoie un éclair sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Foudre, - 5mp [Sheli]
Éclairs (Force 1) > Foudroie toutes les cibles à portée > -413HP [cibles], Type Foudre, -10MP [Sheli]
Foudre² (Force 2) > Envoie un éclair sur l'adversaire > - 825hp, Type Foudre [Cibles], - 30mp [Sheli]
Punition céleste (Force 2) > Un gigantesque éclair fend le ciel pour venir foudroyer sa cible > - 825HP [Cible], Type Foudre, -15MP [Sheli]
Châtiment de Zeus (Force 4) > Punition Céleste à un niveau supérieur, plusieurs éclairs pourfendent le ciel pour frapper tous les adversaires > - 4510hp, {60% Paralysie}, Type Foudre [Cibles], - 80mp [Sheli]
Feu (Force 1) > Envoie une boule de feu sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Feu, - 5mp [Sheli]
Feu² (Force 2) > Envoie des boules de feu sur les adversaires qui explosent à l’impact. Gare à l’incendie ! > - 825hp, Type Feu [Cibles], - 30mp [Sheli]
Glace (Force 1) > Envoie un pic de glace sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
Glace² (Force 2) > Envoie des pics de glace sur les adversaires > - 825hp, Type Glace [Cibles], - 30mp [Sheli]
Eau (Force 1) > Envoie une sphère aquatique qui inonde la cible à l'impact > -413HP [Cible], Type Eau, - 5mp [Sheli]
Eau² (Force 2) > Envoie des sphères aquatiques qui inondent les cibles à l'impact > - 825hp, Type Eau [Cibles], - 30mp [Sheli]
Séisme (Force 1) > Provoque un tremblement de terre qui secoue toutes les cibles à proximité > -413HP [Cibles], Type Terre, - 10mp [Sheli]
Air (Force 1) > Envoie une rafale sur l'adversaire > -413HP [Cible], Type Vent, - 5mp [Sheli]
Lumière (Force 1) > Envoie un flash lumineux sur les cibles > -413HP [Cibles], Type Lumière, -10mp [Sheli]
Ténèbres (Force 1) > Envoie une sphère obscure sur la cible dont les ténèbres la rongent de l'intérieur > -413HP [Cible], Type Ténèbres, - 5mp [Sheli]
Miasmes (Force 1) > Lorsque Zénobie se réveille, elle propage ses miasmes, censées endormir sa cible pour l'amener lentement mais sûrement vers sa mort ... > -413HP, 20%Sommeil [Cible], - 5mp [Sheli]
Magies bleues
Infection (Bleue) : Projette un nuage vicié sur tous les adversaires > 50%Cécité, 50%Mutisme, 50%Poison, 50%Sommeil [Cibles], 60mp [Sheli]
1000 Épines (Bleue) : Projette une nuée d’épine sur un ennemi  > -1000hp [Cible], 10mp [Sheli]

Limites:

• Niveau 1: Lightning Attack Spear > Utilise un ou plusieurs éclairs comme une lance pour les envoyer sur ses cibles > - 750hp, type foudre [cibles]

• Niveau 2: Catalepsie > Envoie une violente décharge électrique à la tête de l'ennemi pour bloquer tous ses neurones et ses muscles, empêchant l'utilisation de ses mouvements et de ses cordes vocales. L'attaque vise juste à immobiliser la cible et non à la blesser > 100%Paralysie, 100%Mutisme [cible]

• Niveau 3: Railgun > Utilise un objet métallique (souvent une pièce de monnaie) pour le lancer et le propulser à trois fois la vitesse du son - tel un boulet de canon - grâce à une charge électromagnétique. En somme, cette attaque donne l'impression d'être transpercé par un rayon électrique rapide et surpuissant > - 4100hp [Cible], Type Foudre.

