Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Lun 2 Mai - 10:19


Les ruines de Centra sont une zone particulièrement dangereuse. Il est fortement déconseillé aux faibles niveaux. La plupart des créatures qui y vivent sont parmi les plus redoutables, et si certaines peuvent être plus faibles, ça n'empêche pas qu'il vaut mieux être minimum Niveau 15 avant de s'y risquer.

Créatures présentes dans cette zone:
Schizoïd
Succube
Tomberry

Ruines 1Lorsque vous grimpez les premières marches des ruines, vous déboulez sur une première plate-forme avec une statue / fontaine en ruines. C'est dans cette zone que les monstres sont les plus agressifs et il est quasi impossible de passer ici sans avoir à se battre.

Notez que les rampes d'escaliers s'illuminent dès que vous mettez le pied dessus et que les lumières vous suivent pas à pas. C'est un peu perturbant au premier abord, mais on s'y fait vite.

Une fois en haut des marches, vous entrez dans le temple d'Odin, mais ce n'est que pour grimper quelques marches, vous retrouver sur une petite plate-forme carrée qui vous fera monter jusqu'au toit. De là, vous vous retrouvez face à un autel où brille un orbe qui a été activé il y a longtemps, des sortes d'échelles murales se dressent de chaque côté de l'autel, mais il ne sert plus à rien d'y grimper. Il vaut mieux prendre les escaliers sur la droite.

Ruines 1Vous débouchez sur une nouvelle plate-forme avec une gargouille imposante aux yeux de rubis. Si les rubis sont bien là (après tout, rien ne dit qu'un voleur mal intentionné ne les aura pas pris depuis le temps), la porte menant à la salle du trône d'Odin sera ouverte. Sinon, elle sera fermée et il faudra recommencer le processus d'ouverture, en grimpant sur le toit pour aller trouver la nouvelle gargouille. En effet, Odin étant toujours sur Héméra, si l'on vient à voler les rubis, il en recréera mais les placera sur la gargouille postée sur le toit. Cette gargouille vous donnera un mot de passe à rentrer une fois que vous aurez remis les rubis dans la gargouille du bas.

C'est ainsi que vous débouchez dans la salle du trône où Odin se tenait autrefois.



Note: si vous souhaitez avoir une meilleure vision des ruines, n'hésitez pas à visionner ce Let's Play FF8 qui vous montrera chaque zone avec précision, ainsi que la manière dont l'on peut récupérer les rubis pour ouvrir la salle du trône.

Sources des images: Wikia FF



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Centra :: Ruines de Centra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives