Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Attrapons-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Attrapons-les tous !   Sam 23 Juil - 21:19

Précédemment : Mini séjour à Bevelle


Cait SithCait Sith leva son petit nez moustachu sur Litchi qui revenait de la salle de bain propre, sèche, et habillée pour l'aventure. Elle posa ses lunettes sur son nez et les tripota un peu avant d'annoncer le nom des créatures que les scientifiques fous de la Néo ShinRa lui avaient demandé de capturer. À moins que ce ne soient les ordres de l'église de Bevelle. De toute façon selon Cait Sith, l'un comme l'autre ne valaient pas mieux. Ah ! Au fait ! Il devait absolument prévenir Cynthia et Nanaki qu'un certain Seymour fabriquait des bateaux louches à la chaîne ! Malheureusement son autre lui était occupé à faire trempette au fond d'un lac. Aaaah... cet architecte... En attendant, chaton mécanique fixait les verres des lunettes de Litchi en espérant y voir quelque chose d'intéressant. Quelle déception de découvrir que de ce côté là, on ne pouvait rien voir. Ça, c'était pas juste... par contre c'était rudement cool !

« Elles sont super chouettes vos lunettes ! Est-ce que vous pouvez afficher des recettes de cuisine aussi dessus ? Oh et des trucs comme des définitions du dictionnaire ? Par exemple, ça veut dire quoi ailurophobie ? »

Tout guilleret d'avoir retrouvé ses corps et son cerveau, Cait Sith trottinait aux côtés de sa nouvelle copine. Ils croisèrent quelques moines devant lesquels il se planta même carrément afin de les gratifier du salut spécial de Bevelle. Il avait lu quelque chose là-dessus, à un bref moment où il s'était dit qu'il était temps de refaire ami-ami avec Monseigneur Asran, Sire Loanne et toute la clique Bevelloise. Bevellaise...? Bevellisaine ? Bref, de Bevelle quoi. De temps à autre il se tournait vers Litchi pour vérifier qu'il faisait les choses bien. Il parvint même à se retenir de crier à tue tête pour un oui ou pour un non. Bien sûr il se doutait que ça ne servirait sans doute pas à grand chose, mais qui ne tentait rien...

En fait, Cait Sith ne retrouva son bagou et son énergie de pile survoltée qu'une fois sorti de la ville. Et là...

« Ça ressemble à quoi un kimaira ? Et un nebiros ? Et un xylomid ? Oh, et je veux bien qu'on loue un hoover mais c'est moi qui conduit ! Je peux ? Hein ? Dites ? »

Réflexe de son petit jeu de rôle de la veille ou bien volonté de faire plaisir à Litchi, chaton avait retenu de vouvoyer la jeune femme pour se monter poli. Enfin poli... tout était relatif étant donné qu'il pouvait se montrer tout aussi pénible même en vouvoyant les gens. Preuve en était sa volonté de conduire le hoover. Il ne savait même pas ce que c'était mais une chose était sûre : Litchi n'avait qu'à bien se tenir ! C'est donc ainsi que, cape et poils au vent, Cait Sith fonça à travers les plaines en slalomant entre les grand stalagmites de pierre. Il évita de justesse quelques monstres vraiment pas beaux et pointa du doigt la direction du temple de Remiem en expliquant qu'il y avait rencontré un chocobo vraiment peureux pendant la grande chasse au trésor d'Héméra. Et sans même se soucier de savoir s'il avait rendu malade ou perdu sa passagère, il exécuta un dérapage mal contrôlé juste devant le col menant au centre d'entraînement.

Une seconde plus tard il sautait dans l'herbe et aidait son gros mog rose à descendre de l'arrière du véhicule. S'il était prêt ? Oui, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Dim 24 Juil - 10:55

LitchiSouriant avec amusement alors que Cait Sith s'intéressait à ses lunettes, elle les retira de son nez pour les lui montrer
«Malheureusement, je ne pense pas. Mais ça devrait être possible à améliorer! Là, ça me montre surtout ce que j'ai besoin de savoir, des informations sur certains membres importants de la Néo ShinRa, et les monstres que je dois capturer pour ma mission.»

S'ils avaient des micros, elle savait qu'il n'y avait pas de caméras, donc ils ne pouvaient pas savoir qu'elle était en train de donner ses lunettes à Cait Sith. Peut être serait-il intéressé de connaître un peu mieux les membres de la Néo ShinRa des autres mondes. Ils étaient dans ses données afin que si elle les rencontre, qu'elle sache à qui elle avait affaire!
Enfin, elle lui laissa s'amuser un peu, puis ils partirent pour rejoindre la Plaine Félicité.

