Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Elf Ackerman [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Elf Ackerman [Terminé] Elf Ackerman [Terminé]  EmptyDim 28 Avr - 21:04

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Ackerman
• Prénom: Elf
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Mikasa Ackerman [Mikasa Ackerman - Shingeki No Kyojin] actuellement, image de Devilhwoarang.

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique:

Encore une femme fragile sur laquelle il faut sans cesse garder un œil ? Ce n’est clairement pas ce que la jeune Elf Ackerman laisse transparaître. Mesurant environ un mètre soixante-cinq pour un poids paressant proportionnel à sa taille, la jeune femme n’est guère impressionnante physiquement, et pourtant elle dispose d’arguments surprenants. Elf dispose d’un corps naturellement athlétique. Ses muscles sont fins et élancés, ce qui lui confère en premier lieu une certaine force physique, mais surtout une grande souplesse et un sens de l’équilibre hors de commun. Indéniablement, il s’agit là du point fort de la jeune femme. Une guerrière née ? C’est ce que l’on pourrait croire, mais il est bien connu que de simples aptitudes physiques naturelles ne suffisent pas à faire de quelqu’un un soldat hors-pair. Pour en finir avec le corps de l’oiselle, celui-ci n’est pas désagréable à regarder. L’originaire de Dol ne dispose pas des formes les plus généreuses qui soient, mais elles sont suffisantes pour accentuer sa féminité et faire d’elle un bel oisillon.

La coupe d’Elf est tout ce qu’il y de plus classique. Ses cheveux bruns et fins – presque noirs – prennent la forme d’une coupe au carré quasi-militaire. De dos, ils descendent jusqu’au niveau de sa nuque. De chaque côté, les pointes de sa chevelure viennent de temps à autre caresser ses joues avec l’aide du vent. Enfin, sa vue est plutôt bien dégagée, seul une mèche descend en cascade le long de son front, mèche à elle seule insuffisante pour porter atteinte à son champ de vision. La jeune femme ne les attache jamais, tout simplement parce qu’elle n’en a pas l’utilité. Elle les préférait long, mais des cheveux plus courts sont toujours moins gênants pour voyager. Pour ce qui est du regard de la jeune femme, celui-ci semble impénétrable et ne laisse transparaître que très peu d’émotions. Surplombés par des sourcils fins ses yeux ont pour couleur dominante le marron, mais ils sont également teintés d’une faible lueur jaune, cette association peu commune apporte son lot de charme à la demoiselle et se lie merveilleusement bien au teint pêche de sa peau. Pour le reste, n’importe quel individu remarquera que les traits de son visage son fins, tout comme son nez et ses lèvres peu pulpeuses.

Il est maintenant temps d’aborder le style vestimentaire. Elf n’a jamais porté de tenue qu’elle estimait trop légères ou trop extravagantes, la jeune femme a toujours opté pour des choses simples, mais suffisamment féminines pour la mettre ne serait-ce qu’un peu en valeur. Aujourd’hui, l’oiselle est le plus souvent vêtue avec ce qui ressemble en tout point à un uniforme quasi-militaire : Une tenue qui regroupe les éléments suivants : légèreté, résistance, et une pointe d’esthétisme. Tout d’abord, l’oiselle porte un chemisier à manche longue et pantalon blanc. Tous deux suivent ses courbes à la perfection, le but étant qu’elle ne soit pas gênée par des vêtements amples. Son jean est maintenu par une ceinture en cuir. Par-dessus son chemisier, Elf porte une veste en cuir marron à manche longue. Un écusson blanc représentant un bouclier sur lequel deux épées en fer se croisent a été cousu un peu en dessous du niveau de l’épaule. Ce dernier symbole apparaît également dans son dos. La veste et courte et s’arrête avant le nombril, elle laisse clairement apparaître son chemisier.

La jeune femme porte également des bottes en cuir marron spécialement conçues pour la marche et la course. Hautes, celles-ci montent jusqu’à ses genoux. Elles sont confortables et lui permettent d’éviter certains mauvais coups. De plus celles-ci disposent de plusieurs attaches liées à son équipement. Un armement peu conventionnel dont elle est en bonne partie la créatrice. D’ailleurs, il est maintenu par bien d’autres lanières. Deux passent par-dessus son chemisier, et deux autres bandes de cuir se remarquent sur son jean. Seule son écharpe rouge sang tranche avec le reste de son équipement. Peu importe le temps qu’il fait, elle ne s’en sépare quasiment jamais, comme s’il s’agissait de son bien le plus précieux.


• Description psychologique: Un cœur de pierre ? C’est ce que l’on pourrait croire tant elle est peu expressive en temps normal. Mais c’est bien loin d’être le cas. Faisant généralement preuve d’un calme à toute épreuve, la jeune Ackerman se montre parfois beaucoup trop émotive, surtout lorsqu’il s’agit de son frère cadet. Prête à tout pour le protéger et surtout le sauver de sa situation peu envieuse, la jeune femme serait capable de plonger le monde dans le chaos pour lui si elle en avait la force. Sans le moindre doute, cela fait d’elle une personne dont il faut se méfier. Mais c’est aussi la preuve qu’elle possède un grand cœur, et énormément de courage. Elf n’ayant jamais vraiment eu d’amis, il est plutôt difficile de savoir comment elle réagirait en présence de compagnons de voyage. Enfin, elle chercherait sans doute à assurer ne serait-ce qu’un peu leur protection s’il le fallait. La SeeD déchue peut être effrayante, mais elle n’a jamais eu un mauvais fond.

Généralement peu bavarde, Elf n’accorde pas sa confiance facilement à autrui. Homme ou femme ça ne change pas grand-chose. Mais c’est une personne loyale en toutes circonstances, son passé lui ayant fait comprendre qu’elle devait toujours rembourser ses dettes, peu importe que la personne lui ayant rendue service soit bonne ou mauvaise. Le bien et le mal, ce n’est à ses yeux qu’une question de point de vue. Elf sait évidemment différencier un héros d’une calamité, mais elle juge que les choses sont plus compliquées que ça. Pour elle, rien n’est tout blanc ou tout noir, il faut aller chercher plus loin que ça. Voilà quelque chose que la jeune femme à la chevelure brune ne fait pas. Pour simplifier les choses, elle part souvent du principe que ce qui va à l’encontre de ses objectifs doit être qualifié de mauvais.

Malgré sa vision des choses parfois un peu réduite, Elf est une jeune femme intelligente. Elle réfléchit rapidement et trouve souvent de bonnes idées pour se tirer de situations parfois périlleuses. Ce n’est pas tout, elle assimile également très vite les informations qui lui sont données, ce qui explique en bonne partie ses excellents résultats à la faculté. A cette intelligence s’associe la curiosité de la demoiselle. Dans son cas, ce n’est pas vraiment un défaut. Il est rare que la jeune femme s’intéresse aux objectifs des autres individus, jugeant que chacun à ses problèmes à résoudre et que ça ne la regarde pas. Sa curiosité irait plutôt dans le sens de la découverte. Découvrir le monde, voyager, ce sont là des choses qui lui plaisent, ainsi cette fusion du monde ne lui déplait pas, cette dernière lui offrant d’autant plus de territoires à explorer. Cependant, c’est une chose qu’elle ne veut pas faire seule, elle espère au fond d’elle que son frère puisse lui aussi voir tout ça un jour.

A cause de l’amour qu’elle porte pour la seule famille qu’il lui reste, il semblerait que la jeune femme ne vive pas vraiment pour elle. C’est vrai, c’est sans doute le cas. Triste ? Oui, peut-être. Mais l’oiselle n’a jamais vraiment eu d’objectif à elle. Elle était autrefois rêveuse, mais cela s'est estompé avec le temps. De toute façon, Elf ne pourra sans doute pas penser à elle sans s'être libérée du lourd fardeau qu'elle porte.


Histoire


Quelqu’un dont personne ne connaît les véritables origines. C’est un triste sort pour un nouveau-né, et notamment celui de la jeune Elf. Enveloppée dans une couverture, elle fût trouvée en pleine nuit par la famille Ackerman à l’entrée de Balamb alors qu’elle devait tout au plus avoir un an. Les futurs parents qui attendaient déjà l’arrivée d’un bébé ne pouvaient se résoudre à l’idée qu’elle soit déposée à l’orphelinat, si bien qu’ils décidèrent de la prendre sous leur aile. Elf fût donc élevée à Balamb, au côté d’un petit garçon que ses parents biologiques avaient décidé d’appeler Eren. Elle considéra très vite ce dernier comme son frère, tout comme elle considérait ceux qui s’occupaient d’elle comme ses véritables parents. A ce sujet… Elf apprit la vérité très tôt en écoutant par hasard une discussion qu’elle n’aurait pas dû entendre, elle devait avoir quatre ans. Et étonnamment ça ne la choqua pas plus que ça. Au contraire, Elf passa la nuit à sourire, comme si elle voulait remercier les dieux de l’avoir placée au sein d’une famille si généreuse. Plutôt intelligente pour son âge, elle décida même de ne pas en parler à ses parents adoptifs, ni à Eren, pour être sûre de ne pas les déboussoler.

Concernant son frère cadet, Elf entretenait avec lui une relation particulièrement forte, même pour une relation frère-sœur. Ainsi, ces deux-là jouaient ensemble, partageaient leurs rêves et préparaient de temps en temps de mauvais coups, comme n’importe quels enfants. Ils passaient quasiment tout leur temps ensemble. Leur mère passait son temps à la maison, mais ils préféraient s’amuser dehors. Quant au père, il était journaliste et était très peu présent depuis quelques mois. Tout se passait plutôt bien pour l’ensemble de la famille, jusqu’à une suite d’évènements tragiques qui allaient conduire le frère et la sœur à un avenir pour le moins inattendu. Le corps inerte du père adoptif – journaliste - de la jeune fille fût retrouvé à Timber. Les galbadiens qui occupaient la région depuis la fin de la guerre entre Galbadia et Esthar firent passer sa mort pour un accident – alors qu’il s’agissait d’un meurtre, les multiples coups de couteau ne trompaient pas - et étouffèrent l’affaire. Ils n’en n’étaient pas forcément responsables, mais préféraient éviter toute sorte de problèmes. Voyant que son mari ne revenait pas, la mère des deux enfants n’étant pas au courant de l’histoire décida de partir pour Timber. Avant cela, elle confia la garde de ses deux protégés à une amie proche. Elle pleurait et câlinait ses enfants avant son départ. Elle donna à Elf une écharpe rouge qu'elle avait fabriqué pour elle, et une chevalière à Eren avant de partir en courant. A ce moment, Elf eu l'impression qu'elle n'allait plus jamais les revoir, ni elle, ni son père. Et c’est effectivement ce qui se passa, car sa mère adoptive ne revint jamais, et personne n’était en mesure de dire ce qui lui était arrivé.

Pendant près d’un an Eren marcha chaque jour jusqu’à l’entrée de la ville, attendant inlassablement ses parents du petit matin jusqu’à la nuit tombée. Elf l’accompagna à chaque fois, même si elle n’avait plus aucun espoir depuis déjà bien longtemps. Pourquoi alors ? Elle ne voulait pas quitter des yeux la seule famille qui lui restait. Son frère cadet finit par se faire une raison, il pensait que ses parents avaient été dévorés par de gigantesques monstres sur le chemin du retour. Elf ne savait pas vraiment si c’était le cas, mais ses parents adoptifs lui avaient toujours dit de ne pas s’aventurer en dehors de la ville car des tas d’horribles créatures rôdaient dans les plaines, si bien qu’elle commença à y croire aussi… C’est un peu plus tard qu’Eren commença à entendre parler du SeeD et qu’il en fit part à sa sœur. Le garçon semblait déterminé à les rejoindre. Non pas pour combattre les sorcières, mais pour débarrasser le monde des monstres qui avaient pris la vie de ses parents, ou tout du moins peut-être celle de sa mère. Sans hésiter, Elf décida de l’accompagner. Elle n’était pas vraiment emballée par l’idée de devenir une sorte de soldat, mais elle voulait à tout prix garder un œil sur son frère pour éviter qu’il ne meurt prématurément, il n’était pas question pour elle de perdre quelqu’un d’autre. Même si au fond d’elle, l’oiselle n’envisageait pas de rejoindre le SeeD sur le long terme, elle savait qu’un enseignement militaire lui permettrait de protéger ce qui lui restait de plus cher.

C’est ainsi que la jeune fille se retrouva au sein de la BGU sous la direction de Cid Kramer, un homme plutôt chaleureux. Elle supplia ce dernier de lui permettre de partager sa chambre avec son frère cadet, ce qu’il accepta sans broncher, voyant que cela lui semblait réellement important. Les études commencèrent, et Elf se fit rapidement remarquer comme étant une élève brillante. Elle retenait sans problème les discours de ses professeurs au sujet des G-Forces, ou encore des sorcières, mais elle obtenait de très bons résultats dans d’autres matières plus conventionnelles tels que l’histoire ou encore les mathématiques. Eren lui, s’en sortait plutôt bien aussi grâce à sa détermination qui semblait inébranlable, même s’il n’était pas au niveau de sa sœur au niveau scolaire. En revanche, il se faisait beaucoup d’amis contrairement à la jeune fille qui elle restait plutôt solitaire. Elle semblait toujours sérieuse, et comme d’habitude seul le bien être d’Eren l’intéressait. Les années passaient et les choses ne changeaient pas beaucoup de ce point de vue là, comme si la jeune fille devenue adolescente ne pouvait pas vivre pour elle-même. Se concentrant uniquement sur sa formation et sur son frère cadet, la jeune femme démontra avec le temps qu’elle n’était pas seulement douée pour les cours théoriques. Peu de personnes arrivaient à la vaincre au corps à corps, et elle semblait posséder certaines dispositions naturelles peu communes pour le maniement des armes blanches, plus exactement les épées longues.

Certains étudiants envieux tentaient de lui faire perdre ses moyens, mais c’était sans succès, puisque la jeune femme leur prouva très vite le contraire en situation quasi réelle, lors d’affrontement contre des monstres dans la serre de combat. Eren se débrouillait bien lui aussi armé de sa paire de revolver et prouvait que sa détermination ne faiblissait pas, fournissant toujours plus d’efforts. Elf aurait réellement pu faire partie des meilleurs si deux étudiants qui avaient choisi le maniement de la Gunblade ne la surclassait pas dans presque tous les domaines. Squall et Seifer, tout le monde connaissait leur nom, mais Elf n’y prêtait pas particulièrement attention. En dehors des relations sociales, sa vie à la faculté se déroulait plutôt bien, la seule chose qui devint réellement pénalisante pour elle était l’utilisation des G-Force. Elf était parfaitement capable de s’en servir mais refusait catégoriquement. Pourquoi ? La perte de mémoire l’effrayait. Eren lui, les utilisait à la perfection et sans se soucier des conséquences. L’oiselle de son côté ne pouvait se résoudre à l’idée de pouvoir perdre ses objectifs de vue, elle ne pouvait pas non plus imaginer oublier ses parents adoptifs. Finalement, les examens pour devenir SeeD arrivèrent très vite. L’examen écrit fût plutôt facile, il restait maintenant l’évaluation en situation réelle. Pour cette épreuve, la jeune femme se retrouva en compagnie de deux parfaits inconnus, elle était à la tête du groupe. L’objectif des jeunes SeeDs était d’anéantir l’occupation galbadienne dans la ville de Dollet.

C’est là que tout ne se passa pas comme prévu. Elf rapidement son groupe malgré les instructions pour partir à la recherche de celui dans lequel se trouvait son frère. C’est à cette occasion qu’elle lui sauva la vie, ce dernier avait été abandonné par ses équipiers et était aux prises avec trois soldats galbadiens. Elf dévia un coup qui aurait pu être mortel pour son frère avec l’un de ses deux katanas avant d’abattre l’homme de sang-froid et de le rouer de coups plus violents les uns que les autres. Eren lui tua l’un des deux autres soldats, le dernier commença à prendre la fuite, comprenant qu’il ne pouvait pas faire grand-chose face à la fureur de l’oiselle. Cependant, elle ne comptait pas laisser partir aussi facilement l’un des hommes qui avait tenté d’ôter la vie de l’être qui lui était le plus cher. Elle vola une magie foudre au soldat avant de le descendre sur place via l’utilisation de cette dernière. Le combat terminé, elle se disputa avec Eren qui lui expliqua qu’elle n’aurait pas dû abandonner son groupe, et surtout qu’elle n’aurait pas dû être aussi violente avec le premier homme qu’elle avait abattu. Ce dernier était déchiqueté, c’était un véritable massacre. Elf ne lui dit rien, elle se contenta de retourner au bateau pour attendre la fin de la mission. Elle était si désorientée qu’elle ne prêta même pas attention aux exploits du groupe mené par Seifer.

Finalement, Elf fût recalée pour avoir abandonnée ses coéquipiers, mais surtout renvoyée pour mauvaise conduite, et pour ne pas avoir su dominer ses émotions. Beaucoup de monde avait entendu parler du pauvre homme qu’elle avait massacré, et Cid jugeait qu’un comportement meurtrier comme celui-ci ne présageait rien de bon pour la suite. Heureusement l’affaire fût vite étouffée par l’incroyable prestation de l’équipe dans laquelle se trouvait Squall. Quistis devait sans doute être fière de son poulain préféré… Quant à Eren, lui aussi avait réussi, et c’est ce qui lui semblait être le plus dérangeant actuellement. Elle était évidemment heureuse à l’idée que son jeune frère puisse se rapprocher de son rêve utopique, mais elle allait être séparée de lui à cause de son succès.

Elf rendit finalement ses armes et se réconcilia assez facilement avec son frère à qui elle souhaita bon courage avant de quitter définitivement la BGU. Chose faite la jeune femme à présent âgée de dix-sept avait perdue de vue son seul et unique objectif. Elle retourna à Balamb dans la maison où vivaient ses parents adoptifs sans savoir ce qu’elle allait pouvoir faire à présent. Elle tenta bien de retourner à la BGU, mais sans succès, le fait de n’avoir aucune nouvelle de son frère la perturbait réellement au plus haut point. Il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer. Avec le temps, son mal être ne disparaissait pas, elle demanda finalement au marchand de la ville qu’il lui fabrique deux katanas dans le but qu’elle ne reste pas sans rien faire. C’était de la pure folie, mais elle avait décidé de poursuivre le rêve utopique de son frère. C’est ainsi qu’elle se lança dans cette quête impossible, enchaînant les combats les uns après les autres. Elle commençait même à utiliser les G-Forces, se disant qu’elle ferait peut-être mieux de tout oublier. Evidemment, ces expéditions qu’elle menait nuits et jours la détruisait à petit feu. Elle se blessait mais continuait de combattre désespérément, les monstres semblaient toujours plus forts et toujours plus nombreux… Mais indirectement, quelque chose la sauva d’une mort lente et douloureuse.

Il s’agissait d’une lettre de la BGU. Coupée du monde, la jeune femme ne s’y attendait pas vraiment. C’est à ce moment qu’elle apprit que la BGU avait mené un assaut contre la fac de Galbadia. Mais surtout que son frère avait été gravement blessé lors du combat, et qu’il avait perdu toute sa mobilité. Paralysé à vie, le jeune Eren n’allait plus jamais pouvoir combattre, son rêve venait d’être réduit en miette. Peut-être avait-il changé entre temps ? Ce n’était pas impossible, mais la jeune femme était incapable de répondre à la question. La suite de la lettre disait qu’il allait être rapatrié chez lui à Balamb, dans les semaines à venir. Dans un sens, Elf était soulagée, elle allait pouvoir garder un œil sur lui. Mais elle tomba de haut lorsqu’effectivement celui-ci arriva à Balamb accompagné de deux SeeD qui étaient devenus ses amis. Ce dernier ne pouvait effectivement plus marcher ni se mouvoir correctement, mais ce n’était pas tout. Le handicap était plus grand que ça. C’est comme s’il avait été torturé. L’ouïe, la vue, l’odorat, la parole… Il avait absolument tout perdu. En le voyant ainsi, Elf était effondrée, qui aurait pu s’attendre à ça ?

Eren fût rapidement transporté à Deling City et plongé dans un coma artificiel, les médecins de Balamb et de Deling City se rendant compte qu’ils ne pouvaient rien faire pour lui dans l’état actuel des choses. Elf décida évidemment de rester à ses côtés. Elle se lamentait, pensant que c’était de sa faute s’il avait fini dans cet état. Peut-être aurait-elle pu lui épargner toutes ces souffrances en combattant à ses côtés ? Alors que certains SeeD avaient en tête l’objectif de sauver le monde d’Ultimécia – ce qui finit par arriver – Elf cherchait désespérément un moyen de remettre son frère cadet sur pied malgré les dires des médecins qui semblaient seulement lui souhaiter que sa mort ne soit pas douloureuse. Les recherches de la jeune femme l’amenèrent à penser que les capacités de G-Forces comme Ahuri et Ondine l’aideraient peut-être à soigner la seule famille qu’il lui restait. Mais quelques jours plus tard seulement, elle apprit que ces dernières avaient mystérieusement disparues, chose dont elle se rendit compte en tentant d’invoquer Shiva. Et ce n’était pas tout, des continents encore inconnus s’étaient rattachés au monde de Dol qu’elle connaissait. Peut-être trouverait-elle une solution là-bas ? Elle l’espérait plus que tout. L’oiselle décida donc de se préparer à partir à l’aventure. Elle retourna à Balamb pour prendre ses armes et s’équiper de façon décente. C’est sur le chemin qu’elle entendit parler de choses telles que la fusion du monde, ou d’autres choses dans le genre dont elle ne voulait pas vraiment se préoccuper. Puis, elle entendit également parler de rumeurs sur les cristaux. Des objets contenant apparemment un énorme pouvoir. Elle ne savait pas si les rumeurs étaient vraies, mais cela valait le coup d’aller les vérifier. Peut-être que ces fameux cristaux auraient le pouvoir de soigner son cher frère. Elf était prête à tout pour mettre la main dessus.

(Désolé pour l'histoire, j'ai voulu la finir rapidement alors il y a des passages assez flous...)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? x
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Via moteur de recherche, un pur hasard qui ma foi n'est pas déplaisant.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y'a t-il des choses que vous n'avez pas comprises? euuh, pour l'instant non, mais c'est pas impossible à l'avenir, après une lecture un peu plus sérieuse.

Note : étant en plein partiels, je risque de mettre un peu de temps ^^


Dernière édition par Elf Ackerman le Lun 6 Mai - 12:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Elf Ackerman [Terminé] Elf Ackerman [Terminé]  EmptyDim 28 Avr - 21:39

Bon courage pour tes partiels, et bonne chance (il en faut) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Elf Ackerman [Terminé] Elf Ackerman [Terminé]  EmptyLun 6 Mai - 12:16

Merci bien, ça va, les examens se passent plutôt bien pour le moment, et effectivement c'est en partie dû à la chance. xD

Sinon, j'écris juste un message pour dire que ma présentation est enfin terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Elf Ackerman [Terminé]  13071707290916241211390246Elf Ackerman [Terminé]  13071707284516241211390238
Elf Ackerman [Terminé]  13071707290916241211390247Elf Ackerman [Terminé]  13071707284516241211390238
Elf Ackerman [Terminé]  13071707290916241211390248Elf Ackerman [Terminé]  13071707284516241211390238
Elf Ackerman [Terminé]  13071707290916241211390249Elf Ackerman [Terminé]  13071707284516241211390238
Elf Ackerman [Terminé]  13071707290916241211390250Elf Ackerman [Terminé]  13071707284516241211390238
Elf Ackerman [Terminé]  13071707290916241211390251Elf Ackerman [Terminé]  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Elf Ackerman [Terminé] Elf Ackerman [Terminé]  EmptyLun 6 Mai - 14:38

Bonjour et bienvenue sur Rebirth Smile

J'ai mis un peu de temps avant de me souvenir où j'avais déjà vu ton personnage, il se trouve que je suis en train de suivre la diffusion de l'anime (mais je retiens jamais les noms des mangas japonais ><)

J'ai bien aimé comment tu as adapté l'histoire à l'univers de Final Fantasy VIII, je ne vois pas d'incohérence dans ta description donc tout va bien!

Iris est en attente d'un partenaire rp et vient de Dol aussi si ça t'intéresse (et elle connait aussi l'anime en question^^), sinon, je peux te créer un PNJ le temps que tu trouves un partenaire qui corresponde à ton perso!

En attendant, je t'invite à m'envoyer par mp deux techniques de ton choix ainsi que la répartition des vingt points pour tes statistiques!

Fiche validée et verrouillée!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Elf Ackerman [Terminé] Elf Ackerman [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Elf Ackerman [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elf Ackerman» Layla Bastia [Terminé]» Hiruma [Terminé]» Gintoki [Terminé] » Ammos [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives