Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Lucrecia Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Modo à la retraite!

Modo à la retraite!

avatar
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Lucrecia Crescent   Dim 17 Jan - 14:07

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaia
• Nom: Crescent
• Prénom: Lucrecia
• Âge: 35 ans
• Avatar utilisé: Lucrecia Crescent final fantasy VII

Description

• Alignement: Guerrière de la lumière

• Description physique:
Elle est devenue femme, joli petit minois, incarnant l’innocence même. Une tête toute en ovale, un petit nez, une bouche rose et pulpeuse... Lucrecia à la tête d'une femme mûre et mature. Une femme qui, malgré les expériences douloureuses à garder une beauté pure... Une vie très dure que l'on peut tout de même voir, grâce à ses yeux, d'un marron dur et de glace. Sa peau est aussi blanche que celle d'un mog et ses joues rosses sont très fragiles (elle rougit à la moindre occasion). Elle possède de longs cheveux châtains qu'elle attache toujours en queue de cheval et porte toujours une blouse blanche, sans doute cela lui rappelle-t-il sa jeunesse ?

• Description psychologique:

Courageuse et forte physiquement, elle sait donner tellement de mal pour en arrivée là... Elle n'est pas du genre à abandonner ses rêves et ses espoirs aussi facilement, et même après avoir signé et persévéré, la jeune femme lutte, jour après jour pour survivre. Aussi douce d'une peluche et fragile, elle prend quand même son courage à deux mains et est même prête à se sacrifier pour les autres... D'ailleurs en parlant de sacrifice... Lucrecia n'en'est pas à son premier... Bien qu'elle fasse de mauvais choix, elle essayera toujours de rattraper ses erreurs, même si cela en apporte de nouveau, l'affaire se sera jamais laissé tomber.


Histoire


Il était une fois l'histoire d'une femme :

On ne sait pas grand-chose sur son enfance, en fait la seule histoire que l'on connaisse est celle-ci : C'était-il y a bien longtemps, dans sa jeunesse, la jeune Lucrecia fut engagée en tant que scientifique dans la grande famille de la Shinra Company...Elle était assistante du grand Grimoire Valentine, un très grand professionnel dans le domaine scientifique, les deux associés trouvèrent deux armes, développer par la planète elle-même afin de se protéger en cas d'extrême urgence. Malheureusement, juste après avoir découvert le grand secret de la grotte abritant le démon Chaos, Grimoire fut tué, la pauvre fille ce senti extrêmement coupable de sa mort.... Et à peine fut-elle remise de la mort de son ami que la jeune femme dut reprendre un train de vie dit "normal".

Un nouveau projet lui fut alors confier, "Jénova Projet", de nouvelles rencontres et de nouveaux associés, il y a là le professeur Gast et le professeur Hojo. Dans le même temps, Lucrecia fit la connaissance de Vincent Valentine, elle lui avoua avoir connue son père et avoir même provoqué la mort de celui-ci.

Résurrection d'un démon :

Plus tard, la jeune femme fêta son union avec Hojo et très vite, le couple annonça l'arrivée future d'un enfant. La jeune et future mère, voulu un avenir meilleur pour son futur fils alors, après avoir été convaincu par Hojo d'implanter des cellules de Jénova dans le ventre de cette dernière afin de donner toute la force nécessaire au bébé, la pauvre mère fut terrifiée par les visions qu'elle eux de son enfant dans le futur.

Pauvre mère dévastée par le choix malheureux d'avoir sacrifié son enfant pour la science fut encore plus dévastée encore, par la mort de Vincent Valentine, tué par l'homme qu'elle avait épousé. Pas de temps à perdre, secrètement, Lucrecia se rendit au laboratoire d'Hojo et, ne voulant pas perdre une fois de plus un ami très cher, implanta l'orbe renfermant le démon Chaos dans la poitrine de Vincent.

La naissance de Lucifer


Sans savoir si son expérience sur le corps du pauvre Vincent avait marché ou non, la jeune scientifique donna naissance à Sephiroth, le bébé à peine fut-il né que déjà, on avait annoncé à Lucrecia qu'il était mort-né...Terrible mensonge bien entendu pour continuer d'expérimenter des choses affreuses sur l'enfant. Bouleverser et ressentant une grande haine pour elle-même, le scientifique tantra d'en finir avec la vie...Mais les cellules de Jenova qui résidaient dans son corps, l’empêchèrent de mourir.

C'est ainsi qu'elle décida de se rendre dans la grotte où était cacher le démon Chaos, là avec l'aide d'une puissante matéria, Lucrecia s'enferma dans un cocon de cristal, ainsi sa vie ne serait plus une gêne pour personne et la vie s'écoulerait sans une menace de plus signé Jenova.

Le monde renaît

Le malheur étant faits, Lucrecia dans son cercueil de cristal ne pouvait que constater les faits des désastres du monde. Le chaos entre une planète pourris par le bien et le mal. Bien qu'elle ne pouvait, ni voir, ni entendre dans son sommeil éternel, les rêves venaient souvent tourmenter son immortalité. Il y avait là, son fils voulant réduire la planète à néant, les armes réveillées par cette même planète et des héros, même dans la "mort" Lucrecia n'était pas en paix.

Mais comment c'est-elle retrouvé hors de son cocon de cristal ? La rivière de la vie, grand mystère de l'univers et mère de toute être vivants sur Gaia....C'est elle, alors qu'elle sortait de terre pour sauver la planète des menaces noires qui détruisaient son peuple. Le cristal fut alors brisé et la vie coulait de nouveau dans les veines de Lucrecia, une nouvelle vie et plus une seule trace de Jénova en elle.

Allait-elle errer sans but dans ce nouveau monde ? Non, en fait, la jeune femme possède un nouveau but ! Dans ses rêves, la jeune mère avait vu Vincent Valentine, il était là quelque part dans ce vaste monde et elle n'avait qu'un désir, retrouver cet homme...

Y aura-t-il de nouvelles aventures ?

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Mog, mog ?
• Votre âge? 27 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Top site x)
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Ouais et je dis juste que les transports sont vachement chérot (o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucrecia Crescent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection - Crescent
» Des fanarts et dessins originaux selon Dracun
» [Projet] Monster Hunter Mag'
» Harakirin, La Team Suicidaire
» Topic de recensement adhoc party pour 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives