État actuel
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Niveau: 11•
HP: 2000/2000•
MP: 60/60For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Équipement et techniques
Arme: Clackers [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: Bandana de Ceasar [Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Gils: 500
Inventaire: Potion+ X01 (+1000hp)
Objet clé: Orbe de l'eau, Orbe des ténèbres
Techniques de combatTechniques physiques•
Clackers Enflammés (Force 1) > Daemon utilise ses Clackers en les faisant s'entrechoquer très rapidement, au point de les entourer d'une flamme à l'aide de sa magie, il les projette ensuite sur l'adversaire > - 275hp, Type Feu [Cible], - 5mp [Daemon]
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Clackers Magnétiques (Force 1) > Daemon utilise la magie de foudre pour contrôler la trajectoire de ses Clackers une fois lancé > -275hp, Type Foudre [Cible], -5mp [Daemon]
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Rushing Lariat (Force 1) > Daemon se place de façon à aligner ses cibles avant de toutes les faucher avec un énorme Lariat. > -275hp {20% Paralysie} [Cibles], -10mp [Daemon]
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Coup de pied aveuglant (Force 1) > Daemon utilise son environnement pour envoyer quelque chose dans les yeux de son adversaire à l’aide d’un coup de pied > -275hp {20% Cécité} [Cible], -5mp [Daemon]
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Tornade de coups (Force 2) > Daemon se jette sur ses adversaires en plongeant vers eux, son corps rempli de l’élément Vent vrille tellement lorsqu’il donne des coups qu’on pourrait le confondre avec une tornade > -550hp, Type Vent [Cibles], -30mp [Daemon]
Techniques magiques•
Pose Protectrice (Force 1) > Daemon se met à bouger dans tous les sens jusqu'à prendre une pose qui entraine le désarroi de ses ennemis et inspire confiance à ses alliés... ou presque > +275hp, DegPhy-10% [Cibles], - 10mp [Daemon]
Limites• Niveau 1:
Overdrive Lightning Punch > Daemon se concentre sur sa respiration pour améliorer ses capacités physique, puis concentre sa magie dans son poing pour en faire émaner une énergie de lumière avant de frapper de toutes ses forces son adversaire > -550hp, Type Lumière [Cibles]
• Niveau 1: à définir