Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Anastasie Agnès Ingund Aemiliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Anastasie Agnès Ingund Aemiliana   Mar 7 Fév - 11:52

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Aemiliana
• Prénom: Anastasie Agnès Ingund
• Âge: 14 ans
• Avatar utilisé: Un personnage original de DawnElaineDarkwood sur Deviantart. (Natalia and Brooke)

Description

• Alignement: Guerrier de la Lumière

• Description physique:

AnastasieToute petite Taz semble encore plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. Ses cheveux sont roux et ses yeux malicieux sont verts. Elle a des tâches de rousseur partout sur le corps, en particulier sur le visage et elle complexe un peu sur son nez qu'elle trouve trop gros. Ses oreilles aussi d'ailleurs. Quand on regarde Taz jamais on ne se douterait une seule seconde qu'elle en réalité la fille cadette d'une riche et noble famille de Tréno. N'aimant pas beaucoup les robes de princesses ni les coiffures compliquées et étant du genre un peu hyperactive elle préfère porter des vêtements simple, confortable, qui lui permettent de bouger à sa guise. Elle ressemble ainsi plus à une fille de domestique qu'à une jeune fille noble. De plus comme elle a toujours été fasciné par les machines et elle adore bricoler toutes sortes d'inventions, elle est souvent sale, avec des tâches d'huile sur ses vêtements ou son visage et ce même cela fait s'arracher les cheveux à ses parents. En fait et c'est plutôt curieux pour une adolescente de Tréno, Taz ne se soucie vraiment pas de son apparence physique et elle fiche bien de savoir si elle ressemble à une souillon ou non. Cela changera peut-être en grandissant mais pour le moment Anastasie n'est encore qu'une enfant pleine de vie et elle n'a pas fini de choquer ses parents ainsi que la haute société de Tréno.


• Description psychologique: Autant le dire tout de suite, Anastasie, ou Taz ou Tasie comme elle préfère parce qu'elle trouve qu'Anastasie fait vraiment trop prétentieux, est une petite peste. Pleine d'énergie elle est constamment en train de courir un peu partout et personne ou presque parvient à la suivre. Aimant jouer des tours elle peut rapidement devenir très emmerdante, surtout si elle ne vous aime pas. Et ayant une forte tête elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense, quitte à être carrément insultante, surtout avec les adultes. Ses parents ont bien tenté d'en faire une parfaite petite lady mais toutes leurs tentatives ont lamentablement échoué. Ainsi déjà toute petite elle réduisait en miettes les jolies robes qu'on la forçait à porter parce qu'elle l'empêchait de bouger comme elle voulait. Ses parents ne comptent même plus le nombre de gouvernantes et de précepteurs qu'elle a fait fuir au cours des années car elle était tout simplement ingérable.

En fait si elle était née à Dol ou à Gaïa elle aurait sans doute fait partie de ces enfants à qui ont donne des pilules pour les faire tenir tranquille. Mais comme elle est née à Héra pas de pilule magique et donc un cauchemar pour ses parents. Taz est aussi une personne très généreuse, plutôt gentille, avec un grand sens de la justice, et toujours prête à aider les autres. Elle est aussi une inventrice extrêmement douée, une passion loin d'être acceptée dans le milieu social ou elle a grandi, et son plus grand rêve est de travailler un jour à Lindblum avec le roi Cid. Elle est d'ailleurs plutôt douée aux cartes et elle espère aussi pouvoir un jour le défier. Finalement elle est aussi un peu kleptomane, ce qui peut parfois lui causer de petits ennuis, même si du fait de sa condition elle n'a pas vraiment de raison de voler, sauf quand elle veut aider des gens dans le besoin. Puisqu'elle a l'intention de fuguer pour entreprendre une grande aventure cela risque de changer bientôt et ce côté kleptomane pourrait finalement se révéler très utile, ou pas.

Histoire

Née dans l'une des familles les plus privilégiées de Tréno on peu se dire qu'Anastasie Agnès Ingund Aemiliana, de son nom complet, a eu une vie facile et aisée. Bon ce n'est pas tout à fait faux. En tant que noble de Tréno Tasie a toujours eu droit à ce qui se fait de mieux. La meilleure nourriture, les meilleurs précepteurs, les meilleurs soins, bref tout ce qui se fait de mieux sur Héra. Pourtant même avec tout cela ça ne veut pas forcément dire que Taz a eu droit à une vie digne d'une princesse de conte de fées. En fait ont peu tout simplement dire que la jeune fille est malheureusement née dans la mauvaise famille. En effet Anastasie n'était pas vraiment faite pour être la fille cadette d'une riche et noble famille de Tréno. Dès qu'elle fut assez âgée pour pouvoir marcher toute seule ses parents se son vite rendu compte que leur fille avait vraiment beaucoup d'énergie, trop d'énergie même.

Lorsqu'elle était toute petite ça allait encore, elle restait gérable, même si elle avait déjà réalisé l'exploit à faire fuir deux gouvernantes alors qu'elle n'avait même pas encore cinq ans. Mais dès qu'elle atteignit finalement ses cinq ans, âge où elle était désormais assez grande pour que l'on commence son éducation, c'est là que les choses se gâtèrent. Impossible pour le moindre précepteur de la faire tenir ne serait-ce que quelques secondes pour lui apprendre quoi que soit. Surtout que la petite Taz trouvait les choses que l'on lui enseignait profondément ennuyante. Qu'en avait elle a faire de l'étiquette ou de la broderie? Rien du tout! Elle n'était pas une petite poupée que l'on pouvait habiller à sa guise de robe à froufrou et faire jouer à la dînette toute la journée. Elle était une enfant active pleine d’énergie qui avait besoin de courir et jouer intensément sans se faire constamment dire que ce n'est pas convenable pour une fillette de son rang.

C'est pour cela que ses parents ne parvenaient jamais à conserver la moindre gouvernante ou le moindre précepteur à leurs services. Leur fille intenable les poussaient tout simplement tous à l'épuisement et ces derniers n'avaient pas d'autre choix que d'abandonner et démissionner, ne serait-ce que pour préserver leur santé mentale. Même ceux qui enseignaient des matières plus académiques comme par exemple l'histoire ne parvenait pas à faire quoi que ce soit à cette fillette. D'ailleurs la jeune fille aujourd'hui n'aurait pas reçu beaucoup d'éducation si ce n'avait pas été d'une seule personne, maîtresse Rina. En effet cette dernière avait véritablement un don avec les enfants et en quelques minutes à peine elle sut comprendre le genre d'enfant qu'était Anastasie et donc adapter ses méthodes pédagogiques en conséquences.

C'est d'ailleurs grâce à elle que la petite Anastasie découvrit sa plus grande passion et accessoirement son plus grand talent, l'invention. Extraordinairement douée en mécanique la petite commença d'abord par se fabriquer de fabuleux jouets hydrauliques ou à ressort puis se mit à toucher un peu à tout au fil des années en grandissant. C'est aussi elle qui sortit la fillette de l'isolement dans lequel elle se trouvait alors, bien à l'abri dans sa cage dorée, et l'ouvrit au monde extérieur. Elle découvrit ainsi le triste double visage de sa ville et dès l'âge de sept ans déjà elle se déguisait en fille du peuple et s’esquivait de la maison pour aller explorer le monde de l'autre côté du pont. Au début ce n'était qu'un simple jeu, un acte de défi contre des parents qui exigeait d'elle qu'elle se comporte comme la fille qu'elle n'était pas. Mais au fil du temps une véritable conscience sociale naquit dans le cœur de la jeune fille et elle s'attacha profondément aux gens du peuple que ses parents et les autres nobles dépensaient tant d'énergie à mépriser.

Elle commença donc à les aider du mieux qu'elle le pouvait et à les défendre quand ont leurs voulait du mal, c'est à partir de ce moment que la fillette commença à vraiment choquer les nobles de la ville qui ne dort jamais. Bien évidemment ses parents furent très mécontents de l'éducation donnée par maîtresse Rina à leurs filles. Ils ne pensaient pas que cette femme avait une vision du monde aussi peu approprié à transmettre à leur enfant. Mais elle était la seule qui semblait capable de donner une éducation à leurs cauchemars de fille et même s'ils n'aimaient pas cela ils n'avaient pas d'autre choix que de garder l'érudite à leurs services... Il y avait eu trois autres enfants avant Tasie, deux garçons et une fille. Tous trois avaient fait le bonheur de leurs parents et tous trois vivaient maintenant leurs propre vie avec leurs conjoints et leurs enfants. En fait Anastasie était ce que l'on pouvait appeler une enfant surprise.

Au moment de sa naissance le plus jeune de ses aînés avait déjà 10 ans et donc sa mère ne s'attendait pas du tout à tomber à nouveau enceinte après autant de temps. Ils aimaient sincèrement leurs fille, et Taz aussi aimait ses parents, ce n'était pas ça le problème. C'est juste qu'ils n'étaient tout simplement pas fait pour vivre dans le même monde. C'est donc sans surprise qu'à l'âge de 14 ans leur relation houleuse atteignit son point de rupture. La raison, une dispute d'une intensité sans précédent, en effet maintenant âgée de 14 ans la jeune Taz était désormais assez grande pour pouvoir réellement tenir tête à ses parents et avec son caractère rebelle et sans gêne les choses ne pouvaient que dégénérer. La raison de la dispute était que ses parents avaient découvert que Taz avait volé un bijou d'une grande valeur dans le coffre de sa mère et l'avait vendu pour plusieurs centaines de gils. Bien que c'était mal la jeune fille avait pourtant volé ce bijou avec la meilleure des intentions. Un de ses meilleurs amis des bas quartiers avait vu sa maison détruite par le feu et lui et sa famille était maintenant à la rue. Alors Taz avait volé le bijou pour pouvoir les aider.

Mais ses parents ne comprenaient bien évidemment pas son acte et ils furent très fâchés, surtout qu'ils découvraient en même temps que leurs filles était beaucoup plus proches de la vermine des bas-quartiers qu'ils ne le croyaient d'abord et aussi que ce n'était pas la première fois qu'elle ne volait quelque chose, et pas seulement qu'à eux d'ailleurs. Ils découvrirent aussi qu'elle était mêlée au vol de l'aiguille platine dans la maison du cavalier. En effet le cavalier n'était nul autre que le frère cadet de la mère de Taz et elle avait entendu ses parents parler entre eux de sa nouvelle acquisition. Lorsqu'elle avait appris pour Frank et les Tantalas lors de l'une de ses nombreuses excursions elle avait parler de l'aiguille à l'un des contacts de Markus et c'est comme cela qu'ils avaient pu voler l'aiguille. Ce fut d'ailleurs le seul rôle important qu'elle eut à jouer dans l'histoire de Djidane et Grenat et tous les autres.

Elle n'était encore qu'une enfant après tout, mais elle avait quand même joué quelques fois avec Bibi, surtout à la corde à danser qui semblait être son jeu favoris, et qui passait ainsi le temps pendant que Djidane faisait des affaires à la salle des enchères. Après cette dispute Taz en eut assez. Elle devait partir, elle ne pouvait pas rester une minute de plus dans la maison de ses parents, elle ne pouvait plus le supporter. Normalement elle aurait réalisé son grand rêve en se rendant à Lindblum et en proposant ses services d'inventrice au roi Cid. Mais elle n'était pas encore majeure, et elle savait que si elle se présentait maintenant au roi Cid celui-ci la renvoyerait simplement à la maison. Elle devrait donc attendre encore deux ans avant de se présenter à lui. Mais elle voulait partir malgré tout et puis elle prit une décision, tout comme la princesse Grenat avant elle, elle était avide de découvrir le monde et elle se dit que partir à l'aventure pendant deux ans serait idéal pour le faire.

Surtout qu'après la fusion des mondes elle avait entendu parler des nombreux trains qui parcouraient Dol et elle rêvait depuis de se rendre là-bas pour les voir. Elle se disait que ce serait le moyen de transport idéal à importer sur Héra. Mais d'abord elle voulait découvrir son propre monde et elle commença donc par là. Elle avait toujours voulu voir le café-théâtre créé par Rubis à Alexandrie car elle avait entendu beaucoup de bien sur ce dernier. Mais elle savait que jamais ses parents n'accepteraient de l'emmener le voir. Ce serait donc la première étape de son voyage. Elle fugua donc de la maison, armée de tout son courage et sans doute de beaucoup de naïveté aussi(bien oui pensez-y une fille de tout juste quatorze toute seule dans le vaste monde)et se mit donc en route à Alexandrie, pour pouvoir enfin être libre. Ensuite? Et bien elle verrait!

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Émilie
• Votre âge? 28 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Akemi.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Non, je ne crois pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Anastasie Agnès Ingund Aemiliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Agnès !
» animation Casino au CNASEA
» Créations pour Agnès S. Ephora
» CHARTE VESTIMENTAIRE PERIODE DE DEUIL
» Anastasie.de.bizhien (DCD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives