Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Camilla Dante [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camilla Dante

Sorcière du Passé
Sorcière du Passé

Camilla Dante
Fiches du joueur :
Camilla Dante [Terminée] 13060703354916241211269335 Camilla Dante [Terminée] 13060703354916241211269334

Niveau : 7
HP : 1250/1500
MP : 35/40
Statistiques :
Camilla Dante [Terminée] 13071707290916241211390246Camilla Dante [Terminée] 13071707284516241211390235
Camilla Dante [Terminée] 13071707290916241211390247Camilla Dante [Terminée] 13071707284516241211390241
Camilla Dante [Terminée] 13071707290916241211390248Camilla Dante [Terminée] 13071707284516241211390235
Camilla Dante [Terminée] 13071707290916241211390249Camilla Dante [Terminée] 13071707284516241211390237
Camilla Dante [Terminée] 13071707290916241211390250Camilla Dante [Terminée] 13071707284516241211390235
Camilla Dante [Terminée] 13071707290916241211390251Camilla Dante [Terminée] 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Camilla Dante [Terminée] Camilla Dante [Terminée] EmptyMar 16 Jan - 21:54

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Dante
• Prénom: Camilla
• Âge: 29 ans
• Avatar utilisé: Camilla de Fire Emblem Fates / Warriors

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique:
CamillaIl faudrait vraiment avoir des goûts douteux en matière de femme pour ne pas admettre que Camilla est juste une bombe. Elle n’est pourtant pas très grande, à peine 1,70m, ce qui met probablement davantage en avant ses formes généreuses. Autant le dire, elle a été plus que gâtée par la nature, mais c’est justement à cause de sa poitrine opulente que la jeune femme a toujours été obligée de faire du sport. Car oui, il lui fallait un dos solide pour supporter un tel poids ! Et c’est aussi pour cela qu’elle dispose d’une force assez considérable au point que dès son plus jeune âge, elle était apte à manier des armes particulièrement lourdes, à savoir les haches.

Pourtant, cela ne se voit pas tant que ça qu’elle est musclée, mais c’est bel et bien le cas, la jeune femme est une athlète accomplie et c’est pourquoi elle dispose de cette ligne impeccable sans pour autant paraître bodybuildée.

Si à l’origine, la jeune femme était blonde aux yeux bleus, lorsqu’elle a reçu ses pouvoirs de sorcière, elle changea un peu d’apparence, ses cheveux virèrent au violet, tout comme ses yeux, mais pour le reste, elle ne changea pas vraiment. Sa peau était toujours de lait, ses traits fins et délicats, elle garde un air assez juvénile malgré son âge, son sourire paraît si innocent qu’on ne peut lui croire la moindre mauvaise intention.

De façon générale, Camilla aime s’habiller de noir, mais elle sait aussi s’adapter selon les endroits où elle se déplace. Étant capable de se téléporter dans n’importe quel endroit qu’elle a déjà vu – enfin ça c’était avant de se faire aspirer la quasi-totalité de ses pouvoirs par un fou furieux – elle a su apprendre à se fondre dans la masse et garde toujours plusieurs tenues sur elle. Ça au moins, c’est un pouvoir qu’elle n’a pas perdu, car en maîtrisant la téléportation, elle a accès à une sorte de trou dans l’espace-temps où elle peut stocker à peu près tout et n’importe quoi ! Très pratique pour avoir une garde-robe bien remplie ! Et puis, ça lui permet aussi de trimballer son énorme hache qui fait à peu près sa taille, n’importe où sans trop attirer l’attention !

• Description psychologique:
Le point culminant de la personnalité de Camilla est son instinct maternel et son besoin de protéger ceux auxquels elle tient. Malheureusement, le nombre de ces personnes est considérablement réduit puisqu’étant sortie de l’Au-Delà bien des siècles après sa mort, il n’y a plus grand monde qu’elle ait connu par le passé sur cette terre. Aussi, la jeune femme s’attache à essayer de rendre ce monde meilleur, meilleur qu’il ne l’était à son époque, et cela passe par un besoin d’effacer la corruption et les manipulations des hauts dirigeants de chaque monde. Selon elle, les personnes haut placées doivent savoir prendre les bonnes décisions, mais celles-ci sont trop souvent prises par ceux ayant non pas le pouvoir politique, mais seulement l’argent. Et c’est cette face du monde que Camilla souhaite changer. Mais cela ne fait pas forcément d’elle une mauvaise personne, mais c’est tout de même le genre à savoir qu’il faut parfois sacrifier certaines choses et certaines personnes pour le bien commun et s’assurer d’un monde meilleur.
Quand elle a une idée en tête, il est très très très difficile de l’en déloger. Certes, elle sait reconnaître ses erreurs, mais il faudra vraiment bien lui mettre sous le nez où elle s’est trompée et avoir des arguments très bien agencés ! Car sinon, autant dire que vous parlerez dans le vent et qu’elle ne daignera même pas vous accorder son égard.

Car oui, Camilla vient malgré tout d’une famille de la haute société de Winhill – qui à l’époque était plus qu’un simple petit village banal ! – et a donc une mentalité assez hautaine parfois, elle parle d’un langage doux et distingué et a tendance à facilement tutoyer les gens, car il faut le reconnaître, dans son ancienne vie, elle était au-dessus de bien des gens et avait donc cette facilité à tutoyer ceux qui lui étaient inférieurs. Bon, ça ne veut pas forcément dire qu’elle considérera quiconque elle tutoiera d’inférieur, mais ça reste tout de même une marque de supériorité sans qu’elle ne le fasse trop exprès !

Au-delà de ça, Camilla est généralement douce, calme et posée. Elle ne hausse que très rarement le ton et se met fort peu en colère. Mais il ne faut pas s’en prendre à ses proches car là, elle peut se montrer terriblement cruelle et sans la moindre pitié. De même, elle ne montre que très peu d’empathie à ceux qui n’ont aucun intérêt à ses yeux, mais peut par contre s’attacher facilement à quelqu’un qui montrerait avoir besoin d’elle, en particulier les enfants.

La personne qui lui manque le plus au monde est sa jeune sœur, Corrine. Une part d’elle essaie de savoir de quelle manière elle a vécu après sa mort, savoir si elle a eu une vie heureuse, chose qu’elle ne pourra probablement jamais savoir, mais elle ne désespère pas de trouver une petite trace quelque part, un jour. .


Histoire

Il y a bien des siècles de cela, bien avant que le Continent de Centra ne chute, le Royaume de Dollet était l’un des plus florissant de Dol. Ils étaient, à l’époque, trois grands continents à prospérer sur le monde, chacun ayant son propre mode de vie et ses priorités. Dollet était le continent le plus peuplé alors que Centra et Esthar se partageaient les progrès technologiques, bien que Centra restait surtout profondément axé sur les recherches sur les sorcières et leurs magies. D’ailleurs, à cette époque, les sorcières n’étaient point traquées, elles n’étaient pas considérées comme maléfiques et étaient même parfois vénérées – surtout celles de Centra.

Le village de Winhill n’avait rien à voir avec ce qu’il est aujourd’hui. Il s’agissait d’une vaste terre où prospérait la grande famille des Dante. De riches nobles dont les terres allaient au-delà de ce qu’est le village aujourd’hui. Les serviteurs et les habitants vivaient tous sur ces terres et travaillaient pour la famille Dante en échange d’un traitement des plus favorables ! La famille offrait sa protection et sa richesse à tous, les gens étaient heureux et aimaient considérablement les Dante.

Camilla était issue d’une famille nombreuse, deuxième de la fratrie après Xander son aîné, elle avait ensuite un jeune frère, Léo, et deux sœurs, Elise et Corrine. La petite dernière était de loin sa préférée et dès son plus jeune âge, Camilla s’occupait d’elle comme si elle était sa propre fille ! Il faut dire que leur mère était justement morte en couche, et c’est donc Camilla qui eut un peu le rôle de mère à jouer, même si elle était bien aidée des nourrices et autres serviteurs. Elle mit cependant un point d’honneur à bien s’occuper de ses frères et sœurs.

Sur les terres de son père, vivait une sorcière aux pouvoirs incroyables ! Elle était capable de se déplacer instantanément d’un endroit à un autre ! Elle avait voyagé sur tout le continent de Dollet et même jusqu’à Centra et pouvait donc s’y rendre en un clin d’œil ! À plusieurs reprises, elle avait emmené les enfants de la famille Dante avec elle lorsqu’ils le lui demandaient, et lorsqu’elle atteint un certain âge, il lui fallait transmettre ses pouvoirs… il aurait été préférable qu’elle les remette à la plus jeune des filles de la famille, cependant, Camilla préféra éviter de mettre cette responsabilité sur les épaules de Corrine et demanda donc à les recevoir. Elle resta donc au chevet de la vieille dame jusqu’à son dernier souffle où elle reçut ces pouvoirs.

Elle avait alors 12 ans – Corrine n’en avait que 6 et Elise 8 – et son apparence changea avec ces pouvoirs. Ses cheveux blonds devinrent violets tout comme ses yeux, elle ne sut jamais pourquoi, la vieille dame n’avait pas cette couleur particulière pourtant ? Mais peu importe, cela lui allait bien dans l’ensemble, et c’est ainsi que la jeune fille commença à s’entraîner à maîtriser ses pouvoirs. Ayant déjà beaucoup voyagé grace à la sorcière, elle avait bien des endroits à imaginer pour se transporter, mais il lui fallut de nombreuses années pour parvenir à se rendre exactement là où elle le souhaitait ! Plus d’une quinzaine d’années à vrai dire, et elle n’avait pas fait que s’entraîner à la magie, elle s’était également entraîné au maniement des armes et au dressage de monstres. Oui, le rôle de la famille Dante n’était pas seulement de faire prospérer leurs terres, ils assuraient aussi la protection des habitants et les enfants excellaient donc dans le maniement des armes. Xander était un excellent cavalier chocobo et se battait à l’épée, Léo par contre n’aimait pas se battre mais adorait aussi monter à chocobo, il était plutôt du genre studieux et passait tout son temps le nez dans ses bouquins.

Elise aussi était une excellente cavalière mais savait se débrouiller avec un bâton, Corrine par contre n’était pas du tout douée avec les animaux, heureusement que Xander parvint à lui apprendre à manier l’épée !

Camilla par contre, ce fut la hache. En réalité, dès l’adolescence, elle eut très vite un gros problème de taille ! Sa poitrine était exagérément énorme au point que les médecins craignaient qu’elle souffre gravement de problèmes de dos. Aussi, Xander s’attacha à l’aider à se muscler et se renforcer, la faisant porter des armes de plus en plus lourdes, et bientôt, aucune épée ne fut assez lourde pour l’aider à se muscler davantage, et il fallut passer à la hache. Le forgeron du village travailla sans relâche à améliorer ses armes jusqu’à arriver à un poids parfait qui était sensiblement le même que celui de la jeune fille ! Il lui fallait bien ça pour continuer à être puissante et ne pas avoir à souffrir de son propre corps.

Les années passèrent et Camilla aimait emmener Corrine avec elle un peu partout dans le monde ! Sa vie était simple et heureuse, et rien ne semblait entacher ce bonheur ! Rien si ce n’est le Continent de Centra qui découvrit qu’elle était une sorcière et souhaita qu’elle reste sur place pour être vénérée et étudiée… chose qu’elle refusa puisqu’elle ne souhaitait guère quitter sa famille ! Et alors qu’elle avait déjà renvoyé Corrine chez elles, elle fut capturée sans avoir le temps de se téléporter… Centra avait développer une technologie apte à neutraliser ce genre de pouvoirs – technologie qui serait perdue ensuite, puis retrouvée par Geyser – et elle fut donc enfermée dans une cellule pendant pas moins de deux ans.

Son père avait déployé des efforts considérables pour la récupérer, Corrine ayant donné l’alerte, l’ensemble de la famille fit le déplacement à Centra pour faire libérer Camilla qui n’était pas un simple rat de laboratoire ! Le père dépensa des sommes folles pour convaincre la justice et la politique de faire quelque chose, mais rien n’y fit ! Les pouvoirs de Camilla fascinaient, ils espéraient pouvoir créer une technologie apte à reproduire sa capacité de téléportation, ils voulaient s’enrichir et c’est là que la jeune femme développa sa haine pour les hommes de pouvoir qui prenaient les décisions à la place des autres, son père se ruina purement et simplement dans sa quête de la faire libérer, il abandonna son village et ses habitants qui durent soit quitter le village à leur tour, soit se débrouiller seuls… leur immense manoir fut abandonné et petit à petit, les gens oublièrent à qui il avait appartenu.

Camilla mourut au cours d’une expérience ayant mal tourné. Elle ne sut jamais qui avait hérité de ses pouvoirs, elle ne sut jamais ce qu’il était advenu de ses frères et sœurs, s’ils avaient continué sans relâche à essayer de la sauver ou s’ils avaient fini par renoncer. On lui interdisait toute visite et tout courrier…

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Des siècles plus tard, Dol s’accrocha à trois autres mondes, et Camilla s’éveilla dans une ville qu’elle n’avait jamais vue, totalement démunie, fragile et ses pouvoirs amoindris – elle était d’ailleurs étonnée de les avoir encore puisqu’elle aurait du les avoir transmis à quelqu’un – elle resta un long moment parmi les guados qui lui expliquèrent un peu les nombreux changements qui s’étaient opérés sur le monde ces dernières années. Malheureusement, ils ne connaissaient que trop peu Dol, et la jeune femme dut donc partir d’elle-même, avec les moyens du  bord, pour rejoindre son monde d’origine.

C’est ainsi qu’elle découvrit avec tristesse le village de Winhill et son manoir qui appartenait désormais à d’autres qui ne connaissaient même pas son nom, en revanche, elle ne fut guère triste d’apprendre que Centra avait disparu sous une larme sélénite ! Le continent ne s’appelait plus celui de Dollet, mais celui de Galbadia, et les sorcières étaient désormais considérées comme des êtres dangereux. Faute à certaines dont les pouvoirs étaient montés à la tête, comme une certaine Adel et une autre du nom d’Ultimecia qui était revenue d’entre les morts aussi.

Elle étudia donc l’histoire, l’histoire de son monde, l’histoire des autres, et comprit rapidement que rien n’avait vraiment changé. Le pouvoir n’allait pas aux rois ou aux présidents, quoi que l’on dise, il allait toujours vers ceux ayant l’argent. La ShinRa en était la preuve, mais au cours de ses recherches et études, elle entendit parler d’un drôle d’être qui paraissait différent. Il n’avait pas l’air humain, et semblait avoir des rêves, des idéaux qui semblaient pouvoir mettre un terme à la corruption et mener le monde à être plus juste, plus équitable. Elle suivit pendant quelques mois cet être bizarre, sans jamais se montrer. Il disposait de pouvoirs terrifiants ! Aptes à manipuler des créatures à sa guise, ou à contrôler certains humains pour asseoir leur volonté. Certes, ce point ne lui plaisait pas, mais ses aspirations, oui. Elle vit là la possibilité d’avoir enfin ce monde honnête où Corrine aurait pu vivre heureuse.

Elle décida donc d’aider ce T-Ckilla dans l’ombre, l’aider à gonfler son armée, l’aider à mener à bien ses projets. Elle se rendit donc à Guadosalam pour guetter les arrivants, après avoir cependant parcouru le monde pour être apte à se téléporter facilement. C’est ainsi qu’elle apprit le culte de Gaza Est, pendant son séjour sur Héra, mais ne put y rester trop longtemps pour en savoir plus, et puis elle n’était pas sure que ce soit important à l’époque, jusqu’à ce qu’elle apprenne que non seulement T-Ckilla avait perdu ses pouvoirs, mais qu’en prime il se rendait à un endroit où se trouvait une vestale. Elle n’avait pas le temps d’en apprendre plus, aussi elle choisit l’un de ses alliés, un jeune blond avec un bandeau sur l’œil, pour l’envoyer vers Gaza Est où il pourrait en apprendre plus sur les vestales. Malheureusement, elle n’avait guère eut le temps de lui expliquer le comment du pourquoi et le pauvre dut se débrouiller seul et ressentit donc une profonde haine à son égard.

Par la suite, elle retourna à Guadosalam où elle tomba sur un visiteur qui avait la carrure et les aspirations pour mener le Rokumeikai – l’organisation de T-Ckilla – vers la gloire et la grandeur ! Il avait cette prestance et ce charisme apte à diriger des troupes, et la jeune femme savait que c’était de ce genre d’homme dont T-Ckilla avait besoin. Zephirin… elle le prit rapidement sous son aile, lui expliquant les règles de ce nouveau monde avant de le conduire auprès du nihiliste. De là, elle partit vers une autre mission en espérant que tout irait bien.

Sa voie la mena vers Wutaï, il y avait là un jeune garçon qui était intéressant aux yeux de la jeune femme. Un enfant qui ne supportait plus son village mais qui souhaitait faire ses preuves. Un enfant qui souhaitait fuir mais en même temps grandir ! La sorcière s’attacha rapidement au garçon et souhaita l’intégrer au Rokumeikai avec deux objectifs : le premier était de permettre l’infiltration des ninjas de Wutaï, ils disposaient d’un système de communication incroyable et si le Rokumeikai pouvait se l’approprier, cela ne pourrait qu’être bénéfique. Le deuxième était simplement d’avoir un as du camouflage et de la dissimulation dans ses rangs. Le jeune ninja était prometteur, et avec un peu d’aide, il pouvait devenir une véritable ombre. Si tant est qu’on lui laissait le temps.

Elle le récupéra donc et l’envoya auprès de Cidolfus, un autre membre du Rokumeikai originaire d’un monde inconnu, Ivalice. Aux yeux de Camilla, il était le moins bourru et probablement le plus patient pour prendre soin de l’enfant. En échange d’une aide en transportant Cidolfus près du Village des mages noirs où il devait trouver une solution à la perte de pouvoirs de T-Ckilla, elle parvint à le convaincre de garder l’enfant avec lui.

Ce fut en retournant à Alexandrie que tout bascula. Les membres du Rokumeikai s’étaient réunis, et la jeune femme assista à la réunion de loin. Elle eut un moment d'absence en découvrant Nos qui ressemblait énormément à son jeune frère Léo, mais sut passer outre et continuer d'écouter. Elle fut un peu étonnée du comportement de Jonah qui ne donna aucune explication concernant les vestales au cours de sa visite de Gaza Est, et elle n‘eut d’autre choix que de se montrer. Bien mal lui en prit, sa rencontre officielle avec T-Ckilla ne se passa pas très bien, le nihiliste souhaitait qu’elle rejoigne ses rangs, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait, et probablement fut-elle maladroite dans ses propos qu’il prit comme des menaces, là où il n’y avait que des faits. Ainsi, elle promit de ne plus jamais interférer avec l’organisation et que, sauf s’ils la cherchaient, ils n’entendraient plus parler d’elle. La jeune femme se sentit profondément trahie et malheureuse de ne pas avoir été comprise, de ne pas avoir su expliquer à T-Ckilla ce qu’elle aspirait auprès de lui, et se téléporta un peu plus loin en ville.

Elle aurait du aller bien plus loin, car elle tomba nez à nez avec un individu terriblement grand qui semblait l’avoir pistée depuis un moment. D’un geste rapide, il posa son énorme main autour de son cou, elle reconnut immédiatement le dispositif, le même que celui qui avait causé sa perte dans sa précédente vie, bien qu’il était différent… le collier qui encerclait son cou aspirait littéralement tous ses pouvoirs, elle se mit à suffoquer et ne dut son salut qu’à ses réflexes combattifs ! Un puissant coup de genou au bon endroit – l’avantage d’affronter un homme – puis un autre en plein sur le nez, avant d’attraper une bouteille en verre qui était posée sur un tonneau et la fracasser sur le crâne de son agresseur !

De là, elle fuit, mais elle dut fuir à pied… arrachant le collier, elle le jeta dans un abreuvoir et se faufila dans les ruelles, attrapant sur un fil un manteau pour se recouvrir, elle tourna, et tourna encore jusqu’à être profondément enfoncée dans les ruelles d’Alexandrie, de là, elle entra dans une grange et se cacha dans le foin pendant quelques minutes, le temps de reprendre son souffle, et son calme.

Une fois de plus, elle avait tout perdu. Elle regarda ses mains, tremblantes et faibles, elle dut déployer un effort considérable pour faire apparaître sa hache, elle pouvait toujours la manier, mais elle sentait que certains pouvoirs lui étaient de nouveau inaccessibles.

Aucune importance, elle avait réussi à regagner sa puissance en quelques mois, elle recommencerait. Sa détermination n’avait pas changé, avec ou sans le Rokumeikai, elle changerait ce monde corrompu, mais elle savait désormais avoir un ennemi, ce chasseur de sorcières ne perdait rien pour attendre lui non plus. Se relevant, elle rabattit sa capuche sur elle, ses pouvoirs étant au minimum à présent, il aurait du mal à la pister. Elle quitta donc sa cachette et retourna en ville pour chercher un moyen d’en partir… elle allait devoir apprendre à nouveau à manier ses pouvoirs de téléportation… quelle poisse !

Note importante: l'histoire de Camilla se termine aux alentours de l'automne de l'An IV pour reprendre le rp avec Zephirin dans cette période, suite à la réunion du Rokumeikai (hors temps)

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? bientôt 36 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Crystal
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? ce serait bête quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Camilla Dante [Terminée] Camilla Dante [Terminée] EmptyMer 17 Jan - 16:36

Yello et bienvenue à Camilla, même si elle a déjà arpenté le forum de nombreuses fois ! 

RIen à dire sur ta fiche et son histoire, la "remise à zéro" de ses pouvoirs a été justifiée donc tout roule Smile 

La fiche de Camilla est donc validée ! Il avait été décidé que ce personnage commencerait au niveau 5 (de mémoire) quant à toutes les apparitions de la plantureuse sorcière ! 

Penses  à l'anniversaire, la fiche de combat ainsi que la demande de rang Wink 
Ton RP peut déjà commencer puisque tu connais déjà ton partenaire !


Camilla Dante [Terminée] 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]» Epreuve de Dante» Astoria Greengrass (terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives