Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Daemon Hendrickson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Daemon Hendrickson   Ven 25 Mar - 10:42

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Hendrickson
• Prénom: Daemon
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Joseph Joestar de JoJo’s Bizarre Adventure

Description

• Alignement: Neutre (à tendance Bon)

• Description physique:

DaemonComment peut-on décrire Daemon facilement ? Eh bien déjà, il est tellement imposant qu’on dirait une montagne qui se déplace ! Les statistiques le prouvent : 1m95 pour 97 kg, osez me dire que vous souhaiteriez vous y frotter… D’autant que sa musculature est marqué sur chaque partie de son corps, du cou jusqu’aux jambes, une véritable montagne je vous dis !

Sa peau plutôt claire prouve qu’il ne voit que rarement les lieux exotiques, mais cela fait encore plus ressortir la couleur de ses yeux : de très beaux yeux bleus qui se cachent parfois sous quelques mèches brunes. Les formes de son visage sont affinés et il est plutôt beau garçon, c’est du moins la réponse qu’il vous donnera si vous lui demandez comment il se trouve. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Concernant son style vestimentaire, disons qu’il apprécie s’habiller en fonction de l’endroit où il se trouve, s’obstiner à porter un t-shirt dans une zone très froide ne ferait que lui porter préjudice. Daemon prend grand soin de toujours avoir quelques babioles locales sur lui qui sont la plupart du temps visibles, bien qu’il garde toujours un souvenir précieux attaché autour de son poignet (droit ou gauche selon l’envie), signe qui le rattache à un ami qu’il a perdu.

• Description psychologique: Il faut avouer que ce jeune homme est un sacré énergumène ! Daemon se retrouve souvent dans des situations quasi improbables car il s’est un peu trop intéressé à ce qui ne le regarde pas, sa curiosité est un vilain défaut, mais sa force vient vite combler en cas de problèmes trop ennuyeux. Loin de là l’idée qu’il aime la violence gratuite, il apprécie pouvoir acquérir toujours plus de connaissances concernant Héméra et les différents mondes qui le constitue, tout comme ses « revenants » de l’Autre-Monde qui apparaissent à Guadosalam.

Malgré un défaut assez flagrant, Daemon possède des qualités assez communes mais qui font pourtant tout son charme : il est toujours présent pour ceux qu’ils jugent digne d’intérêt, agréable et amical envers les inconnus, n’émet pas de jugement hâtif sur une personne (sauf dans un cas extrême), de quoi être de bonne compagnie dirons-nous !

Bien qu’il ne soit pas très porté politique ou conflits à travers les mondes, il est toujours au courant de tout car son intérêt pour Héméra est vraiment impressionnant. Qu’il s’agisse d’une simple arrestation de criminels sur Dol ou l’attaque d’une calamité sur Gaïa, deux mondes différents du sien, il y porte le même intérêt et collectera toutes les informations possibles. Ce n’est pas pour rien que son but est de percer tous les mystères concernant ce nouveau monde, maintenant qu’il peut partir à l’aventure, il pourra peut-être même approcher la piste des cristaux, bien que cela est un chemin périlleux…

Histoire


La famille Hendrickson est originaire de Lindblum, ville la plus imposante de tout le Continent de la Brume, bien qu’Alexandrie peut lui tenir tête sur de nombreux points quand même. Né de l’union de deux êtres qui s’aiment, Daemon verra le jour sans avoir la possibilité de connaître son père, celui-ci est mort avant sa naissance lors d’un accident à son travail, sa mère l’a donc éduque elle-même. Bien que leur situation n’ait pas toujours été géniale, l’amour que lui porte sa mère va permettre au jeune garçon de grandir en s’épanouissant, malgré quelques idiots qui lui rappelleront souvent qu’il n’a pas de père.

D’ailleurs, c’est à une de ces occasions que Daemon va faire connaissance de celui qui deviendra son meilleur ami, Caesar Zeppeli, un jeune garçon du même âge portant un bandeau long et mince autour de la tête, qui interviendra pour prendre sa défense. Pour être plus précis, il le défendait verbalement car le jeune Hendrickson avait déjà l’avantage de la taille à l’époque et s’était parfois perdu à distribuer quelques coups, pas toujours évident de se contrôler émotionnellement quand on est si jeune. A l’âge de sept ans, les deux garçons sont donc devenus amis et ils n’ont depuis plus passés un jour sans se voir. La chance a même sourit à la famille de Daemon qui est alors aidé par les Zeppeli d’un point de vue financier temporairement, voyant cette mère qui travaille durement pour offrir une vie correcte à son unique fils. Les liens se soudent entre les deux familles qui habitent dans le Quartier Théatral, depuis peu pour les Hendrickson qui ont déménagés plus près pour « faciliter » l’amitié des deux jeunes garçons.

Avec le temps, ces deux-là apprennent ensemble et partagent leurs rêves respectifs, surtout celui de Caesar qui souhaite découvrir tous les mystères que renferme ce monde, rêvant de toutes ses légendes qu’on lit dans les livres comptant des histoires ou encore quand il voit des pièces de théâtre qui parlent de légendes. Sa passion pour ces mystères va contaminer Daemon qui le suivra absolument partout dans Lindblum parfois pour obtenir plus d’informations qu’ils obtiennent souvent, qui renoncerait à donner un peu de connaissances à deux garçons avec des yeux si brillants ?

Leur enfance se déroule parfaitement, il y a parfois disputes et crises pour une histoire qu’ils ne voient pas de la même manière, mais tous les bons amis se prennent le bec un jour ou l’autre après tout. Ils s’amusent souvent à regarder le Festival de Chasse et ses nombreux guerriers qui viennent des quatre coins du monde pour tenter de le remporter. La mère de Daemon a pu ouvrir un petit commerce grâce à l’aide des Zeppeli qui sont très fier d’avoir pu l’aider, ils possèdent un théâtre et s’en sortent très bien financièrement. L’amitié de la famille Hendrickson leur est précieuse et s’ils peuvent les aider d’une quelconque façon, ils le feront sans hésitation, cela est réciproque en tout cas. Pourtant, tout ce bonheur et cette vie qui les comblait vont très vite être balayé par une personne mal intentionnée qui va non seulement les faire souffrir eux, mais aussi de nombreuses autres personnes.

Alors que des rumeurs concernant des attaques sur la ville de la Pluie Eternelle ainsi que Clayra circulent partout dans la ville, inquiétant vivent la population, le ciel étoilée semble s’assombrir drastiquement sur la vie de tous ses paisibles gens qui ne verront pas apparaître l’armée de mages noirs qui va réduire rapidement leur ville en torrents de flammes, sous le feu des canons des vaisseaux aériens d’Alexandrie. Ce soir-là, Ceasar et Daemon se trouvent à une petite représentation au théâtre des parents de ce premier, les explosions soudaines aux alentours vont créer une vague de panique sans pareille dans la salle. Les deux garçons, à présent âgé de treize ans chacun, vont prendre leurs jambes à leur cou pour prendre la fuite, des soldats de Lindblum les intercepte rapidement dans les rues du Quartier Théâtral pour les emmener en sécurité. Mais en chemin, une explosion violente surgit suite au violent sort de feu d’un mage noir, soufflant sans pitié tous les gens se trouvant dans la rue adjacente. Caesar est celui qui est le plus touché par cette explosion, il se retrouve projeté jusqu’à la vitrine du magasin d’en face, Daemon atterrit par chance devant le bâtiment en ce qui le concerne.

Sonné mais pas inconscient, il se touche la tête par réflexe en se relevant, pas de sang mais sa jambe droite semble avoir pris un sacré coup. Toutefois, ce n’est pas ce qui l’empêchera de sauter à l’intérieur de la boutique en flammes en se rendant compte que son ami est coincé sous un meuble et qu’il risque d’y passer. Malgré qu’il ne peut pas prendre appui sur ses deux jambes pour utiliser toute sa force, Daemon parvient à basculer le meuble et à dégager son Ceasar d’en dessous pour le conduire vers la sortie. C’est vraiment difficile et même si la chaleur est affolante si près des flammes, le jeune Hendrickson ne va pas flancher, tenant son ami par-dessus son épaule pour le sortir de là. Dehors, un soldat rescapé de l’explosion les remarque et vient immédiatement en aide à Daemon qui continue néanmoins de porter son ami en trainant la jambe, il est hors de question de s’arrêter si c’est pour risquer un nouvel accident.

Quelques minutes plus tard, les voilà enfin dans l’abri et les parents de Caesar ainsi que sa propre mère attendaient impatiemment de voir apparaître ces visages qui leur sont si cher, bien qu’ils soient tous les deux blessés. Le plus inquiétant semble être l’état du jeune Zeppeli qui a repris conscience lentement mais à de nombreuses douleurs dans le torse, il est donc pris en charge par les soldats qui l’emmènent au plus vite auprès des quelques personnes qui s’occupent des soins ici. Malheureusement, le manque de temps et de personnes pratiquant la magie blanche va conduire un guérisseur à venir chercher la famille Zeppeli et leurs amis les Hendrickson pour qu’ils soient près du jeune garçon dans ces derniers instants, celui-ci ayant des blessures trop importantes pour pouvoir être soigné.

Autant dire que cette nouvelle retentit comme un coup de fusil en plein cœur de chaque membre des deux familles, ils vont se presser de rejoindre Ceasar qui les regarde en souriant, les larmes aux yeux, il sait très bien ce qui l’attend d’ici quelques instants. Il tend faiblement la main vers son ami Daemon qui se jette presque dessus en pleurant, lui serrant de toute sa force massive en lui demandant pardon, qu’il le pardonne de ne pas avoir été capable de l’aider plus rapidement et que tout ça est de sa faute. A travers quelques soupirs, le garçon au bandeau lui dit qu’il est content d’au moins pouvoir leur dire « Au revoir », qu’il compte sur lui pour poursuivre leur rêve commun et pour vivre, vivre une vie qu’ils auraient partagés à parcourir le monde pour en percer les mystères. Tout le monde est autour de Ceasar à échanger quelques très courtes paroles avant que ce dernier ne finisse par desserrer lentement sa main de celle de Daemon et laisser tomber doucement sa tête sur le côté. Un douloureux cri se fait alors entendre dans cet endroit qui est censé les protéger, mais où un jeune adolescent a perdu son meilleur ami.

Cet événement tragique va conduire les deux familles à se serrer les coudes le temps de faire le deuil, la rage consumant le cœur du jeune Hendrickson, c’est le père de Ceasar qui va lui faire entendre raison en lui expliquant que son fils n’aurait jamais souhaité que son ami tente de le venger, mais plutôt qu’il continue à vivre pour lui et qu’il soit assez fort pour porter le rêve qu’ils avaient jusqu’à ce qu’il s’accomplisse. Daemon va finir par se reprendre avec ces sages paroles et demandera à sa mère s’il peut continuer à parcourir la ville tout seul à présent, ce qui lui sera facilement accepté devant une telle motivation. Lindblum est en reconstruction de tous les côtés, dans tous les quartiers, mais le jeune garçon ne se décourage pas, le bandeau de Ceasar lui a été offert comme souvenir de son ami et il le porte fièrement autour de son poignet, bien qu'il lui arrive de le porter comme le faisait Ceasar.

Cette même année, sans que personne ne le sache, celui qui a causé toute cette peine sera vaincu mais le nom des héros qui ont sauvés de nombreuses vies sont connus, des amis de la Princesse Grenat qui a succédé à sa mère lors de sa mort, celle qui a été accusé pour les attaques des différentes villes du Continent de la Brume avec ses armées. C’est à partir de ce moment que Daemon a commencé à s’intéresser à ce qu’il s’était passé dans le monde extérieur, pourquoi la Brume avait-elle disparu et toutes ses réponses, il ne les obtiendrait pas à Lindblum qui se remet difficilement. Avec l’accord et la compagnie de sa mère, à l’âge de quatorze ans, l’adolescent porteur de rêve se rend pour la première fois à Alexandrie pour mener ses recherches là-bas, il va y rester suffisamment longtemps pour pouvoir assister à la pièce de théâtre spécial pour l’anniversaire de la Reine Grenat.

Un an plus tard, c’est à Lindblum que Daemon entend la première fois parler de « personnes d’un autre monde » qui seraient apparus mystérieusement à certains endroits sur Héra. Il apprend aussi que les gemmes ont apparemment changés de pouvoirs, lui qui ne les voyaient que comme des accessoires pour aventuriers va commencer à s’y intéresser, délaissant temporairement ses recherches sur ce qui semblerait un monde parallèle du nom de « Terra ». Il a appris ce nom en faisant des recherches sur les événements qui ont conduits à la mort de Ceasar, se demandant si tout n’avait pas été manipulé depuis les ombres. Les mois suivants vont lui permettre d’en savoir un peu plus sur tous ces chamboulements dans son monde qui voit débarquer parfois des individus prétendant venir d’autres mondes et dont le look semble bien confirmer leurs dires. L’inquiétude était devenue général pour la plupart des gens vivant sur Héra alors qu’à l’inverse, Daemon commençait à ne plus tenir en place, de nouveaux mondes ?! Encore plus de choses à découvrir et même s’il n’avait qu’une envie : partir à la découverte de ces endroits inexplorés, sa mère ne semblait pas voir cela du mêm œil et dû demander l’appui de la famille Zeppeli pour faire entendre raison à ce jeune homme en devenir.

Cependant, il n’abandonnerait pas si facilement et réussit à obtenir l’accord comme quoi il restera sur Héra jusqu’à ses dix-huit ans sans broncher (bien que quasiment trois ans à attendre, ça lui semble être infiniment long) mais qu’au moment venu, il aura l’autorisation totale de parcourir « Héméra » comme cela lui chante. C’est donc avec cette nouvelle optique qu’il va lentement commencer à préparer un départ qui lui est encore lointain, mais auquel il songe chaque jour. Ses recherches ne cesseront pas pour autant et il va même, malheureusement, découvrir qu’il y avait bien une personne qui était caché dans l’ombre pour tout manipuler lorsque le Continent de la Brume a connu tous ses problèmes.

En effet, Daemon a été parmi les personnes qui ont vu Kuja réapparaitre en plein milieu d’Alexandrie avant qu’il n’appelle un gigantesque dragon blanc pour partir loin de cette ville qui était complètement sous le choc de voir cela. Même si pour la plupart des gens, il s’agissait d’un inconnu qui est apparu comme ça, le jeune homme pressentit que son apparition ici n’était pas anodine et qu’il devait forcément être lié à quelque chose, bien qu’une piste lui semble déjà possible. Pour la première fois de sa vie, il partit à Daguéréo et en quelques jours, il finit par apprendre la vérité sur Terra et ce dénommé Kuja, un nom qu’il a obtenu à force de chercher et parfois même d’espionner certaines conversations. Ce départ à ses dix-huit ans pour parcourir Héméra, il a plutôt intérêt à bien se préparer car d’autres personnes de la même espèce que Kuja pourrait avoir fait subir énormément de choses aux autres mondes, il n’a encore aucune idée de ce qui l’attend plus loin.

C’est enfin le grand jour, son dix-huitième est arrivé et Daemon est fin prêt à partir à l’aventure. Ces trois dernières années, le jeune homme est loin d’avoir chômer : il a commencé à s’entrainer physiquement et à utiliser les gemmes de pouvoir, bien que cela nécessite plus de temps que ce qu’il avait prévu pour les assimiler correctement. Mais sa préparation ne s’est pas arrêté à là, il a aussi suivi en permanence les faits divers des autres mondes, avec du retard bien sûr, le temps que les infos lui parviennent petit à petit, il s’est constitué un solide journal relatant la plupart des événements importants à travers Héméra. Daemon a aussi pris la peine de prendre note à part toutes les actions de Kuja qui ont été signalés, que ça soit la tentative d’enlèvement de la Reine Grenat, celle d’un Mog ou encore son assaut sur le monde Dol avant d’avoir été capturé, tout est enregistré dans sa tête et il est assez rassuré de savoir qu’une telle pourriture est à présent en prison. Le grand Hendrickson a aussi découvert que des gens morts reviennent parfois à la vie dans un monde qu’on appelle « Spira », plus précisément à Guadosalam. Avec une telle information, le premier monde qu’il va explorer et dont il va tenter de percer les mystères est déjà choisi, peut-être même que sa première destination l’est aussi !

Quoiqu’il en soit, au départ de son aéronef pour qu’il parte sur Spira, il fit signe une dernière fois à sa mère et aux parents de Ceasar, en ayant le bandeau de celui-ci attaché fermement autour de sa tête, il va crier en regardant le ciel que son ami veille sur lui et qu’il l’observe bien poursuivre leur rêve. Un nouveau chapitre de la vie de Daemon vient tout juste de commencer.

PS:
 

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Jacky pour les intimes
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Sur mon navigateur, dans mes favoris !
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t-il des choses que vous n'avez pas comprises? Paprika !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daemon Hendrickson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP autour du RP de Daemon
» Daemon Bride Additional Gain
» Daemon Bride (Ex-Board)
» Daemon Bride : Crusade Zero
» [Astuce] Emplacement de la Western Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives