Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X. |
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Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Les fiches de combat Jeu 25 Mai - 12:35 | |
| Exemple de présentation d'une fiche d'un niveau supérieur, ramené au niveau 15 Niveau d'origine: 30État actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: |
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| Points à placer : 3Équipement Arme: Sharpshooter [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué] Puissance d'attaque: -165 hp de dégâts Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué] Inventaire • Gils: 4'400 • Gemmes: Gemme de Force 1 X02 • Objets de soin: Potion X02 (+150 hp), Élixir X01, Ether X02 (+100MP) • Objets combat: x • Objets clés: Orbe de la Terre, Orbe du vent, Orbe de l'Eau, Bon de transport Techniques de combat Techniques physiques• Furioso (Force 1) > Enchaînement de tirs rapides sur une cible> -413HP [cible], -5MP [Irvine] • Fracas (Force 1) > Enchaînement de tirs pouvant endormir l'adversaire > -413HP {20% Sommeil} [cible], -5MP [Irvine] • Balles de feu (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Feu} [Cibles], -30MP [Irvine] • Balles de foudre (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Foudre} [Cibles], -30MP [Irvine] • Balles de glace (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -825HP {Type Glace} [Cibles], -30MP [Irvine] • Balles maudites (Force 3) > des balles chargées d'énergie sombre pour affaiblir considérablement un ennemi > -1238HP {60%Paralysie, 60%Mutisme} [cible], -25MP [Irvine] (inutilisable) Techniques magiques• Chevalier Servant (Force 1) > Permet à un allié de se régénérer tout en permettant de devenir la cible principale de tous les coups ennemis monocibles > +375HP {20% Couverture} [cible], -5MP [Irvine] Limites• Niveau 1: Balle de Morphée > une balle qui explose juste avant l'impact pour dégager un nuage de poussière qui endort toute personne à portée > 100% Morphée sur tous • Niveau 2: Balle Sanguine > invention du Dr Geyser, des rayons s'échappent du canon des fusils d'Irvine pour perforer la ou les cibles, mais les rayons restent connectés jusqu'au tireur pour le régénérer > -750HP [cibles], +750HP [Irvine] • Niveau 3: Balles vicieuses > des balles chargées de poison qui privent leurs cibles de leurs sens > -750HP {100% Cécité, Mutisme} [Cibles] (inutilisable) À l'inverse, exemple d'une fiche d'un niveau inférieur, augmenté au niveau 15 Niveau d'origine: 4État actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0Équipement Arme: Dagues [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque: - Équipement: Armille de fer [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 1050 • Gemmes: - • Objets de soin: Éther X01 (+100 mp) • Objets combat: - • Objets clé: Kit pour faire ses barres de céréales soi-même, Orbe de la Glace Techniques de combat Techniques physiques• Persécution (Force 1) > Un enchaînement de coups vifs sur une cible > -375 hp [cible], -5 mp [Ignis] Techniques magiques• Calcination (Force 1) > Sortilège enflammée sur une cible > -375hp, Type Feu [cible], -5mp [Ignis] Limites• Niveau 1: à définir exceptionnellement pour le donjon • Niveau 2: à définir exceptionnellement pour le donjon
Dernière édition par Crystal le Jeu 25 Mai - 13:30, édité 1 fois |
| | | Karma Admin Impartial
Niveau : 666 HP : 666 MP : 666
| Sujet: Re: Les fiches de combat Ven 25 Aoû - 3:51 | |
| FangÉtat actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: |
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| Points à placer : 1Équipement Arme: Corne-de-dragon {Lance} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : - Équipement: Ceinture d’Amazone [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 100 • Gemmes: x • Objets de soin: x • Objets combat: x • Objets clé: x Techniques de combat Techniques physiques• Fauchage (Force 1) > Attaque circulaire sur les ennemis > -375hp [Cibles], - 10mp [Fang] • Attaque Chargée (Force 1) > Concentre sa force et la relâche sur un ennemi > -375hp [Cible], - 5mp [Fang] Techniques magiquesX Limites• Niveau 1: à définir• Niveau 2: à définir MélodyÉtat actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0Équipement Arme: Miroir Divin {Châtiment Divin} [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué] Équipement: Pendentif de Lien [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 1'400 • Gemmes: x • Objets de soin: Éther X01 (+100 mp) • Objets combat: Poudre onirique X01 (-750hp {50% Sommeil} sur tous) • Objets clé: Marque d'Ultimecia, Bonbon Poivre, Orbe de la Glace Techniques de combat Techniques physiques• 3-Hit combo (Force 1) > Enchaîne trois attaques rapides avec son arme. > -375hp [Cible], -5mp [Mélody] • Grif'Ombre (Force 2) > Mélody transformes ses mains en griffes qu'elle recouvre d'ombres avant d'attaquer sa cible. > -750hp, Type Ténèbres [Cible], -15mp [Mélody] Techniques magiques• Écho (Force 1) > D'un claquement de doigts crée une vague sonore qui atteint et cause des dommages à une cible > -375hp [Cible], -5mp [Mélody] • Résonance (Force 1) > Mélody lance plusieurs échos qui entrent en résonance et blessent les cibles autour d'elle > -375hp [Cibles], -10mp [Mélody] • Mach 5 (Force 2) > Envoie une onde dépassant la vitesse du son sur une cible. > -750hp [Cible], -15mp [Mélody] • Brasier (Force 1) > Créer une gerbe de flammes > -375hp, Type Feu [Cible], -5mp [Mélody] • Fire Wall (Force 1) > Soulève un mur de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], -10mp [Mélody] • Flash (Force 1) >Un grand flash lumineux apparaît blessant les cibles proches et pouvant les aveugler > -375hp, 20%Cécité, Type Lumière [Cibles], -10mp [Mélody] • Feu Sacré (Force 1) > Créer une flamme blanche brillant d'une aura sainte qui consume les péchés et purifie l'impur > -375hp, Type Feu et Lumière [Cible], -5mp [Mélody] • Voile Lumineux (Force 1) > Un voile protecteur entoure la cible et réduit la puissance des chocs > +375hp {DegPhys-10%} [Cible], -5mp [Mélody] • Mantra (Force 2) > Empreigne les mots prononcés d'un pouvoir qui renforce le corps et l'esprit > +750hp {DegPhys&Mag-20%} [Cibles], -30mp [Mélody] Limites• Niveau 1: Solar Flare > Les marques rouges de Mélody s'illuminent de même que son miroir. Si le ciel est visible, Mélody envoie son miroir dans les airs qui brille comme un petit soleil. Mélody envoie un fin trait de feu sur le miroir qui à son contact grossit devenant un mini météore de feu qui s'écrase sur les ennemis. S'il n'y a pas de vue sur le ciel, l'attaque est identique mais directement dirigée vers les cibles > -750hp Type Feu [Cibles] • Niveau 2: Pandémonium > Mélody dirige la paume de sa main en direction de ses cibles. Un trait magique sombre lie la main de Mélody au front de chacune de ses cibles qui tombent dans un profond sommeil. Leurs âmes sont envoyées dans le Paradis perdu où elles subissent une longue torture psychique. Lorsque les effets se dissipent, la cible aura l'impression de s'être réveillé du plus terrible des cauchemars > -750hp, Sommeil+ [Cibles]
Dernière édition par Karma le Dim 24 Sep - 14:42, édité 1 fois |
| | | Nephilim Admin Futée
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: Les fiches de combat Mer 27 Juin - 10:16 | |
| SierraÉtat actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: XEM-3 Lodestone {Arme à feu} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : - Équipement: Pince à cheveux émeraude [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 0 • Gemmes: x • Objets de soin: x • Objets combat: x • Objets clé: x • Gains dédale: Bocca X01 (soigne mutisme) Techniques de combat Techniques physiques• Paralyser Shot (Force 1) > Une option non létale du Lodestone permettant de concentrer un tir à très haut voltage servant à paralyser les muscles et capable de causer un évanouissement. > -375 hp {20% Paralysie} [cible], -5mp [Sierra] • Lethal Eliminator (Force 1) > Un tir puissant d'un projectile sous haute densité libérant des flammes bleues d'une température extrême. Le tir implose en touchant sa cible, désintégrant la matière sur une surface réduite. > -375hp [cible], type Feu, -5mp [Sierra] Techniques magiques• x Limites• Niveau 1 : A définir • Niveau 2 : A définir État actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Katana [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : - Équipement: Plastron [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 1'100 • Gemmes: x • Objets de soin: Éther X01 (+100 mp) • Objets combat: x • Objets clé: x • Gains dédale: Bocca X01 (soigne mutisme) Techniques de combat Techniques physiques• Hakaze (Force 1) > Attaque cherchant à viser les centres nerveux de la cible > -375hp, 20%Paralysie [cible], -5mp [Yevon] • Fûga (Force 1) > Une attaque en cône apte de ralentir les cibles touchées > -375hp, 20%Somni [Cibles], -10mp [Yevon] • Jinpû (Force 2) > Coup puissant entrant en résonance avec les cordes vocales > -750hp, 40%Mutisme [Cible], -15mp [Yevon] Techniques magiques• SoinC (Force 1) > Faible magie curative sur une cible, annulant la cécité > +375hp, Soigne Cécité [Cible], -5mp [Yevon] • SoinP (Force 2) > Magie curative sur une cible, soignant le poison > +750hp, Soigne Poison [Cible], -15mp [Yevon] Limites• Niveau 1 : Mini-Météore > Puissante attaque magique écrasant un météore sur toutes les cibles > -750hp [Cibles] • Niveau 2 : Yukikaze > Attaque physique créant une onde se répercutant sur tous les ennemis et renforçant l'arme > -750hp [Cibles], Saignée [Yevon] Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡- Spoiler:
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| | | Nephilim Admin Futée
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: Les fiches de combat Ven 28 Déc - 10:31 | |
| SonaÉtat actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Etwahl [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : - Équipement: Robe de mage [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 450 • Gemmes: Gemme ou Saphir Force 1 (Noël X01) • Objets de soin: Super Potion X01 (+500 hp), MT-Psy X01 (Ranime avec 25% des HP_Max), Éther X01 (+100 mp), Antidote X01 (Soigne poison), Bocca X02 (Soigne mutisme) • Objets combat: Magikoroc Feu X01 (-NivX50hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), Magikoroc Tonnerre X01 (-NivX50hp sur tous, type Foudre) • Objets clé: Bon pour un essai aux fouilles • Gains dans le dédale: Bocca X01 (soigne mutisme), Cristal de Glace X01 (-NivX100 hp, type glace), Masque Muet X01 (-NivX100hp, 100% Mutisme), 30 gils Techniques de combat Techniques physiques• Hymne vibrante (Force 1) > Une note de musique faisant vibrer un adversaire > -375hp, 20%Folie [Cible], -5mp [Sona] • Aria de la persévérance (Force 1) > Un son apaisant aux oreilles de la personne ciblée > +375hp, DegPhys-10% [Cible], -5mp [Sona] Techniques magiquesx Limites• Niveau 1 : Répétition rythmée > Rend de l'énergie à toute personne aux alentours > +750hp [Cibles] • Niveau 2 : Symphonie du néant > Vide totalement l'énergie de ses adversaire > Souffle [Cibles] YashikiÉtat actuel • Niveau: 1• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0- -Équipement Arme: Uta [Katana] [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : - Équipement: Exosquelette [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 0 • Gemmes: Gemme ou Saphir Force 1 (Noël X01) • Objets de soin: Bocca X01 (Soigne Mutisme) • Objets combat: x • Objets clé: x • Gains dans le dédale: Bocca X01 (soigne mutisme), Cristal de Glace X01 (-NivX100 hp, type glace), Masque Muet X01 (-NivX100hp, 100% Mutisme) Techniques de combat Techniques physiques• Tempête d'Acier (Force 1) > Un coup d'estoc frappant tous les ennemis > -375hp [Cibles], -10mp [Yashiki] Techniques magiques• Bulle Bleue (Force 1) > Le lézard fait une bulle aux effets curatifs et protecteurs pour la cible > +375hp, DegMag-10% [Cible], -5mp [Yashiki] Limites• Niveau 1 : à définir • Niveau 2 : à définir Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡- Spoiler:
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| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les fiches de combat Mer 13 Fév - 19:03 | |
| Quentin Swordan État actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0 (bloqué jusqu'au niveau 11)- -Équipement Arme: Zekken {Épée} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : - Équipement: Bracelet de force [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 1450 • Gemmes: Gemme ou Saphir Force 1 (Noël X01) • Objets de soin: Écran Sonore X01 (Soigne Mutisme), Lasik x01 (Soigne Cécité), Antidote X01 (Soigne poison), Potion X04 (+200hp) • Objets combat: Magikoroc Feu X01 (-NivX50hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), Crochet Venimeux X01 (-NivX100hp {100% Poison}), Écaille de Serpent X01 (Ne sert à rien), Poussière d'Étoiles X01 (-NivX100hp, type Ténèbres), Aile d'Oiseau X01 (-NivX100hp, type Vent)• Objets clé: x • Objets gagnés dans le dédale: x Techniques de combat Techniques physiques• Dark Sword 1 (Force 1) > alors que son épée s'entoure d'une aura sombre, Kirito projette une onde de choc ténébreuse sur son adversaire pouvant potentiellement l'aveugler > -375hp {20%Cécité} [Cible], -5mp [Kirito] Silence 1 (Force 1) > Quentin concentre une aura sombre autour de son épée et vise la gorge de son ennemi dans l'espoir de le priver de sa voix > -375hp {20% Mutisme} [Cible], -5mp [Kirito] • Fauchage (Force 1) > un coup d'épée large et précis qui peut faire trébucher la cible > -375hp {20% Délai} [Cibles], -10mp [Kirito] • Infection (Force 1) > l'épée de Quentin dégage une odeur nauséabonde avant qu'il ne frappe son adversaire au niveau d'un point vital, s'il atteint sa cible, elle se retrouve empoisonnée > -375hp {20% Poison} [Cible], -5mp [Quentin] • Dark Point (Force 1) > D'un geste vif, Quentin exécute plusieurs mouvements de son épée, créant des ondes de choc qui vont frapper les yeux de son adversaire, les dégâts sont plus violents s'il ne peut pas les voir venir! > -375hp {Dégats +10% si Cécité} [Cible], -5mp [Quentin] Techniques magiquesx Limites: • Niveau 1: Double Sword> Quentin utilise sa seconde épée et se lance dans un enchaînement dévastateur qui taillade tout un groupe d'ennemis en pièces! > -750hp [cibles] Aërin NympheaÉtat actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: |
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| Points à placer : 0- -Équipement Arme: Bâton de Lucis [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : - Équipement: Bague en saphir [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 140 • Gemmes: Gemme ou Saphir Force 1 (Noël X01) • Objets de soin: Antidote X01 (Soigne poison) • Objets combat: Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), Magikoroc Tonnerre X01 (-NivX50hp sur tous, type Foudre), Magikoroc Eau X01 (-NivX50hp sur tous, Type Eau), Magikoroc Éolien X01 (-NivX50hp sur tous, Type Vent) • Objets clé: Bon de réduction de 100 gils sur le prochain transport • Objets gagnés dans le dédale: x Techniques de combat Techniques physiquesx Techniques magiques• Bénédiction de l'Oracle (Force 1) > Soigne et béni la cible > +375hp, DegPhys-10% [Cible], -5mp [Aërin] • Feu Paralysant (Force 1) > Sort de feu pouvant paralyser la cible > -375hp, 20%Paralysie [Cible], -5mp [Aërin] Limites: • Niveau 1: à définir |
| | | Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Re: Les fiches de combat Ven 8 Déc - 13:08 | |
| État actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: |
| Points à placer : 0- -Équipement Arme: Shuriken Géant - 'Anneau Rasoir' [ Niv2 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque : 165 hp Équipement: Ruban - Souvenir d'Aerith [Niv1 - Auto-Carapace / Bloqué / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 6750 • Gemmes: Jade (Force 1), Lapis (Force 1) • Objets de soin: Calmant (Soigne Furie) x02, Antidote (Soigne Poison) x02, Collyre (Soigne Cécité) x02, Ecran Sonore (Soigne Mutisme) x02, Maxi Potion (+450 hp), Renais (Ranime avec 25% hp_Max), Potion (+100 hp) • Objets combat: x • Objets clé: Orbe des chimères (Foudre), Bonbon Mystère (festival de Héra). Triple Triad : Carte collector Beate, Carte collector Grenat, Carte Amazone, Carte Brutos, Carte Léviathan, Carte Axolotl, Carte Grododo • Quête des Pierres Stellaires : Sagittaire Techniques de combat Techniques physiques• Attaque surprise (Force 1) > Attaque une personne sous cécité pour la surprendre avec un coup dans le dos > -454hp [Cible sous cécité] ou -412hp [Cible], -5mp [Yuffie] • Coupe jarret (Force 1) > Frappe au niveau de la gorge d'une personne pour l'empêcher de parler > -412hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [Yuffie] Techniques magiques• Chakra (Force 1) > Se concentre pour récupérer un peu de vitalité. Soigne aussi le poison. > +375hp [cible], Soigne Poison [cible], - 5mp [Yuffie] • Ninjutsu (Force 1) > Effectue un signe pour envoyer une attaque magique lumineuse sur l'adversaire. Peut infliger Cécité. > -375hp [cible], 20% Cécité [cible], - 5mp [Yuffie] • Ninjutsu (Force 2) > Effectue un signe pour envoyer une attaque magique lumineuse sur l'adversaire. Peut infliger Cécité. > -750hp {40% Cécité} [Cible], - 15mp [Yuffie] Limites• Niveau 1 : Éclair d'huile > Une attaque puissante sur les adversaires. > -750hp (cibles) • Niveau 2 : Tranquille clair > Revitalise Yuffie et ses alliés > +50% HP max (cibles) État actuel • Niveau: 15• HP: 2800/2800• MP: 80/80For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0 - -Équipement Arme: Nisshoku et Shinra fukushu, Abisu no satsugai-sha [Niv1 - Cécité (20%) / Vide/ Bloqué / Bloqué] Puissance d'attaque: - Équipement: à définir [Niv1 - ImmuEau / Vide / Bloqué / Bloqué] Inventaire • Gils: 1975 • Gemmes: Lapis (Force 1), Beryl (Force 2), Jade (Force 2) • Objets de soin: Potion X01 (+200 hp), Potion+ X01 (+1000 HP), Hypra Potion X02 (+1000 HP), Red Kross X01 (Restaure 100% HP-MP à l'équipe), Renais X01 (Ranime avec 10% des HP_Max), Ether X04 (+100 MP), Queue de Phénix X01 (Ranime avec 25% des HP_Max), Remède X01 (Soigne toute altération d'état), Super Potion (+500 hp) • Objets combat: Rideau clair X01 (DegPhys-25% sur tous) Techniques de combat Techniques physiques• Kage no soto-ju no asaruto (Force 1) > Ju-On sort son katana et l'abat sur son adversaire en y ajoutant le pouvoir des ténèbres. > -375hp {Type Ténèbres} [cible], -5mp [Ringu] • Headshot! (Force 1) > Ringu vise la tête de la cible pour lui infliger un coup critique et anéantir ses défenses! > -375hp [cible], -5mp [Ringu] • Déferlement de balles (Force 1) > Ringu tire une multitude de balles de gros calibre qui explose dès qu'elle rentre en contact avec une cible! La zone se retrouve couverte de débris et, souvent, du sang de ses ennemis. > -375hp [cibles], -10mp [Ringu] • Sutoraiku shin'en (Force 1) > Ringu change son corps en eau et disparaît dans des flaques. Il ressort de l'une d'elle et assène un coup de katana à la cible. > -375hp {Type Eau} [cible], -5mp [Ringu] • Kika (Force 1) > D'un simple contact, Ringu fait bouillir l'eau à l'intérieur de son ennemi, faisant monter sa température corporelle, le brûlant de l'intérieur. > -375hp {Type Eau & Feu} [Cible], -5mp [Ringu] • Sutoraiku shin'en + (Force 2) > Ringu change son corps en eau et surf sur le sol vers son ennemi. Il lui assène ainsi plusieurs coups de katana en restant relativement hors d'atteinte. > -750hp {Type Eau} [cible], -15mp [Ringu] • M-M-M-M-Monster Kill! (Force 2) > Sortant ses armes à feu, Ringu effectue un tir puissant capable de terrasser nombre de monstres d'une simple balle. > -750hp [cible], -15mp [Ringu] • Kage no soto-ju no asaruto + (Force 2) > Donnant forme aux ténebres qui le hante, Ringu infuse sa lame d'une énergie sombre, tranchant ensuite son adversaire d'un coup létal. > -750hp {Type Ténèbres} [cible], -15mp [Ringu] Techniques magiques• Umi no honshitsu (Force 1) > avec une petite invocation, Ringu concentre l'humidité de l'air et l'absorbe pour se soigner. > +375hp [cible], -5mp [Ringu] • Kiri no Sairen (Force 1) > Un brouillard se forme dans toute la zone autour de Ringu. L'humidité de l'air devient si importante que les opposants commencent à se noyer par le simple fait de respirer. De plus, le détective condense l'eau au niveau de la gorge pour empêcher ses victimes de crier. > -375hp {type Eau} {Mutisme 20%} [Cibles], -10mp [Ringu] • Toketsu Kanso (Force 1) > Ringu condense l'eau environnante en une bulle. Puis, par simple contact, la congèle en un pic de glace qu'il projette sur l'ennemi. > -375hp {Type Glace} [Cible], -5mp [Ringu] • Umi no honshitsu + (Force 2) > Avec une concentration plus importante, Ringu absorbe davantage d'humidité, régénérant une partie de son sang et de son corps. > +700hp [cible], -15mp [Ringu] • Toketsu Kanso + (Force 2) > Version ameliorée de Toketsu Kanso, rendant le projectile plus grand et plus tranchant. > -700hp {Type Glace} [Cible], -15mp [Ringu] Limites:• Niveau 1: Charme vampirique > D'un contact, Ringu affecte la circulation du sang des ennemis et perturbe leur cycle du sommeil en jouant sur leurs hormones. Si un mal de crâne est souvent le premier symptôme, les victimes finissent souvent par s'endormir contre leur gré! Quant à ce qui peut arriver ensuite... > 50% Sommeil [Cibles] • Niveau 2: Vampire aqueux > Le corps de Ringu se met à aspirer toute l'eau présente dans l'air, allant jusqu'à l'extirper des êtres vivants > -700hp {Type Eau} [Cibles], {Saignée} [Ringu] |
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| Sujet: Re: Les fiches de combat | |
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