Une fois sur la falaise qui surplombait la plaine, Litchi proposa de prendre un hover afin d'arriver plus vite vers le Centre d'entraînement. Elle lui fit un petit récapitulatif des monstres qu'elle devait capturer, oubliant que le chaton ne pouvait pas forcément les connaître

«Les kimairas sont des monstres énormes, dans cette plaine, ils sont noirs, une tête de bœuf, une tête d'aigle, et une tête de loup. Ils se tiennent sur leurs pattes arrière, les pattes avant ont de puissantes griffes, et leur queue est un serpent venimeux.»

Elle continuait d'avancer, le hover était plus bas
«Les nebiros sont des guêpes géantes, et les xylomid, des créatures hideuses, de grosses plantes avec une bouche énorme capable d'empoisonner et de rendre fou! Il vaut mieux être très bien préparé avant de se frotter à eux.» sur Gaïa, ça s'appeler les morbols.. mais c'était une race commune à bien des mondes.

Une fois en bas, ils prirent le hover, il fut difficile pour Cait Sith de convaincre le chauffeur de le laisser conduire, mais après l'avoir entendu crier à tue-tête pendant un quart d'heure, ses nerfs avaient fini par lâcher et il l'avait laissé faire!
Il fonça à travers la plaine, Litchi en avait mal au cœur en fait, s'accrochant à l'une des barres en lançant un regard désolé à l'al-bhed qui aurait du conduire, elle n'écouta qu'à moitié cette histoire de chasse au trésor, préférant garder la bouche fermée pour ne pas vomir, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au centre d'entraînement.

Le chauffeur récupéra son appareil et fila sans demander son reste alors que la jeune femme s'était penchée en avant, les mains sur les genoux en attendant de se calmer et d'aller mieux.

«Euh je.. si possible, vous pourriez laisser le chauffeur conduire la prochaine fois? Je crois que je ne suis pas très à l'aise avec les techniques de conduite de Gaïa...»

Ses jambes tremblaient, mais elle finit par boire un peu d'eau et s'avança vers l'entrée du centre
«On dit que les monstres ici peuvent être très dangereux. Vous êtes sur que vous voulez vous y rendre? Enfin... il paraît que l'on peut s'arrêter quand on veut...» donc si la situation devient un peu trop dangereuse, surement qu'ils pourront cesser le combat.
Elle s'avança doucement et trouva l'homme qui tenait le centre. Elle lui sourit et s'inclina respectueusement


«Bonjour? Nous avons entendu dire que vous proposiez quelques monstres à l'entraînement... serait-il possible d'essayer?»
«Bonjour! Oui bien sûr, ils sont là pour ça!»
il se tourna alors vers Cait Sith
«Deux personnes?»

Elle se tourna vers Cait Sith, mais surement oui?


========================

Litchi s'inscrit au centre d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mar 2 Aoû - 23:57

Cait SithCait Sith avait à peine cru apercevoir une ou deux des créatures que Litchi lui avait décrit. Il faut dire qu'il était passé tellement vite avec le hover, qu'il n'était pas très sûr. Il avait faillit écrabouiller une drôle de machine qui marchait à quatre pattes au milieu des hautes herbes, ça il en était sûr. Pour le reste, il n'avait pas fait très attention. En fait il n'avait pas fait attention du tout. En revanche pour ce qui était du Xylomid il visualisait très bien la bestiole et répondit à Litchi qu'il avait la même chose sur Gaïa, et que ça s'appelait des Morbols. Vert, plein de tiges qui ressemblaient davantage à des tentacules qu'autre chose, et une haleine à vous tuer en un souffle... ce qui lui donna une idée et lui fit froncer les yeux sur une expression très concentrée... hummm... moui... Pourquoi pas ?

En attendant ils étaient enfin arrivés à destination grâce à ses talents de pilote de course. Record de vitesse battu ! Record de malades à bord également, d'ailleurs. Mais ça, Cait Sith ne s'en préoccupait pas vraiment. Occupé à faire descendre sa grosse peluche du hover, il était à présent très affairé à la débarrasser des brins d'herbe et de la poussière qui était venue se coller sur sa fourrure rose pendant que le pilote du hover repartait avec son engin en grommelant. Quant à Litchi... bah Litchi regardait la pelouse de très très près en se tenant les genoux. Vraiment bizarre les... Spiriens...? Les Spiraliens...? Les Spirans ? Bref, elle était bizarre Litchi. Heureusement ça ne dura pas très longtemps et elle proposa au petit chat de s'inscrire pour la capture des monstres. Super ! Voilà qui allait être amusant !

« Ne vous inquiétez pas, je suis tout petit mais je sais me défendre. Et puis on n'aura qu'à arrêter si je suis abîmé. Mais avant, j'ai un truc à faire... »

Ce disant, il fouilla la poche dorsale de son mog en l'ouvrant par la fermeture éclair. La langue tirée alors qu'il faisait le tri entre toutes les babioles qu'il avait accumulé depuis des mois, il enfonça carrément sa tête à l'intérieur de sa peluche avant d'en ressortir le poil tout décoiffé. L'air absolument ravi, il ouvrit sa main pour montrer quatre gemmes à Litchi.

« J'ai gagné ça, regardez. Je vais m'en servir pour faire une attaque encore pire que celle des morbols ! Vous allez voir, ils vont pas rigoler longtemps les monstres ! »

Et hop ! Cait Sith posa son autre main par dessus les gemmes et se concentra juste assez pour apprendre ce qu'il voulait. L'haleine de son mog brouillait déjà un peu la vue de ses ennemis... et si en plus ça les empêchait de bouger, de parler, que ça les empoisonnait et les endormait ? Ouuuuh, c'était sadique. Ça lui plaisait !!! Alors un grand sourire plus tard, il s'approcha à son tour de l'homme qui attendait devant le centre.

« Deux personnes ! » Confirma-t-il.

Enfin un peu d'action !


Cait Sith utilise ses 4 gemmes de niveau 1 pour ajouter à son attaque « Pue du bec ! » les effets :
Poison / Paralysie / Sommeil / Mutisme
Puis il s'inscrit au centre d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mer 3 Aoû - 22:21


Litchi gagne 100 gils !
Cait Sith gagne 200 gils !

Cait Sith utilise ses quatre gemmes de force 1, fiche modifiée !

Le duo s'inscrit au centre d'entraînement ! Bienvenue dans l'arène !


Niveau 1 : Soporichamp engage le combat !

HP : 500/500
MP : 10/10

Note : Combat de Type Boss, vous avez droit à une action par tour, mais PAS d'action environnement ! (Vous êtes dans une arène, rien ne pourra vous aider).

Litchi : 1850/1850 HP • 55/55 MP
Cait Sith : 3600/3600 HP • 100/100 MP

Soporichamp : 500/500 HP • 10/10 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Jeu 4 Aoû - 11:23

LitchiOh lala... note pour plus tard, ne plus laisser Cait Sith piloter le moindre engin! La jeune femme avait l'estomac à l'envers, mais au moins, ils étaient arrivés en un seul morceau. Malgré tout, l'al-bhed se dépêcha de filer une fois que la peluche eut réussi à virer son gros mog rose de son hover, et visiblement bien déterminé à interdire à quiconque de piloter son engin à l'avenir!

Une fois devant le centre d'entraînement, Litchi regarda la tête de dragon qui bougeait doucement. Cet endroit n'existait pas à son époque, mais depuis, elle en avait beaucoup entendu parler.

«Il paraît qu'il a des monstres absolument gigantesques... je doute qu'on ait la force nécessaire pour en arriver là, mais les premiers devraient être à notre niveau et nous permettre de nous améliorer...»

Elle le regarda sortir un paquet de gemmes, de son côté, il est vrai qu'elle aurait pu faire quelques achats avant de partir, mais tant pis, elle verrait bien quand ils rentreraient à Bevelle le soir même. Pour l'heure, ils s'avancèrent vers le responsable du centre pour s'inscrire, il les conduisit dans une immense arène avec juste une porte droit devant...

La jeune femme sortit son bâton qui était accroché à sa ceinture et fit un geste vif qui le déploya totalement, il devint ainsi plus grand qu'elle! Sa peluche de son côté se détacha de ses cheveux pour se jeter par terre et se placer devant elle, comme pour la protéger... en réalité, il attendait simplement qu'elle use de magie pour la catalyser...


«Voyons voir ce qui nous attend... avez-vous déjà des conseils à me donner concernant le lien à créer entre ma peluche et moi?» Cait Sith de son côté avait grimpé sur les épaules de son mog géant et s'apprêtait visiblement à lui donner des ordres!

Un drôle de champignon approcha, en temps normal, ce genre de créature n'aime pas le feu, mais vu qu'elle souhaitait tenir le plus longtemps possible, il valait mieux qu'elle s'économise et qu'elle n'use pas de sa magie tout de suite...


Action: attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mar 9 Aoû - 16:47

Cait SithDes monstres gigantesques, hein ? Et bah Cait Sith, ça lui faisait même pas peur ! L'espace d'une seconde il imagina même se retrouver nez à nez avec un truc ressemblant vaguement aux Armes. ÇA, c'était gigantesque ! Et ça leur avait donné bien du fil à retordre à l'époque. En fait si Sis' Ray n'avait pas été là, ils y seraient probablement encore à taper de leurs petits poings sur l'Arme Diamant... Ou l'Arme Saphir qui avait surgie de l'eau avant de se faire pulvériser par le canon de Junon. Faut dire qu'à bout portant, celle-là n'avait eu aucune chance... Mais du coup, devoir les affronter pour un jeu. Ouais, bon, ok. Ils étaient aussi tarés que les SeeD et leurs T-Rex d'entraînement quoi.

« Baaah... C'est juste un jeu, c'est pas grave si on perd. Allez, je veux voir ce que vous savez faire avec votre panda. Je vous donnerai des conseils après. »

Ses petits yeux plissés s'arrondirent lorsqu'elle déplia son bâton, lui faisant souffler un « Ooooh » admiratif et presque silencieux. Ce serait tellement cool s'il pouvait avoir une version miniature de son mog, et faire en sorte qu'il devienne énorme et bedonnant une fois sur le champ de bataille ! Son double lui avait lu deux-trois choses sur les technologies Geyser... D'ailleurs Irvine lui avait offert un super costume issu des recherches de ce professeur. Peut-être devrait-il se renseigner davantage sur ce qu'il était capable de faire ? En attendant le petit panda noir et blanc — non mais quel plagiat — venait de se placer devant Litchi.

« Et bah il bouge tout seul, c'est déjà ça. Vous lui donnez les ordres à voix haute ou rien que les penser ça suffit ? Moi je peux faire les deux... par exemple... »

Il s'immobilisa un court instant et Litchi pu le voir gonfler sa poitrine comme s'il inspirait le maximum d'oxygène. Bah oui, sa voix restait synthétisée par des cordes vocales, et du coup il fallait y insuffler de l'air pour les faire vibrer. Comme un instrument à vent ! Et quel instrument lorsqu'il se décida à hurler ses ordres comme un fou furieux. L'utilité d'un tel cri ? Aucun, sinon de faire sursauter le pauvre type qui les observait se mesurer à ses monstres... et peut-être un peu Litchi aussi. Parce que c'était drôle. En tous cas pour lui.

« À L'ATTAAAQUE !!! BANZAAAÏ !!! TAÏAUT TAÏAUT TAÏAUT !!! »

Et sa peluche de se mettre aussitôt en mouvement avec son éternel sourire niais et ravis d'obéir à un chat hystérique.


Cait Sith lance une attaque simple
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mer 10 Aoû - 11:01


Niveau 1 : Soporichamp 

HP : 500/500
MP : 10/10

Note : Combat de Type Boss, vous avez droit à une action par tour, mais PAS d'action environnement ! (Vous êtes dans une arène, rien ne pourra vous aider).

Actions Tour 1 :

Litchi
      Attaque : -100 HP [Soporichamp]
Cait Sith
      Attaque : - 190 HP [Soporichamp]
Soporichamp attaque Cait Sith : 
      Attaque : -10 HP [Cait Sith]

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Litchi : 1850/1850 HP • 55/55 MP
Cait Sith : 3590/3600 HP • 100/100 MP

Soporichamp : 210/500 HP • 10/10 MP


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Jeu 11 Aoû - 19:37

LitchiNormalement, la difficulté devait être progressive... donc ils auraient tout le temps de s'entraîner et voir si la fatigue allait les pousser à s'arrêter à un moment ou un autre. Cait Sith serait surement plus endurant qu'elle, il faut dire qu'elle avait passé pas mal de temps à Bevelle sans rien faire, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour progresser.

Le petit panda s'était placé devant elle, Cait Sith trouvait que c'était un bon début


«J'étais étonnée qu'il puisse encore le fait. Autrefois, ce genre de peluche réagissait aux furolucioles dans notre corps.. elles s'accordent avec le mage noir pour canaliser l'énergie. Je pensais que ce lien serait rompu avec la disparition des furolucioles, mais je suppose que nos corps ont légèrement changé également avec la fusion des mondes et que ce lien a pu perdurer.» elle pencha la tête sur le côté avec un sourire gêné «Malheureusement, ce n'est pas vraiment grace à moi qu'elle agit. Cependant, je crois que j'ai quand même réussi à créer un certain lien avec elle... enfin avec lui, le panda quoi. Il semble réagir à certaines de mes émotions...» mais ça n'avait rien à voir avec ce que Cait Sith faisait vis à vis de Reeve. C'était surement plus proche de ce que le gros mog pouvait faire!

Elle avait déplié son bâton, le chaton semblait en avoir été impressionné, elle se précipita vers le champignon bizarre pour lui donner un premier coup de toutes ses forces avant de revenir souplement en arrière.. sauf que là, elle entendit un cri effroyable au point qu'elle en lâcha son bâton!! La peluche avait hurlé à son gros mog d'attaquer, elle avait les yeux écarquillés en voyant la grosse monture frapper de ses poings le pauvre champignon qui était à la limite de finir en crêpe!


«Vous.. vous êtes obligé de crier comme ça pour lui donner des ordres? Est-ce que je vais devoir faire pareil?» voilà qui allait clairement la dissuader de poursuivre dans cette voie! Le champignon se mit à briller de son côté et un éclat alla frapper le chaton.. mais est-ce qu'il avait senti quelque chose au moins?

«Moi, si vous voulez que je le fasse bouger, il faut juste que je fasse usage de magie, regardez...» elle ferma les yeux, laissant son bâton à terre alors qu'elle se concentrait, et la peluche se plaça juste devant elle, les bras devant comme Litchi, le petit panda allait suivre exactement ses mouvements gracieux pour exécuter le sort de feu...


Action: Brasier (Force 1) > une boule de feu est envoyée sur la cible > -250hp, Type Feu [cible], -5mp [Litchi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Jeu 18 Aoû - 22:04

Cait SithGauche ! Droite ! Le mog rondouillard cognait avec toute sa bonne volonté, souriant comme à l'accoutumé. Sur sa tête, Cait Sith l'encourageait en imitant les mouvements d'un boxeur, jusqu'à ce que Litchi lui demande avec un certain effarement si elle devrait hurler ses ordres aussi fort. Chaton ouvrit alors la bouche pour répondre que non avant de se raviser. Oh oh... et pourquoi pas ? Ça pourrait être très très drôle !

« Absolument ! » Déclara-t-il d'un ton particulièrement sûr de lui.

Mais alors qu'il allait ajouter quelque chose, le champignon qu'il avait quitté des yeux se mit à lui jeter des spores à la figure. L'une d'elle faillit l'assommer et chaton en fut quitte pour rabattre ses mains gantées sur sa tête en guise de protection.

« Aïe ! Aïe ! Aïe ! Eh... c'est pas très gentil ça ! »

Il allait donner d'autres ordres à sa peluche pour se venger lorsque Litchi le devança en faisant usage de magie. Sa petite peluche de panda se plaça alors devant elle et imita sa gestuelle pour envoyer un sort... Bizarrement silencieux, Cait Sith prenait des notes. Intéressant. Ça ne fonctionnait clairement pas comme lui, mais cette histoire d'émotions allait peut-être aider. Il observa donc la façon dont l'invokeuse s'y prenait en se grattant la tête, sous sa couronne.

« Hummm... pas mal. Et il ne prend jamais feu ? Je veux dire, c'est une peluche synthétique, il devrait flamber. Non ? C'est des poils ignifugés ? J'aimerai bien en avoir pour moi, parce que pendant le tournois d'Héméra, je me suis fait roussir le popotin par plein de sorts de feu. »


Cait Sith observe Litchi sans agir
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Sam 20 Aoû - 13:28


Niveau 1 : Soporichamp 

HP : 500/500
MP : 10/10

Note : Combat de Type Boss, vous avez droit à une action par tour, mais PAS d'action environnement ! (Vous êtes dans une arène, rien ne pourra vous aider).

Actions Tour 2 :

Litchi
      Brasier : -250 HP [Soporichamp] [K.O], - 5MP [Litchi]
Cait Sith
      Regarde : Néant
Soporichamp est K.O : 
     

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Litchi : 1850/1850 HP • 50/55 MP
Cait Sith : 3590/3600 HP • 100/100 MP

Soporichamp : 0/500 HP • 10/10 MP

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤


Le prochain monstre est libéré dans l'arène

Niveau 2 : Tankujo 

HP : 650/650
MP : 15/15

Note : Combat de Type Boss, vous avez droit à une action par tour, mais PAS d'action environnement ! (Vous êtes dans une arène, rien ne pourra vous aider).


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Sam 20 Aoû - 17:03

LitchiVoilà qui changeait la donne tout de même, si Litchi devait s'amuser à crier ses ordres à son petit panda pour qu'il puisse la comprendre, ce n'était pas dit qu'elle ait envie de poursuivre cette formation. Pourtant, elle imaginait mal Reeve Tuesti être en train de hurler à cet instant pour dire plus ou moins à Cait Sith ce qu'il devait faire... quoi qu'elle avait cru comprendre que la peluche avait tout de même sa volonté propre. C'était d'un compliqué tout ça.

Mais elle souhaitait montrer d'abord à son nouveau compagnon de voyage la manière dont elle pouvait diriger sa peluche. Elle ferma les yeux et ramena ses deux mains devant elle, son bâton ayant repris une petite taille pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Juste devant elle, la peluche s'était placée exactement comme elle, petites pattes croisées devant, puis ensembles, elles ouvrir les bras et les tendirent vers le monstre et les flammes semblèrent jaillir de la peluche pour foncer sur le champignon et le détruire pour de bon.

Cait Sith semblait en être assez impressionné, sauf qu'il s'interrogeait sur la protection au feu, elle se pencha pour tendre les bras afin que le petit panda s'approche et saute contre elle

«Hum.. il n'a jamais pris feu, non. Même en recevant des attaques ennemies. Je crois qu'il dispose d'une protection magique contre tous les éléments, un peu comme celles que l'on pouvait acheter autrefois sur Spira. Autant je ne crois pas qu'on en trouve encore qui soient efficaces contre tous les éléments à la fois, mais la protection de ces peluches fonctionne toujours.» il était possible qu'il soit plus simple d'appliquer ce genre de protections sur de toutes petites surfaces comme ces peluches, mais pas pour des êtres humains, souvent trop grands. Mais Cait Sith n'était pas beaucoup plus grand que sa peluche, est-ce que ça voulait dire qu'il pouvait s'immuniser sur tous les éléments? Pas dit... enfin elle ne savait pas trop, ça voudrait peut être dire lui retirer toute sa fourrure pour en créer une autre, et pas dit que le lien psychique entre Reeve et lui puisse durer.

En tout cas, le monstre était mort, et un nouveau entrait en scène.

«Ah, voilà un nouvel invité... il va falloir faire attention sur ceux-là, ils sont très solides, les coups physiques ne devraient lui faire presque rien...» autrement dit, il valait probablement mieux faire encore usage de magie face à ce truc.


Action: Brasier (Force 1) > une boule de feu est envoyée sur la cible > -250hp, Type Feu [cible], -5mp [Litchi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mar 30 Aoû - 11:30

Cait SithHmmmoui... il faudrait qu'il aille se renseigner sur cette histoire de protection contre les éléments. S'il avait lu correctement en utilisant le terminal de vente d'Esthar, il existait des capacités défensives à placer sur un accessoire. Et ça tombait bien parce que des accessoires il en avait plein. Sa cape, sa couronne... Ah non zut, sa couronne tombait tout le temps.  Il lui fallait un truc qui resterait tout le temps sur lui. Bah sa cape, c'était parfait ! Cait Sith observa le panda revenir dans les bras de Litchi et se gratta la tête. Le lien mental qui existait entre eux n'était pas parfait, mais il existait. Et ça, c'était la partie la plus difficile. Il la regarda alors recommencer son manège pour lancer un nouveau sort de feu sur l'espèce de caillou qui venait d'apparaître et croisa les bras.

« Bon, c'est pas mal. Maintenant on va essayer sans les gestes. Il faut vous concentrer très fort et imaginer que vous les faites. Comme ça. »

Cait Sith se laissa tomber au bas de sa peluche en faisant un peu de toboggan. Il se plaça aux côtés de Litchi calmement pendant que leur ennemi avait l'air d'essuyer le feu qu'il avait sur la tête (c'était sa tête d'ailleurs ?) et leva le nez vers son mog. Après un petit clin d'œil et un sourire pour seules instructions, ce dernier se retourna mollement et alla abattre son gros poing rose sur leur nouvel invité.

« Et voilà ! Vous voyez, je n'ai rien dit et je n'ai pas bougé. Que de la concentration. À vous, essayez ! »


Cait Sith lance une attaque simple sur le tankujo (parce qu'il écoute jamais rien de ce qu'on lui dit).
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mar 30 Aoû - 16:37



Niveau 2 : Tankujo 

HP : 650/650
MP : 15/15

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Litchi :
Brasier : -250 HP [Tankujo] ; - 5 MP [Litchi]
Cait Sith
Attaque : -190 HP [Tankujo]

Tankujo 
Charge: -50 HP [Cait Sith] ; - 5 MP [Tankujo]

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Litchi : 1850/1850 HP • 45/55 MP
Cait Sith : 3540/3600 HP • 100/100 MP

Tankujo : 210/650 HP • 10/15 MP

Note : Combat de Type Boss, vous avez droit à une action par tour, mais PAS d'action environnement ! (Vous êtes dans une arène, rien ne pourra vous aider).


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mer 31 Aoû - 11:19

LitchiCe type de monstre avait une sacrée défense normalement... mais là, ils n'étaient qu'au tout début du centre d'entraînement et par conséquent, sa force avait été considérablement réduite par rapport à ce que ce type de monstre devait pouvoir encaisser. Elle en eut la preuve lorsqu'elle envoya son sort de feu, en temps normal, il n'aurait surement pas autant souffert... c'était toujours ça de pris.

Cait Sith l'observa un instant, mais trouvait visiblement que leur lien, bien qu'établi, n'était pas assez puissant. Elle le regarda descendre de sa grosse peluche avant de lui lancer un drôle de regard, puis le gros mog s'avança tout seul et alla taper comme un bourrin sur le monstre, brisant partiellement sa carapace - et prouvant qu'effectivement, il n'était pas aussi puissant qu'il devait l'être.


«Hum, je vois... j'avoue que je n'avais jamais songé au fait que... enfin je pensais que ma magie venait de moi et qu'elle traversait ma peluche pour être plus puissante. Je n'ai jamais songé à la faire agir de façon totalement indépendante.. est-ce que votre mog peut utiliser la magie directement?»

Car bon, là au final, elle avait l'impression que Cait Sith lui demandait à ce que son petit panda lance la magie de lui-même, et elle n'était pas sure qu'il puisse...
«Je vais déjà essayer avec des attaques simples...» mais euh... est-ce que son petit panda pourrait faire des dégâts à un monstre pareil?


Action: Attaquer > Tankujo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Ven 2 Sep - 16:31

Cait SithTout occuper à prendre un ton doctoral pour jouer au petit professeur des écoles, Cait Sith ne remarqua pas du tout le mouvement du tankujo. Et c'était bien dommage, parce que faire attention lui aurait épargné une bien méchante attaque ! La bestiole avait en effet ramené ses bras devant lui comme pour fermer totalement la boule de pierre qu'il était, puis il avait piétiné quelques secondes sur ses pattes arrières avant de foncer droit devant comme une grosse boule de bowling, droit sur le chaton mécanique ! Lorsqu'il tourna la tête, Cait Sith eut tout juste le temps de voir le rocher passer à un centimètre de sa peluche alors qu'il lui roulait droit dessus ! Les yeux ronds, il eut à peine le temps de décroiser les bras... trop tard pour une autre réaction.

« OUAAAA-AÏEUH !!! »

Les pattes en croix et le ventre à l'air, chaton gisait là, une grande bande d'herbe couchée de part et d'autre de son corps pour lui rappeler d'où venait l'attaque et où elle avait finie ! Le tankujo s'était immobilisé un peu plus loin derrière ses adversaires et s'était dépliée mollement avant de se retourner en se dandinant d'une patte sur l'autre comme s'il avait du mal à déplacer son gros corps tout rond.

« Et voilà je suis tout aplatit ! Non mais vraiment, ils sont pas polis vos monstres ! »

Difficile de savoir s'il s'adressait à Litchi ou au propriétaire de l'arène de combat qui avait l'air de s'ennuyer un peu. Les premiers combats n'étaient jamais très amusants à regarder. Puis comme il n'étais pas dans la nature de Cait Sith de rester immobile très longtemps — fut-il à moitié écrasé par un trente huit tonnes — il se releva et commença à épousseter sa cape. Litchi annonça alors qu'elle allait tenter une attaque physique au travers de son panda. Oh oh ! Voilà qui allait être drôle à observer ! Un mini panda qui vient donner une mini gifle à un immense rocher ? Un petit sourire sardonique éclaira le visage du chaton. Il aimait bien ce jeu !

« Ok à moi ! Une attaque magique vous avez dit, hein ? »

Ce n'était pas exactement ce que Litchi avait demandé mais ce n'était pas comme si un jouet était capable de vraiment écouter ce qu'on lui racontait. Surtout pas lui d'ailleurs ! Il se tourna donc vers sa peluche et pointa son doigt vers le tankujo. On aurait dit un maître donnant un ordre muet à son chien... Le gros mog se mit aussitôt en mouvement, passa entre Cait Sith et Litchi un peu en biais pour ne pas les bousculer avec son gros ventre, puis il se planta devant le rocher ambulant, ouvrit un large bec et...


Cait Sith lance Pue du bec (Force 1) > la peluche que chevauche Cait Sith crache une haleine infâme qui brûle les yeux de l'adversaire > -475HP {20%Cécité, 20%Poison, 20%Paralysie, 20%Sommeil, 20%Mutisme} [cible], -5MP [Cait Sith]
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Mar 6 Sep - 14:57



Niveau 2 : Tankujo 

HP : 650/650
MP : 15/15

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Litchi :
Attaque : -100 HP [Tankujo] ;
Cait Sith
Pue du bec: -475 HP [Tankujo] -5MP [Cait]

Tankujo est K.O 


¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Litchi : 1850/1850 HP • 45/55 MP
Cait Sith : 3540/3600 HP • 95/100 MP

Tankujo : 0/650 HP • 10/15 MP

¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Un troisième monstre entre en scène, du nom de Lieo Nukan.


Niveau 3 : Lieo Nukan
HP : 800/800
MP : 20/20



Note : Combat de Type Boss, vous avez droit à une action par tour, mais PAS d'action environnement ! (Vous êtes dans une arène, rien ne pourra vous aider).[/center]


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   Jeu 8 Sep - 10:23

Spoiler:
 

LitchiFaire en sorte que son petit panda puisse attaquer à sa place... jamais Litchi n'y avait pensé. Son arme, c'était son bâton après tout.. mais elle se mit accroupie, elle avait vu Cait Sith faire, et s'il lui avait dit un peu plus tôt qu'elle était obligée de hurler pour donner des ordres, elle avait bien vu ensuite que c'était un mensonge! Malgré tout, elle ne l'avait pas relevé, jugeant qu'il avait surement voulu se moquer un peu d'elle, et elle n'était pas le genre à le prendre mal.

Elle se mit donc accroupie, regardant son panda avant de pointer du doigt le tankujo. La peluche ne semblait pas comprendre au début, mais Litchi l'accompagna en partie et mima le geste de frapper. Étrangement, elle sentait une sorte de fourmillement dans sa nuque, et le petit panda finit par s'avancer, allant de plus en plus vite, mais ayant les pattes trop petites pour pouvoir frapper à proprement parler, il donna plutôt un bon coup de tête au tankujo en fonçant façon bélier! Bon, c'était pas super, mais mieux que rien...


«Hum... c'est étrange.. je crois que j'ai ressenti quelque chose...» un lien, une connexion, elle ne saurait dire... de son côté, Cait Sith allait maintenant lui montrer comment faire une technique magique par le biais de la peluche, elle l'observa regarder son mog, celui-ci ouvrit la bouche et cracha un nuage de fumée noire nauséabonde... ramenant une main sur son menton, elle regardait le résultat... le monstre venait de tomber, et un nouveau entrait en scène. Le genre que son petit panda ne pourrait jamais atteindre!

«Je ne suis pas sure d'avoir bien compris pour la magie... mais je me demande, pouvez-vous faire cette même technique sans votre mog?» car en temps normal, la magie ne nécessite pas d'arme. Donc si Cait Sith était dans l'incapacité de faire cette magie sans son mog, il était peu probable que Litchi parvienne à faire user de magie sa peluche... c'était compliqué tout ça! En tout cas, pour ce monstre-ci, il valait mieux qu'elle attaque elle-même puisque son panda ne pourrait pas l'atteindre.


Action: Attaquer > Lieo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Attrapons-les tous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapons-les tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Félicité-