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Fiches combats terminés

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Crystal

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Niveau : 99
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Tableau d'évolution
MessageSujet: Fiches combats terminés Jeu 25 Mai - 13:26

Luna Brima



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Sceptre Lunaire [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Anneau étoilé [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 300

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp), Potion X05 (+200 hp), Queue de Phénix X03 (Ranime avec 10% des HP_Max), Collyre X03 (soigne Cécité), Antidote X03 (soigne Poison), Bocca X03 (soigne Mutisme)

Objets combat: x

Objets clé: Marque d'Ultimecia, Orbe de la Glace

Objets gagnés dans le Donjon: Magikoroc éolien (-750hp sur tous, type Vent), Magikoroc Feu (-750hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace (-750hp sur tous, type Glace), Masque Muet (-1500hp, 100% Mutisme), Tente X01 (Restaure 100% HP-MP, 2 utilisations)

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Bulle (Force 1) > Éclate une bulle d'eau pour blesser une cible > -375hp, Type Eau [Cible], -5mp [Luna]
Apaisement (Force 1) > Rend de la vitalité à une cible > +375hp [Cible], -5mp [Luna]
Protection (Force 1) > Englobe une cible d'eau pour la protéger de la magie > +375hp {DégMag-10%} [Cible], -5mp [Luna]
Pression (Force 2) > Écrase une cible sous une pression intense > -750hp [Cible], -15mp [Luna]

Limites

• Niveau 1: Déferlante > Crée une zone aqueuse autour de tous les alliés pour ensuite faire déferler une vague géante sur tous les ennemis > +375 hp [Alliés], -375 hp, Type Eau [Ennemis]

• Niveau 2: Entrave > Empêche toute action de tout le monde > 100%Paralysie, 100%Mutisme [Cibles]


Erza Elabor


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0


Équipement


Arme: Kerta [Niv2 - 20% Mutisme / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -165 hp de dégâts (+10%)
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1700

Gemmes: Gemme au choix (Force 1) X01 (utilisée!)

Objets de soin: MaxiPotion X05 (+450hp), Renais X01 (Ranime avec 10% des HP_Max), Lasik X04 (soigne Cécité), Antidote X5 (soigne Poison), Bocca X04 (soigne Mutisme), Remède X03 (soigne toute altération d'état), Tente X01 (Restaure l'équipe à 100% HP-MP // 4 utilisations)

Objets combat: x

Objets divers: Bon de transport, Chocolégume Blanc X02

Objets clés: Orbe de Vent, Orbe de la Lumière, Cristal de la Lumière,  Cristal du Vent

Objets gagnés dans le Donjon: Magikoroc éolien (-750hp sur tous, type Vent), Magikoroc Feu (-750hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace (-750hp sur tous, type Glace), Masque Muet (-1500hp, 100% Mutisme), Tente X01 (Restaure 100% HP-MP, 2 utilisations)

Techniques de combat


Techniques physiques
Choc (Force 1) > Un seul coup d'épée particulièrement puissant > -413 hp [cible], -5 mp [Erza]
Balayage (Force 1) > Erza pivote sur elle-même pour faucher tous les ennemis autour d'elle > -413 hp [cibles], -10 mp [Erza] (apprise au cours du donjon)
Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -413 hp {20% Cécité} [cible], -5 mp [Erza]
Lame de feu (Force 1) > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -413 hp, Type Feu [Cible], -5 mp [Erza]
Lame de glace (Force 1) > Erza recouvre son épée de glace pour frapper son adversaire et s'assurer de refroidir ses ardeurs > -413 hp, Type Glace [Cible], -5 mp [Erza]
Lame de foudre (Force 1) > Erza électrifie son épée pour frapper son adversaire afin que le courant passe entre eux! > -413 hp, Type Foudre [Cible], -5 mp [Erza]
Aqualame (Force 1) > Erza entoure son épée d'eau pour frapper son adversaire et le laver un peu en passant > -413 hp, Type Eau [Cible], -5 mp [Erza]
Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -413 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]
Frappe Golem (Force 1) > L'épée d'Erza se renforce avec de la terre pour frapper plus fort son ennemi > -413 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Erza]
Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1898hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza] (inutilisable)

Techniques magiques
Boules de feu (Force 1) > Plusieurs boules de feu pouvant atteindre plusieurs ennemis > -375 hp [cibles], type Feu, -10 mp [Erza]
Soin (Force 1) > bon ben erreur de concentration lors de l'apprentissage, Erza parvient à soigner autant ses blessures que celles de son entourage! > +375 hp [cibles], -10 mp [Erza]
Mur (Force 1) > Une bonne défense est toujours un atout! Alors Erza créé un mur défensif autour de la cible pour mieux résister aux attaques > +375 hp {DegPhys&Mag-10%} [cible], -5 mp [Erza]
Rempart (Force 1) > Erza se met en position défensive afin de protéger Kerta des attaques physiques > +375 hp, 20% Couverture [cible], -5 mp [Erza]

Limites

• Niveau 1 : Frappe Furie! > Une attaque circulaire qui frappe tous les ennemis à la portée d'Erza! > -750hp [cibles]

• Niveau 2 : On se calme! > une frappe circulaire peu puissante, mais qui fait perdre ses moyens à toutes les cibles visées > -375 hp, Délai, Furie+ [Cibles]

• Niveau 3 : Récupération angélique > un vent chaud tourbillonne autour d'Erza et ses alliés, soignant les blessures et offrant une protection efficace > Récupération de 50% des HP_Max, Carapace, Blindage, Décubitus [Alliés] (inutilisable)




Dernière édition par Crystal le Ven 21 Juil - 22:51, édité 5 fois
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Crystal

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MessageSujet: Fiches combats terminés Jeu 7 Sep - 12:07

Schneid



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Dragonslayer {Épée} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque :
Équipement: Armure d'acier [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon: Hypra Potion X01 (+1000 hp), Maxi Potion X02 (+450 hp, Yusuke lui a donné la sienne), Magikoroc Noir X01 (-NivX50 sur tous, type Ténèbres), Magikoroc Eau X01 (-NivX50 sur tous, type Eau), Magikoroc éolien X01 (-NivX50 sur tous, type Vent), Orbe de la Foudre X01 (offert par Yusuke), Encre X01 ( -NivX100hp {100% Cécité}) (don de Yusuke),


Techniques de combat


Techniques physiques
Taillade (Force 1) > Une frappe de taille ou d’estoc de son arme attitrée : Entre les mains de Schneid, sa lourde épée s’anime et frappe à une vitesse surprenante. Sa masse sonne ou assomme ceux qu’elle ne parvient pas à tuer sur le coup. > - 375hp {20% Paralysie} [Cible] -5 mp [Schneid]
Frisson du berserker (Force 1) > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille une fraction de seconde. Cela lui permet de régénérer une partie de ses blessures, mais surtout, cela décuple ses capacités à résister à la magie pendant un bref instant > + 375hp {DegMag-10%} [Cible], - 5mp [Schneid]
Frappe Éclair (Force 1) > Entre les mains de Schneid, sa lourde épée se couvre d'éclair et frappe à une vitesse surprenante, infligeant des dégâts de foudre à celui qu'elle vise > - 375hp {Type Foudre} [Cible] -5 mp [Schneid]

Techniques magiques
x

Limites

• Niveau 1: Fureur > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille un bref instant, ce qui lui confère une force colossale. Son épée alors auréolée de rouge, l’épéiste noir frappe tout ennemi dans son champ de vision avec le plat de son arme afin de les enterrer vivant ou de les écraser au sol selon leur taille. L’ennemi prit dans cette technique aura bien du mal à s’en remettre > -375 HP {50% Délai} [Cibles]

• Niveau 2: Frénésie > Le sang de Berserker de Schneid s’éveille un peu plus intensément, décuplant d’avantage sa puissance. Concentrant celle-ci dans une série de coups surpuissant et abandonnant toute subtilité, Schneid fend ses adversaires sur toute leur longueur pour voir de quoi ils sont faits > -1500 HP [Cibles]


Yusuke Makunochi



État actuel

Niveau : 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Immunité : Mutisme

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Sendo et Hinata [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Vide]
Puissance d'attaque: + 10% : - 165hp
Équipement: Ceinture Ninja [Niv3 - Représailles / ImmuFoudre / Vide / Vide]

Inventaire


Gils: 8'260

Gemmes: Gemme au choix (Force 1) X01,

Objets de soin: Antidote X07 (soigne poison), Potion x01 (+200 HP), Carte de Spira, potion + (+1000 HP), Queue de phénix (Ranime avec 10% des Hp_max), Remède (soigne toute altération d’état), Ether X01 (+100 MP)


Objets combat: Grenade aveuglante X01 (-NivX50hp {50% Cécité} sur tous), Grenade motus X01 (-NivX50hp {50% Mutisme} sur tous), Grenade pétrifiante X01 -NivX50hp {50% Paralysie} sur tous), Gong de guerre X01 (-NivX50hp {50% Folie} sur tous), Tentacules M. X01 (-NivX50hp {50% Poison} sur tous), Molotov X01 (-NivX50hp {50% Furie} sur tous), Poudre onirique X01 (-NivX50hp {50% Sommeil} sur tous), Encre X01 ( -NivX100hp {100% Cécité}), Masque muet X01 ( -NivX100hp {100% Mutisme}), Epine paralysie X01 ( -NivX100hp {100% Paralysie}), Graine de fou X01 ( -NivX100hp {100% Folie}), Crochet venimeux X01 ( -NivX100hp {100% Poison}), Poussière de Rêve X01 ( -NivX100hp {100% Sommeil})

Objets gagnés dans le donjon: Hypra potion X01 (+1000 hp), Magikoroc Noir X01 (-NivX50 sur tous, type Ténèbres), Magikoroc Eau X01 (-NivX50 sur tous, type Eau), Magikoroc éolien X01 (-NivX50 sur tous, type Vent), Don d'un orbe de la Foudre à Schneid!


Techniques de combat



Techniques physiques
Acharnement (Force 1) > Yusuke n'a peut être pas beaucoup de forte, mais il peut taper vite et longtemps! De nombreux coups de dague tailladent l'ennemi > -413HP [cible], -5MP [Yusuke]
Toupie humaine (Force 2) > Yusuke tourne à toute vitesse sur lui-même et forme de larges cercles autour de son ou ses ennemis, les mouvements désordonnés dont aussi mal au corps qu'à l'esprit! > -825 HP {40% Folie} [cibles], -30MP [Yusuke]
Frappe sournoise (Force 2) > un coup de dague bien placé qui peut empoisonner la cible! > -825HP, {40% Poison} [cible], -15MP [Yusuke]
Dague enflammée (Force 2) > des flammes entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre de brûler son ennemi > -825HP, {Type Feu} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues de glace (Force 2) > les dagues de Yusuke se couvrent de glace pour lui permettre de geler son ennemi > -825HP, {Type Glace} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues électriques (Force 2) > les dagues de Yusuke se chargent d'électricité pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Foudre} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues aquatiques (Force 2) > d'étranges courants aquatiques entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre d'engloutir son ennemi > -825HP, {Type Eau} [cible], -15MP [Yusuke]
Dagues éoliennes (Force 2) > des courants d'air entourent les dagues de Yusuke pour lui permettre de faire voler son ennemi > -825HP, {Type Vent} [cible], -15MP [Yusuke]
Dague de terre (Force 2) > les dagues de Yusuke deviennent dures comme de la pierre pour lui permettre de frapper durement son ennemi > -825HP, {Type Terre} [cible], -15MP [Yusuke]
Frappe Lumière (Force 2) > les dagues de Yusuke s'entourent d'un halo de lumière pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Lumière} [cible], -15MP [Yusuke]
Frappe des ténèbres (Force 2) > les dagues de Yusuke s'entourent d'une aura sombre pour attaquer son ennemi > -825HP, {Type Ténèbres} [cible], -15MP [Yusuke]

Techniques magiques
Katon (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un torrent de flammes qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Feu [cibles], -10MP [Yusuke]
Katon II (Force 2) > le niveau supérieur du katon > -900HP, Type Feu [cibles], -30MP [Yusuke]
Hyôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague de glace qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Glace [cibles], -10MP [Yusuke]
Suiton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un véritable raz de marée qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Eau [cibles], -10MP [Yusuke]
Raiton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une nuée d'éclairs qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Foudre [cibles], -10MP [Yusuke]
Raiton II (Force 2) > le niveau supérieur du raiton > -900HP, Type Foudre [cibles], -30MP [Yusuke]
Doton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un énorme tremblement de terre qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Terre [cibles], -10MP [Yusuke]
Doton II (Force 2) > le niveau supérieur du doton > -900HP, Type Terre [cibles], -30MP [Yusuke]
Fûton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une gigantesque tornade qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Vent [cibles], -10MP [Yusuke]
Fûton II (Force 2) > le niveau supérieur du fûton > -900HP, Type Vent [cibles], -30MP [Yusuke]
Shôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague éblouissante qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Lumière [cibles], -10MP [Yusuke]
Jinton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un nuage sombre qui atteint tous les ennemis > -450HP, Type Ténèbres [cibles], -10MP [Yusuke]
Shōsen jutsu (Force 2) > En concentrant son chakra, Yusuke parvient à guérir bon nombre de blessures et à protéger de la magie > +900HP {DegMag-20%} [cible], -15mp [Yusuke]
Souffle nocturne (Force 2) > en canalisant son chakra, Yusuke créé une brume qui s'infiltre sous la peau de l'ennemi, pouvant l'endormir lorsqu'elle atteint le cerveau > -900hp {40% Sommeil} [cible], -15mp [Yusuke]

Infection (Bleue) : Projette un nuage vicié sur tous les adversaires > 50%Cécité, 50%Mutisme, 50%Poison, 50%Sommeil [Cibles], 60mp [Yusuke]
1000 Épines (Bleue) : Projette une nuée d’épine sur un ennemi  > -1000hp [Cible], 10mp [Yusuke]
Mother (Bleue) :Lance Blindage & Carapace sur une cible > Dégâts réduit de 50% [Cibles], 50mp [Yusuke]

Limites:

• Niveau 1: Souffle de ténèbres > en concentrant son chakra, Yusuke créer un souffle obscur qui aveugle ses ennemis > 100%Cécité [Cibles]

• Niveau 2: Angel Wings > des ailes apparaissent dans le dos de Yusuke qui envoient une nuée de plumes aussi acérées que des couteaux vers les ennemis > -1500HP [Cibles]


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Crystal

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Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés Mar 26 Déc - 19:33

Prompto Argentum



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Vif Argent {Revolver} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Veste en Coton [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon: Poudre onirique X01 (-750 hp, 50% Sommeil sur tous), Masque Muet X01 (-1500 hp, 100% Mutisme, monocible)

Techniques de combat


Techniques physiques
Ravageur (Force 1) > Envoie une balle explosive sur un ennemi > -375hp [Cible], - 5mp [Prompto]

Techniques magiques
Brasier (Force 1) > Cible les ennemis et lance un sort de feu > -375hp, Type Feu [Cibles], - 10mp [Prompto]

Limites

• Niveau 1:  Rafales de balles > Déchaîne 3 rafales de balles d'une puissance croissante > -750hp [Cibles]

• Niveau 2: Hymne entraînante > Encourage les alliés en les renforçant et en les soignant > +375hp, Carapace, Blindage [Alliés]




Suri Hawthorne



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Lame Bahamut [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Gantelet [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 700

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon: Poudre onirique X01 (-750 hp, 50% Sommeil sur tous), Masque Muet X01 (-1500 hp, 100% Mutisme, monocible)

Techniques de combat


Techniques physiques
Vive Estoc (Force 1) > Un rapide coup d'épée sur une cible > -375hp [cible], - 5mp [Suri]
Morsure du Froid (Force 1) > Enduit son épée d'une aura blanche glaciale > -375hp, Type Glace [Cible], -5mp [Suri]

Techniques magiques
Dracarys (Force 1) > Envoie une boule de feu bleu sur un ennemi > -375hp, Type Feu [cible], - 5mp [Suri]
Viserion (Force 1) > Projette une aura bienfaitrice sur une cible > +375hp {DégMag-10%} [Cible], - 5mp [Suri]
Requiem Ennemi (Force 1) > Lance une onde sombre sur un groupe > -375hp, Type Ténèbres [Cibles], -10mp [Suri]

Limites

• Niveau 1: Lune écarlate > Effectue un puissant coup horizontal avec son épée > -375hp, 50%Folie [Cibles]

• Niveau 2: Brasier de mort > Une puissante explosion magique sur tous > -1500hp [Cibles]


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Crystal

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Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés Dim 14 Jan - 12:08



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Statut: Autoblindage / AutoRecup (5%HP_Max)

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Fuma Kodachi {Dagues} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Barrette Papillon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils gagnés: 500

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Poussière de Rêve X01 (- 1500hp, 100%Sommeil)

Techniques de combat


Techniques physiques
Coup Croix (Force 1) > Envoie une onde coupante sur les ennemis > -375hp {20%Paralysie} [Cibles], -10mp [Ayane]
Jetée de Guillotine (Force 1) > Fonce sur un adversaire les dagues croisées sur l'avant pour lui couper la gorge, peut provoquer Mutisme > -375hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [Ayane]

Techniques magiques
• x




État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Statut: Autoblindage / AutoRecup (5%HP_Max)

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
Équipement


Arme: Sceptre Sacré [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ecaille de Léviathan {Pendentif} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils gagnés: 500

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Poussière de Rêve X01 (- 1500hp, 100%Sommeil)

Techniques de combat


Techniques physiques
X

Techniques magiques
Curae (Force 1) > De l’eau se propage autour et dans la plaie de la cible pour favoriser sa guérison > +375hp [Cible], - 5mp [Azura]
Diluvium (Force 1) > Projette de l’eau à haute pression sur tous les ennemis > - 375hp, Type Eau [Cibles], - 10mp [Azura]


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Frost

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Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés Lun 22 Jan - 14:24



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Etat: x

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1
Équipement


Arme: Lance d'acier [Niv1 - AutoCarapace / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Pendentif Zéphyr [Niv1 - ImmuVent / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2'750

Gemmes: Gemme (Force 1) X02

Objets de soin: Potion X01 (+200hp), Bocca X01 (soigne mutisme), Ether X02 (+100 MP), Plat cuisiné X01 (« Ragoût fruité », +50%HPmax/MPmax [groupe]), Elixir X01 (+100%HP&MP)

Objets combat: x

Objets clé: x

Triple Triad: 1-Diodon X01, 1-Fungus X01, 1-Larva X02, 1-Incube X01, 1-Elmidea X04, 1-Gallus X01, 1-Elastos X01, 2-Héra X01; 2-Malaku X01; 2-Xylopod X01

Objets gagnés dans le donjon : Hypra Potion X01 (+1000HP), Magikoroc Sacré X01 (- 750hp sur tous, Type Lumière)


Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Boule d'énergie (Force 1) > une petite boule d'énergie pure qui peut se séparer en plusieurs morceaux pour atteindre ses ennemis > -375hp [cibles], -10mp [Cixi]
Lames de vent (Force 1) > en tournant sur elle-même, Cixi peut envoyer plusieurs rafales vers un ennemi > -375hp , Type Vent [cible], -5mp [Cixi]
Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +375hp {DegPhys-10%} [cibles], -10mp [Cixi]
Mini-Tornade (Force 1) > Une petite tornade jaillit des mains de Cixi pour frapper tous les ennemis sur sa trajectoire et les envoyer valser! > -375hp , type Vent [cibles], -10mp [Cixi]
Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi]

Limites

• Niveau 1: Zéphyr blanc > l'aura de Zéphyr créé un vent doux et chaud qui soigne les blessures des alliés > +750 hp [cibles]

• Niveau 2: Mini Twister > Cixi ne peut peut-être pas encore ramener Zéphyr, mais elle peut déchaîner une puissance quasi-similaire! En concentrant toute son énergie, elle déploie une tornade qui aspire ses ennemis dans les airs pour les faire retomber lourdement sur le sol > -1500hp, Type Vent [cibles]




État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80
Etat: x

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Zélura {Bâton} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Requiem {Collier} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés dans le donjon : Hypra Potion X01 (+1000HP),Magikoroc Sacré X01 (- 750hp sur tous, Type Lumière)

Techniques de combat


Techniques physiques
Hélice (Force 1) > Le bâton tournant rapidement, il devient aussi tranchant qu'une épée > -375hp [Cible], - 5mp [Xiah]

Techniques magiques
Soin (Force 1) > Rend de la vitalité et retire l'effet du poison sur la cible > +375hp {Soigne Poison} [Cible], -5mp [Xiah]


Limites

• Niveau 1: Vibrations > Fait tourner la tête de toutes les cibles > Folie+ [Cibles]

• Niveau 2: Vide Temporel > Réduit les forces de ses adversaires à néant > Enlève tous les MP [Cibles]


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Nephilim

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Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés Mer 27 Juin - 10:10

Tenshi Hattori



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
-
-

Équipement


Arme: Kokuzoku [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque: -
Équipement: Gant d'apprenti [Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1250

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets remportés au cours du donjon: Graine de fou (NivX100 hp, 100% Folie), Magikoroc noir (NivX50 hp sur tous, Type ténèbres)

Techniques de combat

Techniques physiques
Dokuton (Force 1) >Tenshi entoure son épée d'une aura verdâtre avant de frapper l'adversaire > -375hp {20% Poison} [cible], - 5 mp [Tenshi]

Techniques magiques
Hyôton (Force 1) > Souffle de glace > -375hp, type Glace [cible], -5mp [Tenshi]
Katon (Force 1) > Souffle de feu > -375hp, type Feu [cible], -5mp [Tenshi]
Meiton (Force 1) > Tenshi tend un doigt vers l'adversaire, provoquant l'apparition d'un nuage noir pouvant l'aveugler > -375hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Tenshi]

Limites

• Niveau 1: Sakki(soif de sang) : Tenshi projette toutes ses frustrations, peurs et doutes dans un assaut psychologique. Cette technique semble dérégler la perception des adversaires, leur infligeant des dommages avec en plus une chance de les paralyser de terreur > -375 hp {50% Paralysie} [cibles]

• Niveau 2: Shurikens no ame: Tenshi projette des Shurikens sur l'équipe adverse, frappant aléatoirement par six fois > -1500 hp [cibles]


Camilla Dante


État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
-
-

Équipement


Arme: Tarvos (Hache) [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Dégâts: x
Équipement: Armure Wyrm [Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 400 gils

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets remportés au cours du donjon: Graine de fou (NivX100 hp, 100% Folie), Magikoroc noir (NivX50 hp sur tous, Type ténèbres)


Techniques de combat

Techniques physiques
Croissant de lune (Force 1) > Camilla tourne sur elle-même avec sa hache et fauche les ennemis sur sa route > -375 hp [cibles], -10mp [Camilla]
Rose's Thorn (Force 2) > la hache de Camilla se couvre d'épines qu'elle déchaîne sur ses ennemis en dégageant en poison paralysant > -NivX50 hp {40% Paralysie} [cibles], -30 mp [Camilla] (à racheter)

Techniques magiques
Obscuria (Force 1) > Une magie noire qui enveloppe un ennemi et le plonge dans les ténèbres > -375hp, Type Ténèbres [cible], -5mp [Camilla]
Brasier (Force 1) > Une boule de feu envoyée sur une cible > -375 hp, Type Feu [cible], -5 mp [Camilla]
Foudre (Force 1) > Un éclair frappe la cible > -375 hp, Type Foudre [cible], - mp [Camilla]

Obscuria+ (Force 2) > un sort de ténèbres plus puissant > -NivX50 hp, Type Ténèbres [cible], -15 mp [Camilla] (à racheter)
Brasier+ (Force 2) > un sort de feu plus puissant > -NivX50 hp, Type Feu [cible], -15 mp [Camilla] (à racheter)
Foudre+ (Force 2) > un sort de foudre plus puissant > -NivX50 hp, Type Foudre [cible], -15 mp [Camilla] (à racheter)

Limites

• Niveau 1: Souffle de la Wyrm: Une aura noire apparaît derrière Camilla sous la forme d'un dragon, il crache un souffle puissant qui ronge les ennemis petit à petit > -750hp [cibles]
• Niveau 2: Souffle de la Wyverne: Camilla matérialise une wyverne et grimpe sur son dos, la bête déploie ses ailes avant de cracher un souffle funeste > 100% Paralysie, 100% Mutisme [cibles]
• Niveau 3: Ragnarok: une attaque dévastatrice qui déstabilise totalement l'ennemi > -Niv100 hp, 100% Furie [Cibles]



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Nephilim

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Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés Mar 4 Sep - 13:03

Zaveid



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Siegfried {Revolver} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ceinturon [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2'250

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: Rideau lunaire X01 (DegMag-25% sur tous)

Objets acquis dans le dédale: Molotov X01 (NivX50 sur tous, 50%Furie), Écran sonore X01 (Soigne Mutisme)

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Techniques neutres
Multi Tir 1 (Force 1) > Zaveid tire une rafale de balles sur toute une zone > -375hp [cibles], -10mp [Zaveid]

Techniques élémentaires
x

Techniques altérations
Tir Mutisme 1 (Force 1) > l'arme de Zaveid se concentre d'une balle spéciale apte à priver son adversaire de la parole > -375hp {20% Mutisme} [Cible], -5mp [Zaveid]
Tir Cécité 1 (Force 1) > une balle chargée d'énergie obscure qui frappe un point nerveux capable d'aveugler sa cible > -375hp {20% Cécité} [Cible], -5mp [Zaveid]

Techniques magiques
Crocs vengeurs (Force 1) > une mâchoire d'un vert translucide s'ouvre depuis le sol pour engloutir ses proies d'un coup de crocs étourdissant > -375hp, type Vent [Cibles], -10mp [Zaveid]
Sceau Tempête (Force 2) > un sceau vert apparaît devant Zaveid avec quatre cercles disposés à égale distance les uns des autres sur sa bordure. De chaque cercle s'échappe un rayon qui frappe l'ennemi à plusieurs reprises > -750hp, type Vent, [Cible], -15mp [Zaveid]

Limites

• Niveau 1 : Furious Snipe > Un enchaînement de tirs qui vise toutes les parties du corps de chaque cible > -700hp [Cibles]

• Niveau 2: Wind Circle > un cercle de soin qui renforce les alliés dans un courant d'air frais > Carapace + Vent guérisseur sur tous



Trisha Ornstein



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 1
-
-

Équipement


Arme: Hirondelle {Epée} [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Corset en Cuir [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 2200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets acquis dans le dédale: Molotov X00 (Utilisé contre le Béhémoth), Écran sonore X01 (Soigne Mutisme)

Objets clé: x

Techniques de combat


Techniques physiques
Inpulsa (Force 1) > Envoi une onde de choc > -375hp [Cibles], -10mp [Trisha]
Cædo (Force 1) > Un coup d'épée vif sur un ennemi > -375hp [Cible], -5mp [Trisha]

Techniques magiques
Papilionem (Force 1) > Créer un bouclier sur la cible > +375hp {DegMag-10%} [Cible], -5mp [Trisha]
Confuto (Force 1) > Peut rendre la cible muette > -375hp, 20%Mutisme [Cible], -5mp [Trisha]
Lux (Force 1) > Tire un rayon lumineux > -375hp, Type Lumière [Cible], -5mp [Trisha]
Exuro  (Force 1) > Lance une boule de feu > -375hp, Type Feu [Cible], -5mp [Trisha]

Limites

• Niveau 1: Leo clamoris > Envoi plusieurs ondes de choc devant elle en frappant rapidement dans le vide avec son épée, heurtant les ennemis jusqu'à même pouvoir les repousser > -750hp, 50%Délai [Cibles]

• Niveau 2: Animus > Projette sur tous les alliés une sensation de renouveau afin de les protéger et de les soigner > +750hp, Carapace, Blindage [Alliés]



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Crystal

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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Fiches combats terminés Dim 16 Sep - 8:49

Ahri



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Griffes bestiales [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Pierres précieuses [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: x

Objets combat: x

Objets clé: x

Gains dédale: Super Potion X01 (+250 hp), Rideau de lumière X01 (DegPhys-50% sur tous, 3 tours), Antidote X01 (soigne poison), Magikoroc Terre X01 (-750 hp sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
x

Techniques magiques
Orbe d'illusion (Force 1) > Envoie une sphère magique sur les cibles > -375hp [Cibles], -10mp [Ahri]
Charme > Envoûte la cible qu'elle regarde > -375hp, 20%Folie [Cible], -5mp [Ahri]

Limites

• Niveau 1 : Feu du renard > Ahri s'entoure de multiple flammes bleues qu'elle envoie sur les adversaires > -750hp [Cibles]

• Niveau 2 : Dévorâme > Ahri marque ses adversaires d'une attaque mentale pour se nourrir de leurs émotions > -750hp, Saignée (5 tours) [Cibles]



Ba'Gamnan



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0
-
-

Équipement


Arme: Ba'Gangsaw {Scie Circulaire} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Plaque Protectrice [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 0

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Gains dédale: Super Potion X01 (+250 hp), Rideau de lumière X01 (DegPhys-50% sur tous, 3 tours), Antidote X01 (soigne poison), Magikoroc Terre X01 (-750 hp sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
Coup bas (Force 1) > Donne un puissant coup au niveau de la base de l'ennemi, jambes ou pas, avec pour objectif de perturber ses mouvements physiques à venir > -375hp, 20%Paralysie [Cible], -5mp [Ba'Gamnan]
Fauchage (Force 1) > Effectue un tour sur lui-même avec son arme en main, afin de frapper tous les ennemis présents > -375hp [Cibles], -10mp [Ba'Gamnan]

Techniques magiques


Limites

• Niveau 1 : Grand balayage > Temporairement, Ba'Gangsaw grandit de sorte à faucher douloureusement tous les ennemis d'un seul coup > -375hp, 50%Délai [Cibles]

• Niveau 2 : Ba'Siphon > Balaie l'air pour envoyer une tornade sur une cible et aspirer de sa mana > -375hp, Aspire [Cible]


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Crystal

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MessageSujet: Re: Fiches combats terminés Lun 17 Sep - 8:47

T-Ckilla M



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Armes invoquées [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Manteau de Néant [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 1200

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: Rideau de lumière X01 (DegPhys-50% sur tous), Masque Muet (-NivX100hp {100% Mutisme})

Objets clé: Bonbon Chocolat, Mèche de cheveux de Grenat

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Grenade pétrifiante X01 (-750 hp, 50% Paralysie sur tous), Magicoroc Tonnerre (-NivX50 sur tous, Type Foudre), Mine S X01 (-NivX100, 100% Furie), Magicoroc Terre (NivX50 sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
Orgueil du Prince du Néant (Force 1) > T-ckilla utilise le Néant pour booster ses capacités physiques comme le font les nihilithes que Cidolfus créait. Il attaque ensuite violemment l'ennemi. > - 375hp [Cible], - 5mp [T-ckilla]
Freezer (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime des longueurs d'ondes pour changer son apparence, voir paraître invisible un court instant, et frapper ses cibles une fois leurs gardes baissées > -375 hp [Cibles], -10mp [T-ckilla]
Déplacement instantané (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla supprime l'espace entre lui et sa cible pour apparaître devant elle comme s'il se téléportait. Il enchaîne ensuite les coups, rendant son ennemi incapable de toute réplique > -375 hp {20% Délai} [cible], -5mp [T-ckilla]

Techniques magiques
Babidi (Force 1) > Le Néant est le pouvoir de supprimer. T-ckilla touche sa cible et tente de supprimer son esprit > -375 hp [Cible], -5mp [T-ckilla]
Void (Force 1) > T-ckilla tord l'espace et le temps pour créer une zone où ces deux choses sont absentes. Il projette ensuite la sphère de néant créée sur un ennemi. > -375hp {Détruit Carapace} [cible], -5mp [T-ckilla]
Void+ (Force 2) > T-ckilla condense sa magie de néant en une sphère. La sphère déverse ensuite la magie de Néant dans un cône en face de l'élémentaire. > -750 hp {Détruit Carapace et Blindage} [Cible], - 15 mp [T-Ckilla]

Présence agressive (Force 1) > L'aura se dégageant de T-ckilla attire l'attention de beaucoup. Surtout de ces ennemis. Quand il l'amplifie, ils ne peuvent que le voir, oubliant bien vite les autres menaces. > + 375hp {20% Couverture} [cible], -5mp [T-ckilla]
Déferlante du Néant (Force 1) > T-ckilla condense une sphère noire dans ses paumes. La sphère éclate ensuite en projetant pleins de sphère plus petites devant le nihiliste. Le néant, une fois la cible touchée, se propage en elle comme du poison, la nécrosant de l'intérieur. > - 375hp {20%Poison} [Cibles], - 10mp [T-ckilla]
Baiser de Dabura (Force 1) > T-ckilla expulse de sa bouche un nuage noir chargé de sa magie nihiliste. Les cibles suffoquent alors que le néant perturbe leurs sens et empoisonne leurs esprits > -375 hp {20% Mutisme, 20% Sommeil, 20% Folie} [cibles], -10 mp [T-Ckilla]

Limites:

• Niveau 1: Subjugation > T-ckilla produit et place une ou plusieurs orbes élémentaires dans les ennemis. La folie les gagne et, si rien n'est fait, ils finissent petit à petit sous le contrôle de l'élémentaire. > 100%Folie [Cibles]

• Niveau 2: Souffle Annihilateur > Le néant est le pouvoir de supprimer. L'aura de T-ckilla entoure toutes les choses proches de lui et supprime toute la magie. Visuellement, la magie se fait aspirer dans un trou noir au centre duquel trône le nihiliste > Enlève tous les MP des cibles



July Mahime



État actuel

Niveau: 15
HP: 2800/2800
MP: 80/80

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 0

Équipement


Arme: Étoile et Vrtra {Katanas} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Ruban Noir [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]

Inventaire


Gils: 600

Gemmes: x

Objets de soin: Éther X01 (+100 mp)

Objets combat: x

Objets clé: x

Objets gagnés au cours du donjon: Graine de Fou X01 (-NivX100hp, 100%Folie), Grenade pétrifiante X01 (-750 hp, 50% Paralysie sur tous), Magicoroc Tonnerre (-NivX50 sur tous, Type Foudre), Mine S X01 (-NivX100, 100% Furie), Magicoroc Terre (NivX50 sur tous, Type Terre)

Techniques de combat


Techniques physiques
Mutisma (Force 1) > Frappe sur les cordes vocales de la cible > -375hp {20%Mutisme} [Cible], -5mp [July]
Contamination (Force 1) > Un coup horizontal relâchant des toxines > -375hp {20%Poison} [Cibles], -10mp [July]
Blocage (Force 2) > Enchante l'arme pour créer des vibrations au moment de la frappe > -750hp, 40%Paralysie [Cible], -15mp [July]
Jambes de plomb (Force 2) > Frappe le sol pour décharger de l'énergie physique ralentissant tout le monde touché > -750hp, 40%Somni [Cibles], -30mp [July]

Techniques magiques
x

Limites:

• Niveau 1: Taillade d'Ange > Allonge son katana dans un éclat bleu pour frapper toutes les cibles puissamment > -750hp [Cibles]

• Niveau 2: Second Souffle > Vent intérieur permettant à July de récupérer de l'énergie > +1500hp [July]


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