• Niveau 4 : Terraforme > Sheli ne peut certes pas invoquer le vrai Marthym, mais son énergie et son lien fort avec, lui permet de faire apparaître son ancien Eidolon sous forme de souvenir pour exécuter sa célèbre technique. Marthym emprisonne ses cibles dans une cage sphérique de lumière qui explose dans une puissante déflagration. L'Eidolon disparaît ensuite. > - 6150hp [Cibles], Type Lumière


Terra Branford



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Épée de cristal [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Équipement: Pendentif coquillage [Niv1 - ImmuFeu / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 20'350

Gemmes: Gemme au choix de Force 1 X01

Objets de soin: Potion X02 (+150hp), MaxiPotion X01 (+450hp), Super Potion X01 (+500hp), Renais X01 (Restaure KO avec 10% HP_Max), Bocca X05 (Soigne Mutisme), Antidote X02 (Soigne Poison), Ether X02 (+100 MP), Elixir X01 (+100%HP&MP)

Objets combat: x

Objets clé: Bonbon Goudron, Orbe de la Lumière, Orbe de la Glace, Orbe du Feu, Bracelet Chimérique (Perles obtenues : Feu, Glace, Lumière, Irisée), Miroir des Réminiscences

Autres: Chocolégume Blanc X02

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Soin (Force 1) > Sort de magie blanche permettant de guérir les plaies superficielles > +375hp [cible], -5mp [Terra]
Brasier (Force 1) > Projette une boule de feu en direction de la cible, détruisant toute protection magique > -375hp {Détruit Blindage}, Type Feu [cible], -5mp [Terra]
Glacier (Force 1) > Envoie des cristaux de glace sur la cible > -375hp, Type Glace [cible], -5mp [Terra]
Foudre (Force 1) > Balance un éclair depuis le ciel qui foudroie la cible sur place, pulvérisant toute protection physique > -375hp {Détruit Carapace}, Type Foudre [cible], -5mp [Terra]
Lumen (Force 1) > Projette de petites boules de lumière en direction de la cible > -375hp, Type Lumière [cible], -5mp [Terra]
Soin+ (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +750hp [cible], -15mp [Terra]
Flambée (Force 2) > Une colonne de flamme s'élève sous l'ennemi pour l'embraser  > -750hp, Type Feu [cible], -15mp [Terra]
Gelure (Force 2) > Provoque un amas de gel sous l'ennemi qui explose en milliers d'éclats de glace > -750hp, Type Glace [cible], -15mp [Terra]
Clarté (Force 2) > Un éclat sacré brûle l'ennemi dans une lumière divine > -750hp, Type Lumière [cible], -15mp [Terra]
Éclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre  > -2475hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]

Limites

• Niveau 1: Nocturne Cristalline > En concentrant ses pouvoirs dans sa lame, Terra fait éclater son épée en milliers d'éclats qui illumine les environs. Une illusion puissante de pleine lune apparaît aux ennemis ce qui les endort profondément. > 100% Sommeil [cibles]

• Niveau 2: Lumière Cristalline > Terra canalise ses pouvoirs dans sa lame de cristal. Celle-ci émet une lumière pure qui apaise les maux et soigne les altérations d'état de ses compagnons > + 375hp, soigne toute altération d'état [cibles]

• Niveau 3: Irradiation Chimérique > Laissant ses pouvoirs de chimère s'exprimer, Terra irradie d'une lumière mystique les champ de bataille. Des courants d'air colorés aspirent l'énergie magique des ennemis, tout en permettant aux alliés de se régénérer. > Aspire 20%_MP [Cibles], Vent Guérisseur [Alliés]

• Niveau 4: A définir


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Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 19:29

Hartemission



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Pompon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Cristal Miniature [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon : Rideau Clair X01 (DegPhy-25% sur tous)

Techniques de combat


Techniques physiques
X

Techniques magiques
Pompon Miracle (Force 1) > Soigne la cible de quelques HP et de Poison > + 375hp {Soigne Poison} [Cible], - 5mp [Hartemission]
Pompon Magique (Force 1) > Envoie une rafale magique sur un ennemi > - 375hp [Cible], - 5mp [Hartemission]

Limites

• Niveau 1: Kupo-Explosion > Une puissante explosion violette surgit ! > -750hp [Cibles]


Ruka Kawanomu



État actuel

Niveau 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 3
Pts Stats (1)

Équipement


Arme: Dague du Léviathan [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: {Dégâts +10%} > 352hp de dégâts
Équipement: Pendentif Flocon [Niv2 - AbsGlace / AutoBlindage / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 4'850

Gemmes: Gemme au choix X01 (Force 1)

Objets de soin:  Potion X01 (soigne +200HP), Remède X02 (soigne toutes les altérations d'état), Ether X02 (+100MP)

Objets combat: Grenade pétrifiante X01 (-1600hp {50% Paralysie} sur tous), Magikoroc Noir (-1600hp sur tous, Type Ténèbres)

Objets clé: Orbe de l'Eau, Orbe de la Terra, Bonbon Jaune d'Oeuf de Chocobo, Mini épée Ascalon (copie, cadeau de Noël)

Objets gagnés dans le donjon : Rideau Clair X01 (DegPhy-25% sur tous)

Techniques de combat


Techniques physiques

Lancer de Dague (Force 1) > Ruka lance sa dague avec une précision déconcertante pile poil dans le point faible de la cible > -413hp [Cible], -5mp [Ruka]
Coup Fatal (Force 3) > Ruka lance sa dague entre les deux yeux de sa cible pour tenter de l’achever … ou au moins lui infliger une très lourde blessure. > - 2640hp [Cible], - 25mp [Ruka]
Point de Pression (Force 2) > Une tentative d’immobilisation en lançant sa dague pour trancher les nerfs de la cible > -825hp[Cible], {40%Paralysie}, -15mp [Ruka]

Techniques magiques
Neutres
1000 épines (Bleue) > Projette une nuée d’épine sur un ennemi > -1000hp [cible], -10mp [Ruka]

Soin
Chant Mystique (Force 1) > Un chant d'encouragement aux propriétés curatives et protectrices > +416hp {DegMag-10%} [cibles], -10mp [Ruka]
Eaux Purificatrices (Force 2) > Un chant qui invoque l'eau, nettoyant les plaies, effaçant les traces de bataille, et ramenant les gens à la raison ... > +825hp , {Soigne Folie et Poison} [Cibles], -30mp [Ruka]
Sphères de Protection (Force 3) > Ruka enferme ses alliés et elle-même dans une bulle gigantesque, épaisse, et étonnamment résistante, pouvant repousser une partie des dégâts encaissés. A l’utilisation de la technique, elle soigne également le groupe. > + 2640hp, {DegPhy&Mag-30%} [Alliés], - 50mp [Ruka]

Altérations
Sensualité (Force 1) > Une danse troublante pouvant faire perdre la tête aux adversaires > -413hp {20% Folie} [cibles], -10mp [Ruka]

Élémentaires
La Castafiore (Force 1) > Un chant si strident que la terre se met à trembler ! > -413hp {Type Terre} [Cibles], -10mp [Ruka]
Tempérament de Feu (Force 1) > Quand Ruka s'énerve, ca fait des étincelles ! > -413hp {Type Feu}, -5mp [Ruka]
Ondulation de Léviathan (Force 2) > Une danse qui invoque la puissance de l’eau afin de la déferler tel un tsunami sur les cibles > -825hp[Cibles], Type Eau, -30mp [Ruka]
Valse de Diamants (Force 2) > Envoie des cristaux de glace sur toutes les cibles et jette un véritable froid sur la zone ! > -825hp , Type Glace [Cibles], - 30mp [Ruka]
Foudroiement (Force 3) > Une salve de puissants éclairs est envoyée sur la cible pour la foudroyer. Etant l’élément contraire de Ruka, elle s’en retrouve elle-même légèrement sonnée après l’utilisation de cette technique. > - 2640hp, Type Foudre [Cible], - 25mp [Ruka]
Eblouissement (Force 3) > La pierre sur la dague de Ruka commence à émettre plusieurs flashs à répétition qui brûlent la rétine de ses adversaires. Très efficace aussi contre les ennemis sensibles à la lumière ! > - 2640hp, Type Lumière, {60%Cécité} [Cibles], - 50mp [Ruka]
Fatalité (Force 2) > Ruka associe l’eau et la foudre pour infliger de lourds dégâts à sa cible > -825hp , Type Eau et Foudre [Cible], -15mp [Ruka]

Limites

• Niveau 1 : Chant de la Colombe > Chant Mystique amplifié, le chant perd de sa capacité de protection mais les effets de soin sont doublés > +750hp [Cibles]

• Niveau 2 : Chant de la Sirène > Un chant troublant qui perturbe, à l'image d'une vraie sirène, l'état mental des adversaires autant qu'il prive de la parole > 100%Mutisme, 100%Folie [Cibles]

• Niveau 3 : Effacement > Ruka devient temporairement invisible aux yeux de tous. Mais sa maîtrise n’étant pas totale, le moindre sort la fait réapparaître > Invisible [Ruka]

• Niveau 4: à définir




Dernière édition par Fulgora le Jeu 1 Juin - 13:53, édité 1 fois
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Crystal
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Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 30 Mai - 19:39



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800 (DegPhy-50%)
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1

Équipement


Arme: Armes invoquées [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Manteau de Néant [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: Bonbon Chocolat, Mèche de cheveux de Grenat

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Hypra Potion X01 (+1000hp)

Techniques de combat


Techniques physiques
Orgueil du Prince du Néant (Force 1) > T-ckilla utilise le Néant pour booster ses capacités physiques comme le font les nihilithes que Cidolfus créait. Il attaque ensuite violemment l'ennemi. > - 375hp [Cible], - 5mp [T-ckilla]
Freezer (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime des longueurs d'ondes pour changer son apparence, voir paraître invisible un court instant, et frapper ses cibles une fois leurs gardes baissées > -375 hp [Cibles], -10mp [T-ckilla]
Déplacement instantané (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime l'espace entre lui et sa cible pour apparaître devant elle comme s'il se téléportait. Il enchaîne ensuite les coups, rendant son ennemi incapable de toute réplique > -375 hp {20% Délai} [cible], -5mp [T-ckilla]

Techniques magiques
Babidi (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla touche sa cible et tente de supprimer son esprit > -375 hp [Cible], -5mp [T-ckilla]
Void (Force 1) > T-ckilla tord l'espace et le temps pour créer une zone où ces deux choses sont absentes. Il projette ensuite la sphère de néant créée sur un ennemi. > -375hp {Détruit Carapace} [cible], -5mp [T-ckilla]
Void+ (Force 2) > T-ckilla condense sa magie de néant en une sphère. La sphère déverse ensuite la magie de Néant dans un cône en face de l'élémentaire. > -750 hp {Détruit Carapace et Blindage} [Cible], - 15 mp [T-Ckilla]

Présence agressive (Force 1) > L'aura se dégageant de T-ckilla attire l'attention de beaucoup. Surtout de ces ennemis. Quand il l'amplifie, ils ne peuvent que le voir, oubliant bien vite les autres menaces. > + 375hp {20% Couverture} [cible], -5mp [T-ckilla]
Déferlante du Néant (Force 1) > T-ckilla condense une sphère noire dans ses paumes. La sphère éclate ensuite en projetant pleins de sphère plus petites devant le nihiliste. Le néant, une fois la cible touchée, se propage en elle comme du poison, la nécrosant de l'intérieur. > - 375hp {20%Poison} [Cibles], - 10mp [T-ckilla]

Limites:

• Niveau 1: Subjugation > T-ckilla produit et place une ou plusieurs orbes élémentaires dans les ennemis. La folie les gagne et, si rien n'est fait, ils finissent petit à petit sous le contrôle de l'élémentaire. > 100%Folie [Cibles]

• Niveau 2: à définir





État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800 (DegPhy-50%)
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Étoile et Vrtra {Katanas} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ruban Noir [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 600

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Hypra Potion X01 (+1000hp)

Techniques de combat


Techniques physiques
Mutisma (Force 1) > Frappe sur les cordes vocales de la cible > -375hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [July]
Contamination (Force 1) > Un coup horizontal relâchant des toxines > -375hp {20%Poison} [Cibles], -10mp [July]

Techniques magiques
x

Limites:

• Niveau 1: Taillade d'Ange > Allonge son katana dans un éclat bleu pour frapper toutes les cibles puissamment > -750hp [Cibles]

• Niveau 2: Second Souffle > Vent intérieur permettant à July de récupérer de l'énergie > +1500hp [July]



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Crystal
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Mar 27 Juin - 11:15



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi: (-2)
Vit:
Points à placer : 1
Équipement


Arme: Lance d'acier [Niv1 - AutoCarapace / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Pendentif Zéphyr [Niv1 - ImmuVent / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2'750

Gemmes: Gemme (Force 1) X02

Objets de soin: Potion X01 (+200hp), Bocca X01 (soigne mutisme), Ether X02 (+100 MP), Plat cuisiné X01 (« Ragoût fruité », +50%HPmax/MPmax [groupe]), Elixir X01 (+100%HP&MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Triple Triad: 1-Diodon X01, 1-Fungus X01, 1-Larva X02, 1-Incube X01, 1-Elmidea X04, 1-Gallus X01, 1-Elastos X01, 2-Héra X01; 2-Malaku X01; 2-Xylopod X01

Objets gagnés dans le donjon : Hypra Potion X01 (+1000HP)


Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Boule d'énergie (Force 1) > une petite boule d'énergie pure qui peut se séparer en plusieurs morceaux pour atteindre ses ennemis > -375hp [cibles], -10mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -450 hp
Lames de vent (Force 1) > en tournant sur elle-même, Cixi peut envoyer plusieurs rafales vers un ennemi > -375hp , Type Vent [cible], -5mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -450 hp
Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +375hp {DegPhys-10%} [cibles], -10mp [Cixi] > bonus coffre +20% > +450 hp
Mini-Tornade (Force 1) > Une petite tornade jaillit des mains de Cixi pour frapper tous les ennemis sur sa trajectoire et les envoyer valser! > -375hp , type Vent [cibles], -10mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -450 hp
Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -900 hp

Limites

• Niveau 1: Zéphyr blanc > l'aura de Zéphyr créé un vent doux et chaud qui soigne les blessures des alliés > +750 hp [cibles]

• Niveau 2: Mini Twister > Cixi ne peut peut-être pas encore ramener Zéphyr, mais elle peut déchaîner une puissance quasi-similaire! En concentrant toute son énergie, elle déploie une tornade qui aspire ses ennemis dans les airs pour les faire retomber lourdement sur le sol > -1500hp, Type Vent [cibles]




État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi: (-2)
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Zélura {Bâton} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Requiem {Collier} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon : Hypra Potion X01 (+1000HP)

Techniques de combat


Techniques physiques
Hélice (Force 1) > Le bâton tournant rapidement, il devient aussi tranchant qu'une épée > -375hp [Cible], - 5mp [Xiah]

Techniques magiques
Soin (Force 1) > Rend de la vitalité et retire l'effet du poison sur la cible > +375hp {Soigne Poison} [Cible], -5mp [Xiah] > bonus coffre +20% > +450 hp


Limites

• Niveau 1: Vibrations > Fait tourner la tête de toutes les cibles > Folie+ [Cibles]

• Niveau 2: Vide Temporel > Réduit les forces de ses adversaires à néant > Enlève tous les MP [Cibles]



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Fulgora
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Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Sam 5 Aoû - 11:23



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800 (+5% HP_max par tour, DegMag-50%)
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Fuma Kodachi {Dagues} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Barrette Papillon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Poussière de Rêve X01 (- 1500hp, 100%Sommeil)

Techniques de combat


Techniques physiques
Coup Croix (Force 1) > Envoie une onde coupante sur les ennemis > -375hp {20%Paralysie} [Cibles], -10mp [Ayane]
Jetée de Guillotine (Force 1) > Fonce sur un adversaire les dagues croisées sur l'avant pour lui couper la gorge, peut provoquer Mutisme > -375hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [Ayane]

Techniques magiques
• x




État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800 (+5% HP_max par tour, DegMag-50%)
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Sceptre Sacré [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ecaille de Léviathan {Pendentif} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1'100

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Poussière de Rêve X01 (- 1500hp, 100%Sommeil)

Techniques de combat


Techniques physiques
X

Techniques magiques
Curae (Force 1) > De l’eau se propage autour et dans la plaie de la cible pour favoriser sa guérison > +375hp [Cible], - 5mp [Azura]
Diluvium (Force 1) > Projette de l’eau à haute pression sur tous les ennemis > - 375hp, Type Eau [Cibles], - 10mp [Azura]




Dernière édition par Fulgora le Lun 9 Oct - 10:08, édité 3 fois
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Karma
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Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Ven 25 Aoû - 3:51

Fang



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1
Équipement


Arme: Corne-de-dragon {Lance} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ceinture d’Amazone [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 100

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Fauchage (Force 1) > Attaque circulaire sur les ennemis > -375hp [Cibles], - 10mp [Fang]
Attaque Chargée (Force 1) > Concentre sa force et la relâche sur un ennemi > -375hp [Cible], - 5mp [Fang]

Techniques magiques
X



Limites

• Niveau 1: à définir

• Niveau 2: à définir





Mélody



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Miroir Divin {Châtiment Divin} [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Pendentif de Lien [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1'400

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: Poudre onirique X01 (-750hp {50% Sommeil} sur tous)

Objets clé: Marque d'Ultimecia, Bonbon Poivre, Orbe de la Glace

Techniques de combat


Techniques physiques
3-Hit combo (Force 1) > Enchaîne trois attaques rapides avec son arme. > -375hp [Cible], -5mp [Mélody]

Grif'Ombre (Force 2) > Mélody transformes ses mains en griffes qu'elle recouvre d'ombres avant d'attaquer sa cible. > -750hp, Type Ténèbres [Cible], -15mp [Mélody]



Techniques magiques
Écho (Force 1) > D'un claquement de doigts crée une vague sonore qui atteint et cause des dommages à une cible > -375hp [Cible], -5mp [Mélody]
Résonance (Force 1) > Mélody lance plusieurs échos qui entrent en résonance et blessent les cibles autour d'elle > -375hp [Cibles], -10mp [Mélody]
Mach 5 (Force 2) > Envoie une onde dépassant la vitesse du son sur une cible. > -750hp [Cible], -15mp [Mélody]

Brasier (Force 1) > Créer une gerbe de flammes > -375hp, Type Feu [Cible], -5mp [Mélody]
Fire Wall (Force 1) > Soulève un mur de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], -10mp [Mélody]

Flash (Force 1) >Un grand flash lumineux apparaît blessant les cibles proches et pouvant les aveugler > -375hp, 20%Cécité, Type Lumière [Cibles], -10mp [Mélody]

Feu Sacré (Force 1) > Créer une flamme blanche brillant d'une aura sainte qui consume les péchés et purifie l'impur > -375hp, Type Feu et Lumière [Cible], -5mp [Mélody]

Voile Lumineux (Force 1) > Un voile protecteur entoure la cible et réduit la puissance des chocs > +375hp {DegPhys-10%} [Cible], -5mp [Mélody]
Mantra (Force 2) > Empreigne les mots prononcés d'un pouvoir qui renforce le corps et l'esprit > +750hp {DegPhys&Mag-20%} [Cibles], -30mp [Mélody]


Limites

• Niveau 1: Solar Flare > Les marques rouges de Mélody s'illuminent de même que son miroir. Si le ciel est visible, Mélody envoie son miroir dans les airs qui brille comme un petit soleil. Mélody envoie un fin trait de feu sur le miroir qui à son contact grossit devenant un mini météore de feu qui s'écrase sur les ennemis. S'il n'y a pas de vue sur le ciel, l'attaque est identique mais directement dirigée vers les cibles > -750hp Type Feu [Cibles]

• Niveau 2: Pandémonium > Mélody dirige la paume de sa main en direction de ses cibles. Un trait magique sombre lie la main de Mélody au front de chacune de ses cibles qui tombent dans un profond sommeil. Leurs âmes sont envoyées dans le Paradis perdu où elles subissent une longue torture psychique. Lorsque les effets se dissipent, la cible aura l'impression de s'être réveillé du plus terrible des cauchemars > -750hp, Sommeil+ [Cibles]


Dernière édition par Karma le Dim 24 Sep - 14:42, édité 1 fois
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les fiches de combat   Jeu 7 Sep - 12:07

Schneid



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Dragonslayer {Épée} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque :
Équipement: Armure d'acier [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon: Hypra Potion X01 (+1000 hp), Magikoroc Noir X01 (-NivX50 sur tous, type Ténèbres), Magikoroc Eau X01 (-NivX50 sur tous, type Eau),Orbe de la Foudre X01 (offert par Yusuke)
MALUS COFFRE: Effet -50% sur les objets de SOIN

Techniques de combat


Techniques physiques
Taillade (Force 1) > Une frappe de taille ou d’estoc de son arme attitrée : Entre les mains de Schneid, sa lourde épée s’anime et frappe à une vitesse surprenante. Sa masse sonne ou assomme ceux qu’elle ne parvient pas à tuer sur le coup. > - 375hp {20% Paralysie} [Cible] -5 mp [Schneid]
Frisson du berserker (Force 1) > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille une fraction de seconde. Cela lui permet de régénérer une partie de ses blessures, mais surtout, cela décuple ses capacités à résister à la magie pendant un bref instant > + 375hp {DegMag-10%} [Cible], - 5mp [Schneid]
Frappe Éclair (Force 1) > Entre les mains de Schneid, sa lourde épée se couvre d'éclair et frappe à une vitesse surprenante, infligeant des dégâts de foudre à celui qu'elle vise > - 375hp {Type Foudre} [Cible] -5 mp [Schneid]

Techniques magiques
x

Limites

• Niveau 1: Fureur > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille un bref instant, ce qui lui confère une force colossale. Son épée alors auréolée de rouge, l’épéiste noir frappe tout ennemi dans son champ de vision avec le plat de son arme afin de les enterrer vivant ou de les écraser au sol selon leur taille. L’ennemi prit dans cette technique aura bien du mal à s’en remettre > -375 HP {50% Délai} [Cibles]

• Niveau 2: Frénésie > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille un peu plus intensément, décuplant d’avantage sa puissance. Concentrant celle-ci dans une série de coups surpuissant et abandonnant toute subtilité, Schneid fend ses adversaires sur toute leur longueur pour voir de quoi ils sont faits > -1500 HP [Cibles]


Yusuke Makunochi



État actuel

Niveau : 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Immunité : Mutisme

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Sendo et Hinata [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Vide]
Puissance d'attaque: + 10% : - 165hp
Équipement: Ceinture Ninja [Niv3 - Représailles / ImmuFoudre / Vide / Vide]

Inventaire


Gils: 8'260

Gemmes: Gemme au choix (Force 1) X01,

Objets de soin: Antidote X07 (soigne poison), Potion x01 (+200 HP), Carte de Spira, potion + (+1000 HP), Queue de phénix (Ranime avec 10% des Hp_max), Remède (soigne toute altération d’état), Ether X02 (+100 MP)
MALUS COFFRE: Effet -50%

Objets combat: Grenade aveuglante X01 (-NivX50hp {50% Cécité} sur tous), Grenade motus X01 (-NivX50hp {50% Mutisme} sur tous), Grenade pétrifiante X01 -NivX50hp {50% Paralysie} sur tous), Gong de guerre X01 (-NivX50hp {50% Folie} sur tous), Tentacules M. X01 (-NivX50hp {50% Poison} sur tous), Molotov X01 (-NivX50hp {50% Furie} sur tous), Poudre onirique X01 (-NivX50hp {50% Sommeil} sur tous), Encre X01 ( -NivX100hp {100% Cécité}), Masque muet X01 ( -NivX100hp {100% Mutisme}), Epine paralysie X01 ( -NivX100hp {100% Paralysie}), Graine de fou X01 ( -NivX100hp {100% Folie}), Crochet venimeux X01 ( -NivX100hp {100% Poison}), Poussière de Rêve X01 ( -NivX100hp {100% Sommeil})

Objets gagnés dans le donjon: Hypra potion X01 (+1000 hp), Magikoroc Noir X01 (-NivX50 sur tous, type Ténèbres), Magikoroc Eau X01 (-NivX50 sur tous, type Eau), Don d'un orbe de la Foudre à Schneid!
MALUS COFFRE: Effet -50% sur les objets de SOIN

Techniques de combat



Techniques physiques
Acharnement (Force 1) > Yusuke n'a peut être pas beaucoup de forte, mais il peut taper vite et longtemps! De nombreux coups de dague tailladent l'ennemi > -413HP [cible], -5MP [Yusuke]
Toupie humaine (Force 2) > Yusuke tourne à toute vitesse sur lui-même et forme de larges cercles autour de son ou ses ennemis, les mouvements désordonnés dont aussi mal au corps qu'à l'esprit! > -825 HP {40% Folie} [cibles], -30MP [Yusuke]
Frappe sournoise (Force 2) > un coup de dague bien placé qui peut empoisonner la cible! > -825HP, {40% Poison} [cible], -15MP [Yusuke]
Dague enflammée (Force 2) > des flammes entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre de brûler son ennemi > -825HP, {Type Feu} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues de glace (Force 2) > les dagues de Yusuke se couvrent de glace pour lui permettre de geler son ennemi > -825HP, {Type Glace} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues électriques (Force 2) > les dagues de Yusuke se chargent d'électricité pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Foudre} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues aquatiques (Force 2) > d'étranges courants aquatiques entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre d'engloutir son ennemi > -825HP, {Type Eau} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues éoliennes (Force 2) > des courants d'air entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre de faire voler son ennemi > -825HP, {Type Vent} [cible], -15MP [Yusuke]
Dague de terre (Force 2) > les dagues de Yusuke deviennent dures comme de la pierre pour lui permettre de frapper durement son ennemi > -825HP, {Type Terre} [cible], -15MP [Yusuke]
Frappe Lumière (Force 2) > les dagues de Yusuke s'entourent d'un halo de lumière pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Lumière} [cible], -15MP [Yusuke]
Frappe des ténèbres (Force 2) > les dagues de Yusuke s'entourent d'une aura sombre pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Ténèbres} [cible], -15MP [Yusuke]

Techniques magiques
Katon (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un torrent de flammes qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Feu [cibles], -10MP [Yusuke]
Katon II (Force 2) > le niveau supérieur du katon > -900HP, Type Feu [cibles], -30MP [Yusuke]
Hyôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague de glace qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Glace [cibles], -10MP [Yusuke]
Suiton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un véritable raz de marée qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Eau [cibles], -10MP [Yusuke]
Raiton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une nuée d'éclairs qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Foudre [cibles], -10MP [Yusuke]
Raiton II (Force 2) > le niveau supérieur du raiton > -900HP, Type Foudre [cibles], -30MP [Yusuke]
Doton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un énorme tremblement de terre qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Terre [cibles], -10MP [Yusuke]
Doton II (Force 2) > le niveau supérieur du doton > -900HP, Type Terre [cibles], -30MP [Yusuke]
Fûton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une gigantesque tornade qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Vent [cibles], -10MP [Yusuke]
Fûton II (Force 2) > le niveau supérieur du fûton > -900HP, Type Vent [cibles], -30MP [Yusuke]
Shôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague éblouissante qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Lumière [cibles], -10MP [Yusuke]
Jinton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un nuage sombre qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Ténèbres [cibles], -10MP [Yusuke]
Shōsen jutsu (Force 2) > En concentrant son chakra, Yusuke parvient à guérir bon nombre de blessures et à protéger de la magie > +900HP {DegMag-20%} [cible], -15mp [Yusuke]
Souffle nocturne (Force 2) > en canalisant son chakra, Yusuke créé une brume qui s'infiltre sous la peau de l'ennemi, pouvant l'endormir lorsqu'elle atteint le cerveau > -900hp {40% Sommeil} [cible], -15mp [Yusuke]

Infection (Bleue) : Projette un nuage vicié sur tous les adversaires > 50%Cécité, 50%Mutisme, 50%Poison, 50%Sommeil [Cibles], 60mp [Yusuke]
1000 Épines (Bleue) : Projette une nuée d’épine sur un ennemi  > -1000hp [Cible], 10mp [Yusuke]
Mother (Bleue) :Lance Blindage & Carapace sur une cible > Dégâts réduit de 50% [Cibles], 50mp [Yusuke]

Limites:

• Niveau 1: Souffle de ténèbres > en concentrant son chakra, Yusuke créer un souffle obscur qui aveugle ses ennemis > 100%Cécité [Cibles]

• Niveau 2: Angel Wings > des ailes apparaissent dans le dos de Yusuke qui envoient une nuée de plumes aussi acérées que des couteaux vers les ennemis > -1500HP [Cibles]



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
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