Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Dante 13071707290916241211390246Dante 13071707284516241211390238
Dante 13071707290916241211390247Dante 13071707284516241211390238
Dante 13071707290916241211390248Dante 13071707284516241211390238
Dante 13071707290916241211390249Dante 13071707284516241211390238
Dante 13071707290916241211390250Dante 13071707284516241211390238
Dante 13071707290916241211390251Dante 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Dante Dante EmptyJeu 21 Mai - 16:18

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: x
• Prénom: Dante
• Âge: 22 ans
• Avatar utilisé: Rin Matsuoka de Free!

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres

• Description physique: Avec un statut de véritable "Idole du Blitz", Dante est ce que l'on appelle dans le jargon un beau gosse. Une belle gueule, un sourire ravageur, une voix sensuelle ainsi qu'un corps faisant baver la moitié du stade. (il est à noter que depuis son arrivée, le nombre de femmes s'intéressant au blitzball a fortement augmenté... coïncidence ?)

Pour être plus précis, ses cheveux possèdent une teinte proche du rouge bordeaux, qui correspond parfaitement avec la couleur de ses yeux.
Avec un nez pointu, des sourcils fins et des lèvres qui le sont tout autant, Dante a un visage assez féminin tout en gardant une certaine virilité. Il joue de son sourire pour apporter une touche d'espièglerie dans ses expressions. Ses yeux brillent constamment de lucidité et les demoiselles ont très souvent l'impression d'être déshabillées du regard. (mais étonnamment, il n'a jamais sauté sur l'une d'entre elles alors que beaucoup s'offrent à lui, allez savoir pourquoi !)

Son corps est connu partout sur Héméra grâce (ou à cause?) aux retransmissions sportives ainsi qu'aux autres médias qui ont le chic pour propager différents clichés du joueur.
De larges épaules, des pectoraux dessinés parfaitement sans pour autant être très volumineux, des abdominaux fonctionnels, dont l'utilité n'est absolument pas esthétique mais totalement destinée à améliorer ses performances sportives.

Un corps d'1m80 pour 72kg, sculpté pour le blitz en somme, qui illustre parfaitement son investissement dans le seul sport qu'il ait jamais pratiqué.

Au gré des matchs et des entrainements à Kilika, Besaid et Luca, Dante a développé une véritable intolérance à tout vêtement couvrant la partie supérieure de son corps. Le contact du tissu l'étouffe et le comprime, ce qui lui ôte toute sensation de liberté.

Bien évidemment, pour éviter de choquer et d'enflammer la presse, il a tout de même tenu à conserver une certaine bienséance en conservant un pantalon ou un short voire plus régulièrement sa tenue habituelle pour le blitz, à savoir un bas de combinaison crée dans un matériau très flexible et qui ne colle pas trop à la peau, conformément à sa demande.

Il lui arrive de porter une casquette et des lunettes pour "tenter" de passer inaperçu. Cependant il s'est toujours douté que le reste de sa tenue le trahissait. Pourquoi continuer d'utiliser cette technique dans ce cas?


• Description psychologique: Contrairement aux apparences, Dante est un homme très torturé. Depuis son enfance, la pression familiale l'a forcé à se forger une carapace capable de le faire résister aux critiques, aux responsabilités ainsi qu'aux échecs.
Joshua, son capitaine, est sans doute le seul confident qu'il n'ait jamais eu depuis qu'il a rejoint le centre de formation de Bevelle. Joshua est d'ailleurs à ce jour le seul ayant percé à jour la véritable personnalité de Dante.

Un masque. C'est ce que porte constamment Dante devant ses supporters, son équipe et sa famille. Avoir le sourire, ne pas montrer la moindre faiblesse, toujours être au sommet de sa forme sans jamais faillir.

Il n'y a désormais que ses entrainements avec Joshua que Dante peut être lui-même et jouer comme il l'entend. Dans les matchs officiels, il doit être irréprochable, impressionnant, incarner "Le Requin de Bevelle".

Cela n'a pas toujours été le cas. A son arrivée dans l'équipe des Bevelle Abes, Dante était réellement un jeune homme plein de vie, avec un rire communicatif ainsi qu'un humour grivois avec les premières femmes qui s'intéressaient à lui. Mais contrairement à ce qu'il pensait, être une star et être sous le feu des projecteurs l'a progressivement forcé à conserver cette image peu importe les circonstances, sans qu'il puisse un instant relâcher la pression.

Pourtant, quitter le monde du blitz ne lui a jamais effleuré l'esprit. Sa passion pour ce sport est intacte depuis ses premiers instants avec un ballon. Sa détermination ne fut que plus grande encore lorsqu'il vit Tidus et les Besaid Aurochs remporter un des tournois les plus importants de Spira. L'admiration qu'il voua à cette équipe, qui malgré les défaites, a toujours su se relever jusqu'à atteindre la victoire lui donna la force d'être le pilier des Bevelle Abes.

D'un point de vue plus intime, Dante a toujours voulu incarner un modèle pour Yumi, sa sœur. Son attachement envers elle l'a longtemps fait hésiter à lui proposer de vivre avec lui. Mais il n'a jamais pu se résoudre à sauter le pas, de peur qu'en connaissant le luxe et une exposition trop forte aux journalistes à son âge, elle ne change et devienne une de ces starlettes débauchées qui profitent de leur statut pour faire n'importe quoi de leur vie.

Il savait que leurs parents seraient sévères avec elle, voire même injustes. Mais il savait également qu'ils étaient les mieux placés pour l'encadrer afin qu'elle devienne une femme digne de ce nom.

Histoire


- ET UN POINT DE PLUS POUR LES BEVELLE ABES !!! Encore une fois une performance incroyable de la part des joueurs de la cité de Bevelle!

- Je dirais même que le jeune Dante m'épate de plus en plus ! Deux ans de carrière et un véritable sans fautes ! Je ne sais pas ce qu'il mange au petit déjeuner, mais ce petit-là en a dans le ventre !

- Avec actuellement plus d'une cinquantaine de buts à son actif, il est bien parti pour être le meilleur buteur de la saison pour la deuxième fois consécutive! Quelle fougue et quelle énergie ! Nous allons l'interviewer dès qu'il sortira de la sphère !



~~~~

- Alors Dante, qu'est ce que cela fait d'entrer peu à peu dans la légende du monde du blitzball? Vous nous avez encore une fois époustouflé ! Tout le monde se pose cette même question : Avez-vous un secret ?!

- Un secret ? Je pense que le secret de mon talent... réside dans le soutien inconditionnel de mes supporters et en particulier de certaines supportrices du premier rang ! Je les invite d'ailleurs à me rejoindre pour que nous allions boire un verre !


- Oh... Hahahaha ! Vous ne manquez pas d'humour, comme toujours ! Vous avez l'air de vous être parfaitement remis de votre dernière blessure face aux Al Bhed Psyches !

- Oh ça ! Ce n'était qu'un tacle un peu agressif ! Je me suis fait remplacer uniquement en prévention! Vous savez, il vaut mieux faire attention et ne pas trop forcer dans ces cas-là.

- Je suis totalement d'accord avec vous ! Cela serait fort dommage qu'un joueur de votre trempe termine sa carrière à cause d'une blessure! Et bien voilà! Nous rendons l'antenne et n'oubliez pas ce nom: Dante, le Requin de Bevelle!


Ai-je été assez souriant? Suis-je assez naturel malgré la situation? Personne ne doit savoir. Surtout pas Yumi et nos parents.

Je rejoins l'équipe dans les vestiaires pour fêter cette nouvelle victoire. J'entrouvre la porte et me fait accueillir par Fitz et Glad, nos défenseurs clefs. Deux gros colosses taillés dans un roc si dur que les attaquants adverses risquent la blessure chaque fois qu'ils s'en approchent. Leur synchronisation est telle qu'ils parlent constamment à l'unisson, surtout lorsqu'il s'agit de boire un coup.

- Allez gamin! On va fêter ça ! Après tout, on l'a bien mérité hein!

Après quelques verres, je vais rejoindre le capitaine qui est sorti prendre un peu l'air. Depuis que je lui ai annoncé la nouvelle, il est bien plus pensif et tendu.

- Ah, c'est toi Dante...

Je lui réponds par un grand sourire comme je sais si bien les faire.

- Un soucis capitaine?

- Le sourire charmeur, ça marche pas avec moi tu le sais bien.


Il soupire et me regarde droit dans les yeux, comme s'il souhaitait connaître mes pensées.

- Alors c'est décidé, tu quittes l'équipe aujourd'hui?

- Oui. De toute manière, je n'aurais pas pu tenir très longtemps. Le match d'aujourd'hui a été une véritable torture.

Le capitaine se pince la lèvre puis détourne le regard.

- Je suis désolé... Je ne devrais pas t'en vouloir. Mais cela fait deux ans que nous enchaînons les victoires, en grande partie grâce à toi. Je n'ai encore rien dit aux autres, mais tout le monde compte sur toi et je me vois mal leur expliquer la raison de ton départ.

- Contente-toi de leur donner la version suivante: Dante est tombé amoureux et a décidé de quitter le milieu du Blitzball pour une demoiselle des plus charmantes!

- Tu penses que les journalistes vont gober ça? Et les joueurs? Tu les crois assez bêtes pour en rester là?

- Si l'équipe pose trop de questions... dis-leur la vérité. Mais il ne faut absolument pas que cela se sache dans le domaine public.

- Le potentiel meilleur buteur de la saison qui disparaît du jour au lendemain... tu parles comme ça va être discret.

Le capitaine replonge dans ses pensées. Je hausse les épaules et me dirige vers les vestiaires pour récupérer mes affaires. J'ai déjà informé les hautes instances de Bevelle de ma situation.
Malgré les soins, les examens... Impossible de comprendre et de guérir le mal dont je suis atteint. Il y'a quelques années, on aurait attribué ma maladie à Sin.

C'est avec un maigre espoir que je vais quitter Luca très prochainement, à la recherche de ces fameux cristaux dont tout le monde parle. Les médecins m'ont dit que des remèdes plus perfectionnés existaient sur Dol, que les traitements successifs me permettront de vivre correctement toute ma vie. Mais sans le blitzball.

Chaque match commence et se termine de la même façon. D'abord un picotement dans tout le corps, ensuite une chaleur étouffante qui me fait suffoquer. Enfin, une décharge qui me fait souffrir le martyre. Ils m'ont dit que si je continuais à jouer, le délai entre ces étapes serait de plus en plus court... ce qui m'empêcherait rapidement de pouvoir jouer ne serait-ce que quelques minutes.

Mieux vaut arrêter les frais avant que cela ne soit invivable. J'aime le blitzball, j'adore ça. Je ne vis que pour ça... Et pour ma sœur. Être l'ainé implique d'être celui qui doit montrer l'exemple, de toujours se montrer fort. C'est pour elle que j'arbore constamment ce sourire devant les médias. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis faible...
J'aimerais tant la revoir. Cela va faire deux ans que je ne fais que donner quelques nouvelles grâce aux sphères vidéo.

Je regagne ma résidence et m'empresse de me déshabiller pour aller sous la douche. Dante, joueur de Blitzball émérite et irréprochable... en voilà une réputation qui ne va pas faire long feu.


RP

Dante a débuté le rp à Luca - par ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Anthony
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? x
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? x
Je sais tout, je vois tout °°


Dante 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dante» Camilla Dante» Camilla Dante» Fiche de Dante! » Camilla Dante [Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives