Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Genesis Rhapsodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Genesis Rhapsodos   Lun 10 Juin - 18:55

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Rhapsodos
• Prénom: Genesis
• Âge: 32
• Avatar utilisé: bein... Genesis dans toute sa splendeur ! ^^

Description

• Alignement: Si on reste sur l'image qu'il donne dans Crisis Core, ça serait plus Guerrier des Ténèbres. Mais si on se réfère aux wiki sur FF (concernant la bio du perso dans le guide officiel CC Ultimania), une fois 'calmé' il serait coté Lumière (pour protéger la Planète, forcément...). Mais comme j'ai du mal à voir le perso ainsi (surtout en voyant la fin cachée de DoC), je dirais plutôt Guerrier du Néant, quitte à changer après.

• Description physique:

Ancien 1ère Classe du Soldat, Genesis est un jeune homme âgé d'environ la trentaine, né autour de 1977 de l'ancien calendrier Gaïen (remplacé par un calendrier Hémérien ?!). Il a grandi dans un petit village nommé Banora, qui était situé non loin de Mideel, dans une famille adoptive.

Même si son existence a été oubliée depuis de longs mois à cause de sa désertion et de ses agissements, toute personne qui l'a connu, ou au moins vu, se rappelle de ses cheveux roux coupés dégradés, son beau visage aux traits fins mais tout de même masculins, orné d'une boucle d'oreille argentée pendant de son coté droit... celle de son oreille gauche étant plus discrète.
Au milieu de ce visage, sous des sourcils roux un peu froncés de nature, une paire d'yeux un peu en amande et surtout d'un bleu turquoise brillant – on pourrait aussi dire "couleur Mako" (caractéristiques des Soldats) – affichent grande intelligence et détermination. Une brillance qui s'est à présent un peu estompée à cause de la disparition de la Rivière de la Vie, et donc du Mako. Ce qui n'enlève néanmoins rien à la beauté de ce regard !
Sous un nez aux formes les plus pures, une bouche tout aussi parfaite. Qui néanmoins ne sourit pas toujours... bien moins que dans le passé du jeune homme. Mais ça lui arrive de temps en temps !

Tout un ensemble de traits qui donnent à l'ex 1ère Classe une allure pas forcément très sympathique, mais pas dénué de sentiments non plus.

Sa taille – environ 1,85 cm – et sa carrure, assez musclé et fin en même temps, lui garantissant une grande agilité, n'ont pas forcément été le seul critère qui lui ont permis d'intégrer le Soldat, mais font de lui un excellent combattant, même s'il a bien des choses à réapprendre dans ce nouveau monde.

Quant à son style vestimentaire, malgré ce qu'il a vécu et ce dont il a été responsable, il est resté fidèle à lui même ! Ses vêtements de 1ère Classe améliorés à sa convenance, c'est à dire un haut noir à col montant, un pantalon noir en cuir, son espèce de ceinture du Soldat, ses bottes noires, et surtout son incontournable manteau de cuir rouge qui ne montre étrangement pas trop de trace d'usure malgré toutes ses aventures !
Un style vestimentaire finalement assez ressemblant à celui de son ancien ami et rival à la fois – et ennemi public à présent – Sephiroth... quand on regarde bien. Mais est-ce qu'il prendrait bien à présent la remarque, c'est à une autre histoire.

Une dernière particularité est que, dans le passé, une aile noire lui a poussé du coté gauche, à cause de mutations génétiques dus au Mako, ou de la présence de cellules de Jenova dans son corps... ce ne sont que des hypothèses.
Et pour des raisons tout aussi inconnues, il ne peut à présent plus la sortir... Peut-être ne l'a-t-il plus ? Ce qui, dans le fond, n'est pas un mal – si encore son aile avait été blanche, mais noire... c'est là un coup à se faire considérer à la même sauce que Sephiroth... –, même s'il continue à penser qu'il est encore un peu monstre (ce qu'il considère tel un fardeau). Il devra donc à nouveau se déplacer comme tout autre citoyen d'Hemera, c'est à dire à pied, à dos de chocobo, les transports divers...
Même si cette aile était un moyen assez pratique de se déplacer, le fait de ne plus la sortir (il ne cherchera pas forcément à savoir pourquoi) le fait se sentir un peu moins monstrueux.


• Description psychologique:

Genesis est un individu à la personnalité assez complexe. Ceux qui l'ont connu l'ont souvent perçu comme assez arrogant, égoïste, orgueilleux, immature, impulsif, susceptible, et même immoral. Peut-être quelques rares personnes qui l'ont connu à la Shinra et qui sont encore de ce monde pourraient témoigner de sa rivalité vis à vis de Sephiroth et de son obsession de le défier pour espérer un jour avoir la place de héros.

Et pourtant, il ce caractère bien trempé de tête brûlée est complété d'une grande sensibilité, d'une spiritualité élevée, et d'une âme de poète. Avant certains événements, la gentillesse et la loyauté auraient été aussi de bons adjectifs pour qualifier notre roux. À présent qu'il a été "sauvé", peut-être montrera-t-il à nouveau ces qualités pour un moment... Pour toujours même, c'est au moins à espérer !
Cela semble être le cas, depuis qu'il s'est "réveillé" après plusieurs mois de sommeil – ou de stase – dans une caverne située sous Midgard. Même s'il se montre assez distant au premier abord. Il ne cherche d'ailleurs pas vraiment à se faire beaucoup d'amis. Il préfère en avoir qu'une petite poignée. Il n'accorde pas facilement sa confiance.

Peut-être se montrait-il avec ces défauts – qui ont provoqué, puis accompagné sa chute – pour cacher cette sensibilité. À s'obstiner à défier Sephiroth, cachait-il tout simplement un manque de confiance en lui, ce qui pouvait être mal perçu par la Shinra ? Peut-être est il bien plus mature que ce qu'il paraît ?

La chose sûre est que son comportement a assez changé ce jour où Hollander, le scientifique qui s'occupait de lui après une grave blessure, lui appris des choses sur sa naissance. Ce jour où Genesis s'est sentit trahit, mais aussi tel un monstre à éliminer. Ces révélations qui ont détruit son moral, et sa vie... Jusqu'à ce qu'il ai une vision de la Rivière de la Vie et qu'il regagne sa fierté en tant que Soldat et combattant pour la Planète. À présent il semble se montrer à nouveau tel qu'il était avant ses événements douloureux, même s'il garde quelques séquelles de ceux-ci, telle de la culpabilité, des regrets, et encore un brin de "monstruosité".

Aussi, Genesis est connu pour son calme, sa grande intelligence et son sens tactique. Et surtout pour sa passion pour la littérature et la poésie, en particulier un ancien poème de Gaïa, Loveless. Ce qui l'a rapproché assez d'une jeune femme de son âge, une certaine Wynonah, elle aussi fan de ce poème... La relation (amicale ou plus ?) qu'il a entretenue avec elle ne semble en revanche pas avoir été révélée, étrangement.

C'est enfin un grand curieux et se débrouille à s'informer au mieux de tout ce qu'il peut se passer. Il n'hésitera pas à quitter les anciennes terres de Gaïa afin d'aller explorer le reste d'Hemera.

Histoire


[HJ] J'ai ajouté deux ou trois détails un peu uchroniques, pour son petit lien avec mon autre perso. [/HJ]

Son enfance et début d'adolescence

Genesis est un individu à l'histoire un peu compliquée. Il est un des résultats du projet Jenova mené par la Shinra. Plus exactement il est issu du projet G, mené par un certain Docteur Hollander, qui a travaillé avec une autre scientifique – et cobaye –, Gillian Hewley (qui donna l'initiale de son prénom au projet).
Passons sur l'histoire de ces travaux et en quoi ils consistaient exactement.

On dira juste que Genesis fut considéré comme un échec et fut abandonné et adopté par une famille riche de Banora. On ignore tout de ses parents biologiques.
Cela ne l'empêcha pas d'avoir une enfance aisée, ni de se lier d'amitié avec Angeal Hewley (le fils biologique de Gillian), malgré leur différence de milieu.

Il passait aussi énormément de temps à lire, en particulier ce poème épique très ancien qu'est Loveless. Et il commença très tôt à chercher le sens de ce poème. Il n'a cependant jamais été relevé que juste avant d'intégrer le Soldat, cette passion l'aurait amené à faire la connaissance d'une jeune fille, Wynonah, fan elle aussi, et avec laquelle il semblait y avoir des compatibilités de caractère. Et à cet âge, il était loin de penser qu'une relation aussi secrète pourrait durer autant dans le temps.

Enfin, il montrait un certaine appétence pour les pommesottes, un fruit qui ne poussait qu'à Banora, grâce au sol de cette zone très riche du à la Rivière de la Vie passant tout près. Lors de sa dégradation physique, il avait presque toujours une pommesotte sur lui.


Son engagement au Soldat

Alors que la guerre du Wutai éclata vers la fin de l'année Gaïenne 1991, les premiers exploits de Sephiroth se firent savoir partout dans le monde. Ce qui tenta fortement Genesis de rejoindre le Soldat, lorsqu'il se rendit compte qu'un jeune homme de son âge (voire un peu plus jeune) pouvait être un héros. * Si lui y arrive, pourquoi pas moi * ... On peut dire que c'était le genre de pensées qui fusèrent dans l'esprit du jeune rouquin.

Il s'engagea donc dans le Soldat avec son ami d'enfance, Angeal, et ils furent vite 1ère Classe à leur tour, et devinrent amis avec l'argenté.
Ce qui n'empêcha pas notre roux de garder son amitié secrète... même si cela devenait compliqué à cause de ses différentes missions et surtout de la surveillance que la Shinra exerçait sur lui... Et sur elle (elle y travailla aussi pendant un temps, en tant que scientifique). Il n'avait surtout pas envie de créer des vagues médiatiques.

En même temps, il continuait évidemment à méditer sur les vers de Loveless, en s'identifiant au héros.


Sa désertion et sa chute

[HJ] Attention gros spoilers Crisis Core [/HJ]

Plusieurs années passèrent sans vraiment d'encombres, jusqu'au jour où Genesis défia seul Sephiroth lors d'un entraînement, pendant lequel sa hargne excessive et son obsession de la place de héros eurent raison de son intégrité physique. Il fut blessé à l'épaule gauche. Une blessure superficielle, dit-il... mais qui empira au lieu de guérir. Et qui marqua le début d'une dégradation cellulaire de tout son corps. Une dégradation incurable par les moyens humains. Contrairement à ce que le nommé Hollander lui affirma, en lui proposant un plan pour le soigner... et pour déserter.

Genesis n'eut pas d'autre choix que de boire les paroles du scientifique et déserta la Shinra... Il entreprit diverses actions pas forcément très morales, ce qui le montrait comme "le méchant à éliminer". Il était pourtant soutenu par Angeal (malgré son grand sens de l'honneur...), et par son amie secrète... même si celle-ci ne cautionnait pas forcément tout ce qu'il faisait et le lui faisait bien comprendre.
Mais alors que la confiance de l'ex Soldat pour Hollander s'effrita petit à petit – il faillit même le tuer... – il garda sa confiance pour la jeune femme, qui lui avait juste promis de l'aider à trouver ce qu'il voulait.

Passons là aussi sur les événements marquant cette période et les histoires de répliques...
On précisera juste que Genesis croisa à quelques reprises un jeune fantassin de la Shinra, nommé Cloud Strife, traînant avec un jeune 1ère Classe nommé Zack Fair... Mais est-ce que cela aura suffisamment marqué leurs esprits respectifs ? Du coté de Genesis, le nom du blondinet lui est resté inconnu jusqu'à présent, et il était fortement préoccupé à autre chose.

Alors qu'il arriva à un stade critique de sa dégradation, il fut défié par le jeune 1ère Classe et, aux portes de la mort, il reçu un grand flot de la Rivière de la Vie en même temps qu'il eu une vision de la Déesse Minerva, qui décida finalement de le laisser vivre, à la condition de combattre pour la protection de la Planète.
Il accepta son sort et s'évanouit, affaiblit, même s'il était guéri.

Il fut emmené peu après par deux hommes un peu étranges, même s'il était bien trop faible pour se rendre vraiment compte de quoique ce soit. Il se sentit juste transporté et se réveilla dans des laboratoires où des 1ères Classe en apparence mais différents lui demandèrent de se joindre à eux – pour des actions qui lui paraissaient un peu louches – après avoir prélevé de ses gènes, d'après ce qu'ils lui avaient dit.

À présent raisonné et plein de regrets, Genesis refusa cette requête et vint s'enfermer quelque part... dans une grotte sous Midgard, où il se mit dans une espèce de stase, ou sommeil, on ne sait pas trop.


Après un sommeil de plusieurs mois

Dans son état un peu particulier, peut-être en fait connecté à la Planète – nul ne le sait – Genesis sentit des choses. Non, pas le Météore invoqué par Sephiroth. Enfin, il ne sait pas trop lui même.
Mais il a ressentit des choses se déroulant sur Gaïa... Peut-être la disparition de la Rivière de la Vie, serait-on tenté de penser.

Il pense en tout cas avoir eu une nouvelle vision divine. Il pense que c'est Minerva, et pourtant elle ne ressemblait pas tout à fait à ce qu'il avait vu au moment de sa guérison. Mais avant qu'il ne sache vraiment pourquoi elle lui ai apparu à nouveau il sentit de grandes vibrations, qui le forcèrent à se réveiller.

Il se retrouva seul, dans la grotte, se demandant ce qu'il s'était passé. Son premier réflexe fut de chercher sa rapière... qu'il n'avait plus. Il n'avait pas non plus son précieux livre, ce qui le força à fermer les yeux pour contenir sa nervosité. Il les rouvrit quand il entendit tomber quelque chose au sol. Sa matéria de Feu... Il la saisit et la regarda, se rendant compte qu'elle avait perdu tout pouvoir. Il ferma une nouvelle fois les yeux et laissa finalement couler deux larmes et se demanda s'il n'était pas finalement dans un mauvais rêve, ou une mauvaise vision, quand il compris en plus qu'il ne pouvait plus sortir son aile... Et si c'était l'autre monstre de Jenova qui lui envoyait cela ? Avait-il définitivement viré en monstre ? Non, cela ne coïncidait pas. Son aile faisait partie de son coté monstrueux, donc s'il ne pouvait plus la sortir, la raison devait être autre.

Au lieu de hurler de désarroi, ce qui ne lui ressemblait point, il se contrôla et médita un peu pour garder son calme... Non, toutes ces impressions n'étaient pas dues à l'esprit de Jenova. Au contraire, il avait l'impression d'avoir ce poids en moins dans son corps et dans sa tête, ce qui lui redonna un peu d'espoir, dans son fort intérieur. Cela, ou bien les effets du Mako en moins ? Les deux finalement. Il se sentait tout bizarre...
Fermant les yeux et continuant à méditer, il tenta de s'adresser à la Déesse : "Qu'ai-je encore fait ? Où ai-je péché à présent ? Je pensais que c'était réglé ?! Le Don de la Déesse, qu'est-ce alors ?!".

Son intuition – ou des réponses obtenues par sa réflexion – le poussèrent à sortir de cet endroit un peu glauque.


Des informations s'imposent...

Genesis finit donc par sortir de la grotte où il s'était caché, voyant une ville de Midgard bien transformée, après avoir été a priori détruite.
Il resta alors prudent car désarmé, et sentant qu'il avait perdu ses pouvoirs de Soldat. Dans un endroit pareil, il y avait probablement des monstres, et cela faisait bien longtemps que le roux ne s'était pas battu juste avec ses poings.

Les gens paraissaient étranges, tout comme le reste d'ailleurs. Et il allait devoir s'informer mais sans pour autant approcher qui que ce soit. Même s'il avait été considéré comme mort par la Shinra (ce qui avait toujours été faux) quelques années avant, il serait sûrement reconnu, et pas très bien accueilli. Les gens devaient ignorer son état d'esprit et ses visions de la Déesse.
D'ailleurs, il capta quelques regards méfiants à son égards... Il devait avoir encore sa gueule enfarinée mais ce n'était pas à cause de cela, et il le savait.

L'autre problème est qu'il allait devoir manger un peu, et se déplacer... Et pour cela il faut des gils. Il n'avait pas spécialement envie de fouiller les poubelles, non, l'idée ne lui traversa pas l'esprit plutôt ! Il avait beau avoir accepté son destin de "prisonnier de Loveless", mais quand même, il tenait encore à sa dignité ! Descendre aussi bas après avoir été élevé dans une famille riche et être devenu 1ère Classe du Soldat était déjà suffisamment douloureux.

Il se décida à sortir de la ville pour se faire quelques monstres à main nues et trouver quelques gils, ce qui fut le cas... même s'il confirma qu'il avait tout à réapprendre. C'était sûr, quelque chose avait changé...
Il se risqua aussi à revenir en ville, ne serait-ce que pour accéder aux différents livres et journaux... Et tomba sur une grande quantité d'informations. Il entendit aussi parler... une histoire de Météore et de groupe nommé Avalanche, avec entre autre un visage qu'il avait déjà vu... Cloud Strife ! C'était donc lui, le blondinet qu'il avait vu trainer avec Zack Fair.
Et les autres choses importantes d'après : une affaire de fusion de Gaïa avec d'autres mondes... Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Était-ce vrai ?
Genesis avait du mal à croire à ce que les gens pouvaient raconter, mais si ces histoires étaient vraies, alors, il pourrait sûrement aller voir sur ces nouvelles terres, en espérant que les gens de Gaïa qui l'avaient connus et qui vivaient encore ne le suivraient pas, ou ne se trouvaient pas déjà sur les lieux.


Quelques récupérations s'imposent aussi !

L'ex Soldat avait un autre problème à gérer. Sa rapière ! Et son livre... Ou au moins s'armer... Et mettre la main sur un exemplaire de Loveless... Et sur une materia Brasier opérationnelle... La dernière chose s'avérait impossible d'après ce qu'il entendait, les matérias ayant perdu leur pouvoirs, suite à la disparition de la Rivière de la Vie...

Encore quelque chose qui le fit s'interroger. Pourquoi avait-il eu une nouvelle vision divine si la Rivière de la Vie n'existait plus ? Et qu'était-ce donc le Don de la Déesse qu'il avait tant cherché alors ?!!

Il se dirigea à nouveau vers la sortie de la ville pour espérer récupérer d'autres gils. Et avant d'atteindre la sortie, restant dans la pénombre, il vit deux hommes se dirigeant vers un véhicule. L'un d'eux portait un coffre, et l'autre quelque chose paraissant très long entouré dans du tissus. Il les entendit parler et s'efforça de rester silencieux et tapis dans la pénombre.

H1 : "Vu comment ces babioles sont précieuses, imagine tout ce que ça va nous rapporter ! Mouahahah !".
H2 : "Même en ayant appartenu à un déserteur ouais ! Il avait ses fans quand même le guguss !".
H1 : "Héhé ! Imagine s'il lui reste des fans ! Elles vont se chamailler pour ces choses et se ruiner ! C'est c** de groupies hein, ça continue à rêver pour rien souvent !".
H2 : "Ah aaah j'en rigole d'avance ! Je sens que je vais rire aussi quand elles vont voir les petits mots tendres qu'il y a dans l'bouquin là ! Une qu'a du y accéder et qu'a du espérer l'approcher ! Mais ses parents n'ont pas supporté apparemment et lui ont pris des mains !".

Genesis entrouvrit la bouche en entendant cela et leva les yeux au ciel. Qui avait osé lui voler cela ? Qu'osaient ils faire ?!! Il sentait l'énervement monter en lui, et s'il avait pu se servir de sa matéria, cela se serait réglé en une fraction de seconde. Mais ce n'était pas le cas... Ne pouvant pas s'en tirer ainsi il se décida à les approcher, et surtout à approcher le véhicule, tout en restant caché. Cela était risqué avec son manteau rouge mais il y parvint quand même.

À un mètre du véhicule – et à un mètre de l'ex Soldat – l'homme qui portait la chose longue la laissa tomber, révélant sans faire exprès... un bout de la belle rapière rouge.
Sans attendre Genesis bondit sur l'homme et lui assena un grand coup de poing dans la figure en espérant le sonner, et se débrouilla à récupérer son arme. L'autre homme lâcha le coffre et le menaça avec un pistolet.
H2 : "Tiens tiens, le déserteur ! Drôle de hasard dites donc ! Surtout pour un mort !".
Genesis : "Ah ? J'ai l'air si mort que ça ?!".
En même temps il approcha de l'homme, rapière bien en main et l'air d'un coup plus sûr de lui.
H2, prêt à lui tirer dessus : "Tu devrais éviter de jouer à ça mec, tu vas vraiment être m...".
L'homme ne finit par sa phrase que Genesis lui porta un violent coup sur la main, le forçant à lâcher son arme à feu, avant de l'assommer, faisant tomber un trousseau de clés au passage. Pendant que l'autre pris la fuite sans même avoir le temps de récupérer le coffre.

Genesis ouvrit le coffre et constata avec sourire et émotion que son livre adoré était dedans, ainsi qu'un PHS. Sans perdre de temps il le chargea dans le véhicule, pris les clés tombées au sol et entrepris de fuir avec le véhicule. C'était très immoral mais tant pis ! Puis il n'avait tué personne cette fois-ci, il n'avait fait que récupérer ce qu'était à lui... Et emprunté un véhicule avec lequel il n'irait sûrement pas bien loin...


La fuite forcée et la découverte de nouvelles terres

Bien sûr, le roux devait à présent fuir... et vu qu'il avait été grillé à peine réveillé, il allait devoir aller très loin, et à pied ou en prenant d'autres moyens de transport que ce qu'il avait sous la main. Et en effet il ne vint pas bien loin, pas plus de deux ou trois dizaines de kilomètres, mais suffisamment loin pour avoir semé les deux "voleurs". Du moins il l'espérait.

Ce fut apparemment le cas... et il put finalement aller assez loin à pied, ainsi qu'en se débrouillant avec divers navettes commerciales...

Il finit par arriver sur des terres, assez équipés technologiquement, qu'ils ne connaissaient pas... et où il fut étrangement accueilli. Des gens qui semblaient ne pas le connaître mais qui étaient enclins à l'aider. Il préféra se méfier et rester distant, et en dit le strict minimum sur sa personne.

Mais il devina là que ce qu'il avait entendu était bien vrai. Il y avait donc eu fusion de mondes, et nouvelles régions. Après s'être un peu requinqué et avoir récupéré sa dignité, il choisit de partir à la découverte de ses nouvelles terres. Il entendit parler "d'anciennes terres de Dol... d'Héra... de Spira...". Il entendit aussi parler de disparition de pouvoirs, mais d'apparition d'autres pouvoirs en conséquences. Et on lui tendit deux gemmes, dont une qu'il pourrait fusionner avec son arme, comme avant.
Après avoir néanmoins remercié ses hôtes avec le minimum de mots nécessaire, il partit en quêtes d'aventures. Peut-être des aventures où il pourrait enfin être le héros qu'il avait toujours voulu être ?
Aussi il avait entendu parler du retour de Sephiroth. Pourrait-il enfin avoir sa revanche ?

C'est sûr s'il le revoit, ça serait uniquement pour cela et non pas pour espérer lui faire gouter une de ses pommesottes – comme il a toujours rêvé et toujours tenté de faire tout le temps qu'ils se sont côtoyés – mais pour espérer en finir avec lui... Et de toute façon, ces fruits n'existent plus à ce jour, puisque'il n'y a plus les conditions leur permettant de pousser

Et ce seul regret d'avoir quitté Gaïa... Elle semblait encore en vie d'après ce qu'il avait entendu, mais comment la retrouver rapidement, et surtout sans avoir un comité d'accueil peu appréciable en cas de retour sur Gaïa ?
Il était pourtant évident qu'il devrait retourner sur ses terres au plus tôt, ne serait-ce que pour pouvoir faire la peau à Sephiroth, si les rumeurs à son sujet s'avéraient vraies.


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? bein toujours le même !
• Votre âge?
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis aussi Wynonah et Anaryelle
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai pris un peu plus de temps pour lire mais je risque avoir encore des questions !



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️


Dernière édition par Crystal le Mer 17 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Ven 15 Aoû - 15:08

« Peut être n'ai-je pas vraiment perdu mon aile... Peut être illusion ou virtuel ?
Pourtant, toujours de mon coté gauche, elle apparaît à présent d'un blanc pur
Et non d'une teinte jadis si obscure...
Le Don de la Déesse, mystère éternel »



Telle est la vision, ou un rêve qu'il a eu, alors qu'il combattait et fut soudain grièvement blessé.

Ce fut étrange d'ailleurs. Il sentait encore une fois son épaule gauche un peu douloureuse pendant ce combat où il se sentit très faible. Plus douloureuse que d'habitude même.
Il n'avait toujours que sa cicatrice et ne sentait pas la dégradation revenir.
Il comprit vite lorsqu'il vit quelques plumes voler autour. Des plumes d'un blanc éclatant.

Pourquoi si blanc ? Lui qui jadis arborait - non très fièrement - un si sombre plumage ?
Une récompense divine, il pense.
Même si cette aile disparu presque aussitôt alors qu'il sentit une énergie revigorante circuler dans son corps, et qu'il se sentit revenir à la vie.

Rêve ou réalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Ven 6 Fév - 23:53

Une sonnerie se fit entendre dans la nuit. Genesis pris son téléphone et consulta le message...



Et le referma aussi vite en voyant de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos   Jeu 12 Mar - 21:53





(Et dans sa situation actuelle, c'est à dire en prison - avec le téléphone confisqué - que l'ex Soldat regrettait amèrement d'avoir mis Canyon Cosmo en tant que lieu d'habitation. Pas parce que c'était une fausse information, mais pour son amie)

-----
Dessins : Akatsuki-no-Aiko (Véga) et SeyZart (Luciole) kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Rhapsodos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis Rhapsodos
» [Console] Megadrive / Genesis (Sega) 1988.
» [le saviez vous ?] [4] ThunderForce III Genesis
» Petite collection de Genesis
» Liste de "Must Have" Megadrive/Genesis dans une borne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives