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 Fiches combats terminés

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Crystal
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés   Jeu 25 Mai - 13:26

Luna Brima



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Sceptre Lunaire [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Anneau étoilé [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 300

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp), Potion X05 (+200 hp), Queue de Phénix X03 (Ranime avec 10% des HP_Max), Collyre X03 (soigne Cécité), Antidote X03 (soigne Poison), Bocca X03 (soigne Mutisme)

Objets combat: x

Objets clé: Marque d'Ultimecia, Orbe de la Glace

Objets gagnés dans le Donjon: Magikoroc éolien (-750hp sur tous, type Vent), Magikoroc Feu (-750hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace (-750hp sur tous, type Glace), Masque Muet (-1500hp, 100% Mutisme), Tente X01 (Restaure 100% HP-MP, 2 utilisations)

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Bulle (Force 1) > Éclate une bulle d'eau pour blesser une cible > -375hp, Type Eau [Cible], -5mp [Luna]
Apaisement (Force 1) > Rend de la vitalité à une cible > +375hp [Cible], -5mp [Luna]
Protection (Force 1) > Englobe une cible d'eau pour la protéger de la magie > +375hp {DégMag-10%} [Cible], -5mp [Luna]
Pression (Force 2) > Écrase une cible sous une pression intense > -750hp [Cible], -15mp [Luna]

Limites

• Niveau 1: Déferlante > Crée une zone aqueuse autour de tous les alliés pour ensuite faire déferler une vague géante sur tous les ennemis > +375 hp [Alliés], -375 hp, Type Eau [Ennemis]

• Niveau 2: Entrave > Empêche toute action de tout le monde > 100%Paralysie, 100%Mutisme [Cibles]


Erza Elabor


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0


Équipement


Arme: Kerta [Niv2 - 20% Mutisme / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -165 hp de dégâts (+10%)
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1700

Gemmes: Gemme au choix (Force 1) X01 (utilisée!)

Objets de soin: MaxiPotion X05 (+450hp), Renais X01 (Ranime avec 10% des HP_Max), Lasik X04 (soigne Cécité), Antidote X5 (soigne Poison), Bocca X04 (soigne Mutisme), Remède X03 (soigne toute altération d'état), Tente X01 (Restaure l'équipe à 100% HP-MP // 4 utilisations)

Objets combat: x

Objets divers: Bon de transport, Chocolégume Blanc X02

Objets clés: Orbe de Vent, Orbe de la Lumière, Cristal de la Lumière,  Cristal du Vent

Objets gagnés dans le Donjon: Magikoroc éolien (-750hp sur tous, type Vent), Magikoroc Feu (-750hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace (-750hp sur tous, type Glace), Masque Muet (-1500hp, 100% Mutisme), Tente X01 (Restaure 100% HP-MP, 2 utilisations)

Techniques de combat


Techniques physiques
Choc (Force 1) > Un seul coup d'épée particulièrement puissant > -413 hp [cible], -5 mp [Erza]
Balayage (Force 1) > Erza pivote sur elle-même pour faucher tous les ennemis autour d'elle > -413 hp [cibles], -10 mp [Erza] (apprise au cours du donjon)
Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -413 hp {20% Cécité} [cible], -5 mp [Erza]
Lame de feu (Force 1) > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -413 hp, Type Feu [Cible], -5 mp [Erza]
Lame de glace (Force 1) > Erza recouvre son épée de glace pour frapper son adversaire et s'assurer de refroidir ses ardeurs > -413 hp, Type Glace [Cible], -5 mp [Erza]
Lame de foudre (Force 1) > Erza électrifie son épée pour frapper son adversaire afin que le courant passe entre eux! > -413 hp, Type Foudre [Cible], -5 mp [Erza]
Aqualame (Force 1) > Erza entoure son épée d'eau pour frapper son adversaire et le laver un peu en passant > -413 hp, Type Eau [Cible], -5 mp [Erza]
Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -413 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]
Frappe Golem (Force 1) > L'épée d'Erza se renforce avec de la terre pour frapper plus fort son ennemi > -413 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Erza]
Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1898hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza] (inutilisable)

Techniques magiques
Boules de feu (Force 1) > Plusieurs boules de feu pouvant atteindre plusieurs ennemis > -375 hp [cibles], type Feu, -10 mp [Erza]
Soin (Force 1) > bon ben erreur de concentration lors de l'apprentissage, Erza parvient à soigner autant ses blessures que celles de son entourage! > +375 hp [cibles], -10 mp [Erza]
Mur (Force 1) > Une bonne défense est toujours un atout! Alors Erza créé un mur défensif autour de la cible pour mieux résister aux attaques > +375 hp {DegPhys&Mag-10%} [cible], -5 mp [Erza]
Rempart (Force 1) > Erza se met en position défensive afin de protéger Kerta des attaques physiques > +375 hp, 20% Couverture [cible], -5 mp [Erza]

Limites

• Niveau 1 : Frappe Furie! > Une attaque circulaire qui frappe tous les ennemis à la portée d'Erza! > -750hp [cibles]

• Niveau 2 : On se calme! > une frappe circulaire peu puissante, mais qui fait perdre ses moyens à toutes les cibles visées > -375 hp, Délai, Furie+ [Cibles]

• Niveau 3 : Récupération angélique > un vent chaud tourbillonne autour d'Erza et ses alliés, soignant les blessures et offrant une protection efficace > Récupération de 50% des HP_Max, Carapace, Blindage, Décubitus [Alliés] (inutilisable)



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Ven 21 Juil - 22:51, édité 5 fois
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Crystal
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Fiches combats terminés   Jeu 7 Sep - 12:07

Schneid



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Dragonslayer {Épée} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque :
Équipement: Armure d'acier [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon: Hypra Potion X01 (+1000 hp), Maxi Potion X02 (+450 hp, Yusuke lui a donné la sienne), Magikoroc Noir X01 (-NivX50 sur tous, type Ténèbres), Magikoroc Eau X01 (-NivX50 sur tous, type Eau), Magikoroc éolien X01 (-NivX50 sur tous, type Vent), Orbe de la Foudre X01 (offert par Yusuke), Encre X01 ( -NivX100hp {100% Cécité}) (don de Yusuke),


Techniques de combat


Techniques physiques
Taillade (Force 1) > Une frappe de taille ou d’estoc de son arme attitrée : Entre les mains de Schneid, sa lourde épée s’anime et frappe à une vitesse surprenante. Sa masse sonne ou assomme ceux qu’elle ne parvient pas à tuer sur le coup. > - 375hp {20% Paralysie} [Cible] -5 mp [Schneid]
Frisson du berserker (Force 1) > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille une fraction de seconde. Cela lui permet de régénérer une partie de ses blessures, mais surtout, cela décuple ses capacités à résister à la magie pendant un bref instant > + 375hp {DegMag-10%} [Cible], - 5mp [Schneid]
Frappe Éclair (Force 1) > Entre les mains de Schneid, sa lourde épée se couvre d'éclair et frappe à une vitesse surprenante, infligeant des dégâts de foudre à celui qu'elle vise > - 375hp {Type Foudre} [Cible] -5 mp [Schneid]

Techniques magiques
x

Limites

• Niveau 1: Fureur > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille un bref instant, ce qui lui confère une force colossale. Son épée alors auréolée de rouge, l’épéiste noir frappe tout ennemi dans son champ de vision avec le plat de son arme afin de les enterrer vivant ou de les écraser au sol selon leur taille. L’ennemi prit dans cette technique aura bien du mal à s’en remettre > -375 HP {50% Délai} [Cibles]

• Niveau 2: Frénésie > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille un peu plus intensément, décuplant d’avantage sa puissance. Concentrant celle-ci dans une série de coups surpuissant et abandonnant toute subtilité, Schneid fend ses adversaires sur toute leur longueur pour voir de quoi ils sont faits > -1500 HP [Cibles]


Yusuke Makunochi



État actuel

Niveau : 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Immunité : Mutisme

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Sendo et Hinata [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Vide]
Puissance d'attaque: + 10% : - 165hp
Équipement: Ceinture Ninja [Niv3 - Représailles / ImmuFoudre / Vide / Vide]

Inventaire


Gils: 8'260

Gemmes: Gemme au choix (Force 1) X01,

Objets de soin: Antidote X07 (soigne poison), Potion x01 (+200 HP), Carte de Spira, potion + (+1000 HP), Queue de phénix (Ranime avec 10% des Hp_max), Remède (soigne toute altération d’état), Ether X01 (+100 MP)


Objets combat: Grenade aveuglante X01 (-NivX50hp {50% Cécité} sur tous), Grenade motus X01 (-NivX50hp {50% Mutisme} sur tous), Grenade pétrifiante X01 -NivX50hp {50% Paralysie} sur tous), Gong de guerre X01 (-NivX50hp {50% Folie} sur tous), Tentacules M. X01 (-NivX50hp {50% Poison} sur tous), Molotov X01 (-NivX50hp {50% Furie} sur tous), Poudre onirique X01 (-NivX50hp {50% Sommeil} sur tous), Encre X01 ( -NivX100hp {100% Cécité}), Masque muet X01 ( -NivX100hp {100% Mutisme}), Epine paralysie X01 ( -NivX100hp {100% Paralysie}), Graine de fou X01 ( -NivX100hp {100% Folie}), Crochet venimeux X01 ( -NivX100hp {100% Poison}), Poussière de Rêve X01 ( -NivX100hp {100% Sommeil})

Objets gagnés dans le donjon: Hypra potion X01 (+1000 hp), Magikoroc Noir X01 (-NivX50 sur tous, type Ténèbres), Magikoroc Eau X01 (-NivX50 sur tous, type Eau), Magikoroc éolien X01 (-NivX50 sur tous, type Vent), Don d'un orbe de la Foudre à Schneid!


Techniques de combat



Techniques physiques
Acharnement (Force 1) > Yusuke n'a peut être pas beaucoup de forte, mais il peut taper vite et longtemps! De nombreux coups de dague tailladent l'ennemi > -413HP [cible], -5MP [Yusuke]
Toupie humaine (Force 2) > Yusuke tourne à toute vitesse sur lui-même et forme de larges cercles autour de son ou ses ennemis, les mouvements désordonnés dont aussi mal au corps qu'à l'esprit! > -825 HP {40% Folie} [cibles], -30MP [Yusuke]
Frappe sournoise (Force 2) > un coup de dague bien placé qui peut empoisonner la cible! > -825HP, {40% Poison} [cible], -15MP [Yusuke]
Dague enflammée (Force 2) > des flammes entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre de brûler son ennemi > -825HP, {Type Feu} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues de glace (Force 2) > les dagues de Yusuke se couvrent de glace pour lui permettre de geler son ennemi > -825HP, {Type Glace} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues électriques (Force 2) > les dagues de Yusuke se chargent d'électricité pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Foudre} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues aquatiques (Force 2) > d'étranges courants aquatiques entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre d'engloutir son ennemi > -825HP, {Type Eau} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues éoliennes (Force 2) > des courants d'air entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre de faire voler son ennemi > -825HP, {Type Vent} [cible], -15MP [Yusuke]
Dague de terre (Force 2) > les dagues de Yusuke deviennent dures comme de la pierre pour lui permettre de frapper durement son ennemi > -825HP, {Type Terre} [cible], -15MP [Yusuke]
Frappe Lumière (Force 2) > les dagues de Yusuke s'entourent d'un halo de lumière pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Lumière} [cible], -15MP [Yusuke]
Frappe des ténèbres (Force 2) > les dagues de Yusuke s'entourent d'une aura sombre pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Ténèbres} [cible], -15MP [Yusuke]

Techniques magiques
Katon (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un torrent de flammes qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Feu [cibles], -10MP [Yusuke]
Katon II (Force 2) > le niveau supérieur du katon > -900HP, Type Feu [cibles], -30MP [Yusuke]
Hyôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague de glace qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Glace [cibles], -10MP [Yusuke]
Suiton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un véritable raz de marée qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Eau [cibles], -10MP [Yusuke]
Raiton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une nuée d'éclairs qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Foudre [cibles], -10MP [Yusuke]
Raiton II (Force 2) > le niveau supérieur du raiton > -900HP, Type Foudre [cibles], -30MP [Yusuke]
Doton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un énorme tremblement de terre qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Terre [cibles], -10MP [Yusuke]
Doton II (Force 2) > le niveau supérieur du doton > -900HP, Type Terre [cibles], -30MP [Yusuke]
Fûton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une gigantesque tornade qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Vent [cibles], -10MP [Yusuke]
Fûton II (Force 2) > le niveau supérieur du fûton > -900HP, Type Vent [cibles], -30MP [Yusuke]
Shôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague éblouissante qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Lumière [cibles], -10MP [Yusuke]
Jinton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un nuage sombre qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Ténèbres [cibles], -10MP [Yusuke]
Shōsen jutsu (Force 2) > En concentrant son chakra, Yusuke parvient à guérir bon nombre de blessures et à protéger de la magie > +900HP {DegMag-20%} [cible], -15mp [Yusuke]
Souffle nocturne (Force 2) > en canalisant son chakra, Yusuke créé une brume qui s'infiltre sous la peau de l'ennemi, pouvant l'endormir lorsqu'elle atteint le cerveau > -900hp {40% Sommeil} [cible], -15mp [Yusuke]

Infection (Bleue) : Projette un nuage vicié sur tous les adversaires > 50%Cécité, 50%Mutisme, 50%Poison, 50%Sommeil [Cibles], 60mp [Yusuke]
1000 Épines (Bleue) : Projette une nuée d’épine sur un ennemi  > -1000hp [Cible], 10mp [Yusuke]
Mother (Bleue) :Lance Blindage & Carapace sur une cible > Dégâts réduit de 50% [Cibles], 50mp [Yusuke]

Limites:

• Niveau 1: Souffle de ténèbres > en concentrant son chakra, Yusuke créer un souffle obscur qui aveugle ses ennemis > 100%Cécité [Cibles]

• Niveau 2: Angel Wings > des ailes apparaissent dans le dos de Yusuke qui envoient une nuée de plumes aussi acérées que des couteaux vers les ennemis > -1500HP [Cibles]



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Crystal
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés   Mar 26 Déc - 19:33

Prompto Argentum



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Vif Argent {Revolver} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Veste en Coton [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon: Poudre onirique X01 (-750 hp, 50% Sommeil sur tous), Masque Muet X01 (-1500 hp, 100% Mutisme, monocible)

Techniques de combat


Techniques physiques
Ravageur (Force 1) > Envoie une balle explosive sur un ennemi > -375hp [Cible], - 5mp [Prompto]

Techniques magiques
Brasier (Force 1) > Cible les ennemis et lance un sort de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], - 10mp [Prompto]

Limites

• Niveau 1:  Rafales de balles > Déchaîne 3 rafales de balles d'une puissance croissante > -750hp [Cibles]

• Niveau 2: Hymne entraînante > Encourage les alliés en les renforçant et en les soignant > +375hp, Carapace, Blindage [Alliés]




Suri Hawthorne



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Lame Bahamut [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Gantelet [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 700

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon: Poudre onirique X01 (-750 hp, 50% Sommeil sur tous), Masque Muet X01 (-1500 hp, 100% Mutisme, monocible)

Techniques de combat


Techniques physiques
Vive Estoc (Force 1) > Un rapide coup d'épée sur une cible > -375hp [cible], - 5mp [Suri]
Morsure du Froid (Force 1) > Enduit son épée d'une aura blanche glaciale > -375hp, Type Glace [Cible], -5mp [Suri]

Techniques magiques
Dracarys (Force 1) > Envoie une boule de feu bleu sur un ennemi > -375hp, Type Feu [cible], - 5mp [Suri]
Viserion (Force 1) > Projette une aura bienfaitrice sur une cible > +375hp {DégMag-10%} [Cible], - 5mp [Suri]
Requiem Ennemi (Force 1) > Lance une onde sombre sur un groupe > -375hp, Type Ténèbres [Cibles], -10mp [Suri]

Limites

• Niveau 1: Lune écarlate > Effectue un puissant coup horizontal avec son épée > -375hp, 50%Folie [Cibles]

• Niveau 2: Brasier de mort > Une puissante explosion magique sur tous > -1500hp [Cibles]



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Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés   Dim 14 Jan - 12:08



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Statut: Autoblindage / AutoRecup (5%HP_Max)

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Fuma Kodachi {Dagues} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Barrette Papillon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils gagnés: 500

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Poussière de Rêve X01 (- 1500hp, 100%Sommeil)

Techniques de combat


Techniques physiques
Coup Croix (Force 1) > Envoie une onde coupante sur les ennemis > -375hp {20%Paralysie} [Cibles], -10mp [Ayane]
Jetée de Guillotine (Force 1) > Fonce sur un adversaire les dagues croisées sur l'avant pour lui couper la gorge, peut provoquer Mutisme > -375hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [Ayane]

Techniques magiques
• x




État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Statut: Autoblindage / AutoRecup (5%HP_Max)

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Sceptre Sacré [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ecaille de Léviathan {Pendentif} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils gagnés: 500

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Poussière de Rêve X01 (- 1500hp, 100%Sommeil)

Techniques de combat


Techniques physiques
X

Techniques magiques
Curae (Force 1) > De l’eau se propage autour et dans la plaie de la cible pour favoriser sa guérison > +375hp [Cible], - 5mp [Azura]
Diluvium (Force 1) > Projette de l’eau à haute pression sur tous les ennemis > - 375hp, Type Eau [Cibles], - 10mp [Azura]



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Frost
Modo Givré

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Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés   Lun 22 Jan - 14:24



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Etat: x

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1
Équipement


Arme: Lance d'acier [Niv1 - AutoCarapace / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Pendentif Zéphyr [Niv1 - ImmuVent / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2'750

Gemmes: Gemme (Force 1) X02

Objets de soin: Potion X01 (+200hp), Bocca X01 (soigne mutisme), Ether X02 (+100 MP), Plat cuisiné X01 (« Ragoût fruité », +50%HPmax/MPmax [groupe]), Elixir X01 (+100%HP&MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Triple Triad: 1-Diodon X01, 1-Fungus X01, 1-Larva X02, 1-Incube X01, 1-Elmidea X04, 1-Gallus X01, 1-Elastos X01, 2-Héra X01; 2-Malaku X01; 2-Xylopod X01

Objets gagnés dans le donjon : Hypra Potion X01 (+1000HP), Magikoroc Sacré X01 (- 750hp sur tous, Type Lumière)


Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Boule d'énergie (Force 1) > une petite boule d'énergie pure qui peut se séparer en plusieurs morceaux pour atteindre ses ennemis > -375hp [cibles], -10mp [Cixi]
Lames de vent (Force 1) > en tournant sur elle-même, Cixi peut envoyer plusieurs rafales vers un ennemi > -375hp , Type Vent [cible], -5mp [Cixi]
Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +375hp {DegPhys-10%} [cibles], -10mp [Cixi]
Mini-Tornade (Force 1) > Une petite tornade jaillit des mains de Cixi pour frapper tous les ennemis sur sa trajectoire et les envoyer valser! > -375hp , type Vent [cibles], -10mp [Cixi]
Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi]

Limites

• Niveau 1: Zéphyr blanc > l'aura de Zéphyr créé un vent doux et chaud qui soigne les blessures des alliés > +750 hp [cibles]

• Niveau 2: Mini Twister > Cixi ne peut peut-être pas encore ramener Zéphyr, mais elle peut déchaîner une puissance quasi-similaire! En concentrant toute son énergie, elle déploie une tornade qui aspire ses ennemis dans les airs pour les faire retomber lourdement sur le sol > -1500hp, Type Vent [cibles]




État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Etat: x

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Zélura {Bâton} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Requiem {Collier} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon : Hypra Potion X01 (+1000HP),Magikoroc Sacré X01 (- 750hp sur tous, Type Lumière)

Techniques de combat


Techniques physiques
Hélice (Force 1) > Le bâton tournant rapidement, il devient aussi tranchant qu'une épée > -375hp [Cible], - 5mp [Xiah]

Techniques magiques
Soin (Force 1) > Rend de la vitalité et retire l'effet du poison sur la cible > +375hp {Soigne Poison} [Cible], -5mp [Xiah]


Limites

• Niveau 1: Vibrations > Fait tourner la tête de toutes les cibles > Folie+ [Cibles]

• Niveau 2: Vide Temporel > Réduit les forces de ses adversaires à néant > Enlève tous les MP [Cibles]


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Fiches combats terminés
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