Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Genesis Rhapsodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Genesis Rhapsodos Genesis Rhapsodos EmptyMar 26 Juil - 11:39

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaia
• Nom: Rhapsodos
• Prénom: Genesis
• Âge: 32 ans
• Avatar utilisé: Rhapsodos Genesis - FF7

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres.

• Description physique:
Je  Je suis vêtu d'une veste rouge... Ce même rouge étant couleur dominante de mes vêtements, malgré souvent des habits noirs pour les accompagner. Mes cheveux châtains, mes yeux bleus... Mon visage me donnant une innocence que je n'ai pas.

Mon épée est une longue lame que je parviens à manier d'une seule main, une longue lame couleur carmin, un manche solide et raffiné couleur argent. Cette lame qui m'a si souvent permis de triompher, qui m'a si souvent permit de me battre... Qui m'a si souvent permis de survivre.

Mon corps autrefois si dégradé n'a plus de cheveux blancs... N'a plus ces traces de fatigues qui si longtemps m'ont marqué le corps et l'esprit. Mes vêtements n'ont plus cette usure liée a celle d'un homme luttant pour avoir le droit de rester en vie, pour lutter contre une destiné qu'il n'a pas choisi.

Je porte souvent des gants noirs... Une boucle a l'oreille gauche, mais mon présent et ce qui longtemps a été ma malédiction est l'aile noire qui arbore mon épaule gauche lorsque je le décide... L'aile de la malédiction, l'aile qui ne fait de moi rien d'autre que le G Project et non pas Genesis. Celle qui fait de moi un monstre et non un humain.

Nous pourrions parler de ma taille d'un mètre quatre-vingt-huit... Nous pourrions aussi parler de ma carrure fine mais guerrière, mais au fond est-ce d'un véritable intérêt face au don de la déesse ? Je ne pense pas que ma beauté aux yeux de certain, que la laideur aux yeux d'autre ne change ce que je suis.

Pour les monstres, il n'y a ni rêve, ni rêve de beauté... Alors, a quoi bon passez sa vie a se poser ce genre de question, a chercher la beauté d'un homme chez un monstre ? Ce genre de chimère n'est que pour ceux qui ont du temps a perdre... Mais lorsque a maintes fois frôlé la mort, lorsque son propre corps et devenu notre plus grand piège, je pense que l'on ne vois plus la beauté que l'on peux dégager ou non.

"Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, le déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel."

Loveless -  Prologue  
• Description psychologique:
Psychologiquement, je pense qu'on ne puisse pas dire que je sois quelqu'un de mauvais. J'aime la poésie, le calme et surtout loveless. Ce livre est ma bible, et beaucoup me reprochent de très souvent en cité dans extrait, parfois lorsque la situation s'y prête, parfois par pure habitude, ou d'autre encore pour me délecter une fois de plus de chacun de ces mots a la beauté infinie.

Il m'arrive d'être théâtral, mais je pense que cela se rapproche aussi par le fait de mon amour pour la poésie et pour l'art. J'aime aussi beaucoup les pommessotes, j'ai même gagné un concours lorsque j'étais enfant. Longtemps, j'ai voulu en faire goûter a Sephiroth.

Cependant, je suis quelqu'un d’égoïste et de fier, mais plus que ça, je suis un mauvais perdant qui n'admet pas la défaite et qui se bat et ne s'avoue jamais vaincu ce qui est a la fois le pire des défauts et la plus grande des qualités. Cependant, inutile de se mentir, pour gagner et accomplir mes objectifs, je suis prêt a tout. A conspiré, a trahir, a manipulé qu'importe la manière, rien d'autre ne compte que la victoire.

J'étais d'origine quelqu'un qui refusé la défaite, mais longtemps une défaite en ce qui me concerne aurait signifier ma mort certaine. Avant tout et surtout, je suis et je demeure un survivant, même dans la pire situation, même face a la mort rien ne peut empêcher mon retour. Parfois, je me dis que même la mort ne veut pas de moi, mais au fond, je me dis aussi que cela est un accord commun entre elle et moi.

Lorsqu'on est condamné a mort, je pense que c'est a ce moment qu'on se rend compte d'a quel point on a envie de vivre et c'est en ça que je ne supporte pas les gens qui crient a l'envie de mourir. Au final, ils ne savent rien de ce que ça peut faire d'être condamné, et de devoir se battre dans un monde qui a décidé que tu n'avais pas le droit de vivre.

Je suis quelqu'un de stratège capable de faire preuve de beaucoup de malice et de perversion dans mes plans. Beaucoup pensent que je n'ai pas de figure... Que je n'attache aucune importance a rien d'autre qu'a moi-même et au final... Je pense qu'ils ont parfaitement raison. Dans un monde où l'on a voulu te faire disparaître, on l'on a traité d'expérience ratée, ou tu a dû te battre pour mériter le droit de dire non au destin... Je pense que dans ce monde là, on apprend a devenir égoïste, a ne plus compté sur les autres, mais a ne pas hésiter a s'en servir même cent fois si cela est nécessaire.

Il faut aussi savoir qu'a cause d'une puce implanté dans mon corps, je ressens ce besoin d'obéir au Néo-Shinra malgré la haine que je peux éprouver pour le Shinra. Mais qu'on ne s'y trompe pas, tôt ou tard, je compte bien les faire payer de se servir de moi comme d'une vulgaire marionnette. La patience et une vertu, et je serais me montré vertueux dans le but de les anéantir lorsque le temps sera venu.


Histoire

"Le mystère infini …
Trois hommes partirent en quête du don de la déesse
Mais la guerre les sépara.

L’un devint un héros, le deuxième parcourut le monde
Et le troisième fut fait prisonnier.

Mais tous trois étaient liés par une promesse.
Celle de chercher la réponse ensemble, à nouveau."

Loveless ACT- I


Enfant, je n'avais rien d'anormal. Je n'étais qu'un enfant qui aimer la lecture et les pommessotes. J'étais particulièrement amoureux de Loveless, un ancien bouquin dont ma rencontre avec ne fut rien d'autre qu'un curieux hasard au détour d'une armoire poussiéreuse de la maison de mes parents. Aux yeux de beaucoup, j'étais quelqu'un dans les nuages, aux idées pourtant céleste. Cependant, cela ne m'empêcha pas de me lié d'amité avec Angeal.

Angeal finis rapidement par devenir mon meilleur ami et mon seul ami. Lui avait des idées guerrières, des notions d'honneur et de rêves, moi, je croyais en Loveless et je pense que ce point était notre plus gros désaccord, mais a la fois renforcée notre complicité. Naturellement, je commençais à citer des extraits de Loveless assez souvent, a tel point que cela en était devenu un toc, et un véritable supplice a quiconque avait le malheur de me parler.

A l'école, on peut dire que j'étais quelqu'un d'assez bon. On comprenait que j'étais quelqu'un d'assez doué. Cependant, rapidement quelque chose se voyait en moi, je ne supporter pas de perdre, je voulais avoir les meilleurs notes, être le meilleur dans nos jeux... Ensemble, moi et Angeal, nous servions de soutient afin d'avancé. De part ma passion égale pour les pommesottes, je passais un temps a les cultivés et a participé a certain concours, duquel je finis par remporter un premier prix pour mon jus de pommesote. Je me souviens encore ne pas avoir été peu fier de ma performance, de mon travail acharné. Certains me voyaient devenir professeur, d'autre paysan... Mais, cela ne devait pas durer alors qu'une guerre avait éclaté la guerre du Wutai. Parmi tous les guerriers, le nom de Sephiroth sortait du lot... Un surdoué du combat, un véritable héros.

Je me pris d'admiration pour lui, et rapidement, je décidais que je voulais devenir comme lui. Avec Angeal, nous décidions que notre nouveau but était de devenir de véritable héros comme l'était Sephiroth, cependant au plus j'étais admiratif de cet homme... Au plus, je ne souhaiter plus devenir son égal. Je désirais le surpasser, devenir meilleur que lui et prouvé que j'étais capable de devenir un meilleur soldat que Sephiroth ne l'aurais jamais rêvé.

Moi et Angeal avions rejoins le Shinra en temps qu'infanterie... Je ne supportais pas de porter ce casque ridicule qui me couvrait le visage. Cependant, force d'entraînement, de persévérance et de mission périlleuse moi et Angeal furent nommé Soldat de seconde classe. Toutes les portes nous étaient ouvertes, c'était la marche vers notre destin.

Je jetais mon casque d’infanterie et le remplacé par une longue veste de cuir rouge, et enfin, nous rencontrions Sephiroth pour la première fois. Ensemble, nous formions un trio parfait. Nous étions amis, et ordonné dans nos assauts. Naturellement, nous nous comprenions et rapidement nos capacités firent de moi et Angeal des Soldat de première classe.

Au fond de moi, j'avais toujours ce désir enflammé de parvenir a surpassé Sephiroth... Je m'en sentais capable ! Je savais que j'avais la capacité de devenir meilleur que lui ou que n'importe qui ! De notre trio, j'étais le stratège... Angeal, le soldat parfait capable de venir a bout de n'importer quelle situation dans la discrétion... Et Sephiroth... Lui, c'était cette force de frappe inarrêtable que l'on craint d'un jour devoir défier.

Cependant, tout commença a dégénérer le jour ou lors d'un entraînement poussé par mon désir de vaincre Sephiroth, je me battit de toutes mes forces, et frappais même mon meilleur ami qui avait le malheur de se mettre entre moi et l'homme au cheveux blanc. Non sans mal, il parvint a mettre fin au combat, alors que je me fis blesser a l'épaule gauche de manière superficielle. Je sortais de la pièce sur l'acte 3 de Loveless... Sans jamais n'avoir doutais que cela était le début de tout pour moi... Ou plutôt, le début de ma fin inéluctable.

"Le prisonnier réussit à s’échapper, mais gravement blessé,
Il n’eut la vie sauve que grâce à une femme appartenant
Au camp adverse.

Il vécut retiré du monde, avec l’être aimé,
Promesse de félicité éternelle.

Mais plus son bonheur grandissait, plus sa culpabilité
De ne pas tenir sa promesse envers ses amis croissait.."

Loveless ACT- II

La blessure n'étais que superficielle, alors que pour des raisons que je ne comprenais pas je ne guérissais pas. Ma blessure devenant de plus en plus grave, je dus me faire hospitaliser. Ce fut le docteur Hollander qui s'occupa de mon traitement, et connaissait étrangement bien mon dossier. Lorsqu'on dû me faire une transplantation sanguine a cause d'une plaie qui s'ouvrait de plus en plus au niveau de mon épaule gauche, ce fut Angeal qui s'occupa de me faire ce don.

C'était mon ami, et je pense qu'a ce moment précis, je compris que toujours, je pourrais compter sur lui. Il était pour moi comme un frère et peut-être que son sang serait la chose qui me délivrerait de cette douleur qui s'était emparée de mon corps. Cependant, cela n'en fit rien et lorsqu'il sortit de la pièce quelque chose s'accélérais en moi alors de plus en plus de sang coulait de mon épaule. Que celle-ci se déchirer de l'intérieur afin de laisser sortir quelque chose.

Sous des hurlements qui durèrent des heures, sous une douleur indéfinissable, vint enfin la libération sous plusieurs halètements de fatigue. Mes yeux emplis de fatigue, ce fut Hollander avec un étrange sourire qui rentra dans ma chambre avec un dossier dans la main.

Je sentais quelques chose dans mon dos, alors que je remarquais enfin cette aile noirs alors que je demeurais sous le choc.

Au plus Hollander m'expliquer le détail de ma naissance, du projet G, au plus je me mettais pour la première fois en colère a ce point avant de le plaquer au mur avec beaucoup de violence :

- VOUS N'ETES QU'UN TRAITRE! COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ JOUER AVEC LA VIE HUMAINE ?!

L'envie de lui arracher la gorge était plus que présente dans mon esprit alors que je toussais soudainement beaucoup. Je toussais jusqu'à que cela finisse par me mettre a genou et que je fus obligé de lâcher Hollander. Celui-ci m'expliquait avec le sourire que mon corps continuerait à se dégrader qu'il était le seul qui avait les moyens de me soigner, que si je l'aidais ensemble nous trouverions un antidote. En face de ma propre fin, je n'eus d'autre choix que d'accepter son offre et de déserter le Shinra qui m'avait trahi et fait de moi un vulgaire cobaye.

Avec moi, j'emportais quelques soldats de seconde, et de troisième classe. J'observais Hollander se servir d'eux pour créer des copies de moi, tout en commençant a avoir des doutes sur ses réelles intentions, mon but était de sauvé mon corps de sa dégénérescence, pas l'aidé a assouvir quelques sombres projets. Plus tard, j'en apprenais plus sur le G Project... Ça n'était pas le projet Genesis, mais le projet Gillian... La mère d'Angeal. Cela me faisait bizarre de savoir que nous étions demi-frères, mais a vrai dire a bien y penser cela expliquer notre lien si spécial.

J'apprenais que comme moi lui aussi avait une aile, mais une aile blanche et son corps ne dégénéré pas... Il était une version parfaite de ce que j'aurais dû être, alors que dans mon esprit, je vis en lui et en ses cellules un moyen de me guérir, alors que lui s'allier a nous dans le but de redevenir normal. Encore une fois allié seuls contre un monde qui avait fait de nous des monstres, nous devions nous prêter main forte mutuellement. Rapidement, Angeal se faisait plus disant vis a vis de notre combat, alors que pour ma part, j'attaqué sans relâche la tour Shinra en compagnie de clone afin de trouver des documents... N'importe quoi capable d'aider Hollander a me sauver la vie.

Une nuit, Hojo se moqua de moi, des espoirs que je plaçais en Hollander, mais sur qui d'autre pourrais-je compté pour me soigner? Je prenais la fuite me servant de mon invocation Bahamut. Mon corps se dégrader de plus en plus, alors que mes traits se faisaient de plus en plus épuisé et que mes cheveux commencés a blanchir a vue d’œil.

Dans un ancien réacteur Mako désaffecté, je perdais patience et menacé Hollander... S'il n'était pas capable de me soigner, alors je m'occuperais moi-même de le faire me rejoindre dans l'au-delà. Zack s'interposa, Hollander prenait la fuite alors qu'un affrontement explosé entre lui et moi. Mes forces m'abandonner... Et j'étais plus capable de mener un affrontement avec la même intensité qu'avant... N'ayant plus d'autre choix, je me laisser tomber au fond du réacteur.

"Tandis que la guerre s’apprêtait à dévaster le monde,
Le prisonnier se sépara de son jeune amour
Et partit pour un nouveau périple.

L’espoir que le don mènerait vers la félicité le guida,
Tout comme la promesse qu’il avait faite à ses amis

Et bien qu’aucun engagement n’eût été pris entre
Les amants, ils surent qu’ils se reverraient un jour.

Mon ami prends-tu ton envol à présent?
Vers un monde qui nous rejette toi et moi?
Tout ce qui t'attends est un sombre lendemain
Peu importe où les vents soufflerons

Mon ami ton désir
Est ce qui donne la vie le don de la déesse

Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien n'emêchera mon retour"

Loveless ACT- III

Je me faisais passer pour mort, Hollander s'étant fait capturé... Je passais mon temps a faire des recherches... Apprenais qu'Angeal était mort, et mon seul espoir de guérir avec lui. Cependant, refusant d'abandonner, en faisant mes recherches, je fis la connaissance du Project S. J'en parcourais chaque page, chaque ligne... Alors qu'un rire exclamait de mes lèvres, quelle ironie.

A bien y penser, cela était évident... Pourquoi lui ? Pourquoi avoir formé une équipe aussi rapidement avec les deux produits du G Project, qui d'autre aurait pu être le Project S que Sephiroth? La version parfaite... Étais-ce pour cette raison que par instinct, je souhaité a ce point devenir meilleur que lui ? Était-ce dans mes gènes la volonté de Hollander de surpasser Hojo a travers notre rivalité ?

Je n'avais plus le choix, je devais faire libérer Hollander et parvenir a obtenir des cellules S. A Junon, en compagnie de mes clones que je dirigés d'une main de maître, je parvint a faire s'enfuir Hollander, apprenant qu'il s'étais injecté de mes cellules afin de survivre son temps lui étais désormais compté a lui aussi. Je me rendais a Nibelheim afin de rencontrer Sephiroth afin de lui demander son aide... Je lui expliquais la vérité a son sujet en vain, celui-ci refusait de m'aider et disparu quelques temps plus tard.

Il fallut pas moins de quatre années avant je peux retrouvé des personnes avec des cellules S... Zack et un certain Cloud aurait subi des expériences étant devenu porteuse de Cellule S. muni de la force du désespoir, je parviens à retrouver leurs traces et parvient a mettre la main sur eux deux. Un de mes clones avala une mèche de cheveux de Zack afin de voir si cela le guérissait, mais il n'en fut rien. Le processus s'accéléra et un mon clone mourut en quelques minutes. Malédiction, il n'y avait donc aucun moyen de guérir ? D'après les explications de Hollander, Zack n'était plus compatible a cause de son exposition a l’énergie Mako, chose qui n'étais pas le cas de son ami Cloud. En cherchant a s'en prendre a lui, Zack dans un coup d’éclat réussi a s'enfuir en tuant Hollander...

Je n'avais plus le choix, le seul qui pouvait me soigner était mort désormais et mon seul espoir résidé dans le don de la déesse... La rivière de la vie.

"Mon ami la destinée est cruelle
Il n'existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse
Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel

La légende parlera de sacrifice
A la fin du monde
Le vent navigue sur la surface de l'eau
Lentement mais sûrement"


Loveless ACT- IV

Je n'avais plus le choix... Le "gift of godness" étais devenu ma seule porte de sortie... Mon seul espoir de survie. Je me rendais a Banora, dans les cavernes menant devant la statue de Minerva...

"Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel"


Face a moi se dresser encore une fois Zack... Celui-ci disais vouloir m'aider, alors que la seule chose qui le pouvait était la devant moi. Je finissais rapidement par planter mon épée dans le sol et a absorbé la matéria de la rivière de la vie... Alors que je me sentais investi d'un pouvoir que jamais encore je n'avais ressenti. Je n'avais plus mal pour la première fois depuis des années, a cet instant, je me sentais tout puissant. Un affrontement éclata avec Zack, pourtant malgré toute cette puissance, je ne parviens pas a le vaincre et la puissance de la rivière de la vie quitta mon corps. Cependant, mon corps était guéri, je n'avais plus aucune trace de dégradation... Le don de la déesse m'apparaissait enfin... Comme-ci elle avait décidé d’épargner ma vie.

Je fus sorti de la caverne par Zack... Cependant, j'étais a bout de force, mais je ne m'étais jamais senti aussi bien. Celui-ci me posais contre une chaise alors que je fermais les yeux apaisés, j'avais enfin compris quel était le don de la déesse... C'étais simplement, la vie. J'étais encore trop faible, mais lorsque Zack partit, je sentais des personnes m'embarquer sans que je ne puisse me défendre.

Une fois réveillé, ceux-ci me demander de les aider, de leur remettre mes cellules, alors que je refusai simplement... Je cité l'acte quatre de loveless. Le sourire aux lèvres, je fus plongé dans un coma artificiel.

Lorsque je me réveillais... Le monde me semblait... Différent. J'étais heureux d'être en vie... J'étais tellement différent de ce que j'avais pu être, mais aussi, j'étais devenu faible, beaucoup plus faible que ce que je ne l'avais jamais été. J'apprenais que ce monde avait changé... Qu'il avait fusionné avec trois autres mondes, cela était étrange. Pourtant, j'étais tellement heureux d'être en vie que je ne chercher plus a devenir fort. J'avais même rencontré une fille et commencé a tombé amoureux, qui aurait cru que ce genre aurait pu arriver a un monstre ?

Cependant, le jour de l'annonce du retour de la Neo Shinra me me mit dans un colère noir et décider me les affronté frontalement. Je ne leur avais pas pardonné et jamais je ne les pardonnerais, je décidais de reprendre les armes afin d'affronter cette bande de traîtres.

Cependant, cela ne devait pas durer. Un soir, je me faisais capturer par le Néo-Shinra... Ils me plongèrent dans un coma afin de m'implanter une puce qui servirait à me localiser. Ils pratiquèrent des expériences sur moi afin d’étudier le fonctionnement de mon aile et de me libérer. Je poursuivais mon combat avec NeoShinra alors qu'ils finirent par me capturer a nouveau. Je me réveiller, alors que je sentais un changement en moi... Je riais, je souriais d'un regard que personne n'avais vu depuis plusieurs années maintenant. Ma puce avait été modifier pour changer mon comportement et me forcer a obéir a NeoShinra.

Je prenais mon épée, alors qu'un homme habillé en noir était avec moi dans cette étrange salle empli de machine. J'étais renouveau un SOLDAT de première classe du NeoShinra. J'étais comme manipulé par cette chose qu'avait implantée le NeoShinra en moi, mais je comprenais que je ne pouvais pas être faible et que tel avait été mon erreur. Si j'avais été comme avant, jamais ils auraient réussi a me capturer, jamais je ne me serais fais avoir comme un amateur.

Je passais des heures a me renforcer, a possédé des gemmes qui remplacé mes anciennes matéria. Je retrouvé ma force passé, mon dossier prenait a nouveau le nom de Project G, mais cette fois pour le nom de Genesis. J'étais le cobaye pour savoir si leur puce leur permettait de mettre a leurs services les soldats les plus forts au monde.

Cependant, afin de me tester, on m'envoyer en mission où je faisais mon grand retour après plusieurs mois d'absence. Ma mission était simple, je devais anéantir Bikanel, un refuge Al-Bhed. Je m'exécutai avec brio... Je pouvais être assez fier de ma performance depuis le temps que je n'avais pas connu le terrain. Les gemmes n'avaient décidément rien envie aux Matérias que j'avais possédais par le passé.

Je retournais a Gaia Afin d'y attendre les ordres, mais a travers le monde le message étais passé Genesis Rhapsodos était de retour. Perché sur une colline, je récitais.

"Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables les mers et les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux."

Loveless ACT- V



           
Test rp


Les flammes parurent mon visage, Bikanel n'est bientôt plus qu'un énorme tas de cendres. Les corps calcinés jonchent le sol, alors que ma lame couverte d'écarlate ne renforce qu'encore plus le rouge de mon épée. Du sang se trouve sur mon visage, alors que ce sang n'est pas le mien. Les cheveux blonds deviennent centré, ce qui fut autrefois un refuge était devenu l'enfer.

Dans leurs cultures, longtemps les Al-Bhed ont été traités comme des criminels, comme des hérétiques... Est-ce que le NeoShinra souhaite régler quelconque problème avec eux ? Nul doute que mes commendataires ne m'ont pas confié cette mission au hasard. Ce massacre me faisait beaucoup penser a celui que Sephiroth avait provoqué a Nibelheim. Est-ce nos cellules de Jenova qui font de nous des candidats idéaux pour ce genre d'acte ? Sans nul doute... Je longue les salles alors que je fais entendre ma voix:

"Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, le déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel."


J'avais entendu dire que pendant plus de mille ans un monstre avait mener tout spira a feu et a sang... Que sa mort avait apporté la félicité éternelle... Pourtant, lorsque je voyais les murs couverts de flammes, les visages couverts de sang, j'avais peine à croire que cela puisse être considéré comme la félicité éternelle. Cette paix n'était qu'une façade, le prologue d'une guerre pour le pouvoir. Ma marche se faisait longue et calme... A la recherche d'une salle que je n'aurais pas brûlé, a la recherche d'une vie que je n'aurais pas pris.

J'entrais dans une pièce, alors que soudainement, je me prenais un coup derrière la nuque, a l'emplacement exact de la puce qui m'avait été implanté. Cette paix n'était qu'une façade, le prologue d'une guerre pour le pouvoir.

Soudainement, pris d'une migraine... Je ferme les yeux un instant. Puis les ouvres avec un sourire... Une fois ma mission terminée, je quitte Bikanel sans encombre avant de prendre la route pour Gaia où je devrais attendre les ordres. Il faut croire que lorsqu'on en est encore au stade expérimental le matériel ne dois pas être aussi solide que ce que l'on pourrait croire... Peut-être aurais-je dû remercier cette Al-Bhed avant de lui prendre la vie.

Je me trouvais dans un endroit secret, la ou personne ne me trouverais jusqu'au jour promis... Une maison assez calme isolée en face d'une colline, un endroit paisible. Je devrais en profiter, puisse que cette paix ne serait bientôt plus qu'une douce illusion faite pour les aveugles. Je devais me tenir prêt, j'aurais bientôt aussi mon propre rôle a joué... Je m'avançais doucement dans le vent jusqu'à la colline, je regardais ma main gauche avant de serrer le poing et de le balancé vers la gauche:

"Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables les mers et les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux."

JJe souriais... Le monde saurait bientôt que Genesis Rhapsodos est de retour. A joué avec le feu, on finit souvient par s'y brûler les ailes et NeoShinra ne sais pas encore ce qu'elle avait provoqué.




Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Florian
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Google
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui, certaine, mais suffisamment pour que cela ne soit pas un frein.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Genesis Rhapsodos» Genesis Rhapsodos» Genesis Rhapsodos» Genesis Rhapsodos» Infinite in mystery is the gift of the goddess - Loveless ACT I (Genesis Rhapsodos) [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives