Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Freyja Crescent │ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Crescent


avatar
Fiches du joueur :
[url=lien_fiche][/url] [url=lien_techniques][/url]

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Freyja Crescent │ En cours   Mar 17 Avr 2018 - 0:44

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Héra
• Nom: Crescent
• Prénom: Freyja
• Âge: 27 ans
• Avatar utilisé: Freyja Crescent, FFIX

Description

• Alignement: Guerrier de la Lumière
• Description physique:

« I sworn to elegance »

Nidhogg Freyja est atypique. Ou exotique. Inhabituelle, parfois. Elle a entendu beaucoup de termes différents, et la quantité variable de gentillesse ou de tact que chacun portaient en eux ne changeait souvent rien à l'idée autour de laquelle tous gravitaient : Freyja est un rat. Par une curieuse manie du monde dont il descend, son peuple a évolué bien au-delà du simple statut d'animal auquel ses congénères d'autres univers semblent rester irrémédiablement coincés - et le résultat paraît, il est vrai, exotique.

La demoiselle est grande. Haut précisément d'un mètre et de quatre vingt-sept centimètres, son corps élancé dispose de toute la place nécessaire pour mettre en avant le premier joyaux de sa personne : sa fourrure. Le pelage de Dame Crescent n'est pas d'un terne à l'infini tristesse, comme l'on pourrait pourtant l'attendre d'un rat, mais d'une teinte ivoirine qui, selon la lumière qui l'éclaire, se recouvre parfois de nuances de blanc ou d'argent dansantes à la surface de sa peau.

D'aucuns s'attendraient à ce que l'azure de ses prunelles brille d'une leur sauvage, bestiale et indomptable. Bien souvent, il n'en est rien. Bien souvent, on ne les voit qu'à peine, camouflés dans l'ombre de son chapeau rouge, symbole de sa dévotion. Mais lorsqu'il devient possible de les voir, ses yeux offrent un regard calme, souvent pensif, parfois mélancolique, rarement agressif, mais toujours déterminé. Une longue tignasse blanche les complète, tombant en mèches éparpillées entre le bout de son museau humide et le bord de ses joues. Une lueur opaline qui  se marie à merveille avec la tenue que Freyja affectionne porter le plus : un manteau trois-quart rouge, associé d'un foulard blanc et d'un pantalon marron, lui-même rentré dans des protège-jambes en cuir, accessoire régional que sa profession rend obligatoire.

Au final bien plus proche de l'Homme que de l'animal, pour le peu d'importance que cette différence porte sur Héra, Freyja est un être aussi droit et digne sur sa personne qu'à l'intérieur, et pour un rat...

Elle a du charme.

• Description psychologique:

« Mon Amour, je suis finie sans ton concours »

Nidhogg Noble créature, le Chevalier Dragon Freyja est pour le Royaume de Bloumécia un véritable emblème, et la fierté discrète qu'elle en tire témoigne des efforts autant que de la souffrance qu'une telle reconnaissance lui auront coûtés. Figure de force et d'honneur pour ses camarades, modèle à suivre pour un grand nombre d'entre eux, la demoiselle est reconnue et appréciée pour l'indéfectible loyauté dont elle sait faire preuve ; à l'égard de son royaume, du peuple qui y vit, et plus encore, de ses amis.

Aux yeux de ceux qui n'ont pu ou voulu embrasser la voie des armes, elle est toujours perçue comme de bonne compagnie, et à juste raison. Modeste sur les plus anodines de ses réussites et réservée sur les plus glorieuses, élégante par son silence, son humilité lui apporte un respect dont elle peine parfois à reconnaître la légitimité. Pour autant, son seul savoir-vivre ne saurait suffire à la définir, et bien au contraire : Madame Crescent a du caractère. Lorsqu'un conflit survient et que la bienséance se révèle inefficace, Freyja ne craint ni de devoir sortir les crocs, ni de s'en servir. Tenir tête à de gros gabarits tels que Tarask ou Beate forge un certain tempérament, et il serait aujourd'hui probablement bien plus simple de faire tomber la jeune femme que de la faire reculer.
Le moins risqué restant d'abandonner.

De sa jeune vie, elle n'aura à ce jour connu que deux amour ; le premier porte le nom de Fratley, le second se nomme challenge. Si l'attrait du sport en lui-même ne lui déplaît pas, l'exaltation du risque et la nécessité de sans cesse remettre en question ses capacités demeurent les principales causes qui ont fait de Freyja Crescent l'une des plus ferventes concurrentes de la Fête de la Chasse. À plus forte raison, quand bien même ne l'avouerais-t-elle pas facilement, que ce genre d'événements peut parfois devenir une excuse tout-à-fait acceptable pour se frotter à certains de ses amis les plus proches, en tête desquels figure Djidane. Taquiner le jeune génome est sa meilleure façon de lui démontrer son affection ; ne dit-on pas que qui aime bien, châtie bien ? C'est ce qu'elle aime à penser.

Ça la conforte dans l'idée que Fratley doit l'aimer sans commune mesure, en tout cas.

Une alliée inébranlable face à l'adversité et une force avec laquelle compter sur le terrain - son armure ne semble pas souffrir de la moindre faille. Il existe pourtant un tout autre monde qui s'étend de l'autre côté du miroir, et il est extrêmement difficile pour Freyja -sinon impossible- d'y regarder son reflet sans y voir autre chose qu'une pauvre femme esseulée, abattue par le poids d'une vie que ses épaules ne parviendraient jamais à porter.  

Freyja ne fait pas que souffrir de la solitude : elle en a peur. La crainte de se retrouvée à nouveau abandonnée de ceux, mais surtout de celui qu'elle aime accompagne chaque lever de soleil, et lui ronge l'âme avec d'autant d'efficacité que de l'acide dévorerait sa peau. La seule idée de disparaître dans les méandres de la mémoire des autres la met à genoux plus facilement qu'aucune épée n'y arrivera jamais ; sans l'approbation des siens, elle n'est plus rien. Sans le support de son amour, elle n'existe plus.

Histoire

x

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Paul
• Votre âge? 23
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je jouais un vilain dragon il y a quelque mois mais je suis parti, puis Neph est venue faire sa propagande sur Lifestream Breath, et me voilà \o/
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Non, ça devrait aller


Dernière édition par Freyja Crescent le Sam 30 Juin 2018 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Freyja Crescent │ En cours   Mar 17 Avr 2018 - 7:21

Bonjour et bienvenue à toi!

Freyja, excellent choix! Je l'adorais dans FF9!! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin de quoi que ce soit Smile



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Freyja Crescent │ En cours   Mar 17 Avr 2018 - 7:30

Bonjour bonjooooour!

Contente de voir que ma propagande fonctionne, muhahaha *pan*

C'est un plaisir de te voir ici, et Freyja quoi, quel choix heart heart Bon courage pour ta fiche Very Happy !!



Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Freyja Crescent │ En cours   Jeu 19 Juil 2018 - 15:29

Bonjour!

Est-ce que tout va bien avec ta présentation? Si tu as un quelconque souci, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à répondre dans ce sujet ou simplement à contacter un membre du staff par MP Smile

Bonne continuation!



Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Freyja Crescent │ En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Crescent │ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations en cours-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives