Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptySam 12 Sep - 11:34

Tous les groupes des participants se retrouvent sur le grand plateau de Daguéréo, chacun dispose d'un chocobo blanc afin qu'ils puissent rejoindre leur toute première destination. Les participants ont eu plusieurs jours pour constituer leur équipe et sont maintenant prêts à recevoir la première énigme.

Un homme s'avance, il est reconnaissable entre tous avec ses 4Bras, il s'approche de chaque chef d'équipe et leur tend un petit parchemin soigneusement scellé par un peu de cire. Une fois que chacun se retrouve en possession de son parchemin, les participants sont autorisés à l'ouvrir afin d'en lire le contenu.

« Dans le monde des chimères disparues, là où les grandes batailles se livraient, cherchez le sceau de l’épée légendaire. »

4Bras regarde tout le monde avant de clamer haut et fort «Que la chasse au trésor, commence!»

Et c'est parti!

===========================
Top départ de la chasse au trésor! À la suite de ce poste, merci de rédiger votre rp en précisant dans un premier temps la façon dont vous êtes arrivés à Daguéréo, puis la constitution de votre équipe avant de décrire votre raisonnement pour résoudre l'énigme ci-dessus. Pour le moment, vous avez un chocobo qui vous permettra d'atteindre l'étape suivante, mais celui-ci s'envolera une fois que vous serez arrivés à destination. Après ça, il faudra vous débrouiller!

Bonne chance!

Prochain bilan le 13 Septembre aux alentours de midi au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyDim 13 Sep - 16:45

Dream Team:

Psyché était bien incapable d'expliquer comment elle était arrivée sur cette île, sa mémoire lui faisait cruellement défaut ces derniers temps. A vrai dire, elle ne se souvenait de pas grand chose mais les visages rayonnants des gens qui s'amassaient sur cette île lui donnaient envie de rester un peu et de profiter de toute cette joie même si elle ne s'en rappellerait pas. Depuis quelques semaines, elle avait décidé de faire fi de sa mamoire chancelante et de prendre ce qui venait comme il venait. Alors qu'un organisateur lui tendait une fiche d'inscription, elle décida donc naturellement de participer. A quoi ? Elle n'en savait rien. Pourquoi ? Elle n'en savait rien non plus mais elle était très contente en tout cas. La belle regardait les mots sans comprendre une traite de ce qui pouvait bien y être écrit mais finit par trouver une traduction à la page 5, qu'elle pouvait lire aisément. Même s'il y avait quelques fautes de sémantique.

"Une chasse au trésor ! Je commence à comprendre pourquoi tout le monde a l'air aussi heureux par ici..."
"Mademoiselle, si vous souhaitez particper, il vous faut une équipe. Nous avons quelques explorateurs en sus, si vous le souhaitez..."
"Inutile... Aï est là. Elle s'est permise de choisir des équipiers pour Psyché !"
"Oh mais je vous reconnais ! Heu... Ah oui, vous êtes celle qui m'avait trouvé ces superbes habits... Quelle qualité, cette soie... Je suis heureuse de vous retrouver ici... Mais comment saviez-vous..."
"Il est du devoir de l'Oracle de veiller sur Psyché. C'est tout ce qu'elle saura, si elle veut en découvrir plus sur ses origines et sa présence sur Hemera, elle devra le découvrir par elle-même. Voici un cadeau de la part du clan Tsubaki. Et voici ses nouveaux co-équipiers... Bien... Aï les laisse à présent. Que le vent soit avec eux..."


L'étrange ronso repartit comme elle était venue alors que Psyché avait dans ses bras une malette aux armoiries magnifiques et dans son regard quatre personnes qui semblaient tout aussi perdus qu'elle. Bienveillante, elle fit faire les présentations et éclata de rire en se rendant compte que personne ne savait ni son nom ni la raison pour laquelle ils étaient présents sur cette île. Elle ne leur en tenait pas rigueur car elle était dans le même cas et compatissait presque pour eux. Il y avait un jeune homme, une vieille dame, un mog tout mignon et... A vrai dire, Psyché était bien incapable de décrire la dernière personne et encore moins de deviner ne serait-ce son sexe. Homme ou femme, jeune ou vieux, elle n'en savait rien et rien ne pouvait l'aider à la guider vers tel ou tel. Ce fut dans un silence quasi-religieux que 4-Bras fut reçu alors qu'il venait apporter la première énigme qu'il tendit à Psyché. Elle l'ouvrit et lut à haute voix :

"Dans le monde des chimères disparues, là où les grandes batailles se livraient, cherchez le sceau de l’épée légendaire. Hummm, hummm... Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être..."
"Moi non plus..." dirent de concert la vieille dame et le jeune homme. Le mog se contenta d'hausser les épaules et le dernier, le plus étrange, se mit presque à baver en marmonnant un simple "Za... narkand..."
"Zanarkand... Tu sembles retrouver la mémoire, tu as de la chance au moins... Ce nom me dit quelque chose, Zanarkand. Nous nous sommes déjà vus ?"

Ca commençait mal et l'équipe qui se trouvait à côté d'eux pouffaient de rire à les voir aussi hagards et presque pathétiques. Psyché se mit à hausser à son tour des épaules et dit à sa propre équipe de ne pas faire attention à ses idiots. Pendant qu'ils réfléchissaient, ou du moins, tentaient de réfléchir à la solution de cette énigme, Psyché en profita pour ouvrir sa nouvelle malette et y découvrit deux épistolets forgés avec le plus grand soin. Elle ouvrit de grands yeux d'admiration et tout d'un coup, un flash l'arracha à sa contemplation. Des ruines, le sceau d'Anima, des terres gelées, le sourire d'un jeune homme très beau et à nouveau le froid. Elle en frissonnait presque.

"Zanarkand sont des ruines sur Spira..." dit alors le petit mog.
"Oui, je te crois, allons-y, de toute façon, n'avons rien à perdre, l'important est de participer..."

Pour Fulgora:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyDim 13 Sep - 20:12

A peine la première énigme lancée que les cerveaux bouillonnaient et fumaient dans toute la ville - si bien que c'était à croire que ca pourrait devenir un sauna ! Psyché et son équipe réfléchissaient au lieu que pouvaient bien désigner ces inscriptions, et leurs pas - ou du moins leurs chocobos - les menèrent jusqu'à Zanarkand. Les oiseaux filèrent, abandonnant leurs maîtres temporaires. Après quelques fouilles, ils ne trouvèrent ... rien du tout.

A croire qu'ils étaient surveillés, un des singes qui avaient envahi les lieux courut vers Psyché avec un bout de papier dans sa patte, il s'arrêta devant elle afin qu'elle le saisisse. A croire que quelqu'un les espionnait et qu'il avait su dresser ce singe ! Sur le papier, il fut inscrit :

« Bonjour aventuriers ! Je suis au regret de vous annoncer que vous vous êtes trompés d'endroit ! Vous avez possibilité de continuer de chercher le lieu désigné sur l'énigme, ou retourner à Daguéréo où vous sera fourni un indice de votre destination ! »

Et hop, le petit singe était reparti - en ayant tenté vainement de faire les poches à l'un des membres de l'équipe.

=============================

Oups! Il semblerait qu'il y ait une erreur ! Mais l'aventure ne s'arrête pas là pour autant ! Que ferez-vous ? Irez-vous jusqu'à Daguéréo ou pensez-vous avoir trouvé votre destination ?

Rappel de l'énigme :

« Dans le monde des chimères disparues, là où les grandes batailles se livraient, cherchez le sceau de l’épée légendaire. »

Bonne chance !

Prochain bilan le 14 Septembre entre 18 et 19h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyLun 14 Sep - 17:51

"Oh regardez ! Il est trop mignon !"

Un petit singe arrivait, délivrait son message et repartait. Hagards parmi les ruines, personne n'avait remarqué sa tentative de vol et tout le monde se tournait vers Psyché pour connaître la suite des événements. Après tout, elle était la chef de cette équipe étrange, silencieuse et dont la mémoire faisait défaut.

"Ne restons pas ici... Zanarkand, tu aurais une nouvelle idée ? Où peut bien se trouver la prochaine énigme ? Et ces chimères... C'est étrange, j'ai l'impression que cela m'est familier..."

Loin de se douter qu'en plus d'être familier, elle était elle même une de ses chimères disparues, Psyché et son équipe partirent des ruines de Zanarkand, à pas légers. A mesure qu'ils avançaient, d'autres flashs parcouraient son esprit embué et tout d'un coup, elle s'arrêta net et regarda l'individu de Spira avant de lui soumettre ses réflexions.

"Dis, Zanarkand, je me trompe surement mais... Ce sceau, cette épée, j'ai l'impression qu'il s'agit du Sceau Solaire. C'est fou, comme si je connaissais... Où peut-on participer à une course de chocobo ici ?"

L'individu ne répondit pas et se contenta de fixer un caillou grotesque. La vieille dame aidait le jeune homme qui venait de tomber et le petit mog, lui, sourit immédiatement.

"La plaine Félicité !"
"Alors allons-y, tentons ! Vous voyez, mes amis, j'ai l'impression que nous allons tous retrouver la mémoire petit à petit en participant à cette chasse, n'est-ce pas merveilleux ?"

Mais un doute l'assaillit alors qu'elle repensait au beau jeune homme de sa vision antérieure. Que s'était-il passé au juste ? Et pourquoi cette mélancolie qui la frappa immédiatement alors qu'elle foulait le sol de ces ruines passées ? Non, il ne fallait plus y penser, respirer et sourire, profiter de la vie et ne surtout pas fondre en larmes. Pour quoi au juste ? Elle n'en savait rien de toute façon, et il était important de trouver cet indice. Les suivants les mèneraient ailleurs, elle en était sure, et cela pouvait débloquer certains souvenirs chez ses équipiers, et çà c'était une bonne nouvelle !

En revanche, alors qu'ils reprenaient la route, force était de constater que personne ne connaissait le chemin à prendre. Et il n'y avait personne dans les environs pour demander. Encore une fois, l'univers entier semblait accabler la pauvre équipe et pourtant se distingua bientôt une forme dans la brume, grande, immense même...

"Oh un ronso ! Décidément !"

En effet, un ronso attendait sagement en lisant un recueil de poèmes. Il claqua son livre alors que l'équipe arrivait vers lui et les invita sans mot dire à monter à bord de son taxi d'un autre âge, imbroglio de taule et de bois, tiré par quatre chocobos bleus. Tous montèrent à bord et se laissèrent guider...

"Vous avez les mêmes dessins tissés que sur ma robe... Vous êtes un ami d'Aï, c'est çà ? Vous pouvez nous mener à la Plaine félicité ?"

Pour toute réponse, le ronso silencieux haussa des épaules et fouetta ses rênes, engageant alors son taxi sur la route...

Pour Fulguropoings:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyLun 14 Sep - 18:33

Après petites réflexions, l'équipe se rend cette fois dans l'immense Plaine Félicité, persuadée que la suite de leur chasse se trouve chez la personne qui tient la course aux chocobos. Sur sa monture à fixer l'horizon, le cavalier leur demanda la raison de leur venue, jusqu'à ce qu'il mentionne une épée de légende ...

- Oh j'ai entendu parler de cette histoire. Mais je n'ai jamais eu cette épée, elle était plus loin dans la vallée.

Au moins, ils savaient qu'ils étaient au bon endroit ... mais pas dans le bon secteur de la plaine !

================================

Rappel : Durant toute la durée de l'event, les transports sont gratuits ! Mais à vous de justifier en RP comment vos personnages se dépatouillent pour voyager sans avoir à dépenser le moindre gil !

Prochain bilan le 15 Septembre 2015 entre 18h et 19h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyJeu 17 Sep - 1:22

"Dans le monde des chimères disparues, là où les grandes batailles se livraient, cherchez le sceau de l’épée légendaire..."

Voilà une bonne demi-heure que l'équipe avait fait halte au beau milieu de la plaine, toujours aussi hagarde. La vieille dame de Dol s'était assise sur un rocher, le jeune homme, lui était carrément couché dans l'herbe et mâchouillait un épi en regardant le ciel tandis que  le mog et l'individu étrange de Spira s'adonnaient à des exercices étranges dont les poses sortirent Psyché de ses réflexions. Elle se mit à rire bêtement en les voyant s'exercer et se mit naturellement à les imiter. Ils étaient nuls, même à cinq, mais méritaient largement une petite pause ludique. Après quelques placements de jambes vraiment particuliers où Psyché était censée imiter une archère tout en respirant grandement et en étant concentrée, elle questionna un peu le mog sur ce genre de pratique.

"C'est du Myoga, coubou ! Voilà, rentre bien ton kupo, inspire et... Relâche... T'es une nouille, mais une nouille très souple ! C'est rare de voir des amateurs aussi bien se tenir..."
"Pfiouuu... Mon cher Amognyme, il n'est rien que je ne puisse affronter, à part bien entendu cette énigme..."
"Normal, t'es un SOLDAT !" répliqua aussitôt le jeune homme, sans autre procès. "Tes yeux brillants d'azur, ta carrure forte, ton amnésie, c'est sur... Oh mais attendez..."

A cette simple réflexion, le jeune homme fit un bond et enlaça Psyché avec dévotion comme si elle venait de lui offrir le plus beau cadeau du monde. Le jeune homme se rappelait qu'il était aussi du SOLDAT et venait de recouvrir tout un pan de sa mémoire, en l'espace d'un instant. "Et je ne m'appelle pas John Doe ! Je suis Oliver et je suis né à Junon !"

Tout le monde le félicita à grand bruit et décida pour fêter l'occasion de prendre le thé. La vieille dame avait tout ce qu'il fallait dans son sac et le mog se trouva être un herboriste hors pair car il rapporta en rien de temps suffisamment de menthe pour épicer un régiment. Psyché, elle, se demandait si vraiment elle était un SOLDAT lorsque celui qu'elle appelait Zanarkand se leva soudainement et quitta le groupe vers le nord. Psyché le suivit et à mesure qu'ils s'éloignaient du groupe, le sourire de l'individu étrange de Spira se figea. Tout comme sa marche. Il pointa alors un petit passage exigu, sans mot dire. Psyché ne comprit pas vraiment mais soudain, elle eut un nouveau flash. Elle aussi se mettait à sourire.

"Zanarkand, tu es un génie ! Nous avons été bien trop terre à terre. Cherche le sceau de l'épée, cherche son socle !"

Pour Fulgora:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyJeu 17 Sep - 11:34

Ils y étaient presque ! Ils savaient qu'ils étaient au bon endroit, mais pas dans le bon secteur ... Finalement, le groupe se décide à se rendre tout au Nord-Ouest de la plaine pour trouver un petit passage autrefois gardé ... par un garde qui ne devait rien avoir à faire de ses journées probablement.

Toujours est-il qu'en descendant pour examiner l'ancien sceau dans la roche qui scellait l'épée, il y eut un petit flash lumineux qui s'en dégagea, avant qu'une phrase n'apparaisse comme un hologramme ...

Enigme n°2:

« Déjà menacé d’une fusion, ce monde a été. Là où je suis, le mal et les ténèbres me guettent, et si tu avances dans cette nature hostile, tu peux te perdre. Mais au cœur de ce danger, se trouve toutefois un havre de paix où tu pourras te ressourcer. »

Félicitations pour la première énigme après un dur labeur ! Et bonne chance pour la suite !

=======================

Rappel : Durant toute la durée de l'event, les transports sont gratuits ! Mais à vous de justifier en RP comment vos personnages se dépatouillent pour voyager sans avoir à dépenser le moindre gil !

Prochain bilan le 18 Septembre 2015 entre 11h et 12h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyJeu 17 Sep - 23:10

Psyché et "Zanarkand" repartirent aussitôt vers la petite troupe, assez excités d'avoir enfin trouver leur prochaine énigme. Arrivés à destination, Psyché, toute contente, sautillait presque en expliquant comment ils venaient de trouver le prochain indice. Elle ne tarda pas à le dévoiler à l'ensemble de l'équipe :

"Déjà menacé d’une fusion, ce monde a été. Là où je suis, le mal et les ténèbres me guettent, et si tu avances dans cette nature hostile, tu peux te perdre. Mais au cœur de ce danger, se trouve toutefois un havre de paix où tu pourras te ressourcer. Réfléchissez bien, les amis... A quoi cela vous fait-il penser ?"
"A ma belle-mère !" décréta, pince-sans-rire, la vieille. Le jeune homme éclata de rire, bientôt suivi par Psyché et Amognyne. Même Zanarkand pouffa un peu avant dereperdre son regard vitreux à l'horizon. Une fois le calme revenu et quelques gorgées de thé à la menthe bus, le petit mog leur expliqua que cette énigme était certainement ciblée pour Hera et qu'en outre, il connaissait une clairière dont la source était magique. De toute façon, il n'avait pas d'autres idées, et personne d'autre ne voyait où la prochaine énigme pouvait bien être. La destination choisie, il fallait maintenant trouver comment y aller...

En fin d'après-midi, alors que le soleil déployait ses derniers rais, le petit groupe d'amnésiques arrivèrent en vue de la cité sainte de Bevelle. Après concertation, tout le monde se sépara et alors que la nuit recouvrait le ciel, il fut désagrable de constater les citoyens l'étaient tout autant et que personne n'avait trouvé de véhicule pour se rendre sur Hera. Au hasard et sure d'elle à la fois, Psyché frappa à une porte...

"Bonsoir... Excusez moi de vous déranger mais ces inscriptions sur votre porte. Elles indiquent que vous devriez pouvoir m'aider..."

le vieux bonhomme qui lui ouvrit écarquilla les yeux, la bouche ouverte.

"Je... Mais comment avez-vous... Heu... Entrez, entrez... Mira ! Tu ne me croiras jamais..."

La bande entra dans cette maison bourgeoise et fut reçue comme des princes. Alors qu'on leur offrait le gîte et le couvert, le vieux bonhomme confia à Psyché un recueil de poèmes et elle se mit à le lire à haute voix. Personne ne comprenait rien et tout le monde la regardait avec surprise...

"Elle ne mentait pas, elle lit très bien le Spiran Antique..."
"Ah bon ?"

La fin de soirée se passa au coin du feu où le vieux bonhomme et Psyché passèrent leur temps à converser sur la sémantique de certains mots et leurs origines. Au début sceptique, il finit par boire ses paroles car la belle connaissait fort bien son sujet, sans pour autant pouvoir expliquer pourquoi... Avant de se coucher, il s'était avéré que Psyché ne savait pas lire la langue commune mais qu'il en était une toute autre paire de manche en ce qui concernait le spiran antique, le yévonite ecclésiaste et même un peu d'Al Bhed. Il devenait clair qu'elle n'était pas du SOLDAT et que ses origines prenaient racine ici-même sur Spira...

Le lendemain matin, après un petit déjeuner copieux, Mira, la femme du vieux bonhomme, les accompagna au port et leur présenta son neveu, qui, après s'être fait tiré les oreilles, accepta d’amener la troupe à bon port. Sur le quai, elle remercia encore la vieille dame et lui promit :

"Dîtes à votre mari que je lui renverrai ce livre dès que je l'aurai fini ! Et merci pour tout !"

Pour Fulgorasse aux lardons:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptyVen 18 Sep - 21:21

Spoiler:

Depuis la fusion d'Héméra, la Forêt Maudite avait retrouvé sa « splendeur » d'antan, si on peut dire. Elle n'était plus figée, mais toujours aussi dangereuse! Les petits bruits par-ci par-là, les hululements des chouettes, les feuillages qui sont secoués par des bestioles en tout genre, les branches et racines au sol qui craquent dès que quelque chose marche dessus ... Oui, l'ambiance était glauque!

Mais le groupe trouvait au beau milieu des bois sombres la toute petite clairière où Moglière se cachait auparavant. Et là où une source coulait mystérieusement dans la souche d'un arbre et dont les eaux si pures guérissaient tous les maux. Lorsqu'ils se retrouvèrent en face, une chouette était perchée au bord de la souche et les attendait d'une patte ferme! Elle restait sur place en attendant le groupe, et si Psyché regardait bien, elle avait un papier enroulé sur sa patte. L'animal attendait qu'on le lui enlève pour s'envoler ... et désormais ils pouvaient lire la prochaine énigme :

Énigme n°3 :

« Là où le sang de la planète servait aux expériences, grimpez là où vous pourrez admirer l’infini espace. »

Félicitations c'était la bonne réponse! Et bonne chance pour la suite !

=========================

Rappel : Durant toute la durée de l'event, les transports sont gratuits ! Mais à vous de justifier en RP comment vos personnages se dépatouillent pour voyager sans avoir à dépenser le moindre gil !

Prochain bilan le 19 Septembre 2015 entre 21h et 22h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptySam 26 Sep - 0:36

Arrivés à bon port, l'équipe à la mémoire flanchante regardait partout et Psyché aperçut une chouette messagère porteuse de la prochaine énigme. Elle dégrafa le petit papier de la patte de l'animal puis lut l'énigme suivante à haute voix. Oliver constata qu'il s'agissait de sa planète d'origine mais était bien incapable de diriger l'équipe vers un endroit particulier. Amognyme barbotait dans la source et Zanarkand regardait curieusement une procession de chenilles qui "wagonnait" le long d'une branche morte. La vieille femme demanda alors à Psyché de relire à nouveau l'énigme...

"Là où le sang de la planète servait aux expériences, grimpez là où vous pourrez admirer l’infini espace. Cela te dit quelque chose, Jane ?"
"Je suis très heureuse de vous avoir suivi, je me rappelle aussi... Je suis Mila Schwann. Mon frère est astronome tout comme moi. Il y a un an, nous avons fait un tour du monde et nous nous sommes arrêtés dans un canyon sur Gaïa car il y avait un observatoire magnifique. Il s'agit de Canyon Cosmo. Tout me revient à présent. Cette ronso avait raison, te suivre m'a été bénéfique, Psyché... Je ne saurais être moins que reconnaissante..."

Psyché était ravie, depuis leur début, Oliver puis Mila avaient retrouvés leurs souvenirs et leurs origines. Alors que la vieille dame reprenait des airs bien plus mondains qu'auparavant alors qu'elle était au téléphone avec un certain "Mon chou", Psyché regarda Zanarkand et Amognyme et se promit, solennelle, de les aider à se souvenir. Bientôt, la vieille dame raccrocha et expliqua qu'une navette était en route pour les chercher.

"Je viens de contacter le capitaine de l'Abyssal, c'est un ami à moi. Il fait défrayer une navette et nous escortera jusqu'au Canyon. C'est la moindre des choses que je puisse faire... Les habitants de ce hameau désolé sont assez méfiants mais je les connais, ils nous laisseront facilement accéder à l'observatoire."
"C'est... Je ne sais pas comment te remercier Jane... Euh Mila ! Nous avons encore toutes nos chances, c'est parfait !"

La belle enlaça la vieille et la bande attendit ainsi la navette de l'Abyssal...

Pour Fullgoretrash-a:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora EmptySam 26 Sep - 11:51

Et une nouvelle énigme, une ! Que vous avez su déchiffrer à la perfection puisqu'une fois en haut de l'observatoire, un mog vous attend d'une patte ferme pour vous féliciter ! Mais pour vous annoncer une mauvaise nouvelle également ...

« Coubo ! Félicitations vous avez trouvé la bonne réponse, coubo ! Malheureusement un des participants a déjà trouvé le trésor : la chasse est donc officiellement terminée, coubo ! Merci de votre participation, voici votre récompense, coubo ! »

Il donna une bourse remplie de gils ainsi qu'une gemme à Psyché avant de disparaître soudainement ...

=========================

Félicitations pour votre parcours ! Qui sait, la victoire vous attendra sans doute une prochaine fois !

Gains : Psyché gagne 500 gils ainsi qu'une Gemme au choix de Force 1!

Encore merci pour votre participation et à une prochaine pour un futur évent ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chasse au trésor [Psyché] - MJ Fulgora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse au trésor [Cait Sith] - MJ Fulgora» Chasse au trésor [Percival Strong] - MJ Fulgora» Chasse au trésor [Seth Balor] - MJ Fulgora» Chasse au trésor [Terra] - MJ Véga» La Grande Chasse au Trésor d'Héméra
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives